Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Aguiléra EmptyAujourd'hui à 10:23 par jackbtz

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Aguiléra EmptyAujourd'hui à 9:55 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Aguiléra EmptyAujourd'hui à 8:36 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Aguiléra EmptyHier à 21:01 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Aguiléra EmptyHier à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Aguiléra EmptyHier à 10:06 par pat 75

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Aguiléra EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Aguiléra EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Aguiléra EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aguiléra

+54
Bopb forever
AUPA GORRIAK
Braxilio
btz60
Jaspe
elitis
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
Jmv6440
bacalao666
Thon chaud
bakounine
tonio64
Drop
pierre47
AITA
R&B
gonzo
gaetan
jackbtz
EUSKADI 32
Maxou64
jACQUES
pat 75
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
BLAPI
txuri gorriak
Informateur
lapurtarra
Gaudermen 79
Zorion
Punisher64
Jakes
Kruto
elipeyo
Ramun
Boroka
fordgt40wrc
el enfoiro64
Plus au sud
Droopy
La Péña du Fond du Bus
leon de biarritz
Allez les rouges
l'oeil de la cale
Chumpitaz
tire-bouchon
Sancho
jujub
paquito
sare64
Fermin
jo66
58 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Aguiléra Empty "SOUTHFORK RANCH AGUILERA"

Message  jo66 Dim 4 Oct 2020 - 1:32

Des producteurs américains recherchent un comédien pour remplacer Larry Hagman décédé pour tourner trois nouveaux épisodes de Dallas.

Le nom du premier épisode est déjà avancé : «Mais qui veut la peau de BOBB(Y) PB… » ?
Le deuxième : « A qui profite le B.azar-O.rganisé… » ?
Enfin pour conclure, « La vengeance de Fort Alamo passe par Larry BOw … ».

https://youtu.be/aC4x19jPA8Y (*)


(*) Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.




Jo66 ne voit absolument pas qui pourrait remplacer Larry Hagman...!
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Ven 22 Jan 2021 - 14:54

jo66 a écrit:Des producteurs américains recherchent un comédien pour remplacer Larry Hagman décédé pour tourner trois nouveaux épisodes de Dallas.

Le nom du premier épisode est déjà avancé : «Mais qui veut la peau de BOBB(Y) PB… » ?
Le deuxième : « A qui profite le B.azar-O.rganisé… » ?
Enfin pour conclure, « La vengeance de Fort Alamo passe par Larry BOw … ».

https://youtu.be/aC4x19jPA8Y  (*)


(*) Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.




Jo66 ne voit absolument pas qui pourrait remplacer Larry Hagman...!
+ 922
Enfin, "Y" en a qui suivent...!  jlavaisdit


Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Sam 20 Fév 2021 - 11:10

Qui c'est le chef ici ?

JR E wing n'est certainement pas pour rien dans l'investiture de son amie LR, Ma(ïder) Dalton pour les prochaines élections régionales.

D'ailleurs, elle aurait reçu les félicitations et les encouragements de Donald T... himself et de Uncle Picsou... tres mort de rire

La vengeance de Fort Alamo passera par des victoires sur la prairie des Larry Bo"Y"s... par une chevauchée "remontada" fantastique.  cheers

Géronimo le Peau Rouge va déterrer la H "Cup" de guerre et préparer son feu pour envoyer des signaux aux visages bleu pâles.

La remontée en Taupe 14 pourra s'observer sur O'K Coral + ou pour les privilégiés, depuis la "Petite tribune dans la prairie"...  welcome où vous trouverez les affiches :

WANTED ALIVE
REWARD €€€ 10.000.000


Joe "Route 66" violon

N.B.:

Dès à présent, je fais sauter le bouchon pour souhaiter un Joyeux anniversaire à TB
annif champ
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Sam 20 Fév 2021 - 13:26

ton imagination est aussi débridée qu'un mustang... Cool
mais peut être as tu recours aux mêmes euphorisants que Sue Ellen... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Jakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Sam 20 Fév 2021 - 14:04

jo66 a écrit:
N.B.:

Dès à présent, je fais sauter le bouchon pour souhaiter un Joyeux anniversaire à TB
annif champ

Oui Zorionak !!!

même si l'on aurait pu envisager qu'il nous sorte un bon millésime de sa cave... Crying or Very sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Sam 20 Fév 2021 - 15:09

Fermin a écrit:ton imagination est aussi débridée qu'un mustang... Cool
mais peut être as tu recours aux mêmes euphorisants que Sue Ellen... Wink
Non, mais j'ai garé ma Ford M... devant le Saloon...!

Et je ne bois que du Canada Dr"Y"... 
Si tu étais dans le bureau de JR Ewing, il pourrait te dire : " J'te sers un verre ? "   Laughing

Quand on voit le monde pourri qui nous entoure, mieux vaut en rire.

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Aguiléra

Message  sare64 Ven 12 Mar 2021 - 9:28

jujub a écrit:mette de l'eau dans son vin 
Sacrilège! Very Happy

Une solution passe également par le terrain: monter à l'étage supérieur.
Il sera, dans ce cas, très difficilement explicable pour les deux parties de "lacher" un club faisant partie de l'élite. 
La balle est dans le camp des joueurs Laughing
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

paquito, leon de biarritz et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Ven 12 Mar 2021 - 9:33

Même si le BO ne gagne pas un match, comme Agen, à part le derby bien sûr, je me résoudrai à cette solution si c'est pour sauver le club

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Ven 12 Mar 2021 - 10:27

Faire le pari de sauver le club avec l'hypothèse que notre club monte en TOP14 ne me semble pas non plus être la solution, trop hasardeuse et qui ne donne pas suffisamment de garanties.
Solution qui temporairement pourrait donner du soucis à la mairie et qui mettrai en avant le bon travail niveau sportif des dirigeants actuels certes, mais à mon avis la solution est ailleurs, et passe par de la communication d'abord!.
Il manque à mon humble avis un bon négociateur entre nos 2 protagonistes et c'est pas leurs manières de com' actuels qui va aider à l'avancement au dossier, surtout que la presse locale se fait un malin plaisir à souffler sur les braises et continuera de le faire avec délectation!.
J'osais espérer une solution plus posée, calme et sereine par le biais de la famille Gave, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais sait-on vraiment ce qu'il se déroule en coulisses?.
Jujub, observateur sceptique et comme "Chumpitaz" très Saint Thomas... et qui ne voit pas grand chose bouger! siffler
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Sancho Ven 12 Mar 2021 - 10:33

Ceux qui pensent qu'une montée en Top14 serait la solution à nos problèmes, se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude!! What a Face
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

jujub et l'oeil de la cale aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 12 Mar 2021 - 10:56

Je me demande si les Gave connaissent bien la législation française.
Ils pensent désigner tous seuls le promoteur d' un projet immobilier (Pichet) sur un terrain relevant de l' intercommunalité (et donc même pas de la Mairie de Biarritz).
Les appels d' offres ça leurs passent par-dessus la tête.
A moins qu'ils veuillent racheter le terrain en son entier, si il est à vendre.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Ven 12 Mar 2021 - 11:24

@tire bouchon
leur vendre un terrain ou un lot situé sur le site d'Aguiléra, je me demande si ce n'est pas une solution à envisager dans le cadre de l'aménagement d'Aguiléra? 
A cela, tu couples un ou des repreneurs qui mettent au pot à leur place pour le sportif et le dédommagement foncier fait le reste.....Comme ce sont des investisseurs , cela peut le "faire" et  derrière Bye Bye....???

Suis comme Sancho: 
la montée en top 14 est trop aléatoire et c'est allé trop loin entre JBA et la Mairie.
Dans le cadre de l'étape suivante, Aldigé serait même capable de ne pas donner son avis ou de boycotter toute réunion préparatoire sur le CF, car ne correspondant pas à ses idées!?
On est dans le choc frontal et cela n'avancera pas,  mais comme on ne peut pas changer de Maire, faut changer d'interlocuteur pour le BOPB Crying or Very sad....et là, je ne vois pas l'ombre d'une solution?

Aldigé fait son boulot de "proprio d'une entreprise privée" (Copyright Mairie) pour lequel il est bien payé et défend son projet, il n'a pas l'approche d'un président de club attaché à une histoire, au palmarés , au terroir, au public.
Le patrimoine sportif, cela ne leur parle pas car ils ont acheté une entreprise sportive, le pire vient de la position de la Mairie, qui adopte une position passéiste, défaitiste par rapport à ces notions citées.

Le sport pro, avant d'être un enjeu financier, a un rôle sociétal par ses connexions et BIARRITZ l'oublie!!!

Chumpi, heureusement le sportif et JBA y est pour quelque chose....c'est le revers brillant de la médaille!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Ven 12 Mar 2021 - 13:42

jujub a écrit:Faire le pari de sauver le club avec l'hypothèse que notre club monte en TOP14 ne me semble pas non plus être la solution, trop hasardeuse et qui ne donne pas suffisamment de garanties.
Solution qui temporairement pourrait donner du soucis à la mairie et qui mettrai en avant le bon travail niveau sportif des dirigeants actuels certes, mais à mon avis la solution est ailleurs, et passe par de la communication d'abord!.
Il manque à mon humble avis un bon négociateur entre nos 2 protagonistes et c'est pas leurs manières de com' actuels qui va aider à l'avancement au dossier, surtout que la presse locale se fait un malin plaisir à souffler sur les braises et continuera de le faire avec délectation!.
J'osais espérer une solution plus posée, calme et sereine par le biais de la famille Gave, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais sait-on vraiment ce qu'il se déroule en coulisses?.
Jujub, observateur sceptique et comme "Chumpitaz" très Saint Thomas... et qui ne voit pas grand chose bouger! siffler
Il faut trouver un médiateur. Serge Blanco pourrait tenir ce rôle appuyé par les anciens joueurs qui se sont exprimés et par beaucoup d'autres qui n'ont rien dit pour le moment

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Ven 12 Mar 2021 - 14:27

Sancho a écrit:Ceux qui pensent qu'une montée en Top14 serait la solution à nos problèmes, se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude!! What a Face
Soyez sympa svp...prenez pas le mien.
j'en connais plein d'autres hyper disponibles...Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 12 Mar 2021 - 15:06

paquito a écrit:
jujub a écrit:Faire le pari de sauver le club avec l'hypothèse que notre club monte en TOP14 ne me semble pas non plus être la solution, trop hasardeuse et qui ne donne pas suffisamment de garanties.
Solution qui temporairement pourrait donner du soucis à la mairie et qui mettrai en avant le bon travail niveau sportif des dirigeants actuels certes, mais à mon avis la solution est ailleurs, et passe par de la communication d'abord!.
Il manque à mon humble avis un bon négociateur entre nos 2 protagonistes et c'est pas leurs manières de com' actuels qui va aider à l'avancement au dossier, surtout que la presse locale se fait un malin plaisir à souffler sur les braises et continuera de le faire avec délectation!.
J'osais espérer une solution plus posée, calme et sereine par le biais de la famille Gave, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais sait-on vraiment ce qu'il se déroule en coulisses?.
Jujub, observateur sceptique et comme "Chumpitaz" très Saint Thomas... et qui ne voit pas grand chose bouger! siffler
Il faut trouver un médiateur. Serge Blanco pourrait tenir ce rôle appuyé par les anciens joueurs qui se sont exprimés et par beaucoup d'autres qui n'ont rien dit pour le moment
je ne suis pas sûr que Serge Blanco est la légitimité pour tenir ce rôle, au vu de sa période présidentielle.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Ven 12 Mar 2021 - 15:31

Et pourquoi pas Jérôme Thion ? Qui a la carrure et qui analyse bien des situations sur Coral +...!  Wink

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Ven 12 Mar 2021 - 16:01

Etre un bon médiateur et négociateur entre deux parties, c'est un métier, et je sais de quoi je parle... Very Happy  
Et ne mélangeons pas tout, Yachvili et Thion sont de bons commentateurs, et d'autres sont de bons restaurateurs, professionnels ou autres, mais entre maitriser son entreprise et chiffre d'affaire et gérer une médiation entre 2 parties ne s'entendant plus, c'est un poil différent!.
Là les 2 parties ne font aucunes avancées voulant que l'autre mette davantage au pot, en menaçant de laisser pourrir la situation, point barre... Evil or Very Mad

Côté mairie avec Madame Arostéguy, on est d'ailleurs fort loin de s'agiter pour trouver de nouvelles solutions (urbanisme, foncière et immobilière) et pour s'appuyer sur des aides et subventions diverses dont nous aurions légitiment droit, ou alors, il le font avec un silence consternant!!!.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Ven 12 Mar 2021 - 16:20

tire-bouchon a écrit:je ne suis pas sûr que Serge Blanco est la légitimité pour tenir ce rôle, au vu de sa période présidentielle.

Ce n'est plus ce que c'était Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Sam 13 Mar 2021 - 14:04

J'aimerais bien voir les anciens joueurs du BO se manifester car pour le moment, à ma connaissance, seuls Couzinet et Arrieta l'ont fait. J'aimerais bien avoir l'avis de tous ceux qui ont été champions avec le BO et de tous ceux qui ont évolué dans ce club depuis 2007. Je ne vais pas tous les citer car il y en a plusieurs dizaines qui sont encore sur la Côte Basque et qui assistent régulièrement aux matchs à Aguilera. Ils ont peur de quoi ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

el enfoiro64 et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Sam 13 Mar 2021 - 14:06

Sinon pour sauver le club, on peut ouvrir une cagnotte "leetchi".

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Sam 13 Mar 2021 - 17:23

Non à la delocalisation !!!!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 925
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 13 Mar 2021 - 17:40

Mat' a écrit:Non c'est vrai qu'au contraire il y en a tellement qui sont arrivés qu'on ne sait plus où les mettre dans le stade.
Heureusement qu'il y a eu le confinement pour stopper la dynamique, les panneaux publicitaires étaient pris d'assaut et les loges manquées  violon
Tu connais le nombre de BOX préparées à chaque match à domicile (par des bénévoles) pour les partenaires? NON! Alors quand on ne sait pas 'ON FAIT CAMEMBERT" moqueur moqueur
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Sam 13 Mar 2021 - 21:17

Léon, il ne faudrait pas déformer la vérité !
vous prépariez les loges afin de ne pas concentrer les sponsors dans la salle K, cela faisait partie des mesures anti-covid!
En aucun cas, toutes les loges étaient achetées, c est le club qui les utilisait toutes pour compartimenter les partenaires et leurs invités.
Après, heureusement qu il y avait des gens comme toi et les socios pour assurer le service!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 13 Mar 2021 - 21:48

C’est bien ce que je dis, quand on ne sait pas on se tait ! Actuellement des box sont livrées aux partenaires à chaque match à domicile! Il y en a de plus en plus! Cela suffit de balancer des conneries !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  La Péña du Fond du Bus Sam 13 Mar 2021 - 22:02

Saluté,

Saint Thomas s'impatiente...

La Péna du fond du bus, tic tac, tic tac

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Sam 13 Mar 2021 - 22:38

C est ça Léon.....tu peux continuer ta désinformation !!!! Les loges sont remplies , on est d accord mais remplies comme je le dis....j.aurais pu tester mais j ai préféré rester avec mes potes!!

Sinon, c est secondaire notre désaccord mais tu devrais gagner un peu de temps et monter à Villeneuve D’Ascq au stadium nord.
Faudrait  un bénévole pour superviser les travaux, il y a du boulot: couleur des sièges , loges à implanter....et pis tout le merchandising du stade est basé sur le bleu ciel....
Elle est vraiment pas bien étudiée cette délocalisation et puis ça te fait des kms, tu vas chopper froid ( y a des ćourants d air) et tu risques une crise d’urticaire avec tout ce BLEU!!!
Tiens, regarde:

Aguiléra 43fcd410

Après pour le nom, je peux te le souffler:
L’Olympique Marcquois Rugby résident des lieux s y prête facilement  cela peut faire  le Biarritz Olympique Marcquois Rugby .

