AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: AGUILERA
Avec ce qu on leur balance dans la gueule sur ce forum j espère pour eux qu ils vont trouver une issue de sortie rapide !Jakes a écrit:Oui SB veille au grain !
Faudrait pas fusionner avec le SUA !!! Armandie surveille ça de près
Ce dont je ne doute pas un seul instant !
Armandie- bouquet
Pas du tout d accord avec ce que tu écrisl'adjoint du fond du bus a écrit:Quand tu te rappelles comment ces mêmes Blanco et Brusque avaient été traités et virés comme des merdes par le clan Gave / JBA à l'arrivée de ces derniers, quelle leçon d'amour propre ils nous offrent nos anciens 15...
On a maintenant à peu près tous compris les raisons profondes de leur dévouement à la cause de celui qui les tient par les couilles mais on aurait apprécié un minimum de sobriété, notamment de la part de Brusque qui n'avait pas manqué de s'émouvoir dans la presse des méthodes de Gave/Aldige à leur arrivée.
L'Adjoint, qui a payé le repas à ton avis BTZ60?? Pas le BO en tout cas, le club n'a plus un radis.
Bien au contraire!
Armandie- bouquet
Moi je parierais pour le partenaire qui a invité Détré au dernier match
btz60- bouquet
Tibo aime ce message
Que le club crève à petit feu avec son meilleur ennemi, et le boulot sera achevé.
JR, cadeau.
Ramun- carabinero
mirabelle aime ce message
Armandie a écrit:Pas du tout d accord avec ce que tu écrisl'adjoint du fond du bus a écrit:Quand tu te rappelles comment ces mêmes Blanco et Brusque avaient été traités et virés comme des merdes par le clan Gave / JBA à l'arrivée de ces derniers, quelle leçon d'amour propre ils nous offrent nos anciens 15...
On a maintenant à peu près tous compris les raisons profondes de leur dévouement à la cause de celui qui les tient par les couilles mais on aurait apprécié un minimum de sobriété, notamment de la part de Brusque qui n'avait pas manqué de s'émouvoir dans la presse des méthodes de Gave/Aldige à leur arrivée.
L'Adjoint, qui a payé le repas à ton avis BTZ60?? Pas le BO en tout cas, le club n'a plus un radis.
Bien au contraire
Pour le coup, on ne te demande pas d'être d'accord ou pas, c'est du factuel et cela ne vient pas de moi, cela vient du principal intéressé lui-même, Nicolas Brusque, qui avait exprimé sa rancoeur dans la presse. Mais ça c'était avant.
Après tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord sur le fait que 2 et 2 font 4, mais tu auras quand même un peu de mal à nous démontrer le contraire.
Quant à plaindre notre président avec ce qu'on lui balance depuis longtemps sur ce forum, là je te rejoins tout à fait, ailleurs ce ne se serait jamais passer comme ça. Il aurait été mis hors d'état de marche depuis suffisamment longtemps pour qu'il n'y ait plus à disserter sur ses agissements.
L'Adjoint, et sinon chez vous, ça avance la quête d'un vrai actionnaire qui acceptera de participer au remboursement de votre tribune qui ne semble pas rapporter assez?
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Armandie a écrit:Avec ce qu on leur balance dans la gueule sur ce forum j espère pour eux qu ils vont trouver une issue de sortie rapide !Jakes a écrit:Oui SB veille au grain !
Ce qu'on leur balance tu dis?
Oui c'est vrai mais c'est juste que les pro JBA-Gave qui ont été longtemps nombreux et actifs ,se font plus discrets maintenant.
Y en avait même un qui m'avait dit à propos de la délocalisation( j'étais contre évidemment) que j'étais tout seul et pas obligé de venir sur le forum(en gros).
Bon il balance des "j'aime pas" à tour de bras maintenant.
Bref ton j'espère futur président a de moins en moins de partisans.
Ne reste que les plus engagés, compromis même vu les méthodes employées...
el enfoiro64- gambas
Armandie- bouquet
Ce qu'on leur balance dans la gueule elle est pas mal celle-là, quand c'est le fond de commerce d'aldige d'être irrespectueux avec tout le monde qui n'est pas de son avis !Armandie a écrit:Avec ce qu on leur balance dans la gueule sur ce forum j espère pour eux qu ils vont trouver une issue de sortie rapide !Jakes a écrit:Oui SB veille au grain !
