Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Photos d'entrainements
+11
Fiko
Droopy
Astérix
Chrisbts40
l'adjoint du fond du bus
Orhiko xoria
Carlito64
ttun ttun
jean-yves
jean baptiste
jo66
15 participants
Page 1 sur 1
Photos d'entrainements
"...Hey Charly, j'ai un témoin. Arrêtes, ne salis pas ton shirt Burrda...!"
jo66- bouquet
Re: Photos d'entrainements
Salut les Djeuns...!
...Y a t'il quelqu'un qui pourrait mettre ses photos de l'entraînement d'aujourd'hui sur The Jakes's Tribune...?
Merci d'avance.
Jo66
...Y a t'il quelqu'un qui pourrait mettre ses photos de l'entraînement d'aujourd'hui sur The Jakes's Tribune...?
Merci d'avance.
Jo66
jo66- bouquet
Apparement personne n'a était à cet entrainement .Les gens attendent la communication sur le recrutement .
jean baptiste- bouquet
Apparemment, tu n'as pas les bonnes informations...!
La Radio Phare Ouest vient d'annoncer au journal de 18h00 que 500 personnes ont assisté au 1er entraînement à Aguiléra...!
Jo66
La Radio Phare Ouest vient d'annoncer au journal de 18h00 que 500 personnes ont assisté au 1er entraînement à Aguiléra...!
Jo66
jo66- bouquet
Il fait beau à Nice ?jean baptiste a écrit:Apparement personne n'a était à cet entrainement .Les gens attendent la communication sur le recrutement .
jean-yves- bouquet
Une belle affluence ce matin pour l'entraînement, environ 400/500 personnes.jean baptiste a écrit:Apparement personne n'a était à cet entrainement .Les gens attendent la communication sur le recrutement .
Concernant les recrues, on pouvait voir Plantier, Narmania, Beheregaray, Martinez, Taofifenua, Jegerlehner, Dakuwaqa, Dolhagaray, Selponi, Acebes, Bonneval, Guillemin et Jaminet.
La semaine prochaine on devrait voir Fa'asalele et Du Preez.
Un pilier droit (on parle d'un argentin) sera la dernière recrue.
Si Aliouat est déclaré inapte pour la poursuite de sa carrière, le club prendra certainement un joker médical en renfort.
ttun ttun- gambas
jean baptiste aime ce message
Merci ttun ttun.
Mais où sont les photos ?????????
La Radio Phare Ouest ne s'est pas trompé sur le nombre de spectateurs.
Jo66
Mais où sont les photos ?????????
La Radio Phare Ouest ne s'est pas trompé sur le nombre de spectateurs.
Jo66
jo66- bouquet
Je confirme pour y avoir été : beaucoup de monde ce matin. Ça fait longtemps et ça fait plaisir à voir. Le club a également permis d’aller en bord pelouse pour aller discuter avec les joueurs et faire des photos.
Pour Aliouat, on parle de Francoz qui reviendrait pour un an.
En ce qui concerne l’entraînement, je trouve ça bien plus structuré qu’avant et nous avons vu de belles choses. Selponi et Dolhagaray très intéressants.
@ttunttun pas un centre en plus ? Tabualevu d’Angouleme était sur Biarritz il y a une semaine et étaient sur les tablettes du BO.
Pour Aliouat, on parle de Francoz qui reviendrait pour un an.
En ce qui concerne l’entraînement, je trouve ça bien plus structuré qu’avant et nous avons vu de belles choses. Selponi et Dolhagaray très intéressants.
@ttunttun pas un centre en plus ? Tabualevu d’Angouleme était sur Biarritz il y a une semaine et étaient sur les tablettes du BO.
Carlito64- bouquet
Merci pour ces retours !
Augry et Dyer étaient présents ?
Augry et Dyer étaient présents ?
Orhiko xoria- bouquet
Oui les deux présents et s’entrainaient
Carlito64- bouquet
Beaucoup de vacanciers qui suivent le BO présent à cet entrainement d'aprés ce qu'il se dit .C'est agréable de voir que le BO est toujours autant aimé .Je ne me rappelle pas pour faire une comparaison sur le nombre de spectateurs présent d'un autre entrainement "officiel "
L'arrivée d'un pilier droit ne serait pas un luxe .Niveau joueurs non jiff on en est ou ?
Le centre de Angoulème j'y crois pas du tout .Il me semble qu'il est au chomage et peut donc passer ses vacances à Biarritz ou partout ou il le souhaite
L'arrivée d'un pilier droit ne serait pas un luxe .Niveau joueurs non jiff on en est ou ?
Le centre de Angoulème j'y crois pas du tout .Il me semble qu'il est au chomage et peut donc passer ses vacances à Biarritz ou partout ou il le souhaite
jean baptiste- bouquet
Haaaa les "on dit" ! j'ai vu + de locaux que de vacanciers pour ma part.
Cela doit faire bien plus de 6 ans que nous n'avons pas eu de communication sur un entrainement ouvert au public et sincèrement voir autant de monde ça fait plaisir.
Le centre d'Angoulême était sur les tablettes du BO pendant la période du mercato c'est pour ça que j'en parle et que ce n'est peut être pas un hasard si il était là.
Nous verrons bien dans tous les cas.
Cela doit faire bien plus de 6 ans que nous n'avons pas eu de communication sur un entrainement ouvert au public et sincèrement voir autant de monde ça fait plaisir.
Le centre d'Angoulême était sur les tablettes du BO pendant la période du mercato c'est pour ça que j'en parle et que ce n'est peut être pas un hasard si il était là.
Nous verrons bien dans tous les cas.
Carlito64- bouquet
On est d'accord plus de locaux que de vacanciers mais beaucoup d'amateurs du BO en vacance .Je ne pouvais pas y etre mais c'est certain que ça doit etre un plaisirs de voir du monde à Aguilera .Aussi j'espère qu'il y aura pleins de monde tout le long de la saison .
Merci Carlito pour ton info sur ce centre .Je trouverai bien qu'il vienne mais j'y crois pas car le poste de centre n'est pas celui ou nous sommes le moins armé
Merci Carlito pour ton info sur ce centre .Je trouverai bien qu'il vienne mais j'y crois pas car le poste de centre n'est pas celui ou nous sommes le moins armé
jean baptiste- bouquet
Le nœud du problème étant donc de savoir comment on appelle un local qui est actuellement en congés??
Quand il a plus de 60 ans (ou plus de 51 ans pour Chumpitaz), on appelle à priori ça un retraité mais pour les autres??
L'adjoint, local non vacancier.
Quand il a plus de 60 ans (ou plus de 51 ans pour Chumpitaz), on appelle à priori ça un retraité mais pour les autres??
L'adjoint, local non vacancier.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Jakes aime ce message
Il y avait un ancien pilier du jour aussi prénommé Grégoire..est-il sur les tablettes aussi....
Moi aussi je pense qu il y avait plus d'autochtones que de touristes....
Moi aussi je pense qu il y avait plus d'autochtones que de touristes....
Chrisbts40- crevette grise
Astérix aime ce message
un pilier du jour ?De quel jour ?Lundi ?Mardi ?
Astérix- bouquet
Du BO pardon .. correction auto!!!!!
Chrisbts40- crevette grise
Selon la Police Municipale 286 spectateurs dont 73 touristes, la Nationale pour sa part a décompté 198 dont 54 toutous.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Egun on, les copains!
Premier message pour ma part sur le forum, bien que fidèle lecteur depuis quelques années maintenant. Pour ceux qui sont intéressés pour voir quelques images de l’entraînement ouvert au public de mercredi,
voici un lien au compte instagram de mon fils de 17 ans sur lequel il a fait un petit reportage vidéo de l’entraînement ce matin là.
Cela donne un petit aperçu à ceux qui n’ont pas pu y assister.
https://www.instagram.com/stories/grytnrphoto/3415052688589706263?utm_source=ig_story_item_share&igsh=eTUyOXFnY3dwczho
Premier message pour ma part sur le forum, bien que fidèle lecteur depuis quelques années maintenant. Pour ceux qui sont intéressés pour voir quelques images de l’entraînement ouvert au public de mercredi,
voici un lien au compte instagram de mon fils de 17 ans sur lequel il a fait un petit reportage vidéo de l’entraînement ce matin là.
https://www.instagram.com/stories/grytnrphoto/3415052688589706263?utm_source=ig_story_item_share&igsh=eTUyOXFnY3dwczho
Fiko- crevette grise
Bonjour et bienvenue
Merci pour cette petite vidéo, une prise horizontale aurait été d'un meilleur rendu et permettrait une vue élargie du terrain, mais c'est déjà très bien comme ça.
Vivement la prochaine !
Merci pour cette petite vidéo, une prise horizontale aurait été d'un meilleur rendu et permettrait une vue élargie du terrain, mais c'est déjà très bien comme ça.
Vivement la prochaine !
Pour un meilleur rendu sur Instagram, la prise de vue doit être obligatoirement verticale.
Pour un meilleur rendu sur Instagram, la prise de vue doit être obligatoirement verticale.
Carlito64- bouquet
Ok, je ne fais que lire sur Instagram.
Ce serait donc mieux avec Youtube et il y a un bouton d'insertion Youtube dans la fenêtre de saisie de message sur le forum.
Ce serait donc mieux avec Youtube et il y a un bouton d'insertion Youtube dans la fenêtre de saisie de message sur le forum.
Merci Fiko, mais désolé car je n'ai ni Instagram ni Facebook, seulement The Jakes's Tribune et les Dents de l'Amer...!
Lorsque j'ai créé ce sujet "Photos d'entrainements" en juillet 2012, j'avais fait appel aux services de Jakes pour poster les photos.
Il est très sympa et il ne mord pas comme Droopy...!
Tu peux le contacter en messages privés et c'est gratis...
Au plaisir de voir enfin des photos et pourquoi pas des vidéos.
Jo66
jo66- bouquet
Jakes et leon de biarritz aiment ce message
Pour les photos tout est expliqué ici:
https://gambas.forumactif.fr/t98-inserer-une-image-sur-le-forum
Mais ça ne fonctionne pas pour les vidéos, il faut passer par Youtube ou Dailymotion pour obtenir le lien de la vidéo.
https://gambas.forumactif.fr/t98-inserer-une-image-sur-le-forum
Mais ça ne fonctionne pas pour les vidéos, il faut passer par Youtube ou Dailymotion pour obtenir le lien de la vidéo.
Bienvenue Fiko.
Le ieuv n'a pas insta , et si on peut avoir des plans séquences aussi
Tranquille, dans 6 mois insta sera dépassé
Sinon, les entraînements se font au Bendern dès 8h à la fraîche pour ménager les retraités qui ne s'hydratent pas assez en journée.
Le ieuv n'a pas insta , et si on peut avoir des plans séquences aussi
Tranquille, dans 6 mois insta sera dépassé
Sinon, les entraînements se font au Bendern dès 8h à la fraîche pour ménager les retraités qui ne s'hydratent pas assez en journée.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Salut à toi Fiko.
Moi je suis preneur de l' enregistrement sur disquette de 3,5 "
Moi je suis preneur de l' enregistrement sur disquette de 3,5 "
tire-bouchon- camaron
Notre journaliste des Dents de l'Amer a entendu dans le microcosme biarrot qu'il Y a des cassettes VHS qui tournent sous le manteau...
Est-ce que tire-bouchon est intéressé...?
Jo66
Est-ce que tire-bouchon est intéressé...?
Jo66
jo66- bouquet
Sous le manteau ? Comme l'abbé Pierre ?
Mais pour enregistrer, grosso modo...
C'est moins pratique... comme pour l'abbé Pierre.
AB Mouss Pam Pam...!
Mais pour enregistrer, grosso modo...
C'est moins pratique... comme pour l'abbé Pierre.
AB Mouss Pam Pam...!
jo66- bouquet
Pas de déni pour l’abbé : - spiritus quidem promptus est caro vero infirma-
elitis- bouquet
Jakes aime ce message
Bonjour,
Je suis allé sur le site officiel du BO mais je ne vois pas les horaires d'entraînement, quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?
Merci
Je suis allé sur le site officiel du BO mais je ne vois pas les horaires d'entraînement, quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?
Merci
kunahia- crevette grise
Bonjour kunahia,
Désolé que personne ne puisse répondre à votre question...!!!!
Pour ma part, je ne suis plus à Biarritz, mais j'écoute sur internet la Radio Phare Ouest
J'ai entendu ce matin que l'entraînement est ouvert au public à 10h30... et avec signature et photos avec les joueurs à la fin ... vers 11h30.
Si vous pouviez Y aller et ensuite poster les photos sur ce TOPIC, les Dents de l'Amer vous seraient reconnaissantes.
Jo66
Désolé que personne ne puisse répondre à votre question...!!!!
Pour ma part, je ne suis plus à Biarritz, mais j'écoute sur internet la Radio Phare Ouest
J'ai entendu ce matin que l'entraînement est ouvert au public à 10h30... et avec signature et photos avec les joueurs à la fin ... vers 11h30.
Si vous pouviez Y aller et ensuite poster les photos sur ce TOPIC, les Dents de l'Amer vous seraient reconnaissantes.
Jo66
jo66- bouquet
Communiqué des Dents de l'Amer
Je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui que les horaires des entrainements sont mis à jour sur le SITE OFFICIEL du BOPB dans la colonne de gauche chère à Jakes.
Petit à petit, l'oiseau Shaun et son équipe font leur nid.
Jo66
Je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui que les horaires des entrainements sont mis à jour sur le SITE OFFICIEL du BOPB dans la colonne de gauche chère à Jakes.
Petit à petit, l'oiseau Shaun et son équipe font leur nid.
Jo66
jo66- bouquet
Page 1 sur 1