Chumpi, réception d avant match basique : tous à la cabane à frites!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Sam 13 Mar 2021 - 23:00

Biarritz Olympique Marcquois Rugby, là bas c'est ce que tu veux, ici, ici c'est Biarritz !
S'ils veulent délocaliser, libre à eux mais le nom de Biarritz reste ici, c'est Maïder qui en détient le N° d'affiliation.
Manquerait plus qu'on change aussi le nom des villes aussi. Ce serait comique, MA maire de Marcq en Baroeuil. Pas sûr qu'elle en rigole.


Dernière édition par Droopy le Sam 13 Mar 2021 - 23:03, édité 1 fois
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6183
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Sam 13 Mar 2021 - 23:03

Ils ont sauvé le club il y a 3 ans, mais maintenant ils vont le couler avec la delocalisation qu ils souhaitent . Cette delocalisation, c est la disparition du bo !! Un autre territoire  une nouvelle équipe. Ne laissons pas disparaître lle bo!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 925
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

paquito et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Sam 13 Mar 2021 - 23:15

Ben...Mobilisons nous pour nous opposer à cette (idée) de délocalisation.

Y penser, c est déjà « CHIER » sur Biarritz!!!,

Ne plus vouloir de club pro c’est aussi «DEGUEU »

On continue à être sali ou on fait respecter nos anciens, notre palmarès, notre histoire, notre maillot (ps: marre du noir) ?

Chumpi, réveil ⏰ !

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

el enfoiro64, mirabelle, paquito et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Dim 14 Mar 2021 - 7:17

C'est du flan cette histoire de délocalisation.
Et comme par hasard à Lille, à l'opposé . Il n'a pas trouvé plus loin le kéké du parking ?
De plus, je vois bien Martine Aubry aider les Gave dans leurs projets........il y aurait comme qui dirait une incompatibilité ........😎
JBA aurait parlé du sud est asiatique type Vietnam, ça aurait été plus crédible pour une entreprise de prêt à porter comme le BO.....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 563
Date d'inscription : 04/10/2020

lapurtarra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Dim 14 Mar 2021 - 7:43

Je sais pas si c est du flan, mais ça donne une image très négative du club. JBA a un certain melon quand il dit que San Sébastien ne nous a pas appelé !!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 925
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  el enfoiro64 Dim 14 Mar 2021 - 8:07

Aaaaah voilà! Là oui!
Réalité ou bluff on en sait rien mais bon ça suffit. M,
On nous fait passer pour des cons, pour ceux dont on peut faire ce qu'on veut de leur club.
Il est temps que ça cesse.





el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Dim 14 Mar 2021 - 8:54

Depuis que les Gave /Aldigé sont arrivés, l'image du club en a pris un sacré coup.
Il suffit de reprendre la liste des événements et des conflits générés avec les personnes ou institutions pour se rendre compte qu'on marche sur la tête.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 563
Date d'inscription : 04/10/2020

lapurtarra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Dim 14 Mar 2021 - 9:01

Plus au sud a écrit:C'est du flan cette histoire de délocalisation.
Et comme par hasard à Lille, à l'opposé . Il n'a pas trouvé plus loin le kéké du parking ?
De plus,  je vois bien Martine Aubry aider les Gave dans leurs projets........il y aurait comme qui dirait une incompatibilité ........😎
JBA aurait parlé du sud est asiatique type Vietnam, ça aurait été plus crédible pour une entreprise de prêt à porter comme le BO.....
Marie-Sophie Lacarrau en a même parlé au journal de TF1 avec des réactions de supporters aux halles de Biarritz !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Dim 14 Mar 2021 - 9:07

Plus au sud a écrit:Depuis que les Gave /Aldigé sont arrivés, l'image du club en a pris un sacré coup.
Il suffit de reprendre la liste des événements et des conflits générés avec les personnes ou institutions pour se rendre compte qu'on marche sur la tête.

Tu reprendras également, dans l'inventaire, les résultats sportifs....
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Dim 14 Mar 2021 - 9:17

Mais on parle pas du sportif là.
Et il ne saurait justifier tout le reste. Et heureusement.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 563
Date d'inscription : 04/10/2020

Jakes et Chumpitaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Dim 14 Mar 2021 - 9:40

Ce projet de délocalisation, c' est du flan même pas sucré.
Ils vont rester à Aguiléra avec les installations actuelles un peu rafraichies.
Le projet du plateau sportif était intéressant avant le Covid. Maintenant que GL Event est essoufflé, la mini-aréna n' est plus d' actualité. Plus tard ... peut-être.
Quant à l' immobilier cela échappe juridiquement aux décideurs biarrots, qu'on le veuille ou non.

Au moins pérenniser l' équipe et prévoir (sérieusement cette fois ci) le renouvellement de l' effectif et d' une partie du staff.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

gonzo, mirabelle et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Dim 14 Mar 2021 - 10:59

sare64 a écrit:
Plus au sud a écrit:Depuis que les Gave /Aldigé sont arrivés, l'image du club en a pris un sacré coup.
Il suffit de reprendre la liste des événements et des conflits générés avec les personnes ou institutions pour se rendre compte qu'on marche sur la tête.

Tu reprendras également, dans l'inventaire, les résultats sportifs....
autant je reconnais que le bo fait une belle saison autant c’est pas non plus la fête du slip! quand les gave sont revenus (toujours bon de rappeler qu’ils sont a l’origine de la débandade...) le bo était 6eme et invaincu a domicile depuis 2 ans...

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Droopy aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Dim 14 Mar 2021 - 11:29

fordgt40wrc a écrit:Bref personnellement je suis bayonnais, comme mon père, comme mon grand-père… 
Je vous donne juste le sentiment de quelqu’un qui n'est pas supporter du bo
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

leon de biarritz et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Dim 14 Mar 2021 - 11:31

Plus au sud a écrit:Mais on parle pas du sportif là.
Et il ne saurait justifier tout le reste. Et heureusement.
De quoi parlons-nous alors?
Du projet Aguiléra?
De l'image du club?
Des résultats sportifs?

Si tu ne prends pas en compte les résultats sportifs dans le cadre du projet Aguilera il n'y a aucune raison de prendre en compte l'image du club dans le projet dont nous parlons.
A moins d'être partial et/ou orienté mais je n'ose imaginer que cela soit ton cas....
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Droopy, leon de biarritz et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Dim 14 Mar 2021 - 11:52

Tu peux imaginer tout ce que tu veux, mais le sportif n'a rien à voir avec tout le reste.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 563
Date d'inscription : 04/10/2020

leon de biarritz et lapurtarra n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Dim 14 Mar 2021 - 11:59

C'est une histoire de bulles votre affaire....
Laquelle va éclater la première ?  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Dim 14 Mar 2021 - 12:28

Plus au sud a écrit:Tu peux imaginer tout ce que tu veux, mais le sportif n'a rien à voir avec tout le reste.

Ça c'est de l'argumentation! Laughing
Tu peux imaginer tout ce que tu veux l'image n'a rien à voir avec tout le reste.... 
On parle d'un projet dont la discussion n'aurait certainement pas eu lieu d'être si nous étions en fédérale. Occulter le sportif du projet mais mettre dans la balance le comportement donnant une image du club est faire preuve de partialité.
Heureusement que tu revendiques une certaine neutralité....
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Dim 14 Mar 2021 - 12:47

Tu veux parler de cécité ? Je pense que ça concerne des gens comme toi.
Quand t'as un président qui dit qu'un club de sport plus que centenaire comme l'est le BO, c'est comme une entreprise de prêt à porter,
C'est une insulte à toutes les générations qui ont un jour, et ce quel que soit le niveau, porté un jour le maillot.
C'est une insulte pour tous les éducateurs et bénévoles qui depuis un siècle consacrent de leur temps à ce club et à tous les joueurs qui y sont passés et encore maintenant.
T'as pas dû faire beaucoup de sport ou passer du temps dans un club où une association pour savoir comment ça marche.
Ça manque clairement de respect de parler de délocalisation vis à vis de tous ces gens anonymes qui font tourner un club.
Parce que à tous ces gens là, si le club était en fédérale, ça ne changerait rien à leur engagement et à leur dévouement.
Tu voulais de l'argumentation, t'en as. Donc oui je sépare les résultats sportifs actuels du reste, qui préoccupe beaucoup de gens.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 563
Date d'inscription : 04/10/2020

Jakes, FandAB, Le Rouge et Blanc et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Boroka Dim 14 Mar 2021 - 12:55

La maire de Biarritz,a eu une discussion avec Mr gave cet semaine, elle lui a dit que vu la situation actuelle, même le centre de formation ne ce ferai pas!
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Dim 14 Mar 2021 - 13:14

Plus au sud a écrit:C'est une insulte pour tous les éducateurs et bénévoles qui depuis un siècle consacrent de leur temps à ce club et à tous les joueurs qui y sont passés et encore maintenant.
T'as pas dû faire beaucoup de sport ou passer du temps dans un club où une association pour savoir comment ça marche.

Tu serais surpris...Very Happy
Ce que c'est de parler sans savoir! Viens avec nous un Samedi matin au Bendern et tu pourras juger. Dans le cas contraire, il serait bon que tu ne tires pas de conclusions de ce que tu ne connais pas.
Reprenons ton propos: Tu dis que le comportement du président (quel qu'il soit) nuit à l'image du club et donc que cela nuit au projet Aguilera.
Dans un procès, il faut prendre tous les paramètres en compte, les bons comme les mauvais.
Tu occultes volontairement, parce que cela ne doit certainement pas te plaire, les résultats sportifs.
Soit tu parles du projet Aguilera et uniquement cela sans inclure l'image du club soit tu prends tout.
Donc, "les gens comme toi", comment dire....
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Jakes, leon de biarritz et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Dim 14 Mar 2021 - 13:57

Boroka a écrit:La maire de Biarritz,a eu une discussion avec Mr gave cet semaine, elle lui a dit que vu la situation actuelle, même le centre de formation ne ce ferai pas!
Elle déroule le plan....
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  elipeyo Dim 14 Mar 2021 - 14:01

Boroka a écrit:La maire de Biarritz,a eu une discussion avec Mr gave cet semaine, elle lui a dit que vu la situation actuelle, même le centre de formation ne ce ferai pas!


vive les politiques.... aucune parole et ça veut représenter toute une région !!!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Dim 14 Mar 2021 - 14:04

Plus au sud a écrit:Depuis que les Gave /Aldigé sont arrivés, l'image du club en a pris un sacré coup.
Il suffit de reprendre la liste des événements et des conflits générés avec les personnes ou institutions pour se rendre compte qu'on marche sur la tête.
C'est vrai qu'à l'époque de Blanco "Sergio Corleone" on avait déjà une super image dans le Rugby pro (histoire des arbitres invités à la thalasso, conseils DNACG douteux etc...).
Faut être sérieux 2 minutes, quand les Gave sont arrivés on était la risée du monde du Rugby.
La situation actuelle d'image n'a rien à voir. On recommence à être pris au sérieux grâce à l'image que nous amènent les joueurs sur le terrain

Peu importe que ça froisse les institutions, à part la mairie Veunac tous les autres nous ont méprisés (agglo etc..).


Dernière édition par Ramun le Dim 14 Mar 2021 - 14:21, édité 1 fois
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

leon de biarritz, sare64 et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Kruto Dim 14 Mar 2021 - 14:12

En tout cas Arosteguy elle est pas prête d'avoir ma voix pour les futures élections, le sentiment de s être bien fait baiser.....!!!!!

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 426
Date d'inscription : 05/03/2016

leon de biarritz et Drop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum