Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyHier à 20:25 par Gaudermen 79

» Baônne, l’année référence ?
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin

» Momo
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

+27
EUSKADI 32
el enfoiro64
sare64
l'adjoint du fond du bus
txalaparta
Vinz
Ramun
Droopy
Aleks.
Fermin
jackbtz
Max64122
Dilbert
Chrisbts40
imanolh
txuri gorriak
IEPA
Mat'
Braxilio
jean baptiste
le biarrot
GHASTINGS
pat 75
Cool Bo
Astérix
Clement34
Jakes
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  Ramun Ven 20 Sep 2024 - 22:40

Vous me copierez 2 pages de : « quand il reste 30 secondes au chrono je mets un grand coup de tatane droit devant »
Ça va finir par rentrer
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

mirabelle et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée) - Page 2 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (4ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 20 Sep 2024 - 22:59

imanolh a écrit:Le dernier essai montalbanais n'est pas valable, Le porteur de balle n'est pas le dernier participant au ruck

Avec en plus une suspicion d'en avant de Quercy sur la charge précédente.
Mais comme c'était déjà litigieux sur l'action d'avant...

D'ailleurs bonne utilisation de la vidéo ce soir avec un arbitre qui se déjuge sur un HJ sifflé à tort contre Acebes puis sur le second essai Montalbanais, l'arbitre qui se rend compte après la transformation que le réalisateur a trouvé un autre angle pour vérifier si l'ailier a bien aplati avant la ligne. Il vient donc vérifier une seconde fois au grand dam de Sapiac (j'aurais gueulé aussi hein Fermin à Aguilera). Image claire cette fois, essai confirmé et doute levé.

Pour le reste, on est évident frustré et même agacé par l'issue de la rencontre. Mais en ayant fait un match très médiocre pendant 50 minutes, puis bon voir très bon pendant les 25 minutes suivantes avant de se saborder sur les 5 dernières, méritons-nous mieux que ce bonus défensif?
Avant le renvoi dont tout le monde parle, je rappelle qu'on a une touche pour nous sur nos 22 à la 78,30 et qu'on perd le ballon au lieu de sécuriser en courte. Derrière pénalité contre nous et la suite qu'on sait. 

Certains remplaçants ont montré de bonnes choses, d'autres ont confirmé qu'ils n'avaient pas ou plus le niveau de la pro D2.
On peut par contre déjà s'inquiéter pour notre 3eme ligne avec seulement 4 joueurs valides à ce jour dont un Taofifenua que l'on sait fragile.
Va falloir qu'Acebes prépare le bandeau...

L'adjoint, gros test à venir contre Grenoble après cette première défaite.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

imanolh aime ce message

Message  Mat' Ven 20 Sep 2024 - 23:21

Sur Canal ils disent que l'erreur vient de Selponi !
Et Boris Bouhraoua dit que c’est l’équipe et que c’est une erreur collective.
La deuxième option est bien meilleure et plus intelligente.
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Puis sur ce match, faut être honnêtes, on ne mérite pas forcément les 4 points.

On se rappelle où on était cet été ?

Terminons bien le bloc contre Grenoble. On peut avoir 4 victoires et un bonus défensif, on aurait tous signé pour ça.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

mirabelle et Astérix aiment ce message

cccc n'aime pas ce message

Message  Astérix Ven 20 Sep 2024 - 23:28

Comme dit Bourahoua c'est la faute de l'équipe 1ière mi temps médiocre ,touche trés souvent contré dont la dernière à 2mn de la fin .Mélée en difficulté ,défense qui prend 3 essais en 30 mn .On peut incriminer aussi les coachs à mon avis. En 2ième ligne nous avions de joueurs au profil aérien .C'était je pense le bon moment d'intégrer le nouveau 2ième plutot que d'attendre le déplacement à Brive .Fautes à tout le monde cette défaite

Astérix
bouquet
bouquet

Message  Astérix Ven 20 Sep 2024 - 23:32

Mat' a écrit:Sur Canal ils disent que l'erreur vient de Selponi !
Et Boris Bouhraoua dit que c’est l’équipe et que c’est une erreur collective.
La deuxième option est bien meilleure et plus intelligente.
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Puis sur ce match, faut être honnêtes, on ne mérite pas forcément les 4 points.

On se rappelle où on était cet été ?

Terminons bien le bloc contre Grenoble. On peut avoir 4 victoires et un bonus défensif, on aurait tous signé pour ça.
Excact excact trés excact n'oublions pas d'ou on vient .Au risque de se prendre pour ce qu'on est pas .Nous sommes une équipe à reconstruction sur tout .Pour moi finir dans les 8 ou 9 premier serait bien

Astérix
bouquet
bouquet

Message  imanolh Ven 20 Sep 2024 - 23:37

Astérix a écrit:Comme dit Bourahoua c'est la faute de l'équipe 1ière mi temps médiocre ,touche trés souvent contré dont la dernière à 2mn de la fin .Mélée en difficulté ,défense qui prend 3 essais en 30 mn .On peut incriminer aussi les coachs à mon avis. En 2ième ligne nous avions de joueurs au profil aérien .C'était je pense le bon moment d'intégrer le nouveau 2ième plutot que d'attendre le déplacement à Brive .Fautes à tout le monde cette défaite
En parlant de 2ème ligne trop aérienne, Ma'afu est (encore) blessé ? lui peut nous apporter cette puissance, un des rares à être au niveau quand il est revenu l'an passé.
imanolh
imanolh
bouquet
bouquet

Message  sare64 Ven 20 Sep 2024 - 23:45

Mat' a écrit:On se rappelle où on était cet été ?

Certes, mais l'appétit vient en mangeant…
De héros à zéros il n'y a q'un noirot.
sare64
sare64
gambas
gambas

Message  Fermin Sam 21 Sep 2024 - 3:28

l'adjoint du fond du bus a écrit:...
D'ailleurs bonne utilisation de la vidéo ce soir avec un arbitre qui se déjuge sur un HJ sifflé à tort contre Acebes puis sur le second essai Montalbanais, l'arbitre qui se rend compte après la transformation que le réalisateur a trouvé un autre angle pour vérifier si l'ailier a bien aplati avant ligne. Il vient donc vérifier une seconde fois au grand dam de Sapiac (j'aurais gueulé aussi hein Fermin à Aguilera).
...
Ne pas connaître les règles permet indéniablement de vociférer en toute quiétude...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  Fermin Sam 21 Sep 2024 - 3:34

txalaparta a écrit:Arrêtez de charger Kerman, l'erreur c'est Selponi qui la commet....
Rendons à César ce qui est à César...
On frémit à l'idée que cela aurait pu être Hébert...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Jakes aime ce message

Message  el enfoiro64 Sam 21 Sep 2024 - 6:16

Que c’est frustrant.
Aux dernières nouvelles dont celles de nos envoyés sur place ça serait Selponi et non Aurrekoetxea.
Ça fait bien sûr enrager de perdre sur ça.
Entre Bonneval et son par dessus contre Valence Romans et ça hier faut qu'on arrête le free style.
Après même si fait ch...faut pas ressasser de trop non plus.
Retenons qu’en faisant tourner l’effectif on est capable d’entrevoir la victoire à Sapiac.
Que contre une belle équipe on est capable de passer devant après avoir été mené 22 à 9. Le seul tableau de marche annoncé par le staff c’est jouer les matches pour essayer de les gagner.
En ce moment on peut dire que c’est respecté.
On decouvre de nouveaux jeunes comme ce " petit" Tapie.
Bon passons à autre chose.

Fait chier...

el enfoiro64
gambas
gambas

Dilbert et mirabelle aiment ce message

Message  Max64122 Sam 21 Sep 2024 - 6:16

Je pense que ça permettra à l’équipe d’avoir du caractère, les erreurs font partie de l’apprentissage et l’année dernière on en aurait pris 40.

Max64122
bouquet
bouquet

Message  EUSKADI 32 Sam 21 Sep 2024 - 7:12

déjà on partait avec un handicap : Cordin (coffre à ballon) et Bonneval : plus fort en gueule que dans le jeu !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

IEPA, sare64 et Vinz aiment ce message

Message  pat 75 Sam 21 Sep 2024 - 7:48

Ce match doit vraiment servir de référence pour les erreurs à ne plus commettre.

On en a vu un paquet: en avant sur impact ou en passe (mais ça arrive à tout le monde), placage sans les bras (carton) qui pouvait être évité, départ incompréhensible sur pénalité pour ensuite taper au pied sur adversaire, envoi en touche sur pénalité manqué, lancer répétitif sur le meilleur sauteur adverse (en première) , quitter le ballon des yeux au sol pour appeler ses partenaires et du coup se le faire pourrir , et donner la victoire à l'adversaire en créant une situation surréaliste.

Évidemment, cela doit être mis en rapport avec le côté positif de l'engagement et de certaines actions réussies. Bien sûr, d’où vient le BO, amène à beaucoup de mansuétude. Mais la victoire favorise le dynamisme. Tous les points sont importants. Et il ne faut pas renouveler ces erreurs sous peine d'instiller un doute dans les esprits au fur et à mesure du temps. On se rappelle des époques ou perdre à l'extérieur n'était pas grave et pouvait devenir donc une habitude.

Papa Faasalele est allé voir certains joueurs, en prenant même un par le maillot pour les réprimander et leur demander de maitriser leur fougue. Pas trop habitué qu'il est de ce genre de situation.

Il faut continuer à être exigeant puisque le groupe a montré qu'il avait des capacités et ne pas commencer à passer un message comme quoi, ce n'est pas grave, reconstruction, la 10e place peut suffire, etc...c'est un langage de façade mais qui ne doit pas être le réel. Je pense qu'on peut faire confiance au staff pour aussi avoir tiré les leçons de ce match et faire le nécessaire pour Grenoble. Tous les points obtenus lorsque cela sera possible, serviront à creuser un écart nécessaire pour ensuite gérer l'effectif . Pour l'instant, il faut gagner tant que possible.

C'est vraiment dommage de finir ce match en eau de boudin au vu des efforts prodigués. Heureusement, il y a un bonus.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Jakes, Dilbert, EUSKADI 32 et Ramun aiment ce message

Message  IEPA Sam 21 Sep 2024 - 8:22

Pour en revenir au match d'hier, on a revu en première mi-temps notre équipe de l'année dernière j'ai l'impression... apathique, sans idées, vraiment amorphe.
L'attelage Matthews/Motoc beaucoup trop léger et pas complémentaire. Martinez qui n'a pas assuré au lancer, Pagès que j'ai vraiment trouvé hors du coup, lent, pas inspiré pourtant il avait une carte à jouer..
Cordin dans toute sa splendeur, s'isole tout le temps, ne fait pas une passe, tente des coups de pieds rasants foireux.
Bonneval a de l'envie donc je ne vais pas le blâmer même si il n'a pas le niveau de nos autres ailiers.
Moi aussi il me tarde le retour de Maafu en deuxième ligne. Quelqu'un sait où il en est au niveau de sa blessure ?

IEPA
bouquet
bouquet

lilipean aime ce message

Message  Ramun Sam 21 Sep 2024 - 8:23

Very Happy
EUSKADI 32 a écrit:déjà on partait avec un handicap : Cordin (coffre à ballon) et Bonneval : plus fort en gueule que dans le jeu !!!
Bonneval aura eu le mérite de déclencher 2 bagarres dont j’ai la faiblesse de croire qu’elles ont participé à faire sortir Montauban de leur match :-)
Tout à la gueule
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Astérix Sam 21 Sep 2024 - 9:08

Notre mélée me fait peur .4 matchs 4 matchs trés compliqués .

Astérix
bouquet
bouquet

Message  EUSKADI 32 Sam 21 Sep 2024 - 9:40

Ramun a écrit:Very Happy
EUSKADI 32 a écrit:déjà on partait avec un handicap : Cordin (coffre à ballon) et Bonneval : plus fort en gueule que dans le jeu !!!
Bonneval aura eu le mérite de déclencher 2 bagarres dont j’ai la faiblesse de croire qu’elles ont participé à faire sortir Montauban de leur match :-)
Tout à la gueuele
 il aurait pu aussi prendre un jaune et laisser ses co-équipiers à 14 !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  Dilbert Sam 21 Sep 2024 - 9:47

Oui fait chier.
Ce match était pour le BO même si les 50 première minutes étaient pas terribles. Je comprends la colère de Faasalele.
On ne joue pas pour être 9 ou 10ème, mais pour les 6, voire les 4 premières places. De l'ambition, merde ! On a les joueurs et les coachs pour ça.
On se rattrape contre Grenoble.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

mirabelle aime ce message

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 21 Sep 2024 - 9:56

Fermin a écrit:
D'ailleurs bonne utilisation de la vidéo ce soir avec un arbitre qui se déjuge sur un HJ sifflé à tort contre Acebes puis sur le second essais Montalbanais, l'arbitre qui se rend compte après la transformation que le réalisateur a trouvé un autre angle pour vérifier si l'ailier a bien aplatit avant ligne. Il vient donc vérifier une seconde fois au grand dam de Sapiac (j'aurais gueulé aussi hein Fermin à Aguilera).
...
Ne pas connaître les règles permet indéniablement de vociférer en toute quiétude...😉

Je suis tout à fait d'accord tout en étant biensur, et tu le sais aussi bien que moi, l'exception qui confirme la règle.

Doté de la plus parfaite des connaissances des règles de ce jeu (n'oublie surtout pas que je suis copain avec un ancien tres grand arbitre du comité du Périgord exilé depuis du côté du Boucau...), j'ai la légitimité, si ce n'est de vociférer, au moins de relater.

Mais si il y a bien un cas qui me fait franchir le cap de la vocifération, c'est le manque de cohérence d'un match à l'autre. Je ne sais si par exemple tu as regardé l'émission de Canal hier soir après Beziers Provence. Résumé de Brive Aurillac avec le 3 ème essai de Brive sur lequel Ferté nous gratifie d'une passe en avant de 5m en sortie de percée, rien à signaler, tout va bien, pas d'appel à la vidéo, essai. Quand tu te rappelles de nos 2 essais refusés la semaine derrière où tu as un arbitre qui demande 10 ralentis pour trouver un en avant de 10cm (essai de Fariscot) ou qui ne demande même pas la verif à la vidéo après avoir refusé à tort l'essai de Imaz.
Et pour que tu ne me traites pas de chauvin alors que, et ça aussi tu le sais bien, je suis d'une parfaite partialité, je peux aussi reparler de l'essai de Cordin contre Valence en entame du championnat, essai sur lequel la passe de Dakuwaqa, non vérifiée à la vidéo, me paraissait plus discutable que les 2 de semaine dernière.

Idem sur notre second jaune hier en début de 2eme mi-temps pour plaquage dangereux. Pour moi, bonne décision de l'arbitre, ces plaquages sont à proscrire. Mais il y a en 2, dont un absolument similaire, des Oyonnaxiens vendredi dernier, sans que l'arbitre n'y trouve rien à redire.

L'adjoint, l'incohérence, Aurélie et Clavé.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

mirabelle et sare64 aiment ce message

Message  tire-bouchon Sam 21 Sep 2024 - 10:56

l'adjoint du fond du bus a écrit:
imanolh a écrit:Le dernier essai montalbanais n'est pas valable, Le porteur de balle n'est pas le dernier participant au ruck

Avec en plus une suspicion d'en avant de Quercy sur la charge précédente.
Mais comme c'était déjà litigieux sur l'action d'avant...

D'ailleurs bonne utilisation de la vidéo ce soir avec un arbitre qui se déjuge sur un HJ sifflé à tort contre Acebes puis sur le second essais Montalbanais, l'arbitre qui se rend compte après la transformation que le réalisateur a trouvé un autre angle pour vérifier si l'ailier a bien aplatit avant ligne. Il vient donc vérifier une seconde fois au grand dam de Sapiac (j'aurais gueulé aussi hein Fermin à Aguilera). Image claire cette fois, essai confirmé et doute levé.

Pour le reste, on est évident frustré et même agacé par l'issue de la rencontre. Mais en ayant fait un match très médiocre pendant 50 minutes, puis bon voir très bon pendant les 25 minutes suivantes avant de se saborder sur les 5 dernières, méritons-nous mieux que ce bonus défensif?
Avant le renvoi dont tout le monde parle, je rappelle qu'on a une touche pour nous sur nos 22 à la 78,30 et qu'on perd le ballon au lieu de sécuriser en courte. Derrière pénalité contre nous et la suite qu'on sait. 

Certains remplaçants ont montré de bonnes choses, d'autres ont confirmé qu'ils n'avaient pas ou plus le niveau de la pro D2.
On peut par contre déjà s'inquiéter pour notre 3eme ligne avec seulement 4 joueurs valides à ce jour dont un Taofifenua que l'on sait fragile.
Va falloir qu'Acebes prépare le bandeau...

L'adjoint, gros test à venir contre Grenoble après cette première défaite.
Je suis resté scotché sur cette action.
Comment peut on faire état d' une telle inintelligence situationnelle.
On pouvait assurer sur une courte, et même si tu pers la balle, au moins l' action se limite en bord de touche.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

sare64 aime ce message

Message  btz60 Sam 21 Sep 2024 - 11:59

Pour une fois j'ai trouvé l'arbitrage de M. Noirot, cohérent. Sévère mais juste. On l'a connu beaucoup plus inégal dans ses jugements.

btz60
bouquet
bouquet

txuri gorriak, IEPA et Ramun aiment ce message

Message  elitis Sam 21 Sep 2024 - 12:05

- On pensait le match terminé - c’est bien connu, certaines carences engendrent des problèmes de vue……

elitis
bouquet
bouquet

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 21 Sep 2024 - 12:33

Moi je l'ai même trouvé bon hier soir à Mr Noirot.
Je parlais de cohérence entre arbitres d'un match à l'autre.

Exemple, le coup de tête de Tyrell hier soir à Beziers en début de match.
Certes pas très violent on est d'accord mais beaucoup aurait mis rouge du simple fait du contact direct tête contre tête.

L'adjoint, mais je conviens que ce n'est pas simple d'avoir une homogénéité de situations compte-tenu du nombre de paramètres pouvant entrer en jeu (un peu comme la pénibilibité même si là je suis bien moins concerné).

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Message  Fermin Sam 21 Sep 2024 - 12:47

tire-bouchon a écrit:
Avant le renvoi dont tout le monde parle,  je rappelle qu'on a une touche pour nous sur nos 22 à la 78,30 et qu'on perd le ballon au lieu de sécuriser en courte. Derrière pénalité contre nous et la suite qu'on sait. 
...
Je suis resté scotché sur cette action.
Comment peut on faire état d' une telle inintelligence situationnelle.
On pouvait assurer sur une courte...
Vieux débat de l'ovalie, et plus particulièrement des talonneurs,
Celui qui a la plus longue...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  pat 75 Sam 21 Sep 2024 - 14:41

elitis a écrit:- On pensait le match terminé - c’est bien connu, certaines carences engendrent des problèmes de vue……
et d’ouïe, car la sirène n'avait pas retenti  et la gestuelle de l'arbitre était claire :bras cassé .
Mais il n'y avait aucune raison de siffler un bras cassé.

En réalité, ayant revu l'action, Selponi joue très rapidement , ce qui est autorisé et même préconisé. Il reste 12 secondes . Direct en touche : la règle n'est pas explicite sur ce renvoi, mais sur le coup de renvoi en général, oui. Donc mêlée.
Et non bras cassé comme l'avait indiqué Noirot ,qui s'est fait reprendre par un arbitre de touche et vidéo , et qui a changé le bras cassé en mêlée, pour le résultat que l'on connait.

En plus, il ne tape pas en drop, ce qui est obligatoire pour un coup de renvoi. Donc renvoi non fait dans les règles. 2 FAUTES.
Par contre, je ne sais pas si après 12 secondes et la sirène, c'était bon.
La meilleure solution étant celle que le plus long coup de pied possible  et défense.
On s'en rappellera de celle-là.A montrer aux jeunes en exemple de règle.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  le biarrot Sam 21 Sep 2024 - 16:24

De toute façon l'équipe sait la connerie qu'elle a faite. Le staff va se charger de leur dire. Et c'est en faisant des conneries qu'on apprend. Je pense qu'à l'avenir ils réfléchiront à deux fois.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

http://loeilclavue.over-blog.com/

Message  le biarrot Sam 21 Sep 2024 - 16:28

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-on-a-cru-que-la-sirene-avait-sonne-les-explications-apres-la-defaite-29-26-a-montauban-6222834
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

http://loeilclavue.over-blog.com/

Message  txalaparta Sam 21 Sep 2024 - 16:44

La Jeanne d'Arc, c'est l'équipe de foot de Biarritz...
Je ne savais pas que le syndrome avait aussi touché l'équipe de rugby....remarque on a été brûlé par pas mal d'opposants ces dernières années....

txalaparta
bouquet
bouquet

Message  Gaudermen 79 Sam 21 Sep 2024 - 17:19

Oui c’est rageant de perdre sur une mauvaise gestion de fin de match.
A froid, je retiendrai la capacité de combat de la deuxième mi-temps.
Pas rassuré par notre attitude sur la première mi-temps, je craignais un nouveau « massacre à Sapiac » comme nous en avons trop connu ces dernières années.

Mais, non. Encore un superbe coaching (la nouveauté qui fait beaucoup de bien après tant d’années de disette)

Encore un match où nous pouvons être fier de nos gars.
Comme eux nous devenons gourmands de victoire.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

le biarrot aime ce message

Message  Ramun Dim 22 Sep 2024 - 9:44

le biarrot a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-on-a-cru-que-la-sirene-avait-sonne-les-explications-apres-la-defaite-29-26-a-montauban-6222834
C’est aussi ce qu’il m’avait semblé dans la confusion. Tout le monde se regarde …
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Ramun Dim 22 Sep 2024 - 9:46

le biarrot a écrit:De toute façon l'équipe sait la connerie qu'elle a faite. Le staff va se charger de leur dire. Et c'est en faisant des conneries qu'on apprend. Je pense qu'à l'avenir ils réfléchiront à deux fois.
heuuu.. je me répète mais y a 2 matchs on mettait un renvoi direct en touche sur la sirène… va peut-être falloir ressasser
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2