Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2020-2021
+53
jackbtz
gege64
BOB
tonio64
l'adjoint du fond du bus
ibizas
pierre47
elipeyo
Bopb forever
POILAGRATTER
Dilbert
pat 75
GHASTINGS
L’animal
Ramun
fordgt40wrc
l'oeil de la cale
Braxilio
btz60
Plus au sud
julienmiarritzeko64
Thon chaud
bacalao666
loubobou
Kruto
Boroka
EUSKADI 32
AITA
AUPA GORRIAK
Allez les rouges
paquito
Chumpitaz
Sancho
el enfoiro64
Gaudermen 79
bakounine
jujub
Le Rouge et Blanc
Fermin
jo66
sare64
jean-yves
leon de biarritz
txuri gorriak
tire-bouchon
gonzo
toto56
ttun ttun
pitilia
Droopy
Mike 64
Jakes
AUPAT
57 participants
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Aviron 2020-2021
Priver, c est un grand mot, la question porterait sur le mot Partager.
Alors 50/50 ou on va nous sortir le coefficient de popularité ou d’ancrage sur le territoire?
Chumpi, monter pour faire chier Etché!!!
Alors 50/50 ou on va nous sortir le coefficient de popularité ou d’ancrage sur le territoire?
Chumpi, monter pour faire chier Etché!!!
Chumpitaz- bouquet
Et si on nous sortait le coefficient de titres de top 14 et de coupe d'Europe?
leon de biarritz- carabinero
paquito aime ce message
Bonsoir, les réparations sont en cours, des plaques métalliques sont rajoutées pour renforcer les poteaux en béton qui sont fissurés, résultat final a voir une fois l étayage déposé
Boroka- bouquet
toto56 aime ce message
C'est quand même compliqué pour les muges contre une petite équipe de Lyon, ils ne prennent pas de bonus,a mon avis bru n est pas a la hauteur.
Boroka- bouquet
C'est vrai, c'est pour cela qu'il jouait talonneur !
paquito- camaron
Régis Sonnes a affirmé dans la presse locale, vendredi, qu'Agen allait gagner un match avant la fin de la saison. Je crois bien qu'il vise le match de samedi prochain. Ils sont venus gagner à Jean Dauger la saison dernière. Ils peuvent rééditer leur exploit.
paquito- camaron
Euh...il disait quoi déjà?
Bon, la bleusaille n'est plus barragiste. A moins, que l'EDF ne leur vole la vedette, c'est l'évènement du w.e!
ça va quand même être serré avec les palois, jusqu'au bout!
Le moindre faut pas risque de couter cher!
Bon, la bleusaille n'est plus barragiste. A moins, que l'EDF ne leur vole la vedette, c'est l'évènement du w.e!
ça va quand même être serré avec les palois, jusqu'au bout!
Le moindre faut pas risque de couter cher!
Sancho- camaron
Le match Pau-Bayonne le mois prochain va valoir très cher et il sera même décisif si l'Aviron venait à s'imposer. Mais avant il y aura la réception du Racing et même sans les internationaux, les parisiens vont leur poser beaucoup de problèmes.
paquito- camaron
Conseil communautaire Pays Basque de ce jour!
Regardez à partir de 6h!
6,6 millions d'aides sur un budget de 20,1 millions!
2,1 mairie, 2 Agglo, 1,5 Aquitaine et 900000 Etat!
https://www.youtube.com/watch?v=4LO7dy5ZofE
Regardez à partir de 6h!
6,6 millions d'aides sur un budget de 20,1 millions!
2,1 mairie, 2 Agglo, 1,5 Aquitaine et 900000 Etat!
https://www.youtube.com/watch?v=4LO7dy5ZofE
leon de biarritz- carabinero
combien il demande d’argent public déjà le jb???
aux dernières nouvelles la version basse était à 13 millions il me semble... je comprend mieux pourquoi la mairie refuse!
aux dernières nouvelles la version basse était à 13 millions il me semble... je comprend mieux pourquoi la mairie refuse!
fordgt40wrc- bouquet
Y'a pas la place pour 2 clubs de fonctionnaires...
le stade et l'équipe a Bayonne...
la formation à Btz...
c'est écrit depuis le début et validé par JRE le tout-puissant.
le stade et l'équipe a Bayonne...
la formation à Btz...
c'est écrit depuis le début et validé par JRE le tout-puissant.
l'oeil de la cale- bouquet
txuri gorriak aime ce message
Toutafé.
Et Maider est le bras droit du tt puissant.
Elle fait son boulot de son côté, en espérant que JRE le fera du sien en temps voulu ( c est à dire que l équipe du territoire ne s appellera pas Aviron Bayonnais et ne jouera pas avec les couleurs bleues et blanches).
Et Maider est le bras droit du tt puissant.
Elle fait son boulot de son côté, en espérant que JRE le fera du sien en temps voulu ( c est à dire que l équipe du territoire ne s appellera pas Aviron Bayonnais et ne jouera pas avec les couleurs bleues et blanches).
txuri gorriak- camaron
La bleusaille qui tape la bleusaille parisienne....Montpellier qui gagne à Toulouse...les palois ont un pied un D2!!
Sancho- camaron
Le prochain Pau Bayonne va falloir son pesant de cacahuètes mais même avec une victoire Pau , qui a perdu Hastoy, est trés mal embarqué.
Bayonne va réussir son pari.
txuri gorriak- camaron
paquito aime ce message
Si France Ecosse n'avait pas été reporté au 26 mars, les résultats n'auraient sûrement pas été les mêmesSancho a écrit:La bleusaille qui tape la bleusaille parisienne....Montpellier qui gagne à Toulouse...les palois ont un pied un D2!!
paquito- camaron
Eh oui les doublons ont encore frappé !
Je suis d'accord avec toi. Avec 7 points d'avance à 6 journées de la fin, l'Aviron tient la corde. Après le match à Pau ils auront deux réceptions difficiles contre des équipes qui cherchent la qualification (Castres et Bordeaux) et Pau recevra le Racing (J 24) qui aura récupéré ses internationaux d'ici là et cela ne sera pas du tout la même musique.txuri gorriak a écrit:Le prochain Pau Bayonne va falloir son pesant de cacahuètes mais même avec une victoire Pau , qui a perdu Hastoy, est trés mal embarqué.
paquito- camaron
Et si ma tante avait 8 millions elle racheterait le BO...paquito a écrit:Si France Ecosse n'avait pas été reporté au 26 mars, les résultats n'auraient sûrement pas été les mêmesSancho a écrit:La bleusaille qui tape la bleusaille parisienne....Montpellier qui gagne à Toulouse...les palois ont un pied un D2!!
bacalao666- bouquet
leon de biarritz aime ce message
paquito n'aime pas ce message
Pas sûr.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ramun- carabinero
JBA a seulement délocalisé à San Danger.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
L'Aviron n'a rien ramené de Pau hier soir et du coup c'est Pau qui fait une bonne opération. Ils auraient même dû avoir le bonus offensif avec cette dernière sortie de mêlée mal négociée où Rouet vient se coucher sur le ballon. Les bayonnais vont être donc sous pression samedi prochain car Castres aura encore une chance de rentrer dans les 6, s'ils battent le Stade Toulousain cet après-midi. C'est possible car les toulousains font largement tourner leur effectif et ils alignent une équipe BIS. Ensuite l'Aviron recevra Bordeaux qui est dans les 6 pour le moment mais qui va venir à Jean Dauger pour conforter sa position et Urios ne lâchera rien. Les supporters bayonnais vont devoir serrer les fesses car après il y aura deux déplacements à Toulouse qui sera en mode préparation pour les phases finales et à Montpellier qui joue aussi le maintien et qui a un calendrier compliqué. Finalement un barrage Bayonne-Biarritz qui paraissait improbable devient possible.
paquito- camaron
ça, c'est dans tes rêves!!
A l'heure actuelle, vu le niveau de jeu proposé par ces équipes, seul l'USAP peut rivaliser avec les derniers du Top14.
Peut-être Vannes mais j'ai des doutes...
Le BO est derrière à tous les niveaux (intensité, densité, conquête, continuité dans le jeu...)
A l'heure actuelle, vu le niveau de jeu proposé par ces équipes, seul l'USAP peut rivaliser avec les derniers du Top14.
Peut-être Vannes mais j'ai des doutes...
Le BO est derrière à tous les niveaux (intensité, densité, conquête, continuité dans le jeu...)
Sancho- camaron
Il faut arrêter avec vannes ... ok ils font une superbe saison mais ça fait 1 mois qui galère victoire juste contre Carcassonne et Rouen hier à la maison défaite à valence ... ils semblent à bout de souffle et c’est tant mieux ils ont pas de profondeur de banc
julienmiarritzeko64- carabinero
Faut arrêter de rêver, vu notre jeu actuel à espérer.
Alors le match d hier soir n a pas été plus brillant que le nôtre (que de fautes) mais ds le contenu tant chez la Section que l Aviron il y a plus de certitudes que chez nous.
Après le barrage est un match particulier, l aspect psy entre en ligne de compte, le club de top 14 ayant plus la pression mais à ce jour je ne nous vois pas rivaliser.
D ailleurs à ce jour je ne nous vois pas battre ni Oyo ni Grenoble en barrage à la maison
Alors le match d hier soir n a pas été plus brillant que le nôtre (que de fautes) mais ds le contenu tant chez la Section que l Aviron il y a plus de certitudes que chez nous.
Après le barrage est un match particulier, l aspect psy entre en ligne de compte, le club de top 14 ayant plus la pression mais à ce jour je ne nous vois pas rivaliser.
D ailleurs à ce jour je ne nous vois pas battre ni Oyo ni Grenoble en barrage à la maison
txuri gorriak- camaron
paquito n'aime pas ce message
Un barrage Bayonne-Biarritz c'est plutôt un clin d'oeil. Je n'ai pas forcément envie que cela arrive et je ne crois pas vraiment à une montée en Top 14 du BOPB. Si c'est pour faire comme Agen ou même comme l'USAP quand ils sont montés, ce n'est pas la peine. On n'est pas encore prêt et il faudrait surtout que la guéguerre entre MA et JBA s'arrête. On n'est même pas certain de pouvoir jouer en ProD2 la saison prochaine
paquito- camaron
Par contre, pour la barrage à domicile contre Grenoble (c'est presque certain), si l'équipe est au complet et si les supporters sont en tribunes, je ne vois pas pourquoi le BO ne pourrait pas le gagner. Même si les meilleures performances du BO, cette saison, ont été accomplies à l'extérieur
paquito- camaron
Oui alors où est ta logique ?
A moins qu' ils soient déja en préparation pour la phase finale.julienmiarritzeko64 a écrit:Il faut arrêter avec vannes ... ok ils font une superbe saison mais ça fait 1 mois qui galère victoire juste contre Carcassonne et Rouen hier à la maison défaite à valence ... ils semblent à bout de souffle et c’est tant mieux ils ont pas de profondeur de banc
Si j' ai bien compris le message du Président Breton, la montée n' est envisagée que par les joueurs.
Si les joueurs montent, il fera avec.
Mais il est pleinement conscient que son club, financièrement et potentiellement (26.000 habitants) n' a pas sa place en Top14.
Lucide et honnête le mec.
tire-bouchon- camaron
Petite intervention de l'oeil sur le forum des bleuâtres.
Grand merci à Romain Poite...le meilleur arbitre du meilleur championnat des meilleurs clubs qui jouent au meilleur rugby...
Poite était excellent jusqu' au 2 CJ Palois + l' essai de pénalité pour Bayonne, aprés il a été trés mauvais et à pris parti pour Pau.
Grand merci à Romain Poite...le meilleur arbitre du meilleur championnat des meilleurs clubs qui jouent au meilleur rugby...
Poite était excellent jusqu' au 2 CJ Palois + l' essai de pénalité pour Bayonne, aprés il a été trés mauvais et à pris parti pour Pau.
tire-bouchon- camaron
Et juste avant il était bon ? Bizarre ça...
tire-bouchon a écrit:A moins qu' ils soient déja en préparation pour la phase finale.julienmiarritzeko64 a écrit:Il faut arrêter avec vannes ... ok ils font une superbe saison mais ça fait 1 mois qui galère victoire juste contre Carcassonne et Rouen hier à la maison défaite à valence ... ils semblent à bout de souffle et c’est tant mieux ils ont pas de profondeur de banc
Si j' ai bien compris le message du Président Breton, la montée n' est envisagée que par les joueurs.
Si les joueurs montent, il fera avec.
Mais il est pleinement conscient que son club, financièrement et potentiellement (26.000 habitants) n' a pas sa place en Top14.
Lucide et honnête le mec.
Vannes c'est 53000 habitants rien à voir avec nous!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Exact. Je me suis gourré sur le chiffre.
Ce qui n' enlève rien à l' analyse du Président de Vannes.
Ce qui n' enlève rien à l' analyse du Président de Vannes.
tire-bouchon- camaron
Tu pousses le bouchon tb !tire-bouchon a écrit:Petite intervention de l'oeil sur le forum des bleuâtres.
Pas bien de zieuter par le trou de la serrure...
Je maintiens..1 équipe par mi-temps...R.Poite arbitre bien et se fait plaisir dans un match serré et insipide...
l'oeil de la cale- bouquet
J'ai regardé le match...pas de quoi faire un procès à Poite!
Fastoche de s'en prendre à l'arbitre...
Le rouge de Monribot est justifié...et je pense que l'arbitre a été très gentil avec la bleusaille sur la dernière mêlée!
Il aurait pu siffler un essai de pénalité sans parler du 9 bleu qui se couche sur le ballon lors de la dernière action...
Fastoche de s'en prendre à l'arbitre...
Le rouge de Monribot est justifié...et je pense que l'arbitre a été très gentil avec la bleusaille sur la dernière mêlée!
Il aurait pu siffler un essai de pénalité sans parler du 9 bleu qui se couche sur le ballon lors de la dernière action...
Sancho- camaron
txuri gorriak et paquito aiment ce message
bien obligé, puisqu'il m' est impossible de ré-intervenir sur ton forum.l'oeil de la cale a écrit:Tu pousses le bouchon tb !tire-bouchon a écrit:Petite intervention de l'oeil sur le forum des bleuâtres.
Pas bien de zieuter par le trou de la serrure...
Je maintiens..1 équipe par mi-temps...R.Poite arbitre bien et se fait plaisir dans un match serré et insipide...
Même en se ré-inscrivant.
Je ne peux que lire grâce à un collègue biarrot.
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak aime ce message
Pareil je zieute et c est fou le nombre de forumeurs bayonnais qui mettent cette défaite sur le dos de Poite.
44 pions encaissés qd même.
Et puis si on veut se remémorer le match aller l arbitrage vidéo leur avait été favorable en refusant deux ou 3 essais à la section.
Hier les décisions semblent tourner ds un seul sens mais elles sont très cohérentes au vu des images. Comme au match aller.
44 pions encaissés qd même.
Et puis si on veut se remémorer le match aller l arbitrage vidéo leur avait été favorable en refusant deux ou 3 essais à la section.
Hier les décisions semblent tourner ds un seul sens mais elles sont très cohérentes au vu des images. Comme au match aller.
txuri gorriak- camaron
Les forumeurs disent n'importe quoi. Même dans le Sud Ouest, Laurent Zegre dit : "carton rouge logique"
paquito- camaron
Au jour d'aujourd'hui la signature de la seconde partie des travaux n'est pas signée, ils vont attendre un peu, les entreprises sont inquiets !
Boroka- bouquet
Y avait pas une inauguration de prévue en Mars ?
tire-bouchon- camaron
Ils ont refait la salle des trophées ?
Sancho, EUSKADI 32, mirabelle et Kruto aiment ce message
Oui oui, il faut pas qu'ils l'oublient !
Kruto- bouquet
Monribot suspendu 3 semaines. Si ça tenait qu’à moi je l’aurais pendu par les couilles à la cathédrale de Bayonne, mais ils ont pas voulu de moi à la commission de la LNR...
Monribot au bûcher, un point c’est tout !
Monribot au bûcher, un point c’est tout !
L’animal- bouquet
Ça ne va pas le faire, l'évêché brûlait les hérétiques, jamais il ni a eu pendaison par les testicules dans les églises.
Dernière édition par Droopy le Jeu 29 Avr 2021 - 17:08, édité 1 fois
Droopy- camaron
C'était uniquement chez les Bénédictines !
tire-bouchon- camaron
Castres a mit du tonnage devant et de la bêtise derrière au centre....
Quand j’ai vu la compo du CO je m’attendais à une domination sans appel des avants Castrais, mais force est de constater que les muges vont discuter avec les taupes
Quand j’ai vu la compo du CO je m’attendais à une domination sans appel des avants Castrais, mais force est de constater que les muges vont discuter avec les taupes
L’animal- bouquet
Merde...ils n' avaient pas vu la marche !
tire-bouchon- camaron
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15