Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Aguiléra - Page 8 EmptyHier à 21:40 par Ramun

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Aguiléra - Page 8 EmptyHier à 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Aguiléra - Page 8 EmptyHier à 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Aguiléra - Page 8 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Aguiléra - Page 8 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Aguiléra - Page 8 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Aguiléra - Page 8 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:58 par Jakes

» Il y a 40 ans
Aguiléra - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
Aguiléra - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aguiléra

+54
Bopb forever
AUPA GORRIAK
Braxilio
btz60
Jaspe
elitis
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
Jmv6440
bacalao666
Thon chaud
bakounine
tonio64
Drop
pierre47
AITA
R&B
gonzo
gaetan
jackbtz
EUSKADI 32
Maxou64
jACQUES
pat 75
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
BLAPI
txuri gorriak
Informateur
lapurtarra
Gaudermen 79
Zorion
Punisher64
Jakes
Kruto
elipeyo
Ramun
Boroka
fordgt40wrc
el enfoiro64
Plus au sud
Droopy
La Péña du Fond du Bus
leon de biarritz
Allez les rouges
l'oeil de la cale
Chumpitaz
tire-bouchon
Sancho
jujub
paquito
sare64
Fermin
jo66
58 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Mer 24 Mar 2021 - 23:27

Moi, je crois qu elle vient de perdre les quelques points qu elle avait regagnés?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

EUSKADI 32, sare64 et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  txuri gorriak Mer 24 Mar 2021 - 23:53

MA joue un double jeu, d autant plus facile à mettre en place,. qu elle a un type en face qui n a aucune finesse.

Ça commence à se voir non qu elle veut se débarrasser du BO malgré ses dires.

Encore une fois je trouve incroyable qu on s attache plus aux propos qu aux actes.

Les seuls qui, depuis 5 ans, tiennent leurs promesses et qui font ce qu ils disent ce sont Gave et Aldigé. Malheureusement ils sont dans une opposition frontale qui au final les dessert à tous les niveaux. Ça manque de diplomatie et de roublardise
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

ttun ttun, EUSKADI 32, elipeyo, mirabelle, leon de biarritz, Ramun, sare64 et elitis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Jeu 25 Mar 2021 - 8:47

Rien ne vous interpelle :
La lettre est datée du ....8 mars et elle n est dévoilée que maintenant par un de ses plus fidèles relais sur les réseaux sociaux!!!
C est juste au moment où MA reprend du poil de la bête, que elle se fait descendre en flammes avec un JBA qui commande son itw chez Poulain et Rugbyrama etc...
MA avait repris la main dans les médias ce week end et ce lundi, là elle a le retour de bâton !!
Vous allez voir que ce soir, ce sera le même topo!!!

Chumpi, soutien aux... joueurs et aux coachs... y a que ça !!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Thon chaud Jeu 25 Mar 2021 - 9:16

Aldigé dans la vidéo de Poulain sur Rugbyrama :

" Le stade à été construit en 1975 ..."

Mais de quoi parle-t-il ? C'est un peu gênant un président qui ne connaît pas l'histoire de son club et de son stade....
En plus pour argumenter cela aurait été mieux pour lui de se renseigner avant de raconter n'importe quoi.
On ne parle évidemment pas de la tribune Kampf.

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

lapurtarra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Jeu 25 Mar 2021 - 9:32

Il n'en a pas parlé non plus.
1975 ça doit correspondre à quelque chose...rénovation de la tribune blanco ?

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 25 Mar 2021 - 9:59

Obligés de jouer l' aprés-midi.
Quelle horreur !
Evil or Very Mad
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Thon chaud Jeu 25 Mar 2021 - 10:00

En 1975,  je me rendais régulièrement à Aguilera et n'ai aucun souvenir de travaux au stade.

Les différentes rénovations de la tribune Blanco sont arrivées bien plus tard .....années fin 90 2000 je dirais.

