Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+67
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
71 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Osez le féminin, Bernie la dingue ???l'oeil de la cale a écrit:
Bernadette coach en chef...surtout des GROS.
Zinzan réparateur psychologique
Campeon chargé de mission aux résultats
Plus au sud aux relations extérieures tous azimuts
Jean Baptiste à l'entretien des installations...
et Jakes aux guichets...
...si avec ça vous vous en sortez pas !!!
PS) de quoi faire progresser nos talons au lancer de pizza...
Fermin- carabinero
Tu peux enlever Isaac de ta liste.Plus au sud a écrit:Tu peux enlever Lagisquet de ta liste.jean baptiste a écrit:Lagisquet ,David Gérard et un au club actuellement Isaac
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Milhas est disponible
GHASTINGS- bouquet
Il est gênant, dans le contexte que nous savons, de penser que le seul renfort possible pour le B O serait un entraîneur inconscient, privé de bon sens, un peu imbécile heureux!
On peut aussi, raisonnablement souhaiter pour le club un entraîneur conscient ayant la réalité sur qui l'entoure et sur ce qui l'attend, doté d'une mentalité de challenger et qui accepte de s'atteler à la tâche et d'instaurer la confiance dans une situation actuelle tristement critique.
On peut aussi, raisonnablement souhaiter pour le club un entraîneur conscient ayant la réalité sur qui l'entoure et sur ce qui l'attend, doté d'une mentalité de challenger et qui accepte de s'atteler à la tâche et d'instaurer la confiance dans une situation actuelle tristement critique.
elitis- bouquet
« Inconscient, privé de bon sens et imbécile heureux ». Tu le connais personnellement pour le traiter de la sorte ?
GHASTINGS- bouquet
GHASTINGS a écrit:Milhas est disponible
Tant qu'il y aura Aldigé et Clarkin, aucun entraineur digne de ce nom n'acceptera le poste. Avec ces deux il n'aura jamais les mains libres et ne pourra pas entrainer et choisir les joueurs comme il le désire!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Simon Mannix aurait dit oui.....
Allez les rouges- bouquet
Max64122 aime ce message
Ça va changer de nos entraîneurs mutiques sur la touche. Dans mon souvenir il me semble qu'il monte vite dans les décibelsAllez les rouges a écrit:Simon Mannix aurait dit oui.....
btz60- bouquet
EUSKADI 32 et Braxilio aiment ce message
Une fois encore, il est prouvé que ce n'est pas ce que l'on dit ou ce que l'on écrit qui est important mais ce que l'autre comprend ou parfois ce qu'il veut veut bien comprendre. Cette phrase que tu extrais de son contexte (procédé bien connu) ne reflète absolument pas avec exactitude mes propos et ma façon de penser.GHASTINGS a écrit:« Inconscient, privé de bon sens et imbécile heureux ». Tu le connais personnellement pour le traiter de la sorte ?
elitis- bouquet
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pays-basque/biarritz-olympique-simon-mannix-debarque-pour-chapeauter-le-staff-jusqu-a-la-fin-de-la-saison-17715073.php
Kruto- bouquet
Nous voila bien couvert...
sare64- gambas
c'est cohérent avec Grindrr....sare64 a écrit:Nous voila bien couvert...
Pour le reste...
R&B- gambas
Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigtelitis a écrit:Une fois encore, il est prouvé que ce n'est pas ce que l'on dit ou ce que l'on écrit qui est important mais ce que l'autre comprend ou parfois ce qu'il veut veut bien comprendre. Cette phrase que tu extrais de son contexte (procédé bien connu) ne reflète absolument pas avec exactitude mes propos et ma façon de penser.GHASTINGS a écrit:« Inconscient, privé de bon sens et imbécile heureux ». Tu le connais personnellement pour le traiter de la sorte ?
Zinzan Brooke- bouquet
Une agence de pub n'aurait pas fait mieux!R&B a écrit:c'est cohérent avec Grindrr....sare64 a écrit:Nous voila bien couvert...
Pour le reste...
chumpi, il est fort jba!
Chumpitaz- bouquet
Hyper intéressantelitis a écrit:Une fois encore, il est prouvé que ce n'est pas ce que l'on dit ou ce que l'on écrit qui est important mais ce que l'autre comprend ou parfois ce qu'il veut veut bien comprendre. Cette phrase que tu extrais de son contexte (procédé bien connu) ne reflète absolument pas avec exactitude mes propos et ma façon de penser.GHASTINGS a écrit:« Inconscient, privé de bon sens et imbécile heureux ». Tu le connais personnellement pour le traiter de la sorte ?
GHASTINGS- bouquet
Punisher64- bouquet
Kruto aime ce message
Le lapin fou !
Il n'a connu que des échecs partout où il est passé. On peut juste espérer que ce pantin excite nos gastéropodes !
Il n'a connu que des échecs partout où il est passé. On peut juste espérer que ce pantin excite nos gastéropodes !
Zinzan Brooke- bouquet
POILAGRATTER- crevette grise
Kruto aime ce message
Ce n’est pas sérieux de dire ça.Zinzan Brooke a écrit:Le lapin fou !
Il a plutôt de bons résultats en tant qu’entraîneur malgré une fin tumultueuse avec Pau.
Avec le racing
2007-2008 : finale d’accession
2008-2009 : champion de France de Pro D2 avec le racing.
2012-2014 : 2 fois en demi finale avec le munster
2014-2015 : champion de France de pro D2 avec Pau et après il les a maintenu en top 14.
Après on lui demande pas d’être champion mais mais d’amener un nouveau souffle aux joueurs.
Carlito64- bouquet
mirabelle aime ce message
Alors je ne pense pas que ce soit le technicien de l'année, je demande à voir ce qu'il pourrait apporter... mais dire qu'il n'a connu que des échecs c'est complètement faux !Zinzan Brooke a écrit:Le lapin fou !
IEPA- bouquet
Mais bon on va attendre, je penserai peut-être différemment dans quelque temps. De toute manière il ne peut que réussir...Carlito64 a écrit:Ce n’est pas sérieux de dire ça.Zinzan Brooke a écrit:Le lapin fou !
Il a plutôt de bons résultats en tant qu’entraîneur malgré une fin tumultueuse avec Pau.
Avec le racing
2007-2008 : finale d’accession Entraineur Berbizier
2008-2009 : champion de France de Pro D2 avec le racing. Entraineur Berbizier
2012-2014 : 2 fois en demi finale avec le munster Entraineur Penney
2014-2015 : champion de France de pro D2 avec Pau et après il les a maintenu en top 14. OK je te l'accorde mais juste maintenus...tout en bas
Après on lui demande pas d’être champion mais mais d’amener un nouveau souffle aux joueurs.
Zinzan Brooke- bouquet
Fermin- carabinero
Dans tous les cas il était dans les staffs.Zinzan Brooke a écrit:Mais bon on va attendre, je penserai peut-être différemment dans quelque temps. De toute manière il ne peut que réussir...Carlito64 a écrit:Ce n’est pas sérieux de dire ça.Zinzan Brooke a écrit:Le lapin fou !
Avec le racing
2014-2015 : champion de France de pro D2 avec Pau et après il les a maintenu en top 14. OK je te l'accorde mais juste maintenus...tout en bas
Pour Pau je préfère être maintenu que descendre comme nous l’avons il y a deux ans.
Oui nous jugerons dans quelques mois
Carlito64- bouquet
Carlito64 a écrit:Dans tous les cas il était dans les staffs.Zinzan Brooke a écrit:Mais bon on va attendre, je penserai peut-être différemment dans quelque temps. De toute manière il ne peut que réussir...Carlito64 a écrit:
Ce n’est pas sérieux de dire ça.
Avec le racing
Pour Pau je préfère être maintenu que descendre comme nous l’avons fait il y a deux ans.
Oui nous jugerons dans quelques mois
Zinzan Brooke- bouquet
Hormis plouf nous n'avons plus de pilier gauche dispo c'était mieux de prendre un renfort à ce poste .Il aurait était mieux de prendre deux ou 3 joueurs un peu costaud devant qu'un entraineur qui n'a pas entrainé une équipe pro depuis 4 ans
jean baptiste- bouquet
Il n'a pas entrainé de pros depuis 4 ans, mais au moins il en a entrainé. Lui, il connait la musique.
Par contre ,on ne peut pas dire qu'il a sublimé les joueurs d'Arcachon, puisqu'en nationale, ils sont 12 e sur 14.
Au point où le BO en est, ça se tente. On verra vite si c'était un pétard mouillé.(j'entends déjà des allusions.)
Par contre ,on ne peut pas dire qu'il a sublimé les joueurs d'Arcachon, puisqu'en nationale, ils sont 12 e sur 14.
Au point où le BO en est, ça se tente. On verra vite si c'était un pétard mouillé.(j'entends déjà des allusions.)
pat 75- carabinero
Quelqu'un sait il si on a encore la possibilité de recruter des joueurs et si oui combien ?
Kruto- bouquet
Cela ne changera strictement rien. Tu mets les joueurs du BO dans une autre équipe ils vont être bons. Pour moi le problème n'est pas là!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Kruto aime ce message
Assez d'accord avec ça.
L'apport de 2 ou 3 joueurs dans cette dynamique, ça ne changera pas grand chose, en tout cas à très court terme (à moins de prendre Atonio, Skelton et Maefou pour nous faire avancer dans les guerres de tranchée).
D'ailleurs tu as 2 nouveaux joueurs vendredi en la personne de Pages et Searle. Ça a changé quoi??
Cette équipe n'est pas pensée pour jouer dans les bourbiers de l'hiver depuis des années et, circonstances aggravantes, cette année elle n'est en plus pas dérivée par un staff digne de ce nom et elle est composée d'une moitié de gars déjà là l'an dernier et qui ont vécu la scission de l'an dernier avec le président (Sauveterre et Dyer en tête, les seuls possibles leaders de l'équipe avec O'Callaghan).
L'Adjoint, assurer le maintien avec les forces en présence
.
L'apport de 2 ou 3 joueurs dans cette dynamique, ça ne changera pas grand chose, en tout cas à très court terme (à moins de prendre Atonio, Skelton et Maefou pour nous faire avancer dans les guerres de tranchée).
D'ailleurs tu as 2 nouveaux joueurs vendredi en la personne de Pages et Searle. Ça a changé quoi??
Cette équipe n'est pas pensée pour jouer dans les bourbiers de l'hiver depuis des années et, circonstances aggravantes, cette année elle n'est en plus pas dérivée par un staff digne de ce nom et elle est composée d'une moitié de gars déjà là l'an dernier et qui ont vécu la scission de l'an dernier avec le président (Sauveterre et Dyer en tête, les seuls possibles leaders de l'équipe avec O'Callaghan).
L'Adjoint, assurer le maintien avec les forces en présence
.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Le Rouge et Blanc et Kruto aiment ce message
Il est loin le temps des Boni...l'adjoint du fond du bus a écrit:...
...
J'entends Denis qui pleure.🥴
Fermin- carabinero
Fermin a écrit:Il est loin le temps des Boni...l'adjoint du fond du bus a écrit:...
...
Changement climatique mon pauvre Fermin.
Je n'ai pas connu les Boni mais je ne suis pas convaincu que sur les 3 derniers matchs joués à Aguilera, ils eurent été plus utiles au BO que Gérard Cholley ou autre panzer de l'époque dans laquelle tu puises ta nostalgie.
Alors c'est effectivement plus pragmatique que le romantisme qui tenait à cœur à Denis mais si de là haut il pouvait déjà demander à son neveu Francis d'arrêter de chanter les vendredis, on aurait peut-être une chance de jouer une fois sur terrain sec.
L'Adjoint, en attendant les beaux jours.
el enfoiro64 aime ce message
Info Sud Ouest. Jalagonia pourrait aller à l'Aviron l'an prochain pour remplacer Pierre Huguet
Kruto- bouquet
Normal fin de contrat ..
Dans la même série Francoz, Sauveterre, Augry serait également en contact avec d’autres écuries si JBA veut les garder il va falloir accélérer les discussions
Dans la même série Francoz, Sauveterre, Augry serait également en contact avec d’autres écuries si JBA veut les garder il va falloir accélérer les discussions
Pierre2022- crevette grise
Merde alors !l'adjoint du fond du bus a écrit:Fermin a écrit:Il est loin le temps des Boni...l'adjoint du fond du bus a écrit:...
...
...
Le BO anéanti par le dérèglement climatique...
Je n'y avais pas pensé,
mais maintenant que tu le dis,
ça tombe sous le sens...🥴
Nb) Météo France devrait étudier JBA pour comprendre les tsunamis...
Fermin- carabinero
Fermin a écrit:Merde alors !l'adjoint du fond du bus a écrit:Fermin a écrit:
Il est loin le temps des Boni...
...
Le BO anéanti par le dérèglement climatique...
Je n'y avais pas pensé,
mais maintenant que tu le dis,
ça tombe sous le sens...🥴
Nb) Météo France devrait étudier JBA pour comprendre les tsunamis...
Intelligence situationnelle pour reprendre un concept cher à Villepreux qui dans la lignée des Boni, doit trouver grâce à tes yeux avec Codorniou et autres.
On ne recrute pas de la même façon si on est président du BO ou de Narbonne.
Ça sert à quoi d'avoir le Monsieur Propre du service météo de TF1 dans l'équipe municipale de Maider?? Maintenant qu'ils sont tous réconciliés, qu'elle me le fasse nommer conseiller du responsable du recrutement du BO!!
L'Adjoint, dans le brouillard.
Effectivement il va falloir entamer les pourparlers après Francoz sur le départ ..comment direPierre2022 a écrit:Normal fin de contrat ..
jp22- crevette grise
Accélérer sûrement et voir aussi ce que le président va leurs proposer au niveau financier, car un augry à même pas 2000€net par mois n'aura pas à forcer pour trouver un meilleur contratPierre2022 a écrit:Normal fin de contrat ..
Braxilio- bouquet
Bernadette aime ce message
Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
Aupa Aldigé disait ibardin BO
Bernadette- gambas
Braxilio aime ce message
Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune AugryBernadette a écrit:Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
Braxilio- bouquet
Il doit apprécier Augry que tu balances son salaire, si en plus tu es proche de lui.Braxilio a écrit:Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune AugryBernadette a écrit:Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
En tout état de cause et quelque soit le salaire (même si j ai des doutes sur le montant annoncé par un proche de la famille) il va falloir commencé le recrutement pour l'année prochaine et sa c est un proche d agents qui le ditBraxilio a écrit:Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune AugryBernadette a écrit:Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
Pierre2022- crevette grise
Allez les rouges a écrit:Il doit apprécier Augry que tu balances son salaire, si en plus tu es proche de lui.Braxilio a écrit:Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune AugryBernadette a écrit:Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
Surtout, je lui conseille de venir compter les bagnoles avec moi à Simon, c'est mieux payé et je ne bosse pas dans la boue.
Le "jeune" Augry c'est 26 ans, 6 saisons et environ 80 matchs de pro D2 derrière lui. Faut peut-être qu'il pense à changer d'agent avant de changer de club...
L'Adjoint, moi je suis proche de la famille de Georges North, à Provence l'an prochain, c'est 30 000 brut et 22 000 net.
Le misérable salaire qu'il devait avoir à Montauban.
Ne t'inquiète pas pour Simon, il n'a jamais eut de problème avec le côté financier, tu peux même lui poser la question, il te répondra honnêtementAllez les rouges a écrit:Il doit apprécier Augry que tu balances son salaire, si en plus tu es proche de lui.Braxilio a écrit:Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune AugryBernadette a écrit:Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
Braxilio- bouquet
Tu peux en rire et te foutre de moi, mais pourtant c'est la réalitél'adjoint du fond du bus a écrit:Allez les rouges a écrit:Il doit apprécier Augry que tu balances son salaire, si en plus tu es proche de lui.Braxilio a écrit:
Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune Augry
Surtout, je lui conseille de venir compter les bagnoles avec moi à Simon, c'est mieux payé et je ne bosse pas dans la boue.
Le "jeune" Augry c'est 26 ans, 6 saisons et environ 80 matchs de pro D2 derrière lui. Faut peut-être qu'il pense à changer d'agent avant de changer de club...
L'Adjoint, moi je suis proche de la famille de Georges North, à Provence l'an prochain, c'est 30 000 brut et 22 000 net.
Braxilio- bouquet
Vous pouvez tous douter sur le salaire, mais c'est une réalité...Pierre2022 a écrit:En tout état de cause et quelque soit le salaire (même si j ai des doutes sur le montant annoncé par un proche de la famille) il va falloir commencé le recrutement pour l'année prochaine et sa c est un proche d agents qui le ditBraxilio a écrit:Tous les joueurs, je ne sais pas, mais en étant un proche de la famille, c'est vraiment le salaire du jeune AugryBernadette a écrit:Alors si tous les joueurs sont payés ainsi ils mettent plus d'envie sur le terrain que leurs salaires .
Braxilio- bouquet
Des échos du 1er entraînement de MANNIX ??
Ou il n’est pas encore terminé…🤨
Ou il n’est pas encore terminé…🤨
Cool Bo- bouquet
il doit être dans une merde , je lui souhaite bon courage !
Campeon- bouquet
Bon après tout il serait difficile de faire pire.il va retrouver une équipe qui joue le maintien donc libérée,qui va oser, et ça va passer par des surprises tous les week-ends (bonnes ou mauvaises)à commencer par un résultat vendredi .
Cool Bo- bouquet
Braxilio a écrit:Tu peux en rire et te foutre de moi, mais pourtant c'est la réalitél'adjoint du fond du bus a écrit:Allez les rouges a écrit:
Il doit apprécier Augry que tu balances son salaire, si en plus tu es proche de lui.
Re bonjour Braxilio.
Aucune intention d'en rire et encore moins de me foutre de ta gueule. Donc je formule en étant plus direct. Il branle quoi son agent sérieux???
Je viens de retrouver la stat du salaire moyen d'un joueur de pro D2 en 2021, c'était 6 200 € brut par mois. Donc quand Augry décide de quitter Montauban avec un statut de joueur de 24 ans qui a déjà fait ses preuves dans la division, son agent ne lui trouve pas mieux qu'un club qui lui donne tout juste le tiers du salaire moyen de la division????
Même si la vie est douce à Biarritz, j'avoue que Aldige ou pas, je ne comprends pas comment le joueur et son agent ont pu accepter une offre aussi basse.
Qu'on critique et qu'on condamne Aldige parce qu'il fait volontairement des offres ridicules à nos jeunes comme Cadot et Erdocio pour les inciter à partir, je suis le premier à suivre maintenant si ce même Aldige arrive à faire signer chez nous des joueurs de la qualité d'Augry au tarif que tu annonces, alors là je dis chapeau par contre.
Et je l'encourage même à nous prendre 10 Augry à ce tarif là pour la saison prochaine, ça vaudra bien mieux qu'un Joseph, un Webb et un Kibirige.
L'Adjoint, un des joueurs que j'apprécierais de voir s'affirmer comme un leader Augry.
Braxilio et Plus au sud aiment ce message
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20