Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
+27
EUSKADI 32
el enfoiro64
sare64
l'adjoint du fond du bus
txalaparta
Vinz
Ramun
Droopy
Aleks.
Fermin
jackbtz
Max64122
Dilbert
Chrisbts40
imanolh
txuri gorriak
IEPA
Mat'
Braxilio
jean baptiste
le biarrot
GHASTINGS
pat 75
Cool Bo
Astérix
Clement34
Jakes
31 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
Clement34- gambas
txuri gorriak et Miarritze aiment ce message
Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
A voir Clément .Peux etre le bon moment d'intégrer le nouveau 2ième ligne ?Douglas
Astérix- bouquet
Peut-être est ce le moment justement de prendre des points, et de se retrouver seul en tête de la division..Clement34 a écrit:Peut être que le staff va mettre quelques cadres au repos comme Acebes, Piula, plantier, la charnière et faire rentrer quelques joueurs comme Selponi, Cordin Bonneval Lebrun et Pages
Les cadres se reposeront après le match de Grenoble..
Cool Bo- bouquet
Les légères rotation permette de maintenir un profondeur d'effectif , à l'image du Stade Toulousain qui intègre toujours 2 ou 3 joueurs avec les cadres. Un gros changement comme souvent appelé les " impasse" ne sont pas utiles.
Je pense que certains veulent montrer qu'ils ont faim et les faire rentrer à Montauban sur un match à coup sûr accroché et rude, ça peut être intéressant. Revoir les jeunes, le seconde ligne basque, biscay également. Hâte ce match, les 3 premiers nous ont mis en appétit
Je pense que certains veulent montrer qu'ils ont faim et les faire rentrer à Montauban sur un match à coup sûr accroché et rude, ça peut être intéressant. Revoir les jeunes, le seconde ligne basque, biscay également. Hâte ce match, les 3 premiers nous ont mis en appétit
Clement34- gambas
Dernière édition par Jakes le Jeu 19 Sep 2024 - 22:11, édité 1 fois
Clement34- gambas
Dans ce cas pourquoi pas retiere ?Clement34 a écrit:Les légères rotation permette de maintenir un profondeur d'effectif , à l'image du Stade Toulousain qui intègre toujours 2 ou 3 joueurs avec les cadres. Un gros changement comme souvent appelé les " impasse" ne sont pas utiles.
pat 75- carabinero
Clement34 aime ce message
@Jakes ce n'est pas la bonne composition, tu as remis celle d'Oyonnax (même si elle me plaît plus que celle de demain ^^).
GHASTINGS- bouquet
Jakes sur nos boites mail ce n'est pas cette équipe qui est donné .Ca ressemble plus à celle de la semaine dernière .Bravo à Yohan Tapis
Astérix- bouquet
Désolé pas vu que quelqu'un disait la meme chose que moi avant moi
Astérix- bouquet
Désolé compo modifiéeGHASTINGS a écrit:@Jakes ce n'est pas la bonne composition, tu as remis celle d'Oyonnax (même si elle me plaît plus que celle de demain ^^).
Retiere également, juste pas cité !pat 75 a écrit:Dans ce cas pourquoi pas retiere ?Clement34 a écrit:Les légères rotation permette de maintenir un profondeur d'effectif , à l'image du Stade Toulousain qui intègre toujours 2 ou 3 joueurs avec les cadres. Un gros changement comme souvent appelé les " impasse" ne sont pas utiles.
Hâte de voir Killian Tao aussi, selponi etc
Clement34- gambas
Ce soir ils peuvent être seul leader. Ils ont les moyens de faire quelque chose à Montauban.
Il en pense quoi punisher de cette compo ?
jean baptiste- bouquet
Tu es fou ou quoi !!!!!le sportif !!!il sait même pas ce que c'est que le sportifjean baptiste a écrit:Il en pense quoi punisher de cette compo ?
Braxilio- bouquet
gonzo aime ce message
Rotation intéressante pour que tout le monde se sente concerné et que chacun ait sa chance.
Sceptique sur la charnière mais je ne demande qu'à être surpris...
Avec Acebes pour tenir la baraque et motiver les troupes.
David et Pagès en soutien.
Ça va être difficile mais si seulement on pouvait s'imposer à Sapiac
Sceptique sur la charnière mais je ne demande qu'à être surpris...
Avec Acebes pour tenir la baraque et motiver les troupes.
David et Pagès en soutien.
Ça va être difficile mais si seulement on pouvait s'imposer à Sapiac
Mat'- gambas
Après on va clairement pas gagner tous les matchs, mais voyons si on arrive au moins à montrer un beau visage à l'extérieur et pourquoi pas ramener quelque chose
IEPA- bouquet
chaman aime ce message
Bon ben comme attendu ça va être très compliqué et comme d'habitude Bosviel va nous faire un récital...
IEPA- bouquet
Ne me dites pas qu'on va rentrer les valises pleine
Je pense qu'il va y avoir discutions à la mi temps.
Je pense qu'il va y avoir discutions à la mi temps.
On est moins impliqué ce soir, trop facile Motoc et Plouf qui font deux en avants en voulant attraper le ballon à une main, de l indiscipline,y a moins d investissement et ça se voit.
Seul notre 8 surnage et à l inverse Motoc est cata.
Va falloir se reprendre pour pas prendre une branlée
Seul notre 8 surnage et à l inverse Motoc est cata.
Va falloir se reprendre pour pas prendre une branlée
txuri gorriak- camaron
La plupart c'est leur première feuille de match et veulent tellement jouer qu'ils font des maladresses.
Ben je suis désolé mais entre certains titulaires et remplaçants il n'y a pas photo. Cordin, Bonneval, motoc, pour ne citer qu'eux...
Et en plus on retrouve le Martinez qu'on avait à l'époque...
Deux joueurs qui sortent plutôt du lot Dakuwaqa et Tao qui me plaît bien
Et en plus on retrouve le Martinez qu'on avait à l'époque...
Deux joueurs qui sortent plutôt du lot Dakuwaqa et Tao qui me plaît bien
IEPA- bouquet
J'espère que les remplacements vont amener de la fraîcheur et que Fa'asalele va recadrer tout ça.
C'est quand même sympa de se dire que même en foirant totalement notre 1MT on a la matière pour rester dans le match et revenir (Faasalele nous fait un bien fou encore une fois).
Allez un coup de collet, on peut le faire, j'ai tellement peu souvent vu le BO gagner à Sapiac (il y a 2 ans et c'est tout je crois non?), ce serait FOU !
Une rentrée de Selponi pourrait dynamiter cette défense.
Un petit bémol sur Acebes et David qui à mon sens ne sont pas compatibles, pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Les deux sont géniaux, mais avec un centre plus vif, on devrait utiliser Yann pour reposer Mathieu et vice/versa.
Allez un coup de collet, on peut le faire, j'ai tellement peu souvent vu le BO gagner à Sapiac (il y a 2 ans et c'est tout je crois non?), ce serait FOU !
Une rentrée de Selponi pourrait dynamiter cette défense.
Un petit bémol sur Acebes et David qui à mon sens ne sont pas compatibles, pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Les deux sont géniaux, mais avec un centre plus vif, on devrait utiliser Yann pour reposer Mathieu et vice/versa.
imanolh- bouquet
Encore Kerman qui fait cette erreur ???
IEPA- bouquet
On doit gagner alors que notre première mi temps est cata.
Mais quelle connerie sur le renvoi
Inadmissible
Mais quelle connerie sur le renvoi
Inadmissible
txuri gorriak- camaron
Quels cons
Chrisbts40- crevette grise
Franchement vu la première mi-temps on mérite pas la victoire.
Mais on défend héroïquement sur la ligne et on a juste un renvoi d'en-but à assurer loin...et Kerman qui nous fait du Kerman une super rentrée de sa part mais une erreur qui nous coûte le match
Mais on défend héroïquement sur la ligne et on a juste un renvoi d'en-but à assurer loin...et Kerman qui nous fait du Kerman une super rentrée de sa part mais une erreur qui nous coûte le match
IEPA- bouquet
Un scandale cette erreur de Kerman ! Incroyable de connerie !
Dilbert- bouquet
txuri gorriak aime ce message
Après on méritait peut être pas de gagner mais perdre 3 points de cette façon ça fait rager.
On a vraiment un gros PB au moment de la gestion de la fin de match.
On a vraiment un gros PB au moment de la gestion de la fin de match.
txuri gorriak- camaron
Quelle faute professionnelle !!!
Max64122- bouquet
Fait c* cette dernière action, en plus on défend très bien sur notre ligne sur leur maul (l'arbitre doit siffler la fin du match là dessus, on les coffre dans l'en but...)
Par contre notre équipe a des grosses burnes de tyrannosaure. Revenir dans le match comme ça après une première mi-temps horrible, c'est preuve d'une force de caractère énorme et d'un orgueil à tout épreuve. L'an dernier on s'en serait pris 40
Par contre notre équipe a des grosses burnes de tyrannosaure. Revenir dans le match comme ça après une première mi-temps horrible, c'est preuve d'une force de caractère énorme et d'un orgueil à tout épreuve. L'an dernier on s'en serait pris 40
imanolh- bouquet
Cette touche directe coûte le match. Mais bonus défensif. On revient de loin.
Mais pourquoi c est Kerman qui fait le renvoi? Il en fait jamais et là il le prend.Dilbert a écrit:Un scandale cette erreur de Kerman ! Incroyable de connerie !
Les deux penaltouches pas trouvés par Retiere et ce coup de pied ça fait beaucoup.
txuri gorriak- camaron
IEPA aime ce message
Il s'est passé quoi avec kerman ???? Je suis parti pisser à ce moment là j'en pouvais plus de stressMax64122 a écrit:Quelle faute professionnelle !!!
imanolh- bouquet
pourquoi au pluriel ? il n'y en a qu'un qui a tapé. Je n'avais encore jamais vu une telle erreur. Au niveau pro, c'est gênant.
pat 75- carabinero
S’il nous manque un ou deux points pour se qualifier on s’en souviendra de ce match..,
jackbtz- bouquet
Franchement entre cette énorme faute qu'il fait sur ce match qui nous coûte la victoire et je me rappelle de ses deux grossières erreurs contre Oyonnax qui auraient pu nous coûter la victoire ça fait beaucoup...
Clairement comment il se permet de faire ce renvoi alors qu'il n'en tape jamais comme tu dis Txuri...
C'est un joueur que j'aime bien parce qu'il se donne toujours à 100% mais il manque vraiment de jugeote..
Clairement comment il se permet de faire ce renvoi alors qu'il n'en tape jamais comme tu dis Txuri...
C'est un joueur que j'aime bien parce qu'il se donne toujours à 100% mais il manque vraiment de jugeote..
IEPA- bouquet
lilipean aime ce message
Putain de prostate...imanolh a écrit:Il s'est passé quoi avec kerman ???? Je suis parti pisser à ce moment là j'en pouvait plus de stress
Fermin- carabinero
Thon chaud et imanolh aiment ce message
Prémonitoire, en quelque sorte...imanolh a écrit:
Allez un coup de collet....
Fermin- carabinero
Thon chaud aime ce message
Bonsoir à tous,
Second match à l'extérieur. Le staff a décidé de faire tourner et de laisser quelques cadres au repos. Mine de rien, cette composition a quand même de la gueule et peut faire un coup chez les montalbanais.
Première mi-temps à sens unique. Bien que le BO ait bien entamé le match, on se fait vite rattraper par notre indiscipline (carton jaune de Acebes). Nous ne sommes pas bons en conquête et notamment en touche. Les montalbanais sont réalistes et mènent logiquement de 3 essais. Dans cette première mi-temps grisâtre, Retière nous maintient quand même dans le match grâce à son sans faute au pied (19-06).
Retour des vestiaires et nos biarrots entament cette seconde période comme la fin de la première. On continue notre indiscipline avec un carton jaune contre nous, la conquête reste faiblarde. On se dit à ce moment là que le match va être long.
Le staff décide de faire des changements. Aurrekoetxea rentre. Il est suivis par Faasalele puis de Narmania et Zaks. Quelques minutes après, Lebrun, Tapie, Jegerlehner et Selponi rentrent.
Le match bascule à ce moment là. Les biarrots se remettent dans l'avancée. Dakuwaqa retrouve un second souffle et devient plus perforant. On porte un peu plus le ballon. On décide de jouer au large. Nous sommes meilleurs en conquête. On ouvre un peu plus. Ça va de suite mieux et on revient dans le match.
Malheureusement, les biarrots font une terrible erreur de taper directement en touche alors qu'il reste 13 secondes. On se met dans le dur et nous perdons ce match alors qu'on aurait pu se mettre à l'abri en balançant un grand coup de tatane au fin fond du terrain. C'est une grossière erreur.
Alors certes ça fout les boules de perdre ce match sur une telle erreur mais bordel que cette équipe fait plaisir ! Revenir dans un match qui semblait bien compliqué ce n'était pas gagné. Les mecs font preuve d'un courage et d'une abnégation terrible.
On ramène le défensif de Montauban même si la victoire n'aurait pas été volée au vue de la seconde période du BO.
Chaque point de pris seront important à la fin de la saison. Celui-ci comptera peut-être même si clairement on méritait les 4 points.
Messieurs, merci pour ce match et rendez-vous au prochain.
Second match à l'extérieur. Le staff a décidé de faire tourner et de laisser quelques cadres au repos. Mine de rien, cette composition a quand même de la gueule et peut faire un coup chez les montalbanais.
