Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+64
jna
Arcangues
bacalao666
BASQUO
Allez les rouges
btz60
Boroka
Thon chaud
Chumpitaz
Nono47
DOLPIC
CASAR
pat 75
lahumere
EUSKADI 32
Mat'
Vinz
Bernadette
Zinzan Brooke
campa
Max64122
yoda
Romulus3064
GHASTINGS
Plus au sud
Dilbert
ttun ttun
christian-bale66
Clement34
elipeyo
sare64
AITA
Le Rouge et Blanc
Punisher64
seb33
L’animal
paquito
leon de biarritz
Aupa nous revoilà
jo66
elitis
gege64
Sancho
Miarritze
el enfoiro64
chaman
Gaudermen 79
Orhiko xoria
l'oeil de la cale
Fermin
Droopy
jackbtz
Jakes
gonzo
Kruto
julienmiarritzeko64
tikitio
Ramun
Bopb forever
Ici c'est le BO
OVALIE
tire-bouchon
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
68 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
les joueurs sous contrat au BO, resterons au BO jusqu' à la fin des dits contrats.
Paraît-il !
Paraît-il !
tire-bouchon- camaron
Bernadette aime ce message
Personnellement le timing me dérange...
Max64122- bouquet
EUSKADI 32 et Miarritze aiment ce message
C’est logique pour eux…
Ils se rajoutent aux 15 joueurs remerciés, en fin de contrat ou pour leur manque de niveau et d’engagement.
Ça va faire du vide, et du travail pour recomposer un groupe crédible, quel que soit le championnat de l’an prochain…
Ils se rajoutent aux 15 joueurs remerciés, en fin de contrat ou pour leur manque de niveau et d’engagement.
Ça va faire du vide, et du travail pour recomposer un groupe crédible, quel que soit le championnat de l’an prochain…
Aupa nous revoilà- bouquet
Et puis ils reviendront dans quelques années !!
Allez les rouges- bouquet
C'est estimé à 1 million. Donc on en sait rien.Bopb forever a écrit:1million dans les poches c’est ce qui faut se dire … pour peyresblanques la concurrence est là avec Latu mais large le potentiel pour être Numéro 1 pour hirogoyen je pense qu’il part 1 an trop tôt mais génération U20 champion du monde donc faut se pérenniser dans un club de Top 14
Plus au sud- bouquet
Et oui tire bouchon il paraissait mais bon .....Certains disent aussi que nos dirigeants sont des bienfaiteurs.....
Ce 1 million d'euros permettra de combler le déficit s'il y en a un ou sinon de recruter d'autres joueurs bons .....Espérons
15 joueurs remerciés dont certains par manque d'engagement??Il y aurait d'autres joueurs sous contrat ?Plessis couilloud?Bosh ?
Ce 1 million d'euros permettra de combler le déficit s'il y en a un ou sinon de recruter d'autres joueurs bons .....Espérons
15 joueurs remerciés dont certains par manque d'engagement??Il y aurait d'autres joueurs sous contrat ?Plessis couilloud?Bosh ?
Bernadette- gambas
15 joueurs ?
Max64122- bouquet
C'est ce que nous annonce aupa nous revoila et sans compter ces 2 jeunes ce qui fait 17 ?Entre les départs annoncés déjà sur all rugby et les joueurs en fin de contrat on arrive à 11 ou 12 un truc comme ça .La différence serait les joueurs sous contrat ?
Bernadette- gambas
C'est la faute à Maïder. Se laver à l'eau froide ça va un moment.
Est-ce le début d'une grande braderie ?
Est-ce le début d'une grande braderie ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
La famille Gave va partir en nous laissant un jardinier et un concierge !
tire-bouchon- camaron
Sancho aime ce message
Reste plus qu'à s'affilier à la Fédé du jeux à 13 ou de reconvertir Aguilèra au Rugby à 7…
Aupa BO tout de même.
PS: vont pouvoir souscrire un contrat pour obtenir de l'eau chaude.
Aupa BO tout de même.
PS: vont pouvoir souscrire un contrat pour obtenir de l'eau chaude.
sare64- gambas
JBA avait annoncé qu on jouerait le maintien en prod2,
il l n y a aucune surprise à ces départs qui rentrent ds la logique des choses
txuri gorriak- camaron
Bopb forever aime ce message
"Ce n'est pas la stratégie qui m'inquiète, c'est le stratège".
sare64- gambas
txuri gorriak, Fermin, Droopy et Miarritze aiment ce message
Mon cher Txuri.txuri gorriak a écrit:JBA avait annoncé qu on jouerait le maintien en prod2,
Il est évident qu'on s' attendait à ce que les jeunes qui ont du talent aillent jouer dans une autre arène que la nôtre.
C' est dans la nature des choses.
Ils n' assistent qu' à des batailles d' égos qui font plonger le club.
tire-bouchon- camaron
Droopy aime ce message
Le timing me dérange également même si dans le fond personne n'est vraiment surpris par ce choix au vu des événements internes et du flou demeurant dans le club...
A 3 jours d'un match crucial pour le maintien ça n'envoie pas vraiment des signaux très positifs.
Sceptique pour le Stade Français comme choix de carrière par contre. En espérant que ça se passe un petit peu mieux que pour Arrate... J'aurais bien vu un club un peu plus ambitieux pour s'épanouir au plus haut niveau (UBB, La Rochelle, Lou...)
Bel aveu d'impuissance pour notre club malgré tout, à voir ce que feront le reste des cadres par la suite (Cronin, Dyer, Doc, Cubelli, Saïli,etc...)
A 3 jours d'un match crucial pour le maintien ça n'envoie pas vraiment des signaux très positifs.
Sceptique pour le Stade Français comme choix de carrière par contre. En espérant que ça se passe un petit peu mieux que pour Arrate... J'aurais bien vu un club un peu plus ambitieux pour s'épanouir au plus haut niveau (UBB, La Rochelle, Lou...)
Bel aveu d'impuissance pour notre club malgré tout, à voir ce que feront le reste des cadres par la suite (Cronin, Dyer, Doc, Cubelli, Saïli,etc...)
Miarritze- bouquet
mirabelle et gege64 aiment ce message
Douche chaude ou froide, c'en est une quand même pour l'enthousiasme juste avant un match annoncé comme "vital" et qui finalement ressemble plutôt à un enterrement. Y a t'il encore un intérêt à gagner quand le sort semble scellé. Surement à domicile pour le public quand même.Pour le remercier de son soutien et pour l'honneur.
On ne découvre pas la situation mais l'annoncer après Toulon aurait été plus respectueux. Mais on ne sait qui a divulgué l'information. Maintenant, les transferts se font toute l'année, et les infos vraies et fausses ne sont pas toujours maitrisées ( joueurs, agents, journalistes, dirigeants). Ça devient pire que le foot.
Pour les 2 joueurs concernés, on peut penser que le choix de Paris a été un peu influencé par les biarrots déjà dans le club, et puis pour un jeune basque notamment, il y a de quoi faire....dans tous les domaines.Et le président a des sous.
La parenthèse aura été magnifique et elle aura montré qu'il y avait un public de top 14 à Biarritz et des jeunes de plus. Et malgré tout, ça se sera joué à peu certainement.
J'espère que le groupe va rester uni jusqu'à la fin et donner tout ce qui lui reste à chaque match à Aguilera, même pour les nombreux joueurs en partance.
On ne découvre pas la situation mais l'annoncer après Toulon aurait été plus respectueux. Mais on ne sait qui a divulgué l'information. Maintenant, les transferts se font toute l'année, et les infos vraies et fausses ne sont pas toujours maitrisées ( joueurs, agents, journalistes, dirigeants). Ça devient pire que le foot.
Pour les 2 joueurs concernés, on peut penser que le choix de Paris a été un peu influencé par les biarrots déjà dans le club, et puis pour un jeune basque notamment, il y a de quoi faire....dans tous les domaines.Et le président a des sous.
La parenthèse aura été magnifique et elle aura montré qu'il y avait un public de top 14 à Biarritz et des jeunes de plus. Et malgré tout, ça se sera joué à peu certainement.
J'espère que le groupe va rester uni jusqu'à la fin et donner tout ce qui lui reste à chaque match à Aguilera, même pour les nombreux joueurs en partance.
pat 75- carabinero
quoiqu'il en soit et même sans les "problèmes" internes du club, ces 2 joueurs (et d'autres!) seraient partis de toute façon à leur fin de contrat......
il existe un drôle de triangle concernant les joueurs reliant le BO, le SF et l'UBB (Quesada, Hamdaoui, Arrate, Lucu, Lesgourgues, Roumat, Alouiat, Lonca etc.....)
question : au SF n'y-a-t-il pas des joueurs qui font banquette et qui chercheraient du temps de jeu ?....je dis çà, je dis rien .....
il existe un drôle de triangle concernant les joueurs reliant le BO, le SF et l'UBB (Quesada, Hamdaoui, Arrate, Lucu, Lesgourgues, Roumat, Alouiat, Lonca etc.....)
question : au SF n'y-a-t-il pas des joueurs qui font banquette et qui chercheraient du temps de jeu ?....je dis çà, je dis rien .....
EUSKADI 32- gambas
Ca c'est joué de peu défaite à la con contre perpi .Des points perdus ici et la comme réception de Toulouse ou bonus défensif pas loin .On peut voir la chose ainsi.On peut voir la chose différement .Perpi a su trouvé des sponsors et faire un budjet un peu meilleur que nous .Le club n'a pas cherché ou du moins trouvé des sponsors ou autres donateurs .De ce fait un recrutement quantitavement limité pour jouer à ce niveau .Alors on peut dire qu'on est monté peux etre un an trop tot.Il aurait était interessant de se maintenir pour voir quel (s) sponsors ,quel(s) donateurs auraient trouvés nos présidents .Sachant qu'ils doivent avoir un carnet d'adresse assez rempli .J'espère aussi du monde au stade samedi et jusqu'à la fin de saison .Cette petite parenthèse aura montrer que quand on joue le top 14 nous avons un beau public de toutes générations et bien chaleureux
Bernadette- gambas
Kruto aime ce message
D'après sud ouest, JBA précise que rien ne serait signé avec le SF et que d'autres clubs seraient sur le coup comme Toulon....MHR et le LOU qui semblait déjà viser Peyresblanques. Mais ce ne sont que des rumeurs.
pat 75- carabinero
On peut aussi se poser les questions pourquoi on a perdu des sponsors! Entre autre, Crédit Agricole (on sait pourquoi) transports Mendy (fidèle depuis des années) etc...
Le Rouge et Blanc- bouquet
Ah bon tu te poses la question ?Je vais te la donner .La raison est GAVE et Aldigé .Nul doute que les pro direction diront que c'est la faute à la mairie ......On peut lire ici aussi que certains supporters en ont rien à foutre des petits partenaires .Il a les en meme temps macronien mais aussi en meme temps Gave .Gave qui veut le projet et alors que la mairie a fait le bécessaire pour celui Gave ne met pas sa part .Gave qui ne veut pas mettre de son argent ,son droit ,mais qui en meme temps ne veut pas d'autres donateurs pour etre seul aux manettes .Pour cela mon message précédent .A l'intersaison il était trop court pour trouver des financiers en qu'à de maintient et d'un budjet similaire à celui de cette année qu'aurait t'il évoqué ????Suis bete faute à la mairie .....ET comme je disais la mairie a voté sa part de finance
Bernadette- gambas
Les sponsors, c'est comme les joueurs ça part et ça revient !!
Allez les rouges- bouquet
Pour Mendy plutôt que des problèmes avec la direction ça vient peut-être plus de la vente de la maison mère et de la réduction de voilure du groupe.
btz60- bouquet
Ils emmènent Léon...tire-bouchon a écrit:La famille Gave va partir en nous laissant un jardinier et un concierge !
Fermin- carabinero
Ha bon !Fermin a écrit:Ils emmènent Léon...tire-bouchon a écrit:La famille Gave va partir en nous laissant un jardinier et un concierge !
Ils l'ont retrouvé ???
tire-bouchon- camaron
Que devient-il? Il ne poste plus sur le forum depuis fort longtemps!Fermin a écrit:Ils emmènent Léon...tire-bouchon a écrit:La famille Gave va partir en nous laissant un jardinier et un concierge !
Il n'a pas le temps, il prépare une banderole pour le match de demain !
Cela risque encore de coûter un peu d'argent au club. mais je ne sais pas si c'est une banderole contre Aldigé ou contre Arostéguy !
Cela risque encore de coûter un peu d'argent au club. mais je ne sais pas si c'est une banderole contre Aldigé ou contre Arostéguy !
paquito- camaron
Vas y JeanBa, vas y ...Il envoie du bois sur le Midol !
"Personne n'a signé nulle part, personne ne peut signer nulle part. Cela ne sera pas sans mon accord car ils sont sous contrat. Je n'ai jamais fait secret qu'il faudrait prendre des décisions radicales et douloureuses, suite à l'abandon par Mme le maire du projet Aguiléra. J'espère simplement que ces fuites ne sont pas un coup du club que nous recevons ce samedi."
"Personne n'a signé nulle part, personne ne peut signer nulle part. Cela ne sera pas sans mon accord car ils sont sous contrat. Je n'ai jamais fait secret qu'il faudrait prendre des décisions radicales et douloureuses, suite à l'abandon par Mme le maire du projet Aguiléra. J'espère simplement que ces fuites ne sont pas un coup du club que nous recevons ce samedi."
tire-bouchon- camaron
Stark restera en prod2 l'an prochain .Aprés ce bayonne Oyonnax ou ces derniers non pas ramené de bonus défensif pire bayonne en prend 5 .On se dirige vers une demie bayonne Oyo
Bernadette- gambas
Les phases finales de D2, il peut y avoir des surprises !
Ramun- carabinero
Équipe C' d'Oyo, beaucoup de blessés.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pas plus qu'à Bayonne.
Plus au sud- bouquet
Peut-être, mais baônne
Droopy- camaron
Je suis d'accord avec toi plus au sud .Il manquait autant de monde d'un coté comme de l'autre VOILA pour le nombre .Pour la qualité votre gratteur Asier était la ,votre buteur numéro 1 germain était la ,votre 8 cassiem y était et biensur le meilleur joueur de votre ligne de 3/4 y était .Je crois pas qu'on puisse dire pareil d'oyo .
Quoi qu'il en soit c'est vous qui monterait .Le plus dur adversaire était Oyo .Vous les recevrez car 2 points d'avance alors qu'il reste 3 réceprtions et 3 déplacements à Oyo comme à vous
Quoi qu'il en soit c'est vous qui monterait .Le plus dur adversaire était Oyo .Vous les recevrez car 2 points d'avance alors qu'il reste 3 réceprtions et 3 déplacements à Oyo comme à vous
Bernadette- gambas
Mais si tu prends la liste des blessés Bayonnais, ce sont tous des titulaires. Pas sur que ce soit le cas à Oyonnax.
Bayonne finit le match avec une charnière, un qui est espoir et l'autre qui revient d'une longue blessure plus un ailier espoir.
Bayonne finit le match avec une charnière, un qui est espoir et l'autre qui revient d'une longue blessure plus un ailier espoir.
Plus au sud- bouquet
ok .Tu veux avoir raison ......et ben tu as raison si tu veux .Bonne soirée
Bernadette- gambas
Oyo avait une belle équipe mais est-ce qu’ils sont venu en mode guerrier ? Pas sûr mais gros match de bayonne qui a fait ceux qu’il fait à voir en phase finale
julienmiarritzeko64- carabinero
paquito aime ce message
Comme nous l'avait annoncé Jakes il y a quelques jours la prolongation de Artru est officielle ce jour
Bernadette- gambas
Pour le coté humain Artru est quelqu'un de sympa et simple .Coté joueur je dirai rien .Je parlerai encore une énième fois des coachs.Nos entraineurs cette année lui font passé une saison quasiment blanche et l'an dernier il avait était peu utilisé.Une question s'impose aux coachs Artru est t'il bon ou pas?S'il est bon pourquoi deux saisons sans presque jouer ?S'il est pas bon pourquoi le prolongé?
Bernadette- gambas
EUSKADI 32, mirabelle, paquito et Kruto aiment ce message
les coaches estiment peut-être qu'il n'a pas le niveau TOP 14 mais qu'en Prod2 il nous régalera......
EUSKADI 32- gambas
Si je ne me trompe pas il était présent dans l'effectif de prod2 l'an dernier et les coachs préféraient faire jouer speigh ?J'ai faux ?
Bernadette- gambas
paquito aime ce message
Henry adhérait plus au projet qu' Artru. Ceci explique cela.
Depuis Henry a coulé avec le projet. Dégât collatéral certainement.
Depuis Henry a coulé avec le projet. Dégât collatéral certainement.
tire-bouchon- camaron
non non Henry n'a pas coulé .C'est vrai qu'on ne le voit pas depuis un moment sur les feuilles de matchs.Probablement est t'il blessé car comme Artru il sera présent l'an prochain dans l'effectif
Bernadette- gambas
Bonne question.Bernadette a écrit:Pour le coté humain Artru est quelqu'un de sympa et simple .Coté joueur je dirai rien .Je parlerai encore une énième fois des coachs.Nos entraineurs cette année lui font passé une saison quasiment blanche et l'an dernier il avait était peu utilisé.Une question s'impose aux coachs Artru est t'il bon ou pas?S'il est bon pourquoi deux saisons sans presque jouer ?S'il est pas bon pourquoi le prolongé?
Ses 2 derniers (et seuls ?) matchs cette saison n'ont pas montré qu'il était à son meilleur niveau en tout cas.
Ramun- carabinero
6 recrues ? 1 OU 2 deuxième ligne et 2 OU 3 troisième ligne et aprés? centre ?ailier?
Bernadette- gambas
Non, il a été mis au placard, comme d'autres.Bernadette a écrit:non non Henry n'a pas coulé .C'est vrai qu'on ne le voit pas depuis un moment sur les feuilles de matchs.Probablement est t'il blessé car comme Artru il sera présent l'an prochain dans l'effectif
#management
Mat'- gambas
Sancho- camaron
je répare !
https://www.youtube.com/watch?v=YqmQsaR-9Fo
https://www.youtube.com/watch?v=YqmQsaR-9Fo
tire-bouchon- camaron
Encore 5 points assez facile trouver par notre buteur remplacent .Je ne sais pas ce qu'en penses JBA et les coachs mais le recrutement d'un buteur me semble plus qu'indispensable
Bernadette- gambas
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20