Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - US MONTAUBAN (16ème journée)
+17
jean-yves
lagédi
pierre47
Droopy
Sancho
Aupa nous revoilà
l'adjoint du fond du bus
julienmiarritzeko64
GHASTINGS
lahumere
Fermin
l'oeil de la cale
sare64
Carlito64
Jakes
lilipean
tire-bouchon
21 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - US MONTAUBAN (16ème journée)
tire-bouchon- camaron
Re: BOPB - US MONTAUBAN (16ème journée)
C’est sûr ils ne vont pas être sponsorisés par Etchart Énergie ? Keolis , Bouygues , Groupe CLIM , Alday , Dubos etc .etc . car pour ça il faudrait faire partie de l’agglomération qui vient d’être rebaptisée Agglomération de Bayoune qui a inventé le concept de "démocratie non participative "
lilipean- crevette grise
D'un autre côté mais ça n'a rien à voir avec le match, pour être sponsorisés par ces entreprises comme l'ont été nos voisins, il eut fallu présenter un projet ficelé...ce qui n'est pas et ne sera jamais le cas, me semble-t-il avec les belligérants actuels.
Alors c'est bien de montrer du doigt les heureux bénéficiaires d'à côté mais le roi Etché a toujours dit que si le club présentait un projet il n'y avait aucune raison qu'il ne bénéficie pas des mêmes ressources...
Commençons par le commencement !
Alors c'est bien de montrer du doigt les heureux bénéficiaires d'à côté mais le roi Etché a toujours dit que si le club présentait un projet il n'y avait aucune raison qu'il ne bénéficie pas des mêmes ressources...
Commençons par le commencement !
Donc vous liez sponsoring à retour d’ascenseur ? On donne des sous mais on veut en récupérer la partie non déductible d’une manière ou autre . Keolis par exemple qui est un opérateur de transport qui est imposé à toute l’agglomération par nos élus c’est quoi son retour sur investissement ? Comme geste commercial il a supprimé la ligne Océane qui desservait gratuitement les plages d’Anglet l’été , beau pied de nez à diminution de la circulation automobile .
lilipean- crevette grise
ttun ttun et gege64 aiment ce message
Bon, je me permets de réagir pour être assez proche de ces dossiers là et en étant abonné au BO. Oui oui c’est possible et ça existe encore.
Bref, Keolis a répondu en 2017 à une DSP (délégation de service public pour les non-initiés). L’adversaire était Transdev.
La meilleure proposition a gagné. Rappelons que Transdev (transporteur précédent donnait autant d’argent à l’AB).
Pour ce qui est de la navette Océane, elle était financée directement par la Ville d’Anglet. Cette dernière a souhaité ne plus la financer et donc elle a été supprimée. Les navettes gratuites de Biarritz et Bayonne sont financées à 50% par les communes.
Bref, Keolis a répondu en 2017 à une DSP (délégation de service public pour les non-initiés). L’adversaire était Transdev.
La meilleure proposition a gagné. Rappelons que Transdev (transporteur précédent donnait autant d’argent à l’AB).
Pour ce qui est de la navette Océane, elle était financée directement par la Ville d’Anglet. Cette dernière a souhaité ne plus la financer et donc elle a été supprimée. Les navettes gratuites de Biarritz et Bayonne sont financées à 50% par les communes.
Carlito64- bouquet
Non, c'est lié à un dépôt de dossier.lilipean a écrit:Donc vous liez sponsoring à retour d’ascenseur ?
Un projet ficelé comme dirait Jakes.
Pour recevoir, il faut demander.
Si tu ne demandes rien, tu ne risques pas de recevoir grand chose. Par contre, cela te permet (la direction actuelle) de jouer les Calimèro...
sare64- gambas
Bernadette et Bendern aiment ce message
Pour donner son nom à une tribune du stade Jean Dauger ça coûte combien ? S’il suffit de demander de l’argent et que les sponsors accourent il est vraiment imbécile Aldigé et il nous prendrait pour des jambons .
lilipean- crevette grise
Bon...et Montauban ?
...c'est avec Engie ou avec des bougies ?
l'oeil de la cale- bouquet
Petit naïf que tu es !!! Ils ont tout prévu !
https://www.facebook.com/events/ville-de-biarritz/l%C3%A2cher-de-lanternes-biarritz-en-lumi%C3%A8res-page-officielle/602776173880453/
https://www.facebook.com/events/ville-de-biarritz/l%C3%A2cher-de-lanternes-biarritz-en-lumi%C3%A8res-page-officielle/602776173880453/
ville de lumières
où l'on compte plus de c..s
que de lampadaires...
Quatrain validé avec la commune de son choix...
ville de lumières
où l'on compte plus de c..s
que de lampadaires...
Quatrain validé avec la commune de son choix...
l'oeil de la cale- bouquet
Les premières lignes ont opté pour la frontale...l'oeil de la cale a écrit:Bon...et Montauban ?
Fermin- carabinero
Aprés "noir c'est noir" de johnny il faudrait essayer "engie dit moi oui".......
bon daccord elle est pas nouvelle
bon daccord elle est pas nouvelle
lahumere- bouquet
Ils la chantent toujours à Domenec ?
tire-bouchon- camaron
Est-ce que l’on connaît la date de retour des blessés ? (El Fakir, Nutsibidze, Martin, Soury etc…?)
GHASTINGS- bouquet
Cubelli est à Biarritz
Je sais pas les blessés ou pas je n’est pas été à l’entraînement hier
J’aimerai bien une compo
Sauveterre azariashvili
Motoc aliouat
Dyer jalagonia o callaghan
Kerman germain
Barry cadot morgan speight
Lonca
Remplaçant : Renaud ou Carella tyrell matiu couilloud perraux jonas samaran
Je sais pas les blessés ou pas je n’est pas été à l’entraînement hier
J’aimerai bien une compo
Sauveterre azariashvili
Motoc aliouat
Dyer jalagonia o callaghan
Kerman germain
Barry cadot morgan speight
Lonca
Remplaçant : Renaud ou Carella tyrell matiu couilloud perraux jonas samaran
julienmiarritzeko64- carabinero
J’étais à l’entraînement hier.
C’était Samaran Samaran devant
Aliouat Tyrell
O’Callaghan Jalagonia + je sais pas
Dyer ne s’est pas entraîné tout comme Soury et Barry. Je pense que ça sera Fariscot à l’aile.
Cubelli était là mais en phase de reprise tout comme Tomane.
Aliouat Tyrell
Dyer ne s’est pas entraîné tout comme Soury et Barry. Je pense que ça sera Fariscot à l’aile.
Carlito64- bouquet
lilipean aime ce message
Il a un frère samaran ? je te taquine ça devait être
Azariashvili ou le nouveau était là ?
lilipean aime ce message
julienmiarritzeko64 a écrit:Il a un frère samaran ? je te taquine ça devait être
Oups !
Sauveterre je voulais dire. C’était bien Samaran avec lui.
Le nouveau s’entraînait également hier.
Carlito64- bouquet
Il y’avait 22 blessé à Béziers , a-t-on récupérer des joueurs ? Morgan tomane dixon o callaghan entre autres ?
Carlito64 a écrit:J’étais à l’entraînement hier.
Aliouat Tyrell
Merci pour ces infos.
Je ne sais absolument pas ce que sera la suite de notre saison mais avec tout le respect qu'on doit à Aurekoetxea, Couilloud et autre Germain, le retour en forme et motivé d'un mec du calibre de Cubelli serait une très bonne nouvelle pour notre équipe. Le verra-t-on un jour dans ces dispositions, rien n'est moins sûr mais on va croiser les doigts.
Concernant Tomane, tu parles de phase de reprise. Je n'avais lu nulle part qu'il était blessé pendant les longues semaines où on ne l'a pas vu. Il s'entraînait avec l'équipe en novembre et décembre ?
La seule fois où je l'ai vu à Aguilera associé à Cadot, contre Colomiers il me semble, je les avais trouvés intéressants (même si Colomiers avait perdu un de ses centres à la demi-heure, ça aide).
Un retour en forme de ce joueur serait également une très bonne nouvelle pour notre équipe.
Bon, avant tout ça, faudrait déjà dans un premier temps que les coachs puissent pour la première fois avoir des choix à faire en première ligne et en deuxième ligne, ce serait bon signe.
L'Adjoint, ne pas foirer la reprise avec un match piège.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
gege64 aime ce message
Avec plaisir !
Sur le Midol de lundi, Clarckin ou Sowerby a indiqué qu’il avait eu une blessure musculaire.
Sur le Midol de lundi, Clarckin ou Sowerby a indiqué qu’il avait eu une blessure musculaire.
Carlito64- bouquet
Quand est-ce qu’on pourra aligner un groupe à 90% de l’effectif sur plusieurs semaines?
La compo sera
Erdocio, sauveterre, samaran
Tyrell, aliouat
O’callaghan jalagonia, Hébert
Aurrekoetchea, Germain
Speight, cadot, morgan, Fariscot
Jonas.
Pour avoir discuté ce jour avec Cubelli, il sera 100% opérationnel pour le prochain bloc, soit après le séjour à St Lary programmé après le 2 eme match du bloc commençant par Montauban.
Erdocio, sauveterre, samaran
Tyrell, aliouat
O’callaghan jalagonia, Hébert
Aurrekoetchea, Germain
Speight, cadot, morgan, Fariscot
Jonas.
Pour avoir discuté ce jour avec Cubelli, il sera 100% opérationnel pour le prochain bloc, soit après le séjour à St Lary programmé après le 2 eme match du bloc commençant par Montauban.
Aupa nous revoilà- bouquet
Bernadette aime ce message
Pas de motoc dyer azariashvili dixon ?
Je suis passé ce matin il y’avait pas encore la mise en place juste les joueurs qui sont hors groupe pour demain
Les joueurs pas là demain
Carella tchelitze ma’afu vergnaud domvo artru cubelli barry bosch perusin
Cubelli va vraiment apporter à ce groupe si les blessures le laisse tranquille
Du coup la composition d’aupa nous revoilà devrait bien être celle là
Parmis les remplaçants Renaud azariashvili motoc matiu couilloud perraux lonca ou un autre avant et saldaze
Les joueurs pas là demain
Carella tchelitze ma’afu vergnaud domvo artru cubelli barry bosch perusin
Cubelli va vraiment apporter à ce groupe si les blessures le laisse tranquille
Du coup la composition d’aupa nous revoilà devrait bien être celle là
Parmis les remplaçants Renaud azariashvili motoc matiu couilloud perraux lonca ou un autre avant et saldaze
Sancho- camaron
Match de reprise comme ils disent. On sentait encore le fois gras sur l'estomac.
Droopy retiendra la victoire, un bon début pour commencer.
Ha, si, Joe, faut penser à faire des passes de temps en temps.
Droopy retiendra la victoire, un bon début pour commencer.
Ha, si, Joe, faut penser à faire des passes de temps en temps.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Il en fait une parfaite dans le tempo pour le premier essai
pierre47- bouquet
Ibardin bo et lilipean aiment ce message
10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO et 2 côte Montauban . Des erreurs , des mauvaises sorties de camp mais des passes , des intentions contre une équipe qui joue sa survie . Même si on tremble tout le match on peut pas reprocher aux jeunes de tenter . Jonas s’isole trop souvent en remontant les ballons comme le fait Lonca et Germain manque de longueur de pied mais il faut que jeunesse se passe . Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
lilipean- crevette grise
Ibardin bo aime ce message
Les joies des matchs le Jeudi soir…
4 points, le match nul n'aurait pas été du vol.
Pour buter des 50 mètres faut prendre du "Patator"
Pour buter des 50 mètres faut prendre du "Patator"
sare64- gambas
Ibardin bo et lilipean aiment ce message
"10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO", faut être marseillais pour écrire cela !!! Aucun joueur présent sur la feuille de match ce soir est né après 2002, condition nécessaire pour être considéré comme espoir pour la saison 2022/2023.lilipean a écrit:10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO et 2 côte Montauban . Des erreurs , des mauvaises sorties de camp mais des passes , des intentions contre une équipe qui joue sa survie . Même si on tremble tout le match on peut pas reprocher aux jeunes de tenter . Jonas s’isole trop souvent en remontant les ballons comme le fait Lonca et Germain manque de longueur de pied mais il faut que jeunesse se passe . Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
lagédi- crevette grise
lilipean n'aime pas ce message
Marseillais... ou simplement reconnaissant envers cette jeunesse (Erdocio, Renaud, Hébert, Matiu, Aurekoetxea, Cadot, Fariscot, Jonas) qui continue de nous maintenir pour l'instant à la seconde place du classement de Pro D2 alors qu'ils évoluaient quasiment tous dans le championnat espoirs au début de la saison dernière.
Reconnaissant car sans leur investissement et leurs qualités, on serait le plus normalement du monde au mieux en milieu de classement voir pire avec une telle hécatombe.
Je rappelle que beaucoup ici prédisaient en début de saison au mieux un ventre mou compte-tenu de notre manque de profondeur de banc. Hier soir, on s'en sort encore à l'arrache avec les 2/3 de ce que j'estimais être l'équipe type qui sont toujours à l'infirmerie ou au placard (Nutzubidze Soury Millar Dyer Dixon Cubelli Héron Tomane Barry Martin) ajouté aux absences des El Fakir, Tabidze, Tchelidze, Augry, Francoz.
Il est évident que cela ne pourra pas durer comme ça jusqu'à la fin de la saison si on continue à avoir autant de casse.
En attendant, cette jeunesse fait plus que le dos rond et assume, bravo et merci à elle.
L'Adjoint, 4 pts importants mis au chaud avant le mois et demi ultra copieux qui arrive.
Reconnaissant car sans leur investissement et leurs qualités, on serait le plus normalement du monde au mieux en milieu de classement voir pire avec une telle hécatombe.
Je rappelle que beaucoup ici prédisaient en début de saison au mieux un ventre mou compte-tenu de notre manque de profondeur de banc. Hier soir, on s'en sort encore à l'arrache avec les 2/3 de ce que j'estimais être l'équipe type qui sont toujours à l'infirmerie ou au placard (Nutzubidze Soury Millar Dyer Dixon Cubelli Héron Tomane Barry Martin) ajouté aux absences des El Fakir, Tabidze, Tchelidze, Augry, Francoz.
Il est évident que cela ne pourra pas durer comme ça jusqu'à la fin de la saison si on continue à avoir autant de casse.
En attendant, cette jeunesse fait plus que le dos rond et assume, bravo et merci à elle.
L'Adjoint, 4 pts importants mis au chaud avant le mois et demi ultra copieux qui arrive.
el enfoiro64, pierre47, mirabelle, elitis et lilipean aiment ce message
Peut-être que tu ne sais pas ce qu’est un contrat espoir……lagédi a écrit:"10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO", faut être marseillais pour écrire cela !!! Aucun joueur présent sur la feuille de match ce soir est né après 2002, condition nécessaire pour être considéré comme espoir pour la saison 2022/2023.lilipean a écrit:10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO et 2 côte Montauban . Des erreurs , des mauvaises sorties de camp mais des passes , des intentions contre une équipe qui joue sa survie . Même si on tremble tout le match on peut pas reprocher aux jeunes de tenter . Jonas s’isole trop souvent en remontant les ballons comme le fait Lonca et Germain manque de longueur de pied mais il faut que jeunesse se passe . Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
jean-yves- bouquet
lilipean aime ce message
On a joué tt simplement trop facile hier. Bcp d approximations, de gestes techniques superflus, de mauvais choix dans la direction de jeu, et à 17 à 3 on se relâche complètement.
On a failli dans le piège de ce match de reprise mais on s en sort miraculeusement. Merci Fariscot sur son retour .
Une victoire à l arrache mais qui va compter tant au niveau comptable qu au niveau état d esprit.
Au final bonne opération et pas de blessé.
On a failli dans le piège de ce match de reprise mais on s en sort miraculeusement. Merci Fariscot sur son retour .
Une victoire à l arrache mais qui va compter tant au niveau comptable qu au niveau état d esprit.
Au final bonne opération et pas de blessé.
txuri gorriak- camaron
gege64 aime ce message
Je sais qu'un contrat espoir peut aller jusqu'à 23 ans, mais un espoir qui ne peut pas jouer la compétition dédiée aux espoirs (-21ans) pour une considération d'âge, n'est déjà plus un espoir.jean-yves a écrit:Peut-être que tu ne sais pas ce qu’est un contrat espoir……lagédi a écrit:"10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO", faut être marseillais pour écrire cela !!! Aucun joueur présent sur la feuille de match ce soir est né après 2002, condition nécessaire pour être considéré comme espoir pour la saison 2022/2023.lilipean a écrit:10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO et 2 côte Montauban . Des erreurs , des mauvaises sorties de camp mais des passes , des intentions contre une équipe qui joue sa survie . Même si on tremble tout le match on peut pas reprocher aux jeunes de tenter . Jonas s’isole trop souvent en remontant les ballons comme le fait Lonca et Germain manque de longueur de pied mais il faut que jeunesse se passe . Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
lagédi- crevette grise
Match gris comme le temps. Prendre un essai 30 secondes après en avoir inscrit un, on cherche les records ou quoi ?
Heureusement qu' on tombe sur un ailier montalbanais unijambiste et sans bras..
Devant on se délité toujours autant.
On a perdu la page "groupé-pénétrant" dans le dossier technique.
La gagne au bout, tout au mental.
C' est tout ce qu'on va retenir de cette soirée.
Heureusement qu' on tombe sur un ailier montalbanais unijambiste et sans bras..
Devant on se délité toujours autant.
On a perdu la page "groupé-pénétrant" dans le dossier technique.
La gagne au bout, tout au mental.
C' est tout ce qu'on va retenir de cette soirée.
tire-bouchon- camaron
Le fils de mon cousin Benjamin Puntous de Dax né le 9 / 09 / 1999 est encore espoir pour un 1 an et n’a pas de contrat pro et il était 24 éme sur la feuille de match de Montauban . La haine de ce club qui vous habite vous fait perdre la raison . Regardez donc le site All Rugby ou le règlement sinon reste le foot .ou les buvettesjean-yves a écrit:Peut-être que tu ne sais pas ce qu’est un contrat espoir……lagédi a écrit:"10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO", faut être marseillais pour écrire cela !!! Aucun joueur présent sur la feuille de match ce soir est né après 2002, condition nécessaire pour être considéré comme espoir pour la saison 2022/2023.lilipean a écrit:10 joueurs espoirs sur la feuille de match côté BO et 2 côte Montauban . Des erreurs , des mauvaises sorties de camp mais des passes , des intentions contre une équipe qui joue sa survie . Même si on tremble tout le match on peut pas reprocher aux jeunes de tenter . Jonas s’isole trop souvent en remontant les ballons comme le fait Lonca et Germain manque de longueur de pied mais il faut que jeunesse se passe . Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
lilipean- crevette grise
L’an dernier Aurillac est devenu champion espoir contre le ST en alignant une majorité de joueurs en limite d’âge et ça ne vous a pas choqué ?…Les intégrer dans les ėquipes pro n’est pas toujours la règle et les nombreux blessés du BO ont permis leur intégration .
lilipean- crevette grise
Malheureux !!!lilipean a écrit:Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
Tu n'as pas compris que notre budget sera très serré...
JBA envisage de réaliser ses "actifs" dans les meilleurs délais...
Fermin- carabinero
lilipean aime ce message
Nous l'avons troquée contre "comment gagner les touches"tire-bouchon a écrit:On a perdu la page "groupé-pénétrant" dans le dossier technique.
Peut-être que la dite page s'est perdue entre les factures et contrats de fluides….
sare64- gambas
Va falloir serre les dents pendants quelques saisonsFermin a écrit:Malheureux !!!lilipean a écrit:Aupa BO , bravo à nos espoirs ils méritent un salaire de pro .
Tu n'as pas compris que notre budget sera très serré...
JBA envisage de réaliser ses "actifs" dans les meilleurs délais...
gonzo- carabinero
Jonas derrière et tyrell devant ont été les meilleurs
Le nouveau pilier a l’air solide en mêlée à revoir a colomiers,content de revoir azariashvili aussi ça va apporter un plus et un peu de repis à
La victoire est là et on va se contenter de ça (il faut savoir gagner ce genre de match contre ses équipes qui jouent le maintien )
Aupa bo on se concentre sur nos bons amis columerains
Le nouveau pilier a l’air solide en mêlée à revoir a colomiers,content de revoir azariashvili aussi ça va apporter un plus et un peu de repis à
La victoire est là et on va se contenter de ça (il faut savoir gagner ce genre de match contre ses équipes qui jouent le maintien )
Aupa bo on se concentre sur nos bons amis columerains
Nos joueurs ont échappé à la douche froide...sare64 a écrit:Les joies des matchs le Jeudi soir…
Fermin- carabinero
sare64 aime ce message
A la limite de l'extinction des feux...
L'Adjoint, pas grave tant qu'on continue à nous tondre l'herbe sous les pieds.
L'Adjoint, pas grave tant qu'on continue à nous tondre l'herbe sous les pieds.
Entre réussite et insuccès, il y a bien souvent l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarettes. Une victoire difficile mais une victoire tout de même!
Plutôt que de se jeter en apnée dans un puits de doute, plus efficacement en tirer des enseignements et prendre un second souffle pour la suite.....
Plutôt que de se jeter en apnée dans un puits de doute, plus efficacement en tirer des enseignements et prendre un second souffle pour la suite.....
elitis- bouquet
Ibardin bo aime ce message
Voila qui est très sage !
On réattaque la 2eme avec une superbe séquence de temps de jeu qui amène l'essai d'O'Callagan....puis, extinction des feux!
Montauban, faible en touche et (accessoirement) en mêlée, nous donne le match. Ils se sont battus avec envie, mais c'est tout...
Avec 14 pts d'avance, on n'a pas le droit de se faire peur comme ça!
Bravo pour la victoire sur le fil...mais Kaxu face à des équipes + pragmatiques!
AUPA BO
On réattaque la 2eme avec une superbe séquence de temps de jeu qui amène l'essai d'O'Callagan....puis, extinction des feux!
Montauban, faible en touche et (accessoirement) en mêlée, nous donne le match. Ils se sont battus avec envie, mais c'est tout...
Avec 14 pts d'avance, on n'a pas le droit de se faire peur comme ça!
Bravo pour la victoire sur le fil...mais Kaxu face à des équipes + pragmatiques!
AUPA BO
Sancho- camaron
mirabelle aime ce message
Les joueurs espoirs sont ceux de -23 ans
renaud, Hebert, azariashvili , matiu , kerman,germain,cadot ,fariscot,jonas
Ça fait 10 pour moi …
Bravo à eux surtout matiu quel rentrée en volant 2ou 3 lancer adverse et très sereins sur nos touches
renaud, Hebert, azariashvili , matiu , kerman,germain,cadot ,fariscot,jonas
Ça fait 10 pour moi …
Bravo à eux surtout matiu quel rentrée en volant 2ou 3 lancer adverse et très sereins sur nos touches
Page 1 sur 2 • 1, 2