Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
+17
gonzo
Kruto
Chrisbts40
btz60
Dilbert
Campeon
sare64
el enfoiro64
txuri gorriak
Droopy
IEPA
Gaudermen 79
imanolh
Carlito64
Clement34
Astérix
Jakes
21 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 1
BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
Match contre le club qui descend de top 14 au programme
Match contre le club qui descend de top 14 au programme
Astérix- bouquet
Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (3éme journée)
Quelle compo pour ce match ? Des retours ?
J'ai vu Dakuwaqa sur les photos d'entraînement, Joseph au centre ?
J'ai vu Dakuwaqa sur les photos d'entraînement, Joseph au centre ?
Clement34- gambas
Dakuwaqa reprend son poste de 8 sur ce match.
Joseph toujours blessé. On devrait être sur Morgan/Acebes au centre
Joseph toujours blessé. On devrait être sur Morgan/Acebes au centre
Carlito64- bouquet
Il me tarde de voir cette 3L en action avec notre tracteur en 8
Il me tarde de voir cette 3L en action avec notre tracteur en 8
imanolh- bouquet
L'action avant l'essai de Martinez, qui emmène la pénaltouche, une merveille. Des années que j'avais pas vu le BO jouer comme ça, avancée, grinta, disponibilité des soutiens, libérations, alternances dans les cellules...on avance de 50m balle en main en une action en enchaînant les temps de jeu.
C'est une équipe de Top 14 en face, avec encore des joueurs de niveau Top 14, une structure Top 14, avec comme l'a très bien dit notre président à la MT d'autres objectifs que nous... Et on se les bouge !
Allez, 16-13, maintenant on tient !!
Et QUELLE DEFENSE ! Une muraille ! Le dernier plaquage d'Acebes qui monte en pointe sur un oyonnaxien, lui arrache les jambes comme un pitbull et et leur fait perdre 5m, orgasmique !
On a définitivement retrouvé le BO !!
On pourra débattre sur le dernier choix de prendre la pénalité plutôt que taper en touche, mais ça montre l'ambition du groupe: on enlève un point "à un concurrent direct" !
C'est une équipe de Top 14 en face, avec encore des joueurs de niveau Top 14, une structure Top 14, avec comme l'a très bien dit notre président à la MT d'autres objectifs que nous... Et on se les bouge !
Allez, 16-13, maintenant on tient !!
Et QUELLE DEFENSE ! Une muraille ! Le dernier plaquage d'Acebes qui monte en pointe sur un oyonnaxien, lui arrache les jambes comme un pitbull et et leur fait perdre 5m, orgasmique !
On a définitivement retrouvé le BO !!
On pourra débattre sur le dernier choix de prendre la pénalité plutôt que taper en touche, mais ça montre l'ambition du groupe: on enlève un point "à un concurrent direct" !
imanolh- bouquet
Dilbert, el enfoiro64, gonzo, paquito et Kruto aiment ce message
Quelle belle équipe !
Ils nous avaient montré une défense de « mort la faim »
Ce soir ils y ont rajouté des velléités offensives qui auraient mérité d’être transformées.
Une belle domination, maîtrisée.
Début de championnat impressionnant dans l’engagement.
Une très belle façon de tourner la page.
Le championnat sera encore long, mais des gars comme ça on les soutiendra toujours même dans les moments hivernaux difficiles.
Fier de notre équipe du Biarritz Olympique.
Ils nous avaient montré une défense de « mort la faim »
Ce soir ils y ont rajouté des velléités offensives qui auraient mérité d’être transformées.
Une belle domination, maîtrisée.
Début de championnat impressionnant dans l’engagement.
Une très belle façon de tourner la page.
Le championnat sera encore long, mais des gars comme ça on les soutiendra toujours même dans les moments hivernaux difficiles.
Fier de notre équipe du Biarritz Olympique.
Gaudermen 79- bouquet
Dilbert, el enfoiro64, mirabelle, btz60, Kruto et imanolh aiment ce message
Encore un match qui fait plaisir à regarder
Une équipe, une vrai !
Ce pilier droitier remplacent nous à fait du bien, le jeune titulaire était dans le mal.
Et notre demi de mêlée devrait accélérer le jeu un peu plus, il coupe souvent des actions.
Ca fais du bien de voir une équipe, du jeu, une grosse défense et des joueurs qui mouillent le maillot
Une équipe, une vrai !
Ce pilier droitier remplacent nous à fait du bien, le jeune titulaire était dans le mal.
Et notre demi de mêlée devrait accélérer le jeu un peu plus, il coupe souvent des actions.
Ca fais du bien de voir une équipe, du jeu, une grosse défense et des joueurs qui mouillent le maillot
Clement34- gambas
Dilbert, cccc, btz60, lilipean et imanolh aiment ce message
Vu du stade énorme engagement de tous les joueurs, en touche on est vraiment en place, même la sortie prématurée de Beheregaray ne nous a pas perturbé.
En mêlée on est encore vraiment fébrile, la rentrée du remplaçant nous a quand même fait du bien.
Comme tu dis Imanol on prend vraiment plaisir à les regarder jouer, tenter des choses qu'ils ne réussissent pas tout le temps d'ailleurs.
La charnière a encore alterné le bon et le moins bon, superbe percée de Dolhagaray qui se termine par une mauvaise passe alors qu'il avait fait le plus difficile. Kerman qui joue vite une pénalité alors qu'il faut prendre les points, il récupère un ballon de volée alors qu'il suffit de le laisser sortir en ballon mort...
Bref, on sent qu'on est capable de faire encore mieux.
Fariscot le match qu'il nous sort encore...et Kibirige solide. Nos centres efficaces et encore une rentrée musclée de David.
En mêlée on est encore vraiment fébrile, la rentrée du remplaçant nous a quand même fait du bien.
Comme tu dis Imanol on prend vraiment plaisir à les regarder jouer, tenter des choses qu'ils ne réussissent pas tout le temps d'ailleurs.
La charnière a encore alterné le bon et le moins bon, superbe percée de Dolhagaray qui se termine par une mauvaise passe alors qu'il avait fait le plus difficile. Kerman qui joue vite une pénalité alors qu'il faut prendre les points, il récupère un ballon de volée alors qu'il suffit de le laisser sortir en ballon mort...
Bref, on sent qu'on est capable de faire encore mieux.
Fariscot le match qu'il nous sort encore...et Kibirige solide. Nos centres efficaces et encore une rentrée musclée de David.
IEPA- bouquet
Dilbert, el enfoiro64, cccc, btz60 et imanolh aiment ce message
Victoire et 0 Pt pour Oyo.
Droopy regrette les 2 dernières passes qui en 1ère mi-temps auraient dû emmener 2 essais.
Du Grand Fariscot, une touche au top et de l'envie à revendre.
Un début de saison à 3 sur 3 qui l'eût cru il y a 2 mois ? Pas Droopy !
Ce qui est pris...
Droopy regrette les 2 dernières passes qui en 1ère mi-temps auraient dû emmener 2 essais.
Du Grand Fariscot, une touche au top et de l'envie à revendre.
Un début de saison à 3 sur 3 qui l'eût cru il y a 2 mois ? Pas Droopy !
Ce qui est pris...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
el enfoiro64 et imanolh aiment ce message
Quelle belle soirée, quelle belle ambiance, je crois pas avoir vu Aguilera avec une telle banane depuis le BO UBB journée inaugurale de Top 14 il y a 3 ans.
Ce soir il y a rien à dire, en terme d envie, d engagements de volonté de jouer. On a dominé Oyo dans les grandes largeurs.
Oui bien sûr il y a deux gros points noirs ce soir, la finition et la mêlée. Mais vu le que le travail paie, je suis sûr qu on va s améliorer.
Alors il faut pas s enflammer, et je suis le premier à le dire, et vu d ou on vient il faut raison garder mais cette équipe en 3 journées nous a redonné du plaisir et presque l espoir.
Il faut pas occulter le fait que si les résultats de nos 3 victoires sont serrés, ils ne reflètent pas la physionomie des matchs qu on a maitrisé comme il y a longtemps que je ne nous avais pas vu maitriser.
Le premier match on a le bonus à la 60eme et on craque sur les 20 dernières mn parce que Bayonne 6 jrs avant.
A Béziers on domine avant de se faire peur dans la dernière mn.
Et ce soir on bouffe oui ex top 14 qui marque sur sa seule entrée dans nos 22. Et avec un peu plus de maîtrise on les bat de 10 ou 15 points..
Et cette manière , cette maîtrise est assez impressionnante après 2 mois de boulot ensemble.
Encore une fois on aura des coups de moins bien qu il faudra gérer, mais ne boudons pas notre plaisir, on a une équipe cette année et ça c est du bonheur
Ce soir il y a rien à dire, en terme d envie, d engagements de volonté de jouer. On a dominé Oyo dans les grandes largeurs.
Oui bien sûr il y a deux gros points noirs ce soir, la finition et la mêlée. Mais vu le que le travail paie, je suis sûr qu on va s améliorer.
Alors il faut pas s enflammer, et je suis le premier à le dire, et vu d ou on vient il faut raison garder mais cette équipe en 3 journées nous a redonné du plaisir et presque l espoir.
Il faut pas occulter le fait que si les résultats de nos 3 victoires sont serrés, ils ne reflètent pas la physionomie des matchs qu on a maitrisé comme il y a longtemps que je ne nous avais pas vu maitriser.
Le premier match on a le bonus à la 60eme et on craque sur les 20 dernières mn parce que Bayonne 6 jrs avant.
A Béziers on domine avant de se faire peur dans la dernière mn.
Et ce soir on bouffe oui ex top 14 qui marque sur sa seule entrée dans nos 22. Et avec un peu plus de maîtrise on les bat de 10 ou 15 points..
Et cette manière , cette maîtrise est assez impressionnante après 2 mois de boulot ensemble.
Encore une fois on aura des coups de moins bien qu il faudra gérer, mais ne boudons pas notre plaisir, on a une équipe cette année et ça c est du bonheur
txuri gorriak- camaron
Dilbert, el enfoiro64 et imanolh aiment ce message
C’est tout à fait ça.
Vu le cauchemar de la saison dernière ( et la moitié de la saison d’avant) je trouve très bien que la direction et le staff n’aient pas donné d’objectif comptable précis.
Tout donner sur le terrain, redevenir une vraie équipe et un adversaire dur pour ceux d'en face suffit à notre bonheur.
Aguilera ne s’y trompe pas.
Vu le cauchemar de la saison dernière ( et la moitié de la saison d’avant) je trouve très bien que la direction et le staff n’aient pas donné d’objectif comptable précis.
Tout donner sur le terrain, redevenir une vraie équipe et un adversaire dur pour ceux d'en face suffit à notre bonheur.
Aguilera ne s’y trompe pas.
el enfoiro64- gambas
Victoire méritée.
Face à un adversaire très solide ,plus costaud et très ambitieux sur son objectif de saison mais pas joueur du tout.
À 6-13 j’ai eu peur qu’on ait loupé le coche sur la percée mal finie de Dolhagaray et l’essai refusé après un interminable visionnage.
Essai comme on en voit beaucoup d’accordés d’ailleurs sans que cela pose problème.
Je m’étais dit qu’on n'arriverait pas à les dépasser.
Bilan 13 à 0 pour nous...
Mérité parce qu’en définitive on aura beaucoup plus essayé qu’eux avec d’ailleurs un autre essai refusé pour un en avant infime.
A noter qu’on aura encore souffert en mêlée pour rectifier le tir et bien finir .
Et une énorme envie pour maitriser Oyo qui tout compte fait nous a peu inquiété en attaque.
Bravo les BOys
Mais non, mais non le BO n’est pas mort...
Face à un adversaire très solide ,plus costaud et très ambitieux sur son objectif de saison mais pas joueur du tout.
À 6-13 j’ai eu peur qu’on ait loupé le coche sur la percée mal finie de Dolhagaray et l’essai refusé après un interminable visionnage.
Essai comme on en voit beaucoup d’accordés d’ailleurs sans que cela pose problème.
Mérité parce qu’en définitive on aura beaucoup plus essayé qu’eux avec d’ailleurs un autre essai refusé pour un en avant infime.
A noter qu’on aura encore souffert en mêlée pour rectifier le tir et bien finir .
Et une énorme envie pour maitriser Oyo qui tout compte fait nous a peu inquiété en attaque.
Bravo les BOys
el enfoiro64- gambas
Dilbert, gonzo, Droopy et imanolh aiment ce message
Ah et il me semble avoir aperçu aitor hourcade dans les abords d'Aguilera...
IEPA- bouquet
Un superbe match de nos Boy's, quelle envie, quel engagement, cela fait plaisir à voir!
Un changement d'esprit qui nous sort du marasme de l'année dernière…
Fariscot, homme du match amplement mérité. Peut-être à égalité avec le juge de touche côté Blanco qui a laissé ses binocles au vestiaire.
C'est beau un Aguilera qui chante
Un changement d'esprit qui nous sort du marasme de l'année dernière…
Fariscot, homme du match amplement mérité. Peut-être à égalité avec le juge de touche côté Blanco qui a laissé ses binocles au vestiaire.
C'est beau un Aguilera qui chante
sare64- gambas
Dilbert, gonzo et Droopy aiment ce message
C'est possible, il habite pas loin même son père était là !IEPA a écrit:Ah et il me semble avoir aperçu aitor hourcade dans les abords d'Aguilera...
Campeon- bouquet
gonzo aime ce message
Une belle équipe est en train de naitre autour des papys Acebes, Piula et David. Et la marge de progression est importante. Avec plus de réussite et de précision, c'était 2 voire 3 essais de plus et un BO !
Un grand bravo à Baptiste Fariscot : impressionnant !
Un grand bravo à Baptiste Fariscot : impressionnant !
Dilbert- bouquet
Sur ce match encore je voudrais saluer l'intelligence de ce nouveau staff. D'abord le 6/2 qui du fait de notre manque de densité permet aux avants de se donner à fond et ensuite par ordre chronologique : blessure de Beheregaray, comme apparemment c'était un coup il est sorti sur coaching ce qui pouvait lui permettre de rerentrer en cas de mieux. Juste avant la dernière mêlée de la première mi-temps on change notre pilier droit qui était bien parti pour prendre un jaune. Deuxième mi-temps tous les changements ont apporté quelque chose. Dernières minutes du match on est dans le camp d'Oyo et là on fait revenir Faasalele pour ramener de la puissance et faire des mauls.
On sent que même sur des faits de match le staff a, pour l'instant, toujours la bonne réponse
On sent que même sur des faits de match le staff a, pour l'instant, toujours la bonne réponse
btz60- bouquet
IEPA aime ce message
Belle prestation de toute l équipe .c est pas original de dire qu on a un peu souffert en 1 ère ligne
La rentrée de Martinez et ses pizzas m’ont un peu inquiété mais en fait il a assuré. Je crois que nous perdons une seule touche
Fariscot fait un match complet mais de là à le mettre homme du match c'est un peu exagéré a mon gout..acebes a été de tous les coups en défense aussi bien qu'en attaque
Matthew a été énorme...pour moi c'est lui l'homme du match mais c'est vrai ses exploits on les voit moins!!et toute la 3 eme ligne même si notre 8 n a pas trop franchi la défense comme on peut l'espérer pour un tel gabarit
Jaminet apporte beaucoup aussi...
Ils nous ont tous fait plaisir....avec beaucoup d'envie
Coup de chapeau au staff également
La rentrée de Martinez et ses pizzas m’ont un peu inquiété mais en fait il a assuré. Je crois que nous perdons une seule touche
Fariscot fait un match complet mais de là à le mettre homme du match c'est un peu exagéré a mon gout..acebes a été de tous les coups en défense aussi bien qu'en attaque
Matthew a été énorme...pour moi c'est lui l'homme du match mais c'est vrai ses exploits on les voit moins!!et toute la 3 eme ligne même si notre 8 n a pas trop franchi la défense comme on peut l'espérer pour un tel gabarit
Jaminet apporte beaucoup aussi...
Ils nous ont tous fait plaisir....avec beaucoup d'envie
Coup de chapeau au staff également
Chrisbts40- crevette grise
txuri gorriak et lilipean aiment ce message
Oui très bon staff
Kruto- bouquet
Oui les mêmes essais marqués par l'Aviron ou toulouse auraient été accordés sans problème.....!!!el enfoiro64 a écrit:Victoire méritée.
Bravo les BOys
Kruto- bouquet
Il vient régulièrement à Aguiléra c'est un très bon joueur en devenir. Il pourrait se relancer chez nousIEPA a écrit:Ah et il me semble avoir aperçu aitor hourcade dans les abords d'Aguilera...
Kruto- bouquet
gonzo aime ce message
Il serait bien que Aitor Hourcade signe au BO et que ce soit une signature pour deux ans ou 3 plutot qu'un pret de Bayonne
Astérix- bouquet
Oui ça serait mieux
Kruto- bouquet
L ai vu aussiKruto a écrit:Il vient régulièrement à Aguiléra c'est un très bon joueur en devenir. Il pourrait se relancer chez nousIEPA a écrit:Ah et il me semble avoir aperçu aitor hourcade dans les abords d'Aguilera...
gonzo- carabinero
J’ai revu le match jusqu'à l’essai de Martinez.
Ça se laisse regarder.
On envoie beaucoup de jeu.Sur le moment vu qu’on marquait pas on appreciait pas vraiment les mouvements mais franchement à tête reposée c’est un match très plaisant de nôtre part.
Ça se laisse regarder.
On envoie beaucoup de jeu.Sur le moment vu qu’on marquait pas on appreciait pas vraiment les mouvements mais franchement à tête reposée c’est un match très plaisant de nôtre part.
el enfoiro64- gambas
txuri gorriak, btz60 et Kruto aiment ce message
Max64122- bouquet
lilipean aime ce message
On pourra pas dire qu’il est trop chauvin.
el enfoiro64- gambas
Non il est anti-BO !
paquito- camaron
Droopy aime ce message
Je crois que le pire c'était a Béziers..on sentait bien qu'il avait envie que Béziers passe devant
Et en plus il n'hésite pas a venir chez Soso après le match
Et en plus il n'hésite pas a venir chez Soso après le match
Chrisbts40- crevette grise
Celui qui pose sur le bandeau de Gambas.com derrière les 2 Imanol ?
...en effet il a pas l'air d'apprécier l'objectif le gars...
...en effet il a pas l'air d'apprécier l'objectif le gars...
l'oeil de la cale- bouquet
Tu te mets le doigt dans le seul œil qu'il te reste l'œil.
Lievremont est derrière un seul Imanol.
Pour très bien connaître celui qui tu prends pour le second, comme je m'étais fait la même la même réflexion que toi, le principal intéressé m'a affirmé ne pas être derrière le Imanol II de Gambas.
L'adjoint, tu lui poseras la question....
Lievremont est derrière un seul Imanol.
Pour très bien connaître celui qui tu prends pour le second, comme je m'étais fait la même la même réflexion que toi, le principal intéressé m'a affirmé ne pas être derrière le Imanol II de Gambas.
L'adjoint, tu lui poseras la question....
l'adjoint du fond du bus- bouquet
T'as répondu très vite je trouve...
...pour faire court on va dire Imanol et son adjoint...
...pour faire court on va dire Imanol et son adjoint...
l'oeil de la cale- bouquet