Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Ô Toulouse
+39
Cool Bo
sare64
Zinzan Brooke
Allez les rouges
pierre47
l'adjoint du fond du bus
Plus au sud
gege64
Gaudermen 79
DOLPIC
Clement34
Mat'
sma64
Jef Comminges
Sancho
tire-bouchon
pat 75
Sokotar
jo66
Fermin
ASSURANCETOURIX
paquito
TACO
Ttattu
Romulus3064
EUSKADI 32
Ramun
l'oeil de la cale
BOroger
R&B
txuri gorriak
ttun ttun
Droopy
julienmiarritzeko64
Dilbert
sunset
biarroduchnord
Jakes
le canados
43 participants
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ô Toulouse
On comprend bien pourquoi le stade recrute derrière.
Hormis N'tamack et Aki, les autres ne sont pas au niveau des ambitions et du jeu du stade. Le triangle arrière est très limite et Fouyssac.......ben c'est Fouyssac.
il va aussi arriver un moment ou il va falloir recadrer Dupont.
Belle équipe de Castres.
Hormis N'tamack et Aki, les autres ne sont pas au niveau des ambitions et du jeu du stade. Le triangle arrière est très limite et Fouyssac.......ben c'est Fouyssac.
il va aussi arriver un moment ou il va falloir recadrer Dupont.
Belle équipe de Castres.
Plus au sud- bouquet
Ramun aime ce message
Match très tendu et comme souvent c'est l'arbitre qui se retrouve en situation délicate. Personnellement j'ai trouvé qu'ils s'en sont plutôt bien sortis (les arbitres). Je rejoins les commentaires plus haut qui dénoncent l'attitude des toulousains et leur orgueil.
Je reviens pas sur le carton contre Arnold, bien arbitré et juste. Ensuite les geremiades de Marchand et la simulation de placage à retardement de Dupont (sanctionnée d'une pénalité contre le 8 castrais) sont pour moi indignes de joueurs de ce rang. Marchand qui crie sur l'arbitre en espérant que les 2 phalanges sur le poignet d'Arata le sauvent du carton alors que son equipe fait par ailleurs 2 fautes d'antijeu grossieres sur sa ligne... L'arbitre a eu les cojones de le sortir pour se faire respecter.
Bref victoire au CO bien méritée. Club que j'apprécie particulièrement car à l'image du match hier ils savent baisser la tête, se mettre courageusement au boulot sans en faire des caisses.
Mention particulière à Arata, joueur assez attachant pour ceux qui ont vu le reportage de Canal qui lui est dédié et que j'ai trouvé excellent hier dans l'agressivité et l'implication.
Je reviens pas sur le carton contre Arnold, bien arbitré et juste. Ensuite les geremiades de Marchand et la simulation de placage à retardement de Dupont (sanctionnée d'une pénalité contre le 8 castrais) sont pour moi indignes de joueurs de ce rang. Marchand qui crie sur l'arbitre en espérant que les 2 phalanges sur le poignet d'Arata le sauvent du carton alors que son equipe fait par ailleurs 2 fautes d'antijeu grossieres sur sa ligne... L'arbitre a eu les cojones de le sortir pour se faire respecter.
Bref victoire au CO bien méritée. Club que j'apprécie particulièrement car à l'image du match hier ils savent baisser la tête, se mettre courageusement au boulot sans en faire des caisses.
Mention particulière à Arata, joueur assez attachant pour ceux qui ont vu le reportage de Canal qui lui est dédié et que j'ai trouvé excellent hier dans l'agressivité et l'implication.
Ramun- carabinero
Le carton de Marchand, si l'arbitre ne lui met pas c'est loin d'être un scandale.
Le problème sur le coup c'est que l'arbitre ne veut pas se déjuger.
Le problème sur le coup c'est que l'arbitre ne veut pas se déjuger.
Plus au sud- bouquet
Je pense plutôt qu'il le laisse pour les 2 fautes grossières sur les 2 rucks precedents sur leur ligne. Souvent c'est le dernier qui prend pour tout le monde...
Ramun- carabinero
Pour moi Castres est l’équipe qui m’avait le plus impressionné collectivement des matchs à Aguilera cette année. Ça s’est vérifié ce soir face à certainement la meilleure équipe de ce top 14. Après les toulousains restent des humains, qui ne peuvent pas tout maîtriser à chaque match, mis à mal par une pression défensive énorme réalisée par les castrais hier.
Pour en revenir à Castres, on loue leurs vertus de solidarité habituelle, mais c’est trop réducteur, sans talents individuels tu n’arrives pas à ce niveau.
Arata est une pépite, Urdapilleta joue juste au bon moment, Nakosi a délivré un caviar sur le dernier essai…
Sur la finale, l’adversaire devra être dans un grand jour, je mets une petite pièce sur les castrais (avec 24h de plus de repos, dédicace Tire Bouchon )
Pour en revenir à Castres, on loue leurs vertus de solidarité habituelle, mais c’est trop réducteur, sans talents individuels tu n’arrives pas à ce niveau.
Arata est une pépite, Urdapilleta joue juste au bon moment, Nakosi a délivré un caviar sur le dernier essai…
Sur la finale, l’adversaire devra être dans un grand jour, je mets une petite pièce sur les castrais (avec 24h de plus de repos, dédicace Tire Bouchon )
jackbtz- bouquet
Ramun et gege64 aiment ce message
Sancho a écrit:Ahh le beau jeu à la toulousaine, on y arrive.Jakes a écrit:
On risque d'avoir une finale palpitante avec des envolées de tous les côtés ! Imagine un Castres-Montpellier !
Tu m'expliqueras en quoi les Castrais ont un jeu dégeulasse....au point qu'ils ne méritent pas d'aller en finale.
Personne ne parle de Castres dans les médias, c'est toujours un accident de parcours mais ils sont là!
Ils n'ont pas autant de noms de joueurs connus que Toulouse, Bordeaux, La Rochelle ou Toulon mais c'est une vraie équipe de copains prêt à se dépouiller sur le terrain.
Hier soir, ils ont montrés au mundillo du rugby que le grrrrrannnnd Stade Toulousain pouvait perdre en phase finale...
On mesure la grandeur d'une victoire à la qualité de l'adversaire, alors....RESPECT !
C'est bon tu vas manger du pick and go en finale !!!
L'ailier castrais ne vient pas pour aplatir dans l'en but (5Pts) mais pour smatcher le ballon.
C'est clair il y a essai, c'est pas clair il ni a pas essai.
Pour Droopy il aurait dû accepter le smatch et donc 1Pt et Castres bute pour le renvoi.
C'est quand même limite ces questions qui juste de les poser orientent la réponse avant d'avoir vu et revu les vidéos.
L'ailier castrais ne vient pas pour aplatir dans l'en but (5Pts) mais pour smatcher le ballon.
C'est clair il y a essai, c'est pas clair il ni a pas essai.
Pour Droopy il aurait dû accepter le smatch et donc 1Pt et Castres bute pour le renvoi.
C'est quand même limite ces questions qui juste de les poser orientent la réponse avant d'avoir vu et revu les vidéos.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
gege64 aime ce message
C'est difficile de trouver un compromis quand aucune des images n'est parfaite.
Il ne faut pas oublier que quand on regarde un match à la télé, seul l'arbitre a une caméra de plus nous: Ses yeux qui ont un angle de vue qui n'appartient qu'à lui !
La règle prévoit qu'il doit poser un diagnostic avant de faire appel à la vidéo.
La vidéo ne fait que confirmer ou infirmer son diagnostic. Et si elle ne permet de faire ni l'un, ni l'autre on revient à la décision terrain décrite précédemment par l'arbitre.
Il arrive plus rarement que l'arbitre déclare qu'il n'a rien vu et il s'en remet à la vidéo. Pas de décision terrain, seulement décision suite à visionnage.
Il ne faut pas oublier que quand on regarde un match à la télé, seul l'arbitre a une caméra de plus nous: Ses yeux qui ont un angle de vue qui n'appartient qu'à lui !
La règle prévoit qu'il doit poser un diagnostic avant de faire appel à la vidéo.
La vidéo ne fait que confirmer ou infirmer son diagnostic. Et si elle ne permet de faire ni l'un, ni l'autre on revient à la décision terrain décrite précédemment par l'arbitre.
Il arrive plus rarement que l'arbitre déclare qu'il n'a rien vu et il s'en remet à la vidéo. Pas de décision terrain, seulement décision suite à visionnage.
Ramun- carabinero
Vous avez des nouvelles de TB? je suis inquiet, il n'a rien posté aujourd'hui....la canicule, surement!
Sancho- camaron
Il a du boulot, il ouvre les bouteilles !
Fermin et Sare n'arrêtent pas de pinter
Fermin et Sare n'arrêtent pas de pinter
Le n'ai pas lu de conseils ministériel indiquant qu'il ne fallait boire que de la flotte…
Le n'ai pas lu de conseils ministériel indiquant qu'il ne fallait boire que de la flotte…
sare64- gambas
Jakes a écrit:Il a du boulot, il ouvre les bouteilles !
Tutuuut, il rebouche le champagne
sare64- gambas
Sancho aime ce message
Jakes est un devin il avait prédit une finale spectaculaire avec des attaques ....
gege64- bouquet
Rugby champagne !!!
Les mecs jouent une 1/2 finale et ils n'avaient pas très envie de s'envoyer. C'est surréaliste.
Non mais ça se passe bien entre Urios et l'effectif.
Marti pourquoi tu tousses ?
Les mecs jouent une 1/2 finale et ils n'avaient pas très envie de s'envoyer. C'est surréaliste.
Non mais ça se passe bien entre Urios et l'effectif.
Marti pourquoi tu tousses ?
Dernière édition par Plus au sud le Dim 19 Juin 2022 - 14:47, édité 1 fois
Plus au sud- bouquet
Pour lui redonner la niaque, Marti envisage de le prêter au BO...
Fermin- carabinero
Oui, mais là c'était la 1/2...gege64 a écrit:Jakes est un devin il avait prédit une finale spectaculaire avec des attaques ....
Attendons le w.e prochain pour piaffer
Sancho- camaron
Sancho a écrit:
...
Personne ne parle de Castres dans les médias...
mais c'est une vraie équipe de copains prêt à se dépouiller sur le terrain.
...
Si TB n'a pas été emporté par la canicule🥴, il ne devrait pas manquer de te faire remarquer que les irréductibles Castrais bénéficient de la potion magique du druide Fabre...une aide non négligeable pour devenir copains...🤭
Fermin- carabinero
La potion Fabre...et sous quelle forme ?
Sirop, suppo, piquouze...ou simple cachet ?
Sirop, suppo, piquouze...ou simple cachet ?
l'oeil de la cale- bouquet
Cachet évidemment, dans la devise qui te conviendra...
Ce que tu peux être médisant....
Ce que tu peux être médisant....
Fermin- carabinero
Sans aucun doute un grand moment de rugby !!!Sancho a écrit:Oui, mais là c'était la 1/2...gege64 a écrit:Jakes est un devin il avait prédit une finale spectaculaire avec des attaques ....
Attendons le w.e prochain pour piaffer
...un grand moment de rentre-dedans, oui !
...un grand moment de rentre-dedans, oui !
Il préfère le jeu à la bayonnaise ? 🤭Jakes a écrit:
Jakes il n'aime pas
Fermin- carabinero
Je suis trop jeune pour l'avoir connu, alors je n'ai pas d'idée !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi pendant cette 1ere mi-temps!Jakes a écrit:Rugby champagne !!!
Sancho- camaron
Oui 20mn dans des portes de saloon...puis plus rien....
Eh oui, l'entame....depuis le temps que Jujub te le dit!
En tout cas, belle équipe Montpelliéraine, 1er Brennus, Bravo à eux!
En tout cas, belle équipe Montpelliéraine, 1er Brennus, Bravo à eux!
Sancho- camaron
Joli, Jolimont!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-retour-sur-une-combinaison-historique-la-jolimont_sto9161284/story.shtml
Quand le ST déroule comme hier soir, je vois mal qui pourrait les arrêter
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-retour-sur-une-combinaison-historique-la-jolimont_sto9161284/story.shtml
Quand le ST déroule comme hier soir, je vois mal qui pourrait les arrêter
Sancho- camaron
No scrum no win qu'ils disent nos amis anglais.
Toulouse aura fait mentir cet adage. Dominés par une défense muraille, un pack rouleau compresseur et un Toto Dupont serré de près comme souvent. C'était sans compter sur la vaillance défensive collective, et les quelques fulgurances de la ligne de 3/4.
Bonne prestation dans ce contexte de "nos" biarrots: Roumat et Placines qui a pesé lors de son entrée.
Bravo Toulousains, cruel pour le SR mais dominer n'est pas toujours gagner !
Toulouse aura fait mentir cet adage. Dominés par une défense muraille, un pack rouleau compresseur et un Toto Dupont serré de près comme souvent. C'était sans compter sur la vaillance défensive collective, et les quelques fulgurances de la ligne de 3/4.
Bonne prestation dans ce contexte de "nos" biarrots: Roumat et Placines qui a pesé lors de son entrée.
Bravo Toulousains, cruel pour le SR mais dominer n'est pas toujours gagner !
Ramun- carabinero
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-pro-d2-un-nouveau-stade-a-44-millions-deuros-pour-propulser-le-vrdr-en-top-14-1104241431.php
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-pro-d2-un-nouveau-stade-a-44-millions-deuros-pour-propulser-le-vrdr-en-top-14-1104241431.php
Après seulement 25mn. de jeu, Droopy annonce que les steaks ce soir seront mâchés.
C'est une finale, mais ça tape très fort. Vont-ils tenir 80mn comme ça ?
C'est une finale, mais ça tape très fort. Vont-ils tenir 80mn comme ça ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ça repose les dentiers
Chrisbts40- crevette grise
et Tekori aussi !!!....celui-là, je peux pas l'encaisser...je sais pas pourquoi !!!
EUSKADI 32- gambas
Pour ceux qui n' auraient pu voir la finale du Top14.
Fait divers sordide, massacre... L'œil d'Ovale Masqué sur la boucherie Toulouse-Bordeaux | Actu Rugby
Fait divers sordide, massacre... L'œil d'Ovale Masqué sur la boucherie Toulouse-Bordeaux | Actu Rugby
tire-bouchon- camaron
Toujours excellents
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
Quand je vois la compo de Toulouse pour son déplacement a vannes,je me dis qu il n'y a vraiment qu'à Bayonne qu'ils arrivent avec une équipe bis et de plus est en tong...
Kruto aime ce message
Il y a sans doute un petit malin à la commission de la Ligue qui fait le calendrier car, comme par hasard Toulouse vient à Bayonne sans les internationaux et ce sera encore le cas cette saison
paquito- camaron
Taieb est toulousain et a encore pas mal d amis là-bas...il se sert de ses relations et le fait plutôt bien
Oui c'est ce que m'avait dit l'œil...
quant à ses anciens "amis" toulousains,
il les attaque en justice...
quant à ses anciens "amis" toulousains,
il les attaque en justice...
Je ne vois pas où est le problème pour les Toulousains.paquito a écrit:Il y a sans doute un petit malin à la commission de la Ligue qui fait le calendrier car, comme par hasard Toulouse vient à Bayonne sans les internationaux et ce sera encore le cas cette saison
tire-bouchon- camaron
Les Toulousains avec les internationaux ou sans ce n'est pas la même équipe. Bien que l'an passé l'équipe 2 a obtenu d'excellents résultats
paquito- camaron
Les Toulousains avec les internationaux ou sans ce n'est pas la même équipe.
La Palisse sort de ce corps.
La Palisse sort de ce corps.
tire-bouchon- camaron
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 7 sur 7