Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Le racing et l'ubb qui viennent en tong et les mains dans les poches en début de saison à Aguilera, tu les classes comment les matches ?julienmiarritzeko64 a écrit:Agen l’an dernier à fausser le championnat avec zéro victoire… et la victoire à Toulouse donné…
Et on joue pas une année où il y’a la coupe du monde …
Plus au sud- bouquet
Tu viens d'inventer le top 13........txuri gorriak a écrit:Plus au sud a écrit:Machenaud et Lopez ont confirmé qu'ils viendraient même en Pro D2.
Est ce qu'ils monteront, on verra bien. La saison dernière ils ont quand même gagné dix matches. C'est pas mal.
Pour moi, la descente elle est pour Bru. Et pas uniquement sur l'access match. Ils ont fait une deuxième partie de saison catastrophique.
Je trouve que cette saison, au niveau du jeu et de l'état d'esprit, ça le fait toujours pas. Et pourtant ils ont l'effectif.
L Aviron a gagné 8 matchs la saison dernière. Agen ayant perdu ts ses matchs on peut annuler ces rencontres.
Plus au sud- bouquet
L'an prochain il n'y aura peux etre pas d'équipe comme Agen qui n'avait gagné aucun match.Il n'y aura pas de CDM ET probablement pas de report de match pour covid (j'espère pas ) .La saison en cours a était légèrement faussé par ce virus .Les 2 années précédentes dont l'une aretait avant son terme l'avaient était fortement .Pour celle arretait avant son terme comme pour l'autre le classement général ne voulait pas dire grand chose voir rien .On verra combien de victoires pour les promus et les autres en fin de peloton l'an prochain .La ca aura une signification
Bernadette- gambas
txuri gorriak a écrit:
L Aviron a gagné 8 matchs la saison dernière. Agen ayant perdu ts ses matchs on peut annuler ces rencontres.
bacalao666- bouquet
Si nous avions pu profiter de l'équipe C de Toulouse, comme Perpi ou Pau, ça n'aurait pas été pour déplaire à Droopy.Plus au sud a écrit:Le racing et l'ubb qui viennent en tong et les mains dans les poches en début de saison à Aguilera, tu les classes comment les matches ?julienmiarritzeko64 a écrit:Agen l’an dernier à fausser le championnat avec zéro victoire… et la victoire à Toulouse donné…
Droopy se serait satisfait les voir ce même jour à la télé avec l'EdF, mais nous on a pu voir les Marchand, Mavuka, Jelong, Dupond, Tamack, Baille (plus sûr pour Cros mais souvenir de Tékori ) s'cusez du peu, à Aguilera.
PS : match à 0Pt à la maison.
Dernière édition par Droopy le Mer 23 Fév 2022 - 20:38, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy a écrit:Si nous avions pu profiter de l'équipe C de Toulouse, comme Perpi ou Pau, ça n'aurait pas été pour déplaire à Droopy.Plus au sud a écrit:Le racing et l'ubb qui viennent en tong et les mains dans les poches en début de saison à Aguilera, tu les classes comment les matches ?julienmiarritzeko64 a écrit:Agen l’an dernier à fausser le championnat avec zéro victoire… et la victoire à Toulouse donné…
Droopy se serait satisfait les voir ce même jour à la télé avec l'EdF, mais nous on a pu voir les Marchand, Mavuka, Jelong, Dupond, Tamack, Baille (plus sûr pour Cros mais souvenir de Tékori ) s'cusez du peu, à Aguilera.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je crains qu'il ne vous soit fait aucun cadeau.Droopy a écrit:Si nous avions pu profiter de l'équipe C de Toulouse, comme Perpi ou Pau, ça n'aurait pas été pour déplaire à Droopy.
Droopy se serait satisfait les voir ce même jour à la télé avec l'EdF, mais nous on a pu voir les Marchand, Mavuka, Jelong, Dupond, Tamack (plus sûr pour Cros mais souvenir de Tékori ) s'cusez du peu, à Aguilera.
En plus cette année, c'est chaud à tous les niveaux et notamment pour les places qualificatives et ça le sera jusqu'au dernier match.
Il faudra pas attendre le moindre répit. Ils vont tous vouloir venir gagner à Aguilera.
Plus au sud- bouquet
Et nous, on voudra tous les battre à Aguilera , Aupa BO !
Dernière édition par Droopy le Mer 23 Fév 2022 - 20:38, édité 1 fois
Droopy- camaron
Cela ne changera pas grand chose. On a déjà un pied en ProD2. le problème c'est qu'il faudra aller au stade le jeudi ou le vendredi soir et en hiver, ce n'est pas très agréable
paquito- camaron
Comme dit la femme à Droopy, "si Droopy ne remue pas la queue, c'est la queue qui remue Droopy" donc plus forte raison pour en profiter jusqu'au bout et puis si on descend, l'abonnement sera moins chers l'an prochain .
Droopy- camaron
Sans Dupont, clair qu'on prenait 4pts de la victoire à Aguilera.Droopy a écrit:Si nous avions pu profiter de l'équipe C de Toulouse, comme Perpi ou Pau, ça n'aurait pas été pour déplaire à Droopy.Plus au sud a écrit:Le racing et l'ubb qui viennent en tong et les mains dans les poches en début de saison à Aguilera, tu les classes comment les matches ?julienmiarritzeko64 a écrit:Agen l’an dernier à fausser le championnat avec zéro victoire… et la victoire à Toulouse donné…
Ramun- carabinero
btz60 aime ce message
Et sans les 13 autres équipes devant, le bo serait premier !!!
Arcangues- crevette grise
Pas sûr, le LOU nous a vraiment dominé.
Au pire ce serait second.
Vaut encore mieux lire ça que d'être aveugle.
Au pire ce serait second.
Droopy- camaron
l'oeil de la cale aime ce message
A qui le dis-tu ! ...poil au chien !Droopy a écrit:
l'oeil de la cale- bouquet
L’an prochain
En pilier on est bien avec Erdoccio millar samaran watremez el fakir akhobatze a voir si cronin va rester
En talonneur pareil ruffenach soury et remplacer sûrement peyresblanques
En deuxième ligne gros chantier aliouat tyrell et gimeno ( les 3 ont été blessés longtemps) il en faudrait 2 pour moi
En troisième ligne aile on est plus que complet à voir si on va en perdre : hirigoyen jalagonia francoz dixon o callaghan erbani
En numéro huit dyer qu’il faudra le fixer à ce poste et avec armitage pour la prod2 ça suffit
A la mêlée qui va rester cubelli couilloud aurrekoetxea darbo ( c’est trop il faut en prêter peut être aurrekoetxea )
En demie d’ouverture herron et après bosch si on peut le rendre à Carcassonne ça me va et après perraux vu son nombre de commotions il sera très limite
En ailier est-ce qu’on va garder speight ? Après il reste barry et domvo il en faudrait 1 ou 2
Au centre on est bien saili kuridrani martin vergnaud plus peut être cadot en espoir et plessis couillaud qui sera encore là
Et en 15 jonas brosset et lonca on sera bien
En pilier on est bien avec Erdoccio millar samaran watremez el fakir akhobatze a voir si cronin va rester
En talonneur pareil ruffenach soury et remplacer sûrement peyresblanques
En deuxième ligne gros chantier aliouat tyrell et gimeno ( les 3 ont été blessés longtemps) il en faudrait 2 pour moi
En troisième ligne aile on est plus que complet à voir si on va en perdre : hirigoyen jalagonia francoz dixon o callaghan erbani
En numéro huit dyer qu’il faudra le fixer à ce poste et avec armitage pour la prod2 ça suffit
A la mêlée qui va rester cubelli couilloud aurrekoetxea darbo ( c’est trop il faut en prêter peut être aurrekoetxea )
En demie d’ouverture herron et après bosch si on peut le rendre à Carcassonne ça me va et après perraux vu son nombre de commotions il sera très limite
En ailier est-ce qu’on va garder speight ? Après il reste barry et domvo il en faudrait 1 ou 2
Au centre on est bien saili kuridrani martin vergnaud plus peut être cadot en espoir et plessis couillaud qui sera encore là
Et en 15 jonas brosset et lonca on sera bien
julienmiarritzeko64- carabinero
En gros, pour la D2 on est bien
C'est ce que dit JBA
C'est ce que dit JBA
Ramun- carabinero
basquito aime ce message
Ben oui on a une équipe à 80% qui été en pro d2
Les recrues cronin kuridrani et martin sont venu pour le top 14 le reste venait même en pro d2
Mais qui sont les joueurs qui pourraient être libéré ?
Nos jeunes à fort potentiel :
Peyresblanques couilloud jonas jalagonia
Nos cadres qui ont leur places en top 14:
Saili cronin dixon dyer kuridrani ( on l’utilise mal)
Les recrues cronin kuridrani et martin sont venu pour le top 14 le reste venait même en pro d2
Mais qui sont les joueurs qui pourraient être libéré ?
Nos jeunes à fort potentiel :
Peyresblanques couilloud jonas jalagonia
Nos cadres qui ont leur places en top 14:
Saili cronin dixon dyer kuridrani ( on l’utilise mal)
Kuridrani proD2 sa signature
Bopb forever- bouquet
On y parle d'Antoine Erbani
https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--les-dernieres-nouvelles-d-un-dossier-chaud-756517
https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--les-dernieres-nouvelles-d-un-dossier-chaud-756517
Ramun- carabinero
Erbani pourrait repartir à Agen qui jouera en Pro D2 comme le BO, il aura beaucoup plus de temps de jeu là bas puisqu'ici, on ne lui fait pas confiance malgré les nombreux blessés en deuxième ligne
paquito- camaron
oui les nombreux blessés en 2ième ligne mais il est 3ième ligne .Il n'a joué en 2ième que ici avec nos supers entraineurs .L'an prochain on verra à quel poste il est utilisé à Agen.Bon joueur ET jiff dommage .A voir qui le remplacera .
Bernadette- gambas
julienmiarritzeko64 a écrit:L’an prochain
En pilier on est bien avec Erdoccio millar samaran (watremez = doute)el fakirakhobatzea voir si cronin va rester + nutsu et Aza
En talonneur pareil ruffenach soury et remplacer sûrementpeyresblanques+ renaud
En troisième ligne aile on est plus que complet à voir si on va en perdre :hirigoyenjalagonia francoz dixon o callaghanerbani +hebert
A la mêlée qui va rester cubelli couilloud aurrekoetxeadarbo( c’est trop il faut en prêter peut être aurrekoetxea )
En demie d’ouverture herron et aprèsboschsi on peut le rendre à Carcassonne ça me va et après (perraux= doute )vu son nombre de commotions il sera très limite
En ailier est-ce qu’on va garderspeight?Après il reste barry et domvo il en faudrait 1 ou 2
Voilà, pour ma part comment je vois la chose si on devait repartir en D2 comme relégué:Au centre on est bien saili kuridrani martin vergnaud plus peut être cadot en espoir et plessis couillaud qui sera encore là
Et en 15 jonas (à voir en 10) brosset et lonca on sera bien
En prenant en compte qu'on perdrait hélas nos deux joyaux formés au club, qu'on libèrerait des joueurs non utilisés comme Darbo et Akhobadze pratiquement jamais vus, qu'on ne validerait pas l'option +1 an pour speight et qu'il y a un doute médical pour wattrenez et perraux.
Aurait on le budget pour cette effectif.....déjà? ou faut il libérer une ou deux têtes de gondole étrangères?
Chumpi, il y aurait quand même une belle base!!!
Chumpitaz- bouquet
Akobatze qui avait déjà était prolongé pour plusieurs années alors qu'il ne jouait pas ne partira pas .Watremez rejouera t'il un jour ?Rien n'est moins sur .Armitage a beaucoup perdu depuis l'an dernier .L'an prochain il aura un an de plus .Je ne parierai pas sur lui si on a un minimum d'objectif .Pour moi Perraux ainsi que Bosh serons la .
Pour moi les gros chantiers sont en 2ième ligne il en faut 2 de plus comme tu dis Julien .Il faut replacer Dyer à son poste de 8 VOIR en prendre un de plus .Je crois que tout le monde a vu notre faiblesse au jeu au pied .J'espère que les coachs vont y remédier .
Pour moi les gros chantiers sont en 2ième ligne il en faut 2 de plus comme tu dis Julien .Il faut replacer Dyer à son poste de 8 VOIR en prendre un de plus .Je crois que tout le monde a vu notre faiblesse au jeu au pied .J'espère que les coachs vont y remédier .
Bernadette- gambas
Pour Droopy, le gros chantier, même si ça fait un temps qu'on en parle plus, ça reste Aguilera et les 15 M€.
Droopy- camaron
paquito aime ce message
Ah oui celui la c'est bien le plus gros.Hélas j'espère me tromper mais il ne se faira jamais .Plus le temps passe et moins j'y crois.Gave aura toujours un prétexte pour ne pas donner l'argent et dans le meme temps faire retomber la faute sur la mairie .Nul doute que d'autres verront que c'est la mairie qui est en tort .Ce qui est sur c'est que ca commence à etre un vieux serpent de mer
Bernadette- gambas
Petite correction de ma part, Aguilera et les 30 M€Droopy a écrit:Pour Droopy, le gros chantier, même si ça fait un temps qu'on en parle plus, ça reste Aguilera et les 15 M€.
Allez les rouges- bouquet
Petite correction le BOPB joue bien à Aguilera au stade Laribeau ET le projet est un centre et des travaux aux tribunes entres autres.Le centre non consacré entièrement au BOPB mais avec une partit dédiée à ce dernier sera payé par la mairie .Des travaux au stade pour 7 millions seront payés par la mairie .Que paye Gave ?
Bernadette- gambas
Faut positiver le club pourrait appartenir à Gazprom.
DOLPIC- bouquet
Droopy et Kruto aiment ce message
Oui, qui vivra, vairra...Bernadette a écrit:
Hélas j'espère me tromper mais il ne se faira jamais .
Fermin- carabinero
C'est un projet qui sent le gaz malgré tout...DOLPIC a écrit:Faut positiver le club pourrait appartenir à Gazprom.
Fermin- carabinero
DOLPIC a écrit:Faut positiver le club pourrait appartenir à Gazprom.
Tiens, justement, des nouvelles de Gazprom?
sare64- gambas
Avec des tops mais pas que ....le recrutement de JBA a aussi des flops .Ca reste SA qualité aux dires des gens.La période de mutation officielle commence dans deux mois .Nous verrons ce qu'il nous réserve dans ce domaine ?Sur ce domaine la j'ai envie d'y croire .A voir si c'est avec raison
Bernadette- gambas
Le conseil municipal a voté sa part de 15M€ il reste donc les 15M€ de Gavekal, c'est mathématique.Allez les rouges a écrit:Petite correction de ma part, Aguilera et les 30 M€Droopy a écrit:Pour Droopy, le gros chantier, même si ça fait un temps qu'on en parle plus, ça reste Aguilera et les 15 M€.
Droopy- camaron
sare64 et Bernadette aiment ce message
Au moins, il y aurait de l'eau chaude.DOLPIC a écrit:Faut positiver le club pourrait appartenir à Gazprom.
Droopy- camaron
C'est mathémathique comme tu dis .Nos bienfaiteurs aux dires de certains auront l'occasion de montrer qu'ils le sont en payant leur part soit les 15 millions .Nos fossoyeurs aux dires des memes gens ont eux votés ce budjet.Sur le plan sportif ils n'ont pas prit de jockers médicaux pour assurer le maintient et c'est leur droit .En revanche ils n'ont pas étaient bienfaiteur sur ce plan .Le seront t'ils ou pas en payant l'autre moitié du budjet prévu pour le projet ???
Bernadette- gambas
Ximun arrêtera à la fin de la saison….. bravo pour sa carrière !!
Bopb forever- bouquet
Dilbert, Kruto, sare64 et Bernadette aiment ce message
Aupa XimunBopb forever a écrit:Ximun arrêtera à la fin de la saison….. bravo pour sa carrière !!
Kruto- bouquet
Bernadette aime ce message
Bopb forever on verra ça ?Pour l'instant le club n'a rien annoncé à son sujet ni meme Ximun ?Si ca devait etre la fin de sa carrière moi aussi je le féliciterai pour cela
Bernadette- gambas
Pardon .Je viens de voir l'article de france bleu .Joueur que j'aimais bien .Félicitation et bonne continuation Ximun .Aupa XIMUN
Bernadette- gambas
Il faut donc un 15 supplementaire pour l'an prochain. Allez hop hop JBA, il faut activer le réseau pour faire venir Dulin
Ramun- carabinero
XIMUN a était trés peu utilisé cette année .Nous avions Jonaz et Lonca .Ils seront toujours la l'an prochain .De plus à ces 2 on peut rajouter Domvo meme s'il semble qu'on le positionne plus à l'aile.Le recrutement d'un arrière n'est pas du tout indispensable .Pour moi il faudrait plutot 2 ou 3 2ième ligne et un 2ième vrai 8 en plus de Dyer .En fait en 9 10 12 13 15 nous sommes armés surtout si le centre oyo vient .Il manque des ailiers .
Bernadette- gambas
btz60, paquito et Kruto aiment ce message
https://oyonnaxrugby.com/deux-nouvelles-signatures
Kruto- bouquet
INFO MIDOL : Hirigoyen et Peyresblanques s’engagent au Stade français
TRANSFERTS - C’est assurément un des bons coups du marché des transferts cette saison que le Stade français vient de réaliser, en attirant dans ses filets deux des Biarrots les plus prometteurs : le troisième ligne aile champion du monde U20 Mathieu Hirigoyen (23 ans), et le talonneur Lucas Peyresblanques (24 ans).
TRANSFERTS - C’est assurément un des bons coups du marché des transferts cette saison que le Stade français vient de réaliser, en attirant dans ses filets deux des Biarrots les plus prometteurs : le troisième ligne aile champion du monde U20 Mathieu Hirigoyen (23 ans), et le talonneur Lucas Peyresblanques (24 ans).
EUSKADI 32- gambas
A 500 000€ chacun comment on peut lutter???
Prochain sera couilloud voir jonas
GRANDE BRADERIE AU B.O...................julienmiarritzeko64 a écrit:A 500 000€ chacun comment on peut lutter???
CASAR- crevette grise
Bon ben maintenant il nous faut un talonneur deux deuxième ligne un troisième ligne un numéro 8 un joueur polyvalent 10/12. Et pour la prod2 ça suffira
Même si en vrai on redescend et qu’on veux remonter et rester il nous faudra une équipe double de même niveau pour survoler la prod2
Même si en vrai on redescend et qu’on veux remonter et rester il nous faudra une équipe double de même niveau pour survoler la prod2
paquito n'aime pas ce message
1million dans les poches c’est ce qui faut se dire … pour peyresblanques la concurrence est là avec Latu mais large le potentiel pour être Numéro 1 pour hirogoyen je pense qu’il part 1 an trop tôt mais génération U20 champion du monde donc faut se pérenniser dans un club de Top 14
Bopb forever- bouquet
basquito n'aime pas ce message
Nos dirigeants multi millionnaire non pas d'argent NI de connaissances en ayant donc dur de conserver nos jeunes .Bonne continuation à eux .Pour remplacer Peyresblanques est ce que Renaud pourrait le faire ?
Bernadette- gambas
Remonter ? pour faire quoi ? jouer la 13e et la 14e place voir la 11e si on passe au top 12 ce qui serait mieux pour tout le monde à part les trésoriers des clubsjulienmiarritzeko64 a écrit:Bon ben maintenant il nous faut un talonneur deux deuxième ligne un troisième ligne un numéro 8 un joueur polyvalent 10/12. Et pour la prod2 ça suffira
paquito- camaron
Nos meilleurs joueurs vont partir. L'avenir, pour eux, c'est pas la ProD2 mais le TOP 14...surtout quand tu as 23-24 ans!
ça fait chier mais c'est la loi du rugby actuel, et c'est pas près de changer
AUPA BO
ça fait chier mais c'est la loi du rugby actuel, et c'est pas près de changer
AUPA BO
Sancho- camaron
paquito et sare64 aiment ce message
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20