D'ailleurs sur son groupe fb on ne peut même pas exprimer une once d'opposition sinon on se fait sauter dessus. Après vous me direz c'est toujours les mêmes... Il y en a une son crédo c'est les méchants journalistes et puis il y a la dame vulgaire qui carrément n'hésite pas à insulter ou rabaisser n'importe qui critiquant le cher président ou la direction. C'est du grand n'importe quoi! Alors dire qu'il en prend plein la gueule...encore heureux qu'on puisse s'exprimer librement ici !
IEPA- bouquet
el enfoiro64, Tibo et Vinz aiment ce message
Anna Baba?Jakes a écrit:C'est qui la dame vulgaire ?
Vinz- crevette grise
gonzo aime ce message
Je n'ai pas besoin de donner de nom, vous savez pour la plupart très bien de qui il s'agit.Vinz a écrit:Anna Baba?Jakes a écrit:C'est qui la dame vulgaire ?
Ce qui est drôle dans ce groupe fb c'est que les informations sont toujours orientées d'un côté..
Comme les messages de ce cher Gérard qui s'insurge de la gestion des crabos (moi personnellement je ne sais pas ce qu'il en est, juste que la plupart vont partir). Mais le Gérard ou les Gérard on ne les pas entendu réagir aux salaires proposés à Erdocio, Hébert...etc
Au fait que les joueurs ont clairement exprimé leurs désaccords envers le président...etc. Des exemples parmi tant d'autres !
Et pour le coup je ne suis ni dans un camp ni dans l'autre comme beaucoup. (Arosteguy catastrophique et je ne parle pas uniquement du Bo, Aldige que je n'aime pas et Couzinet pas mieux, en tout cas ce n'est pas l'amabilité et l'intelligence qui l'etouffent à lui aussi)
IEPA- bouquet
VincentBO- crevette grise
ttun ttun, Mat' et mirabelle aiment ce message
Malheureusement on ne se fait guère plus d'illusions et pour le coup ils sont tous fautifs.VincentBO a écrit:Il faut un changement total et un retour au calme au plus tôt.
IEPA- bouquet
mirabelle aime ce message
VincentBO- crevette grise
paquito aime ce message
gonzo- carabinero
Dans cette interview "volée" il y avait aussi des propos pas sympas du tout envers un kiné qui avait été licencié (je ne me rappelle plus le nom). Et à sa place, j'aurais porté plainte pour diffamationl'adjoint du fond du bus a écrit:Pour être retombé récemment sur cette interview volée d'Aldige, si il y en a un que je n'ai pas envie de plaindre, c'est bien Gufflet. Un margoulin, autant que son successeur, la politesse et le respect peut-être en plus...
Si Aldige devait être condamné pour des propos issus de cette interview, j'eus préféré que ce soit pour les propos aussi scandaleux, qu'inappropriés sur Edwin Hewitt et sa fin de carrière imposée par sa grave blessure au genou. Passe encore la méchanceté gratuite vis-à-vis des Bernard, Guiry ou Dacharry qui n'ont pas fait pire que certaines recrues d'Aldige, mais là, faire du malheur d'un serviteur du club la meilleure chose qui lui soit arrivé, pour moi ça dépasse l'entendement.
Puisque La Rochelle est à la mode, vous imaginez un instant Merling dire ça d'un de ces anciens joueurs. Impensable, tout simplement.
Mais nous avons le président qu'on mérite... nommé sur un parking.
L'Adjoint, notez le prochain Agen Dax dans vos agendas, la poignée de mains entre présidents sera à n'en pas douter chaleureuse.
paquito- camaron
Ne devrait on pas confier les clefs du camion aux dirigeants de la section yoga ?VincentBO a écrit:Il faut un changement total et un retour au calme au plus tôt.
Fermin- carabinero
Il dit en substance que son offre était généreuse, qu il a plusieurs sponsors nationaux derrière lui, que le budget serait 40% de plus que celui annoncé par Aldigé,( donc grosso modo le même que cette année) et qu il a contacté plusieurs joueurs pour le suivre.
Faudrait simplement que ça tarde pas trop.
txuri gorriak- camaron
Bopb forever- bouquet
Putain ce n'est pas compliqué !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Romain-detre-sur-le-rachat-du-biarritz-olympique-mon-offre-etait-genereuse/1394700
Mat' aime ce message
gonzo- carabinero
Max64122 aime ce message
gonzo- carabinero
Max64122 aime ce message
Désolé mais sur mon tél je sais pas faire. J essaierai d apprendre.Jakes a écrit:Surtout ne mets pas de lien !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Romain-detre-sur-le-rachat-du-biarritz-olympique-mon-offre-etait-genereuse/1394700
txuri gorriak- camaron
Braxilio- bouquet
sare64 aime ce message
Il a un petit soucis aux moments cruciaux. Un peu fébrile pour s'engager sans tenter d'entourloupe les JBA et Gave !
Ça me rappelle un projet de stade où les mêmes se sont habilement désengagés en rejetant la faute sur les autres
Mat'- gambas
el enfoiro64 aime ce message
En haut à droite symbole "Partager"txuri gorriak a écrit:Désolé mais sur mon tél je sais pas faire. J essaierai d apprendre.Jakes a écrit:Surtout ne mets pas de lien !
Puis Partager avec>>>symbole copier
Et tu colles sur gambas.
Il a un petit soucis aux moments cruciaux.
C'est le Jean-Claude Duss du rugby
sare64- gambas
Bopb forever- bouquet
J'ai jamais trop compris cette histoire de compte courant mais il semble dire qu'il n'en tient pas compte.
Il annonce vouloir maintenir un budget ambitieux alors que les Gave et JBA nous préparent le budget le plus faible de la Division.
Très bien.
Et il s'en trouve encore nombreux à dénigrer l'offre.
Et à exiger une plus value pour les Gave.
On n'en à rien à foutre qu'ils fassent une plus value pour se faire payer l'acquisition d'Agen .
L'important c'est le BO.
Par moment c'est du niveau emprise sectaire quand tu lis les réactions.
Rien à Dire les Gave et JBA ils sont forts .
el enfoiro64- gambas
Mat', elipeyo, mirabelle et btz60 aiment ce message
paquito- camaron
Ça tombe bien,el enfoiro64 a écrit:...
J'ai jamais trop compris cette histoire de compte courant mais il semble dire qu'il n'en tient pas compte.
...
Avance moi 1M€ sur mon compte courant, je me propose de t'expliquer...
Nb) mon RIB en mp
Fermin- carabinero
el enfoiro64 aime ce message
Bon, petit aparté.
Les abonnés à Canalplus ont accés gratuitement au site du journal l' Equipe.
Vous allez sur le menu du site, puis cliquer sur "connecter" et aprés sur l'icône canalplus dans la bannière "partenaire".
tire-bouchon- camaron
Bopb forever- bouquet
Si on se tient au propos de Détré, son offre de 3 millions correspond à la valeur du club, estimée suite à audit (il parle même d'une "offre généreuse", donc légèrement au dessus de ce qui aurait pu être proposé ?)
Et son offre est faite par rapport au BO et non par rapport au SUA. Que le SUA coûte 6 ou 9 millions à la famille Gave, Détré n'a pas a s'aligner sur ce prix là. Ça n'a aucun sens.
"Mais j’ai compris très vite, que la valorisation du BO allait être liée à l’acquisition du club d’Agen. En homme d’affaires averti, je vous assure que c’est la première fois qu’un vendeur fixe un prix de vente calculé en fonction de sa nouvelle acquisition et du développement de ce nouveau club. Nous avons bien évidemment fait analyser la situation financière du BO. L’offre d’achat ferme, formulée par mes soins, était nettement supérieure aux études de valorisation que j’avais fait effectuer par des experts reconnus et mandatés. Mon offre était généreuse et bienveillante pour un club, je vous le rappelle, qui a été acheté un euro il y a cinq ans."
Mat'- gambas
Bopb forever- bouquet
Que les Gave veuillent faire une plus value pour faciliter le rachat du SUA soit, mais ça Détré ce n'est pas son problème.
Il fait une offre pour un club qui est 10 ème en Pro D2 et dont le Président a crié sur tous les toits que les installations étaient dignes de Tchernobyl il n'a pas à se soucier que le ticket d'entrée du SUA coûte beaucoup plus cher que prévu pour les Gave.
Si ça traine c'est à cause des Gave et JBA.
el enfoiro64- gambas
Miarritze et paquito aiment ce message
Je fais pour 500 000 euros de travaux
Elle vaut toujours 1 euro?
Armandie- bouquet
Armandie- bouquet
Oui oui tu as mis 15 millions bla bla bla (enfin pas toi, la famille Gave)
Ici ça marche pas. Va faire ta propagande ailleurs
Mat'- gambas
IEPA aime ce message
Les Gave n' ont pas acheté 1€ la maison, mais ils ont acheté la société (le BO) qui louait la maison.Armandie a écrit:J achete une maison 1 euro
Je fais pour 500 000 euros de travaux
Elle vaut toujours 1 euro?
Comme prévu par le contrat, les locataires doivent entretenir la maison (500K€) et payer les factures de Gaz et d' Electricité et d' eau ... etc. Sans compter le personnel de maison ( les joueurs et autres). Les nouveaux locataires ne vont pas prendre en charge les dettes de l' ancien. C' est évident.
Bon ce qui n' a pas marché surtout, c' est le plan de financement prévu par les Gave. Qui méconnaissaient le droit en la matière.
En rachetant le BO (1€), les Gave pensent faire pression sur la Mairie pour que Pichet se voit attribuer l' aménagement du plateau Aguiléra. Ceci fait (habitations et commerces), Pichet refile 20M€ aux Gave pour service rendu, afin de réaménager le stade "Aguiléra" pour en faire une "Aréna" dont l' exploitation sera confiée à GL Event. On pourra y faire des spectacles, de l' évenementiel et éventuellement jouer au rugby. Comme chez "Jacky" en résumé. Evidemment GL Event refilera un loyer à chaque utilisation d' Aguiléra.
La boucle est bouclée.
Oui mais, voilà, il existe des règles légales qui perturbent ces petits arrangements.
On n' attribue pas les travaux en sous-main, il y a des appels d' offre.
Le plateau Aguiléra ne dépend pas de la Mairie de Biarritz mais de la Communauté d' agglos.
Et il faut entretenir la maison (le stade) comme prévu par contrat.
Détré veut racheter la société (le BO) sans les dettes, il va s' en dire.
tire-bouchon- camaron
el enfoiro64, Mat' et Miarritze aiment ce message
Retenons l'essentiel : il s'exprime au passé...Mat' a écrit:
"Mais j’ai compris très vite, que la valorisation du BO allait être liée à l’acquisition du club d’Agen. En homme d’affaires averti, je vous assure que c’est la première fois qu’un vendeur fixe un prix de vente calculé en fonction de sa nouvelle acquisition et du développement de ce nouveau club. Nous avons bien évidemment fait analyser la situation financière du BO. L’offre d’achat ferme, formulée par mes soins, était nettement supérieure aux études de valorisation que j’avais fait effectuer par des experts reconnus et mandatés. Mon offre était généreuse et bienveillante pour un club, je vous le rappelle, qui a été acheté un euro il y a cinq ans."
Fermin- carabinero
Bernadette me dit que chez elle (comme chez nous...) c'est pas forcément insurmontable...🥴tire-bouchon a écrit:...
Oui mais, voilà, il existe des règles légales qui perturbent ces petits arrangements.
On n' attribue pas les travaux en sous-main, il y a des appels d' offre.
...
Fermin- carabinero
Elle a même droit au congé mensuel !!!
Dans cette affaire, faut il espérer que JBA reste, malgré son silence radio, actif ?el enfoiro64 a écrit:...le Président a crié sur tous les toits que les installations étaient dignes de Tchernobyl...
Fermin- carabinero
Jakes aime ce message
A la lecture de l'interview du jour dans le journal l'équipe, je ne peux m'empêcher de partager ce message que j'avais posté il y a quelques jours.atotxa a écrit:Ce qui est très intéressant dans ce processus de vente, c'est de voir comment les supporters s'agitent sur les réseaux sociaux ou ici-même, certains confondant même prix d'achat, de vente, budget, investissement, etc. On est dans un processus très classique depuis la prise de pouvoir de JBA qui attaque à travers ces porte flingues, qu'ils soient réels ou fictifs. Pourtant, la seule question que devraient se poser les supporters que nous sommes est la suivante : "quel avenir pour le BO avec JBA président ?". Poser la question, ce n'est pas qu'y répondre puisque JBA annonce lui même un budget de 4 ou 5 millions l'an prochain, soit à peine un peu plus que Massy cette année et un peu moins que Carcassonne. La réponse, vous l'avez tous : aucun avenir avec un tel budget.
On va malgré tout se faire un petit flashback et se rappeler comment Aldigé a acheté le BO, 110 ans d'histoire, 5 boucliers et des dizaines de joueurs historiques ou galactiques qu'il se plait à opposer : sur un parking, entouré de ses fidèles qui le sont toujours d'ailleurs. Rien de plus simple pour cela. Il vous suffira de visionner la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=puSEfU9Nyt8
En la visionnant, je ne peux que louer la volonté des supporters de l'époque de défendre le BO et de s'assurer de son avenir. J'espère d'ailleurs que prochainement, ces mêmes supporters vont organiser le même type de réunions et demander des comptes à JBA car on est confrontés à la même problématique : échec sportif, humain et surtout financier. D'ailleurs, la phrase prononcée par le supporter au bout de 45 secondes trouverait tout son sens encore aujourd'hui : "si vous n'avez pas les moyens, ne vous entêtez pas, partez ! les honneurs, on s'en bat les c... ; partez !!!"
Amusant non ?
Nous avons donc désormais des éléments factuels avec une personne, monsieur Detre, qui souhaite racheter le club, évoque un budget, des partenaires nationaux, un recrutement, etc.
Certains vous diront que c'est du vent mais en tout cas, nous avons l'impression de vivre un retour vers le futur. La seule chose qui change, c'est que les rôles s'inversent puisque JBA est devenu le Gufflet / Raynaud actuel, incapable de donner des garanties sur l'avenir financier du club si ce n'est un budget de 5 millons annoncé et qui permettra de vivoter en pro d 2 tout au plus, pendant que Detre est notre nouveau JBA, nous promettant des lendemains qui chantent, une vision, un budget cohérent par rapport à la division et au standing du BO, etc.
J'en reviens donc à nos moutons (c'est une expression, je ne parle pas par avance des personnes que je vais évoquer) et pose encore la question des supporters.
Où est le supporter que nous voyons sur la vidéo qui demande à juste titre à Raynaud de partir car il n'a pas les moyens nécessaires pour le BO ? Il en est de même pour JBA non ? J'espère donc que bientôt, la même manifestation sera organisée sur le parking et qu'il sera demandé à JBA de partir puisque comme Raynaud à l'époque, il n'a plus les moyens à hauteur du BO, c'est lui qui le dit.
Où sont les socios et Aupa BO ? Où sont leurs présidents respectifs ? A partir du moment où ils ont fait le choix dans des courriers officiels avec en-tête de leur association de demander le départ du bureau de l'Asso ou des explications à la mairie dans l'intérêt de l'asso, vont-ils en faire de même dans l'intérêt du BO puisque c'est cela qui semble les préoccuper ? Vont-ils envahir le bureau du président ou le prochain CA du BOPB comme ils ont envahi le conseil municipal ? Je l'espère car le contexte est exactement le même. A moins qu'il ne leur manque du courage, même si on sait que leur fidélité aveugle les emprisonne dans leur relation avantageuse avec le président.
Hâte de voir la mobilisation des amoureux du BO dans les prochains jours.
atotxa- crevette grise
Jakes, ttun ttun, el enfoiro64, TACO, Mat', elipeyo, mirabelle et aiment ce message
Fermin- carabinero
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 19:40 par le biarrot
» SAISON 2024 - 2025
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo