Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2020-2021
+53
jackbtz
gege64
BOB
tonio64
l'adjoint du fond du bus
ibizas
pierre47
elipeyo
Bopb forever
POILAGRATTER
Dilbert
pat 75
GHASTINGS
L’animal
Ramun
fordgt40wrc
l'oeil de la cale
Braxilio
btz60
Plus au sud
julienmiarritzeko64
Thon chaud
bacalao666
loubobou
Kruto
Boroka
EUSKADI 32
AITA
AUPA GORRIAK
Allez les rouges
paquito
Chumpitaz
Sancho
el enfoiro64
Gaudermen 79
bakounine
jujub
Le Rouge et Blanc
Fermin
jo66
sare64
jean-yves
leon de biarritz
txuri gorriak
tire-bouchon
gonzo
toto56
ttun ttun
pitilia
Droopy
Mike 64
Jakes
AUPAT
57 participants
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Aviron 2020-2021
Montpellier joue à l'extérieur contrairement à Toulouse qui jouait à domicilie! 3 matchs en 7 jours, contrairement à Toulouse!fordgt40wrc a écrit:c’est pas un peu hypocrite de rager après toulouse tout en souhaitant que montpellier lache le dernier match à pau?paquito a écrit:Oui il aurait mieux fait de ne pas citer Bayonne. Malgré cela, les supporters "bleu et blanc" ne doivent pas être rassurés avant ce week-end. Montpellier après avoir remporté le Challenge Cup a fait jouer comme prévu mardi, son équipe "bis" à Bordeaux et donc tous les titulaires devraient être de retour demain après midi. A domicile, ils vont vouloir assurer définitivement leur maintien et comme Bru n'a pas joué à Montpellier, je pense que l'Aviron ne ramènera rien de ce déplacement. Le dernier match à Jean Dauger contre le Stade Français risque d'être dramatique, si les Parisiens l'emportent ce soir contre Lyon. D'autant plus que, dans le même temps, Pau recevra.....Montpellier !
kiffez votre fin de championnat, parce que nous perso après avoir vaincu toulouse on la kiffe comme si on était en lutte pour le bouclier!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Vous avez toujours eu un amour inconsidéré pour la lutte pour le maintien.fordgt40wrc a écrit:c’est pas un peu hypocrite de rager après toulouse tout en souhaitant que montpellier lache le dernier match à pau?paquito a écrit:Oui il aurait mieux fait de ne pas citer Bayonne. Malgré cela, les supporters "bleu et blanc" ne doivent pas être rassurés avant ce week-end. Montpellier après avoir remporté le Challenge Cup a fait jouer comme prévu mardi, son équipe "bis" à Bordeaux et donc tous les titulaires devraient être de retour demain après midi. A domicile, ils vont vouloir assurer définitivement leur maintien et comme Bru n'a pas joué à Montpellier, je pense que l'Aviron ne ramènera rien de ce déplacement. Le dernier match à Jean Dauger contre le Stade Français risque d'être dramatique, si les Parisiens l'emportent ce soir contre Lyon. D'autant plus que, dans le même temps, Pau recevra.....Montpellier !
kiffez votre fin de championnat, parce que nous perso après avoir vaincu toulouse on la kiffe comme si on était en lutte pour le bouclier!
Mais il va bien falloir un jour vous posez la grande question.
Comment se qualifier pour la poule finale quand on est en Top14 ?
Combien cela fait de saisons Que vous passez en Top14 sans vous qualifier ?
tire-bouchon- camaron
c’est très vrai ce que tu dis là... sans aucun rapport avec ce fait, les nombreux trophées acquis au fil des années là où bayonne pataugeait... ils vont rester à biarritz où eux aussi il est question de les délocaliser? je pose la question parce que c’est visiblement le dernier élément qui rattache la ville avec son club...
fordgt40wrc- bouquet
désolé, c’est méchant, j’espère sincérement qu’on aura de nouveau droit à des derbys l’année prochaine, je préfèrerai juste que ce soit en top 14
fordgt40wrc- bouquet
Droopy n'aime pas ce message
Ha ben non alors, dans leur majorité les derbys ont été nuls en terme de rugby.
On ne va pas aller chez vous avec le risque d'un effondrement de tribune que vous vous empresseriez de nous imputer et puis Lulu a pris de l'âge, à moins que Léon ...
On ne va pas aller chez vous avec le risque d'un effondrement de tribune que vous vous empresseriez de nous imputer et puis Lulu a pris de l'âge, à moins que Léon ...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Léon n' est pas disponible, il prépare la gay pride !
tire-bouchon- camaron
julienmiarritzeko64 n'aime pas ce message
D’accord avec toi sur un point : on ne pourra plus appeler leur stade de St Léon « Sans Danger »
Par contre on a vu de très beaux derbys comme celui d’Anoeta, un petit 40 à 10 très plaisant et sans évoquer le 54 à 0 , on pourrait en trouver bien d’autres.
Moi j’ai toujours adoré les matchs contre les vilains pour tout ce qu’ils ont de particulier.
Par contre on a vu de très beaux derbys comme celui d’Anoeta, un petit 40 à 10 très plaisant et sans évoquer le 54 à 0 , on pourrait en trouver bien d’autres.
Moi j’ai toujours adoré les matchs contre les vilains pour tout ce qu’ils ont de particulier.
Gaudermen 79- bouquet
L'un n'empêche pas l'autre !tire-bouchon a écrit:Léon n' est pas disponible, il prépare la gay pride !
Je l'ai lu cette semaine, sans doute comme correspondant médias du BOPB, se démenant à commenter les articles nous concernant sur les diverses plateformes web...
Le tout avec talent !
Il arrive même à commenter les articles de SO qu'il ne lit plus d'ailleurs depuis fort longtemps...
Léon est bien l'homme à tout faire (et à tout bien faire) du BOPB.
C'est une chance pour nous que de le connaitre...
Fermin- carabinero
Perso je les déteste toujours autant et c'est d'ailleurs le match où je ne vais jamais au stade.Gaudermen 79 a écrit:D’accord avec toi sur un point : on ne pourra plus appeler leur stade de St Léon « Sans Danger »
À l'époque on parlait de planchot à 3 chiffres.
Même si nous concernant rien ne présageait qu'on ait eu à nous en servir.
Après, des qu'ils ouvrent vers leur 3/4, je suis rassuré!
Bilan, 4pts d'avance sur Pau....qui battra Montpellier le w.e prochain.
L'AB doit absolument battre (ou faire match nul) contre Paris pour éviter la 13eme place...
S'ils battent les parigots, leur maintien sera mérité car les "roses" viendront chercher la qualif...que Castres risque de leur sucrer !
L'AB doit absolument battre (ou faire match nul) contre Paris pour éviter la 13eme place...
S'ils battent les parigots, leur maintien sera mérité car les "roses" viendront chercher la qualif...que Castres risque de leur sucrer !
Sancho- camaron
Même avec 1 point ils peuvent se sauver
Allez les rouges- bouquet
Si Pau met 5 pts...non!
Sancho- camaron
L'AB est certes toujours en avance, mais ils ont raté le coche à Montpellier sur ce match.
Montpellier qualifié et sauvé, Pau devrait scorer, je les vois bien mettre le bonus offensif même.
Et le Stade Français ne viendra pas en tongs car ils doivent gagner...
Grosse pression sur Bayonne qui doit faire égalité ou gagner pour être tranquille.
Pour moi, Bayonne n'a jamais été aussi près de finir 13ieme et à voir la tête de Bru en fin de match, il a très bien compris...🤟
Jujub qui pense que beaucoup de Bayonnais vont supporter vannes demain..., Au cas où, sait-on jamais ! 🤟
Montpellier qualifié et sauvé, Pau devrait scorer, je les vois bien mettre le bonus offensif même.
Et le Stade Français ne viendra pas en tongs car ils doivent gagner...
Grosse pression sur Bayonne qui doit faire égalité ou gagner pour être tranquille.
Pour moi, Bayonne n'a jamais été aussi près de finir 13ieme et à voir la tête de Bru en fin de match, il a très bien compris...🤟
Jujub qui pense que beaucoup de Bayonnais vont supporter vannes demain..., Au cas où, sait-on jamais ! 🤟
jujub- gambas
EUSKADI 32 aime ce message
Globalement ils ont pas fait un mauvais match. Il faut leur reconnaitre. Montpellier pas impressionnant mais sauvés. Ils vont aller à Pau la semaine prochaine sans avoir rien à jouer.Sancho a écrit:Jai vu que les 10 dernières minutes, mais elle m'a fait peur la bleusaille avec ses pick and go!!!
Pour autant je vois pas Pau gagner avec bonus tant ils peinent en défense.
A mon avis c'est quasi assuré pour l'Aviron de se maintenir.
Ramun- carabinero
mais si Pau gagne et pas Bayonne, donc égalité de points.... qui prend la treizième place, sachant que Pau a gagné deux fois contre Bayonne ?
et qu'ils ont un meilleur goal avérage ?
et qu'ils ont un meilleur goal avérage ?
elipeyo- bouquet
A égalité de points c'est Pau...
Sancho- camaron
Pour une fois, pas du tout d'accord Ramun...
Je vois Pau gagner et le SF également 🤪
Jujub
Jujub
jujub- gambas
Jakes et Kruto aiment ce message
Si le MHR fait le même match qu' aujourd' hui, il se peut fortement que Pau prenne le bonus.
Les palois concèdent le bonus offensif à LR sur une superbe connerie à 5m de leur en-but.
Les palois concèdent le bonus offensif à LR sur une superbe connerie à 5m de leur en-but.
tire-bouchon- camaron
Mais si mais si on est d'accord jujub ! Je vois Pau gagner mais pas AVEC LE BONUSjujub a écrit:Pour une fois, pas du tout d'accord Ramun...
Jujub
Mais je leur souhaite de tout coeur !
Ramun- carabinero
Les Montpelliérains ne jouent plus rien, et l'accumulation des matchs pèse, je ne les vois pas faire le match d'hier à Pau.
Et si le Stade Français fait la même prestation que contre Lyon, je ne les vois vraiment pas perdre!
Et si le Stade Français fait la même prestation que contre Lyon, je ne les vois vraiment pas perdre!
jujub- gambas
Jakes et Kruto aiment ce message
Perso je suis d'accord avec Ramun.
gege64- bouquet
Ramun aime ce message
Vu les déclarations de St-André sur la fatigue des joueurs et le nombre de blessés au MHR, son équipe n'ira pas à Pau pour chercher la victoire, ni le bonus défensif...
A l'opposé, le Stade Français est sur une très bonne dynamique et viendra sauver sa saison à Bayonne.
Je vois donc une égalité de points entre Bayonne et Pau à l'issue de la dernière journée...
A l'opposé, le Stade Français est sur une très bonne dynamique et viendra sauver sa saison à Bayonne.
Je vois donc une égalité de points entre Bayonne et Pau à l'issue de la dernière journée...
Dilbert- bouquet
jujub, mirabelle et Kruto aiment ce message
En tout cas on est tous d'accord: grosse victoire du SF avec le bonus la semaine prochaine !
Et ça, ça me fait bien plaisir !
(Pas de polémique hein, mon coeur sportif est un tout petit peu au SF)
Et ça, ça me fait bien plaisir !
(Pas de polémique hein, mon coeur sportif est un tout petit peu au SF)
Ramun- carabinero
Kruto aime ce message
Bayonne risque de gagner pour rien contre le SF...
Montpellier est en vacances, maintien + champions cup l’année prochaine, inespéré pour eux au vu de la saison régulière.
Les barbucs sud af ont dû bien démarrer depuis samedi soir, Saint André prépare la saison prochaine, je serai curieux qu’il aligne l’équipe type pour un risque de blessure de cadres pour la suite.
Montpellier est en vacances, maintien + champions cup l’année prochaine, inespéré pour eux au vu de la saison régulière.
Les barbucs sud af ont dû bien démarrer depuis samedi soir, Saint André prépare la saison prochaine, je serai curieux qu’il aligne l’équipe type pour un risque de blessure de cadres pour la suite.
jackbtz- bouquet
je me demande si le Président de Pau va crier au scandale
tire-bouchon- camaron
paquito n'aime pas ce message
Willemse de Montpellier positif au covid
Le match contre Pau pourrait être annulé ce qui sauverait l aviron
txuri gorriak- camaron
Comment on dit déjà ils ont le c..l bordé de nouilles
gege64- bouquet
Il faut attendre de voir si d'autres joueurs sont touchés. Ne pas tirer de conclusion trop hâtive, on l' a vu avec le cas de Domvo au BOtxuri gorriak a écrit:Willem se de Montpellier positif au covid
paquito- camaron
txuri gorriak aime ce message
Certes mais les palois vont faire de l huile
txuri gorriak- camaron
Pourquoi s'il n'y a que lui ?
Ce serait quand même encore extraordinaire que la covid sauve l'aviron comme Toulouse.
Le SF viendra chercher sa qualification pour les phases finales ou la 7e pour la hcup.Mais ils auront l'oeil sur le déroulement de Castres Toulon,car si Castres gagne, peut être qu'un nul suffirait .Ce qui ferait le bonheur de l'aviron. Bru a t'il joué au SF ?
Ce serait quand même encore extraordinaire que la covid sauve l'aviron comme Toulouse.
Le SF viendra chercher sa qualification pour les phases finales ou la 7e pour la hcup.Mais ils auront l'oeil sur le déroulement de Castres Toulon,car si Castres gagne, peut être qu'un nul suffirait .Ce qui ferait le bonheur de l'aviron. Bru a t'il joué au SF ?
pat 75- carabinero
Nous allons vivre une semaine haletante !
Nos chers voisins vont jouer par la bande n'en doutons pas !
Il leur suffit de s'inventer 3 cas de covid dans la semaine pour faire annuler le match et on calcule la péréquation.
Celle-ci leur donnerait les 2 points nécessaires à leur maintien sans jouer !
Soyons vigilants et attentifs !
Nos chers voisins vont jouer par la bande n'en doutons pas !
Il leur suffit de s'inventer 3 cas de covid dans la semaine pour faire annuler le match et on calcule la péréquation.
Celle-ci leur donnerait les 2 points nécessaires à leur maintien sans jouer !
Soyons vigilants et attentifs !
c’est quand même malheureux, c’est montpellier qui a un problème de covid mais c’est bayonne qui est suspecté de tous les maux...faut arrêter la fixette si bayonne se maintient ce sera mérité, tout comme si biarritz monte...
fordgt40wrc- bouquet
c' est quand même paradoxal.
Bayonne va, peut-être, assurer son maintien grâce à une situation médicale qu'ils ont dénigrée pendant des semaines.
Comme quoi, il vaut mieux tourner sept fois sa langue .. etc.
Bayonne va, peut-être, assurer son maintien grâce à une situation médicale qu'ils ont dénigrée pendant des semaines.
Comme quoi, il vaut mieux tourner sept fois sa langue .. etc.
tire-bouchon- camaron
mirabelle et L’animal aiment ce message
Pau et Montpellier ne jouant pas la qualification, le match peut très bien être reporté la semaine suivante. Ce serait un nouveau sketch après le courrier, l'équipe espoir de Toulouse, la péréquation.....
GHASTINGS- bouquet
paquito aime ce message
fordgt40wrc a écrit:c’est quand même malheureux, c’est montpellier qui a un problème de covid mais c’est bayonne qui est suspecté de tous les maux...faut arrêter la fixette si bayonne se maintient ce sera mérité, tout comme si biarritz monte...
Si Bayonne se maintient grâce à une péréquation covid ce sera encore une belle ligne à graver dans le livre des souvenirs bleus et blancs à défaut de la ligne palmarès.
Ce serait pas un maintien immérité, mais un maintien bien degueulasse.
Y'aurait toujours le doute d'un classement réel sur une saison normale.
A Bayonne et nulle part ailleurs
jackbtz- bouquet
Et s'il y avait des cas de COVID à Bayonne ? J'ai lu qu'un autre joueur du MHR aurait été touché dans la semaine. Donc les autres joueurs étaient cas contact et même si la plupart des joueurs des deux équipes ont développé des anticorps après les cas de contamination, tout risque n'est pas à exclure.
paquito- camaron
Il est même à exploiter !!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/montpellier-paul-willemse-positif-au-covid-la-derniere-journee-impactee_sto8346251/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/montpellier-paul-willemse-positif-au-covid-la-derniere-journee-impactee_sto8346251/story.shtml
fordgt40wrc- bouquet
AITA, paquito et Kruto n'aiment pas ce message
On n'en doute pas !
Mais on s'en fout un peu puisque qu'on va gagner la finale
AUPA BO
Mais on s'en fout un peu puisque qu'on va gagner la finale
AUPA BO
lahumere- bouquet
https://www.lnr.fr/sites/default/files/communique_-_organisation_des_phases_finales_de_top_14_et_de_pro_d2_pour_la_saison_2020_2021.pdf
Cas particulier du match d'accession au TOP 14
Dans le cas où l’une ou les deux équipes qualifiées pour le match d’accession seraient empêchées, quelle
que soit la raison ou l’origine de l’empêchement, le match d’accession sera reporté et devra se tenir au plus
tard le même weekend que la Finale du TOP 14.
Dans le cas où à la nouvelle date fixée pour le match, l’une des deux équipes est empêchée d’y participer,
l’autre équipe sera déclarée vainqueur.
Cas particulier du match d'accession au TOP 14
Dans le cas où l’une ou les deux équipes qualifiées pour le match d’accession seraient empêchées, quelle
que soit la raison ou l’origine de l’empêchement, le match d’accession sera reporté et devra se tenir au plus
tard le même weekend que la Finale du TOP 14.
Dans le cas où à la nouvelle date fixée pour le match, l’une des deux équipes est empêchée d’y participer,
l’autre équipe sera déclarée vainqueur.
Allez les rouges- bouquet
Et jeudi prochain ?
Et t'as rien compris, c'est à Baonne qu'il va y avoir des tests positifs !
Et t'as rien compris, c'est à Baonne qu'il va y avoir des tests positifs !
pitilia- bouquet
Covid-19 : la circulation du virus en Soule inquiète les autorités sanitaires et préfectorales qui préparent « un plan d’action ». SO
pat 75- carabinero
Je me suis laissé dire qu'ils réservent des bus pour aller à Perpignan...
OUAIS on va leur laisser Perpignan AUPA BO !
AUPAT- crevette grise
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15