Première mi-temps à sens unique. Bien que le BO ait bien entamé le match, on se fait vite rattraper par notre indiscipline (carton jaune de Acebes). Nous ne sommes pas bons en conquête et notamment en touche. Les montalbanais sont réalistes et mènent logiquement de 3 essais. Dans cette première mi-temps grisâtre, Retière nous maintient quand même dans le match grâce à son sans faute au pied (19-06).
Retour des vestiaires et nos biarrots entament cette seconde période comme la fin de la première. On continue notre indiscipline avec un carton jaune contre nous, la conquête reste faiblarde. On se dit à ce moment là que le match va être long.
Le staff décide de faire des changements. Aurrekoetxea rentre. Il est suivis par Faasalele puis de Narmania et Zaks. Quelques minutes après, Lebrun, Tapie, Jegerlehner et Selponi rentrent.
Le match bascule à ce moment là. Les biarrots se remettent dans l'avancée. Dakuwaqa retrouve un second souffle et devient plus perforant. On porte un peu plus le ballon. On décide de jouer au large. Nous sommes meilleurs en conquête. On ouvre un peu plus. Ça va de suite mieux et on revient dans le match.
Malheureusement, les biarrots font une terrible erreur de taper directement en touche alors qu'il reste 13 secondes. On se met dans le dur et nous perdons ce match alors qu'on aurait pu se mettre à l'abri en balançant un grand coup de tatane au fin fond du terrain. C'est une grossière erreur.
Alors certes ça fout les boules de perdre ce match sur une telle erreur mais bordel que cette équipe fait plaisir ! Revenir dans un match qui semblait bien compliqué ce n'était pas gagné. Les mecs font preuve d'un courage et d'une abnégation terrible.
On ramène le défensif de Montauban même si la victoire n'aurait pas été volée au vue de la seconde période du BO.
Chaque point de pris seront important à la fin de la saison. Celui-ci comptera peut-être même si clairement on méritait les 4 points.
Messieurs, merci pour ce match et rendez-vous au prochain.
Aleks.- bouquet
Vinz aime ce message
Le néant en 1ère mi-temps. Bosviel que l'on connaît bien n'a pas besoin de notre jeu au pied "aléatoire" pour le faire briller.
Des touches et la discipline à travailler.
Si victoire ce n'aurait pas été un hold up, défaite sur cette énormité cruelle, faudra se contenter d'1 Pt.
Droppy content pour Yohan Tapie feuille de match et essai. Aupa les d'jeuns du CDF.
Des touches et la discipline à travailler.
Si victoire ce n'aurait pas été un hold up, défaite sur cette énormité cruelle, faudra se contenter d'1 Pt.
Droppy content pour Yohan Tapie feuille de match et essai. Aupa les d'jeuns du CDF.
Dernière édition par Droopy le Ven 20 Sep 2024 - 21:32, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ce soir je ne parlerai pas des joueurs ( même si y'a dire ) mais du staff.
Quel coaching, trouver des solutions, présent sur le bord du terrain. C'est ça qu'il nous fallait en fait
Quel coaching, trouver des solutions, présent sur le bord du terrain. C'est ça qu'il nous fallait en fait
Clement34- gambas
chaman, txuri gorriak, IEPA, Vinz, lilipean et imanolh aiment ce message
Le dernier essai montalbanais n'est pas valable, Le porteur de balle n'est pas le dernier participant au ruck
imanolh- bouquet
Vite ! Recruter un consultant en renvois.
On va commencer à passer pour des buses
On va commencer à passer pour des buses
Ramun- carabinero
Je vais me faire l'avocat du diable même si j'ai les boules. Ça arrive même au meilleur :pat 75 a écrit:pourquoi au pluriel ? il n'y en a qu'un qui a tapé. Je n'avais encore jamais vu une telle erreur. Au niveau pro, c'est gênant.
https://x.com/Robin_lrl/status/1224017368281731073?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1224017368281731073%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Vinz- crevette grise
Au pluriel parce que dolha nous a mis un renvoi directement en touche contre beziers et nous met une mêlée au centre sur la sirène
Donc ça fait 2 et (Fermin me corrige au besoin) : on accorde au pluriel.
Donc ça fait 2 et (Fermin me corrige au besoin) : on accorde au pluriel.
Ramun- carabinero
Arrêtez de charger Kerman, l'erreur c'est Selponi qui la commet....
txalaparta- bouquet
Drop aime ce message
Autant pour moi alors, sur le direct je n'avais pas vu et vu la réaction de Piula juste avant la mêlée je pensais que c'était une faute de Kerman.
Par contre si c'est Selponi c'est encore pire, on ne peut plus parler de manque d'expérience...
Par contre si c'est Selponi c'est encore pire, on ne peut plus parler de manque d'expérience...
IEPA- bouquet
txalaparta aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2