AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: AGUILERA
On peut même dire qu'il s'agit d'un oxymore.l'adjoint du fond du bus a écrit:L'Adjoint, Aldige et respect dans la même phrase, ça fait une jolie côte ça.
Plus au sud- bouquet
Ndlr : Occis mort de rire
Fermin- carabinero
elitis aime ce message
C est en très bonne voie
Armandie- bouquet
Bernadette a écrit:Trés d'accord avec tout ce que tu dis la l'adjoint .
En revanche j'ai pue lire qu'on devait à JBA la montée en top 14 .En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord .Cette montée on la doit aux joueurs .De même si on s'était qualifié cette saison on ne l'aurait pas du aux coachs ou à JBA mais aux joueurs. En revanche entre la montée en top 14 et l'année ou nous y étions le seul argent en plus a était celui des droits TV .JBA ou plutôt Gave avait tout à fait droit de ne pas mettre de l'argent et il ne l'a pas fait .Ceci à amener la descente en prod2 sur le champ .Ne pas critiquer JBA ,Gave ok .En revanche quand on remercie et félicite quelqu'un il y a une ou des raisons .Pour la direction je vois aucune raison .J'en profite pour féliciter une énième fois les joueurs en revanche .
En essayant d'être le plus objectif possible sur JBA et malgré le mépris que je lui tiens, je ne suis pas d'accord avec toi.
Autant je ne lui confère aucun talent majeur, autant on ne peut lui ôter le mérite qui lui revient dans notre montée de 2021.
Il a su faire fonctionner son réseau : faire signer Saïli, Armitage, Speight (bon OK ce n’est pas le grand Speight des highlight du super 14), et Cubelli (avant d'acter la montée en Top 14) alors qu'on est en ProD 2, c'est quand même louable.... Il faut lui accorder de l'audace, un nez pour faire des bons coups, et des qualités de fin négociateur (1M pour la vente d' Hirigoyen et Peyresblanques, prolonger Dyer malgré la descente, se faire prêter le meilleur 10 du championnat cette saison) ; même si je pense qu'il s'est grillé désormais avec pas mal de personnes dans le petit mundillo du rugby et qu'il lui sera compliqué de réitérer ce genre de coup à Biarritz, Agen ou ailleurs.
Voilà j'ai fait ma BA en reconnaissant des qualités en JBA. Tout le reste est détestable en lui et je ne comprends pas comment Ibardin, Léon et Cie vous vous faites embrigader par cet odieux personnage : Ego démesuré ; arrogant ; irrespectueux ; menteur ; se foutant ouvertement du club et de ceux qui l’aiment; et j'en passe... c'est incroyable de voir des gens pour lui accorder encore du crédit !
Provoc jusqu'au bout du bout encore ce vendredi à la Mi-temps, il me donnerait presque des envies de violences lorsqu'il ouvre sa grande bouche... ces 2 prochaines semaines vont être longues.... Honnêtement si jamais il doit rester la saison prochaine, ça va être long pour nous, mais pour lui aussi....
A con, con et demi...
Miarritze- bouquet
mirabelle, AITA, Vinz et Cool Bo aiment ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
AROSTEGUY PIRE MAIRE DE BTZ DEPUIS GUY PETIT...
La chute sera douloureuse pour le rugby biarrot...
l'oeil de la cale- bouquet
L'honnêteté doit nous obliger à lui accorder sa part prépondérante dans la réussite d'il y a 2 ans (à commencer par son audace de faire un Fuck à beaucoup de monde pour avoir un Aguilera le plus bouillant possible pour l'accès match).
Quand tu es patron d'une Entreprise, sa réussite est d'abord la tienne donc on ne peut pas dire que Lui et LVG ne sont pas les acteurs majeurs de cet exceptionnel printemps 2021.
Au même titre qu'ils sont les acteurs majeurs de la décrépitude du club depuis, tant sur le plan sportif, structurel, image,...
Pourquoi certains les soutiennent encore. Principe de l'endoctrinement pour les plus dupes et du chantage pour les autres.
Quand tu vois l'article sur le canard du 47 dans lequel un couple de supporters Biarrots soutient que JBA a soutenu Arosteguy pendant la campagne. Mon dieu. Non JBA a soutenu Didier Guillaume, et c'était tout à fait normal puisque c'était le seul candidat pro BO. Après le retrait de ce dernier, JBA s'est retrouvé comme un con. Dans les candidats crédibles, il ne lui restait que des gens annonçant qu'ils ne feraient rien pour un club Pro et Arosteguy. Il a donc annoncé la soutenir alors que ce n'était qu'un ralliement de dernière minute par défaut.
Mais JBA a réussi à faire croire aux 100 neuneux qui ont voté pour elle par rapport au BO qu'il l'avait fait élire et que donc derrière elle l'avait trahi. Partant de là...
Et comme tu le soulignes très justement, son maintien un an de plus risque d'être l'année de trop.
Comme d'autres, je combats ici ses agissements depuis plus d'un an et demi car après avoir échangé avec lui, j'ai acquis la conviction qu'il nous prend pour des cons et qu'il ne respecte rien ni personne.
Très naturellement, il gardait jusqu'à peu un solide socle de soutien de par le bon travail sportif.
Mais ces dernières sorties, ajoutées à celle encore plus détestable de son fidèle manager, semblent marquer un nouveau tournant car beaucoup se rendent compte aujourd'hui que la majorité des joueurs en ont assez de ce président qui ne les respectent même pas à eux.
La réaction de ceux partis récemment n'est pas anodine. Les Peyresblanques et Hirigoyen sont des enfants du club et en restent des figures emblématiques de ces dernières saisons. On ne peut pas dire qu'ils semblent avoir la même estime de JBA et Clarkin que les endoctrinés. Pourtant eux semblent mieux placés pour juger.
L'agacement monte et effectivement, une saison de plus dans ce contexte, cette atmosphère, serait très très très longue pour tout le monde. Attention qu'elle ne finisse pas par être la saison de trop pour la patience de certains détracteurs. A côté, ils auraient moins de patience à coup sûr.
L'Adjoint, endoctriné par le seul et grand Jakes.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
ttun ttun, j.michel, mirabelle, Miarritze, paquito, l'oeil de la cale, toto56 et aiment ce message
gonzo aime ce message
Armandie- bouquet
Max64122 aime ce message
Le scoop serait de voir un article de Détré annonçant un intérêt pour le bopb.Armandie a écrit:Sacré scoop !
Allez les rouges- bouquet
elitis- bouquet
Bopb forever- bouquet
C est reglé
Armandie- bouquet
T'as des infos ?
Plus au sud- bouquet
Armandie- bouquet
Comment ça va JBA ?
Plus au sud- bouquet
Il est tous les jours au stade
Armandie- bouquet
j.michel aime ce message
Et que JBA après les avoir envoyé balader est revenu tout penaud pour leur dire d'accord.
JBA, lui qui pensait qu'il serait le roi local, faire et défaire les élections et imposer sa personnalité à tout le monde, médias, politiques, économique, va finir par partir en laissant un club exsangue et dégagera la queue entre les jambes.
Un joli crash. Un loser de première.
Un aventurier inconnu qui n'a pas fait grand chose dans sa vie.
A part faire le rémora auprès de la famille Gave.
Plus au sud- bouquet
Et je le dis depuis un moment.
Il y a plus d'un an, j'écrivais que le club allait au devant de grandes difficultés, ben voilà.
Plus au sud- bouquet
Armandie- bouquet
Pas tous les jours… Il est aussi parfois à Nice, Lille, Grenoble, Bordeaux, Limoges, Agen. Un vrai aventurier le JBA!Armandie a écrit:Il est tous les jours au stade
sare64- gambas
Bientôt il sera à Agen
Enfin je l espère !
Armandie- bouquet
C est pas sympa pour le rémoraPlus au sud a écrit:
A part faire le rémora auprès de la famille Gave.
bacalao666- bouquet
Comment tu veux avoir un budget de 5, 5 millions sachant que toi même tu l as dis ils ont pas mis de l argent depuis 2020 . ?Bernadette a écrit:La vente du club est du blabla de journaliste malheureusement .La direction reste au minimum jusqu'au prochaine élection municipale comme déjà dit ici et comme déjà évoquée à maintes fois les raisons
gonzo- carabinero
Bernadette- gambas
Toulousains tremblez !
Si Jeanba le dit, sur ce point, on peut lui faire confiance.
La gestion (et le sportif), il a montré qu'il savait faire.
C'est sur le reste qu'il faut qu'il fasse des efforts pour s'améliorer, à commencer par la couleur de son bonnet, il y a braderie ce week-end à la boutique.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 et bacalao666 aiment ce message
Bernadette- gambas
leon de biarritz aime ce message
Campeon- bouquet
Bernadette- gambas
EUSKADI 32- gambas
Quand tu sais pour le changement de propriétaire, n'hésite pas à l'annoncer.sare64 a écrit:Plus que 15 dodos à attendre
Allez les rouges- bouquet
Armandie- bouquet
Mouguerre ?
Zinzan Brooke- bouquet
Max64122- bouquet
Bernadette- gambas
Armandie a écrit:Layrac
oui !!! là aussi y'a du boulot à faire côté stade !!!
EUSKADI 32- gambas
Cette tribune mesurait 100 mètres de long
Elle était alors remplacée par la grande tribune d Aguilera
Armandie- bouquet
Jakes, AITA et l'oeil de la cale aiment ce message
Dernière édition par paquito le Dim 26 Mar 2023 - 11:32, édité 1 fois
paquito- camaron
AITA- bouquet
Fermin- carabinero
paquito- camaron
D ailleurs la légende dit que la colline Sainte Barbe à Ustaritz est constituée des cadavres des chevaux morts lors de cette bataille .
Vous trouverez toutes les informations sur Google
À lire absolument
Armandie- bouquet
paquito- camaron
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 13:08 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy