Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
AGUILERA
+61
le biarrot
Astérix
tonio64
Le Rouge et Blanc
R&B
La Péña du Fond du Bus
cccc
leon de biarritz
jean baptiste
Cool Bo
VincentBO
Vinz
atotxa
Chumpitaz
azur64
begnat
julienmiarritzeko64
jo66
lapurtarra
Sancho
Braxilio
Thon chaud
Mat'
el enfoiro64
tire-bouchon
btz60
Bendern
txalaparta
Saumon_palois
Zinzan Brooke
EUSKADI 32
Campeon
Droopy
gonzo
bacalao666
elitis
Miarritze
Jakes
ttun ttun
Allez les rouges
l'adjoint du fond du bus
pat 75
AITA
paquito
jackbtz
l'oeil de la cale
fordgt40wrc
Plus au sud
Fermin
Ibardin bo
Max64122
txuri gorriak
Bernadette
Informateur
IEPA
Bopb forever
Ramun
lahumere
sare64
Armandie
Aleks.
65 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: AGUILERA
Quelques mois suffiront...
Arosteguy ok pour se retrousser les manches et attaquer le chantier immo.+ rénovation des peintures du stade...
Mairie de Sanse ok pour prêter Anoeta bis + allonger 6/7 bâtons pour le rénover.
LVG 12 millions dans la kutxa pour démarrer...
Les archi planchent déjà sur le topo...
11 novembre 2024 dépôt de gerbes à la conciergerie pour célébrer tout le toutim !
Arosteguy ok pour se retrousser les manches et attaquer le chantier immo.+ rénovation des peintures du stade...
Mairie de Sanse ok pour prêter Anoeta bis + allonger 6/7 bâtons pour le rénover.
LVG 12 millions dans la kutxa pour démarrer...
Les archi planchent déjà sur le topo...
11 novembre 2024 dépôt de gerbes à la conciergerie pour célébrer tout le toutim !
l'oeil de la cale- bouquet
si seulement il y avait dans la même cub un stade de rugby aux normes top14 et facilement accessible depuis biarritz avec un genre de trambus…
que de temps et d’argent perdu par pure fierté!
fordgt40wrc- bouquet
Figure-toi qu'on m'a dit que cet endroit existait.
Alors comme je ne suis, presque, pas plus con qu'un autre, j'y ai été l'autre jour pour la réception de la bande à Nanard Laporte.
Alors je concède y avoir été avec un niveau d'exigence sans doute trop élevé eu égard à la réputation planétaire de l'ambiance unique de Saint Léon.
Ma déception en fut d'autant plus grande.
Passé le célèbre hymne de la coupe du monde de rugby, quelques encouragements de temps en temps entre 2 longs moments de silence et un speaker qui est obligé de gueuler 2 ou 3 fois pusa ou autre pour tenter de chauffer une assistante composée au moins pour moitié des fameuses hospitalités qui sont là pour passer un moment où se faire voir plus que pour encourager la bleusaille dont ils se cognent autant que moi.
La dernière fois que j'avais fréquenté ce stade, du temps de la tribune tremblante JMU, la ferveur était tout autre...
L'Adjoint, peut-être une explication à la volonté des dirigeants biarrots à offrir une alternative de ferveur "populaire" qu'il n'y a malheureusement plus sur l'agglo.
Alors comme je ne suis, presque, pas plus con qu'un autre, j'y ai été l'autre jour pour la réception de la bande à Nanard Laporte.
Alors je concède y avoir été avec un niveau d'exigence sans doute trop élevé eu égard à la réputation planétaire de l'ambiance unique de Saint Léon.
Ma déception en fut d'autant plus grande.
Passé le célèbre hymne de la coupe du monde de rugby, quelques encouragements de temps en temps entre 2 longs moments de silence et un speaker qui est obligé de gueuler 2 ou 3 fois pusa ou autre pour tenter de chauffer une assistante composée au moins pour moitié des fameuses hospitalités qui sont là pour passer un moment où se faire voir plus que pour encourager la bleusaille dont ils se cognent autant que moi.
La dernière fois que j'avais fréquenté ce stade, du temps de la tribune tremblante JMU, la ferveur était tout autre...
L'Adjoint, peut-être une explication à la volonté des dirigeants biarrots à offrir une alternative de ferveur "populaire" qu'il n'y a malheureusement plus sur l'agglo.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Ramun aime ce message
Il y en a bien un payé par nos impôts et dont le financement a été intégralement validé par nos élus communautaires, maire en tête!fordgt40wrc a écrit:si seulement il y avait dans la même cub un stade de rugby aux normes top14 et facilement accessible depuis biarritz avec un genre de trambus…
Tu penses qu’il faut faire une pétition pour pouvoir l utiliser pendant les (hypothétiques) travaux?
Après , avec La Tribune Kampf et le pesage dédié aux dacquois, on rentre tous en ce moment!
On pourrait solliciter LocaMS pour la location de modules vestiaires, ils ont fait ça pendant des années à St Léon et actuellement à l’hippodrome.
Voilà une solution « clé en main »!!
Chumpi, avec un peu de volonté et de bon sens!
Chumpitaz- bouquet
Aldigé chiale car tous les sponsors,partenaires économiques de la région sont partis chez nos voisins…Mais il a bien eu l’occasion après l’access match de rassembler toutes les forces économiques du territoire pour enclencher une bonne dynamique autour du club..mais au contraire il n’a cessé de diviser et faire fuir partenaires de longues dates,joueurs emblématiques du club etc..il rejette la faute sur tous les autres.Malheureusement il va bien finir par faire dépérir 110 ans d’histoire par son ego surdimensionné.. Tristefordgt40wrc a écrit:si seulement il y avait dans la même cub un stade de rugby aux normes top14 et facilement accessible depuis biarritz avec un genre de trambus…
Cool Bo- bouquet
el enfoiro64, cccc, Miarritze et Xuri aiment ce message
Nous sommes bien Biarritz Olympique Pays Basque et donc jouer en Guipuscoa c'est aussi jouer chez nous.
Bon, ce serait les gascons de bâonne, ce serait pas pareil mais là, JeanBa à trouvé la faille.
Allez Aupa BéO !!!
Bon, ce serait les gascons de bâonne, ce serait pas pareil mais là, JeanBa à trouvé la faille.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
AITA aime ce message
cccc n'aime pas ce message
Va falloir adapter le merchandising,
"Egin MOEH handia berriro"
"Egin MOEH handia berriro"
Fermin- carabinero
Au rythme ou il va, il va finir en Andalousie......Droopy a écrit:Nous sommes bien Biarritz Olympique Pays Basque et donc jouer en Guipuscoa c'est aussi jouer chez nous.
Bon, ce serait les gascons de bâonne, ce serait pas pareil mais là, JeanBa à trouvé la faille.AllezAupa BéO !!!
J'ai lu qu'ils souhaitaient faire des travaux pour avoir 10 000 places et 4000 hospitalités.......
Je pense qu'il ne sait pas où il met les pieds....
C'est la fuite en avant.
Plus au sud- bouquet
Nous pouvons déplorer que Gave n'investisse pas à Aguilera .Nous pouvons déplorer aussi que avec un carnet d'adresse (de gens aisés et voir davantage ) probablement bien remplis il ne demande ou ne trouve personne pour l'accompagner dans son projet , et avoir un budjet plus conséquent .
Les petites villes auront de plus en plus de mal pour avoir une équipe de rugby pro .Si ce projet se confirme peux etre une chance pour le BO d'exister plus longtemps en pro .Il reste que le BO à San seb est ce toujours le BO ?Pour certains oui car toujours au pays basque pour d'autres non
Les petites villes auront de plus en plus de mal pour avoir une équipe de rugby pro .Si ce projet se confirme peux etre une chance pour le BO d'exister plus longtemps en pro .Il reste que le BO à San seb est ce toujours le BO ?Pour certains oui car toujours au pays basque pour d'autres non
jean baptiste- bouquet
Non c’est une franchise impersonnelle !!!
Qui a envie de ça , à part nos dirigeants hors sol et leurs soutiens soumis!
Qui a envie de ça , à part nos dirigeants hors sol et leurs soutiens soumis!
Chumpitaz- bouquet
moi je dis ça c’est pour vous, vous trouverez plus de supporters biarrots autour de bayonne que dans tout sansé… et il y a plus de chances pour les bars biarrots d’accueillir les fans en délire après une victoire.
mais sansé ça a l’air bien faudra juste leur expliquer que le ballon n’est bizarrement par rond
mais sansé ça a l’air bien faudra juste leur expliquer que le ballon n’est bizarrement par rond
fordgt40wrc- bouquet
Pour moi qui ai connu la mutation de la Moutète au Palais des sports de Pau, les supporters de l'élan béarnais résidant à Orthez et environs ont fait le déplacement.
Ces orthéziens allaient désormais 40km plus loin mais dans un environnement déjà acquis à la cause du club. Car le public de la Moutète était autant palois qu'orthézien.
Je vais parler un peu dans le vide car pour moi il n'est pas possible en l'état actuel du règlement LNR/FFR d'aller jouer durablement à l'étranger. Mais bon ça entretient la stérile discussion.
Donc un récent sondage dont je ne trouve plus la diffusion accréditerait les résidents du canton d'Orthez d'une présence de 12% dans les tribunes paloises, lors de matches importants.
Qu'en sera-t-il de l'Hegoalde XV dans un futur encore plus proche ?
Ces orthéziens allaient désormais 40km plus loin mais dans un environnement déjà acquis à la cause du club. Car le public de la Moutète était autant palois qu'orthézien.
Je vais parler un peu dans le vide car pour moi il n'est pas possible en l'état actuel du règlement LNR/FFR d'aller jouer durablement à l'étranger. Mais bon ça entretient la stérile discussion.
Donc un récent sondage dont je ne trouve plus la diffusion accréditerait les résidents du canton d'Orthez d'une présence de 12% dans les tribunes paloises, lors de matches importants.
Qu'en sera-t-il de l'Hegoalde XV dans un futur encore plus proche ?
On tape encore sur le duo JBA/Gave à juste titre, ce sont des bonimenteurs de première.
En revanche je vois très peu de critiques sur MA. Or dans tous les articles que je lis, on parle d un investissement de la mairie de Btz équivalente à celle des proprios pour un équipement qui se trouvera à 50km de la mairie.
Elle n a pas voulu mettre des sous à Aguilera mais va aller les mettre à Anoeta.
Elle ne vaut pas mieux que JBA car elle aussi s est bien foutue de la gueule de tout le monde.
En revanche je vois très peu de critiques sur MA. Or dans tous les articles que je lis, on parle d un investissement de la mairie de Btz équivalente à celle des proprios pour un équipement qui se trouvera à 50km de la mairie.
Elle n a pas voulu mettre des sous à Aguilera mais va aller les mettre à Anoeta.
Elle ne vaut pas mieux que JBA car elle aussi s est bien foutue de la gueule de tout le monde.
txuri gorriak- camaron
@txuri, c'est le journal espagnol qui le dit que la mairie va mettre de l'argent, et personnellement j'y crois pas car quelqu'un ment dans ce montage. Le mieux c'est d'avoir l'avis des personnes concernées et pas juste un article de presse.
Allez les rouges- bouquet
L'article de Zègre est dévoyé et sournois (à dessein ?) car il émet une hypothèse que le Diario Vasco n'a pas écrite.
MA ne peut pas engager de l'argent public à l'étranger.
La cour des comptes la tanne pour ne pas s'endetter plus et lui conseille même de vendre l'hôtel du Palais.
L'argent que l'article sous entend et qu'elle n'a donc pas c'est pour Aguilera.
Elle pourra de ce fait se lamenter sur son incapacité à mettre du pognon dans le stade Aguilera. La pauvre ce n'est pas de sa faute.
MA ne peut pas engager de l'argent public à l'étranger.
La cour des comptes la tanne pour ne pas s'endetter plus et lui conseille même de vendre l'hôtel du Palais.
L'argent que l'article sous entend et qu'elle n'a donc pas c'est pour Aguilera.
Elle pourra de ce fait se lamenter sur son incapacité à mettre du pognon dans le stade Aguilera. La pauvre ce n'est pas de sa faute.
Ok merci de la précision. Mais du coup elle mettrait les 13 millions sur Aguilera, ce que voulez les proprio au début. Va comprendre Charles
txuri gorriak- camaron
On tape sur Gave/Aldige car jusqu'à preuve du contraire, eux seuls sont propriétaires du BOPB, et, en 2024, le BOPB est provisoirement propriétaire d'Aguilera.
Aussi menteuse, manipulatrice, désintéressée du BOPB soit-elle, Arosteguy n'a pas le pouvoir de décider du projet de développement et de la stratégie du BOPB. Gave et Aldige oui.
Pas plus compliqué que ça.
Quant à cette histoire que la mairie de Biarritz financerait une partie de l'opération, ils t'en feront une lecture tout autre. Bien entendu la mairie de Biarritz ne mettrait pas un centime sur une construction de stade à Sansé (comment veux-tu qu'elle arrive à faire voter ça en CM???). La mairie de Biarritz ne serait partie prenante que pour la rénovation des installations d'Aguilera (centre de Formation, et réaménagement du stade pour les entraînements des pros et les matchs des espoirs et de la très stratégique et médiatique section féminine qui semble intéressée à Biarritz comme nulle part ailleurs (j'étais à Bordeaux l'autre jour pour Girondins - St Etienne homme suivi de la même affiche en féminine. 39000 spectateurs pour le match des hommes. Le temps de manger un dessert et de boire un coup au salon des partenaires, quand on est parti, il devait rester 500 personnes à tout casser pour regarder un match de D1 féminine de foot, c'est dire l'intérêt du grand public pour les championnats féminins)).
L'Adjoint, après ça ferait au moins un point commun entre les 2 antres du BOPB, le rugby masculin intéressant autant les espagnols que le rugby féminin intéresse les français.
Aussi menteuse, manipulatrice, désintéressée du BOPB soit-elle, Arosteguy n'a pas le pouvoir de décider du projet de développement et de la stratégie du BOPB. Gave et Aldige oui.
Pas plus compliqué que ça.
Quant à cette histoire que la mairie de Biarritz financerait une partie de l'opération, ils t'en feront une lecture tout autre. Bien entendu la mairie de Biarritz ne mettrait pas un centime sur une construction de stade à Sansé (comment veux-tu qu'elle arrive à faire voter ça en CM???). La mairie de Biarritz ne serait partie prenante que pour la rénovation des installations d'Aguilera (centre de Formation, et réaménagement du stade pour les entraînements des pros et les matchs des espoirs et de la très stratégique et médiatique section féminine qui semble intéressée à Biarritz comme nulle part ailleurs (j'étais à Bordeaux l'autre jour pour Girondins - St Etienne homme suivi de la même affiche en féminine. 39000 spectateurs pour le match des hommes. Le temps de manger un dessert et de boire un coup au salon des partenaires, quand on est parti, il devait rester 500 personnes à tout casser pour regarder un match de D1 féminine de foot, c'est dire l'intérêt du grand public pour les championnats féminins)).
L'Adjoint, après ça ferait au moins un point commun entre les 2 antres du BOPB, le rugby masculin intéressant autant les espagnols que le rugby féminin intéresse les français.
Si le Bo va à Sansé, après deux ans il mettra la clef sous la porte.
Leur projet est économiquement intenable.
A moins qu'ils essaient de monter encore une usine à gaz (logements, boutiques.....)
Les Gave / Aldigé feront du pognon, mais le club.....
Leur projet est économiquement intenable.
A moins qu'ils essaient de monter encore une usine à gaz (logements, boutiques.....)
Les Gave / Aldigé feront du pognon, mais le club.....
Plus au sud- bouquet
Non, ils sont locataire d'Aguilera. Pour une très très longue durée certes mais ils en sont locataire.l'adjoint du fond du bus a écrit:On tape sur Gave/Aldige car jusqu'à preuve du contraire, eux seuls sont propriétaires du BOPB, et, en 2024, le BOPB est provisoirement propriétaire d'Aguilera.
C'est la ville de Biarritz qui reste propriétaire du foncier Aguilera.
JBouinouin et papy-cigare voudraient certainement être propriétaire pour en faire ce qu'ils veulent mais ils ne souhaitent pas mettre un euro (ni Eusko) dans le bastringue.
sare64- gambas
Ils sont devenus propriétaires pour rien.Plus au sud a écrit:Les Gave / Aldigé feront du pognon, mais le club.....
S'ils font la culbute,
Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.
Un château en Espagne par exemple...
Fermin- carabinero
Un château en Espagne vaut-il plus ou moins cher
qu'un palais à Biarritz ?
...Raymond n'est plus là pour donner la réponse !
qu'un palais à Biarritz ?
...Raymond n'est plus là pour donner la réponse !
l'oeil de la cale- bouquet
Fermin aime ce message
sare64 a écrit:Non, ils sont locataire d'Aguilera. Pour une très très longue durée certes mais ils en sont locataire.l'adjoint du fond du bus a écrit:On tape sur Gave/Aldige car jusqu'à preuve du contraire, eux seuls sont propriétaires du BOPB, et, en 2024, le BOPB est provisoirement propriétaire d'Aguilera.
C'est la ville de Biarritz qui reste propriétaire du foncier Aguilera.
JBouinouin et papy-cigare voudraient certainement être propriétaire pour en faire ce qu'ils veulent mais ils ne souhaitent pas mettre un euro (ni Eusko) dans le bastringue.
Ok. Je te concède que je ne maîtrise pas forcément les rouages du bail, j'avais cru comprendre que si travaux il devait y avoir, ils étaient à l'initiative et à la charge du club (ce qui n'empêche pas de solliciter des aides publiques comme partout) pendant la durée du bail.
L'Adjoint, cela n'altère toutefois pas ma vision des choses, la stratégie d'une Entreprise ne peut-être que celle de ceux qui le dirigent et non de la maire de la commune ou je ne sais qui.
Bail emphytéotique signé lors du projet de construction de la tribune Kampf, celle finalement payée par le contribuable...
Le locataire dispose des prérogatives d'un propriétaire ; les réalisations revenant au bailleur à l'échéance.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/aguilera-tout-sur-le-bail-emphyteotique-qui-lie-le-bopb-a-la-mairie-6542225.php
Le locataire dispose des prérogatives d'un propriétaire ; les réalisations revenant au bailleur à l'échéance.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/aguilera-tout-sur-le-bail-emphyteotique-qui-lie-le-bopb-a-la-mairie-6542225.php
Fermin- carabinero
Rien de nouveau … le BOPB sous l’ère du pruneau n’a fait aucun travaux !
Ou à minima:
-suppression du pesage A pour agrandissement de la zone technique visiteur avec en lisière le centre aéré devenu bassin à grenouilles…
-suppression des gradins B et C pour abriter désormais les baraques à frites….
Pourtant, le BoPB aurait pu améliorer son stade lors de l’accession …. ou prévoir un calendrier des travaux.
Cela lui aurait peut être permis de toucher l’intégralité des droits TV?
Me demande parfois si les Gave ont vraiment l’intention de sortir le chéquier pour les infrastructures ??? Que ce soit ici ou ailleurs?
Chumpi,,,, et j’oubliais l’épisode de l entretien de la pelouse!!!!
Ou à minima:
-suppression du pesage A pour agrandissement de la zone technique visiteur avec en lisière le centre aéré devenu bassin à grenouilles…
-suppression des gradins B et C pour abriter désormais les baraques à frites….
Pourtant, le BoPB aurait pu améliorer son stade lors de l’accession …. ou prévoir un calendrier des travaux.
Cela lui aurait peut être permis de toucher l’intégralité des droits TV?
Me demande parfois si les Gave ont vraiment l’intention de sortir le chéquier pour les infrastructures ??? Que ce soit ici ou ailleurs?
Chumpi,,,, et j’oubliais l’épisode de l entretien de la pelouse!!!!
Chumpitaz- bouquet
Enfin.....un nez rouge subtil, élégant, saltimbanque, équilibriste et jongleur pour un petit mot de -rien du tout- avec sa trompette pour faire ponctuation; merci Fermin.
PS hum, sinon! Là-bas j'ai bien un pied à terre tout - mini minion-!
PS hum, sinon! Là-bas j'ai bien un pied à terre tout - mini minion-!
elitis- bouquet
Bien obligé, tu ne donnes pas ton avis sur notre délocalisation à Donostia!leon de biarritz a écrit:Ah bon, tu parles à la place des autres toi ?Zinzan Brooke a écrit:Oui Léon et Punisher aussi
Ça te plait? C'est indispensable pour sauver le club? J'ai lu le peu d'intérêt que portent certains de tes amis sous emprise sur la perte d'ancrage du club au stade plus que centenaire qu'est Aguilera.
J'aime bien lire les justifications de Gérard, Alberte, Ana, de vrais supporters attachés à nos racines!
Et toi Léon qu'en (ou quand si tu préfères) penses-tu?
Zinzan Brooke- bouquet
Je n’ai jamais cru à toutes les délocalisations précédentes et ce n’est pas maintenant que je vais y croire !Zinzan Brooke a écrit:Bien obligé, tu ne donnes pas ton avis sur notre délocalisation à Donostia!leon de biarritz a écrit:Ah bon, tu parles à la place des autres toi ?Zinzan Brooke a écrit:Oui Léon et Punisher aussi
Ça te plait? C'est indispensable pour sauver le club? J'ai lu le peu d'intérêt que portent certains de tes amis sous emprise sur la perte d'ancrage du club au stade plus que centenaire qu'est Aguilera.
J'aime bien lire les justifications de Gérard, Alberte, Ana, de vrais supporters attachés à nos racines!
leon de biarritz- carabinero
Tu peux faire la queue stp Zinzan Brooke pour demander des réponses à tes questions.
Moi j'attends toujours pour la réponse à la mienne.
Paraît que les galactiques ont menti (ce que je ne conteste pas et jamais d'ailleurs).
Maintenant je réitère ma question à Léon, Punisher et Ibardin (même si j'ai compris depuis longtemps que seul Allez les Rouges a la sympathie de bien vouloir débattre de façon constructive). Gave et Aldige ont-ils menti en annonçant devant 1000 personnes il y a 5 ans un projet de réaménagement d'Aguilera sans demander un euro d'argent public et en annonçant une équipe visant les 20 premières places du rugby français en s'appuyant sur les meilleurs jeunes locaux (me semble qu'on en avait encore pourtant quelques uns jusqu'à l'an dernier en crabos).
L'Adjoint, résolution du nouvel an, ils vont reprendre...
Paraît que les galactiques ont menti (ce que je ne conteste pas et jamais d'ailleurs).
Maintenant je réitère ma question à Léon, Punisher et Ibardin (même si j'ai compris depuis longtemps que seul Allez les Rouges a la sympathie de bien vouloir débattre de façon constructive). Gave et Aldige ont-ils menti en annonçant devant 1000 personnes il y a 5 ans un projet de réaménagement d'Aguilera sans demander un euro d'argent public et en annonçant une équipe visant les 20 premières places du rugby français en s'appuyant sur les meilleurs jeunes locaux (me semble qu'on en avait encore pourtant quelques uns jusqu'à l'an dernier en crabos).
Demande à MA la menteuse professionnelle !
leon de biarritz a écrit:Je n’ai jamais cru à toutes les délocalisations précédentes et ce n’est pas maintenant que je vais y croire !Zinzan Brooke a écrit:Bien obligé, tu ne donnes pas ton avis sur notre délocalisation à Donostia!leon de biarritz a écrit:
Ah bon, tu parles à la place des autres toi ?
Au temps pour moi Léon, tu as répondu à Zinzan en même temps que mon message. Il ne te reste plus qu'à me répondre.
Pour ce qui est de ne pas croire aux multiples délocalisations, et contrairement à la tentation de départ de JBA à Agen (freiné par LVG qui n'y voyait aucun intérêt à mon avis), je suis comme toi, je n'y crois pas forcément non plus. Mais quel intérêt à faire chier en permanence avec ça alors. Ça perturbe l'équipe, les partenaires, les supporters,... Quel intérêt bordel????
L'Adjoint, en attendant la prochaine annonce pour faire chier le monde.
leon de biarritz a écrit:Demande à MA la menteuse professionnelle !l'adjoint du fond du bus a écrit:Tu peux faire la queue stp Zinzan Brooke pour demander des réponses à tes questions.
Mais je m'en cogne Léon de Arosteguy. Je ne vote pas pour elle et je ne soutien pas son parti. Par contre je suis un farouche supporter du club de LVG. Donc quand lui et JBA racontent des conneries et mentent (ce qui est une pratique courante chez le second qui a du fréquenter la même école qu'Arosteguy), ça ça me fait chier par contre, parce que ça nuit à mon club et aux performances de son équipe première.
Ce n'est pas Arosteguy qui dirige le BO et c'est très bien comme ça.
L'Adjoint, la carotte au palais, ce n'est pas la faute d'Arosteguy quand-même??
Je me doutais que la poésie n'était pas ta tasse de thé et ta dernière phrase me l'a confirmé ! Lamentable !
Nous n'avons pas le même CVl'adjoint du fond du bus a écrit:Tu peux faire la queue stp Zinzan Brooke pour demander des réponses à tes questions.
Zinzan Brooke- bouquet
Proposer un projet 100% privé oui, malheureusement il a échoué ce projet, mais pourquoi évoquer mensonge ?l'adjoint du fond du bus a écrit:Tu peux faire la queue stp Zinzan Brooke pour demander des réponses à tes questions.
Zinzan Brooke a écrit:Nous n'avons pas le même CVl'adjoint du fond du bus a écrit:Tu peux faire la queue stp Zinzan Brooke pour demander des réponses à tes questions.
On se connait??
Qu'est ce qui te dit que comme toi je n'ai pas moi aussi mis un drop des 50m en coin??
L'Adjoint, qui n'est pas Franck Corrihons non plus.
Allez les rouges a écrit:Proposer un projet 100% privé oui, malheureusement il a échoué ce projet, mais pourquoi évoquer mensonge ?l'adjoint du fond du bus a écrit:Tu peux faire la queue stp Zinzan Brooke pour demander des réponses à tes questions.
Pour avoir annoncé publiquement devant des centaines de supporters (et contribuables) qu'ils ne demanderaient pas un euro d'argent public et attendre derrière 15M d'argent public selon les divers échanges lus depuis.
Pour avoir annoncé bâtir l'équipe sur les meilleurs jeunes du coin pour au final ne rien proposer à nos meilleurs crabos, même à un enfant de Biarritz comme le jeune Etchegarray.
L'Adjoint, être dans les 20, ce n'est pas pareil, ce n'est pas un mensonge, c'est un objectif, pour l'instant non atteint pour cette saison.
el enfoiro64 aime ce message
Plus le foncier qu'ils souhaitaient que la mairie leur cède gratis dans leur projet initial.
Evalué il me semble entre 25 et 30 M.
Une paille.....
Gave / Aldigé, c'est vive le libéralisme........avec l'argent des autres, et surtout l'argent public....
Evalué il me semble entre 25 et 30 M.
Une paille.....
Gave / Aldigé, c'est vive le libéralisme........avec l'argent des autres, et surtout l'argent public....
Plus au sud- bouquet
cccc aime ce message
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-projet-aguilera-sera-coproduction-publique-privee-1647084.html
Je vois pas leur cède gratis??????
Je vois pas leur cède gratis??????
Lis bien. C'est une version amendée qui est présentée.
Plus au sud- bouquet
Ben, comment veux tu devenir riche sans le pognon des autres...Plus au sud a écrit:Gave / Aldigé, c'est vive le libéralisme........avec l'argent des autres, et surtout l'argent public....
Fermin- carabinero
AITA aime ce message
Le principe de base pour réussir un zipotz, c'est d'envoyer assez gros...🤫l'adjoint du fond du bus a écrit:...Gave et Aldige ont-ils menti en annonçant devant 1000 personnes il y a 5 ans un projet de réaménagement d'Aguilera sans demander un euro d'argent public et en annonçant une équipe visant les 20 premières places du rugby français en s'appuyant sur les meilleurs jeunes locaux...
Sincèrement, tu y as cru ?
Fermin- carabinero
Autant qu'à l'impartialité de Clavé...
L'Adjoint, poète au QI de moule.
L'Adjoint, poète au QI de moule.
Aaaaah, la belle époque ou papy-cigare, l'évangliste et JBouin-ouin faisaient rêver
https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-biarritz-olympique-presente-le-projet-de-renovation-d-aguilera-au-public-1551730670
En presque 5 ans, pas un seul coup de peinture d'entretien, plus de drapeaux aux mats, des gradins en moins, etc...
Encore la faute/responsabilité de la mairie certainement.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-biarritz-olympique-presente-le-projet-de-renovation-d-aguilera-au-public-1551730670
"Les deux tribunes seraient entièrement rénovées, pour permettre de passer de 13.000 à 15.000 places, dont 5.000 seraient réservées tribune Blanco a un grand espace pour les partenaires."
En presque 5 ans, pas un seul coup de peinture d'entretien, plus de drapeaux aux mats, des gradins en moins, etc...
Encore la faute/responsabilité de la mairie certainement.
sare64- gambas
el enfoiro64 aime ce message
Gave et Aldigé seront LES FOSSOYEURS d'un club vieux de 110 ans, le Biarritz Olympique, en s'expatriant à Saint Sébastien. La plupart des abonnés ne suivront pas, et le public espagnol se désintéresse du rugby. Ce sera un fiasco. D'autre part, qu'attendent les commerçants Biarrots pour se manifester. Vont ils accepter que les matchs se jouent loin de leur ville. Dans cette aventure, Maïder Arostéguy y laissera son écharpe de maire.
cccc- crevette grise
Miarritze aime ce message
Je pose ça ici mais ça fait plusieurs fois et par des personnes différentes qu'on me fait part d'un casting surprenant ( où pas) dans ce nouveau projet délirant des individus qui nous servent d'actionnaires principaux.
Ce projet- bien que ça me paraisse contre intuitif - aurait une participation...bayonnaise.
Ou plutôt d'une partie de la "notabilité ' bayonnaise écartée de L'Aviron par Taieb et son équipe.
Apparemment pas mal se sont entichés des Euskarians et vibrent pour une implantation transfrontalière du rugby de haut niveau.
Ainsi ça discuterait sec dans les loges d'Anoeta pendant les matches ( ou après j'espère) de la Real.
Aldigé est un habitué,Benmergui aussi.
Les fameux AB Lagunak( les fusionnistes bleus) jadis situés au Mousse ne sont plus mais il existe maintenant les Euskarians Lagunak.
Qui ont sorti un programme très axé sur le développement transfrontalier.
Ça nous ramènerait pas à Donosti tout ça ?
Avec une Maire chez nous dont le rapprochement avec Saint Sébastien est un des sujets de prédilection.
Bref aussi bien j'envoie une énorme connerie mais vu ce qu'on a lu par le passé - le fameux complot Galactico municipal pour couler le BO commandité
par Etchegaray-je risque pas grand chose niveau ridicule.
S'il y en a qui ont des retours ?
C'est à vous...
Ce projet- bien que ça me paraisse contre intuitif - aurait une participation...bayonnaise.
Ou plutôt d'une partie de la "notabilité ' bayonnaise écartée de L'Aviron par Taieb et son équipe.
Apparemment pas mal se sont entichés des Euskarians et vibrent pour une implantation transfrontalière du rugby de haut niveau.
Ainsi ça discuterait sec dans les loges d'Anoeta pendant les matches ( ou après j'espère) de la Real.
Les fameux AB Lagunak( les fusionnistes bleus) jadis situés au Mousse ne sont plus mais il existe maintenant les Euskarians Lagunak.
Avec une Maire chez nous dont le rapprochement avec Saint Sébastien est un des sujets de prédilection.
Bref aussi bien j'envoie une énorme connerie mais vu ce qu'on a lu par le passé - le fameux complot Galactico municipal pour couler le BO commandité
C'est à vous...
Dernière édition par el enfoiro64 le Ven 5 Jan 2024 - 11:05, édité 2 fois
el enfoiro64- gambas
Ce qui m’interpelle depuis l’annonce de ce projets, la LNR ne communique pas. Alors légalement c’est possible?
Max64122- bouquet
elipeyo aime ce message
Saluté,
A noter le silence assourdissant sur cette délocalisation programmée de Duchaussoy Larralde et son acolyte Martineau, vous savez celle qui confond le SF et le R92…
Etonnant, non ?
La Péña du Fond du Bus, Aguiléra baï, Anoeta Ez
A noter le silence assourdissant sur cette délocalisation programmée de Duchaussoy Larralde et son acolyte Martineau, vous savez celle qui confond le SF et le R92…
Etonnant, non ?
La Péña du Fond du Bus, Aguiléra baï, Anoeta Ez
La Péña du Fond du Bus- bouquet
elipeyo aime ce message
Pour aller dans ton sens il faut se rappeler de la photo postée par Aldigé oú étaient réunis dans un restaurant de Sansé : Aldigé, Blanco et d'autres mais surtout Mérin.el enfoiro64 a écrit:Je pose ça ici mais ça fait plusieurs fois et par des personnes différentes qu'on me fait part d'un casting surprenant ( où pas) dans ce nouveau projet délirant des individus qui nous servent d'actionnaires principaux.
C'est à vous...
btz60- bouquet
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 9 sur 13