Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RUGBY FÉMININ
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyHier à 23:05 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyHier à 22:21 par Campeon

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyHier à 17:02 par Carlito64

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyHier à 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyHier à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyHier à 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 19 Jan 2022 - 18:52

OUI Miarritze ces 2 joueurs auraient était bien chez nous.Bayonne on s'en fou mais c'est vrai qu'ils recrutent bien .C'est le BO qui a des dirigeants multi millionnaire avec les connaissances qui vont avec .Si on recrute pas mieux à quoi ca servirait des dirigeants comme nous avons???
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Mer 19 Jan 2022 - 18:53

Qui te dit qu’ils bossent pas ….. t’es pas obligé d’annoncer un recrutement en janvier …..

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mer 19 Jan 2022 - 19:05

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne bossait pas .Je n'ai pas plus dit que le recrutement sera bon ou mauvais.J'ai juste dit que contrairement à eux nous avions à la tete un millionnaire et que ce dernier avait forcément des connaissances de son calibre.Partant de la plus de facilité à recruter ???Sauf si .........MANQUE D'ENVIE comme pour trouver et former un budjet pour cette saison
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Mer 19 Jan 2022 - 19:24

Alors à Bayonne ils sont pas pauvres je te rassure … voir il se porte très bien … quand tu as M.Benmergui qui met chaque saison 7/8m dans l’aviron Bayonnais je me fais pas de soucis pour nos amis bayonnais mtn nous on se construit que mtn … pendant 3 ans il a fallu nettoyer le club et mtn on commence le projet du BO mtn si le projet Aguilera pourrait se lancer ça serait mieux pour nous et je m’en ferais pas pour notre club …. Il n’a toujours pas eu de plainte en diffamation par rapport à l’identité des personnes qui a été mise sur le feu par notre président je pense que tt le monde au sein de la mairie a vu l’itv chez FBPB … que ce projet se fasse on sera en retard par rapport au voisin mais on sera là et c’est le principal

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Mer 19 Jan 2022 - 19:54

tire-bouchon a écrit:Il se peut qu'il y ait des closes de ruptures dans tous ces contrats.

Il est vrai que les maisons closes ont été à l origine de nombreuses ruptures de contrats....de mariage
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4749
Date d'inscription : 31/05/2012

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Mer 19 Jan 2022 - 20:13

On se croirait sur Face de bouc avec l'égérie de JBA ! Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 3953903472

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Thon chaud Mer 19 Jan 2022 - 20:31

tire-bouchon a écrit:Il se peut qu'il y ait des closes de ruptures dans tous ces contrats.

Il y a aussi des clauses pour fermer les maisons closes ...

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Mer 19 Jan 2022 - 22:39

Bopb forever a écrit:Alors à Bayonne ils sont pas pauvres je te rassure … voir il se porte très bien … quand tu as M.Benmergui qui met chaque saison 7/8m dans l’aviron Bayonnais 
7/8 M par an.......sur un budget de 14 M...........mais bien sur  Rolling Eyes
Pour donner un ordre de grandeur, Total donne 6 M par saison à Pau......

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pat 75 Sam 22 Jan 2022 - 12:30

pat 75 a écrit:
Kruto a écrit:
Droopy a écrit:Lambey en fin de contrat au LOU et pas renouvelé pour l'instant donc sur le marché.
Ça ferait un bon Jiff pour le BO. Un mec dispo car pour lui l'équipe de France s'est éloignée, ce serait un bon coup.
Jean Ba yapuka ... 😀
Entièrement d'accord avec toi Droopy ça serait un très bon coup à faire....!!!!
Lambey au BO ? en ce moment,il est excellent avec le LOU, alors ça m'étonnerait. Et s'il devait partir d'autres clubs plus huppés le prendraient..En ce moment, il joue 3e ligne.
Alors qu’il était sollicité par deux clubs anglais, dont les Wasps, mais aussi le Stade Toulousain et Clermont, le 2e ligne international aux dix sélections, âge de 27 ans, a donc choisi de poursuivre sa carrière au sein du LOU qu’il a rejoint en 2012. Il s’agit du dixième joueur lyonnais à prolonger depuis le début de saison.

prolongation jusqu'en 2025
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Sam 22 Jan 2022 - 12:50

c' était dans la série: Retenez moi ou je pars !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pat 75 Sam 22 Jan 2022 - 17:14

non, lui il n'a pas demandé à partir.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Lun 24 Jan 2022 - 10:13

https://dicodusport.fr/blog/stade-rochelais-mathieu-tanguy-vise-par-trois-clubs-de-top-14/

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Lun 24 Jan 2022 - 10:34

Pas sûr qu'il veuille jouer en prod2...

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Lun 24 Jan 2022 - 11:38

j' ai vu jouer hier notre recrue parisienne contre le Connacht.
Il va falloir qu'il s' épaississe un tout petit peu. Il est tout maigre pour un 2ème ligne.
D' ailleurs il est rentré en 3ème ligne.
Il est grand et saute haut. Donc attention aux lignes électriques.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Lun 24 Jan 2022 - 13:10

C’est un troisième ligne francoz
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Lun 24 Jan 2022 - 15:22

julienmiarritzeko64 a écrit:C’est un troisième ligne francoz
j' ai eu du mal a percevoir son activité.
Il met du temps pour allonger la foulée et donc accélérer.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Lun 24 Jan 2022 - 15:26

tire-bouchon a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:C’est un troisième ligne francoz
j' ai eu du mal a percevoir son activité.
Il met du temps pour allonger la foulée et donc accélérer.
Mais il a de grandes jambes 😁

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Mar 25 Jan 2022 - 10:11

Pour Tanguy la direction est Toulon
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mar 25 Jan 2022 - 10:53

Bernadette a écrit:Pour Tanguy la direction est Toulon
Toulon est en train de se réarmer pour la saison prochaine.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mar 25 Jan 2022 - 16:59

Et Laverdure direction Salon de Provence.
Arrow
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6209
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Jeu 27 Jan 2022 - 18:26

https://montpellier-rugby.com/news/gregory-fichten-montpellierain-jusquen-2024

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Sam 29 Jan 2022 - 22:29

C'est venu aux oreilles de personnes cette rumeur comme quoi Olmstead, Stark et Hirigoyen iraient chez les voisins en cas de descente ?
Les 2 premiers ont sait déjà qu'ils sont sur le départ
, Hirigoyen j'avoue que ça me tordrait un peu les boyaux mais bon au vu du manque de clarté dans notre club et pour le coup le projet de l'Aviron qui s'annonce plutôt prometteur (autant dans l'effectif qu'ils sont en train de construire que pour les infrastructures) ce serait plutôt compréhensible....

Je sais pas la suite que la Direction souhaite donner au club et les futures ambitions sportives qui en découleront mais une descente ça se travaille aussi (il n'y a qu'à voir les Agenais cette année...)

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Sam 29 Jan 2022 - 22:47

Alors pour olmstead c’est pour être numéro combien dans la hiérarchie … je suis désolé mais y’a mieux en deuxième que lui …. Pour stark avec le duo Duhau et Baget Maqala qui peut dépanner s’il veut y aller qu’il aille … très franchement ces deux départs chez les voisins me ferait en aucun cas du mal pour hirigoyen pour l’instant il part pas

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Boroka Sam 29 Jan 2022 - 22:59

Vergnau aussi chez les muges !
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Boroka Sam 29 Jan 2022 - 23:00

Bopb forever a écrit:Alors pour olmstead c’est pour être numéro combien dans la hiérarchie … je suis désolé mais y’a mieux en deuxième que lui …. Pour stark avec le duo Duhau et Baget Maqala qui peut dépanner s’il veut y aller qu’il aille … très franchement ces deux départs chez les voisins me ferait en aucun cas du mal pour hirigoyen pour l’instant il part pas
4 ou5
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 29 Jan 2022 - 23:13

Olmstead est non jiff et s'il avait fait de bons matchs en prod2 cette année tout comme Armitage ils sont assez transparent.Stark est ce qu'on appelle un match winner mais capable du pire aussi comme la passe non faite contre montpellier .Pour moi l'éssai qui aurait du etre marqué est le tournant du match.Il est aussi pas mal blessé et non jiff .Olmstead et Stark pas une grosse perte .Irrigoyen est jeune et sous contrat si on donne au club les ambitions nécessaires il restera peux etre un an de plus pour voir si on remonte.
Questions arrivées il nous faudrait un 8 perforant ou 2ième ligne pour replacer Dyer à son vrai poste
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Sam 29 Jan 2022 - 23:20

Moi j'ai entendu cette rumeur aussi pour Olmstead. Si ça s'avérait aussi pour hirigoyen là ça me ferait bien chier.....!!!! Si Stark par là bas peut-être qu'on récupérera ravouvou 😁

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

el enfoiro64 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Sam 29 Jan 2022 - 23:25

Après côté bayonnais tout dépend de Patat et quelle équipe il veut

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Sam 29 Jan 2022 - 23:31

je veux bien un échange standart Stark Ravouvou 
Il y a aussi des choix de coachs qui faut changer .Peux etre pas forcément les coachs mais leur coaching.On va critiquer certains joueurs mais s"ils avaient un peu moins de temps de jeu et desfois mis au repos ils seraient moins usés et du coup plus performant.Les joueurs que l'ont fait jouer que trés rarement comme Erbani aurait plus de rythme quand ils jouent.Tout comme ceci de faire rentrer les remplacents à 10 mn de la fin ca existait déjà l'an dernier .Les résultats étaient différent on y faisaient moins attention peux etre mais ces problèmes existaient déjà .Puis biensur THE problème au dela du manque de puissance c'est de faire jouer les joueurs à leur vrai poste.Depuis des années on a la facheuse habitude de faire jouer nos 3ième ligne en 2ième ligne De coninck ,Usarraga maintenant Dyer et Erbani
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Sam 29 Jan 2022 - 23:38

Tu peux rajouter aussi d’avoir des mecs qui haranguent l’équipe pour les réveiller …des leaders vocaux quoi …. Ensuite faire partir des non jiffs a des postes où ils ne sont pas nécessaires aller en chercher sur des postes ou on est déplumé … on est tendre devant contre certaines équipes la différence de gabarit est impressionnante..

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Dim 30 Jan 2022 - 0:24

Olmstead ....je ne pense pas.
Je crois qu'ils ont été intéressé par Hirigoyen l'année dernière.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Dim 30 Jan 2022 - 8:03

pour Hirigoyen, j'espère que, s'il devait partir, il irait ailleurs qu'à l'Aviron....non pas de part notre rivalité, mais de part son niveau, il mérite un club plus huppé......surtout s'il veut se faire remarquer encore plus par le staff du XV de France, but ultime de tout joueur de rugby !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Dim 30 Jan 2022 - 8:26

Je pense qu’il faut préparer une descente à l’avance … Perpignan et nous on galere l’usa hier jouer face à la B de Lyon et cete pas loin qu’ils prennent une valise (beaucoup d’occasion gâchée) et là il vont recevoir Toulouse sans les internationaux mais qui vient de perdre à la maison et qui est passé 4 eme il va falloir qu’il réagissent…

Pour moi tant que la formule de changera pas … on aura toujours les deux promus qui redescendront à chaque fois ou alors une 12 e place mais l’an prochain impossible de faire mieux Brive joue cette place depuis qu’ils sont monté …

Pour moi sont on revient à deux descente direct et le 1 et et le gagnant de la finale monte
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Dim 30 Jan 2022 - 8:29

Mais là cette saison on a eu la poisse 

On perd très vite nos talonneurs plus aliouat cramond  ça fait mal on a pas pu mettre cronin et millar souvent ensemble cubelli arrive tard et les blessures qui arrivent maintenant font mal au moral avec les défaites pour moi il nous faut 2 deuxième ligne et un 8 puissant minimum
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 30 Jan 2022 - 9:08

Je te rejoinds pleinement pour la perte de certains joueurs trés vite.Une véritable poisse au poste de talons .O'calagan a manqué pas mal .Au poste de pilier nous avons un Akobatze qui joue peu je ne sais pourquoi?Nous avons 2 oiliers watremez et El fakir qui n'ont pas joué du tout.En 2ième ligne Gimeno ,Cramond et alioaut saison blanche 
Derruère Cubilli est arrivé tardivement et Darbo pas vu de la saison .Au centre un joueur a pas joué peux etre pas le niveau plessis couilloud .Deux autres centres ont peu joués pour blessure Martin et Vergnaut 

Recrutement qu'il faudrait faire en tenant compte que tous les joueurs sous contrat resteront (ce ne sera peux etre pas le cas) et que tous les joueurs à prolonger l'ont était 

Départ Tcheisvili ......un remplacent
Départ Cramond ......   
Départ Olmstead ........
Départ Artru .....
Départ Nicoue .....
Départ Lucu ;;;;;;
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Dim 30 Jan 2022 - 10:02

Concernant les rumeurs.
Olmstead et Stark sont en fin de contrat,non Jiff .On a besoin de se remettre à niveau sur ce plan là ,ce n'est pas surprenant qu'ils ne soient pas gardés.
A Bayonne ? Je l'ai entendu aussi.Surtout s'ils souhaitent rester dans le coin.
Cela dit Bayonne est en phase de dégraissage au niveau non Jiff on dirait.
Pour Hirigoyen rien entendu.il est sous contrat encore donc cher et s'il devait partir à mon avis vu son niveau c'est en haut du Top 14 qu'il irait.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Max64122 Dim 30 Jan 2022 - 10:07

Le recrutement se fera certainement en fin de saison si on reste en top 14 ou pas... il est peut-être temps aussi de recruter des joueurs ayant du potentiel sans prendre trop de vieux briscards...

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Dim 30 Jan 2022 - 10:16

Les bayonnais sont à la recherche de jiff. Comme tous les clubs. Que des joueurs veuillent rester dans le coin est une chose, que les voisins les récupèrent en est une autre.
Parce que même sur leurs joueurs en fin de contrat, on voit pas beaucoup de prolongations pour le moment chez eux.
Pour le BO, si le club descend et que le budget est en chute libre, les dirigeants subiront les départs sans pouvoir y faire grand chose.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 30 Jan 2022 - 11:02

Au BO on en est encore au stade des rumeurs .Ca ne veut pas dire que ça se décante comme on peut voir ailleurs de facon officielle Probable mais pas certains départ de Olmstead et Stark.Probable arrivé du joueur du stade Francais .Puis c'est tout 
On parle de joueurs du BO qui nous quitterait pour aller chez le voisin pourquoi il n'y aurait pas la meme à chemin inverse .Ils ont un Lafage ou un Muscarditz en fin de contrat qui sont jiff
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pat 75 Dim 30 Jan 2022 - 11:41

Tant que mathématiquement la descente n'est pas actée, ca restera pour certains joueurs au stade des possibilités. Hirigoyen est un espoir français. S'il veut rester dans le sud ouest ,il aura l'ubb ou toulouse, et même la Rochelle.Mais d'autres clubs parmi les plus huppés vont le chasser. Donc je ne pense pas qu'il ira chez un promu.Même si le recrutement semble ambitieux (avec des trentenaires quand même).

On ne connait pas encore l'avenir du club et l'attitude de la dnacg. Le BO cette saison a t'il résorbé son déficit ? Et les Gave remettront ils au panier si le club descend ?  Ce doit être dur pour eux de repasser un  bébé pris en mauvais état et qu'ils ont langé dans le confort ? Enfin, attendons les comptes. Quoi qu'il en soit, ils seront les seuls à prendre la décision puisque le pro leur appartient.Donc difficile de tirer des plans sur la comète.

Mais pour une équipe qui n'avait rien à faire en top 14, un certain nombre de clubs huppés semblent bien intéressés par hirigoyen, jagalonia, peyresbanques,  qui sait couilloud, jonas, dyer.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pat 75 Dim 30 Jan 2022 - 11:42

Bernadette a écrit:Je te rejoinds pleinement pour la perte de certains joueurs trés vite.Une véritable poisse au poste de talons .O'calagan a manqué pas mal .Au poste de pilier nous avons un Akobatze qui joue peu je ne sais pourquoi?Nous avons 2 oiliers watremez et El fakir qui n'ont pas joué du tout.En 2ième ligne Gimeno ,Cramond et alioaut saison blanche 
Derruère Cubilli est arrivé tardivement et Darbo pas vu de la saison .Au centre un joueur a pas joué peux etre pas le niveau plessis couilloud .Deux autres centres ont peu joués pour blessure Martin et Vergnaut 

Recrutement qu'il faudrait faire en tenant compte que tous les joueurs sous contrat resteront (ce ne sera peux etre pas le cas) et que tous les joueurs à prolonger l'ont était 

Départ Tcheisvili ......un remplacent
Départ Cramond ......   
Départ Olmstead ........
Départ Artru .....
Départ Nicoue .....
Départ Lucu ;;;;;;
Peyresblanques , ce n'est pas la poisse et je pense que ca a joué un grand rôle dans les résultats
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bernadette Dim 30 Jan 2022 - 12:25

Biensur  Peyresblanques a beaucoup manqué.Oui on est d'accord pas de la poisse .A priori tous les 3ième ligne sont sous contrat encore l'an prochain.Dixon a t'il signé un contrat que pour jouer en top14 ?Si oui et que le parisen vient ce serait pour le remplacer?Dans le cas ou ce soit non peux etre le départ de Irrigoyen serait prévu et son remplacent le parisien?
rumeurs rumeurs bonheur malheur
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Dim 30 Jan 2022 - 15:12

Bernadette a écrit:Au BO on en est encore au stade des rumeurs .Ca ne veut pas dire que ça se décante comme on peut voir ailleurs de facon officielle Probable mais pas certains départ de Olmstead et Stark.Probable arrivé du joueur du stade Francais .Puis c'est tout 
On parle de joueurs du BO qui nous quitterait pour aller chez le voisin pourquoi il n'y aurait pas la meme à chemin inverse .Ils ont un Lafage ou un Muscarditz en fin de contrat qui sont jiff
Autant Lafage je le verrai bien arriver chez nous je le vois mal rester en doublure de lopez, voire machenaud qui peut jouer aussi à ce poste en plus de dolhagaray qui a l'air pas mal + peut-être ordas, le BO pourrait être un challenge pour lui et d'être le n 1. Concernant muscardits j'aimerais bien mais je le vois mal partir chez nous si on descend.....la seule possibilité serait qu'il n'ai pas de proposition de baonne ni de club de top 14.

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Dim 30 Jan 2022 - 15:26

pat 75 a écrit:...
Et les Gave remettront ils au panier si le club descend ?  Ce doit être dur pour eux de repasser un  bébé pris en mauvais état et qu'ils ont langé dans le confort ? ...

La situation que tu nous depeins a un vague air de Mowgli...

Gardons la banane 🍌

https://youtu.be/Od6d6Hukwk4
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Dim 30 Jan 2022 - 15:52

Kruto a écrit:
Bernadette a écrit:Au BO on en est encore au stade des rumeurs .Ca ne veut pas dire que ça se décante comme on peut voir ailleurs de facon officielle Probable mais pas certains départ de Olmstead et Stark.Probable arrivé du joueur du stade Francais .Puis c'est tout 
On parle de joueurs du BO qui nous quitterait pour aller chez le voisin pourquoi il n'y aurait pas la meme à chemin inverse .Ils ont un Lafage ou un Muscarditz en fin de contrat qui sont jiff
Autant Lafage je le verrai bien arriver chez nous je le vois mal rester en doublure de lopez, voire machenaud qui peut jouer aussi à ce poste en plus de dolhagaray qui a l'air pas mal + peut-être ordas, le BO pourrait être un challenge pour lui et d'être le n 1. Concernant muscardits j'aimerais bien mais je le vois mal partir chez nous si on descend.....la seule possibilité serait qu'il n'ai pas de proposition de baonne ni de club de top 14.
Je pense qu'Ordas et Muscarditz ne seront pas prolongés. Ainsi que Toeava, Costossèque, Germain voire Ravouvou.
Ils cherchent beaucoup de 3/4. S'ils ne trouvent pas, peut être en prolongeront ils. Mais ça n'a pas l'air d'être la tendance.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Kruto et Bopb forever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Dim 30 Jan 2022 - 15:58

Ravouvou a la place de stark?
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Dim 30 Jan 2022 - 15:59

Qui dirait non en vrai ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Kruto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Dim 30 Jan 2022 - 16:06

Strark restera un joueur essentiel de la remonté mais cette saison m’a déçu pas mal de fois 
Ravouvou est très mal utiliser à Bayonne je pense qu avec de meilleurs ballons ils serait bien meilleur 

Mais l’objectif pour le recrutement top 14 ou pro d2 c’est de remplacer les départs et recruter un deuxième ligne un numéro 8 et un 10
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Dim 30 Jan 2022 - 16:07

julienmiarritzeko64 a écrit:Ravouvou a la place de stark?
Moi j'y pense depuis un petit moment vu qu'il est très copain avec speight, dyer, saili, kuridrani et qu'ils sont souvent ensemble. Maintenant faut aussi que nos biarrots restent......A voir


Dernière édition par Kruto le Dim 30 Jan 2022 - 16:17, édité 1 fois

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Dim 30 Jan 2022 - 16:15

Y’a des trous à combler et pas que devant surtout si on descend où il faut faire tourner l’effectif …. La charnière faudrait un 9 et un 10 en centre y’a personne derrière saili kuridrani y’a Martin il va sûrement rester vu sa situation

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 12 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum