Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Résultats des équipes de jeunes
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyAujourd'hui à 20:49 par Droopy

» Baônne, l’année référence ?
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyAujourd'hui à 12:43 par txuri gorriak

» US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyHier à 23:53 par Jakes

» BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyHier à 9:28 par el enfoiro64

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptySam 14 Sep 2024 - 19:29 par Chrisbts40

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:50 par Jakes

» Ô Toulouse
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2024 - 16:19 par l'oeil de la cale

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (2ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:49 par Fermin

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 EmptyDim 8 Sep 2024 - 10:31 par Jakes

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+50
An englishman abroad
pipio
Gaudermen 79
Tibo
leon de biarritz
GHASTINGS
jo66
chaman
La Péña du Fond du Bus
Miarritze
Pierre2022
Cool Bo
Carlito64
Braxilio
Plus au sud
txalaparta
el enfoiro64
Aleks.
l'adjoint du fond du bus
elitis
Zinzan Brooke
imanolh
Vinz
Chumpitaz
R&B
Clement34
btz60
jean baptiste
AITA
l'oeil de la cale
Fermin
Astérix
Punisher64
gonzo
Bopb forever
Allez les rouges
lahumere
tire-bouchon
EUSKADI 32
ttun ttun
Max64122
Campeon
txuri gorriak
sare64
le biarrot
Droopy
Chrisbts40
Kruto
Jakes
IEPA
54 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Sam 24 Aoû 2024 - 13:30

Sans être professoral, j'aime bien ton côté Grand Prince,
de l'élégance...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2871
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Sam 24 Aoû 2024 - 13:32

Mais je le suis sans aucun doute ! Pour moi ! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2285
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Sam 24 Aoû 2024 - 17:00

txalaparta a écrit:
jo66 a écrit:
leon de biarritz a écrit:Pas de nouvelles de Aliouat , bonne nouvelle ! Cool

Avant  de donner de fausses nouvelles, on fait camembert et on va voir dans la caverne d'Ali Bo Bo Jakes qui se décarcasse dans sa colonne de gauche... où il Y a un lien pour accéder à Allrugby...!

Depuis 2 ou 3 jours, Ali Watt est noté dans le groupe des départs...!

Ceci dit, c'est quand même une bonne nouvelle...! Very Happy

Jo66  Cool
Ali What?
Pour moi  Ali Ouate...
Pour Jo, Ali Watt, j'étais pas au courant....
Excellent Jo, on retrouve toute ton nrj
Ali Watt... utilisait des piles Énergizer à contrario de ChArLIe WATTS MATTHEWS qui a des piles Wonder... cyclops cyclops cyclops cyclops  Wink

Jo66  Idea Idea Idea Arrow
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 732
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Sam 24 Aoû 2024 - 17:25

...qui ne s'usent que si l'on s'en sert...Ali ouate a les siennes toutes neuves !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 361
Date d'inscription : 18/08/2021

jo66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Sam 24 Aoû 2024 - 18:04

Tu connais tes classiques....!
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 732
Date d'inscription : 03/06/2012

Jakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Dim 25 Aoû 2024 - 18:14

Enfin c'est fait pour le pilier black !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 144
Date d'inscription : 21/08/2022

jo66 et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Dim 25 Aoû 2024 - 19:10

Et Bé Ooooh...!

Si c'est fait, tu préviens Allrugby pour qu'ils mettent à jour...!!!
Enfin... si tu fais partie de la direction du BOPB.  siffler
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 732
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Dim 25 Aoû 2024 - 19:45

jo66 a écrit:Et Bé Ooooh...!

Si c'est fait, tu préviens Allrugby pour qu'ils mettent à jour...!!!
Enfin... si tu fais partie de la direction du BOPB.  siffler
Pas besoin de faire partie de la direction du BOPB , je les ai renseignés un paquet de fois et ils recoupent l’info avant de la publier !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2285
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Dim 25 Aoû 2024 - 20:04

Au prix où JBA a vendu le club, tu devrais demander une indemnité de 0,000001€ par transaction...!

metallique
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 732
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Dim 25 Aoû 2024 - 22:58

leon de biarritz a écrit:
jo66 a écrit:Et Bé Ooooh...!

Si c'est fait, tu préviens Allrugby pour qu'ils mettent à jour...!!!
Enfin... si tu fais partie de la direction du BOPB.  siffler
Pas besoin de faire partie de la direction du BOPB , je les ai renseignés un paquet de fois et ils recoupent l’info avant de la publier !
Tu ne serais pas agent triple pour Brice de Nice...?

Razz siffler
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 732
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Lun 26 Aoû 2024 - 7:37

C’est plus facile de balancer des conneries que de s’intéresser au rugby et c’est ce qui se passe depuis un certain temps !🙄
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2285
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

jean baptiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Lun 26 Aoû 2024 - 8:43

Ça c'est ton gourou qui nous a montré l'exemple !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 361
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Lun 26 Aoû 2024 - 8:49

Zinzan Brooke a écrit:Ça c'est ton gourou qui nous a montré l'exemple !
C’est bien ce que je disais, à part les conneries……. çavapa
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2285
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

jean baptiste aime ce message

jo66 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Lun 26 Aoû 2024 - 8:52

Forcément !! clown clown

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 361
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean baptiste Lun 26 Aoû 2024 - 13:37

Rarement d'accord avec toi Léon de Biarritz mais ça arrive .Alors bien que je n'étais pas partisan de JBA mais alors vraiment pas je te donne raison sur ce que tu dis la .Sur ce forum dédié au sport il est difficile d'en parler semble t'il ??? Du moins pour certains comme tu le dénonce ils sont plus enclin à faire le cirque 
L'arrivée du pilier black qui a joué ce dimanche quelques secondes avec son équipe des Waikato n'est encore annoncé par aucun site de rugby ??

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 01/06/2023

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Lun 26 Aoû 2024 - 14:34

Ce serait aux modérateurs de faire leur job, mais surtout quand tu lis DROOPY (les indés et gambas) et par moment, même Yakes qui donne raison aux incendiaires qui ne cessent de parler et d'injurier les partants et de rabaisser même les bénévoles du club ......... et qui me relancent continuellement, je ne suis pas étonné d'être "la tête de turc" des posts ! Pendant ce temps, le rugby est aux oubliettes ! Evil or Very Mad
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2285
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Lun 26 Aoû 2024 - 15:00

Oh mais c'est qu'il m'attaque le Léon !!! Cool
Les modérateurs, il n'y en a qu'un c'est Jakes
Je rappelle aux plus anciens que j'ai ouvert ce forum en 2012 quand celui d'Aupa BO (où j'étais modérateur) a fermé et que je voulais à tout prix qu'un forum perdure. Et j'informe celles et ceux qui n'ont pas connu cette époque que gambas.com n'a aucun lien avec la direction du club et n'est qu'un espace de discussion libre où on parle du BO.
Le règlement du forum est assez explicite pour comprendre que le respect est le fil rouge des discussions.
Il n'est noté nulle part que nous ne devons parler que du sport, et j'ai toujours encouragé l'émancipation dans la mesure où elle est respectueuse et écrite dans les sujets dédiés.
Franchement je préfère lire des blagues diffusées avec parcimonie que de lire 150 fois qu'Hébert est trop léger, que le pilier n'a pas encore signé et qu'on est soulagé de voir Aliouat ne plus jouer.
Pour ce qui est des indés c'est un forum privé et en faire référence ici n'apporte rien.
Concernant les partants (je suppose qu'il s'agit de LVG/JBA) je ne vois pas où ils ont été injuriés sur gambas.com, du moins à un degré supérieur à ce qu'a dit JBA concernant certains joueurs.
Quant aux bénévoles...je ne vois pas de quoi il s'agit.

Pour rappel:
https://gambas.forumactif.fr/t4-reglement-du-forum

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16057
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

txuri gorriak, Mat' et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Lun 26 Aoû 2024 - 16:19

Dis Yakes pas toi quand même, tu penses que l'on me respecte en me relançant continuellement avec le gourou JBA, et en me critiquant sur mon statut de bénévole , abonné et Socios? Un peu ça va, mais là cela dépasse les bornes. Que les tordus du cerveau se fassent plaisir, et ce sera désormais sans moi !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2285
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Lun 26 Aoû 2024 - 16:46

Je pense que si tu t'étais expliqué (souvent demandé) avec précision sur ta motivation à soutenir l'ancienne direction en dépassant la rengaine de 2018 qui affirmait que la famille Gave nous avait sauvés (ce que partage), on aurait pu échanger et mieux comprendre les points d'incompréhension de notre part. À défaut d'argumentation de ta part, je me questionne toujours sur tes motivations. Mais je ne te jette pas la pierre. Pour certains il y avait un intérêt matériel, mais je sais que tu es bien au-dessus de tout ça.
Personne ne te critique quant à ton bénévolat tout à ton honneur et même en dehors du forum je n'ai jamais entendu du négatif te concernant, bien au contraire. Mais parfois il faut savoir jouer du second degré et accepter le petit chambrage sympathique, à charge de revanche bien sûr.
À bientôt pour la bière !

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16057
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Mat' et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Mer 28 Aoû 2024 - 19:14

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/28/transferts-pro-d2-solomone-tukuafu-sengage-avec-biarritz-12164106.php

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 05/03/2016

jo66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Sam 31 Aoû 2024 - 8:42

https://rugbyprime.com/2024/08/30/transferts-teddy-thomas-dans-le-viseur-de-biarritz/

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Sam 31 Aoû 2024 - 9:48

Faudrait voir à pas confondre, bon vu de Paris nous sommes tous des ploucs mais tout de même  Very Happy

"Selon nos informations, Teddy Thomas, l’ailier international français actuellement sous contrat avec le Stade Rochelais jusqu’en 2025, serait dans le viseur du Biarritz Olympique pour la saison 2025/2026.Comme l’avait révélé ActuRugby il y a quelques jours, Teddy Thomas est dans le viseur de l’Aviron Bayonnais la saison prochaine. Toutefois, le club basque devra faire face à la concurrence.

Selon nos informations, Teddy Thomas, l’ailier international français actuellement sous contrat avec le Stade Rochelais jusqu’en 2025, serait dans le viseur du Biarritz Olympique pour la saison 2025/2026."
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1597
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 54
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Sam 31 Aoû 2024 - 13:15

Tu mets Bonneval en 11 et Teddy Thomas en 14, bonjour la créativité et comme Teddy Thomas ne croit que ce qu'il voit je me demande s'il a vu l'exploit de Bonneval !

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 16057
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Sam 31 Aoû 2024 - 17:40

Un retour à la maison pour Teddy 😁 comme Mathieu Acebes.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Sam 31 Aoû 2024 - 17:44

Merci Jakes et à Parcimonie.

metallique

sage  A San Danger, Taïeb croit aux miracles de Lourdes puisqu'il asperge la ligne de but avec l'eau de la grotte...!

Mais n'empêche que l'Awiron n'est plus invaincu chez lui.

Pour ma part, et à mon humble avis, pourquoi le BO ne croierait pas aux miracles...?

On cherche un joker à Dyer...

Dans notre effectif, il Y a Mehdi Kourdes, 1.93m et 145 kg et jiff par dessus le marché, plus grand et plus lourd que Dyer d'ailleurs.

Ce pourrait être notre Uini Atonio pilier droit...

Mais, vu le gabarit de Mehdi K... pourquoi ne jouerait il pas en n° 5 comme Posolo Tuilagi pour seconder Fa'Asalele, au début pour jouer 10 à 15 min / match pour le dégrossir...!  Wink

Le staff lui demanderait seulement de caler son pilier droit en mélée fermée, de pousser dans les mauls et défoncer la muraille sur la ligne d'en-but pour aller en terre promise. Amen.

On pourrait croire au miracle : Mehdi Kourdes... pas le fils caché de Soso...! non, simplement en lui enlevant une K anne, et en rajoutant une L ... aile pour l'alléger, nous aurions alors le vrai miracle...

Mehdi Lourdes


En attendant un éventuel joker pour Dyer, ce serait la solution...

Pour l'an prochain, les anciens biarrots font parler d'eux : Lesgourgues, Teddy Thomas,...

Pourquoi pas Placines... qui joue moins depuis quelques temps...

Par contre, les Rochelais ont une approche différente... ils prennent les rejetons de nos anciennes gloires...

Ils ont enrolé un certain Betsen de Londres, arrière de 18 ans.

Et les Palois, un certain Bidabé.

Jo66 Sad Les Dents de l'Amer  surf surf surf surf ont sévi...!
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 732
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  cccc Dim 1 Sep 2024 - 17:51

sare64 a écrit:Faudrait voir à pas confondre, bon vu de Paris nous sommes tous des ploucs mais tout de même  Very Happy

"Selon nos informations, Teddy Thomas, l’ailier international français actuellement sous contrat avec le Stade Rochelais jusqu’en 2025, serait dans le viseur du Biarritz Olympique pour la saison 2025/2026.Comme l’avait révélé ActuRugby il y a quelques jours, Teddy Thomas est dans le viseur de l’Aviron Bayonnais la saison prochaine. Toutefois, le club basque devra faire face à la concurrence.

Selon nos informations, Teddy Thomas, l’ailier international français actuellement sous contrat avec le Stade Rochelais jusqu’en 2025, serait dans le viseur du Biarritz Olympique pour la saison 2025/2026."
Teddy THOMAS est né à BIARRITZ et ne signera JAMAIS à l'aviron

cccc
crevette grise
crevette grise

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2012

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Dim 8 Sep 2024 - 21:24

Simon Augry s'en va:
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/08/transferts-top-14pro-d2-simon-augry-biarritz-va-signer-a-vannes-12184747.php

En fait, il est déjà parti. Belle mentalité... Rolling Eyes
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1597
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 54
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Dim 8 Sep 2024 - 21:41

Partir alors que le début de saison une nouvelle dérive ou les contrats n’existent plus ….ce qui est chiant c’est qu’on perd un jiff avant un match important …. Coughlan a du boulot 2 joueurs à aller chercher …. Assez relou

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 694
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Dim 8 Sep 2024 - 22:04

Pour une saison galère en top14 avec probable retour en D2 à la fin de saison. Calcul bizarre de carrière. Mais bon, c’est eux qui voient.
En tout cas un mec vaillant qui se barre et un trou de + dans l’effectif.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2081
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Dim 8 Sep 2024 - 22:08

Ils peuvent rappeler O'Callaghan !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 978
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Clement34 Dim 8 Sep 2024 - 22:29

Y a des profils qui peuvent être intéressant et pas forcément difficile à réaliser.
Julien ORY, parti au stade Français 1 année et retour à Toulon. Il est dans le mal et n'a aucun temps de jeu. Connu de Couglhan et de notre coach, une relance pour lui.

Il y a aussi Placines, un de nos capitaines. Il ne jouera pas cette saison à Toulouse, les cadres sont en places et les jeunes qui arrivent sont prometteurs.
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1045
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Dim 8 Sep 2024 - 22:37

Rachat de contrat, départ negocié en cours de saison… ça y est c’est le monde du foot !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2081
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Droopy et lilipean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Dim 8 Sep 2024 - 23:08

Le communiqué du club et la réponse de Augry font qu'on comprend mieux le départ de Simon .Le moment choisi est par contre pas bon .J'espère qu'on cherchera un remplacent à Dyer mais aussi à lui .

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Lun 9 Sep 2024 - 1:13

sare64 a écrit:Simon Augry s'en va:
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/08/transferts-top-14pro-d2-simon-augry-biarritz-va-signer-a-vannes-12184747.php

En fait, il est déjà parti. Belle mentalité... Rolling Eyes
En aucun cas un problème de mentalité faudrait pas oublier que l'an dernier grâce à notre ex-président il touchait des clopinettes et ça ne l'a pas empêché d'être l'un des meilleurs toute la saison. Alors moi aussi je râle qu'il parte mais c'est peut-être une bonne occasion de rééquilibrer notre 3ème ligne où je trouve qu'il manque un huit de métier

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 452
Date d'inscription : 24/06/2012

Miarritze et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Lun 9 Sep 2024 - 1:16

Clement34 a écrit:Y a des profils qui peuvent être intéressant et pas forcément difficile à réaliser.
Julien ORY, parti au stade Français 1 année et retour à Toulon. Il est dans le mal et n'a aucun temps de jeu. Connu de Couglhan et de notre coach, une relance pour lui.

Il y a aussi Placines, un de nos capitaines. Il ne jouera pas cette saison  à Toulouse, les cadres sont en places et les jeunes qui arrivent sont prometteurs.
T'es pas fou toi. Ory il est petit et on a déjà Hebert de petite taille tu vas te faire scalper par certains  Razz

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 452
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Chrisbts40 Lun 9 Sep 2024 - 8:04

Dégouté

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Max64122 Lun 9 Sep 2024 - 8:07

Le président indiqué, depuis le début que il y aurait les départs si indemnités. Le staff a dû être consulté, et donc un plan à B doit être prévu

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Lun 9 Sep 2024 - 8:55

sare64 a écrit:Simon Augry s'en va

En fait, il est déjà parti. Belle mentalité... Rolling Eyes
Accessoirement, on le remercie et on lui souhaite bon vent...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2871
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txalaparta Lun 9 Sep 2024 - 9:37

Mikesker Ximun eta ongi segi...
Un joueur que l'on va regretter, il aurait pû partir libre de tout engagement en juin....sa signature nous permet le rachat de ses 2 ans de contrat....du moment que les clubs ont trouvé un accord....
On a découvert vendredi Jegerlehner qui a fait un super match, Ekain nous a également offert une belle prestation...
Décu, mais pas aigri du départ d'Augry....

txalaparta
bouquet
bouquet

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012

Miarritze, btz60 et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Lun 9 Sep 2024 - 11:51

Triste, c'était était l'un des seuls à être régulier et au niveau l'an dernier...on arrive de plus en plus à du foot en terme de contrats et transferts...mais je préfère un départ maintenant que faire la saison avec un joueur qui aurait toute l'année la tête à son prochain club. 
On entame un nouveau projet, il nous faut des gars 100% dedans, et merci à lui d'avoir l'honnêteté de dire assez vite qu'il en fera pas partie et surtout un énorme merci à Ximun d'avoir été de ceux qui nous ont empêché de couler en fédérale durant les années de l'autre tête de ratel.

https://www.allrugby.com/dossiers/mutations-top14.html

Il y a plusieurs profils intéressants en jiff si on regarde, arriver à convaincre Placines qui ne jouera pas beaucoup au Stade serait l'idéal évidemment (si Piula passe par là, c'est le moment de lui en glisser un mot!), on gagnerait un autre leader qui a le BO dans le sang et pourrait être l'une des têtes de proue du projet, mais Ory en est un autre et en plus il doit être très très, revanchard, Pierrick Gunther qui a quand même pas mal joué l'an dernier avec Béziers et qui peut faire les sorties de banc en mettant la tronche, Galletier aussi qui connait Acebes de l'USAP et a été international si on veut jouer la carte de l'expérience (mais moins guerrier que Ximun)....

Tout ça sachant que Hebert met la tête et mouille le maillot, que Ekain a montré de très belles choses et à mon avis va se révéler cette année dans ce contexte bien plus favorable, que notre international suisse a été excellent + expérience + même profil offensif de 7 runner que Augry...
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2024

gonzo et txalaparta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean baptiste Lun 9 Sep 2024 - 13:30

Si le club a la volonté de prendre un joueur il y a un large choix de joueurs ,de ce que vous avez cité à Mathieu Uguena pour ne citer que lui

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Lun 9 Sep 2024 - 17:57

Alors qu'il s'en aille à Vannes je n'ai aucun problème avec ça. C'est un très bon joueur, pas tout jeune et il a aussi le droit de goûter à l'étage supérieur.
Par contre, au niveau des transferts au rugby cela devient n'importe quoi, je ne savais pas qu'un joueur encore sous contrat pouvait s'engager en dehors des périodes de transferts(alors que le championnat a déjà commencé) dans un autre club pour la même saison.
Qu'on recrute des jokers médicaux, des joueurs sans contrats mais là c'est une première pour moi.
Il va quand même falloir un moment, encadrer tout cela !


Dernière édition par IEPA le Lun 9 Sep 2024 - 20:20, édité 1 fois

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 395
Date d'inscription : 10/06/2012

paquito et lilipean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Chrisbts40 Lun 9 Sep 2024 - 18:52

Il n'y a rien à faire.. c'est le professionnalisme !! Si une entreprise veut casser le contrat d'un salarié,a l amiable ou pas rien ne lui interdit...en l'occurrence les 3 parties étaient d accord donc pas de problème 

C est sur le principe que je te rejoins.....on n'est pas trop habitué encore......faudra s'y faire..
Regarde il y a encore 5 ou 6 ans les clubs prenaient une amende quand ils annonçaient une arrivée hors période de transfert...maintenant on annonce déjà les recrues pour la saison prochaine

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  sare64 Lun 9 Sep 2024 - 19:59

Les écrits restent, parait-il.
Même les talbins s'envolent...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1597
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 54
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aleks. Mar 10 Sep 2024 - 9:11

Dégouté du départ de Simon Augry mais choix logique. Il a une opportunité de se montrer en Top 14 avec un club ambitieux. Je lui souhaite tout le meilleur. C'est un mec qui n'a jamais triché sous le maillot biarrot.

Bon vent à toi Simon. On suivra tes exploits avec Vannes.

J'imagine que les dirigeants s'y retrouvent avec ce départ. Je pense également que le staff a dû être consulté et Coughlan doit avoir une petite liste de joueurs à contacter assez rapidement.
J'avoue que l'idée de retrouver Alban Placines me hype énormément. Sinon, un mec comme Wenceslas Lauret, vous en pensez quoi ? Un super mec. Un super joueur qui doit avoir quelques services à donner dans un club de Pro D2 en reconstruction. Allez Wen, fait comme Mathieu et revient à la maison.

Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Mar 10 Sep 2024 - 12:45

Lauret pour moi notre dernière "très grande" troisième ligne avec Imanol et Lund, et Guyot, Gray ou Lakafia derrière. 
C'était en 2010-2013, années ou on fait encore une 6ème place, un titre de champion d'Europe malgré une saison galère ultra-tronquée par la CDM et une très bonne 9ème place avec demi de Amlin l'année après et un jeu superbe. Ensuite il part (pas que lui, August, Thion, Chelo ect) et on s'écroule. 
Et des belles 3L on en a eu au BO !

Mais il vient de prendre sa retraite, je pense que c'est le genre de décision sur laquelle tu ne reviens pas, sauf cas exceptionnel (du genre, ton club formateur t'appelle ? Cool ). Et si il vient ce serait pour un an, pour aider, mais on peut trouver un mec pour 2 ou 3 ans voir plus qui s'intègre au projet du BO parce que nos cadres ne seront pas éternels non plus (David, Faasalele et Acebes qui vont donner 2 ans max je pense, il faudra les renouveler).

Julien Ory est encore jeune, c'est le même profil (moins fort que Wes évidemment, mais guerrier). Il a performé au niveau au dessus, il a un gros caractère, il est dispo et il a la dalle parce qu'il vient de se faire virer d'un club ultra-pro, froid et sans pitié. Si tu arrives à lui vendre le projet, si tu lui offre cette cellule familiale (club familial) que doit et est en train de redevenir le BO, que tu lui apprend le club, tu peux avoir un sacré soldat qui prendrait le relais à terme de Acebes ect.

Bien sur, Alban serait le candidat idéal, mais à mon avis vu ses perfs au Stade quand il joue il doit avoir d'autres portes de sortie en T14 (ventre mou Castres, Pau, USAP, ASM ect ou autres chez lesquels il serait titulaire indiscutable)
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Clement34 Mar 10 Sep 2024 - 13:35

btz60 a écrit:
Clement34 a écrit:Y a des profils qui peuvent être intéressant et pas forcément difficile à réaliser.
Julien ORY, parti au stade Français 1 année et retour à Toulon. Il est dans le mal et n'a aucun temps de jeu. Connu de Couglhan et de notre coach, une relance pour lui.

Il y a aussi Placines, un de nos capitaines. Il ne jouera pas cette saison  à Toulouse, les cadres sont en places et les jeunes qui arrivent sont prometteurs.
T'es pas fou toi. Ory il est petit et on a déjà Hebert de petite taille tu vas te faire scalper par certains  Razz
Hebert est notre plus petit joueur devant mais celui qui avance le plus et qui mets le plus de carreaux. 

La taille ne fait pas tout, Armitage a été un des plus quand troisième ligne aile/centre et pourtant il est encore plus petit que Hebert. On veut des chiens qui mouillent le maillot, et je ne parle de pas de Droopy
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1045
Date d'inscription : 10/12/2017

lilipean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Mar 10 Sep 2024 - 17:49

S'agissant d'Alban il est quand même encore sous contrat et je pense qu'il a encore sa place dans le turnover.
Je sais qu'il y a deux ans il n'était clairement pas contre un retour à Biarritz, mais pas tant que notre ancien président était en poste.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 395
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Mar 10 Sep 2024 - 19:36

Ce qui n'est plus le cas ! Tronche de ratel est parti et Alban à l'âge de devenir leader d'un projet ambitieux pour son club !

Au Stade il a déjà absolument tout gagné x3 voir 4, ici il aurait tout à gagner, une titre de Prodé, une montée ect c'est des émotions nouvelles, de nouvelles aventures et c'est aussi beau que gagner une Hcup 3 fois déjà gagnée ! J'imagine aussi qu'il a encore toute sa famille ici, les amis ect...et à 31 ans, c'est une donnée à prendre ne compte aussi

Et en plus Faasalele pourrait lui en toucher deux mots et finir par le convaincre ! Moi j'y crois, même si c'est pas pour remplacer Ximun, allez l'année prochaine !
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  chaman Mer 11 Sep 2024 - 13:17

Le joker médical de Dyer sera l'anglais Levi Douglas, passé par Toulon et Grenoble, les Wasps... Il joue actuellement au Japon et a été aperçu à Aguilera.


Dernière édition par chaman le Mer 11 Sep 2024 - 14:10, édité 1 fois
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 494
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 11 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum