Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+67
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
71 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Il est blessé ?
Si on est en nationale, elles ne viendront pas.
Donc avant de s emballer (et d ailleurs est ce qu il y a matière à s emballer parce qu'on va perdre un paquet de joueurs aussi) va falloir d abord assurer le maintien
Si on est en nationale, elles ne viendront pas.
Donc avant de s emballer (et d ailleurs est ce qu il y a matière à s emballer parce qu'on va perdre un paquet de joueurs aussi) va falloir d abord assurer le maintien
txuri gorriak- camaron
EUSKADI 32, gonzo et mirabelle aiment ce message
Exact txuri, faut assurer le maintien ... tout en préparant l'avenir.
Sûr que ces joueurs doivent avoir une clause en cas de descente, sont pas fou les agents.
Certains clubs s'y prennent plus d'un an à l'avance, car en mai il y aura moins de monde sur les étals.
Pour paraphraser le Grand Maître ShadoBéOko :
Il vaut mieux recruter même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne recrutant pas.
Sûr que ces joueurs doivent avoir une clause en cas de descente, sont pas fou les agents.
Certains clubs s'y prennent plus d'un an à l'avance, car en mai il y aura moins de monde sur les étals.
Pour paraphraser le Grand Maître ShadoBéOko :
Il vaut mieux recruter même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne recrutant pas.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 et jean baptiste aiment ce message
Il est clair qu'il faut se maintenir et le plus vite sera le mieux
Il est certain que alors que nous avons joué déjà 18 journées soit bientot les 2/3 et vu le classement il y a des closes .
Ensuite le recrutement sur les deux dernières recrues il ne faut pas trop sauter de joies d'avance .Ces deux joueurs ont eu beaucoup de blessures et sont peux etre pas à leur niveau d'antan . A 1ière vue le remplacement de Jalagonia par Tao est bien mais ......Son cousin notre talon reconverti en pilier gauche prolongera probablement
Il est certain que alors que nous avons joué déjà 18 journées soit bientot les 2/3 et vu le classement il y a des closes .
Ensuite le recrutement sur les deux dernières recrues il ne faut pas trop sauter de joies d'avance .Ces deux joueurs ont eu beaucoup de blessures et sont peux etre pas à leur niveau d'antan . A 1ière vue le remplacement de Jalagonia par Tao est bien mais ......Son cousin notre talon reconverti en pilier gauche prolongera probablement
jean baptiste- bouquet
Sur Twitter, un journaliste briviste nous annonce l'arrivée de Arthur Bonneval au BO. À prendre avec des pincettes.
Aleks.- bouquet
...le journaliste briviste c'est David Arrieta...un grand déconneur !
l'oeil de la cale- bouquet
Cela fait quelques jours que j'entends cette rumeur donc c'est fort possible.Aleks. a écrit:Sur Twitter, un journaliste briviste nous annonce l'arrivée de Arthur Bonneval au BO. À prendre avec des pincettes.
Kruto- bouquet
On va avoir un pack super puissant !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Transferts-arthur-bonneval-brive-va-rejoindre-biarritz/1445967
Kruto- bouquet
Je suis d’accord Jakes… pour résumé, souvent je dis que la Pro D2 c’est un bon pack et un bon buteur… il va falloir muscler tout ça devant…Jakes a écrit:On va avoir un pack super puissant !
De la puissance et quelques guerriers devant pour compléter ce recrutement et cherry on the cake un buteur fiable
Cool Bo- bouquet
Pas trop fan de ce joueur, apparemment à Brive ils sont contents de s'en "débarrasser". Mais on a l'air de faire un recrutement sur des Jiffs. On verra pour le pack.
Après toutes ces recrues ne sont qu' hypothétiques pour l'instant.
Après toutes ces recrues ne sont qu' hypothétiques pour l'instant.
IEPA- bouquet
C’est bien de commencer à recruter dès maintenant. Nous avons une bonne quinzaine de fin de contrat à la fin de la saison. Il faut anticiper et c’est ce qu’est entrain de faire notre président.Le recrutement actuel est bon pour les JIFF.
Il est vrai que les brivistes sont content du départ de Bonneval. J’avoue ne pas avoir regardé des matchs de ce joueur sous ce maillot donc je ne saurais pas quoi dire. Par contre, si c’est le Bonneval de Toulouse, ça peut faire l’affaire. La ProD2 je pense que c’est son niveau.
Maintenant il va falloir penser à recrutement devant et notamment en troisième ligne. Bien que je ne sois pas fan de ce genre de joueur, un bon 8 perforateur en complément de Tao serait une bonne idée. À voir si notre président a de la suite dans les idées.
On sait qu’il aime toujours frapper un grand coup sur le marché des transferts. Il nous manque un vrai chef d’orchestre derrière. Ne serait-ce pas le bon moment pour faire venir un joueur comme..Dany Care ? Je rêve un peu mais après tout, notre président a bien réussis à faire venir Kuridrani, Saili.. donc pourquoi pas ?
Il est vrai que les brivistes sont content du départ de Bonneval. J’avoue ne pas avoir regardé des matchs de ce joueur sous ce maillot donc je ne saurais pas quoi dire. Par contre, si c’est le Bonneval de Toulouse, ça peut faire l’affaire. La ProD2 je pense que c’est son niveau.
Maintenant il va falloir penser à recrutement devant et notamment en troisième ligne. Bien que je ne sois pas fan de ce genre de joueur, un bon 8 perforateur en complément de Tao serait une bonne idée. À voir si notre président a de la suite dans les idées.
On sait qu’il aime toujours frapper un grand coup sur le marché des transferts. Il nous manque un vrai chef d’orchestre derrière. Ne serait-ce pas le bon moment pour faire venir un joueur comme..Dany Care ? Je rêve un peu mais après tout, notre président a bien réussis à faire venir Kuridrani, Saili.. donc pourquoi pas ?
Aleks.- bouquet
Le maintien déjà sera bien car avec les 4 points rendus à Grenoble, il ne reste plus grand monde avec qui on va le jouer (Rouen, Angoulême, Valens).
GHASTINGS- bouquet
Bonneval passe en 1 an du stade toulousain au quinzième de Pro D2.
Si ça ne s'appelle pas une dégringolade.......
Si ça ne s'appelle pas une dégringolade.......
Plus au sud- bouquet
Etre ailier dans une équipe qui joue les premiers roles et marqué aussi peu d'essais ( 3 OU 4 ) est t'il synonyme d'etre bons joueurs
jean baptiste- bouquet
Oh pitin ! les carottes sont cuites...
Arthur Bonneval au BO
c'est la fin des Fariscot !
Arthur Bonneval au BO
c'est la fin des Fariscot !
l'oeil de la cale- bouquet
Et ils ont mis une deuxième couche avec Beheregaray....
Plus au sud- bouquet
Aleks. a écrit:C’est bien de commencer à recruter dès maintenant. Nous avons une bonne quinzaine de fin de contrat à la fin de la saison. Il faut anticiper et c’est ce qu’est entrain de faire notre président.Le recrutement actuel est bon pour les JIFF.
Kuridrani un grand coup au BO! Uniquement sur le papier, inexistant au BO en vacances, Et on ne parlera pas de Tomane, Haouas en villégiature ou vacances cette année au BO; à la place de "grand coup" on ferait mieux d'embaucher des joueurs revanchards ou des jeunes qui en veulent. A l'heure actuelle, je préfère la mentalité de l'équipe de Dax qui se donne à fond que la notre.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Avec les wallabies, c'est pas toujours dans la poche...
Nb) je garde un souvenir ému de Matt Dunning...
Nb) je garde un souvenir ému de Matt Dunning...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
www.rugby-transferts.com/thibault-debaes-du-manque-de-temps-de-jeu-a-lopportunite-bretonne-cap-sur-vannes-avant-biarritz-196855/
Lolo le rouge- crevette grise
https://www.rugbyrama.fr/2024/02/03/transferts-top-14-mohamed-haouas-de-retour-a-montpellier-cet-ete-11741864.php
Kruto- bouquet
On va perdre en puissance.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
De fait, il y a quelques mois, les clubs se sentaient obligés de se boucher le nez pour ne pas altérer la qualité de l'air si pur autour de leur stade, en renonçant (à regret) à s'empoisonner la vie avec M.Haouas; le voici revenu en odeur de sainteté et pourtant rien n'a changé si ce n'est le temps qui passe qui leur fait perdre la mémoire et permet à leur bien-pensance de retrouver une certaine élasticité....
elitis- bouquet
leon de biarritz n'aime pas ce message
Sainteté à propos de Mohamed
C'est pas Coran...
C'est pas Coran...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
Droopy pense qu'on avait quand même un sacré gaillard, même s'il était en dessous de son niveau à Montpellier, il faisait le taff.
Est ce que Baptiste revient en échange ?
Est ce que Baptiste revient en échange ?
Droopy- camaron
EUSKADI 32 aime ce message
Notre futur ailier de Montauban vient de terminer sa saison. Rupture des ligaments croisés du genoux. On ne devrait pas l’avoir pour le début de saison (si on se maintient bien sur)
Carlito64- bouquet
La poisse continue.....!!!
Kruto- bouquet
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohamed-haouas-biarritz-va-signer-a-montpellier/1448619
Kruto- bouquet
JBA ne peut pas lutter quand Mohed échafaude un plan...
Fermin- carabinero
AITA aime ce message
Ce n’est pas non plus une grande perte….
Max64122- bouquet
mirabelle aime ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
le MHR la foutu dehors sans ménagement et il y retourne !!!?????
Il n'a pas d'amour-propre ce gars !!!...et aucune reconnaissance avec le seul club qui a bien voulu le prendre quand il était dans la mouise !!
Il n'a pas d'amour-propre ce gars !!!...et aucune reconnaissance avec le seul club qui a bien voulu le prendre quand il était dans la mouise !!
EUSKADI 32- gambas
C'était la voix de Dieu qui avait guidé LVG pour prendre Haouas.
Là c'est peut être la voix du banquier qui lui a dit de prendre l'indemnité que va verser Altrad pour l'année de contrat restante........
Là c'est peut être la voix du banquier qui lui a dit de prendre l'indemnité que va verser Altrad pour l'année de contrat restante........
Plus au sud- bouquet
Miarritze et AITA aiment ce message
Jalagonia signe à Provence rugby….
Max64122- bouquet
Il se rapproche de la Géorgie
Zinzan Brooke- bouquet
Thon chaud aime ce message
Max64122 a écrit:Jalagonia signe à Provence rugby….
j'aurais pensé qu'un club du TOP 14 aurait été intéressé par ce joueur.....
mais peut-être que Provence sera dans le Top 14 en Septembre....
EUSKADI 32- gambas
https://oyonnaxrugby.com/point-medical-jonathan-ruru-et-filimo-taofifenua-touches
Kruto- bouquet
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-talonneur-de-biarritz-bastien-soury-biarritz-vers-grenoble/1450595
Alors lui on ne va pas le regretter... Beaucoup, beaucoup de paroles, mais ses prestations sont calamiteuses et je pèse mes mots. Vraiment un imposteur
IEPA- bouquet
S il n y avait que Soury qui soit un imposteur .....
Malheureusement dans ce club ça pullule à tous les niveaux
Malheureusement dans ce club ça pullule à tous les niveaux
mirabelle- bouquet
On prolonge des joueurs comme plouf plouf et on met au placard des joueurs comme Herron quand il était chez nous .Le moins qu'on puisse dire qu'il y a des incohérences dans notre club et chez ceux qui le dirige.
Une autre incohérence est le recrutement déjà le rugby commence devant .Je vais dire une chose incoyable mais bon le rugby doit se faire avec des franchisseurs qui franchissent sur des défenses serrés et plus larges .Nous avons pas ou peu de joueurs qui franchisse dans des défenses serrés comme on l'a pu le voir toute la saison .Un ex fin de 1ière mi temps hier
Une autre incohérence est le recrutement déjà le rugby commence devant .Je vais dire une chose incoyable mais bon le rugby doit se faire avec des franchisseurs qui franchissent sur des défenses serrés et plus larges .Nous avons pas ou peu de joueurs qui franchisse dans des défenses serrés comme on l'a pu le voir toute la saison .Un ex fin de 1ière mi temps hier
Astérix- bouquet
C'est pour ça qu'il ne faut pas dégommer les joueurs en les qualifiant d'imposteurs. S'ils ne peuvent pas s'imposer c'est qu'ils n'ont pas le niveau et nous avons tous notre propre niveau, dans tous les domaines.
Le manque d'engagement provient du collectif qui n'est pas au niveau. Mais ça on le savait, quand on fait une équipe en 8 jours...les meilleurs d'entre eux se fondront dans le moule. Le nivellement par le bas !
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://gambas.forumactif.fr/t2466-bruits-rumeurs-echos-des-vestiaires
Le manque d'engagement provient du collectif qui n'est pas au niveau. Mais ça on le savait, quand on fait une équipe en 8 jours...les meilleurs d'entre eux se fondront dans le moule. Le nivellement par le bas !
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://gambas.forumactif.fr/t2466-bruits-rumeurs-echos-des-vestiaires