Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Baônne, l’année référence ?
+24
Chrisbts40
Sancho
Thon chaud
azur64
tonio64
paquito
pat 75
Fermin
Los barris
begnat
pierre47
La Péña du Fond du Bus
bacalao666
Plus au sud
R&B
l'adjoint du fond du bus
Campeon
Droopy
btz60
jackbtz
el enfoiro64
txuri gorriak
AITA
Jakes
28 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Baônne, l’année référence ?
Alors, bacalao, thon chaud, ...un petit commentaire ? Un pastis ?
En parlant de pastis je m'en suis servi un hier soir pour fêter le grand match du grand club voisin qui a un grand président ...il y des week-ends comme ça
AITA- bouquet
mirabelle aime ce message
Re: Baônne, l’année référence ?
Et quand tu as le Zegre qui dit que le score est plutôt flatteur pour Bayonne...
txuri gorriak- camaron
j.michel n'aime pas ce message
J’ai pas tout vu mais à 39-17 les palois ont effectivement mis du leur pour les laisser revenir.
el enfoiro64- gambas
Retour de Karma pour Tayeb
Effectivement il y a d’autres clubs au pays basque, dont un qui se reconstruit avec trois bouts de ficelle, de l’humilité, et qui est co leader de la pro D2.
Effectivement il y a d’autres clubs au pays basque, dont un qui se reconstruit avec trois bouts de ficelle, de l’humilité, et qui est co leader de la pro D2.
jackbtz- bouquet
La prétention de Tayeb est incommensurable, il parle de lui à la troisième personne, apparemment il n'y a que lui qui a le niveau, les autres club du Pays-Basque sont des clubs de plage etc...
Je me demande s'il ne compte pas concourir au titre de boulard 1er
Je me demande s'il ne compte pas concourir au titre de boulard 1er
btz60- bouquet
AITA aime ce message
Pour paraphraser nos anciens forumeurs voisins vous employez la même méthode qu'eux quand ils nous jalousaient.
À ceci près qu'à l'époque nous avions des résultats qu'ils n’atteindront jamais...
À ceci près qu'à l'époque nous avions des résultats qu'ils n’atteindront jamais...
Mais on ne les jalouse absolument pas, c'est juste qu'ils se prétendent les seuls et uniques alors qu'à part une 8ème place il y a 2 ans ils n'ont aucun résultat. De plus je ne me rappelle pas que M. Martin ou Blanco se soient permis de traiter les autres clubs basques de clubs de plage et je ne crois pas qu'ils aient traité le personnel du BO d'avoir le niveau PROD2. On peut être ambitieux sans vouloir écraser ou dénigrer les autres. Je crois qu'au niveau communication Tayeb il a plutôt le niveau Nationale avec tout le respect que j'ai pour les clubs de ce niveau.
btz60- bouquet
Je crois bien que Tayeb a bien profité de la présence de JBA chez nous.
Cela lui a permis de pas trop se faire remarquer tellement notre ex président avait mis la barre haut.
Le passage sur le climat social et le personnel aux prud’hommes me le rend pas sympathique mais alors pas du tout.
Cela lui a permis de pas trop se faire remarquer tellement notre ex président avait mis la barre haut.
Le passage sur le climat social et le personnel aux prud’hommes me le rend pas sympathique mais alors pas du tout.
el enfoiro64- gambas
Vous ne comprenez rien au rugby moderne : les bâonnais ont fait l'impasse à la Croix des Princes, ils gardent leurs forces pour battre l'équipe B' du ST à St. Léon qui sera plus à leur portée.
C'est fatigant de devoir toujours tout expliquer.
C'est fatigant de devoir toujours tout expliquer.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Vous êtes au courant que Makala viendrai au bo la saison prochaine, ça discute beaucoup du côté de Bayonne, ils ont de gros problème en interne !
Campeon- bouquet
Aucune aigreur envers l’avironJakes a écrit:Pour paraphraser nos anciens forumeurs voisins vous employez la même méthode qu'eux quand ils nous jalousaient.
C’est juste drôle de voir Tayeb prendre tout le monde de haut dans Sud Ouest et de se prendre 50 grains à Pau en suivant…
Il est dans la même veine que Etchegaray, qui nous avait mis au même niveau que l’Hormadi…
jackbtz- bouquet
Vu que bâonne n'a pas de plage peut-on en déduire, en suivant la logique déductive primaire de Tayeb, que les bâonnais ont un rugby de pédiluve ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je ne sais pas mais j'ai peur qu'aux premières pluies on ne joue dans une pataugeoire !!!
C'est la danse des canards....coin coin coin coin
C'est la danse des canards....coin coin coin coin
J'ai toujours dit à mes amis bayonnais qui se moquaient de nous à cause d'Aldigé de se méfier parce que Tayeb c'est la même mentalité en plus intelligent et plus roublardel enfoiro64 a écrit:Je crois bien que Tayeb a bien profité de la présence de JBA chez nous.
btz60- bouquet
Intelligent et roublard ce n'est pas forcément sur ça que j'ai vu du déficit chez Aldige par rapport à Taieb.
Le même en plus politique je trouve que ça passe mieux.
L'adjoint, président c'est un métier.
Le même en plus politique je trouve que ça passe mieux.
L'adjoint, président c'est un métier.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Perso j attends de voir l évolution de la relation Patate Tayeb si les résultats escomptés ne sont pas là
txuri gorriak- camaron
Ils sont sur les memes niveaux de rugby que l'an dernier malgré un bon recrutement
Il sont partis pour jouer une place entre 10 et 13 eme
Patat et son staff semblent plafonner sur la capacité a faire passer un cap a ce club
Patat et son staff semblent plafonner sur la capacité a faire passer un cap a ce club
R&B- gambas
C'est de la sacrément bonne que tu prends.Campeon a écrit: Vous êtes au courant que Makala viendrai au bo la saison prochaine, ça discute beaucoup du côté de Bayonne, ils ont de gros problème en interne !
N'en change surtout pas parce que ça donne un résultat maximal.
Plus au sud- bouquet
Sauf que Tayeb travaille dans l'intérêt du club.btz60 a écrit:J'ai toujours dit à mes amis bayonnais qui se moquaient de nous à cause d'Aldigé de se méfier parce que Tayeb c'est la même mentalité en plus intelligent et plus roublardel enfoiro64 a écrit:Je crois bien que Tayeb a bien profité de la présence de JBA chez nous.
Et il ne fait pas de trous dans les murs à la perceuse avant un reportage......
Plus au sud- bouquet
Jakes aime ce message
Tu as quelques lacunes historiques.btz60 a écrit:Mais on ne les jalouse absolument pas, c'est juste qu'ils se prétendent les seuls et uniques alors qu'à part une 8ème place il y a 2 ans ils n'ont aucun résultat. De plus je ne me rappelle pas que M. Martin ou Blanco se soient permis de traiter les autres clubs basques de clubs de plage et je ne crois pas qu'ils aient traité le personnel du BO d'avoir le niveau PROD2. On peut être ambitieux sans vouloir écraser ou dénigrer les autres. Je crois qu'au niveau communication Tayeb il a plutôt le niveau Nationale avec tout le respect que j'ai pour les clubs de ce niveau.
Surtout concernant Blanco.
Parles en aux palois et bayonnais.
Plus au sud- bouquet
Excusez moi j étais en pleine migration vers Terre Neuve ,je me suis arrêté faire la croquette à donostia et je crois que les rochelais on pris une arête dans le gosierJakes a écrit:Alors, bacalao, thon chaud, ...un petit commentaire ? Un pastis ?
bacalao666- bouquet
T'as été long à répondre ! Mais bon vaut mieux tard que jamais !
Sinon le pastis est digéré ?
Sinon le pastis est digéré ?
bacalao666- bouquet
C'est très vrai.
Et ce qui est tout aussi vrai, c'est que le plus important c'est de savoir s'entourer pour se relever de ses bas.
Et là on ne peut qu'être admiratif de votre président.
Déjà suite à votre dernier bas (et quel bas puisqu'en plus il coïncidait de fait avec le dernier gros haut du voisin), il a su obtenir et/ou conserver l'aide salvatrice de l'agglo, que ce soit pour développer vos installations ou fédérer des partenaires importants.
Mais revenons à ce qui nous intéresse, les delocalisations.
1ere année, il décide de délocaliser dans le money-time. Manque de bol, il tombe sur des Palois en galère et qui jouent leur maintien. Il leur faut absolument des points, pas là pour faire la fête lors d'un match gigot-haricot. Défaite.
2eme année, il décide de délocaliser encore dans le money-time. Manque de bol, il tombe sur Toulon qui a pris du retard et qui doit donc absolument gagner pour rester en vie pour la qualif. Il leur faut absolument des points, pas là pour faire la fête lors d'un match gigot-haricot. Branlée.
Là ça commence à sentir mauvais pour ses délocalisations. Une partie de plus en plus importante du peuple Bayonnais n'en veut plus et il le sait. Une nouvelle tentative soldée par une nouvelle défaite serait la goutte d'eau et il le sait.
Et c'est là qu'il est très fort. Les matchs dans le money-time, on va éviter, on sait ce que ça a donné.
Ce qu'il faut c'est un gros, en début de saison, avec un calendrier adapté (le match d'hier est coincé entre les réceptions du LOU et de l'UBB la semaine prochaine pour les Rochelais) et de préférence contre un président ami (j'espère que vous avez vu le canal rugby club ce soir et les embrassades Taieb Merling 1h avant le match avec Merling qui dit à Taieb "il est beau ce stade quand-même, bonne chance à toi Philippe" le tout avec un grand sourire.).
Bilan, des Rochelais, seconds après 5 journées, et sans besoin particulier de points, ils viennent faire la fête pour un match gigot haricot (sans minimiser les qualités de ce bel effectif Bayonnais, 17-0 après 9 minutes contre le récent double champion d'Europe ça fait beaucoup) et Taieb a sauvé ses prochaines délocalisations.
La conclusion du reportage de Canal se suffit d'ailleurs à elle seule je cite : "Il aurait été tellement dommage que l'histoire entre Bayonne et les délocalisations s'arrête là....".
Tout est dit. De Canal à la ligue, tout le monde savait qu'en cas de nouvelle défaite, c'était fini pour les petits week-ends tapas à Donosti (qui contrairement à ce qu'à bien voulu nous dire Marc Lievremont sur le plateau de Canal n'est bien entendu pas la capitale de Hegoalde puisque c'est Vitoria...).
Conclusion, à part nous, tout le monde est content et par les temps qui courent, c'est déjà pas mal.
L'adjoint, pour coller au titre du post, on peut admettre qu'ils sont équipés pour que ce soit l'année référence. Suffisant pour rentrer dans les 8 comme souhaité par Taieb, l'avenir le dira...
Et ce qui est tout aussi vrai, c'est que le plus important c'est de savoir s'entourer pour se relever de ses bas.
Et là on ne peut qu'être admiratif de votre président.
Déjà suite à votre dernier bas (et quel bas puisqu'en plus il coïncidait de fait avec le dernier gros haut du voisin), il a su obtenir et/ou conserver l'aide salvatrice de l'agglo, que ce soit pour développer vos installations ou fédérer des partenaires importants.
Mais revenons à ce qui nous intéresse, les delocalisations.
1ere année, il décide de délocaliser dans le money-time. Manque de bol, il tombe sur des Palois en galère et qui jouent leur maintien. Il leur faut absolument des points, pas là pour faire la fête lors d'un match gigot-haricot. Défaite.
2eme année, il décide de délocaliser encore dans le money-time. Manque de bol, il tombe sur Toulon qui a pris du retard et qui doit donc absolument gagner pour rester en vie pour la qualif. Il leur faut absolument des points, pas là pour faire la fête lors d'un match gigot-haricot. Branlée.
Là ça commence à sentir mauvais pour ses délocalisations. Une partie de plus en plus importante du peuple Bayonnais n'en veut plus et il le sait. Une nouvelle tentative soldée par une nouvelle défaite serait la goutte d'eau et il le sait.
Et c'est là qu'il est très fort. Les matchs dans le money-time, on va éviter, on sait ce que ça a donné.
Ce qu'il faut c'est un gros, en début de saison, avec un calendrier adapté (le match d'hier est coincé entre les réceptions du LOU et de l'UBB la semaine prochaine pour les Rochelais) et de préférence contre un président ami (j'espère que vous avez vu le canal rugby club ce soir et les embrassades Taieb Merling 1h avant le match avec Merling qui dit à Taieb "il est beau ce stade quand-même, bonne chance à toi Philippe" le tout avec un grand sourire.).
Bilan, des Rochelais, seconds après 5 journées, et sans besoin particulier de points, ils viennent faire la fête pour un match gigot haricot (sans minimiser les qualités de ce bel effectif Bayonnais, 17-0 après 9 minutes contre le récent double champion d'Europe ça fait beaucoup) et Taieb a sauvé ses prochaines délocalisations.
La conclusion du reportage de Canal se suffit d'ailleurs à elle seule je cite : "Il aurait été tellement dommage que l'histoire entre Bayonne et les délocalisations s'arrête là....".
Tout est dit. De Canal à la ligue, tout le monde savait qu'en cas de nouvelle défaite, c'était fini pour les petits week-ends tapas à Donosti (qui contrairement à ce qu'à bien voulu nous dire Marc Lievremont sur le plateau de Canal n'est bien entendu pas la capitale de Hegoalde puisque c'est Vitoria...).
Conclusion, à part nous, tout le monde est content et par les temps qui courent, c'est déjà pas mal.
L'adjoint, pour coller au titre du post, on peut admettre qu'ils sont équipés pour que ce soit l'année référence. Suffisant pour rentrer dans les 8 comme souhaité par Taieb, l'avenir le dira...
Là quand même fallait oser et Bru la semaine passée il a fait une gâterie à Tayeb? T'es marrant toi
bacalao666- bouquet
Quel est le rapport camarade???
Dis-moi à quel moment, dans ma démonstration, je parle de votre match à l'UBB et j'insinue que l'UBB n'a pas forcé et vous a favorisé l'obtention du BD???
Tu as tellement pris l'habitude d'entre une majorité de gens de vous parler de vos régulières bonnes voir très bonnes performances contre les gros, notamment le Stade Toulousain, que tu en viens à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais pensé. C'est un concept.
Mon propos ne faisait que vanter les qualités de votre président en s'appuyant sur des faits.
Je t'invite donc à relire, et à me dire ce qui est faux dans ce que j'ai écrit. Je suis curieux.
Il n'y a que du factuel.
Allez, la seule place à l'interprétation c'est quand je me suis autorisé à écrire que La Rochelle est venue faire un match gigot-haricot à Donosti. Déjà je n'ai pas vu le match donc j'extrapole et en plus, peut-être que l'avenir de cette saison nous dira que les 17 points d'écart après 9 minutes de jeu n'étaient finalement que le reflet du gouffre qui sépare votre équipe de celle des Rochelais en cette saison 24/25. Si c'est le cas, tu pourras venir ici me rappeler mes propos en me disant que j'était marrant et tu auras raison.
En attendant, le reste n'est que du factuel, que tu le veuilles ou pas.
L'adjoint, bonne saison à vous, mais pas trop haut quand-même, j'espère...
Dis-moi à quel moment, dans ma démonstration, je parle de votre match à l'UBB et j'insinue que l'UBB n'a pas forcé et vous a favorisé l'obtention du BD???
Tu as tellement pris l'habitude d'entre une majorité de gens de vous parler de vos régulières bonnes voir très bonnes performances contre les gros, notamment le Stade Toulousain, que tu en viens à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais pensé. C'est un concept.
Mon propos ne faisait que vanter les qualités de votre président en s'appuyant sur des faits.
Je t'invite donc à relire, et à me dire ce qui est faux dans ce que j'ai écrit. Je suis curieux.
Il n'y a que du factuel.
Allez, la seule place à l'interprétation c'est quand je me suis autorisé à écrire que La Rochelle est venue faire un match gigot-haricot à Donosti. Déjà je n'ai pas vu le match donc j'extrapole et en plus, peut-être que l'avenir de cette saison nous dira que les 17 points d'écart après 9 minutes de jeu n'étaient finalement que le reflet du gouffre qui sépare votre équipe de celle des Rochelais en cette saison 24/25. Si c'est le cas, tu pourras venir ici me rappeler mes propos en me disant que j'était marrant et tu auras raison.
En attendant, le reste n'est que du factuel, que tu le veuilles ou pas.
L'adjoint, bonne saison à vous, mais pas trop haut quand-même, j'espère...
L'adjoint, je t'ai lu meilleur que ça.
Pas besoin de voir le match, il suffit de lire ou écouter les réactions d'après match d'Alldritt, Boudehent et O'Gara pour comprendre la désillusion des rochelais, et la performance des bayonnais.
L'Ab a enfin pu aligner son effectif, notamment derrière, et on a vu qu'ils pouvaient être performant.
Et il reste du beau monde en tribune.
Ils ont trois matches à venir, racing, Lyon, Toulouse qui vont être révélateur de leur potentiel, mais surtout de leur envie à vouloir faire quelque chose cette saison.
En terme d'affluence potentielle, mieux vaut La Rochelle que Vannes, Lyon ou Montpellier voire le racing..........
Pas besoin de voir le match, il suffit de lire ou écouter les réactions d'après match d'Alldritt, Boudehent et O'Gara pour comprendre la désillusion des rochelais, et la performance des bayonnais.
L'Ab a enfin pu aligner son effectif, notamment derrière, et on a vu qu'ils pouvaient être performant.
Et il reste du beau monde en tribune.
Ils ont trois matches à venir, racing, Lyon, Toulouse qui vont être révélateur de leur potentiel, mais surtout de leur envie à vouloir faire quelque chose cette saison.
En terme d'affluence potentielle, mieux vaut La Rochelle que Vannes, Lyon ou Montpellier voire le racing..........
Plus au sud- bouquet
Saluté,
S'ils viennent à gagner contre Baille, Aldegheri, Marchand, Mauvaka, Cros, Jelonch, Roumat, Dupont, Ramos, etc... alors là oui on pourra dire qu'ils pourront viser la 8ème place.
La Péña du fond du bus, l'absence de Ntamack, une aubaine !!!
S'ils viennent à gagner contre Baille, Aldegheri, Marchand, Mauvaka, Cros, Jelonch, Roumat, Dupont, Ramos, etc... alors là oui on pourra dire qu'ils pourront viser la 8ème place.
La Péña du fond du bus, l'absence de Ntamack, une aubaine !!!
La Péña du Fond du Bus- bouquet
Variable importante, faudra aussi faire attention à l'arbitrage de la rencontre.
Droopy- camaron
Je ne pense pas que perdre contre Toulouse même à domicile remette en question les ambitions sur une saison.
Etant donné que la grande majorité perd contre eux.
Surtout quand le dit Toulouse, formidable club à près de 60 M de budget, n'ayant aucun problème pour recruter, valsant avec les règles et les équilibres économiques, arrive encore à avoir très régulièrement des épisodes de sauvetage financier.
Facile dans ces conditions d'avoir 25 internationaux.
Etant donné que la grande majorité perd contre eux.
Surtout quand le dit Toulouse, formidable club à près de 60 M de budget, n'ayant aucun problème pour recruter, valsant avec les règles et les équilibres économiques, arrive encore à avoir très régulièrement des épisodes de sauvetage financier.
Facile dans ces conditions d'avoir 25 internationaux.
Plus au sud- bouquet
La très bonne émission franco allemande Karambolage évoque dans sa dernière diffusion hier l'histoire de la grande (et seule vraie) réussite des muges.
A revoir sur Arte +7
Pierre47
https://www.arte.tv/fr/videos/122724-000-A/la-pena-baiona/
A revoir sur Arte +7
Pierre47
pierre47- bouquet
l'oeil de la cale aime ce message
Magnifique ! Même bacalao va apprécier !
Un grand bonjour à toi et ta famille.
Amitiés.
Un grand bonjour à toi et ta famille.
Amitiés.
begnat- bouquet
pierre47 aime ce message
Bonjour Begnat
De même
Pierre
De même
Pierre
pierre47- bouquet
Quand les gambas n ont plus rien à grailler elles nous ressortent l histoire de l origine de la chanson.Cherchez bien vous en trouverez d autres melodie etrangére avec des paroles françaises ou vice versa.Sinon ici depuis trois semaines on ne parle plus rugby sûrement rien à direpierre47 a écrit:La très bonne émission franco allemande Karambolage évoque dans sa dernière diffusion hier l'histoire de la grande (et seule vraie) réussite des muges.
A revoir sur Arte +7
Pierre47
bacalao666- bouquet
Rien à grailler ? si ! Bravo
Super résultat !
Mais tu peux venir aussi les soirs de défaite !
Super résultat !
Mais tu peux venir aussi les soirs de défaite !
bacalao666- bouquet
R&B a écrit:Ils sont sur les memes niveaux de rugby que l'an dernier malgré un bon recrutement
Cet objectif va être de plus en plus difficile à atteindre...Et je vais vous faire gagner du temps en réparties, je le reconnais nous n'en sommes qu'à la 8ème journée, j'en profite donc pour faire le mariole c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Maintenant, comme vous le savez déjà, le Stade Toulousain va pouvoir faire comme d'habitude, sa b.a sur la cote Basque, oups! pardon pour l'usurpation...ils vont donc envoyer les minimes, l'arbitre en quête d'un logement sur la région va vouloir s'attirer les faveurs du président de l'Agglo., il y aura bien un en-avant de deux mètres sur l'essai de Carreras(j'ai déjà visionné 7 fois les images du week-end prochain).
O rage, O désespoir, même l'argument du rugby pourcentage de l'Aviron qui gagne avec ses gros méchants et le pied sournois d'un bourreau de service, dévoilant implicitement son ignorance des sublimes fulgurances de ce sport, s'est envolé dans les limbes de la mauvaise foi...
Los barris- crevette grise
mirabelle aime ce message
Finalement, votre président aura réussi à réveiller son vestiaire...
C'est Laurent qui risque de l'avoir en travers...
C'est Laurent qui risque de l'avoir en travers...
Fermin- carabinero
Los barris a écrit:R&B a écrit:Ils sont sur les memes niveaux de rugby que l'an dernier malgré un bon recrutement
Cet objectif va être de plus en plus difficile à atteindre...Et je vais vous faire gagner du temps en réparties, je le reconnais nous n'en sommes qu'à la 8ème journée, j'en profite donc pour faire le mariole c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Maintenant, comme vous le savez déjà, le Stade Toulousain va pouvoir faire comme d'habitude, sa b.a sur la cote Basque, oups! pardon pour l'usurpation...ils vont donc envoyer les minimes, l'arbitre en quête d'un logement sur la région va vouloir s'attirer les faveurs du président de l'Agglo., il y aura bien un en-avant de deux mètres sur l'essai de Carreras(j'ai déjà visionné 7 fois les images du week-end prochain).
O rage, O désespoir, même l'argument du rugby pourcentage de l'Aviron qui gagne avec ses gros méchants et le pied sournois d'un bourreau de service, dévoilant implicitement son ignorance des sublimes fulgurances de ce sport, s'est envolé dans les limbes de la mauvaise foi...
bacalao666- bouquet
UN des problèmes du lou, c'est que les joueurs semblent sensibles aux effets médiatiques.
Le lou candidat sérieux aux 6 : bim , défaite. Le lou invaincu sur son terrain depuis 14 matches: boum défaite.
Et d'autres problèmes lorsque retour de sélection.
Comme dit leur entraineur de D2, le seul avantage c'est qu'on ne nous parlera plus de l'aspect invaincu et que les joueurs ne rentreront pas sur le terrain sûrs qu'ils allaient gagner.
Le lou candidat sérieux aux 6 : bim , défaite. Le lou invaincu sur son terrain depuis 14 matches: boum défaite.
Et d'autres problèmes lorsque retour de sélection.
Comme dit leur entraineur de D2, le seul avantage c'est qu'on ne nous parlera plus de l'aspect invaincu et que les joueurs ne rentreront pas sur le terrain sûrs qu'ils allaient gagner.
pat 75- carabinero
Faut bien reconnaître que nos voisins ont franchi un cap qui ne leur assure rien, mais jamais ils n'ont été en mesure de gagner chez un tel adversaire.
Cela va peut être rendre les autres clubs méfiants et le ST n'enverra probablement plus leur équipe C
En attendant ce qui est pris n'est plus à prendre
Cela va peut être rendre les autres clubs méfiants et le ST n'enverra probablement plus leur équipe C
En attendant ce qui est pris n'est plus à prendre
paquito- camaron
Et comme par hasard Clermont-Ferrand reçoit l UBB sans ses internationaux, Pau reçoit le racing sans ses internationaux, la Rochelle reçoit le Stade Français sans ses internationaux. Ça ne s'appelle pas le hasard ça s'appelle un calendrier
bacalao666- bouquet
Je parlais des internationaux de la Rochelle concernant le match contre le Stade Français
bacalao666- bouquet
Parole de Bouilhou entraineur du stade toulousain :
"Après, c’est sûr que ce match à Bayonne, c’est une équipe qu’on joue tout le temps en doublons, donc c’est assez particulier. Je ne sais pas ce que pensent les autres équipes".
Tout le monde sait que c'est voulu.
"Après, c’est sûr que ce match à Bayonne, c’est une équipe qu’on joue tout le temps en doublons, donc c’est assez particulier. Je ne sais pas ce que pensent les autres équipes".
Tout le monde sait que c'est voulu.
tonio64- crevette grise
paquito aime ce message
Le statut du "petit" avec presque 30 millions de budget par an va peut être changer l'année prochaine et vous aurez le privilège d'enfin jouer le vrai stade toulousain .
tonio64- crevette grise
paquito aime ce message
Je venais de lire l article sur le midi libre effectivement Alors,grand merci au monsieur qui fait les calendriers avant c'était le facteur maintenant c'est un Toulousain
bacalao666- bouquet
Car personne ne s'est posé la question dans l'autre sens est-ce que ce n'est pas plus intéressant pour les Toulousains amoindris de jouer le petit club de Bayonne
bacalao666- bouquet
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3