Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
AGUILERA
+61
le biarrot
Astérix
tonio64
Le Rouge et Blanc
R&B
La Péña du Fond du Bus
cccc
leon de biarritz
jean baptiste
Cool Bo
VincentBO
Vinz
atotxa
Chumpitaz
azur64
begnat
julienmiarritzeko64
jo66
lapurtarra
Sancho
Braxilio
Thon chaud
Mat'
el enfoiro64
tire-bouchon
btz60
Bendern
txalaparta
Saumon_palois
Zinzan Brooke
EUSKADI 32
Campeon
Droopy
gonzo
bacalao666
elitis
Miarritze
Jakes
ttun ttun
Allez les rouges
l'adjoint du fond du bus
pat 75
AITA
paquito
jackbtz
l'oeil de la cale
fordgt40wrc
Plus au sud
Fermin
Ibardin bo
Max64122
txuri gorriak
Bernadette
Informateur
IEPA
Bopb forever
Ramun
lahumere
sare64
Armandie
Aleks.
65 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: AGUILERA
Detré a donc raison quand il dit que l'offre est généreuse.Armandie a écrit:J achete une maison 1 euro
Je fais pour 500 000 euros de travaux
Elle vaut toujours 1 euro?
Le BO a été acheté un euro, les 500000 de travaux n'ont pas été faits puisqu'il était demandé à la mairie de le faire.
Je pense que l'on peut même passer le prix à moins de un euro car le patrimoine a été abimé. En effet, ce n'est un secret pour personne que certains ont assisté à des scènes ahurissantes dans les locaux d'aguiléra, où JBA, muni de sa chignole et de sa perceuse, faisait lui même des trous dans les murs à la veille de la venue de TF1 pour montrer qu'il y a avait des fuites ou autres. Sans parler de la coupure de courant organisée avec en fond la lumière dans une autre pièce. Après le parking, voici mon prochain défi : trouver la vidéo de ce reportage qui était passé aux infos de la une.
atotxa- crevette grise
Non lui il ne s'occupe pas du trot !Fermin a écrit:Si tu dis à Détré qu'il est notre nouveau JBA, il risque de ruer dans les brancards...🥴
Pourquoi fais tu référence aux sports équestres ?Jakes a écrit:Non lui il ne s'occupe pas du trot !Fermin a écrit:Si tu dis à Détré qu'il est notre nouveau JBA, il risque de ruer dans les brancards...🥴
Je voulais dire qu'il semble plutôt a cheval sur les principes...
Fermin- carabinero
Jakes et Mat' aiment ce message
https://www.tf1info.fr/sport/video-douche-froide-pour-le-rugby-a-biarritz-2197170.htmlatotxa a écrit:Detré a donc raison quand il dit que l'offre est généreuse.Armandie a écrit:J achete une maison 1 euro
Je fais pour 500 000 euros de travaux
Elle vaut toujours 1 euro?
Le BO a été acheté un euro, les 500000 de travaux n'ont pas été faits puisqu'il était demandé à la mairie de le faire.
Je pense que l'on peut même passer le prix à moins de un euro car le patrimoine a été abimé. En effet, ce n'est un secret pour personne que certains ont assisté à des scènes ahurissantes dans les locaux d'aguiléra, où JBA, muni de sa chignole et de sa perceuse, faisait lui même des trous dans les murs à la veille de la venue de TF1 pour montrer qu'il y a avait des fuites ou autres. Sans parler de la coupure de courant organisée avec en fond la lumière dans une autre pièce. Après le parking, voici mon prochain défi : trouver la vidéo de ce reportage qui était passé aux infos de la une.
Quel metteur en scène!!!
Quel metteur en scène!!!
Chumpitaz- bouquet
Je l'avais oublié celle làJakes a écrit:https://www.tf1info.fr/sport/video-douche-froide-pour-le-rugby-a-biarritz-2197170.html
Il n'a honte et ne doute de rien !
Mat'- gambas
Tu t'es fait damer le pion par Jakes...atotxa a écrit:...
Après le parking, voici mon prochain défi : trouver la vidéo de ce reportage qui était passé aux infos de la une.
On le sent prêt pour Koh-Lanta...
Fermin- carabinero
Il suffit de demander
EUSKADI 32- gambas
C'est ça l'esprit d'équipe...
https://biarritzmania.com/2023/08/30/le-grand-cirque/?fbclid=IwAR1A6e6ku3ui_FNU2rEJwZJPwppMamnJwmx61GuGzItMUk5aAY1QYdmPFBw
En titre des logements ,en image des parkings et terrains ?Les logements sont transparents ?
Bernadette- gambas
Prends tes lunettes Bernies, ce sont des photos pas des maquettes !
A noter la magnifique performance du BO ce soir à l'occasion du quart de finale de la coupe du monde.
Pour ceux qui sont attentifs ou qui ont les lunettes à Bernie, vous aurez sûrement vu le nom des vainqueurs du pognon mis en jeu avec les questions à la con.
1er mi-temps, gagnant de 25 000€, Mr P. ONDARTS des Pyrénées Atlantiques. 2eme mi-temps, gagnant des 100 000€, Mr B. LAZZAROTTO des Pyrénées Atlantiques.
L'Adjoint, incroyable quand même!!!
Pour ceux qui sont attentifs ou qui ont les lunettes à Bernie, vous aurez sûrement vu le nom des vainqueurs du pognon mis en jeu avec les questions à la con.
1er mi-temps, gagnant de 25 000€, Mr P. ONDARTS des Pyrénées Atlantiques. 2eme mi-temps, gagnant des 100 000€, Mr B. LAZZAROTTO des Pyrénées Atlantiques.
L'Adjoint, incroyable quand même!!!
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Je suis rassuré.Jakes a écrit:https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/projet-aguilera-a-biarritz-300-logements-60-de-social-26-millions-d-euros-17065949.php
60 logements prévus pour les "gens de maison".
tire-bouchon- camaron
La loi est mal faite, si j'étais le législateur en la matière, j'imposerais 100% de logement social dans les communes qui n'en ont que 11% avec amende conséquente...
Comme ça...à vue de nez...histoire de râler sans connaître la loi...
https://www.francebleu.fr/infos/societe/logements-sociaux-la-situation-actuelle-a-biarritz-est-grave-le-projet-aguilera-urgent-8149294
Mais je ne resterai pas sans proposition ! Comblons les lacs Mouriscot et Marion pour construire des gratte-ciel
Comme ça...à vue de nez...histoire de râler sans connaître la loi...
https://www.francebleu.fr/infos/societe/logements-sociaux-la-situation-actuelle-a-biarritz-est-grave-le-projet-aguilera-urgent-8149294
Mais je ne resterai pas sans proposition ! Comblons les lacs Mouriscot et Marion pour construire des gratte-ciel
Zinzan Brooke- bouquet
Pas de danger, on a un plan imparable, une nouvelle fois?
Après les fusioneurs, les délocalisateurs, voilà les déménageurs…
Seront ils un jour bâtisseurs ???
Chumpi, bonne lecture et bonne …bûche!!!
Pas de danger, on a un plan imparable, une nouvelle fois?
Après les fusioneurs, les délocalisateurs, voilà les déménageurs…
Seront ils un jour bâtisseurs ???
Chumpi, bonne lecture et bonne …bûche!!!
Chumpitaz- bouquet
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/rugby-le-biarritz-olympique-veut-construire-son-stade-a-saint-sebastien-espagne-17931177.php
Ça devait arriver....
Ça devait arriver....
Allez les rouges- bouquet
https://assets.lnr.fr/1/1/8/9/3/2/Statuts-et-R%C3%A8glements-g%C3%A9n%C3%A9raux-2023-2024-vsept-23_987e1f69af2f93f0908f9b856b5e5c3c.pdf
https://assets.lnr.fr/9/8/5/1/8/TOP-14-et-PRO-D2---Cahier-des-charges-des-matches-d%C3%A9localis%C3%A9s---Saison-2023-2024_40e9e4785e56f58f721df14eb19a7fc9.pdf
Ceci dit Je ne doute pas que nos dirigeants soient parfaitement au fait de ces règlements. Possibilité de délocaliser si travaux à Aguilera mais de là à construire un stade en Espagne...alors qu'on devrait réintégrer Biarritz à la fin des travaux...
Le Diario Vasco parle de changer le nom du club afin de l'adapter à sa nouvelle situation.
Autre solution, on joue le championnat espagnol en démarrant du plus bas...
Où est l'entourloupe ?
Pavé dans la marre ?
Château en Espagne ?
https://assets.lnr.fr/9/8/5/1/8/TOP-14-et-PRO-D2---Cahier-des-charges-des-matches-d%C3%A9localis%C3%A9s---Saison-2023-2024_40e9e4785e56f58f721df14eb19a7fc9.pdf
Ceci dit Je ne doute pas que nos dirigeants soient parfaitement au fait de ces règlements. Possibilité de délocaliser si travaux à Aguilera mais de là à construire un stade en Espagne...alors qu'on devrait réintégrer Biarritz à la fin des travaux...
Le Diario Vasco parle de changer le nom du club afin de l'adapter à sa nouvelle situation.
Autre solution, on joue le championnat espagnol en démarrant du plus bas...
Où est l'entourloupe ?
Pavé dans la marre ?
Château en Espagne ?
Allo la cour des comptes?????!!! C’est encore Biarritz !!
Chumpitaz- bouquet
Comme tu dis ça devait arriver avec ces actionnaires toxiques qui ont tout fait pour " être obligés" de partir. Ils ont le club entre leurs mains et ils en font ce qu'ils en veulent et nous le montrent bien. Ils ont tout organisé pour que le BO ne puisse pas jouer à Aguilera ( on est hors des clous sur le cahier des charges pour avoir le Label stade LNR) et vont nous faire des larmes de crocodile pour expliquer comment ils sont obligés de partir alors qu'ils ont un projet à 15 M. Foutaises que cela. Un jour il se pourrait qu'on dise " ça devait arriver" quand ils nous planteront définitivement. Voyons s'ils les mettront à Sanse leurs 15 M qu'ils ont pas mis à Biarritz ( parce que Couzinet), à Agen etc etc...Allez les rouges a écrit:https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/rugby-le-biarritz-olympique-veut-construire-son-stade-a-saint-sebastien-espagne-17931177.php
Ça devait arriver....
el enfoiro64- gambas
Autant je n' ai jamais cru à la de localisation Lilloise ( à tort apparemment ), autant cette annonce m'attriste fortement.
J'imagine que les soutiens de Gave et Aldigé doivent se réjouir 🤮
J'imagine que les soutiens de Gave et Aldigé doivent se réjouir 🤮
Vinz- crevette grise
Et tout ça avec la bénédiction du king, comme l'appelle punisher.
Etonnant comme l'info sort juste après l'élection du nouveau bureau de l'asso......comme par hasard....
Après voir failli couler le club financièrement, essayer de le faire disparaître dans une fusion pour masquer ses "errements" de gestion, il adoube les proprios et son président délégué dans leur souhait de faire partir le BO de Biarritz.
Un grand serviteur du club le Blanco.......
Etonnant comme l'info sort juste après l'élection du nouveau bureau de l'asso......comme par hasard....
Après voir failli couler le club financièrement, essayer de le faire disparaître dans une fusion pour masquer ses "errements" de gestion, il adoube les proprios et son président délégué dans leur souhait de faire partir le BO de Biarritz.
Plus au sud- bouquet
Il y avait la presse locale, maintenant la presse espagnole. On est pas sorti de l'auberge !
Oui elle est bonne !
Elle va plaire à Fermin !
Sinon tu en penses quoi de ton copain JBA ?
Elle va plaire à Fermin !
Sinon tu en penses quoi de ton copain JBA ?
Zinzan Brooke- bouquet
2 erreurs dans ton message !Plus au sud a écrit:Et tout ça avec la bénédiction du king, comme l'appelle punisher.
Le texte est de Gérard Sallaberry sur FB relayé par Punisher homme de main des saboteurs, traitres et autres fusionneurs.
Et tu trouves "étonnant"? Pas moi, c'est dans la continuité!
Zinzan Brooke- bouquet
Non non.Zinzan Brooke a écrit:2 erreurs dans ton message !Plus au sud a écrit:Et tout ça avec la bénédiction du king, comme l'appelle punisher.
Le texte est de Gérard Sallaberry sur FB relayé par Punisher homme de main des saboteurs, traitres et autres fusionneurs.
Et tu trouves "étonnant"? Pas moi, c'est dans la continuité!
Punischer qui relaie le texte est d'accord avec les termes utilisés.
Blanco reste le "king" pour encore beaucoup de monde....malgré toutes ses dérives à la tête du club.
Le "étonnant" est du deuxième degré......
Pas toujours bon de sauter sur son clavier.....
Arostéguy va t'elle toujours donner 800 Keuros / saison au club venant des impôts des biarrots pour faire la promo de Sansé ?
Plus au sud- bouquet
Je n'ai pas dit que Punisher ne cautionnait pas !
Il est en droite ligne avec le boss, gros toutou qu'il est !
Il fait exclusivement du copié/collé, ne sachant pas écrire!
Il est en droite ligne avec le boss, gros toutou qu'il est !
Il fait exclusivement du copié/collé, ne sachant pas écrire!
Zinzan Brooke- bouquet
C'est l'amer Noël....en rouge et blanc....
txalaparta- bouquet
Fermin et el enfoiro64 aiment ce message
Oui ça sent le sapin! Mais bon Maider va communiquer...
Zinzan Brooke- bouquet
J’espère que ce n’est pas la suite envisagée à long terme !
Ce stade est Marcel Saupin , l’ex stade du FC Nantes , dévolu désormais à la réserve pro et aux 19, les pros jouant à la Beaujoire.
Le stade sauvé des « cendres du BO à Biarritz » pourrait toujours avoir une tribune , des locaux administratifs, et bien sûr un terrain pour le VIi, des matchs amicaux, l’équipe féminine , ou des équipes en stage?… et tout autour de l’immobilier et/ou l’aménagement d’un quartier.
Tout revoir peut se faire et garder le sport pro sur place comme le Red Star à St Ouen, mais on peut aussi penser que migrer et laisser de la place ( en détruisant la Blanco) ont été imaginés dans quelques projets de la clique?
Chumpitaz- bouquet
Ben oui, LVG n' a jamais caché être venu pour faire du blé...Chumpitaz a écrit:...
mais on peut aussi penser que migrer et laisser de la place ont été imaginés dans quelques projets de la clique?
Il va donc bien falloir tout raser pour pouvoir ensemencer.
Les riverains sont OK pour un plateau couleur chaume, ondoyant sous le vent et parsemé de coquelicots...
Si la récolte est bonne, il devrait y avoir suffisamment de farine pour nous rouler dedans...
FermUgolin, desireux de cultiver des lotentiques.
Fermin- carabinero
el enfoiro64 aime ce message
Payer un abonnement n'est déjà pas à la portée de toutes les bourses, si il faut ajouter à cela les frais de transport à chaque match.. Et ce qui est bien c'est que quand on jouera à 19h ce sera top pour aller voir jouer 'notre' équipe.
Vinz- crevette grise
On le rebaptisera: Stade "Claude Monet"Fermin a écrit:Ben oui, LVG n' a jamais caché être venu pour faire du blé...Chumpitaz a écrit:...
mais on peut aussi penser que migrer et laisser de la place ont été imaginés dans quelques projets de la clique?
Il va donc bien falloir tout raser pour pouvoir ensemencer.
Les riverains sont OK pour un plateau couleur chaume, ondoyant sous le vent et parsemé de coquelicots...
Si la récolte est bonne, il devrait y avoir suffisamment de farine pour nous rouler dedans...
FermUgolin, desireux de cultiver des lotentiques.
tire-bouchon- camaron
l'oeil de la cale aime ce message
M. Zègre si vous lisez, votre encart ne me parait pas cohérent.
Tout club doit jouer en France, dans son stade résident et ne peut délocaliser que 4 matches maxi par saison.
Sauf cause travaux, donc temporairement, où il peut délocaliser le temps des travaux.
Pensez-vous que nos dirigeants sont prêts à réintégrer Aguilera quand les travaux y seront terminés ?
Textes officiels déjà postés ici:
https://gambas.forumactif.fr/t2400p350-aguilera?ns=5XYkMqp%2FGcQ%3D#119536
Tout club doit jouer en France, dans son stade résident et ne peut délocaliser que 4 matches maxi par saison.
Sauf cause travaux, donc temporairement, où il peut délocaliser le temps des travaux.
Pensez-vous que nos dirigeants sont prêts à réintégrer Aguilera quand les travaux y seront terminés ?
Textes officiels déjà postés ici:
https://gambas.forumactif.fr/t2400p350-aguilera?ns=5XYkMqp%2FGcQ%3D#119536
C'est écrit noir sur blanc que le stade résident doit se trouver sur le territoire français .Anoeta et san sébastien c'est bien en Espagne ???Si oui alors c'est impossible de jouer toute une saison la bas .Si une exception pour telle ou telle raisons il faudra suggérer au gourou d'inclure dans l'abonnement le prix du trajet en topo
Bernadette- gambas
Don't worry Jack, on partira jamais.Jakes a écrit:Tout club doit jouer en France, dans son stade résident
C'est contraire au concept de préférence nationale...🤫
Fermin- carabinero
Mince alors loupé JBA si on veut profiter de poser notre serviette sur la concha ca ne sera pas avant un match
Bernadette- gambas
Travaux rénovation Aguilera pris en charge par la Mairie...
durée (suivant le tempo municipal) mini 3 ans...
Délocalisation censée à Sanse (distance <50 bornes)
Pas sûr que LVG, avec la bénédiction de la Ligue, se trompe de stratégie...
Bernie va falloir apprendre l'espagnol à défaut de maîtriser l'euskara !
durée (suivant le tempo municipal) mini 3 ans...
Délocalisation censée à Sanse (distance <50 bornes)
Pas sûr que LVG, avec la bénédiction de la Ligue, se trompe de stratégie...
Bernie va falloir apprendre l'espagnol à défaut de maîtriser l'euskara !
l'oeil de la cale- bouquet
De plus pour une délocalisation à l'étranger il doit y avoir la validation de la FFR !
Grill, Bouscatel par pitié faites appliquer le règlement !
Grill, Bouscatel par pitié faites appliquer le règlement !
Zinzan Brooke- bouquet
sare64 aime ce message
JBOuin-ouin nous martèle qu'ils n'ont plus le traitre eusko ou euro pour avoir une équipe de ProdD2 digne de ce nom mais leur patron, papy-cigare est prêt à mettre 12M€ dans un stade tant que ce n'est pas Aguilèra.
sare64- gambas
Ne t’en fais pas, de source sûre, le package prévu comprend :Bernadette a écrit:C'est écrit noir sur blanc que le stade résident doit se trouver sur le territoire français .Anoeta et san sébastien c'est bien en Espagne ???Si oui alors c'est impossible de jouer toute une saison la bas .Si une exception pour telle ou telle raisons il faudra suggérer au gourou d'inclure dans l'abonnement le prix du trajet en topo
-le parking à la gare d’hendaye
-le billet A / R en topo
-una caña y un bocadillo au trinquet
-un paquet de pipas
-une photo avec le gourou et sa capote orange!
Mais il faudra se contenter pour les tarifs les moins chers, d’un billet sur une aile dans un coin de La Tribune,place pas abritée avec la piste d’athlétisme et le filet de protection pour les lancers….dans le champ de vision.
Chumpi, mais on est sauvés🥱
Chumpitaz- bouquet
Bon si ce projet se fait c'est pas avant quelques années espérons que d'ici la un autre projet celui du TER reliant Dax à San sé soit fait sinon pipas et photo cauchmard j'aime ni l'un ni l'autre
Bernadette- gambas
gonzo aime ce message
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 8 sur 13