Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyHier à 23:45 par sare64

» Résultats des équipes de jeunes
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyHier à 18:34 par Astérix

» SAISON 2024 - 2025
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyHier à 13:29 par jean baptiste

» Ô Toulouse
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyHier à 10:11 par tire-bouchon

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 23:05 par tire-bouchon

» BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 9:28 par l'oeil de la cale

» Baônne, l’année référence ?
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:43 par txuri gorriak

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (2ème journée)
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:49 par Fermin

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2024 - 10:31 par Jakes

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

+21
Ramun
Droopy
Aleks.
Fermin
jackbtz
Max64122
Dilbert
Chrisbts40
imanolh
txuri gorriak
IEPA
Mat'
Braxilio
jean baptiste
le biarrot
GHASTINGS
pat 75
Cool Bo
Astérix
Clement34
Jakes
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  Ramun Hier à 22:40

Vous me copierez 2 pages de : « quand il reste 30 secondes au chrono je mets un grand coup de tatane droit devant »
Ça va finir par rentrer
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2084
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

imanolh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Hier à 22:59

imanolh a écrit:Le dernier essai montalbanais n'est pas valable, Le porteur de balle n'est pas le dernier participant au ruck

Avec en plus une suspicion d'en avant de Quercy sur la charge précédente.
Mais comme c'était déjà litigieux sur l'action d'avant...

D'ailleurs bonne utilisation de la vidéo ce soir avec un arbitre qui se déjuge sur un HJ sifflé à tort contre Acebes puis sur le second essais Montalbanais, l'arbitre qui se rend compte après la transformation que le réalisateur a trouvé un autre angle pour vérifier si l'ailier a bien aplatit avant ligne. Il vient donc vérifier une seconde fois au grand dam de Sapiac (j'aurais gueulé aussi hein Fermin à Aguilera). Image claire cette fois, essai confirmé et doute levé.

Pour le reste, on est évident frustré et même agacé par l'issue de la rencontre. Mais en ayant fait un match très médiocre pendant 50 minutes, puis bon voir très bon pendant les 25 minutes suivantes avant de se saborder sur les 5 dernières, méritons-nous mieux que ce bonus défensif?
Avant le renvoi dont tout le monde parle, je rappelle qu'on a une touche pour nous sur nos 22 à la 78,30 et qu'on perd le ballon au lieu de sécuriser en courte. Derrière pénalité contre nous et la suite qu'on sait. 

Certains remplaçants ont montré de bonnes choses, d'autres ont confirmé qu'ils n'avaient pas ou plus le niveau de la pro D2.
On peut par contre déjà s'inquiéter pour notre 3eme ligne avec seulement 4 joueurs valides à ce jour dont un Taofifenua que l'on sait fragile.
Va falloir qu'Acebes prépare le bandeau...

L'adjoint, gros test à venir contre Grenoble après cette première défaite.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 626
Date d'inscription : 17/09/2017

imanolh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  Mat' Hier à 23:21

Sur Canal ils disent que l'erreur vient de Selponi !
Et Boris Bouhraoua dit que c’est l’équipe et que c’est une erreur collective.
La deuxième option est bien meilleure et plus intelligente.
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Puis sur ce match, faut être honnêtes, on ne mérite pas forcément les 4 points.

On se rappelle où on était cet été ?

Terminons bien le bloc contre Grenoble. On peut avoir 4 victoires et un bonus défensif, on aurait tous signé pour ça.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1336
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Astérix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  Astérix Hier à 23:28

Comme dit Bourahoua c'est la faute de l'équipe 1ière mi temps médiocre ,touche trés souvent contré dont la dernière à 2mn de la fin .Mélée en difficulté ,défense qui prend 3 essais en 30 mn .On peut incriminer aussi les coachs à mon avis. En 2ième ligne nous avions de joueurs au profil aérien .C'était je pense le bon moment d'intégrer le nouveau 2ième plutot que d'attendre le déplacement à Brive .Fautes à tout le monde cette défaite

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  Astérix Hier à 23:32

Mat' a écrit:Sur Canal ils disent que l'erreur vient de Selponi !
Et Boris Bouhraoua dit que c’est l’équipe et que c’est une erreur collective.
La deuxième option est bien meilleure et plus intelligente.
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Puis sur ce match, faut être honnêtes, on ne mérite pas forcément les 4 points.

On se rappelle où on était cet été ?

Terminons bien le bloc contre Grenoble. On peut avoir 4 victoires et un bonus défensif, on aurait tous signé pour ça.
Excact excact trés excact n'oublions pas d'ou on vient .Au risque de se prendre pour ce qu'on est pas .Nous sommes une équipe à reconstruction sur tout .Pour moi finir dans les 8 ou 9 premier serait bien

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  imanolh Hier à 23:37

Astérix a écrit:Comme dit Bourahoua c'est la faute de l'équipe 1ière mi temps médiocre ,touche trés souvent contré dont la dernière à 2mn de la fin .Mélée en difficulté ,défense qui prend 3 essais en 30 mn .On peut incriminer aussi les coachs à mon avis. En 2ième ligne nous avions de joueurs au profil aérien .C'était je pense le bon moment d'intégrer le nouveau 2ième plutot que d'attendre le déplacement à Brive .Fautes à tout le monde cette défaite
En parlant de 2ème ligne trop aérienne, Ma'afu est (encore) blessé ? lui peut nous apporter cette puissance, un des rares à être au niveau quand il est revenu l'an passé.
imanolh
imanolh
bouquet
bouquet

Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  sare64 Hier à 23:45

Mat' a écrit:On se rappelle où on était cet été ?

Terminons bien le bloc contre Grenoble. On peut avoir 4 victoires et un bonus défensif, on aurait tous signé pour ça.
Certes, mais l'appétit vient en mangeant…
De héros à zéros il n'y a q'un noirot.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1598
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 54
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum