Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyHier à 16:19 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyHier à 15:13 par jackbtz

» Nice
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 9:52 par jo66

» Moi aussi j'en ai un !
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:04 par jo66

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 18:46 par Zinzan Brooke

» Souvenirs, souvenirs
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 9:50 par le biarrot

» SAISON 2023 - 2024
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:32 par Jakes

» Baônne 2023-2024
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 0:38 par imanolh

» Nouvelle info
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:05 par jo66

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

SAISON 2024 - 2025

+47
Armandie
fordgt40wrc
lahumere
EUSKADI 32
jo66
Miarritze
ttun ttun
Kruto
pat 75
leon de biarritz
Bopb forever
btz60
elitis
Max64122
imanolh
Vinz
La Péña du Fond du Bus
Gaudermen 79
Carlito64
el enfoiro64
txuri gorriak
Campeon
sare64
Tibo
Braxilio
l'adjoint du fond du bus
Punisher64
Plus au sud
le biarrot
txalaparta
Zinzan Brooke
Astérix
Sancho
Chrisbts40
jackbtz
Fermin
Aleks.
gonzo
Droopy
Allez les rouges
VincentBO
jean baptiste
tire-bouchon
julienmiarritzeko64
l'oeil de la cale
Aspe
Jakes
51 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Plus au sud Sam 18 Mai 2024 - 0:00

Sancho a écrit:
Plus au sud a écrit:

Le budget moyen en top 14 est de 28 M.
Donc 30 M, tu fais rien d'exceptionnel.
Effectivement Tayeb a dit ça, mais il a aussi dit que cette place de 8ème la première année était inenvisageable ou espéré en début de saison. 
Quant au rachat du BO par les "millionnaires", on va attendre de voir ce que ça donne et combien ils mettent dans le club.
Pour le moment, les "millionnaires" au chevet du BO, ils sont très rares; et Gave aussi avait du pognon mais on a aussi vu qu'il n'avait pas mis grand chose.
Alors on va attendre la suite des événements.
Castres, Pau, Perpi avec des budgets équivalents voire inferieurs sont....devant!  SAISON 2024 - 2025 - Page 2 3953903472
Bdx avec 33 M€ est 3eme...

Arrête de pisser bleu et blanc...ouvre les yeux!   Rolling Eyes

Pour le BO, on verra ce que donne la reconstruction...mais à ton grand désarroi, la bête bouge encore!   cyclops
Ahh mer.e, et en plus tu sais pas lire.
Les 30 M c'est pour la saison prochaine, pas cette année.
Bdx 33 M ouais ouais. Marti paye les joueurs avec des cornets de frites. Et notamment Penaud qui a préféré Bdx à Toulouse.
Tu sais que le racing déclare 25 M.
Pour le reste, on va attendre la fin de saison.
L'AB a fait 58 points la saison dernière, on verra bien cette année dans un championnat de plus en plus difficile.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 18 Mai 2024 - 0:31

Fermin a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:
Punisher64 a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-detre-prend-de-l-ampleur-sterin-ecarte-19746664.php  SAISON 2024 - 2025 - Page 2 3953903472

Tu peux nous expliquer pourquoi ça te fait rire espèce de tête de pioche??
Notre club est assez ridicule comme ça depuis plusieurs saisons, si en plus même ses prétendus propres supporters en rigolent, c'est sûr qu'on part de très loin.

A l'arrivée de l'ancienne direction il y a 6 saisons, nous étions menacés de relégation administrative et nous avons entendu notre ancien président délégué se vanter pendant 6 ans d'avoir sauvé le club. Très bien merci à lui.
Je lis partout, et encore une fois dans ton lien, que les caisses du club sont vides pour finir la saison. Est-ce donc la gestion de notre ancien président délégué qui te fait rire à ce point? 
Au moins il y a 6 ans, l'équipe s'était sportivement maintenue, ce qui, il ne te l'aura pas échappé si tu t'intéresses encore un peu au club depuis le départ de ton guide, est encore loin d'être le cas cette saison. 
Je t'invite donc, pour une fois et si tu en es capable, à fermer ta grande gueule ou à ne l'ouvrir que pour encourager le groupe qui va tenter de sauver ce qui peut l'être ce soir à Brive et peut-être dans 15 jours à Nice ou Narbonne.

L'adjoint,
Ouais, bon, on aurait aimé que tu commentes les faits plutôt que de te faire plaisir à flinguer le messager (que je ne connais pas et dont l'identité m'importe peu)...
Dans l'absolu, l'imbroglio politico financier du dossier de reprise est effectivement risible, la situation sportive est pathétique, et le niveau de réflexion du forum à l'avenant...🥴
Si le groupe annoncé n'est pas capable d'assurer sa survie sur le (ou les) match (es) à venir, il faudra accepter l'idée que nous n'avons rien à faire à cet échelon...

Nb) Espérons seulement que la "noble institution BO" honorera ses dettes fiscales et surtout sociales. Faudrait pas que notre système de santé tombe dans la disette au moment d'accueillir tous ceux que cette situation rend malades...

Je n'ai pas passé assez de temps à les commenter les faits??

Un forum a ça de pratique, je suis sûr que tu dois pouvoir remonter 6 ans en arrière et déterrer les archives.
Pendant les 2 premières années du duo Gave Aldige, tu ne m'as absolument jamais lu émettre un avis sur leur stratégie, leur action.
J'ai commencé à exprimer d'abord ma défiance, ensuite mon agacement et enfin mon dégoût à partir du moment où j'ai pu un soir échanger longuement avec lui (défiance) et à partir du moment où il a commencé à dire et faire n'importe quoi (interview volé où il chie sur tous les anciens du clubs, match amical à Lille, nez rouge sur les affiches de matchs, la liste est longue...).

J'espère que j'aurais toujours un BO en pro D2 dans les années à venir pour pouvoir émettre le moment venu un avis, en bien ou en mal, sur les faits comme tu dis.
Comme beaucoup, à l'instant T, j'ai du mal à concevoir comment certaines des personnes citées dans le nouvel entourage du club peuvent être amenées à collaborer compte tenu des événements récents.
Une fois que j'ai dit ça, nous ne sommes pas les mieux placés pour parler du sujet et ce serait d'ailleurs bien maladroit.

Une fois que j'ai dit ça, c'est tout à ton honneur de t'inquiéter de notre camarade punisher.
Pas interdit de penser que tu en auras fait sourire quelques uns ici quand-même.
Me reprocher de "me faire plaisir de le flinguer" c'est propre.
Le gars ça a été sa mission de flinguer depuis plusieurs années. Il en a même fait son pseudo ici. On ne va quand-même pas le plaindre si??

Quant à me faire plaisir, oui je te le concède sans contestation. Une coquetterie qui nous rapproche d'ailleurs non, toi, si prompt à te faire plaisir de te foutre de la gueule des différents contributeurs au gré de leurs interventions.

Bon, avec tout ça, le maintien sportif à été acquis.
La conclusion fut à l'image de la saison, très peu glorieuse.
Mais j'espère que comme moi, à défaut d'être satisfait, tu en es soulagé.

L'adjoint, en attendant la suite.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2017

R&B et mirabelle aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  sare64 Sam 18 Mai 2024 - 8:37

Petit message à JBA (et ses indéfectibles soutiens): va te faire cuire le séant et à l'année prochaine en PoD2…..
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1589
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Drop et Braxilio aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Fermin Sam 18 Mai 2024 - 22:04

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Un forum a ça de pratique, je suis sûr que tu dois pouvoir remonter 6 ans en arrière et déterrer les archives.
...
Comme beaucoup, à l'instant T, j'ai du mal à concevoir comment certaines des personnes citées dans le nouvel entourage du club peuvent être amenées à collaborer compte tenu des événements récents.
Une fois que j'ai dit ça, nous ne sommes pas les mieux placés pour parler du sujet et ce serait d'ailleurs bien maladroit.
...
L'adjoint, en attendant la suite.
L'espace d'un instant, j'ai eu peur que tu ne nous fasses la Genèse de la période LVG JBA ; sans doute ton inclination naturelle à la rumination... Wink
Pour le reste, je te trouve étonnamment prudent au moment où t'est donnée l'occasion d'exprimer ta volubilité coutumière.
Espérons que tu n'as pas écrit sous la menace d'un révolver sur la tempe ; fais nous un signe... Embarassed

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-detre-garant-financier-a-biarritz/1468291

Au moment où j'écris, nous n'avons aucune certitude quant à l'identité du crocodile qui sortira vainqueur du marigot biarrot. 
On peut même envisager le pire : Montauban sauvé par le BO, Rouen barragiste, et nous même dans l'oubli...
Je réitère donc mon propos : la situation est risible au regard de l'impréparation totale qui préside à cette transmission.
N'en déplaise aux couillons de base qui soutiennent inconditionnellement la moindre alternative de reprise qui se présente et qui n'ont pas encore saisi que la Gave family et son trublion JBA s'en étaient allés, laissant le BO dans une situation guère différente d'il y a six ans.  
Je ne rajoute pas l'interventionnisme municipal imaginable et les accointances politiques douteuses des uns et des autres...
Ayons confiance cependant...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2839
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Campeon Sam 18 Mai 2024 - 22:20

ça pue d'après Fermin, ont est mal barré 😱

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  le biarrot Sam 18 Mai 2024 - 22:34

Attendons le verdict est au mois de juin si j'ai bien suivi.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 19 Mai 2024 - 0:49

Fermin a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:
Un forum a ça de pratique, je suis sûr que tu dois pouvoir remonter 6 ans en arrière et déterrer les archives.
...
Comme beaucoup, à l'instant T, j'ai du mal à concevoir comment certaines des personnes citées dans le nouvel entourage du club peuvent être amenées à collaborer compte tenu des événements récents.
Une fois que j'ai dit ça, nous ne sommes pas les mieux placés pour parler du sujet et ce serait d'ailleurs bien maladroit.
...
L'adjoint, en attendant la suite.
L'espace d'un instant, j'ai eu peur que tu ne nous fasses la Genèse de la période LVG JBA ; sans doute ton inclination naturelle à la rumination... Wink
Pour le reste, je te trouve étonnamment prudent au moment où t'est donnée l'occasion d'exprimer ta volubilité coutumière.
Espérons que tu n'as pas écrit sous la menace d'un révolver sur la tempe ; fais nous un signe... Embarassed

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-detre-garant-financier-a-biarritz/1468291

Au moment où j'écris, nous n'avons aucune certitude quant à l'identité du crocodile qui sortira vainqueur du marigot biarrot. 
On peut même envisager le pire : Montauban sauvé par le BO, Rouen barragiste, et nous même dans l'oubli...
Je réitère donc mon propos : la situation est risible au regard de l'impréparation totale qui préside à cette transmission.
N'en déplaise aux couillons de base qui soutiennent inconditionnellement la moindre alternative de reprise qui se présente et qui n'ont pas encore saisi que la Gave family et son trublion JBA s'en étaient allés, laissant le BO dans une situation guère différente d'il y a six ans.  
Je ne rajoute pas l'interventionnisme municipal imaginable et les accointances politiques douteuses des uns et des autres...
Ayons confiance cependant...

Pour être volubile, faut-il encore que j'aie de la matière.

Tu avances des hypothèses, dans le flou et le marasme que nous connaissons depuis trop longtemps, elles sont forcément impossibles à écarter à l'instant T.

Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il est probable qu'Aldige n'ait fait qu'appliquer, à sa manière, la stratégie de celui qui paye.
Pour autant, je n'avais pas la matière pour l'assurer. Tu m'as donc très rarement lu m'exprimer sur LVG.
Je considère en revanche qu'Aldige a trop longtemps nui à l'image de notre club et à la fonction de président à travers les différents épisodes déjà plusieurs fois évoqués (je pourrai rajouter à titre plus personnel le malaise qu'il m'a fait vivre en désignant à plusieurs reprises, devant mon directeur régional éberlué, Arostéguy comme, je cite "la salope". Très élégant à la table d'honneur des remises d'oscar Midol devant les principaux partenaires de l'événement.

Donc oui, comme toi je suis particulièrement inquiet par ce qui semble ressembler à une tentative de reprise du club à la désespérée.
Je suis également inquiet que le choix du repreneur soit à priori celui d'Aldigé (selon les médias qui ont fait état d'un intérêt d'Irlande qu'Aldige semble avoir tout fait pour capoter - un bien ou un mal, on ne le saura jamais). Il a assez répété sa volonté de faire crever le club et qui pour croire que son orgueil verrait d'un mauvais œil l'éventuelle réussite de ses successeurs quels qu'ils soient.
La personnalité de Détré, sur ses premières sorties médiatiques, ne m'inspire, tu l'imagines, rien de mieux que celle de Aldigé, la connaissance du rugby en moins.
Je ne vais donc pas te dire qu'instinctivement je pars avec un à priori favorable.
Mais pour avoir droit à ma volubilité sur cette nouvelle équipe et les éléments qui la composent ou la composeront, je te serais reconnaissant de bien vouloir faire preuve d'un minimum de patience.

L'adjoint, quand tu lis encore l'interview de Ripol aujourd'hui, on ne pouvait imaginer continuer ainsi plus longtemps. Cela n'interdit pas l'hypothèse que ce soit pire demain.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Fermin Dim 19 Mai 2024 - 8:25

l'adjoint du fond du bus a écrit:
...le malaise qu'il m'a fait vivre...à plusieurs reprises...à la table d'honneur des remises d'oscar Midol...
You too ??? ☹
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2839
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Plus au sud Dim 19 Mai 2024 - 9:13

l'adjoint du fond du bus a écrit:La personnalité de Détré, sur ses premières sorties médiatiques, ne m'inspire, tu l'imagines, rien de mieux que celle de Aldigé, la connaissance du rugby en moins.
Detré devait prendre la présidence de la nouvelle sasp du club de rugby de Limoges.
Je pense qu'ils vont l'attendre désormais......et doivent apprécier sa volte face...

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 19 Mai 2024 - 10:38

Fermin a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:
...le malaise qu'il m'a fait vivre...à plusieurs reprises...à la table d'honneur des remises d'oscar Midol...
You too ??? ☹

Et non justement.
JB ayant refusé de discuter avec les Irlandais.
Pourtant ça aurait pu être beau no??

L'adjoint, with or without Fermin??

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2017

Fermin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  le biarrot Dim 19 Mai 2024 - 10:51

C'était pour montrer quelque c'était encore lui le patron entre "" et qu'il ne voulait pas qu'une Tierce personne lui impose un repreneur même avec de meilleurs moyens. Même si ce apporter part Shaun on l'air plutôt bon.


Dernière édition par le biarrot le Dim 19 Mai 2024 - 10:55, édité 1 fois
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Jakes Dim 19 Mai 2024 - 10:55

Ça va finir par un désistement des repreneurs au profit des irlandais. Que de combines !!!

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 2646070588

_________________
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15968
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  le biarrot Dim 19 Mai 2024 - 10:59

Surtout que les Irlandais ont fait comprendre qu'ils étaient toujours ok pour reprendre le club.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 19 Mai 2024 - 11:39

Jakes a écrit:Ça va finir par un désistement des repreneurs au profit des irlandais. Que de combines !!!

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 2646070588

Depuis Le Boucau tu es bien placé pour savoir que le BO compte de plus en plus de suiveurs du côté de Tarnos, Ondres ou St Martin de Seignanx.
Alors je ne se sais pas quelle sera l'issue de ces combines mais faut espérer que ce soit la meilleure solution pour le BO car il ne faudrait pas risquer de déclencher l'ire Landaise.

L'adjoint, Sterin, Détré, O'Suivant,....

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 606
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  txuri gorriak Dim 19 Mai 2024 - 12:37

Detré il l aurait pas mise profond à JBA avec ce rachat deguisé?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4767
Date d'inscription : 31/05/2012

gonzo et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  el enfoiro64 Dim 19 Mai 2024 - 13:10

C'est effectivement la question que je me pose.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1286
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  gonzo Dim 19 Mai 2024 - 13:16

C est certain

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2175
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Campeon Dim 19 Mai 2024 - 13:52

txuri gorriak a écrit:Detré il l aurait pas mise profond à JBA avec ce rachat deguisé?
je sais pas si il lui a mis profond, mais je pense qu'il n'a pas les moyens pour tenir longtemps !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Fermin Dim 19 Mai 2024 - 14:28

txuri gorriak a écrit:Detré il l aurait pas mise profond à JBA avec ce rachat deguisé?
C'était le porte monnaie de la famille Gave...
Pour avoir lu attentivement les prêches de Saint Louis Vincent, je crois plutôt qu'il a fait preuve de charité chrétienne en s'effaçant de la sorte, qu'il est parti comme un Seigneur.
Les voies du Seigneur étant impénétrables, je trouve que ton propos manque d'élégance...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2839
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  txuri gorriak Dim 19 Mai 2024 - 16:16

En même temps l élégance c est pas mon truc.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4767
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Carlito64 Dim 19 Mai 2024 - 17:02

Campeon a écrit:
txuri gorriak a écrit:Detré il l aurait pas mise profond à JBA avec ce rachat deguisé?
je sais pas si il lui a mis profond, mais je pense qu'il n'a pas les moyens pour tenir longtemps !
On peut arrêter d’être pessimiste comme ça. 
Détré on sait rien de ce qu’il a réellement et on le saura sûrement jamais. On pense qu’il n’a pas d argent car JBA a dis ça mais on a pas de preuve. 
Et après il a ses frasques mais bon faut faire avec. 

Soyons patients et on verra Smile

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2020

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  tire-bouchon Lun 20 Mai 2024 - 10:27

Moi, je propose qu'on aille patienter au comptoir du Temple Bar à Dublin !

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 2bierres
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8274
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Gaudermen 79 Lun 20 Mai 2024 - 13:24

Si nécessaire 
Shoulder to shoulder
We ´ll answer Irland call !
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 597
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  La Péña du Fond du Bus Lun 20 Mai 2024 - 14:04

Plus au sud a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:La personnalité de Détré, sur ses premières sorties médiatiques, ne m'inspire, tu l'imagines, rien de mieux que celle de Aldigé, la connaissance du rugby en moins.
Detré devait prendre la présidence de la nouvelle sasp du club de rugby de Limoges.
Je pense qu'ils vont l'attendre désormais......et doivent apprécier sa volte face...
Saluté,

Question "Paroles", il ne se sentira pas seul au Pays Basque avec son "con"père distant de 5 kms...

La Péña du Fond du Bus, fan de Dalida

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 269
Date d'inscription : 31/05/2012

Jakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Jakes Lun 20 Mai 2024 - 15:25

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 140

_________________
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15968
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Vinz Lun 20 Mai 2024 - 16:15

J'ai hâte que la situation se clarifie, et que tout le monde travaille en bonne intelligence dans l'intérêt du club.
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2018

mirabelle, Tibo et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  imanolh Mar 21 Mai 2024 - 10:22

le biarrot a écrit:Surtout que les Irlandais ont fait comprendre qu'ils étaient toujours ok pour reprendre le club.
Tant qu'ils nous re-ramènent pas Eddie O'Sullivan...
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Max64122 Jeu 23 Mai 2024 - 9:18

A quand le résultat du gendarme financier?

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 217
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  le biarrot Jeu 23 Mai 2024 - 9:32

Aujourd'hui il me semble 🤔
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Astérix Jeu 23 Mai 2024 - 10:07

Une pensée pour les joueurs qui ont fini vendredi dernier leur saison sportive Année qui fut longue et compliquée.Ils vont surement bientot partir en vacance .Il serait bien qu'il commence l'intersaison l'esprit tranquille

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Vinz Jeu 23 Mai 2024 - 10:35

Max64122 a écrit:A quand le résultat du gendarme financier?
On aura pas de réponse aujourd'hui, dans l'article un peu plus haut il est écrit que le club doit être de nouveau reçu par l'A2R ce mercredi ou jeudi donc hier ou aujourd'hui.
Vinz
Vinz
crevette grise
crevette grise

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Droopy Ven 24 Mai 2024 - 12:10

La réunion avec l'A2R ayant eu lieu hier ou avant hier, aujourd'hui pas de nouvelle.  What a Face 
La calculette doit chauffer, car si les garanties de Shaun étaient passées crème la réponse serait vite tombée.

C'est vendredi, il fait beau : binouse ! Cool
Et puis, il y a le plan Birlandais encore tout chaud.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6242
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  el enfoiro64 Ven 24 Mai 2024 - 13:47

Inversement on serait hors des clous nous le saurions tout autant.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1286
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Droopy Ven 24 Mai 2024 - 17:25

Exact, on doit être sur le bord de la ligne(inté/exté ? ) comme disent les Gds bretons et c'est pour ça que la calculette chauffe. bounce
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6242
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Chrisbts40 Ven 24 Mai 2024 - 17:27

Il est évident que si le contrôle c était mal passé je pense que certains se seraient fait un malin plaisir de fuite l information....je dis peut être ça pour me rassurer.......

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Fermin Sam 25 Mai 2024 - 13:39

Sait-on qui le BO avait mandaté cette fois-ci pour le représenter ? 🤔
Fermin, qui aime bien le concept de surprise amené par la nouvelle gouvernance...


Nb) Si ça se passe mal, on pourra faire appel,
en masqué...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2839
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Jakes Sam 25 Mai 2024 - 13:50

Je pense que l'adjoint va avoir une discussion sérieuse avec Shaun...

On ne l'amuse pas comme ça le type !

_________________
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15968
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Fermin Sam 25 Mai 2024 - 13:55

Va falloir patienter alors...
Aujourd'hui il est pris par la cérémonie des Césars...
Je me (palme) pâme...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2839
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Jakes Sam 25 Mai 2024 - 15:46

À moins qu'il soit dans la voiture de Pogacar !

_________________
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15968
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  elitis Dim 26 Mai 2024 - 16:23

Bilan de fin de saison..... Sud Ouest et P.Mailharin qui ne voit qu'un arbre ce qui l'empêche de voir la forêt!

Les journaux se vendent mal et plus que regrettable c'est fâcheux.

Le journaliste sportif est pour la presse et principalement pour la presse régionale sa vitrine, l'agent commercial indispensable bien qu'en salle de rédaction il fasse lever les yeux au ciel et étonne les éditorialistes.
Il se veut au plus proche du club et du moindre de ses acteurs afin d'organiser localement sa petite notoriété et de se valoriser, quitte à se montrer tantôt flatteur, complaisant, vindicatif à l'extrême, rancunier, à user du miroir déformant ou à -lisser- le clavier (c'est selon) pour plaire à une presse régionale mal-en-point et sous influence qui certes informe mais n'en oublie pas, dans le même temps, de soigner sa propre communication.

Pour en revenir à -notre mouton- si j'ose dire, il n'a pas eu à chercher bien longtemps un angle à son papier (zut! un angle sur une feuille plane) un axe (c'est guère mieux) bref, il était tout trouvé le Biarritz Olympique!

Plusieurs usages secondaires pour les papiers, la cabane au fond du jardin, les emballages des carottes et des navets sur le marché ou le papier mâché pour fabriquer un cœur -gros comme ça- pour fêter, en ce dimanche, toutes les mamans, ça nous changera du bracelet en coquillettes!

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Jakes Dim 26 Mai 2024 - 22:57

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Bopb10

_________________
SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15968
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  l'oeil de la cale Dim 26 Mai 2024 - 23:05

C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 640
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  btz60 Lun 27 Mai 2024 - 1:28

J'ai l'impression que le petit Shaun tout le monde était bien content qu'il monte au front pour reprendre le club mais que le panier à crabes est en train de se refermer sur lui. On n'entend plus la mairie qui était prête à donner un coup de main pour finir financièrement la saison tranquille, les politiques biarrots muets, on n'entend pas Blanco, les galactiques sont revenus au stade mais aucun positionnement public sur la reprise. Je souhaite du fond du cœur qu'il réussisse mais ça à l'air loin d'être simple.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 435
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  le biarrot Lun 27 Mai 2024 - 5:31

Pour moi c'est juste un article qui sert juste à faire monter le stress. Il me semble que j'avais déjà lu quand les dirigeants sont allés au bureau de la d'activités, qu'ils n'auraient la réponse qu'en juin. Donc pour moi rien d'alarmant.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  el enfoiro64 Lun 27 Mai 2024 - 5:43

Si ça sert à faire monter le stress, ça marche bien sûr moi alors.
Fournisseurs, prestataires impayés, salaire de Mannix pas intégralement versé, je crois qu'on est pas mal niveau situation de merde.
Ça confirme si besoin est les méthodes de patrons voyous de nos ex propriétaires.


el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1286
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  le biarrot Lun 27 Mai 2024 - 7:37

Je me dis, que si Détré ou ses acolytes veulent mettre des billets c'est qu'ils savent où il mettent les pieds et donc mettre ce qu'il faut. Sinon à quoi bon 🤔
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  gonzo Lun 27 Mai 2024 - 8:27

Si il n'y a pas d argent autant laisser la main aux irlandais .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2175
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

le biarrot, mirabelle et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Plus au sud Lun 27 Mai 2024 - 9:10

Manifestement, Détré n'a pas les moyens de ses ambitions et il n'a pas d'acolyte.


Dernière édition par Plus au sud le Lun 27 Mai 2024 - 9:32, édité 1 fois

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Plus au sud Lun 27 Mai 2024 - 9:18

Quand tu reprends une entreprise, tu connais la situation.
On sait dans quel état Gave / JBA ont laissé le club.
Maintenant c'est aux repreneurs d'assumer.
Personnellement il y a des choses qui me surprennent dans les conditions de cette reprise.
Mais bon, on va laisser sa chance au produit et on va voir l'évolution des choses.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 04/10/2020

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Plus au sud Lun 27 Mai 2024 - 9:29

Mais ils sont où les millionnaires, les entreprises de dimension nationale et internationale ?
Ils n'arrivent pas à mettre les 3 Millions de garantie.
Détré a demandé un échelonnement, qui lui a été refusé d'ailleurs.
Ils n'ont pas voulu du milliardaire, soit. Tous les choix peuvent être respectable. Mais il faut assumer.
Il faut arrêter de taper sur la mairie, les galactiques et les autres.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2024 - 2025 - Page 2 Empty Re: SAISON 2024 - 2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum