Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+67
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
71 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
En synthèse,
On ne devrait jamais quitter Montauban...🥴
Fermin- carabinero
OK, excuser moi c'est Simon qui a décidé de signer car le président lui a vendu la douceur de vivre à biarritz et surtout lui a vendu un SUPER PROJET SPORTIF, tout en lui faisant comprendre que les joueurs qui venaient à biarritz aujourd'hui ce n'était pas pour l'argent, et comme Simon avait sa compagne dans le coin c'était beaucoup plus simple quant au salaire moyen de la pro d2, je peux te dire que le bo d'aujourd'hui est loin de ses chiffres.
Braxilio- bouquet
Forcément. Avec le plus petit budget de la division...
Par contre, penses-tu que cela vaut aussi pour le président salarié et son directeur sportif??
Heureusement que Léon est là pour compenser et bosser comme un sourd pour permettre au club de rentrer un max d'oseille sans ne rien lui coûter.
L'Adjoint, en résumé, pour la saison prochaine, on a plus de chance de pouvoir encore compter sur Léon que sur Augry.
Par contre, penses-tu que cela vaut aussi pour le président salarié et son directeur sportif??
Heureusement que Léon est là pour compenser et bosser comme un sourd pour permettre au club de rentrer un max d'oseille sans ne rien lui coûter.
L'Adjoint, en résumé, pour la saison prochaine, on a plus de chance de pouvoir encore compter sur Léon que sur Augry.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
el enfoiro64 et Braxilio aiment ce message
Normal, c'est un bourg bon.Fermin a écrit:En synthèse,
L'Adjoint, faut avoir bu un whisky du côté de la gare pour comprendre.
Très bon restaurant en face de la gare...mais il y a longtemps que je n'y ai pas mis mes bottes !
Tu es sur de bien connaître la famille…jp22 a écrit:Braxilio a écrit:OK, excuser moi c'est Simon qui a décidé de signer car le président lui a vendu la douceur de vivre à biarritz et surtout lui a vendu un SUPER PROJET SPORTIF, tout en lui faisant comprendre que les joueurs qui venaient à biarritz aujourd'hui ce n'était pas pour l'argent, et comme Simon avait sa compagne dans le coin c'était beaucoup plus simple quant au salaire moyen de la pro d2, je peux te dire que le bo d'aujourd'hui est loin de ses chiffres.
La compagne de Augry est de Montauban dixit le joueur dans la presse
J ai donc quelques doutes sur tes élucubrations concernant son salaire qui effectivement me paraît pas très élevé
jp22- crevette grise
Alors pour ta gouverne, elle est montalbanaise mais habitant au pays Basque puisqu'ils ont achetés dans le coin, et oui proche de la famille et du père à Simon (Philippe) ancien deuxième ligne du stade poitevin qui a poussé quelques années à mon cul ... Et sur le coup, mes élucubrations, tu en penses ce que tu veux, mais le salaire est réel
Braxilio- bouquet
Je croyais qu il était Judoka
jp22- crevette grise
Braxilio aime ce message
Ouais bon, il y a nombre de culs dans ce cas là...🤫Braxilio a écrit:...et oui proche de la famille et du père à Simon (Philippe) ancien deuxième ligne du stade poitevin qui a poussé quelques années à mon cul ...
Fermin- carabinero
Il était un très bon judoka, et à fait aussi du rugby, un bel athlète d'ailleurs, renseigne toi peut être un peu mieux !!!!!!jp22 a écrit:Je croyais qu il était Judoka
Braxilio- bouquet
J'y vais de ce pas et si ma mémoire est bonne je ne vois que deux anciens joueurs du pays basque à voir joué pour Poitiers à l'époque (Groupe B) dont tu parles un 1 et un 2eme ligne....
jp22- crevette grise
Braxilio aime ce message
Avec Philippe augry c'était en fédérale 2 de l'époque quant à l'époque du groupe b, nous étions 4 joueurs du pays basque un 1 un 2 un 4 et un ailier mais bien vu, chapeau et ce que je t'ai dit au niveau salaire et malheureusement vrai jp22..
Braxilio- bouquet
Tiens Braxilio, ton CV me dit quelque chose...
el enfoiro64- gambas
Braxilio aime ce message
Ahhh bon !!!!!
Braxilio- bouquet
el enfoiro64 aime ce message
Rémunération
EXISTE-IL UNE RÉMUNÉRATION MINIMALE CONVENTIONNELLE EN TOP 14 ET PRO D2 ?
Oui.Pour le joueur professionnel exclusif ou pluriactif à temps complet, elle est égale :
- Pour le Top 14 : 42.000 € brut annuel
- Pour la Pro D2 : 23.000 € brut annuel
Pour le joueur sous contrat Espoir à temps complet, elle est égale :
- Pour le Top 14 : 26.000 € brut annuel
- Pour la Pro D2 : 23.000 € brut annuel
pat 75- carabinero
https://www.rugbyrama.fr/2023/12/14/transferts-aix-en-provence-le-biarrot-thomas-sauveterre-sur-les-tablettes-11640672.php
Kruto- bouquet
Debaes de Pau , 2 ans à Biarritz.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/top-14-l-ouvreur-palois-thibault-debaes-en-route-vers-biarritz-17917369.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/top-14-l-ouvreur-palois-thibault-debaes-en-route-vers-biarritz-17917369.php
Allez les rouges- bouquet
gonzo, Kruto et Cool Bo aiment ce message
Allez les rouges, c’est une info ..ou intox?Allez les rouges a écrit:Debaes de Pau , 2 ans à Biarritz.
Cool Bo- bouquet
Informations du journal l'équipe.
En doublure de Searle? Arrêt de Perraux?
Max64122- bouquet
Titulaire s’il retrouve son niveau , c’était le 10 de Pau mais a subi la concurrence !
Chumpitaz- bouquet
Avis d'un de mes amis, supporter Palois :
c un carracteriel jeu au pied moyen plutôt bon animateur à la main . Pau voulait le prêter cette année pour qu'il s'aguerisse il a refusé d'où certainement tension.
c un carracteriel jeu au pied moyen plutôt bon animateur à la main . Pau voulait le prêter cette année pour qu'il s'aguerisse il a refusé d'où certainement tension.
EUSKADI 32- gambas
Ça permet de doubler le poste pour espérons avoir une équipe compétitive l’année prochaine
Max64122- bouquet
C'est surtout un recrutement qui, comme celui de Jaminet, semble sur le papier assez pertinent.
Même si Bernie doit commencer à s'impatienter en attendant du tonnage.
L'Adjoint, vingtaine de matchs en top 14 à 22 piges, il ne sort pas de nulle part.
Même si Bernie doit commencer à s'impatienter en attendant du tonnage.
L'Adjoint, vingtaine de matchs en top 14 à 22 piges, il ne sort pas de nulle part.
c'est peux etre ou pas une bonne pioche nous aurons si on est maintenue en prod2 l'occasion l'an prochain d'en juger .Oui en effet l'adjoint je serai plus ravie si on annoncait des joueurs avec du tonnage .Je rappelle aussi que l'autre difficulté est un bon buteur et bon joueur au pied .Il ne me semble pas que ce joueur comble ce déficit dans ce dernier domaine ?Qu'en pensez vous ?
Bernadette- gambas
Un buteur de 145 kgs, cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, fut il de trait...
Peut être le petit dernier de chez Tuilagi ; Pottolo Tuilagi
Peut être le petit dernier de chez Tuilagi ; Pottolo Tuilagi
Fermin- carabinero
Y'a bien Steffon Armitage mais il n'est plus tout jeune.
L'Adjoint, peut-être Camille Lopez d'ici une dizaine d'années...
L'Adjoint, peut-être Camille Lopez d'ici une dizaine d'années...
Nous avons le jeune pilier kourdes mais il doit s'entrainait au but et puis surtout on doit le retrouver car on sait pas ou il est passé
Bernadette- gambas
il est parti à Lourdes remplir ça gourde !
Campeon- bouquet
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clement-martinez-agen-rejoindra-biarritz-l-ete-prochain/1439365
Kruto- bouquet
gonzo, Allez les rouges et Ibardin bo aiment ce message
Vraiment pas convaincu par Martinez, on l'a vu au Bo et à Agen... j'espère qu'il a appris à lancer !Kruto a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clement-martinez-agen-rejoindra-biarritz-l-ete-prochain/1439365
IEPA- bouquet
Oui le lancé c'était son point faible
Kruto- bouquet
Pour moi les titulaires seront Lebrun et le samoa .Soury et lui en 3ième ou 4 ième talonneurs .Tous nos talonneurs sont trés moyens sur les lancés .
jean baptiste- bouquet
Lebrun il est très léger pour le moment. Il est 4 eme dans la hiérarchie actuelle pour moi..
GHASTINGS- bouquet
J'aime bien ce joueur, content de son retour.Kruto a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clement-martinez-agen-rejoindra-biarritz-l-ete-prochain/1439365
Oui Léon et Punisher aussi
Zinzan Brooke- bouquet
On jugera de leur qualité en les voyant sur la pelouse d'aguilera .Aprés un 15 ,un 10 puis un 2 .Un 8 surpuissant et un 9 expérimenté serait bien
Bernadette- gambas
les supporters d'Agen semblent contents de se débarasser de Martinez : Un pizzaiollo !!! (sic)
EUSKADI 32- gambas
Ah bon, tu parles à la place des autres toi ?Zinzan Brooke a écrit:Oui Léon et Punisher aussi
leon de biarritz- carabinero
Tu as un attaché de presse Léon ?
leon de biarritz aime ce message
Malheureusement c'est bien ce que je dis, il n'a pas progressé au niveau des lancers, pour l'avoir vu au BO c'était plus que laborieux (pour pas dire cata) et à Agen les matchs où je l'ai vu jouer ce n'était guère mieux... Après dans le jeu il est vaillant, mais on a déjà des joueurs de ce profil à ce poste et avec les mêmes lacunes.EUSKADI 32 a écrit:les supporters d'Agen semblent contents de se débarasser de Martinez : Un pizzaiollo !!! (sic)
IEPA- bouquet
Il faudrait que Bernadette le prenne en alternance à la pizzeria, pour travailler ses lancers...EUSKADI 32 a écrit:les supporters d'Agen semblent contents de se débarasser de Martinez : Un pizzaiollo !!! (sic)
Fermin- carabinero
Thon chaud aime ce message
Faire signer un talonneur c était la priorité ? Il va en rester 3 normalement plus l ancien Perpignanais. A moins que d autres quittent le navire. Il y a bien d autres postes à recruter prioritairement.jean baptiste a écrit:Pour moi les titulaires seront Lebrun et le samoa .Soury et lui en 3ième ou 4 ième talonneurs .Tous nos talonneurs sont trés moyens sur les lancés .
Le Rouge et Blanc- bouquet
MEILLEURS VOEUX pour 2024 les forumeurs !! Souhait de l’ensemble de la communauté, que les résultats sportifs soient à la hauteur de nos espérances..
Pour le reste, que Jakes modère ses gambas , un numéro 8 surpuissant pour Bernadette
Que l’Adjoint ait enfin les réponses de Léon , que Léon justement arrive à trouver le bouton j’aime
Que Fermin reforme Negu gorriak voire Kortatu pour l’inauguration del miniestadio
Que Julienmiarritzeko continue à nous donner des infos des entraînements et des compositions aléatoires
Que SARE 64 amène à Aguilera de nombreux supporters voisins
Que Gonzo co voiture avec moi pour aller voir notre BOPBchez nos amis landais
Que notre Serge rassemble au niveau amateur et nous amene des pépites Euskarians
Que notre cher président file à Agen avec Clarkin ( goutta laisse le champ libre) ou nous trouve un autre projet invraisemblable histoire de dégoûter les derniers supporters
Que Madame Arosteguy nous réalise un superbe aménagement du plateau Aguilera avec une pelouse hybride et des infrastructures rénovées pour les futurs investisseurs..
Et enfin que LVG retrouve un minimum de descence, de raison envers l’institution BOPB et nous concocte une équipe compétitive ou alors laisse la place
Pour le reste, que Jakes modère ses gambas , un numéro 8 surpuissant pour Bernadette
Que l’Adjoint ait enfin les réponses de Léon , que Léon justement arrive à trouver le bouton j’aime
Que Fermin reforme Negu gorriak voire Kortatu pour l’inauguration del miniestadio
Que Julienmiarritzeko continue à nous donner des infos des entraînements et des compositions aléatoires
Que SARE 64 amène à Aguilera de nombreux supporters voisins
Que Gonzo co voiture avec moi pour aller voir notre BOPBchez nos amis landais
Que notre Serge rassemble au niveau amateur et nous amene des pépites Euskarians
Que notre cher président file à Agen avec Clarkin ( goutta laisse le champ libre) ou nous trouve un autre projet invraisemblable histoire de dégoûter les derniers supporters
Que Madame Arosteguy nous réalise un superbe aménagement du plateau Aguilera avec une pelouse hybride et des infrastructures rénovées pour les futurs investisseurs..
Et enfin que LVG retrouve un minimum de descence, de raison envers l’institution BOPB et nous concocte une équipe compétitive ou alors laisse la place
Cool Bo- bouquet
Je crois que la pelouse hybride on va l'avoir dans les parterres jouxtant les nouveaux immeubles à construire !Cool Bo a écrit:Que Madame Arosteguy nous réalise un superbe aménagement du plateau Aguilera avec une pelouse hybride et des infrastructures rénovées pour les futurs investisseurs..
Et encore maintenant il faut désimperméabiliser les sols...peut-être pelouse en herbe véritable avec petites haies d'hibiscus et par-ci par-là quelques plants de akik !
Zinzan Brooke- bouquet
Thon chaud aime ce message
Il y aura probablement un peu d'arthrose, quoique le talent soit intact...Cool Bo a écrit:...
...
Urte eder bat guzieri ! (L'adjoint ere bai...🤫)
Fermin- carabinero
Cool Bo aime ce message
Comme dirait le président, 1000 esker.
L'Adjoint, bonne année et bonne santé à tous, ainsi qu'à nos futures recrues puisqu'on est ici chez elles.
L'Adjoint, bonne année et bonne santé à tous, ainsi qu'à nos futures recrues puisqu'on est ici chez elles.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-jalagonia-a-aix-en-provence-la-saison-prochaine-18013686.php
Kruto- bouquet
IEPA n'aime pas ce message
Dommage, mais remplaçant sera meilleur.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
gonzo- carabinero
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20