Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Nice
+9
l'oeil de la cale
sare64
Aleks.
jo66
le biarrot
Jakes
GHASTINGS
Zinzan Brooke
Pierre2022
13 participants
Gambas :: RUGBY :: Les autres clubs
Page 1 sur 1
Nice
Bonjour à tous dernière info depuis dimanche JBA a pris le contrôle de Nice et commence le ménage y compris quelques appels vers certains joueurs du BO
Pierre2022- crevette grise
Re: Nice
J'aurais tendance à dire que les joueurs qui ont envie d'aller le rejoindre n'ont rien à faire chez nous. Qu'ils partent et qu'ils y restent!
Zinzan Brooke- bouquet
imanolh aime ce message
Sure bien sûr !
Joueurs de niceGHASTINGS a écrit:Source(s)?
Pierre2022- crevette grise
Et ben je vous dis pas dans quel merdier ils se sont mis. Les pauvresPierre2022 a écrit:Bonjour à tous dernière info depuis dimanche JBA a pris le contrôle de Nice et commence le ménage y compris quelques appels vers certains joueurs du BO
Et Bé Oooooh...!
Je ne pensais pas que le PET de vent qui a dégagé le brouillarta venu du Nord Ouest aurait pu atteindre la Côte d'Azur...!
Après Brice de Nice, il y a maintenant " la Brise de Biarritz "...!
Jo66 "brrrriiiiséééé......! "
Je ne pensais pas que le PET de vent qui a dégagé le brouillarta venu du Nord Ouest aurait pu atteindre la Côte d'Azur...!
Après Brice de Nice, il y a maintenant " la Brise de Biarritz "...!
Jo66 "brrrriiiiséééé......! "
jo66- bouquet
Le duo Gave-Aldigé débarque bien à Nice.
C'est confirmé par le sud-ouest aujourd'hui.
LVG va participer à l'augmentation du capital du club de Nice. Ils vont passer de 6.5 à 8.5 M€ de budget.
Amis niçois, bon courage à vous.
Le duo ne sera pas resté longtemps sans club.
On verra bien comment ils vont gérer le club azuréen.
On va suivre ça de loin.
C'est confirmé par le sud-ouest aujourd'hui.
LVG va participer à l'augmentation du capital du club de Nice. Ils vont passer de 6.5 à 8.5 M€ de budget.
Amis niçois, bon courage à vous.
Le duo ne sera pas resté longtemps sans club.
On verra bien comment ils vont gérer le club azuréen.
On va suivre ça de loin.
Aleks.- bouquet
S'ils pouvaient emmener Barros, Gérard, et tous les neuneus aldigesques ça ferait du bien. Sans oublier Alberte bien sûr !!!
Zinzan Brooke- bouquet
l'oeil de la cale et lilipean n'aiment pas ce message
La seule question: quelle(s) voiture(s) choisir pour/par JBouinouin?
Un Range est tellement commun….
Un Range est tellement commun….
sare64- gambas
Zinzan Brooke a écrit:S'ils pouvaient emmener Barros, Gérard, et tous les neuneus aldigesques ça ferait du bien. Sans oublier Alberte bien sûr !!!
l'oeil de la cale et lilipean n'aiment pas ce message
Léon non plus
Zinzan Brooke- bouquet
Aux niçois qui mal y pense...
Faudra les battre les Nice boys...
Faudra les battre les Nice boys...
l'oeil de la cale- bouquet
Pareil il ne fera pas autant de remou qu'il a fait fait au BO. L'avenir le dira.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/info-sud-ouest-jean-baptiste-aldige-va-rebondir-a-nice-en-pro-d2-20342175.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/info-sud-ouest-jean-baptiste-aldige-va-rebondir-a-nice-en-pro-d2-20342175.php
On peut leur faire tous les reproches du monde mais ils ne sont pas plus cons que la moyenne.
Ils auront donc certainement appris de leurs erreurs et s'y prendront à coup sûr différemment cette fois.
D'autant qu'ils doivent bien être conscients que le microcosme Nicois doit être moins docile que le cocon Biarrot.
Des insultes répétées visant les politiques locaux ou envers les légendes du club des années 80, ça ne passerait pas longtemps à mon avis.
La volonté d'une majorité d'entre nous était de les voir loin de notre club, qu'ils réussissent ou pas à Nice est le cadet de mes soucis (sauf sur les confrontations directes bien entendu à l'approche desquelles Aldige se fera à n'en pas douter un plaisir à utiliser les médias pour faire un peu monter la sauce).
L'adjoint, ils ont signé pour combien de temps du coup?? (Comme ce sont les premiers dirigeants qui passent de club en club, on peut se poser la question).
Ils auront donc certainement appris de leurs erreurs et s'y prendront à coup sûr différemment cette fois.
D'autant qu'ils doivent bien être conscients que le microcosme Nicois doit être moins docile que le cocon Biarrot.
Des insultes répétées visant les politiques locaux ou envers les légendes du club des années 80, ça ne passerait pas longtemps à mon avis.
La volonté d'une majorité d'entre nous était de les voir loin de notre club, qu'ils réussissent ou pas à Nice est le cadet de mes soucis (sauf sur les confrontations directes bien entendu à l'approche desquelles Aldige se fera à n'en pas douter un plaisir à utiliser les médias pour faire un peu monter la sauce).
L'adjoint, ils ont signé pour combien de temps du coup?? (Comme ce sont les premiers dirigeants qui passent de club en club, on peut se poser la question).
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Concernant la presse je ne pense pas que Nice Matin les allume comme l'a fait notre torchon régional ici. Ça ne doit pas choquer de se revendiquer d'extrême droite...
Aux dernières nouvelles, il veut délocaliser les matchs de Nice à.. Biarritz.
Aleks.- bouquet
Droopy et AITA aiment ce message
Tu te lances dans le prosélytisme ?Jakes a écrit:Concernant la presse je ne pense pas que Nice Matin les allume comme l'a fait notre torchon régional ici. Ça ne doit pas choquer de se revendiquer d'extrême droite...
Fermin- carabinero
Ah oui c'est le jour....
https://www.xvovalie.com/pro-d2-stade-nicois-matthew-clarkin-jordan-taufua-les-transferts-sorganisent/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1rYobJBdVfSTAY6CoFqZzdP28xiwfeZ3vMqzOChhSI1EVKdJGUc75novM_aem_F0Q0SQLcSaw9hGlY8Doc2A
https://www.xvovalie.com/pro-d2-stade-nicois-matthew-clarkin-jordan-taufua-les-transferts-sorganisent/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1rYobJBdVfSTAY6CoFqZzdP28xiwfeZ3vMqzOChhSI1EVKdJGUc75novM_aem_F0Q0SQLcSaw9hGlY8Doc2A
Kaxu les niçois, dans les Randges yavé les placards.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Bon au moins on connaît le premier relégué
Et 10 points gratuits pour nous !
Avec Clarkin en plus il me tarde de voir leur recrutement, avec la grande expertise du duo !
Et 10 points gratuits pour nous !
Avec Clarkin en plus il me tarde de voir leur recrutement, avec la grande expertise du duo !
imanolh- bouquet