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Jeu 25 Mar 2021 - 10:23

N'a-t-on pas fait une rénovation des vestiaires/douches en 1975 et la tribune Blanco plus tard sans retoucher aux vestiaires ?

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  GHASTINGS Jeu 25 Mar 2021 - 10:29

J'ai trouvé l'interview très intéressante et posée pour une fois.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 389
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  el enfoiro64 Jeu 25 Mar 2021 - 10:29

la tribune Blanco (exCoubertin ) date je pense vers le milieu années 50 début années 60.
De toute façon tous les quinquagénaires ont connu la tribune.
Après tout vénérable qu'élle soit elle présente encore bien je trouve.
J'ai des amis qui ont visité les vestiaires rénovés et franchement ils sont tout à fait bien.
Ils l'ont été y a pas longtemps .

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Jeu 25 Mar 2021 - 10:48

60-61 il y a encore La Tribune en bois sur les photos.
En 1965, La Tribune Coubertin est en place.
Je dirai donc qu elle a été construite entre 61-62 et 63-64.

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Jeu 25 Mar 2021 - 11:33

Alors il dit n'importe quoi JBA ?

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Thon chaud Jeu 25 Mar 2021 - 11:45

Ben voui ....Et comme je disais, quand tu lis Chumpi, s'il s'était bien renseigné au lieu de balancer n'importe quoi, son argument aurait été bien plus percutant. 

Ah là là, ces amateurs,  alors .....

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  elitis Jeu 25 Mar 2021 - 13:15

Le prix du menteur politique institué par T.Guénolé qui récompense chaque année le pire mensonge des personnalités politiques, pourrait être décerné pour 2021 à MAIDER AROSTEGUY, maire de Biarritz.

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2020

elipeyo, mirabelle, leon de biarritz, Kruto et lapurtarra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 25 Mar 2021 - 16:20

Suite à l' interview de JeanBa, j' ai trouvé cette réaction, aujourd'hui, sur un autre forum de rugby.

Je suis de plus en plus fasciné par la bêtise et la méchanceté de ce Aldigé.
Je viens d'écouter son intervention dans Poulain raffute, voici un petit florilège de ce qu'il dit comme conneries, et il en dit...
 
_"Comme je le dis toujours, c'est l'économique qui amène le sportif, pas l'inverse." => Pas la peine d'espérer miser sur la formation apparemment.
_"Je rencontre des difficultés car je ne suis pas basque" ==> Ce qu'il y a de bien quand on se déclare victime de racisme comme lui, c'est que c'est bien pratique, ça explique tout et ça permet d'éviter les remises en question.
_Ils veulent rendre le club autosuffisant (il dit "s'autosuffire à lui-même"Aguiléra - Page 8 Default_rolleyes) pour le rendre aux biarrots => En fait, ce n'est pas du tout ce qu'on croit, ils sont juste là pour rendre le club autonome, ça leur coûte ce que ça leur coûte mais ils font ça pour, in fine, rendre le club au peuple biarrot. Des vrais mécènes on vous dit, avec un cœur gros comme ça. C'est mignon. Aguiléra - Page 8 Default_blush
_Ce sont les médias qui le cataloguent, il n'y est pour rien. C'est "le jeu médiatique qui fait de lui un provocateur".
_Il adore Mourad Aguiléra - Page 8 Default_wub
_Il ne veut pas dire pour qui il a voté pour la LNR, il noie le poisson, lui ce qui l'intéresse c'est "l'intérêt général du rugby" Aguiléra - Page 8 Default_party
_La délocalisation n'est pas une menace, il veut vraiment déménager le club si le projet immobilier ne se fait pas. Il dit que la mairie possède des terrains à côté du stade, qu'il veut que la mairie vende ces terrains et que l'argent récolté aille au BO pour moderniser le "plateau d'Aguilera" dont le stade. Il veut aussi créer, avec cet argent, une galerie marchande autour du stade qui serait ouverte toute la semaine et dont les revenus viendraient aussi à son club => En gros il reproche à la mairie de ne pas vouloir donner de l'argent public massivement en expliquant que c'est pour sauver le club et les petits nenfants rugbymen de l'école de rugby, c'est touchant... Il parle comme s'il était président d'une association. Et encore, on n'a jamais vu une mairie faire de tels cadeaux à une association, même Falco n'osait pas en donner tant à Mourad. La réalité c'est qu'il représente un mécène qui a acheté le club en Féd1 et qui, avec une telle opération, augmenterait drastiquement la valeur de l'entreprise qu'il possède en y injectant quasi uniquement et massivement de l'argent public.
_Si le projet immobilier ne se fait pas, il sera obligé de réduire le budget du club et donc de licencier du personnel et de se séparer du centre de formation car il considère qu'il lui coûte 1,5M€/an => On comprend bien sa vision, le centre de formation coûte de l'argent à un club professionnel. On y revient, l'économique amène le sportif, il a le mérite de la cohérence.
_Il dément le projet d'ensemble immobilier, les logements sur le plateau à côté du stade => C'est très surprenant car on voit systématiquement ces immeubles sur les plans de présentation du projet (https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2021/03/43e7462f-ef2b-4c03-8445-c7b28a684946/1200x680_inkedprojet_aguilera_a_retoucher_li.jpg) On parle ici aussi de 370 logements + un hôtel. Cerise sur le gâteau, ce serait à la mairie de piloter le projet et donc d'en supporter les coûts ! https://www.francebleu.fr/infos/societe/biarritz-12-millions-pour-le-centre-de-formation-du-bo-et-quel-montage-financier-1581414034
_Le propriétaire a toujours été là tant que la communauté biarrote avait besoin de lui le temps que le club devienne autosuffisant, aujourd'hui il dit stop => Donc le proprio n'est pas toujours là puisque selon son raisonnement la communauté a toujours besoin de lui. Ils sont quand même formidables ces grands millionnaires, ils t'expliquent que ce sont des grands industriels, ils te rachètent un club en bombant le torse genre vous allez voir avec nous ce club bla bla bla et aussitôt, ils se tournent vers les institutions publiques pour quémander le pognon... Ce sont eux les "assistés" de notre pays.
_En tant que propriétaire on a le droit de refuser de mettre 3M€ par an dans "un truc" => Là encore, nos grands investisseurs me font peine, je les pensais plus malins que nous autres, plus inventifs et plus responsables. Au final, les mecs achètent un club, n'arrivent pas à le développer suffisamment vite et quand ça ne marche pas déclinent toute responsabilité... Assumer, eux ? Plutôt fuir...
_"Soit on ferme, soit on délocalise". Il précise que ce n'est pas lui qui a sollicité Lille, Rouen ou autre. Il a seulement sollicité San Sebastian et ce sont les autres qui l'ont contacté et il a répondu par politesse Aguiléra - Page 8 Default_nuke
_"La mairie est prête à dialoguer, ok, mais moi quand je parle avec des gens ça ne fait pas tomber l'argent des arbres. C'est bien beau de vouloir parler mais ce qu'il faut ce sont des actes" => Bref, qu'elle ferme sa gueule Arostéguy et qu'elle nous file le pognon et les terrains qu'on demande.
_Il faudra ajouter 3M€ en fin de saison. Remarque du journaliste qui accompagne Poulain : "Ouais mais si vous montez, pas de problème de 3M€, vous aurez un joli chèque". Réponse d'Aldigé : "Heu... Heu... ouais mais les charges ne sont pas les mêmes, ha ha ! et puis après on redescend en ProD2 donc même problème hein !"
_A plusieurs reprise il cite Lourdes et Dax qui ont déjà disparu de façon à présenter le déclin à venir du BO comme inéluctable, il ajoute "On est les prochains sur la liste à se faire sniper", tout le monde est très inquiet.
_Notre stade est complètement délabré, "depuis 1975 la mairie ne fait rien sous prétexte qu'on est professionnels, nos installations sont archaïques, pire qu'en 4ème série" Aguiléra - Page 8 Default_chris
_"Le bonheur où on le trouve ? Quand on est à Aguilera, entre nous, dans notre bicoque avec la flotte qui tombe par le toit, on rigole bien"
_"On économise les survêts, quand un mec a un survêt troué on rapièce une fois, deux fois, trois fois et quand c'est trop troué il n'y en a plus, c'est l'hiver c'est comme ça mais tu vas t'habiller en short parce qu'on n'en a pas d'autre pantalon". Aguiléra - Page 8 Default_rolleyes
 
Voilà, sinistre personnage, toujours sur un ton condescendant, un président que je ne souhaite à personne. Pauvres biarrots...
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

leon de biarritz et lapurtarra n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Jeu 25 Mar 2021 - 16:51

Rien de nouveau sous le soleil...
on apprend pas grand chose si ce n'est qu'en 1975 il n'était pas encore né le gars.

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 623
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Jeu 25 Mar 2021 - 16:53

Cite donc la source qu'on puisse juger de la pertinence de ce jugement à charge et accessoirement savoir qui n'a que ça à faire (recopier 50 lignes pour pisser sur JBA)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

elipeyo et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Jeu 25 Mar 2021 - 18:01

el enfoiro64 a écrit:la tribune Blanco (exCoubertin ) date je pense vers le milieu années 50 début années 60.
De toute façon tous les quinquagénaires ont connu la tribune.
Après tout vénérable qu'élle soit elle présente encore bien je trouve.
J'ai des amis qui ont visité les vestiaires rénovés et franchement ils sont tout à fait bien.
Ils l'ont été y a pas longtemps .
Tribune Coubertin puis Blanco 1963! Maintenant c'est une vraie passoire, il y a des fuites partout! Mais comme l'eau va etre coupée ainsi que le courant cela ne risque rien! violon
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 25 Mar 2021 - 18:07

Ramun a écrit:Cite donc la source qu'on puisse juger de la pertinence de ce jugement à charge et accessoirement savoir qui n'a que ça à faire (recopier 50 lignes pour pisser sur JBA)
Topic ProD2 sur le site des Toulousains.
De toute façon il se fait dézinguer sur beaucoup d' autres sites de clubs de Top14.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Jeu 25 Mar 2021 - 18:22

Tribune Coubertin 1975 sans les loges!

Aguiléra - Page 8 1970-110
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Jeu 25 Mar 2021 - 18:39

tire-bouchon a écrit:
Ramun a écrit:Cite donc la source qu'on puisse juger de la pertinence de ce jugement à charge et accessoirement savoir qui n'a que ça à faire (recopier 50 lignes pour pisser sur JBA)
Topic ProD2 sur le site des Toulousains.
De toute façon il se fait dézinguer sur beaucoup d' autres sites de clubs de Top14.
Merci
Drôlement bien renseigné le Toulousain sur les pitreries d'un club de D2.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 25 Mar 2021 - 19:05

Ben, tu peux certainement avoir les mêmes renseignements sur la vidéo "Poulain raffute".
C' est de cette interview dont il parle.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Jeu 25 Mar 2021 - 19:15

Le résumé de JBA...

"Face à la position de la mairie, soit on ferme, soit on délocalise..."

au moins c'est clair, pas la peine d'en écrire des caisses.

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 623
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Jeu 25 Mar 2021 - 19:30

tire-bouchon a écrit:
Ramun a écrit:Cite donc la source qu'on puisse juger de la pertinence de ce jugement à charge et accessoirement savoir qui n'a que ça à faire (recopier 50 lignes pour pisser sur JBA)
Topic ProD2 sur le site des Toulousains.
De toute façon il se fait dézinguer sur beaucoup d' autres sites de clubs de Top14.

La phraséologie de cette charge, totalement objective, me rappelle quelqu'un metallique
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1581
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Jeu 25 Mar 2021 - 20:11

leon de biarritz a écrit:Tribune Coubertin 1975 sans les loges!

Aguiléra - Page 8 1970-110
Brrrrrrrrrrrrr...
Ce regard de tueur fait froid dans le dos... Léon 😥
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Thon chaud Jeu 25 Mar 2021 - 20:40

leon de biarritz a écrit:Tribune Coubertin 1975 sans les loges!

Aguiléra - Page 8 1970-110

Quelle émotion de revoir mon pote et collègue Patrick Boueilh, si jeune et plein de vie.
Un gars humain, charmant,  fou amoureux de son Bo, mais si tolérant et amical, tragiquement disparu sur une cancha lors d'une de ses parties de pelote qu'il adorait.
Pensées Patrick

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

basquito et leon de biarritz aiment ce message

el enfoiro64 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Sam 27 Mar 2021 - 15:35

Léon, Droopy, vous n'avez pas vu JBA aujourd'hui ? Je m'étonne qu'il n'ait pas donné de ses nouvelles...

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Sam 27 Mar 2021 - 15:45

Il serait en train de démarcher par là ?????

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 27 Mar 2021 - 16:01

Jakes a écrit:Léon, Droopy, vous n'avez pas vu JBA aujourd'hui ? Je m'étonne qu'il n'ait pas donné de ses nouvelles...
On l’a vu se promener avec Margaret à la grande plage, bras dessus, bras dessous ! Ils ont un projet sûrement !😎
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Sam 27 Mar 2021 - 16:24

Ils devaient aller à l'inauguration du Palais ! Cool

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Boroka Sam 27 Mar 2021 - 17:08

Du palais de justice !
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 27 Mar 2021 - 17:12

Non de notre gouffre à pognon sans fond!Crying or Very sad
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Sam 27 Mar 2021 - 17:34

Il était bien à l'Hôtel du Palais invité par MA. Il a même laissé une annonce sur le panneau d'affichage à l'entrée du bar :
À vendre, club de rugby délocalisé niveau Pro D2, 8M€.
Pas sérieux s'abstenir.

Il a oublié de mettre son 06 🙃
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6197
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Sam 27 Mar 2021 - 18:27

Droopy a écrit:Il était bien à l'Hôtel du Palais invité par MA. Il a même laissé une annonce sur le panneau d'affichage à l'entrée du bar :
À vendre, club de rugby délocalisé niveau Pro D2, 8M€.
Pas sérieux s'abstenir.

Il a oublié de mettre son 06 🙃
Pas besoin du 06 c’est Margaret qui s’en occupe! Attention quand même à la commission !😎
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Sam 27 Mar 2021 - 20:20

leon de biarritz a écrit:Non de notre gouffre à pognon sans fond!Crying or Very sad
alors que notre BO, c'est le tonneau des Danaïdes...
le choix est cornélien... Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Sam 27 Mar 2021 - 20:35

Tant que ce n'est pas le tonneau de Diogène...

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Sam 27 Mar 2021 - 20:46

sans cynisme aucun, nous serions alors plus proches des séries régionales que de la fédérale...
mais c'est un débat d'un autre tonneau... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

elitis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  elitis Sam 27 Mar 2021 - 22:42

Fermin, Rendons aux gaulois ce qui est aux gaulois l'invention du tonneau et l'école du cynisme à son maître (dans son dolium ?).....

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Sam 27 Mar 2021 - 23:52

Ah ! qu'en termes galants ces choses-là sont mises !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6197
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Fermin Dim 28 Mar 2021 - 13:13

elitis a écrit:Fermin, Rendons aux gaulois ce qui est aux gaulois l'invention du tonneau et l'école du cynisme à son maître (dans son dolium ?).....
certes, 
c'est un raisonnement hétéro qui se tient...
mais une approche bi permet de rassembler Dionysos et Bacchus autour de la même barrique... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  pierre47 Dim 28 Mar 2021 - 13:48

tire-bouchon a écrit:Suite à l' interview de JeanBa, j' ai trouvé cette réaction, aujourd'hui, sur un autre forum de rugby.

Je suis de plus en plus fasciné par la bêtise et la méchanceté de ce Aldigé.
Je viens d'écouter son intervention dans Poulain raffute, voici un petit florilège de ce qu'il dit comme conneries, et il en dit...
 
_"Comme je le dis toujours, c'est l'économique qui amène le sportif, pas l'inverse." => Pas la peine d'espérer miser sur la formation apparemment.
Quand il dit que l'économique  amène  le sportif, est ce vraiment une connerie ?
Les voisins qui n'ont jamais brillé  par leur rėussite sportive depuis plus de 30 ans, comment vont ils nous tuer ? 
Réponse : je te laisse deviner Tire Bouchon.
Pourquoi feu Begles a t il disparu au profit de l'UBB ?
Réponse  : je te laisse deviner
Je ne soutiens pas Aldigė, loin de là, mais malheureusement, il ne dit pas que des conneries
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

elipeyo, Le Rouge et Blanc, leon de biarritz et l'oeil de la cale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Dim 28 Mar 2021 - 17:01

jusqu' à preuve du contraire, l' économique c' est toujours greffé sur le sportif.

L' UBB est un cas à part, de sauvetage par la mairie de Bordeaux d' un club, le CABBG, dirigé par la famille Moga, eux même affidés au Maire de Bordeaux. Tout en sacrifiant un autre club bordelais, lui, le SBUC.
C' est une magouille politicienne majuscule. L' économique n' a pas grand chose à voir dans l' histoire.
Le monde économique a souvent sauvé des clubs mais pas par philanthropie.
Souvent pour s' assurer la paix sociale locale (l' ASM, le CO) ou pour faire du fric en employant les clubs comme chevaux de Troie. Voir le Racing, Lyon, le BO si tout se passe comme veulent les Gave.
Les Municipalités participent aussi à l' économie sportive et pas qu' un peu. Toulon, Bayonne.
Sans compter les ponts qui peuvent relier le politique à l' économique.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Mar 30 Mar 2021 - 0:26

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-le-vrai-du-faux-d-aldige-1838412.php

_________________
Aguiléra - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15897
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Mar 30 Mar 2021 - 7:13

Blablablabla Aguiléra - Page 8 2646070588

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 940
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Jakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Kruto Mar 30 Mar 2021 - 10:16

Mais quel article de merde de Zegre et Maiharrin, ils n ont que ça a faire !!!!! Par contre toujours pas de nouvelle du violeur de l AB sur le torchon

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 427
Date d'inscription : 05/03/2016

sare64 et elitis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Mar 30 Mar 2021 - 10:44

personnellement je ne lis que "Le Courrier Picard"
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

elitis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  elitis Mar 30 Mar 2021 - 11:14

Quid de cet "article"?   Les deux font la paire, hommes à marotte, rabâcheurs aigres et au choix gâte-papiers ou pisse-copies pour Sud Ouest.

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2020

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Mar 30 Mar 2021 - 12:06

Ceux qui ont écouté l'émission "Poulain raffûte" n'apprennent rien de plus

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  paquito Jeu 1 Avr 2021 - 11:44

A l'occasion du grand ménage de printemps, la municipalité de Biarritz a décidé de redonner un peu de lustre à la Vierge Marie installée sur le fameux rocher qui porte son nom. Elle a donc été descellée ce matin pour lui donner un bon coup de Karcher et réparer les petits dégâts qu'elle a subi durant ces longues années. En attendant son retour sur le Rocher, un grand drapeau avec l'effigie de M.A. a été installé !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 1 Avr 2021 - 12:47

c' est quand même fou de ne pas trouver un biarrote vierge pour remplacer temporairement la statue.  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aguiléra - Page 8 Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum