Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Et il faudra sûrement remplacer ximun
julienmiarritzeko64- carabinero
Oui …. Un joueur comme Barry. Qu’est ce qui lui donne envie de rester à part cirer le banc je me pose la question c’est un joueur en plus tant mieux pour nous mais bon ….
Bopb forever- bouquet
2022/23
Pilier gauche : watremez cronin erdoccio el fakir
Talonneur :ruffenach peyresblanque soury
Pilier droit: millar azariashvili nutsubitze samaran
Deuxième ligne : gimeno dyer aliouat et tyrell :
Troisième ligne : hirigoyen jalagonia francoz dixon? Armitage o callaghan erbani manque un 8 :
Demie de mêlée : cubelli couilloud aurrekoetxea darbo
Demie d’ouverture : herron bosch( meme si j’aimerai qu’il se trouve un club ) perraux , ça serait bien un autre 10 :
Ailier : barry speight nicoue Domvo :
Centre :saili kuridrani martin vergnaud plessis couillaud a moins d’un départ de plessis je prendrai pas de centre
Arrière :lonca jonas brosset
Pilier gauche : watremez cronin erdoccio el fakir
Talonneur :ruffenach peyresblanque soury
Pilier droit: millar azariashvili nutsubitze samaran
Deuxième ligne : gimeno dyer aliouat et tyrell :
Troisième ligne : hirigoyen jalagonia francoz dixon? Armitage o callaghan erbani manque un 8 :
Demie de mêlée : cubelli couilloud aurrekoetxea darbo
Demie d’ouverture : herron bosch( meme si j’aimerai qu’il se trouve un club ) perraux , ça serait bien un autre 10 :
Ailier : barry speight nicoue Domvo :
Centre :saili kuridrani martin vergnaud plessis couillaud a moins d’un départ de plessis je prendrai pas de centre
Arrière :lonca jonas brosset
Darbo faudrait qu’il joue il a un + un mais il peut arrêter en fin de saison couilloud peut être sur le départ si un club vient le chercher vu le niveau de bales et germain si Toulouse vient toquer à la porte je serais pas surpris qu’il parte et le fait que cubelli manquera le début de saison à cause des pumas un 10 c’est obligatoire et devant aussi un voir 2 deuxième ligne et un 8 et après faut peser le pour et le contre si un départ d’un joueur peut permettre d’autres arrivées et d’autres profils
Bopb forever- bouquet
Ravouvou se croit en vacances depuis qu'il est arrivé. Il a oublié qu'il est un joueur de rugby, même s'il a un problème à la cheville actuellement.julienmiarritzeko64 a écrit:Strark restera un joueur essentiel de la remonté mais cette saison m’a déçu pas mal de fois
Ravouvou est très mal utiliser à Bayonne je pense qu avec de meilleurs ballons ils serait bien meilleur
Mais l’objectif pour le recrutement top 14 ou pro d2 c’est de remplacer les départs et recruter un deuxième ligne un numéro 8 et un 10
On voit la différence avec Maqala.
Plus au sud- bouquet
Et Bru tu peux me rappeler à quel poste il jouePlus au sud a écrit:Ravouvou se croit en vacances depuis qu'il est arrivé. Il a oublié qu'il est un joueur de rugby, même s'il a un problème à la cheville actuellement.julienmiarritzeko64 a écrit:Strark restera un joueur essentiel de la remonté mais cette saison m’a déçu pas mal de fois
Ravouvou est très mal utiliser à Bayonne je pense qu avec de meilleurs ballons ils serait bien meilleur
Mais l’objectif pour le recrutement top 14 ou pro d2 c’est de remplacer les départs et recruter un deuxième ligne un numéro 8 et un 10
On voit la différence avec Maqala.
gege64- bouquet
Dés que tu me l'auras dit pour Clarkin.......
Plus au sud- bouquet
Maqala qui joue centre ,ailier ou arrière est le seul joueur de l'aviron derrière qui est dans l'évitement ,le contournement .Tous les autres avec succés ou un peu moins FONT du droit devant sur le premier venu.Il n'est pas impossible que mon impression soit fausse. .Forcément Maqala et Ravouvou sont différents.En revanche je me rappelle qu'il y a peu il avait fait un match avec les barbarians et certains bayonnais avait déploré qu'il soit pas la pour jouer avec le club.Probablement une toute petite minorité.
Bernadette- gambas
Marchand de sablePlus au sud a écrit:Dés que tu me l'auras dit pour Clarkin.......
gege64- bouquet
Si on attendait de savoir ou on serait comme niveau prod2 OU top14 l'an prochain .On va pouvoir commencer le recrutement et annoncés les joueurs non conservés
Bernadette- gambas
si défaite aujourd'hui contre La Rochelle ...tu peux recruter pour la prod2Bernadette a écrit:Si on attendait de savoir ou on serait comme niveau prod2 OU top14 l'an prochain .On va pouvoir commencer le recrutement et annoncés les joueurs non conservés
CASAR- crevette grise
Tiens Kilian Galletier pas conservé en manque de temps de jeu comme son compère Martin … qui joue 3ème ligne aile et centre voilà un joueur qui peut nous intéresser dans l’idée d’avoir un pack costaud
Bopb forever- bouquet
Kruto et gege64 aiment ce message
ou en fédérale contre Anglet.Au mieux, en pro d2, pour y faire quoi . Remonter, ou se qualifier pour l'argent pour perdre ensuite, devant 3 à 5 000spectateurs.Bernadette a écrit:Si on attendait de savoir ou on serait comme niveau prod2 OU top14 l'an prochain .On va pouvoir commencer le recrutement et annoncés les joueurs non conservés
On ne sait pas encore ce qui va se passer au niveau financier et qui va diriger ce club et payer.
En annonçant publiquement en février 2021 que la ville de Biarritz ne pouvait avoir d'équipe professionnelle, MA a plombé toute arrivée d'actionnaire important.
Quoi qu'il en soit, il faut profiter au maximum de ces équipes de top 14 qui se déplacent, car c'est peut être la dernière année qu'elles visiteront Aguilera. Mais bon, il y aura peut être encore Aurillac ou des gros derbies basque dans la poule fédérale.
A moins que...
pat 75- carabinero
gege64 aime ce message
Zorro est arrivé é é, arrivé é é, le grand Zorro, le grand Zorro, avec son masque et son grand chapeau...
gege64- bouquet
Je ne vois pas trop ce que nous apporte tant offensivement que défensivement l'entraineur gallois que nous avons en équipe une?Il y a un entraineur local bon et libre .Biensur vous aurez compris il s'agit bien de jeff Dubois .Ce serait bien de le recruter
Bernadette- gambas
mirabelle n'aime pas ce message
Ah bon, vs voyez pas l apport de Maddocks?
Vs voulez comparer avec le jeu de Nadau l an dernier?
Sérieusement c est pas à ce niveau qu on a un pb.
Quant à faire venir Jeff Dubois , que j aime bien en plus, qd je vois le jeu de ligne de l Aviron derrière un pack dominateur ça fait pas envie
Quant à faire venir Jeff Dubois , que j aime bien en plus, qd je vois le jeu de ligne de l Aviron derrière un pack dominateur ça fait pas envie
txuri gorriak- camaron
EUSKADI 32, Miarritze, btz60 et gege64 aiment ce message
Depuis le début c'est un problème de puissance devant et de vitesse de sortie de baĺlon des rucks. Si tu n obliges pas l adversaire à reculer et si tu ne sors pas vite tes ballons les 3/4 se trouvent au mieux à égalité numérique avec l'adversaire et il faut souvent un exploit pour passer parce qu en TOP14 toutes les équipes savent bien défendre.txuri gorriak a écrit:Ah bon, vs voyez pas l apport de Maddocks?
btz60- bouquet
EUSKADI 32 et gege64 aiment ce message
Gavin Stark à Oyonnax la saison prochaine. Dommage de pas l'avoir prolongé
Allez les rouges- bouquet
Droopy et Kruto aiment ce message
Il veut probablement continuer à jouer en TOP 14...
Plus au sud- bouquet
La liste sera longue …
Titulaire depuis la remontée, joueur clé manifestement. Son non-prolongement est pas compréhensible pour moi (hormis problèmatiques de Jiff) tant son investissement est indiscutable.Allez les rouges a écrit:Gavin Stark à Oyonnax la saison prochaine. Dommage de pas l'avoir prolongé
Pour moi Oyo est pas favori à la montée (mais ça engage que moi).
Ramun- carabinero
Miarritze et Kruto aiment ce message
Départ qui me peine également. Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un joueur d'instinct avec autant de qualités de finisseur ainsi qu'une mentalité de compétiteur énorme. L'article du Rugbynistere a son égard est sympa avec ces dernières minutes de Vannes qui te foutent les frissons... Les places JIFF valent vraiment cher mais je pense que j'aurais mis d'autres étrangers dans la soute à bagage avant lui.
Miarritze- bouquet
EUSKADI 32, mirabelle, Ramun, Kruto et gege64 aiment ce message
Avec la descente en ligne de mire aprés les défaites au match aller et retour contre notre principal adversaire pour le maintien ce n'est pas encore officiel.Le maintient est trés peu probable mais comptablement pas encore la .En revanche il est plus que temps de voir ce qui manque à l'effectif .Biensur les coachs peuvent y remédier pas nous.Nous juste histoire de blaguer on peut en parler.Puis qui sait si les coachs nous lisent ..........
En supposant que Jala et Irrigoyen reste les chevaux légers devant qui vont au soutient des 3/4 nous les avons .Pour remplacer Cramond faut un 2ième ligne grand .Pour remplacer Olmstead faut un vrai 5 puissant .Pour pallier les absences régulières de Gimeno et Allioaut faut un 2ième ligne de plus (un backhouse ne serait pas trop cher ).En 3ième ligne d'aprés all rugby pas de joueurs en fin de contrat pourtant recruter un vrai 8 me semble primordial et la priorité première
Derrière est ce que l'année d'option de speigh sera levé ou pas ?Départ de Starck ,Artru ,Nicoué et Lucu il faudrait un ailier puissant genre ravouvou
En fin de compte trés peu de joueurs en fin de contrat devant comme derrière mais ca ne veut pas dire que certains ayant goutés au top 14 n'auront pas envi d'y rester surtout si contactés par des écuries y évoluant
En supposant que Jala et Irrigoyen reste les chevaux légers devant qui vont au soutient des 3/4 nous les avons .Pour remplacer Cramond faut un 2ième ligne grand .Pour remplacer Olmstead faut un vrai 5 puissant .Pour pallier les absences régulières de Gimeno et Allioaut faut un 2ième ligne de plus (un backhouse ne serait pas trop cher ).En 3ième ligne d'aprés all rugby pas de joueurs en fin de contrat pourtant recruter un vrai 8 me semble primordial et la priorité première
Derrière est ce que l'année d'option de speigh sera levé ou pas ?Départ de Starck ,Artru ,Nicoué et Lucu il faudrait un ailier puissant genre ravouvou
En fin de compte trés peu de joueurs en fin de contrat devant comme derrière mais ca ne veut pas dire que certains ayant goutés au top 14 n'auront pas envi d'y rester surtout si contactés par des écuries y évoluant
Bernadette- gambas
Je viens de voir la conférence de presse du président aldigé.
Moi je dis chapeau.
Ou tu trouves un président qui assume une défaite de plus de 60 pions sans en vouloir a ses joueurs.
Et bien lui il le fait car en 3 ans il a pu remettre le BO en top 14.
Bien sur nous sommes dernier.
Bien sur que nous souffrons de notre situation.
Mais nous ne sommes pas encore mort.
On aime ou on aime pas aldigé.
Mais il prend tout sur lui pour préserver ces joueurs sur la fin de saison.
Et rien que pour cela je dis bravo président.
Les joueurs seront préparés pour recevoir Toulon
Et puis le sport reste du sport.
AUPA BO
Moi je dis chapeau.
Ou tu trouves un président qui assume une défaite de plus de 60 pions sans en vouloir a ses joueurs.
Et bien lui il le fait car en 3 ans il a pu remettre le BO en top 14.
Bien sur nous sommes dernier.
Bien sur que nous souffrons de notre situation.
Mais nous ne sommes pas encore mort.
On aime ou on aime pas aldigé.
Mais il prend tout sur lui pour préserver ces joueurs sur la fin de saison.
Et rien que pour cela je dis bravo président.
Les joueurs seront préparés pour recevoir Toulon
Et puis le sport reste du sport.
AUPA BO
Nono47- crevette grise
elipeyo, Miarritze, btz60, Kruto et Vinz aiment ce message
Qu'on manque de la taille et surtout de puissance dans le pack tout le monde l'a constaté contre les grosses équipes, on enfonce un peu des portes ouvertes en disant ça...
Où que l'on joue l'an prochain, il y aura un équilibre à retrouver tant on voit des carences sur certains postes.
Par contre pas vraiment convaincu par les solutions proposées, qu'il s'agisse de Backhouse (alors qu'on parle d'un déficit de puissance...) ou encore plus Ravouvou derrière. Je ne comprendrais pas qu'on lâche Stark pour lui où un autre joueur des îles. Je ne vois pas où serait la plus value que ce soit sur le plan sportif où en nombre de JIFF....
Après oui on va certainement perdre des joueurs JIFF aussi (Nicoué, Artru, Lucu et sans doute d'autres) mais il y a encore du beau monde sur le marché... quand je vois l'embouteillage sur les postes d'ailiers ou de 9 à Toulouse avec les arrivées annoncée là bas.... (Quid des Bonnaval, Delibes, Épée, Fouyssac qui n'auront que des miettes?). Il y a encore des jeunes JIFF prometteurs (et même locaux )en fin de contrats dans les 2 divisions : Dridi, Lapegue, Martocq, Salles, Dachary, Heriteaux, Marty, Muscarditz, etc... rien que pour les 3/4.
Rien a voir mais j'avais lu quelques part il y a quelques semaines que Kelian Galletier (Montpellier)aurait été approché par un club Basque.... Pas de nouvelles depuis ?
Où que l'on joue l'an prochain, il y aura un équilibre à retrouver tant on voit des carences sur certains postes.
Par contre pas vraiment convaincu par les solutions proposées, qu'il s'agisse de Backhouse (alors qu'on parle d'un déficit de puissance...) ou encore plus Ravouvou derrière. Je ne comprendrais pas qu'on lâche Stark pour lui où un autre joueur des îles. Je ne vois pas où serait la plus value que ce soit sur le plan sportif où en nombre de JIFF....
Après oui on va certainement perdre des joueurs JIFF aussi (Nicoué, Artru, Lucu et sans doute d'autres) mais il y a encore du beau monde sur le marché... quand je vois l'embouteillage sur les postes d'ailiers ou de 9 à Toulouse avec les arrivées annoncée là bas.... (Quid des Bonnaval, Delibes, Épée, Fouyssac qui n'auront que des miettes?). Il y a encore des jeunes JIFF prometteurs (et même locaux )en fin de contrats dans les 2 divisions : Dridi, Lapegue, Martocq, Salles, Dachary, Heriteaux, Marty, Muscarditz, etc... rien que pour les 3/4.
Rien a voir mais j'avais lu quelques part il y a quelques semaines que Kelian Galletier (Montpellier)aurait été approché par un club Basque.... Pas de nouvelles depuis ?
Miarritze- bouquet
qu'on manque de taille et de poids c'est pas nouveau et j'ose espérer que JBA (qui n'est pas ignare ne la matière) l'a également constaté......
Faisons-lui confiance quant au prochain recrutement. Il a su par le passé aller chercher des "inconnus" et qui aujourd'hui de très bon éléments que certains clubs huppés nous envient......
Sans oublier bien sur des jeunes issus de la formation locale !!!
Aupa B.O. !!!.....(en Top 14 ou Prod2)
Faisons-lui confiance quant au prochain recrutement. Il a su par le passé aller chercher des "inconnus" et qui aujourd'hui de très bon éléments que certains clubs huppés nous envient......
Sans oublier bien sur des jeunes issus de la formation locale !!!
Aupa B.O. !!!.....(en Top 14 ou Prod2)
EUSKADI 32- gambas
sautier aime ce message
Désolé Euskadi32 JBA a commencé sa conf de presse à Paris par "Je ne sais pas ce que je vais vous raconter, parce que je ne connais rien au rugby, ... "
C'est lui qui dit, c'est lui qui sait.
Pour l'instant il n'est pas revenu sur ses paroles.
C'est lui qui dit, c'est lui qui sait.
Pour l'instant il n'est pas revenu sur ses paroles.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
je pensais que Droopy avait un peu plus de flair que ça deviner que JBA parlait au 2ème degré !!!
EUSKADI 32- gambas
Va falloir travailler l'argumentaire pour faire venir du beau monde.
D'ailleurs j'ai entendu parler de Beauden Barett
Il devait venir il y a 2 ans, l'an dernier aussi. Mais là cette année c'est la bonne. Mon voisin a croisé le frère d'un de ses cousins éloignés qui a une maison à Capbreton.
Beauden est amateur de sports de combat et le match interminable entre Maïder et JBA l'a convaincu pour signer ! "That's incredible" he said.
D'ailleurs j'ai entendu parler de Beauden Barett
Il devait venir il y a 2 ans, l'an dernier aussi. Mais là cette année c'est la bonne. Mon voisin a croisé le frère d'un de ses cousins éloignés qui a une maison à Capbreton.
Beauden est amateur de sports de combat et le match interminable entre Maïder et JBA l'a convaincu pour signer ! "That's incredible" he said.
Mat'- gambas
sautier n'aime pas ce message
Francoz est peux etre un bon joueur ?Je ne connais pas son niveau.En tout cas son gabarit 195 cm pour 108 kg est un profil du genre que nous avons déjà .Il ne va pas vers celui d'avoir des joueurs puissants ce qu'il nous manque
Bernadette- gambas
A l'ouverture aucun joueur en fin de contrat .Alors du reve Barett à un joueur plus ordinaire pas d'arrivé.
Bernadette- gambas
Il se murmure qu'Erbani serait de retour à Agen ?
tire-bouchon- camaron
Effectivement, je ne comprends pas très bien pourquoi il a été sous-utilisé. 102 minutes à la 18e journée alos qu'il est JIFF.
Sur All Rugby, il est figure dans l'effectif du BO comme 3e ligne où il y avait beaucoup de concurrence. Mais il n'a que très peu joué durant l'absence de O'CALLAGHAN, puisque on lui a préféré Jalagonia et Hirigoyen qui ont des temps de jeu considérables, Hirigoyen étant le numéro 1 avec 861 minutes de temps de jeu.
Vu l'âge et le temps de jeu de notre valeureux Steffon Armitage qui débute maintenant tous les matchs sur le banc, Erbani
(JIFF -1m92 - 109 k) aurait pu être utilisé en 2e ligne pour permettre à Dyer (NON JIFF -1m90-112k - 690 minutes de temps de jeu)) de jouer en 3e ligne. Grâce à M Raynal qui a eu la bonté de lui donner deux cartons jaunes à Paris,Dyer ne fera pas le déplacement à Lyon et il pourra se reposer un peu
Sur All Rugby, il est figure dans l'effectif du BO comme 3e ligne où il y avait beaucoup de concurrence. Mais il n'a que très peu joué durant l'absence de O'CALLAGHAN, puisque on lui a préféré Jalagonia et Hirigoyen qui ont des temps de jeu considérables, Hirigoyen étant le numéro 1 avec 861 minutes de temps de jeu.
Vu l'âge et le temps de jeu de notre valeureux Steffon Armitage qui débute maintenant tous les matchs sur le banc, Erbani
(JIFF -1m92 - 109 k) aurait pu être utilisé en 2e ligne pour permettre à Dyer (NON JIFF -1m90-112k - 690 minutes de temps de jeu)) de jouer en 3e ligne. Grâce à M Raynal qui a eu la bonté de lui donner deux cartons jaunes à Paris,Dyer ne fera pas le déplacement à Lyon et il pourra se reposer un peu
paquito- camaron
Il est vrai qu'il serait dommage qu' Armitage finisse sa carrière dans un registre qui nous fait de la peine.
tire-bouchon- camaron
Quand on voit la situation de notre club et les soucis extrasportif... j'ai du mal à croire qu'on peut attirer des bons joueurs.
Rester en Top14 pour faire quoi ?? Rejouer encore la 13 ème place au maximum.
On est monté sur l'euphorie mais la réalité nous a vite rattrapé !
Rester en Top14 pour faire quoi ?? Rejouer encore la 13 ème place au maximum.
On est monté sur l'euphorie mais la réalité nous a vite rattrapé !
BASQUO- crevette grise
Erbani est sous contrat et jba va pas laisser partir comme ça un mec sans s’arranger avec le club d’agen
JBA ne va pas avoir le choix.
Il va devoir alléger la masse salariale, certainement la diviser par 2, beaucoup de joueurs vont partir libre. Et pas des moindres.
Il va devoir alléger la masse salariale, certainement la diviser par 2, beaucoup de joueurs vont partir libre. Et pas des moindres.
Plus au sud- bouquet
On verra bien
Tous les clubs qui descendent sont confrontés à la même problématique.
Plus au sud- bouquet
Perpi y’a deux ans à garder son ossature bayonne pareil c’est une question de personne et on verra bien …
Moi, ce que j' en dis.julienmiarritzeko64 a écrit:Erbani est sous contrat et jba va pas laisser partir comme ça un mec sans s’arranger avec le club d’agen
Il peut toujours imposer à un joueur d' honorer son contrat, surtout si le dit contrat spécifie qu' Erbani doit rester en tribune tout le long de son contrat.
C' est du perdant-perdant en somme.
tire-bouchon- camaron
Non, c'est une question de budget.julienmiarritzeko64 a écrit:Perpi y’a deux ans à garder son ossature bayonne pareil c’est une question de personne et on verra bien …
Perpi je ne sais pas, mais à Bayonne les actionnaires et partenaires ont tous mis la main à la poche pour que les joueurs puissent rester.
Et de plus, Tayeb a fait bosser tout son service commercial et partenariat pour aller chercher des ronds partout ou c'est possible. Je suis sûr qu'ils auront en nombre plus de partenaires cette année que la saison dernière.
Tu peux obliger le joueur à respecter son contrat que si tu peux le payer.
La descente, c'est moins de droits TV, moins de public, moins de partenariat......
Plus au sud- bouquet
Oui et il y a longtemps qu'ils ont commencé leur recrutement et c'est assez impressionnant. Mais si jamais ils ne finissent pas 1 ou 2
il n'est pas dit qu'ils remonterons en Top 14. Machenaud et Lopez auront-ils envie de jouer en ProD2 ? C'est une autre histoire car pour l'instant, les 3 premiers sont assurés d'être dans les 6 mais s'ils doivent gagner un barrage, une demi-finale et disputer la finale cela ne sera pas simple. On l'a fait la saison dernière, mais personnellement je ne voulais pas qu'ils accèdent au Top 14 car je me doutais bien qu'on prendrait les mêmes branlées que l'Aviron, la saison dernière. La victoire contre l'Aviron est un peu heureuse car l'Aviron n'aurait jamais dû perdre ce match. Alors oui bien sûr, on était tous contents de les renvoyer à l'étage au-dessous, mais à part ça, même avec des recrues intéressantes, on n'avait pas le budget pour exister en Top 14
il n'est pas dit qu'ils remonterons en Top 14. Machenaud et Lopez auront-ils envie de jouer en ProD2 ? C'est une autre histoire car pour l'instant, les 3 premiers sont assurés d'être dans les 6 mais s'ils doivent gagner un barrage, une demi-finale et disputer la finale cela ne sera pas simple. On l'a fait la saison dernière, mais personnellement je ne voulais pas qu'ils accèdent au Top 14 car je me doutais bien qu'on prendrait les mêmes branlées que l'Aviron, la saison dernière. La victoire contre l'Aviron est un peu heureuse car l'Aviron n'aurait jamais dû perdre ce match. Alors oui bien sûr, on était tous contents de les renvoyer à l'étage au-dessous, mais à part ça, même avec des recrues intéressantes, on n'avait pas le budget pour exister en Top 14
paquito- camaron
Machenaud et Lopez ont confirmé qu'ils viendraient même en Pro D2.
Est ce qu'ils monteront, on verra bien. La saison dernière ils ont quand même gagné dix matches. C'est pas mal.
Pour moi, la descente elle est pour Bru. Et pas uniquement sur l'access match. Ils ont fait une deuxième partie de saison catastrophique.
Je trouve que cette saison, au niveau du jeu et de l'état d'esprit, ça le fait toujours pas. Et pourtant ils ont l'effectif.
Est ce qu'ils monteront, on verra bien. La saison dernière ils ont quand même gagné dix matches. C'est pas mal.
Pour moi, la descente elle est pour Bru. Et pas uniquement sur l'access match. Ils ont fait une deuxième partie de saison catastrophique.
Je trouve que cette saison, au niveau du jeu et de l'état d'esprit, ça le fait toujours pas. Et pourtant ils ont l'effectif.
Plus au sud- bouquet
paquito a écrit:Grâce à M Raynal qui a eu la bonté de lui donner deux cartons jaunes à Paris,Dyer ne fera pas le déplacement à Lyon et il pourra se reposer un peu
Le fléau du sport,
l'arbitrage...🥴
https://www.dailymotion.com/video/xy8k6s
Fermin- carabinero
Plus au sud a écrit:Machenaud et Lopez ont confirmé qu'ils viendraient même en Pro D2.
L Aviron a gagné 8 matchs la saison dernière. Agen ayant perdu ts ses matchs on peut annuler ces rencontres.
txuri gorriak- camaron
L'Aviron, même avec toutes leurs recrues ne fera pas beaucoup mieux la saison prochaine. Ils joueront la 13e ou la 14e place;
Le B.O. même avec quelques exploits n'avait rien à y faire non plus
Le B.O. même avec quelques exploits n'avait rien à y faire non plus
paquito- camaron
Agen l’an dernier à fausser le championnat avec zéro victoire… et la victoire à Toulouse donné…
Et on joue pas une année où il y’a la coupe du monde …
Et on joue pas une année où il y’a la coupe du monde …
Tu joues 2 ou 3 matchs avant la CdM, donc des doublons, et tu recommences aprés la CdM avec les vacances de internationaux (faux-doublons).
ça va être plus merdique qu' avec le Td6N.
ça va être plus merdique qu' avec le Td6N.
tire-bouchon- camaron
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20