Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Déjà faudrait il qu’ils comprennent tes messages…
Aupa nous revoilà- bouquet
C'est vrai lol .Aussi pour que tout le monde comprenne un message trés clair .Soit on considère que Herron est notre seul buteur et il faudrait en recruter un .Soit on considère qu'on a deux buteurs Herron et Bosh .Bosh n'ayant pas un niveau faible dans le tir au but la aussi il faudrait en recruter un.Dans tous les cas de figure un buteur est indispensable .La si tu n'as pas compris aupa nous revoila je ne peux rien pour toi
Bernadette- gambas
Bosh ayant un jeu au pied trés faible que ce soit pour tenter des pénalités ou transformations comme pour trouver des touches .Si tu veux on peut parler de ses offensives balles en mains?
Bernadette- gambas
Dans le 2eme message tu dis le contraire du message précédent…. De toute façon, il n’y a même pas à débattre sur l’avenir de Bosh…..!! Son avenir est ailleurs. Et un autre buteur est déjà recruté, en sachant qu’on ne pourra pas trouver pire.
NON non je ne dis pas le contraire lis bien dans le 1ier je dis il n'est pas faible et dans le 2ième que j'ai fais car validé trop vite le 1ier je dis il est trés faible .Dans le jeu au pied comme dans tout secteur il n'est pas faible mais trés faible .Ahah merci mister pour l'info oui on ne pourra avoir pire sauf si meme niveau que lui et que ce dernier contrairement à Bosh n'est pas jiff .
Bernadette- gambas
Hier à Montpellier ça c’est vu qu’il est d’une lenteur abominable… si encore il été bon au pied mais il n’a même pas ça le mec …
L’an prochain on perd l’ossature de l’équipe ça va être très dur
L’an prochain on perd l’ossature de l’équipe ça va être très dur
julienmiarritzeko64- carabinero
Quand on l'a recruté il avait été le meilleur buteur de la ProD2 avec Carcassonne mais visiblement le vent de l'océan ne lui convient pas !
paquito- camaron
Droopy et mirabelle aiment ce message
Julien quand tu dis qu'on perd l'ossature de l'équipe de qui parle tu stp ?On est au courant pour Irrrrrrrrrrigoyyyyyyyyyyyyyyyen et Peyresblanques qui iraient au stade francais ,de stark qui part à Oyo et aprés?
Bernadette- gambas
2-5-7-8-9-12-
Peyresblanque on perd 3 deuxième ligne hirigoyen armitage sûrement cubelli saili ../
Peyresblanque on perd 3 deuxième ligne hirigoyen armitage sûrement cubelli saili ../
Si on repart en prod2…
Tu sais desfois je "branche gentiment " aupa nous revoila car c'est un pro Aldigé mais quand il parle du départ des espoirs et que va rester il a toute ma confiance .
Alors oui en 2 Peyresblanques partira mais sera remplacé par Renaud .Oui comme tu dis on perdra 3 2ième ligne mais Maestri ou quelqu'un d'autre remplacera .Oui Mathieu part et c'est une grosse perte .A contrario Armitage peut rester comme coach du grattage mais comme joueur il est finit .Quand au 12 tu as raison comme l'a dit Jakes aussi on perdra
Officiellement la période de mutation commence dans 1 mois ET suis inquiète car je ne sais rien sur le recrutement contrairement à d'autres qui savent mais ne disent rien
Alors oui en 2 Peyresblanques partira mais sera remplacé par Renaud .Oui comme tu dis on perdra 3 2ième ligne mais Maestri ou quelqu'un d'autre remplacera .Oui Mathieu part et c'est une grosse perte .A contrario Armitage peut rester comme coach du grattage mais comme joueur il est finit .Quand au 12 tu as raison comme l'a dit Jakes aussi on perdra
Officiellement la période de mutation commence dans 1 mois ET suis inquiète car je ne sais rien sur le recrutement contrairement à d'autres qui savent mais ne disent rien
Bernadette- gambas
La mairie va couper l’électricité bientôt aussi ça va faire venir plein de joueur ça …
c'est sur mais faute à qui ?Chez toi c'est toi qui paie l'eau et l'électricité ?En tout cas chez moi c'est moi qui paie et puis c'est normal c'est moi qui l'utilise .
Bernadette- gambas
Oui ok ben tout va bien
Pour être un « pro Aldigé », comme tu aimes m’identifier, Bernadette, sans rien connaître de mon parcours, encore faudrait il que je sois en symbiose totale avec tout ce que ce personnage atypique propose. Hors ce n’est pas le cas.
Toutefois, je lui reconnais d’énormes qualités de gestionnaire ( faire au mieux avec peu), et je n’oublie pas que sans ce binôme, nous serions beaucoup moins nombreux à suivre le BO en division inférieure. Mais je ne suis absolument pas en accord avec son mode de communication ( relation presse, relation Mairie, relation supporters), son mode de non communication ( site totalement dénué d’informations officielles évitant toutes supputations délirantes ( blessures, turnovers…) . Mais j’accepte le fait qu’il n’y a qu’un maître à bord qui décide du fil conducteur, pour éviter toute interaction pouvant nuire au plan d’action fixé. C’est comme un capitaine sur le terrain, sauf que lui, reçoit des ordres du staff terrain …..
Comme tous, j’aurai préféré que tous les voyants soient au vert (relations extérieures, relations joueurs, relations amateurs, moyens de recrutements supplémentaires lors de longues absences) mais comme je l’ai déjà dit, je trouve qu’il fait plutôt bien avec beaucoup moins que d’autres.
Si je te donne des saucisses, des locaux vétustes, des moyens limités, tu ne seras jamais étoilée.
Je considère, que malgré de nombreuses belles performances et un état d’esprit joueur souvent irréprochable, nous sommes à la place annoncée en début de championnat, correspondant parfaitement au cumul « moyens financiers » et « manque d’aides ». Mais cependant je n’oublie pas la belle aventure de l’année passée. Et surtout je n’oublie pas qu’on ne peut le rendre responsable d’un manque de « capitalisation » lors de périodes fastes…..
Toutefois, je lui reconnais d’énormes qualités de gestionnaire ( faire au mieux avec peu), et je n’oublie pas que sans ce binôme, nous serions beaucoup moins nombreux à suivre le BO en division inférieure. Mais je ne suis absolument pas en accord avec son mode de communication ( relation presse, relation Mairie, relation supporters), son mode de non communication ( site totalement dénué d’informations officielles évitant toutes supputations délirantes ( blessures, turnovers…) . Mais j’accepte le fait qu’il n’y a qu’un maître à bord qui décide du fil conducteur, pour éviter toute interaction pouvant nuire au plan d’action fixé. C’est comme un capitaine sur le terrain, sauf que lui, reçoit des ordres du staff terrain …..
Comme tous, j’aurai préféré que tous les voyants soient au vert (relations extérieures, relations joueurs, relations amateurs, moyens de recrutements supplémentaires lors de longues absences) mais comme je l’ai déjà dit, je trouve qu’il fait plutôt bien avec beaucoup moins que d’autres.
Si je te donne des saucisses, des locaux vétustes, des moyens limités, tu ne seras jamais étoilée.
Je considère, que malgré de nombreuses belles performances et un état d’esprit joueur souvent irréprochable, nous sommes à la place annoncée en début de championnat, correspondant parfaitement au cumul « moyens financiers » et « manque d’aides ». Mais cependant je n’oublie pas la belle aventure de l’année passée. Et surtout je n’oublie pas qu’on ne peut le rendre responsable d’un manque de « capitalisation » lors de périodes fastes…..
EUSKADI 32 aime ce message
Ben non tout va pas bien .C'est meme le contraire .Pour certains (pas moi )il y a un mécène et bienfaiteur au BO ?En tout cas un privé quand il est utiliseur doit payer ses factures .Le BO doit donc payer les factures.Mais si certains pensent que c'est à la mairie on peut aussi envoyer nos factures à la mairie nous?
Bernadette- gambas
paquito aime ce message
JOLIE commentaire aupa nous revoila et assez excact .Il y a un truc quand meme .Nos dirigeants ne veulent pas mettre d'argent en matière de recrutements et .......Je suis quand meme plus qu'étonnée qu'une personne comme Gave avec un carnet d'adresse comme il doit avoir ne trouve pas de sponsors ?
Pour l'an prochain sais tu s'il y a bien plus de 20 joueurs qui partent pour 6 arrivées ?6 arrivées soury, un ouvreur pour remplacer et aprés?
Pour l'an prochain sais tu s'il y a bien plus de 20 joueurs qui partent pour 6 arrivées ?6 arrivées soury, un ouvreur pour remplacer et aprés?
Bernadette- gambas
Tu peux toujours envoyer tes factures…
Pas celles du restaurant bien sûr ...!! Car celles là sont déjà payées par les clients, qui du fait des coefficients multiplicateurs, sont largement amorties.
Pas celles du restaurant bien sûr ...!! Car celles là sont déjà payées par les clients, qui du fait des coefficients multiplicateurs, sont largement amorties.
julienmiarritzeko64 aime ce message
Concernant les factures de restaurant personnellement je ne me plains pas mais bon ........ce que tu dis est faux et j'espère que tu le sais lol .Crois tu que les restau ou autres commerces de Biarritz croule sous l'or pour dire ce que tu as dis?
Quand aux factures perso biensur je peux les envoyer mais comme chacune et chacun dont le club n'aura pas de retour positif .Le club est privé (chacun le sait JBA l'a assez dit ) ,nous nous sommes des privés nous devons payer nos factures .La mairie et les entités publiques paient pour des batiments ou structures publiques
Quand aux factures perso biensur je peux les envoyer mais comme chacune et chacun dont le club n'aura pas de retour positif .Le club est privé (chacun le sait JBA l'a assez dit ) ,nous nous sommes des privés nous devons payer nos factures .La mairie et les entités publiques paient pour des batiments ou structures publiques
Bernadette- gambas
De meme si Gave vend le club à la ville qu'il reste ou pas à la présidence le stade redevient public comme dans la plupart des clubs et donc les factures seront à payer par la mairie
Bernadette- gambas
Léon ayant écoulé toutes les saucisses, le paiement des factures de barquettes sera honoré.Bernadette a écrit:De meme si Gave vend le club à la ville qu'il reste ou pas à la présidence le stade redevient public comme dans la plupart des clubs et donc les factures seront à payer
Le contribuable peut être rassuré...
Fermin- carabinero
Tu sais Bernadette, je n’ai parlé que de coefficients multiplicateurs, base comptable de notre métier, et en aucun cas de « rouler sur l’or » comme toi. Pour conclure sur ce sujet qui n’a rien à voir avec le rugby, la restauration à Biarritz (si on peut utiliser ce terme pour la plupart …!!!), est tellement peu rémunératrice, qu’il n’y a jamais eu autant d’affaires qui sont créées…!!
Mais par contre, pour faire un rapprochement avec le rugby, il vaut mieux être moins et meilleurs que plus nombreux et moyens.
Mais par contre, pour faire un rapprochement avec le rugby, il vaut mieux être moins et meilleurs que plus nombreux et moyens.
Votre prochain rapprochement serait en quelque sorte, une forme de fusion...🥴Aupa nous revoilà a écrit:Tu sais Bernadette, je n’ai parlé que de coefficients multiplicateurs, base comptable de notre métier...
...
Demain, the place to be in Bask Country en matière gastronomique : "Aupa revoilà Bernadette"
On n'est pas sorti de l'auberge...
Fermin- carabinero
Aupa nous revoilà aime ce message
C’est gentil « Fermin » mais en matière de restaurant , j’ai déjà donné corps et âme, des étoilés aux mégas structures en passant par le traditionnel durant plus de 40 années. Donc à présent on se consacre aux plaisirs retrouvés des merveilles de notre région ; la pêche, la chasse et le rugby…. Le plus loin possible du tumulte des cohortes de gens venus d’ailleurs.
Coté rugby, la reprise de ce matin est annonciatrice de retours pour le match de Pau, et ce sera important pour espérer remporter ce derby basco/ béarnais sans enjeu, mais qui permettrait de finir cette saison un peu plus dignement. Aupa BO.
Coté rugby, la reprise de ce matin est annonciatrice de retours pour le match de Pau, et ce sera important pour espérer remporter ce derby basco/ béarnais sans enjeu, mais qui permettrait de finir cette saison un peu plus dignement. Aupa BO.
C'est gentil Fermin mais mon mari ne veut pas me partager et j'ai pas envie de me partager non plus .En plus tout ce qui est fusion ici ca donne dans la confusion donc faisons simple pas d'union .
J'avais bien compris ton histoire de coefficient aupa nous revoila mais dernièrement christophe et moi avons recu une trés grande douloureuse et ca reste en travers de la gorge .
Sinon personne ne parle de l'arrivée possible du 2ième ligne d'aurillac ?
J'avais bien compris ton histoire de coefficient aupa nous revoila mais dernièrement christophe et moi avons recu une trés grande douloureuse et ca reste en travers de la gorge .
Sinon personne ne parle de l'arrivée possible du 2ième ligne d'aurillac ?
Bernadette- gambas
Qu'ouï je, qu' accoustique je, qu' esgourde je; l' UBB veut nous refiler leur jeune 1/2 de mêlée Gimbert (moyennant finances).
Ce jeune homme a été blessé tout le long de la saison.
La connexion BO/UBB foctionne toujours à plein régime.
Ce jeune homme a été blessé tout le long de la saison.
La connexion BO/UBB foctionne toujours à plein régime.
tire-bouchon- camaron
saili suivi par le LOU.
pat 75- carabinero
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en cas de départ je le vois plus rentrer en NZ ou retenter l’expérience Angleterre
Bopb forever- bouquet
je le vois + rester au B.O. ......
EUSKADI 32- gambas
Sailli devrait ne plus faire parti de notre effectif l'an prochain .Arrivé de Sauveterre
Bernadette- gambas
Saili arrive d'Auckland, pas de Sauveterre!
Sancho- camaron
Kruto aime ce message
Ça serait une catastrophe si il venait à partir …
L'appel du gave aura été plus fort...chaman a écrit:Bernadette a écrit:Sailli devrait ne plus faire parti de notre effectif l'an prochain .Arrivé de Sauveterre
A voir pour Sauveterre, car fin janvier il déclarait ne pas souhaiter partir sauf pour du top 14.
Il y retourne, séduit par le projet :
Entraîneur, joueur,
Et permis de pêche financé par le club...
Fermin- carabinero
normal quand tu te fais traiter de MER.....julienmiarritzeko64 a écrit:Ça serait une catastrophe si il venait à partir …
CASAR- crevette grise
Certains se sont fait traiter de MER....aprés le match contre Pau .Pour une fois je donne 100/100 raison à JBA .Les joueurs ont eu aucun respect pour Fede .Le match de Pau était ce week end .Sailli saurait depuis 2 ou 3 mois qu'il sera plus au BO l'an prochain sauf retournement de situation .
Bernadette- gambas
On perd notre ossature qui nous a fait monter c’est top on repart pour 7 ans de pro d2 minimim
gonzo aime ce message
Il faut avoir des bases solides (structure, stade) pour exister en Top 14...ce que l'on est loin d'avoir.
Quand tu construis une maison, tu commences par les fondations, pas par le toit!
AUPA BO
Quand tu construis une maison, tu commences par les fondations, pas par le toit!
AUPA BO
Sancho- camaron
Concernant Sauveterre je ne suis pas sure sur la durée ,il me semble 3 ans lui aurais était proposé.Il serait bien chez nous l,an prochain
Bernadette- gambas
Saili, Speight, Armitage, ça fait un moment que ça chauffe en coulisses.
Le mal date de bien avant Pau (au delà des résultats sportifs bien sur)
Ceux qui osaient critiquer Monsieur Aldigé étaient des fossoyeurs, voilà que des joueurs sont rentrés dans le lot
Pas de doute, les douches froides ont eu lieu mais pas sans séquelle.
La redescente va faire mal. Pour tout le monde !
Le mal date de bien avant Pau (au delà des résultats sportifs bien sur)
Ceux qui osaient critiquer Monsieur Aldigé étaient des fossoyeurs, voilà que des joueurs sont rentrés dans le lot
Pas de doute, les douches froides ont eu lieu mais pas sans séquelle.
La redescente va faire mal. Pour tout le monde !
Mat'- gambas
En même temps Saili c'est 3 coups de pieds à suivre contrés en 2 matchs et quoi d'autre ?Bernadette a écrit:Certains se sont fait traiter de MER....aprés le match contre Pau .Pour une fois je donne 100/100 raison à JBA .Les joueurs ont eu aucun respect pour Fede .Le match de Pau était ce week end .Sailli saurait depuis 2 ou 3 mois qu'il sera plus au BO l'an prochain sauf retournement de situation .
Ramun- carabinero
Je suis surement la seule à voir ainsi vu les commentaires.Si Sailli est un des grands artisans de la montée et qu'il a fait un bon début de saison il a un passage à vide depuis un moment .A ta question Ramun quoi d'autres coté négatif déjà des montées défensives contre toulon malheureuses et une interception de tedder suite à une passe de Sailli contre Perpi à Aguilera .
Bernadette- gambas
Interception qui amène le dernier essai de toulon
Bernadette- gambas
Que fait l"entraineur des 3/4 ?
Compte tenu du potentiel sur le papier on pourrait s'attendre à un peu plus que ce qui nous est présenté.
Compte tenu du potentiel sur le papier on pourrait s'attendre à un peu plus que ce qui nous est présenté.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
mirabelle, paquito et gege64 aiment ce message
apparemment, les 3/4 du temps.....RIEN !!!
EUSKADI 32- gambas
Je suis de votre avis mais on est en contradiction encore avec JBA ?JBA les trouve bons comme il a dit et les confirme à leurs postes respectifs
Bernadette- gambas
Il avait virer son grand copain celui pour qui les Gaves ont sauvé le BO en 2018 …. Je parle de Jack Isaac les résultats ne suivaient pas en décembre merci au revoir donc tt peut arriver …
Bopb forever- bouquet
Il faut surtout qu’on est une colonne vertébrale costaud (2/5/8/9/10/12 et 15)
Soury/tyrell/dyer/cubelli/herron /saili ou la renaissance de kuridrani et jonas
Soury/tyrell/dyer/cubelli/herron /saili ou la renaissance de kuridrani et jonas
gonzo aime ce message
Il est certain que la colonne vertébrale doit etre costaud mais on ne sait pas de qui elle sera composée?Tu parles de Soury mais ca peut etre Ruffenach ou Sauveterre les coachs verront qui des 3 sera le titulaire .Tu parles de Dyer en 8 mais on ne sait pas .En prod2 il avait joué en 8 ,cette année en 2ième ligne .L'an prochain on verra .Sailli devrait partir .Que Kuridrani retrouve son niveau ?Rien ne dit qu'il le retrouve ou pas .Il va falloir attendre d'en savoir plus sur les intentions de jeu avec le recrutement à venir et du début de saison pour voir qui jouera et à quel poste.Le début officiel du recrutement est pour début mai soit dans 3 semaines .La fin de celui pour fin juin soit 2mois et demi
Bernadette- gambas
Les trois (3) postes les plus importants dans une équipe de rugby sont le N°3, le N°3 et le N°3.
Si t'as pas de pilier droit : t'es mort !
Après, on peut voir la colonne vertébrale mais là 2/5/8/9/10/12 et 15, autant prendre un squelette complet.
Si t'as pas de pilier droit : t'es mort !
Après, on peut voir la colonne vertébrale mais là 2/5/8/9/10/12 et 15, autant prendre un squelette complet.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
txuri gorriak aime ce message
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20