AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: AGUILERA
Les shadoks bleu pâles vont pouvoir pomper pour garnir les étagères toutes neuves et encore vides...!
Jo66 marre de cet Univer(s) impitoyable
où l'argent et les magouilles politiques sont le ner de la guer
Dernière édition par Jakes le Dim 14 Mai 2023 - 15:04, édité 3 fois
jo66- bouquet
leon de biarritz et sautier aiment ce message
Les joueurs présents derrière:
Lonca barry martin artru cadot vergnaud perraux morgan speight bosch germain couilloud
Et devant :
Erdocio el fakir samaran Carella aliouat tyrell dyer motoc imaz matiu Hebert Jacobs bertheau augry francoz (samaran a commencer la séance normalement et après a fini avec le préparateur)
La veille il y’avait millar, kerman et renaud peut être en soin aujourd’hui
julienmiarritzeko64- carabinero
fordgt40wrc- bouquet
begnat- bouquet
Il est possible d avoir les details des financements ??Parler, ecrire c est bien mais j aimerais bien connaitre les chiffres tu as l air d en connaitre tout les détails ??jo66 a écrit:Grâce à qui... Sans Danger a été remis à neuf... pour monter dans la stratosphère...?
A l' Aglo, tout le Pays-Basque réuni (comme disait ME...)
Les shadocks bleu pâles vont pouvoir pomper pour garnir les étagères toutes neuves et encore vides...!
Jo66 marre de cet Univer(s) impitoyable
où l'argent et les magouilles politiques sont le ner de la guer
bacalao666- bouquet
jo66 a écrit:Peut-être...
Mais sans trophées sur les étagères !
Jo66 dans une autre atmosphère...!
Ah bon ? Les 2 derniers trophées en rugby professionnel ont été gagnés par l'Aviron !
2.14.0.0
azur64- gambas
Sont tranquilles peppouze , détendus et limite ils nous lisent ici et ailleurs le paquet de pop corn à la main.
Ce qui importe pour nous c'est que cette vente se fasse et vite.
On sera sûrement dans la merde l'année prochaine autant que ce ne soit plus avec ceux qui l'ont bien remuée.
Je parle bien sûr de notre direction actuelle.
el enfoiro64- gambas
Sancho, mirabelle, bacalao666 et Vinz aiment ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
Fonteneau malgré son envie de quitter son poste reçois de plus en plus de personnes gravitant autour du club opposées à la venue du clown dans leur club.
JBA ne vendra pas sans avoir la confirmation qu'il est le bienvenu là bas, il ne veut pas risquer d'être évincé des radars du rugby pro.
Informateur- bouquet
Puisque le président ,quand il a racheté le club s est entouré de Marmandais (ville distante de 50 km)
D où peut-être sa difficulté à trouver des sponsors locaux
Armandie- bouquet
Armandie- bouquet
On t'a dit que nous on ne le trouve vraiment pas terrible mais les goûts et les couleurs...
Peut-être effectivement que rien ne s'oppose à sa venue à Agen, on veut bien te croire, tu maîtrises le dossier autrement mieux que nous.
Par contre t'es-tu posé la question de savoir si LVG veut vraiment l'y envoyer avec à priori de gros crédits à rembourser, un budget prévisionnel pas forcément tenu cette saison, un loyer annuel du stade qui va doubler,...
LVG l'a suffisamment répété, il n'est pas un mécène.
Quel intérêt pour lui d'envoyer son homme de main à Agen pour continuer à dépenser du pognon ?
L'Adjoint, pour la fusion Agen Marmande.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
En vérité je n en sais pas plus que vous
Bien au contraire
Oui je suis agenais , oui je suis supporter
Non je ne connais pas JBA
Oui je me régale de vous taquiner sur votre forum
Je sais que mon club est en grande difficulté financier et que les repreneurs ne se bousculent pas
Je vous souhaite le meilleur !
Armandie- bouquet
C'est Bernadette qui, rivée sur son smartphone, ne surveille plus son fourneau...Jakes a écrit:Enfumage !
Fermin- carabinero
Bernadette aime ce message
D’ailleurs, je me demande si certains protagonistes ne gravitent pas autour du SUA?
Chumpitaz- bouquet
https://dicodusport.fr/blog/loffre-de-rachat-du-biarritz-olympique-a-13-millions-deuros-jugee-tres-insuffisante/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=loffre-de-rachat-du-biarritz-olympique-a-13-millions-deuros-jugee-tres-insuffisante
Max64122- bouquet
Campeon- bouquet
Sancho- camaron
Gaudermen 79 aime ce message
. l'achat vaut 3 M pour les limougeauds.
Le compte à 1,7 il ne l'incluent pas.
Par contre ça ne rapporte que 1,3 aux Gave
el enfoiro64- gambas
ttun ttun aime ce message
Campeon a écrit:Enfin c'est fait quel soulagement, j'étais constipé !
gonzo- carabinero
On va malgré tout se faire un petit flashback et se rappeler comment Aldigé a acheté le BO, 110 ans d'histoire, 5 boucliers et des dizaines de joueurs historiques ou galactiques qu'il se plait à opposer : sur un parking, entouré de ses fidèles qui le sont toujours d'ailleurs. Rien de plus simple pour cela. Il vous suffira de visionner la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=puSEfU9Nyt8
En la visionnant, je ne peux que louer la volonté des supporters de l'époque de défendre le BO et de s'assurer de son avenir. J'espère d'ailleurs que prochainement, ces mêmes supporters vont organiser le même type de réunions et demander des comptes à JBA car on est confrontés à la même problématique : échec sportif, humain et surtout financier. D'ailleurs, la phrase prononcée par le supporter au bout de 45 secondes trouverait tout son sens encore aujourd'hui : "si vous n'avez pas les moyens, ne vous entêtez pas, partez ! les honneurs, on s'en bat les c... ; partez !!!"
Amusant non ?
atotxa- crevette grise
La Péña du Fond du Bus, ttun ttun, el enfoiro64, mirabelle, paquito, bacalao666, Braxilio et aiment ce message
Certains en sont à exiger que les Gave fassent une bonne affaire sur la revente. Et oh! On s'en fout d'eux,on est pas marié avec.
Ce sont des financiers venus faire un coup cela a pas marché comme ils voulaient et ils connaissent la règle du jeu.
Quand ils ont racheté l'euro symbolique on s'est pas soucié de l'argent investi par ceux qui étaient en place.
Là c'est pareil.
el enfoiro64- gambas
ttun ttun, Max64122 et Braxilio aiment ce message
Tu veux savoir ce que sera le BO de l'an prochain avec JBA à sa tête Atotxa? Sans doute quelque chose de mieux que cette année car le président aura su faire le ménage, certains partant vont avoir les oreilles qui sifflent.
Le passage sur Quesada et son équipe de pipes est quand même savoureux quand tu te rappelles des noms qui la composait de Hamdaoui à Botha en passant par Delai Vakacegu Artru Bernard Lucu Manu Placines Roumat Hewitt Singer Nabou Leatigaga Synaeghel... Et la blessure de Hewitt, la meilleure chose qu'il soit arrivé au club. Note, l'année prochaine, quand il s'agira de dresser le constat de la saison qui s'achève, il aura le choix pour dézinguer le Hewitt de cette année vu l'état de l'infirmerie.
L'Adjoint, respect.
el enfoiro64 aime ce message
Avant il était question d'un million par saison, maintenant ils en ont investi 15
Et ce chiffre est repris par tout le monde, y compris par les médias. Aldigé a encore ses quelques soldats. Pour combien de temps ?
Mat'- gambas
el enfoiro64 aime ce message
Dans la mesure où nous avons tous la réponse, je crois que tu te trompes de question :atotxa a écrit:...
Pourtant, la seule question que devraient se poser les supporters que nous sommes est la suivante : "quel avenir pour le BO avec JBA président ?"
...
La réponse, vous l'avez tous : aucun avenir avec un tel budget.
...
"quel avenir pour le BO après JBA président ?" 🥴
Fermin- carabinero
Donc JBA met le club en lambeaux ( sous l’œil impassible de MA) mais il faut continuer avec Dieu?
Enfin c’est plus un gourou pour certains.
Le problème, à ce jour, c’est bien JBA, plus que Gave!!!
Chumpitaz- bouquet
Me projetant déjà dans l'ère post LVG JBA, je crois que l'avenir restera tout de même très incertain, compte tenu de la déliquescence actuelle.
Nb) La mise en lambeaux que tu déplores ne se fait qu'avec la bénédiction de LVG
Fermin- carabinero
quand j'ai vu le logo sur le bahut, bon prince, je lui ai dit que c'était le jour de fermeture...jusqu'à on sait pas quand.
pour cause d'inventaire...
Ne me remerciez pas...c'est gratuit
l'oeil de la cale- bouquet
Jakes aime ce message
Puisque tu a l'air si content peux-tu nous expliquer la suite magnifique de ce qui nous attend.
Quel budget, quels joueurs, quel staff, quels nouveaux partenaires et sponsors.
Le jockey, comme tu l'appelles, a l'air de tout sauf d'un rigolo (c'est vrai on a perdu l'habitude), son offre n'était sûrement pas ce qu'attendaient nos présidents mais même supérieure les dés étant pipés pas sûr qu'elle aurait été acceptée. Et puis c'est sympa on risque de se retrouver avec une dette supplémentaire de 500 000 Euros, magnifique pour un club qui roule sur l'or.
btz60- bouquet
el enfoiro64 et paquito aiment ce message
En tant que simple supporter vous pouvez me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Mais une question me trotte dans la tête, JBA a toujours dit et répété qu'on ne gagne pas d'argent avec un club de rugby et que la seule chose qui l’intéresse c'est la régie publicitaire puisque c'est son métier avec SPORT INSIDE ASIA qu'il a créé d’où mon interrogation :
Combien a rapporté la régie publicitaire à la société ''sport inside asia'' depuis que le BOPB lui a confié la régie et ou en est la procédure opposant le BOPB et la société ''sport vision'' suite à la rupture de contrat (signé par S. Blanco en 2012 pour dix ans) ?
Que va t'il se passer en cas de départ de l’équipe en place et combien va coûter au BOPB cette procédure si Sport vision gagne son procès devant le tribunal administratif ?
En résumé trois ans de business (dont un en top 14) sans doute lucratif qui profite à Sport inside asia et ces actionnaires que l'on imagine dans la sphère de la famille Gave en laissant une possible future ardoise au club et à ses repreneurs !!
Mais il a raison JBA ce n'est pas le rugby qui rapporte de l'argent mais ce qui tourne autour et comme il ne peut pas développer …......partons
lahumere- bouquet
paquito- camaron
el enfoiro64 et sare64 aiment ce message
Fermin a écrit:Tu m'as mal compris...
Me projetant déjà dans l'ère post LVG JBA, je crois que l'avenir restera tout de même très incertain, compte tenu de la déliquescence actuelle.
Nb) La mise en lambeaux que tu déplores ne se fait qu'avecla bénédictionles instructions de LVG
Zinzan Brooke- bouquet
Celle là elle est belle!lahumere a écrit:Apparemment l'heure des (règlements de) comptes approche
En tant que simple supporter vous pouvez me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Mais une question me trotte dans la tête, JBA a toujours dit et répété qu'on ne gagne pas d'argent avec un club de rugby et que la seule chose qui l’intéresse c'est la régie publicitaire puisque c'est son métier avec SPORT INSIDE ASIA qu'il a créé d’où mon interrogation :
Combien a rapporté la régie publicitaire à la société ''sport inside asia'' depuis que le BOPB lui a confié la régie et ou en est la procédure opposant le BOPB et la société ''sport vision'' suite à la rupture de contrat (signé par S. Blanco en 2012 pour dix ans) ?
Que va t'il se passer en cas de départ de l’équipe en place et combien va coûter au BOPB cette procédure si Sport vision gagne son procès devant le tribunal administratif ?
En résumé trois ans de business (dont un en top 14) sans doute lucratif qui profite à Sport inside asia et ces actionnaires que l'on imagine dans la sphère de la famille Gave en laissant une possible future ardoise au club et à ses repreneurs !!
Mais il a raison JBA ce n'est pas le rugby qui rapporte de l'argent mais ce qui tourne autour et comme il ne peut pas développer …......partons
Armandie- bouquet
el enfoiro64- gambas
Mat' aime ce message
Son équipe est en train de jouer un match capital à domicile pour une place dans les 2 mais lui ne perd pas pour autant son sens de la solidarité en venant dans le même temps faire son petit tour sur le forum d'un éliminé. C'est tout à son honneur.
L'Adjoint, Nevers forget.
el enfoiro64, Mat', Tibo et sare64 aiment ce message
C'est déjà l'effet JBA...
sare64- gambas
Jakes et AITA aiment ce message
C est tellement plus rigolo …l'adjoint du fond du bus a écrit:Et bien moi je lui tire mon chapeau à notre copain Armandie.
Son équipe est en train de jouer un match capital à domicile pour une place dans les 2 mais lui ne perd pas pour autant son sens de la solidarité en venant dans le même temps faire son petit tour sur le forum d'un éliminé. C'est tout à son honneur.
L'Adjoint, Nevers forget.
Surtout que j ai appris de bonnes nouvelles
Mais….clause de confidentialité !
Armandie- bouquet
Et encore, je t'assure qu'on était encore bien plus rigolo il y a quelques mois quand notre pas terrible président distribuait des nez de clowns à qui mieux mieux.
Mauvaise aubaine, il semble avoir perdu la boîte depuis que les défaites hebdomadaires s'enchainent.
Heureusement pour lui, et pour toi, il lui reste ici encore un petit cercle de compagnons de route pour ses dîners du mercredi soir.
Vous devez bien vous fendre la gueule quand il te raconte...
L'Adjoint, Nevers, bête noire du pruneau.
Le président Fonteneau nous explique qu il manquera presque 2 millions d euros sur 2 saisons ,puis il a demandé à l asso de changer de gouvernance parce qu ils sont déficitaires
En clair il a demandé à nos papis galactiques de dégager ,il arrive tous les jours au parking avec un Range à 6 pots d échappements , une paire de Ray Ban sur le nez
Et pas un mot plus haut que l autre sur notre forum
Armandie- bouquet
Armandie- bouquet
Armandie a écrit:Le président Fonteneau nous explique qu il manquera presque 2 millions d euros sur 2 saisons ,puis il a demandé à l asso de changer de gouvernance parce qu ils sont déficitaires
En clair il a demandé à nos papis galactiques de dégager ,il arrive tous les jours au parking avec un Range à 6 pots d échappements , une paire de Ray Ban sur le nez
Toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants serait….au choix
sare64- gambas
Lui la était beaucoup moins avec le partenaire qui a invité Detre en loge.
Je tenais à féliciter nos boys qui malgré l'incertitude et l'ambiance ont encore fait le maximum pour défendre nos couleurs.
Dommage que nos groupes de supporters n'ont pas autant de corones
Informateur- bouquet
mirabelle, paquito et Bernadette aiment ce message
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/jean-baptiste-aldige-entendu-par-la-police-judicaire-de-bayonne-8739387
Zinzan Brooke- bouquet
Si Aldige devait être condamné pour des propos issus de cette interview, j'eus préféré que ce soit pour les propos aussi scandaleux, qu'inappropriés sur Edwin Hewitt et sa fin de carrière imposée par sa grave blessure au genou. Passe encore la méchanceté gratuite vis-à-vis des Bernard, Guiry ou Dacharry qui n'ont pas fait pire que certaines recrues d'Aldige, mais là, faire du malheur d'un serviteur du club la meilleure chose qui lui soit arrivé, pour moi ça dépasse l'entendement.
Puisque La Rochelle est à la mode, vous imaginez un instant Merling dire ça d'un de ces anciens joueurs. Impensable, tout simplement.
Mais nous avons le président qu'on mérite... nommé sur un parking.
L'Adjoint, notez le prochain Agen Dax dans vos agendas, la poignée de mains entre présidents sera à n'en pas douter chaleureuse.
btz60- bouquet
Faudrait pas fusionner avec le SUA !!! Armandie surveille ça de près
On a maintenant à peu près tous compris les raisons profondes de leur dévouement à la cause de celui qui les tient par les couilles mais on aurait apprécié un minimum de sobriété, notamment de la part de Brusque qui n'avait pas manqué de s'émouvoir dans la presse des méthodes de Gave/Aldige à leur arrivée.
L'Adjoint, qui a payé le repas à ton avis BTZ60?? Pas le BO en tout cas, le club n'a plus un radis.
AITA aime ce message
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 21:51 par l'adjoint du fond du bus
» SAISON 2024 - 2025
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo