Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyHier à 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aupa nous revoilà Sam 26 Mar 2022 - 22:28

Déjà faudrait il qu’ils comprennent tes messages…

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 26 Mar 2022 - 22:59

C'est vrai lol .Aussi pour que tout le monde comprenne un message trés clair .Soit on considère que Herron est notre seul buteur et il faudrait en recruter un .Soit on considère qu'on a deux buteurs Herron et Bosh .Bosh n'ayant pas un niveau faible dans le tir au but la aussi il faudrait en recruter un.Dans tous les cas de figure un buteur est indispensable .La si tu n'as pas compris aupa nous revoila je ne peux rien pour toi Smile
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Bernadette Sam 26 Mar 2022 - 23:02

Bosh ayant un jeu au pied trés faible que ce soit pour tenter des pénalités ou transformations comme pour trouver des touches .Si tu veux on peut parler de ses offensives balles en mains?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Aupa nous revoilà Sam 26 Mar 2022 - 23:31

Dans le 2eme message tu dis le contraire du message précédent…. De toute façon, il n’y a même pas à débattre sur l’avenir de Bosh…..!! Son avenir est ailleurs. Et un autre buteur est déjà recruté, en sachant qu’on ne pourra pas trouver pire.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 0:26

NON non je ne dis pas le contraire lis bien dans le 1ier je dis il n'est pas faible et dans le 2ième que j'ai fais car validé trop vite le 1ier je dis il est trés faible .Dans le jeu au pied comme dans tout secteur il n'est pas faible mais trés faible .Ahah merci mister pour l'info Wink  oui on ne pourra avoir pire sauf si meme niveau que lui et que ce dernier contrairement à Bosh n'est pas jiff .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  julienmiarritzeko64 Dim 27 Mar 2022 - 13:37

Hier à Montpellier ça c’est vu qu’il est d’une lenteur abominable… si encore il été bon au pied mais il n’a même pas ça le mec …

L’an prochain on perd l’ossature de l’équipe ça va être très dur
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  paquito Dim 27 Mar 2022 - 15:18

Quand on l'a recruté il avait été le meilleur buteur de la ProD2 avec Carcassonne mais visiblement le vent de l'océan ne lui convient pas !

paquito
camaron
camaron

Droopy et mirabelle aiment ce message

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 16:46

Julien quand tu dis qu'on perd l'ossature de l'équipe de qui parle tu stp ?On est au courant pour Irrrrrrrrrrigoyyyyyyyyyyyyyyyen et Peyresblanques qui iraient au stade francais ,de stark qui part à Oyo et aprés?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  julienmiarritzeko64 Dim 27 Mar 2022 - 20:35

2-5-7-8-9-12-
Peyresblanque on perd 3 deuxième ligne  hirigoyen armitage sûrement cubelli saili ../
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  julienmiarritzeko64 Dim 27 Mar 2022 - 20:36

Si on  repart en prod2…
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 21:08

Tu sais desfois je "branche gentiment " aupa nous revoila car c'est un pro Aldigé mais quand il parle du départ des espoirs et que va rester il a toute ma confiance .
Alors oui en 2 Peyresblanques partira mais sera remplacé par Renaud .Oui comme tu dis on perdra 3 2ième ligne mais Maestri ou quelqu'un d'autre remplacera .Oui Mathieu part et c'est une grosse perte .A contrario Armitage peut rester comme coach du grattage mais comme joueur il est finit .Quand au 12 tu as raison comme l'a dit Jakes aussi on perdra
Officiellement la période de mutation commence dans 1 mois ET suis inquiète car je ne sais rien sur le recrutement contrairement à d'autres qui savent mais ne disent rien
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  julienmiarritzeko64 Dim 27 Mar 2022 - 21:11

La mairie va couper l’électricité bientôt aussi ça va faire venir plein de joueur ça …
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 21:57

c'est sur mais faute à qui ?Chez toi c'est toi qui paie l'eau et l'électricité ?En tout cas chez moi c'est moi qui paie et puis c'est normal c'est moi qui l'utilise .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  julienmiarritzeko64 Dim 27 Mar 2022 - 21:58

Oui ok ben tout va bien
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  Aupa nous revoilà Dim 27 Mar 2022 - 22:03

Pour être un « pro Aldigé », comme tu aimes m’identifier, Bernadette, sans rien connaître de mon parcours, encore faudrait il que je sois en symbiose totale avec tout ce que ce personnage atypique propose. Hors ce n’est pas le cas.
Toutefois, je lui reconnais d’énormes qualités de gestionnaire ( faire au mieux avec peu), et je n’oublie pas que sans ce binôme, nous serions beaucoup moins nombreux à suivre le BO en division inférieure. Mais je ne suis absolument pas en accord avec son mode de communication ( relation presse, relation Mairie, relation supporters), son mode de non communication ( site totalement dénué d’informations officielles évitant toutes supputations délirantes ( blessures, turnovers…) . Mais j’accepte le fait qu’il n’y a qu’un maître à bord qui décide du fil conducteur, pour éviter toute interaction pouvant nuire au plan d’action fixé. C’est comme un capitaine sur le terrain, sauf que lui, reçoit des ordres du staff terrain …..
Comme tous, j’aurai préféré que tous les voyants soient au vert (relations extérieures, relations joueurs, relations amateurs, moyens de recrutements supplémentaires lors de longues absences) mais comme je l’ai déjà dit, je trouve qu’il fait plutôt bien avec beaucoup moins que d’autres.
Si je te donne des saucisses, des locaux vétustes, des moyens limités, tu ne seras jamais étoilée.
Je considère, que malgré de nombreuses belles performances et un état d’esprit joueur souvent irréprochable, nous sommes à la place annoncée en début de championnat, correspondant parfaitement au cumul « moyens financiers » et « manque d’aides ». Mais cependant je n’oublie pas la belle aventure de l’année passée. Et surtout je n’oublie pas qu’on ne peut le rendre responsable d’un manque de « capitalisation » lors de périodes fastes…..

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

EUSKADI 32 aime ce message

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 22:04

Ben non tout va pas bien .C'est meme le contraire .Pour certains (pas moi )il y a un mécène  et bienfaiteur au BO ?En tout cas un privé quand il est utiliseur doit payer ses factures .Le BO doit donc payer les factures.Mais si certains pensent que c'est à la mairie on peut aussi envoyer nos factures à la mairie nous?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

paquito aime ce message

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 22:12

JOLIE commentaire aupa nous revoila et assez excact .Il y a un truc quand meme .Nos dirigeants ne veulent pas mettre d'argent en matière de recrutements et .......Je suis quand meme plus qu'étonnée qu'une personne comme Gave avec un carnet d'adresse comme il doit avoir ne trouve pas de sponsors ?
Pour l'an prochain sais tu s'il y a bien plus de 20 joueurs qui partent pour 6 arrivées ?6 arrivées soury, un ouvreur pour remplacer et aprés?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Aupa nous revoilà Dim 27 Mar 2022 - 22:31

Tu peux toujours envoyer tes factures… 🤣🤣
Pas celles du restaurant bien sûr ...!! Car celles là sont déjà payées par les clients, qui du fait des coefficients multiplicateurs, sont largement amorties😜.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

julienmiarritzeko64 aime ce message

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 23:08

Concernant les factures de restaurant personnellement je ne me plains pas mais bon ........ce que tu dis est faux et j'espère que tu le sais lol  .Crois tu que les restau ou autres commerces de Biarritz croule sous l'or pour dire ce que tu as dis?
Quand aux factures perso biensur je peux les envoyer mais comme chacune et chacun dont le club n'aura pas de retour positif .Le club est privé (chacun le sait JBA l'a assez dit )  ,nous nous sommes des privés nous devons payer nos factures .La mairie et les entités publiques paient pour des batiments ou structures publiques
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Bernadette Dim 27 Mar 2022 - 23:14

De meme si Gave vend le club à la ville qu'il reste ou pas à la présidence le stade redevient public comme dans la plupart des clubs et donc les factures seront à payer par la mairie
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Fermin Lun 28 Mar 2022 - 6:39

Bernadette a écrit:De meme si Gave vend le club à la ville qu'il reste ou pas à la présidence le stade redevient public comme dans la plupart des clubs et donc les factures seront à payer 
Léon ayant écoulé toutes les saucisses, le paiement des factures de barquettes sera honoré.
Le contribuable peut être rassuré... Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  Aupa nous revoilà Lun 28 Mar 2022 - 8:05

Tu sais Bernadette, je n’ai parlé que de coefficients multiplicateurs, base comptable de notre métier, et en aucun cas de « rouler sur l’or » comme toi. Pour conclure sur ce sujet qui n’a rien à voir avec le rugby, la restauration à Biarritz (si on peut utiliser ce terme pour la plupart …!!!), est tellement peu rémunératrice, qu’il n’y a jamais eu autant d’affaires qui sont créées…!!
Mais par contre, pour faire un rapprochement avec le rugby, il vaut mieux être moins et meilleurs que plus nombreux et moyens.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Message  Fermin Lun 28 Mar 2022 - 9:46

Aupa nous revoilà a écrit:Tu sais Bernadette, je n’ai parlé que de coefficients multiplicateurs, base comptable de notre métier...
...
Mais par contre, pour faire un rapprochement avec le rugby, il vaut mieux être moins et meilleurs que plus nombreux et moyens.
Votre prochain rapprochement serait en quelque sorte, une forme de fusion...🥴
Demain, the place to be in Bask Country en matière gastronomique : "Aupa revoilà Bernadette" 😎
On n'est pas sorti de l'auberge...😉
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Aupa nous revoilà aime ce message

Message  Aupa nous revoilà Lun 28 Mar 2022 - 16:34

C’est gentil « Fermin » mais en matière de restaurant , j’ai déjà donné corps et âme, des étoilés aux mégas structures en passant par le traditionnel durant plus de 40 années. Donc à présent on se consacre aux plaisirs retrouvés des merveilles de notre région ; la pêche, la chasse et le rugby…. Le plus loin possible du tumulte des cohortes de gens venus d’ailleurs.
Coté rugby, la reprise de ce matin est annonciatrice de retours pour le match de Pau, et ce sera important pour espérer remporter ce derby basco/ béarnais sans enjeu, mais qui permettrait de finir cette saison un peu plus dignement. Aupa BO.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Message  Bernadette Lun 28 Mar 2022 - 20:16

C'est gentil Fermin mais mon mari ne veut pas me partager et j'ai pas envie de me partager non plus .En plus tout ce qui est fusion ici ca donne dans la confusion donc faisons simple pas d'union .
J'avais bien compris ton histoire de coefficient aupa nous revoila mais dernièrement christophe et moi avons recu une trés grande douloureuse et ca reste en travers de la gorge .
Sinon personne ne parle de l'arrivée possible du 2ième ligne d'aurillac ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  tire-bouchon Mar 29 Mar 2022 - 11:52

Qu'ouï je, qu' accoustique je, qu' esgourde je; l' UBB veut nous refiler leur jeune 1/2 de mêlée Gimbert (moyennant finances).
Ce jeune homme a été blessé tout le long de la saison.
La connexion BO/UBB foctionne toujours à plein régime.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  pat 75 Lun 4 Avr 2022 - 10:45

saili suivi par le LOU.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Message  Bopb forever Lun 4 Avr 2022 - 10:53

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en cas de départ je le vois plus rentrer en NZ ou retenter l’expérience Angleterre

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  EUSKADI 32 Lun 4 Avr 2022 - 10:54

je le vois + rester au B.O. ......
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  Bernadette Lun 4 Avr 2022 - 11:56

Sailli devrait ne plus faire parti de notre effectif l'an prochain .Arrivé de Sauveterre
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Sancho Lun 4 Avr 2022 - 13:00

Saili arrive d'Auckland, pas de Sauveterre!  lol!
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Kruto aime ce message

Message  julienmiarritzeko64 Lun 4 Avr 2022 - 13:03

Ça serait une catastrophe si il venait à partir …
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Message  chaman Lun 4 Avr 2022 - 13:35

Bernadette a écrit:Sailli devrait ne plus faire parti de notre effectif l'an prochain .Arrivé de Sauveterre

A voir pour Sauveterre, car fin janvier il déclarait ne pas souhaiter partir sauf pour du top 14. Et il est toujours sous contrat...

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Img_2027
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Message  Fermin Lun 4 Avr 2022 - 14:22

chaman a écrit:
Bernadette a écrit:Sailli devrait ne plus faire parti de notre effectif l'an prochain .Arrivé de Sauveterre

A voir pour Sauveterre, car fin janvier il déclarait ne pas souhaiter partir sauf pour du top 14.
L'appel du gave aura été plus fort...
Il y retourne, séduit par le projet :
Entraîneur, joueur,
Et permis de pêche financé par le club... 🐟 👍
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  CASAR Lun 4 Avr 2022 - 15:49

julienmiarritzeko64 a écrit:Ça serait une catastrophe si il venait à partir …
normal quand tu te fais traiter de MER.....

CASAR
crevette grise
crevette grise

Message  Bernadette Lun 4 Avr 2022 - 17:59

Certains se sont fait traiter de MER....aprés le match contre Pau .Pour une fois je donne 100/100 raison à JBA .Les joueurs ont eu aucun respect pour Fede .Le match de Pau était ce week end .Sailli saurait depuis 2 ou 3 mois qu'il sera plus au BO l'an prochain sauf retournement de situation .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  julienmiarritzeko64 Lun 4 Avr 2022 - 18:43

On perd notre ossature qui nous a fait monter c’est top on repart pour 7 ans de pro d2 minimim
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

gonzo aime ce message

Message  Sancho Lun 4 Avr 2022 - 19:56

Il faut avoir des bases solides (structure, stade) pour exister en Top 14...ce que l'on est loin d'avoir.  siffler

Quand tu construis une maison, tu commences par les fondations, pas par le toit!

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  Bernadette Lun 4 Avr 2022 - 20:00

Concernant Sauveterre je ne suis pas sure sur la durée ,il me semble 3 ans lui aurais était proposé.Il serait bien chez nous l,an prochain
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Mat' Lun 4 Avr 2022 - 20:02

Saili, Speight, Armitage, ça fait un moment que ça chauffe en coulisses. 
Le mal date de bien avant Pau (au delà des résultats sportifs bien sur)

Ceux qui osaient critiquer Monsieur Aldigé étaient des fossoyeurs, voilà que des joueurs sont rentrés dans le lot  siffler
Pas de doute, les douches froides ont eu lieu mais pas sans séquelle.

La redescente va faire mal. Pour tout le monde !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Message  Ramun Lun 4 Avr 2022 - 21:11

Bernadette a écrit:Certains se sont fait traiter de MER....aprés le match contre Pau .Pour une fois je donne 100/100 raison à JBA .Les joueurs ont eu aucun respect pour Fede .Le match de Pau était ce week end .Sailli saurait depuis 2 ou 3 mois qu'il sera plus au BO l'an prochain sauf retournement de situation .
En même temps Saili c'est 3 coups de pieds à suivre contrés en 2 matchs et quoi d'autre ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Message  Bernadette Lun 4 Avr 2022 - 22:30

Je suis surement la seule à voir ainsi vu les commentaires.Si Sailli est un des grands artisans de la montée et qu'il a fait un bon début de saison il a un passage à vide depuis un moment .A ta question Ramun quoi d'autres coté négatif déjà des montées défensives contre toulon malheureuses et une interception de tedder suite à une passe de Sailli contre Perpi à Aguilera .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Bernadette Lun 4 Avr 2022 - 22:32

Interception qui amène le dernier essai de toulon
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Droopy Mar 5 Avr 2022 - 8:32

Que fait l"entraineur des 3/4 ?
Compte tenu du potentiel sur le papier on pourrait s'attendre à un peu plus que ce qui nous est présenté. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

mirabelle, paquito et gege64 aiment ce message

Message  EUSKADI 32 Mar 5 Avr 2022 - 9:03

apparemment, les 3/4 du temps.....RIEN !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  Bernadette Mar 5 Avr 2022 - 9:36

Je suis de votre avis mais on est en contradiction encore avec JBA ?JBA les trouve bons comme il a dit et les confirme à leurs postes respectifs
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Bopb forever Mar 5 Avr 2022 - 12:33

Il avait virer son grand copain celui pour qui les Gaves ont sauvé le BO en 2018 …. Je parle de Jack Isaac les résultats ne suivaient pas en décembre merci au revoir donc tt peut arriver …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 7 Avr 2022 - 14:21

Il faut surtout qu’on est une colonne vertébrale costaud (2/5/8/9/10/12 et 15)
Soury/tyrell/dyer/cubelli/herron /saili ou la renaissance de kuridrani et jonas
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

gonzo aime ce message

Message  Bernadette Ven 8 Avr 2022 - 13:43

Il est certain que la colonne vertébrale doit etre costaud mais on ne sait pas de qui elle sera composée?Tu parles de Soury mais ca peut etre Ruffenach ou Sauveterre les coachs verront qui des 3 sera le titulaire .Tu parles de Dyer en 8 mais on ne sait pas .En prod2 il avait joué en 8 ,cette année en 2ième ligne .L'an prochain on verra .Sailli devrait partir .Que Kuridrani retrouve son niveau ?Rien ne dit qu'il le retrouve ou pas .Il va falloir attendre d'en savoir plus sur les intentions de jeu avec le recrutement à venir et du début de saison pour voir qui jouera et à quel poste.Le début officiel du recrutement est pour début mai soit dans 3 semaines .La fin de celui pour fin juin soit 2mois et demi
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Message  Droopy Ven 8 Avr 2022 - 16:54

Les trois (3) postes les plus importants dans une équipe de rugby sont le N°3, le N°3 et le N°3.
Si t'as pas de pilier droit : t'es mort !  What a Face

Après, on peut voir la colonne vertébrale mais là 2/5/8/9/10/12 et 15, autant prendre un squelette complet.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

txuri gorriak aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant