Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Oui je voulais bien dire Christopher Kaiser, ancien espoir de Pau et non pas Benjamin Kayser !
J’ai bien orthographié son nom, mais erreur sur son prénom
Et pour moi Van Jaarsveld n’est pas le meilleur talon de D2, et il n’est surtout pas Jiff..
Et pour moi Van Jaarsveld n’est pas le meilleur talon de D2, et il n’est surtout pas Jiff..
L’animal- bouquet
Finalement Joseph ce sera à Pau.
Pour un prêt qui ressemble fortement à un transfert déguisé.
Joseph déçoit à plus haut niveau, ce qui ne me surprend pas, le voilà condamner à jouer le maintien avec 3 ou 4 autres clubs.
Pour un prêt qui ressemble fortement à un transfert déguisé.
Joseph déçoit à plus haut niveau, ce qui ne me surprend pas, le voilà condamner à jouer le maintien avec 3 ou 4 autres clubs.
tire-bouchon- camaron
Non tu l'écris toi-même Kaiser et Kayser ne sont pas des frères !L’animal a écrit:Oui je voulais bien dire Christopher Kaiser, ancien espoir de Pau et non pas Benjamin Kayser !
paquito- camaron
Je sais, et j’ai bien ortographié leurs noms respectifs mais je me suis planté de prénom
Pour en revenir à l’origine du message, ces titulaires de D2 qui vont probablement aller en Top 14
Pour en revenir à l’origine du message, ces titulaires de D2 qui vont probablement aller en Top 14
L’animal- bouquet
https://www.blog-rct.com/camille-lopez-bloque-par-clermont/
Ramun- carabinero
Vous n' êtes pas surpris au moins.
Le cas Azéma est représentatif de la position de la nouvelle direction de l' ASM.
Les contrats en cours iront jusqu' au bout.
Le cas Azéma est représentatif de la position de la nouvelle direction de l' ASM.
tire-bouchon- camaron
Bibendum, faut pas bloquer sur Camille. Des ouvreurs, c'est pas ce qui manque, tiens, Droopy te dégotte là en 2s8 Jules Plisson, par exemple.
Le gamin va être super content et avec ce projet exitant, il va signer des 2 mains.
Après Droopy des noms de mecs il en a plein d'autres qui aiment la région et l'ambiance place de Jaude.
En MP seulement, et Droopy ne prend pas de com.
Camille n'a même pas fait les valises qu'ils commencent à nous bassiner.
#freecamille, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
Le gamin va être super content et avec ce projet exitant, il va signer des 2 mains.
Après Droopy des noms de mecs il en a plein d'autres qui aiment la région et l'ambiance place de Jaude.
En MP seulement, et Droopy ne prend pas de com.
Camille n'a même pas fait les valises qu'ils commencent à nous bassiner.
#freecamille, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 aime ce message
Attendre la fin de saison, pour le moment on ne voit pas un grand Clermont, donc saison moyennasse à venir, ils vont vouloir changer des choses et donc besoin de libérer de la masse salariale, papy Lopez aura son bon de sortie à ce moment là ! Sinon on le laisse à Bayonne, la mairie leur paiera son bon de sortie.
AUPA GORRIAK- bouquet
Oui mais eux ils ont voulu et eu Gibbes gratos! C'est un peu facile et après il bloque Azema, pas très correct à mon gout!tire-bouchon a écrit:Vous n' êtes pas surpris au moins.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Gibbes gratos, pas si sûr.
Azéma est bloqué car personne ne veut racheter les 2 dernières années. Et puis on ne fait pas partie du tour de table pour connaître l' ambiance.
Quant à la situation de l' ASM, on va se faire tout petit, il commence à refaire surface.
Le juge de paix se trouve à Bordeaux ce WE.
Azéma est bloqué car personne ne veut racheter les 2 dernières années. Et puis on ne fait pas partie du tour de table pour connaître l' ambiance.
Quant à la situation de l' ASM, on va se faire tout petit, il commence à refaire surface.
Le juge de paix se trouve à Bordeaux ce WE.
tire-bouchon- camaron
Punisher64- bouquet
Droopy aime ce message
Pourquoi pas ? On est bien pourvus en 9 , Cubelli, Couilloud, Darbo et Aurrekoetxea, espoir mais qui a déjà fait quelques apparitions la saison dernière
paquito- camaron
Punisher64- bouquet
Kruto aime ce message
Il va apprécier Tayeb Allez licencié par l Aviron et on l accueille au BO
Kruto- bouquet
j' ai eu peur qu'on ait recruté Talebula !
tire-bouchon- camaron
https://www.blog-rct.com/josh-valentine-effectue-son-retour-en-france/
Non, il veut revenir dans son club de coeur Béziers.
A mon avis il est SDF en Australie.
A mon avis il est SDF en Australie.
tire-bouchon- camaron
Merci pour la confirmation du lien de Jakes .J'avais bien lue .Ma question que tu avais bien compris je crois n'était pas pour ce joueur .Pour nous nada lol .Ca s'appelle se donnait des chances de se maintenir COMME j'ai évoquée sur le topic aguilera .Ca fait rien .On y croit au maintien
Bernadette- gambas
Bernadette il nous manque des sous....birous pour pouvoir recruter il va falloir un miracle pour nous maintenir mais j'y crois
Kruto- bouquet
Mon Dieu,
Je crois...
qu'il y a blasphème en matière de grammaire et de conjugaison...
Je crois...
qu'il y a blasphème en matière de grammaire et de conjugaison...
Fermin- carabinero
Comme j'ai mis sur mon commentaire Aguilera je trouve que nos dirigeants ont fait de belles choses .Un multi millionaire n'a pas de sous?Aucune critique sur ça comme j'avais mis sur ce commentaire la .S'ils ne veulent plus mettre de sous alors qu'ils laissent la place à un Thion ,Imanol ou autres personnes .Pour infos un joueur est un employé d'entreprise .Pour infos aussi toutes entreprises et employés touchent selon le revenu qu'il a jusqu'à 1,8 FOIS le smic brut soit une somme de 2861 .Il va de soi qu'un joueur gagne plus.Il va de soi aussi qu'avec tous les joueurs blessés ca en fait plusieurs 2861 par mois d'économiser
Bernadette- gambas
leon de biarritz et Vinz n'aiment pas ce message
Sauf que dans le cas du rugby, en cas de blessure, le reste à charge pour le club est d’environ 70% du salaire de base du joueur absent. Alors, on peut prendre tous les arguments possibles ( oui mais il y a des assurances particuliaires, etc…), le résultat est que le club doit garantir le salaire du joueur en complément des IJ versées par la SS. Les montants sont donc astronomiques pour certains clubs ( pour le BO les salaires sont plutôt dans la fourchette basse du Top 14).
Ceci expliquant qu’il est parfois compliqué de se payer un Joker haut de gamme, car à ce nouveau salaire vient de rajouter le salaire du joueur absent ….
Ceci expliquant qu’il est parfois compliqué de se payer un Joker haut de gamme, car à ce nouveau salaire vient de rajouter le salaire du joueur absent ….
Aupa nous revoilà- bouquet
Il est excact que pour les gros salaires les IJ qui s'élèvent à 2861 ne couvrent pas l'intégralité des salaires .C'est trés excact quand il s'agit de salaires de top 14 .Les salaires sont fixés lors de la signature du contrat pour la durée de celui ci .Il ne peut augmenter ou descendre au grés des montées et descentes .Un joueur par ex comme Ruffenach a signé un contrat de 4 ans son salaire est de 8000 euros par ex sur les 4 ans ,il ne va pas passer à 15000 parce qu'on est monté et redescendre à 8000 si on redescend en prod2 .Plusieurs joueurs touchant ces IJ sont dans ce cas Watremez ,Peyresblanques ,allioaut ,o'calagan etc et à avoir un contrat top 14 .Cronin voir el fakir ont peux etre un contrat top14 .Les sommes ne sont pas si terrible que ça à mettre pour un multimillionaire qui dit aimer le BO
Bernadette- gambas
leon de biarritz n'aime pas ce message
les salaires sont fixés en fonction de la notoriété des joueurs et évidemment ce que le club attend d' eux.
Il y a dans le nombre, certains recrutements que je trouve désastreux faute d' avoir une cellule recrutement à la hauteur.
On sait que les clubs de ProD2 ne recrutent pas dans le haut du panier des Espoirs du Top14. Ce sont les clubs du Top14 qui placent eux-mêmes leurs espoirs, à fort potentiel, accompagné de certaines conditions.
J' ai eu l' impression, et même cette année, et pas que moi certainement, que le BO devenait une équipe pour pré-retraités.
Recruter un Cubelli, ou un Dyer on est dans le haut. Un Herron c' est middle class, Darbo ou Da Ros on est dans le social.
Nous avons des jeunes plein d' avenir. Ils ne resteront pas pour le Fun.
Les dirigeants, financiers ou sportifs doivent en tenir compte.
Il y a dans le nombre, certains recrutements que je trouve désastreux faute d' avoir une cellule recrutement à la hauteur.
On sait que les clubs de ProD2 ne recrutent pas dans le haut du panier des Espoirs du Top14. Ce sont les clubs du Top14 qui placent eux-mêmes leurs espoirs, à fort potentiel, accompagné de certaines conditions.
J' ai eu l' impression, et même cette année, et pas que moi certainement, que le BO devenait une équipe pour pré-retraités.
Recruter un Cubelli, ou un Dyer on est dans le haut. Un Herron c' est middle class, Darbo ou Da Ros on est dans le social.
Nous avons des jeunes plein d' avenir. Ils ne resteront pas pour le Fun.
Les dirigeants, financiers ou sportifs doivent en tenir compte.
tire-bouchon- camaron
Pardon mais c'est facile d'être généreux avec l'argent des autres..Les budgets sont ce qu'ils sont mais en attendant ils sont sains, ça fait plaisir de savoir qu'on ne sera pas epinglés par la DNACG.Bernadette a écrit:Comme j'ai mis sur mon commentaire Aguilera je trouve que nos dirigeants ont fait de belles choses .Un multi millionaire n'a pas de sous?Aucune critique sur ça comme j'avais mis sur ce commentaire la .S'ils ne veulent plus mettre de sous alors qu'ils laissent la place à un Thion ,Imanol ou autres personnes .Pour infos un joueur est un employé d'entreprise .Pour infos aussi toutes entreprises et employés touchent selon le revenu qu'il a jusqu'à 1,8 FOIS le smic brut soit une somme de 2861 .Il va de soi qu'un joueur gagne plus.Il va de soi aussi qu'avec tous les joueurs blessés ca en fait plusieurs 2861 par mois d'économiser
Et puis c'est pas Thion ou Harinordoquy qui vont amener du pognon..
Vinz- crevette grise
ttun ttun, elipeyo et leon de biarritz aiment ce message
Ni Yachvili, Ni Couzinet
Kruto- bouquet
leon de biarritz et Vinz aiment ce message
Surtout avec le pognon qu’ils ont pris en partant …
julienmiarritzeko64- carabinero
leon de biarritz et Vinz aiment ce message
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/ubb-james-hart-arrive-en-joker-7070343.php
sare64- gambas
Alors là, je dis chapeau !
Réussir à fourguer Hart à l' UBB, j' applaudis à tout rompre le négociateur qui a réussi cet exploit !
Réussir à fourguer Hart à l' UBB, j' applaudis à tout rompre le négociateur qui a réussi cet exploit !
tire-bouchon- camaron
jo66, Droopy, AUPA GORRIAK et Kruto aiment ce message
Sans doute, JBA. qui peut faire du bon boulot quand il veut.
Faut pas oublier aussi que LVG était à Bordeaux avant de venir à Biarritz.
Certainement que les relations ne sont pas totalement interrompues...!
jo66- bouquet
Il s' est barré car la municipalité ne voulait pas refaire le stade Chaban-delmas.
tire-bouchon- camaron
je serai moins cynique : on a vu d'autres joueurs en mauvaise posture au BO se refaire la cerise ailleurs. Dernier exemple en date Doubrère qui réussit bien à MdM et qui est sur les tablettes de clubs du Top14.tire-bouchon a écrit:Alors là, je dis chapeau !
Parfois la mayonnaise ne prend pas avec le staff et le joueur, pas en confiance (cf les propos de JBA sur Hart), ne fait pas de bons matchs. C'est le cas de Hart assez catastrophique chaque fois qu'il est entré sur le terrain cette saison alors que c'est un bon joueur avec une grosse expérience du Top14.
J'espère sincèrement qu'il va se relancer à l'UBB même s'il sera loin derrière Max et Lesgourgues.
Dilbert- bouquet
Vinz aime ce message
Il n' a jamais réussi partout où il est passé, sinon à Grenoble quand il est arrivé en France.
En Irlande, il a fait quasiment 2 saisons blanches.
Il a un niveau de Fed1 au maximum.
En Irlande, il a fait quasiment 2 saisons blanches.
Il a un niveau de Fed1 au maximum.
tire-bouchon- camaron
J'espère qu'il arrivera a reprendre confiance.
Vinz- crevette grise
C'est un challenge à hauts risques que ce transfert...
Quitter un club risquant la relégation, pour risquer de décrocher un Brennus...🥴
Quitter un club risquant la relégation, pour risquer de décrocher un Brennus...🥴
Fermin- carabinero
Vu qu'il va être 3ème ou 4ème dans la hiérarchie des 9 à l' UBB, si les Bordelais décrochent le Brennus, il va certainement tenir l' échelle !
tire-bouchon- camaron
Que vous êtes mauvaise langue !
Bonne chance à lui, en espérant qu'il reprenne confiance et qu'il s'épanouisse là bas.
Bonne chance à lui, en espérant qu'il reprenne confiance et qu'il s'épanouisse là bas.
Mat'- gambas
Il sera sans doute sur le banc pendant le Tournoi si Maxime Lucu est à nouveau sélectionné.
paquito- camaron
les retours de Couillaud (l'Autre) et Serin vont peut-être faire que Maxime reste à UBB pour le Tournoi....
A moins que les coatches du XV de France profitent du Tournoi pour lancer un autre 1/2 de mélée....sont capables les bougres !!
A moins que les coatches du XV de France profitent du Tournoi pour lancer un autre 1/2 de mélée....sont capables les bougres !!
EUSKADI 32- gambas
Lopez ne veux plus venir …
Incertitude du résultat de cette saison fait qu’il hésite … je serais pas surpris s’il va à Pau. Sincèrement cela aurait été bien de l’avoir mais je préfère densifier le pack que d’avoir Lopez en 10
Bopb forever- bouquet
gege64 aime ce message
Surtout qu'en plus on ne te demande pas ton avis !
Allez hop!
je vous fous le lien.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-info-midol-lopez-dit-non-a-biarritz-toulon-et-azema-pensent-a-lui-bayonne-et-pau-le-surveille_sto8642294/story.shtml
Henry se serait étonné qu' un joueur dont il n' a jamais entendu parler, rejoigne le vestiaire dont il est le garant moral !
je vous fous le lien.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-info-midol-lopez-dit-non-a-biarritz-toulon-et-azema-pensent-a-lui-bayonne-et-pau-le-surveille_sto8642294/story.shtml
Henry se serait étonné qu' un joueur dont il n' a jamais entendu parler, rejoigne le vestiaire dont il est le garant moral !
tire-bouchon- camaron
Tire-bouchon tu es fatigant avec speight
L’animal et tcheutche aiment ce message
Si tu crois que Speight n'est pas fatiguant avec nous...
Il court vite le 14 du SF ?
Il court vite le 14 du SF ?
Ta
Fermin- carabinero
gege64 aime ce message
Ah non pas du tout mais il "préfère densifier le pack", j'aurais écrit "préfère voir densifier le pack", comme ça sa responsabilité ne serait pas engagée
Fermin- carabinero
Droopy aime ce message
Où veux-tu qu'il aille ? Demain il va encore squater le comptoir !