SAISON 2024 - 2025
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: SAISON 2024 - 2025
txuri gorriak a écrit:Mais fait on confiance en la parole de Maider?
Elle a dit que tout irait bien si tout le monde travaille ensemble et dans l'intérêt du BO.
Mais comme dirait Sterin, personnellement, je me méfie du si...
L'adjoint, sinon celui qui avait soit-disant mis les 5M sous séquestre l'an dernier, il est passé où (interdit de répondre séquestré...)?
l'adjoint du fond du bus- bouquet
L'A2R attend un véritable plan Marshall pour sauver le BO.lahumere a écrit:... il semblerait que ces 2 groupes, Otium Capital (société d'investissement fondée par Pierre-Edouard Stérin) et "Horizon 7" (financé par Romain Détré, bénéficiaire effectif) se regarde en chien de faillance ! ...
On lui propose pour l'instant un débarquement des loups de Wall Street...
PS) Il va y avoir des débris de faïence dans la boutique du BO...
Fermin- carabinero
txuri gorriak a écrit:Mais fait on confiance en la parole de Maider?
Pour la parole d'évangile vaut mieux aller consulter la dame du rocher...
Le problème c'est qu'elle aussi ne répond jamais...
l'oeil de la cale- bouquet
Une grande journée pour Arostéguy.Fermin a écrit:L'A2R attend un véritable plan Marshall pour sauver le BO.lahumere a écrit:... il semblerait que ces 2 groupes, Otium Capital (société d'investissement fondée par Pierre-Edouard Stérin) et "Horizon 7" (financé par Romain Détré, bénéficiaire effectif) se regarde en chien de faillance ! ...
Il y a une semaine, elle déclarait:"il n'y aura pas d'immobilier lié au sauvetage du BO".
Et hier en direct, dans la panique, elle a refilé tout Aguilera Villa Rose compris, à un fond d'investissement absolument pas intéressé par le rugby.
Gave / Aldigé en ont rêvé, Stérin l'a fait.
Elle est arrivée avec un projet de financement et deux heures après, elle a cédé à tous les souhaits de Stérin.
Il récupère tout l'immobilier sans délibération du conseil municipal, et sans aucun engagement dans le sportif.
Du grand art.
Plus au sud- bouquet
Plus au sud- bouquet
Plus au sud a écrit:Une grande journée pour Arostéguy.Fermin a écrit:L'A2R attend un véritable plan Marshall pour sauver le BO.lahumere a écrit:... il semblerait que ces 2 groupes, Otium Capital (société d'investissement fondée par Pierre-Edouard Stérin) et "Horizon 7" (financé par Romain Détré, bénéficiaire effectif) se regarde en chien de faillance ! ...
Il y a une semaine, elle déclarait:"il n'y aura pas d'immobilier lié au sauvetage du BO".
Et hier en direct, dans la panique, elle a refilé tout Aguilera Villa Rose compris, à un fond d'investissement absolument pas intéressé par le rugby.
Gave / Aldigé en ont rêvé, Stérin l'a fait.
Elle est arrivée avec un projet de financement et deux heures après, elle a cédé à tous les souhaits de Stérin.
Il récupère tout l'immobilier sans délibération du conseil municipal, et sans aucun engagement dans le sportif.
Du grand art.
Tu extrapoles un peu non là??
Ce n'est pas du tout ce qui a été relaté dans les différents médias et dans l'interview d'Arosteguy.
In fine, tu auras peut-être raison mais j'en doute fortement car je n'ose pas imaginer une seconde Arosteguy assez naïve, imprudente, bête (choisis ton terme) pour, comme tu le prétends, accorder à Sterin ce qu'elle a refusé à Gave.
Vu de l'extérieur, Gave avait imaginé récupérer tout ou partie du foncier d'Aguilera pour faire de l'immobilier avec ses partenaires en échange de la modernisation du stade.
Là, on nous parle de remettre la villa Rose dans le bail auquel elle appartenait encore récemment et de transférer ce bail d'une société privée (le BOPB) vers une autre (celle de Sterin). Ce qui signifie que la villa Rose reste la propriété de la ville jusqu'à nouvel avis. Pas lu autre chose pour le moment concernant un éventuel volet immobilier en dehor du bail.
Et comme pour Gave à l'époque, si volet immobilier il y a, le fond de Sterin devra comme les autres candidater via un appel d'offre (à savoir si ce sera un appel d'offre... à la Bayonnaise comme dirait à juste titre JBA).
L'adjoint, mon chef va trouver prompt à réagir Plus au Sud...
btz60 aime ce message
Stérin récupère le bail emphytéotique d'Aguilera et il a souhaité également récupéré la Villa Rose.
Ce que s'est empressé de faire Arostéguy, parce qu'elle avait le couteau sous la gorge.
Et tout ça par téléphone en pleine réunion avec l'A2R, ils ont dû halluciné.
L'A2R se pose des questions sur ce montage et si un retour est possible ou pas (dixit Arostéguy)
Parce que le problème est que si l'A2R dit OK pour le BO en Pro D2 et qu'il s'avère que juridiquement le montage n'est pas faisable, ils sont coincés par leur décision.
C'est pour ça qu'Arostéguy répète à plusieurs reprises qu'elle n'a fait que des choses juridiquement possible.
Je ne sais pas ce qui se trouve exactement dans le périmètre du bail emphytéotique d'Aguilera, mais ce n'est pas uniquement les tribunes et le terrain.
Donc ils pourront faire ce qu'ils veulent dessus.
Rien que la Villa Rose est valorisée à 2 M. C'est à dire 50 % de son investissement.
Pas fou Stérin, il prend tout ce qu'il peut et impose ses souhaits.
En contrepartie, Stérin met 1 million pour finir la saison, et trois millions pour la saison prochaine.
Donc si je ne me trompe pas dans le calcul, cela fait 4 millions.
4 M pour Aguilera, c'est cadeau.
Il n'existe aucun autre engagement. Aucun autre engagement financier.
Il en manque six que doit apporter l'agence de com de Détré.
Cette agence dit s'engager à fournir 3 M / an de partenariat.
Mais de nouveaux partenariats ? ou l'ensemble du partenariat ?
Parce que ce n'est pas la même chose.
L'A2R attend les garanties bancaires de cette agence, qu'ils n'ont manifestement toujours pas donné.
Et pour être un peu plus complet sur le sujet, j'attends de voir quel sera le montant de la location du stade que devra s'acquitter la société BOPB auprès du fond d'investissement pour pouvoir l'utiliser.
Parce qu'on peut arriver à la situation ou la mairie donne une subvention au club pour payer l'utilisation du stade dont la mairie est propriétaire.
Plus au sud- bouquet
-Le Boa constricteur et Jarret de Bouère, le cheval de trot°°°- (de trop, de Troie ?)
°°° Un vrai trotteur avec un propriétaire certainement en délicatesse avec la boisson....
elitis- bouquet
La villa rose a toujours fait partie du bail emphytéotique depuis que ce dernier existe.Plus au sud a écrit:Stérin récupère le bail emphytéotique d'Aguilera et il a souhaité également récupéré la Villa Rose.
Ce que s'est empressé de faire Arostéguy, parce qu'elle avait le couteau sous la gorge.
Les Gave/Pruneau en avaient la charge de l'entretien/rénovation…tout comme le stade.
On a vu ce que cela a donné.
La mairie a sortie la villa rose du bail sous l'ère du clown qui ne s'en occupait pas (de la villa rose, pas de la mairie quoi que… )
La mairie a rénové l'extérieur de la villa rose (qui était initialement à la charge du locataire Gave) et la remet dans le bail du nouvel acquéreur.
C'était ou deux bagnoles ou prendre en charge l'entretien de la villa rose, JBouinouin a préféré les deux caisses (et le logement de fonction…)
sare64- gambas
A propos de canasson et d'alcool, est il prévu par Maïder que le canon emphytéotique du à la municipalité soit revisité du fait de la ré inclusion de la villa rose dans le périmètre, cette maison close qui attire visiblement les convoitises ?elitis a écrit:A se regarder en chiens de faïence, ça pourrait devenir une fable:
-Le Boa constricteur et Jarret de Bouère, le cheval de trot°°°- (de trop, de Troie ?)
°°° Un vrai trotteur avec un propriétaire certainement en délicatesse avec la boisson....
Fermin- carabinero
Plus au sud a écrit:Je n'extrapole rien.
Stérin récupère le bail emphytéotique d'Aguilera et il a souhaité également récupéré la Villa Rose.
L'A2R se pose des questions sur ce montage et si un retour est possible ou pas (dixit Arostéguy)
Parce que le problème est que si l'A2R dit OK pour le BO en Pro D2 et qu'il s'avère que juridiquement le montage n'est pas faisable, ils sont coincés par leur décision.
C'est pour ça qu'Arostéguy répète à plusieurs reprises qu'elle n'a fait que des choses juridiquement possible.
Je ne sais pas ce qui se trouve exactement dans le périmètre du bail emphytéotique d'Aguilera, mais ce n'est pas uniquement les tribunes et le terrain.
Rien que la Villa Rose est valorisée à 2 M. C'est à dire 50 % de son investissement.
En contrepartie, Stérin met 1 million pour finir la saison, et trois millions pour la saison prochaine.
L'A2R attend les garanties bancaires de cette agence, qu'ils n'ont manifestement toujours pas donné.
Et pour être un peu plus complet sur le sujet, j'attends de voir quel sera le montant de la location du stade que devra s'acquitter la société BOPB auprès du fond d'investissement pour pouvoir l'utiliser.
Parce qu'on peut arriver à la situation ou la mairie donne une subvention au club pour payer l'utilisation du stade dont la mairie est propriétaire.
Comment peux-tu affirmer que tu n'extrapole rien, c'est fou quand-même.
Tu écris que dans la panique elle a refilé tout Aguilera. Alors si je te rejoins sur le côté panique, elle n'a en revanche rien refiler du tout si je ne m'abuse. Elle a simplement cédé à la demande de Sterin pour remettre la villa Rose dans le bail emphytéotique. On a suffisamment parler de ce bail ici pour comprendre qu'en l'état, rien n'appartiendrait à Sterin.
Tu parles également d'immobilier. Pour le moment, rien n'indique que Sterin sera impliqué de près ou de loin au volet immobilier du futur quartier que je sache. Alors oui, il peut faire un peu d'immobilier si le cœur lui en dit, en rénovant la villa rose et y faisant quelques appartements à louer. Il doit même pouvoir le faire dans la Blanco peut-être. Mais au bémol que tous les appartements qu'ils feraient ne pourraient pas être vendus puisque toujours propriété de la ville dans le cadre du bail.
On est d'accord ou pas sur ces points???
La suite, qui te donnera peut-être raison, n'est à ce jour qu'extrapolation.
L'adjoint, trop au Nord.
Sancho, btz60 et Vinz aiment ce message
Du (beau) linge au balcon, on se Toulonise...🤭l'adjoint du fond du bus a écrit:Pour le moment, rien n'indique que Sterin sera impliqué de près ou de loin au volet immobilier du futur quartier que je sache. Alors oui, il peut faire un peu d'immobilier si le cœur lui en dit, en rénovant la villa rose et y faisant quelques appartements à louer. Il doit même pouvoir le faire dans la Blanco peut-être.
Fermin- carabinero
et comme lu par ailleurs,
Stérin et Hegarty sur le même rafiot, y'a pas un truc qui vous chiffonne ?
on a pas dû lire le même article!!Plus au sud a écrit:Il suffit de lire l'article de rugbyrama que tu as posté et lire l'itw d'Arostéguy posté par Allez les rouges.
Je n'invente rien.
il ne s'agit pas du plateau d'Aguilera mais uniquement des installations qui font partie du bail + la villa rose qui réintègre ce bail après en avoir été sortie pour faire des travaux d'urgence de sauvegarde puisque le précèdent locataire ne faisait rien
Tout locataire avait le devoir d'entretenir et le loisir de rénover, aménager et exploiter le site, chose qu'ils n'ont pas faite !!! et je ne parle pas que des derniers investisseurs (qui n'ont rien investi) mais aussi des précédents depuis la signature du bail emphytéotique et le départ de notre grand mécène serge Kampf.
lahumere- bouquet
l'oeil de la cale a écrit:A propos de beau linge...
Autant je peux ne pas être le dernier à ironiser sur la situation du club quand les sujets s'y prêtent, autant là, compte-tenu des évènements que l'on sait, on va peut-être laisser au principal intéressé le choix et le droit de savoir ce qu'il a à faire ou pas et avec qui il peut le faire non????
L'adjoint, que cela nous chiffone ou pas.
elipeyo, mirabelle et sare64 aiment ce message
Dis monsieur le professeur, donneur de leçons, tu aurais mieux fait de faire camenbert, NON? Reconnais que tout le monde fait des fautes d'aurtographe, toi comme les autres!l'adjoint du fond du bus a écrit:Plus au sud a écrit:Je n'extrapole rien.
Comment peux-tu affirmer que tu n'extrapole rien, c'est fou quand-même.
Tu écris que dans la panique elle a refilé tout Aguilera. Alors si je te rejoins sur le côté panique, elle n'a en revanche rien refiler du tout si je ne m'abuse. Elle a simplement cédé à la demande de Sterin pour remettre la villa Rose dans le bail emphytéotique. On a suffisamment parler de ce bail ici pour comprendre qu'en l'état, rien n'appartiendrait à Sterin.
Tu parles également d'immobilier. Pour le moment, rien n'indique que Sterin sera impliqué de près ou de loin au volet immobilier du futur quartier que je sache. Alors oui, il peut faire un peu d'immobilier si le cœur lui en dit, en rénovant la villa rose et y faisant quelques appartements à louer. Il doit même pouvoir le faire dans la Blanco peut-être. Mais au bémol que tous les appartements qu'ils feraient ne pourraient pas être vendus puisque toujours propriété de la ville dans le cadre du bail.
On est d'accord ou pas sur ces points???
La suite, qui te donnera peut-être raison, n'est à ce jour qu'extrapolation.
L'adjoint, trop au Nord.
leon de biarritz- carabinero
l'adjoint du fond du bus aime ce message
L'adjoint, j'espère que Bernard Pivot est bien occupé là haut et qu'il ne voit pas ça...
Donc toi tu ne parles pas ou ne travailles pas avec 30 % de la population. Il y a autant de salauds et de cons au RN que dans beaucoup d'autres partis et je suis sûr que toi tu sais que tous les investisseurs de l'aviron sont de blanches colombes. De plus après avoir lu pas mal d'articles sur Sterin c'est plus son côté catho qui ressort plutôt que sa couleur politiquel'oeil de la cale a écrit:A propos de beau linge...
btz60- bouquet
txalaparta et elipeyo aiment ce message
Comme je te sens inquiet de l'avenir du patrimoine biarrot je te propose de dire à M. Etchegaray qu'il fasse un petit courrier à Maider pour lui dire que c'est vilain pas beau ce qu'elle fait. Il doit bien rester une copie de la lettre à la maire de Montauban pour servir de modèle.Plus au sud a écrit:Je n'extrapole rien.
En plus entre nous le montage financier de la tribune de Montauban c'est du pipi de chat par rapport à ce que nous a fait Maider
btz60- bouquet
Afin de te sied, il faut donc trouver:l'oeil de la cale a écrit:A propos de beau linge...
- Un(e, - ) étiqueté(e) à gauche d'un hémicycle,
- Non genré / non-binaire,
- Athée ou, au pire, agnostique,
- Qui possède une fortune personnelle acquise sans abus de biens sociaux,
- Qui ne joue pas avec le pognon des autres,
- Qui apprécie le rugby,
- Qui ne cherche pas un retour sur investissement immédiat,
- Qui ne porte pas plainte après avoir reçu une caresse sur la nuque etaprèsavoirpasséunesoiréechezl'autreavant10joursd'ITT (HS, navré…ou pas)
- Qui est prêt à en prendre plein la tronche pour pas un rond.
Bon courage pour trouver le spécimen de tes rêves.
Quand à Shaun et ses accointances, merci de lui fiche la paix….
Dernière édition par sare64 le Jeu 6 Juin 2024 - 20:21, édité 1 fois
sare64- gambas
ttun ttun, txalaparta, mirabelle, AITA, leon de biarritz, Drop et Vinz aiment ce message
On va voir le résumé de Plus Au Sud après cet article..
Le chien aboie, la caravane passe
ttun ttun- gambas
leon de biarritz aime ce message
Salut l’œil.l'oeil de la cale a écrit:A propos de beau linge...
Du coup j’imagine que tu boycottes les matchs de rugby sur Canal et tous les programmes aussi ?
Puisque la chaîne appartient à Vincent Bollore.
« Bisous, bisous, gentils bisounours… »
jackbtz- bouquet
leon de biarritz et lilipean aiment ce message
ttun ttun a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/06/06/pro-d2-biarritz-ce-quil-faut-retenir-des-derniers-jours-decisifs-11999267.php
On va voir le résumé de Plus Au Sud après cet article..
Le chien aboie, la caravane passe
Ne t'inquiète pas, Punisher nous annoncera la fumée blanche !
Bingo jackbtz !jackbtz a écrit:
Salut l’œil.
Du coup j’imagine que tu boycottes les matchs de rugby sur Canal et tous les programmes aussi ?
Puisque la chaîne appartient à Vincent Bollore.
« Bisous, bisous, gentils bisounours… »
J'ai balancé mon décodeur en septembre 2015...
streaming, radios et internet c'est pas fait pour les neusneus !
...la bise !
C'est en lisant que Paul Ricard était un homme de gauche que je me suis mis à boire du jaune...
L'adjoint, santé et bonnes fêtes d'Arcangues à tous.
Dernière édition par Droopy le Ven 7 Juin 2024 - 9:35, édité 2 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy aime ce message
Les chiffons nous nous en fichons...l'oeil de la cale a écrit:A propos de beau linge...
Je dirais même que nous nous en torchons....comme du journal sud- ouest....
txalaparta- bouquet
mirabelle aime ce message
Dans cet article, nous apprenons de Shauwn aurait fait un aller-retour Biarritz x Dublin pour aller rencontrer le fameux acheteur irlandais.
Les discussions étaient en bonne voie. L'irlandais voulait prendre possession du club en plusieurs étapes. Il voulait d'abord investir dans BO.tiful à hauteur de 4.5% puis après à hauteur de 45% pour finir par la suite à 95% tout en gardant Hegarty aux commandes du club.
Ce dernier était d'accord mais pas Arnaud Dubois, celui-ci ayant trop peur de perdre sa place sûrement.
Je ne sais pas ce qu'il en est mais il est fort possible qu'on n'entende plus parler des irlandais au BO tant que Arnaud Dubois sera dans les dirigeants du BOPB.
Aleks.- bouquet
txalaparta- bouquet
Tu as bien fait, me souffle notre nouveau Directeur des consciences...l'oeil de la cale a écrit:J'ai balancé mon décodeur en septembre 2015...
L'aviron à la télé, c'est déjà du porno...🤭
Nb) je crois que tu as réveillé la frange dure du forum...
Prends soin de toi
Fermin- carabinero
C'est tout le contraire, je trouvais justement déplacé de vouloir donner des leçons de morale à Shaun quand on sait le drame qui l'a touché
D'où ma remarque volontairement forcée pour illustrer que rien n'est tout blanc ou tout noir dans notre monde.
Moi qui pensais que tu avais un peu de second degré...
jackbtz- bouquet
tire-bouchon- camaron
Fermin aime ce message
Allez les rouges- bouquet
J'espère qu'on est pas tombé sur un autre AldigéAleks. a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/biarritz-olympique-la-piste-irlandaise-cachee-et-le-vol-express-de-shaun-hegarty-a-dublin-20023302.php
Dans cet article, nous apprenons de Shauwn aurait fait un aller-retour Biarritz x Dublin pour aller rencontrer le fameux acheteur irlandais.
Les discussions étaient en bonne voie. L'irlandais voulait prendre possession du club en plusieurs étapes. Il voulait d'abord investir dans BO.tiful à hauteur de 4.5% puis après à hauteur de 45% pour finir par la suite à 95% tout en gardant Hegarty aux commandes du club.
Ce dernier était d'accord mais pas Arnaud Dubois, celui-ci ayant trop peur de perdre sa place sûrement.
Je ne sais pas ce qu'il en est mais il est fort possible qu'on n'entende plus parler des irlandais au BO tant que Arnaud Dubois sera dans les dirigeants du BOPB.
Aleks. aime ce message
Lui au moins il a joué au rugby à Limoges. Pas comme notre ex président qui se vantait d'être champion de France espoir avec Agen contre Béziers me semble-t-il mais qui n'apparaît pas sur la feuille de match.le biarrot a écrit:J'espère qu'on est pas tombé sur un autre AldigéAleks. a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/biarritz-olympique-la-piste-irlandaise-cachee-et-le-vol-express-de-shaun-hegarty-a-dublin-20023302.php
Sinon oui, j'espère qu'on aura pas à faire à un Aldigé bis. On a assez donné pendant 6 ans. Un peu de calme et de stabilité messieurs s'il vous plaît.
Aleks.- bouquet
le biarrot aime ce message
txalaparta- bouquet
txalaparta a écrit:Dubois, c'est l'arbre qui cache la forêt
Dubois...celui dont on fait les pipes ?
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
- Il faut sauver le soldat BO.
tire-bouchon- camaron
Non celui du bouclier....qui a connu Biarritz....l'oeil de la cale a écrit:txalaparta a écrit:Dubois, c'est l'arbre qui cache la forêt
Dubois...celui dont on fait les pipes ?
txalaparta- bouquet
C'est à Tavernier de mettre ce lien!
Zinzan Brooke- bouquet
gonzo et Braxilio aiment ce message
Oui, pas pour les 5 millions et ni sur le plan de sauvetage. Merci à Stérin .txuri gorriak a écrit:Detré il l aurait pas mise profond à JBA avec ce rachat deguisé?
Allez les rouges- bouquet
Tout baigne, le BO est assuré d'encaisser 7K€, de quoi financer les plantes à l'entrée de la villa rose...
L'A2R aime cette décision...🤭
Fermin- carabinero
Dans une visée prospective qui reste à identifier, A.Buononato approché?
elitis- bouquet
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
» SAISON 2023 - 2024
» SAISON 2023 - 2024
» Saison 2013-2014
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy