Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptyAujourd'hui à 5:06 par imanolh

» SAISON 2024 - 2025
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

+61
GG22
viande rouge
BOroger
Yayi
bbabbo
IEPA
DOLPIC
elipeyo
txalaparta
fascor
chaman
Ttattu
usd
robert64
Le Rouge et Blanc
BOJEFF
rugby féminin
patrick64
Takavenir64
barra brava
Sokotar
Chikolo
Fermin
EUSKADI 32
mtomt
Adam
xabi kale
biarroduchnord
Jef Comminges
rougefredo
jackbtz
mirabelle
loubobou
Petru64
morninglory
Le Rheu
paquito
Hellish
berretes
el enfoiro64
jean-yves
begnat
Ramun
pat 75
pierre47
R&B
Globetrotter
Romulus3064
sunset
Sankarihauta
Chumpitaz
ttun ttun
Mat'
gonzo
tire-bouchon
rug
chelmi
txuri gorriak
Droopy
Jakes
Sancho
65 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sancho Mar 16 Juin 2015 - 22:27

txuri gorriak a écrit:
Par ailleurs, mes gamins et tous les futurs gamins du pays basque dans 10 ans, 15 ans ou 20 ans ils s'en balanceront de nos histoire de BO et d'Aviron, comme toi tu te balances des histoires d'Aviron et de la Nautique d'avant guerre et nous des histoires du Biarritz stade et l'autre que j'ai déjà oublié.

Ces futurs gamins ils réveront de jouer pour l'équipe basque et les valeurs, t'inquiétes seront parfaitement assimilés si ce club basque les respecte (pas comme les notres aujourd'hui)

Là Txuri, t'as tout faut!!! Ils en ont déjà rien à foutre! Very Happy

Les crabos du BO et de l'AB (pour ne citer qu'eux) font déjà la bringue ensemble, à la Nuba, au "petit" ou aux Casetas!

Les histoires dont tu parles, c'est pour "les pieds mouillés"! Wink

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ttun ttun Mar 16 Juin 2015 - 22:29

http://www.sudouest.fr/2015/06/12/biarritz-olympique-une-subvention-d-1-5-million-d-euros-a-l-ordre-du-jour-1949672-4565.php

Tu vois Lerheu encore une fois tu vas passer pour un con.

La SASP du BOPB en 2006 FINANCE LES TRAVAUX de la construction de la tribune Kampf, une convention intervient entre le club et la ville afin que celle-ci rembourse 300000€ annuel pendant quinze ans.

A ce jour la municipalité doit le versement de cinq années (2016 à 2020) à la SASP BOPB soit 1,5M €.

Le club fait une demande de l'argent que lui doit la municipalité,  car c'est bien le BOPB qui a fait l'avance pour le réglement des travaux.

Je ne vois pas pourquoi la Mairie de Biarritz refuserait de payer l'argent qu'elle doit au club pour le remboursement de ces travaux.

Et oui, tout le monde ne vend pas pas pour un euro symbolique une brasserie pour un montant d'environ 700000€ et ce afin de renflouer les caisses d'un club siffler
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Mar 16 Juin 2015 - 22:34

Et t'oublies les 200.000€ euros de location de JD dont la mairie a fait gracieusement cadeau à l'Aviron

AU niveau financement par la mairie c'est pas les bayonnais qui vont donner des leçons.

Ne pas oublier également les 12 millions d'euros investis pour la rénovation de jean Dauger.

http://www.sudouest.fr/2015/05/12/il-n-y-a-pas-a-privilegier-un-club-1918344-642.php
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu Mar 16 Juin 2015 - 23:23

ttun ttun a écrit:http://www.sudouest.fr/2015/06/12/biarritz-olympique-une-subvention-d-1-5-million-d-euros-a-l-ordre-du-jour-1949672-4565.php

Tu vois Lerheu encore une fois tu vas passer pour un con.

La SASP du BOPB en 2006 FINANCE LES TRAVAUX de la construction de la tribune Kampf, une convention intervient entre le club et la ville afin que celle-ci rembourse 300000€ annuel pendant quinze ans.

A ce jour la municipalité doit le versement de cinq années (2016 à 2020) à la SASP BOPB soit 1,5M €.
Rassures toi j'ai compris la manip : vous allez demander que l'on vous verse l'intégralité d'une subvention, prévue étalée sur plusieurs années, et qui va donc tomber dans... le trou abyssal d'un club pro qui n'existera plus et disparaîtra du fait de la fusion... cool, la subvention va boucher en partie le trou !!
Cela s'appelle un détournement de fonds publics (et cela vaut au maire de Montauban d'être actuellement en garde à vue...) 

Mais ça suffit pas... faut encore que vous vous fassiez racheter la tribune Kampf, car 1.500 000 euros c'est bien, mais ça couvre pas tout, faut 4.000 000 supplémentaires en fait...
Je m'ennuie pas avec vous !  La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 3953903472

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  jean-yves Mar 16 Juin 2015 - 23:30

Putain tes parents ont fait une grosse connerie à ta naissance!! C'est pas les chats qu'il fallait noyer!!
On peut porter plainte ? Leur intenter un procès.....et on reverse l'argent gagné dans les caisses de l'aviron! Faut renflouer !!
Faudrait aussi pratiquer une vasectomie générale de toute la famille le reuh! Faut vraiment éviter que cela se reproduise ! Pour le bien de la planète et de nos enfants
Mais qu'il est c...il serait bayonnais que je ne serai pas étonné!!

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  usd Mar 16 Juin 2015 - 23:58

bonjour,
 je lis attentivement votre forum en tant que supporter de l'USDAX et étant à la recherche d'une quelconque avancée de fusion antagoniste qui libérerait une place en prod2 pour les tocards que nous sommes.
Je n'ai pas d'affection particulière pour le BOPB mais je respecte ses supporters comme eux le font. C'est un peu ce qui vous différencie de vos voisins , dont l'humilité n'est pas la première qualité. Cela doit faire drôle à tous ces érudits du rugby de voir leurs protégés faire ,vu leur budget, une saison ridicule et descendre en D2. Le Bayonnais basique , c'est juste la plaie du supporter, le mec qui sait tout et prend les autres pour des moins que rien. Et vous en avez un bel exemple sur votre forum. en fait , ces types, ce sont votre meilleure publicité. Plus ils causent, plus on vous soutient. Longue vie au BOPB, puisque vous, vous y êtes au pays basque Smile

usd
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  ttun ttun Mer 17 Juin 2015 - 0:03

http://www.lejpb.com/paperezkoa/20090527/139091/fr/LAviron-Bayonnais-Rugby-Pro-encaisse-700-000-euros

Tiens Lerheu, petit cadeau souvenir de ton club irréprochable dans sa gestion financière violon

Et ça vois tu ce sont des faits, pas des rumeurs à deux balles Wink
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 0:07

Ba ba ba !!! ce journal est pro biarrot ! violon

Si c'était vrai ça se serait su !

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 0:24

usd a écrit:...le mec qui sait tout et prend les autres pour des moins que rien. Et vous en avez un bel exemple sur votre forum. en fait , ces types, ce sont votre meilleure publicité. Smile
Bonjour et bienvenue
Si tu veux on te le donne et si voulez fusionner avec Bayonne ça peut marcher aussi...

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  usd Mer 17 Juin 2015 - 7:08

Jakes a écrit:
usd a écrit:...le mec qui sait tout et prend les autres pour des moins que rien. Et vous en avez un bel exemple sur votre forum. en fait , ces types, ce sont votre meilleure publicité.  Smile
Bonjour et bienvenue
Si tu veux on te le donne et si voulez fusionner avec Bayonne ça peut marcher aussi...
Bah, on est vraiment trop faible pour fusionner avec ce peuple , cette elite rugbystique qu'est l'aviron.
Et puis, vous gardez votre specimen, on en a eu dans d'autres temps Smile.
par contre, il se murmure  que vous allez encore nous refiler quelques joueurs. disons le de suite, l'histoire récente montre que vous nous avez plutôt entubés Smile

usd
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  txuri gorriak Mer 17 Juin 2015 - 7:18

Le Rheu a écrit:
ttun ttun a écrit:http://www.sudouest.fr/2015/06/12/biarritz-olympique-une-subvention-d-1-5-million-d-euros-a-l-ordre-du-jour-1949672-4565.php

Tu vois Lerheu encore une fois tu vas passc'est la présomption d'innocence qui prévaut même s' il y a des benets qui ne le comprennent paspour un con.

La SASP du BOPB en 2006 FINANCE LES TRAVAUX de la construction de la tribune Kampf, une convention intervient entre le club et la ville afin que celle-ci rembourse 300000€ annuel pendant quinze ans.

A ce jour la municipalité doit le versement de cinq années (2016 à 2020) à la SASP BOPB soit 1,5M €.
Rassures toi j'ai compris la manip : vous allez demander que l'on vous verse l'intégralité d'une subvention, prévue étalée sur plusieurs années, et qui va donc tomber dans... le trou abyssal d'un club pro qui n'existera plus et disparaîtra du fait de la fusion... cool, la subvention va boucher en partie le trou !!
Cela s'appelle un détournement de fonds publics (et cela vaut au maire de Montauban d'être actuellement en garde à vue...) 

Mais ça suffit pas... faut encore que vous vous fassiez racheter la tribune Kampf, car 1.500 000 euros c'est bien, mais ça couvre pas tout, faut 4.000 000 supplémentaires en fait...
Je m'ennuie pas avec vous !  La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 3953903472

Y avait option droit dans ton bac G?

Sinon et pour remettre les choses à leur place, garde à vue ne veut pas dire coupable...On va attendre les résultats de ll'enquete, voir du procés avant d'affirmer des choses

En france c'est la présomption d'innocence qui prévaut même s' il y a des benets qui ne le comprennent pas
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 7:55

Union basque : « Les conditions pas réunies » assure Jean-René Etchegaray
0 COMMENTAIRE Publié le 17/06/2015 à 03h43 , modifié le 17/06/2015 à 07h28 par Recueilli par Pierre Sabathié
Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne, est à ce jour contre le projet d’union entre l’Aviron et le Biarritz Olympique .

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 1953671_806_9963592_800x400

Union basque : « Les conditions pas réunies » assure Jean-René Etchegaray
Jean-René Etchegaray (ici lors du dernier match à Jean-Dauger) pose ses conditions pour encourager l’union.
© PHOTO JEAN-DANIEL CHOPIN
« Sud Ouest ». Les supporteurs vous reprochent un silence assourdissant, ces derniers jours. Êtes-vous favorable, oui ou non, à la création d'une entité professionnelle de rugby regroupant Bayonne et Biarritz ?

Jean-René Etchegaray. J'ai pris la décision de m'exprimer après avoir consulté, écouté, rencontré beaucoup de personnes, ces derniers jours. Nous vivons une période des plus tourmentées. L'avenir de ce club, tellement ancré dans notre histoire, ne peut être traité à la légère. L'Aviron Bayonnais est partie intégrante de l'ADN de cette ville. C'est « plus qu'un club », à l'image de ce que représente le Barça pour Barcelone. J'ai fait le choix de prendre un temps que j'estimais nécessaire pour étudier au mieux la situation dans l'intérêt de la ville. À ce jour, les conditions ne sont pas réunies pour cette union. Ce choix, je l'assume, le rôle du maire de Bayonne n'est pas celui d'être un cri parmi d'autres, ni un ressenti personnel.

Pourquoi vous démarquez-vous de la position des deux présidents de clubs et du maire de Biarritz ?

Les présidents de l'Aviron et du BO portent un projet d'union qui intervient dans le cadre d'une situation financière et sportive difficile pour les deux clubs. Un temps, ce projet a été nié pour devenir réalité. Je n'ai cessé de demander que l'on me donne des éléments sur le montage financier, le projet sportif, les acteurs concernés pour que je prenne une position conforme aux intérêts de la ville de Bayonne.

Et cela n'a pas été le cas ?

À ce jour, un certain nombre d'informations me sont parvenues, ce matin encore (hier, NDLR). Mais elles sont largement insuffisantes, et il demeure d'importantes zones d'ombre.

Quelles sont vos conditions ?

Je fais part d'exigences que je considère incontournables, notamment que le nouveau club soit adossé à la seule association Aviron Bayonnais rugby amateur, que son siège soit fixé à Bayonne, et que la présidence soit confiée à un Bayonnais.

Pensez-vous que les Biarrots seront d'accord ?

L'union nécessite la concertation et la recherche d'un minimum de consensus. L'avenir du rugby professionnel exige maintenant des budgets conséquents, voire impressionnants. Cela passe sans doute par des rapprochements d'entités existantes. Et pour cette raison, il n'est pas interdit de s'interroger sur les perspectives d'union, avec Biarritz, et ensuite à l'échelle de l'ensemble du Pays basque. Mais dans le même temps, je ne peux que m'interroger sur le cadre dans lequel cette union se construit. Si l'on veut lui donner toutes les chances d'une vraie réussite, ne faut-il pas associer à sa réalisation tous les acteurs concernés : cela va des actionnaires aux partenaires, aux joueurs, à l'Aviron Bayonnais rugby amateur et à l'omnisports, sans oublier les structures de supporteurs. Or, à ce jour, le compte n'y est pas.

Que préconisez-vous ?

Il ne suffit pas d'évoquer le Pays basque pour que se résolvent, comme par enchantement, nombre de questions qui, aujourd'hui, sont douloureusement posées à tous. Elles sont d'abord financières et liées au coût social qu'aurait une union, mais aussi à certains investissements qui pèseront, de fait, très lourd sur la nouvelle entité. Il faut prendre également en compte l'utilisation des stades, la moitié du temps, avec la question de la fidélisation des publics sur les deux sites et le coût de fonctionnement que cela entraînera. Le rugby ne se résume pas à une force de frappe financière, il doit entraîner autour de lui une véritable adhésion populaire. Nul ne peut contester que l'Aviron Bayonnais fait partie de notre patrimoine immatériel. Il apporte beaucoup, dont l'essentiel du potentiel sportif, un atout qui, dans la négociation, doit être pris en compte et dont j'ai l'impression qu'il a été sous-estimé.

Ces réflexions semblent difficilement compatibles avec le calendrier resserré pour mettre en place cette union…

Le conseil de surveillance de la SASP Aviron Bayonnais a décidé de soumettre à son assemblée générale l'union des deux clubs. Mais cela doit être conforté par un certain nombre de votes, dont celui, décisif, de l'Aviron rugby amateur, ignoré jusque-là. Pour ma part, je n'ai pas à m'immiscer dans ce qui est leur décision souveraine.

Quelle sera votre influence ?

Pour ma part, je resterai à ma place, le garant des intérêts de la Ville, dont je veux rappeler l'importance de l'engagement au travers de la mise à disposition des équipements et des aides publiques, notamment les subventions. La Ville ne peut s'engager dans un nouveau projet sans connaître les éléments essentiels qui concernent le montage de la future entité, les projections financières, et le projet sportif qui fonde l'union. D'autre part, la nécessité de modifier rapidement les statuts de la FFR rend encore plus aléatoire la réalisation du projet, car son assemblée générale ne s'est pas encore prononcée. Je respecterai ces décisions, mais le soutien de la Ville ne sera au rendez-vous que si les conditions essentielles sont satisfaites.

Sportivement, votre décision aura aussi des conséquences…

J'ai surtout une pensée pour les joueurs qui ignorent encore de quoi sera fait leur très proche avenir professionnel. Je les remercie de ce qu'ils ont apporté au club, et j'apprécie particulièrement les choix de ceux qui ont décidé de poursuivre leur carrière ici.

Sollicités par nos soins, Michel Veunac, maire de Biarritz, et Manuel Mérin, président de l'Aviron Bayonnais, attendent de connaître les déclarations de Jean-René Etchegaray avant de réagir publiquement.

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset Mer 17 Juin 2015 - 8:03

Préparez une subvention exceptionnelle à 7 chiffres monsieur le maire pour sauver votre aviron alors Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 8:08

"que le nouveau club soit adossé à la seule association Aviron Bayonnais rugby amateur, que son siège soit fixé à Bayonne, et que la présidence soit confiée à un Bayonnais."
Voila qui est profondément démocratique. C'est vrai que dans le domaine de la gestion ils ont montré tout leur potentiel...comme nous d'ailleurs
Peut-être néanmoins, que le chaland bayonnais y verra une préservation de ses valeurs...
Mais comme on ne parlera plus du club aviron bayonnais, en quoi c'est gênant ?...
Il faut lui reconnaître un talent pour l'esquive quand même...se mouille pas le type...

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ttattu Mer 17 Juin 2015 - 8:13

Enfin une lueur d'espoir! Merci Monsieur le Maire!
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Mer 17 Juin 2015 - 8:40

Jakes a écrit:...
Quelles sont vos conditions ?

Je fais part d'exigences que je considère incontournables, notamment que le nouveau club soit adossé à la seule association Aviron Bayonnais rugby amateur, que son siège soit fixé à Bayonne, et que la présidence soit confiée à un Bayonnais.
...
Du JR (John Ross) pur et dur.
En d'autres mots: le beurre, l'argent du beurre, la crème fraîche, l'argent de la crème fraîche, le cul de la crémière celui de la sœur de la crémière, bien sur l'argent qui va avec et tout le reste... Shocked
Pas glop, pas glop le JR.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 8:48

Oui sur le principe c'est lamentable mais ça va lui donner quoi et nous enlever quoi ?
De toute manière l'équipe fusionnée ne serait ni bayonnaise, ni biarrotte
Et un siège à Anglet ?
Et le président bayonnais, de naissance ? Manu il est né à Bayonne ? ou c'est JR qui le nomme ? Gredin il est né à Bayonne, ça irait bien alors...

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy Mer 17 Juin 2015 - 9:10

Un p'tit coup de GB, c'est à se demander, avec tant d'allusions, s'il ne l'a pas écrit pour nous. Shocked

La Ballade Des Gens Qui Sont Nés Quelque Part.


C'est vrai qu'ils sont plaisants, tous ces petits villages,
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages,
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est d'être habités.
Et c'est d'être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts,
La race des chauvins, des porteurs de cocardes,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part.
Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour tout's sur leur clocher,
Qui vous montrent leurs tours, leurs musé’s, leur mairie,
Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher.
Qu'ils sortent de Paris, ou de Rome, ou de Sète,
Ou du diable vauvert ou de Zanzibar,
Ou même de Montcuq, ils s'en flattent mazette,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part.
Le sable dans lequel, douillettes, leurs autruches
Enfouissent la tête, on trouve pas plus fin,
Quant à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches,
Leurs bulles de savon, c'est du souffle divin.
Et, petit à petit, les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Les chevaux, même en bois, rend jaloux tout le monde,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part.
C'est pas un lieu commun celui de leur naissance,
Ils plaignent de tout cœur les pauvres malchanceux,
Les petits maladroits qui n'eur’nt pas la présence,
La présence d'esprit de voir le jour chez eux.
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire,
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares,
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part.
Mon dieu, qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si on n'y rencontrait cette race incongru’,
Cette race importune et qui partout foisonne :
La race des gens du terroir, des gens du cru.
Que la vi’ serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards,
Preuve, peut-être bien, de votre inexistence :
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part,
Les imbécil’s heureux qui sont nés quelque part.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Takavenir64 Mer 17 Juin 2015 - 9:29

Et les neuneus,c'est pas Blanco qui avait avancé la présidence de Brusque(biarrot) pour cette nouvelle entité?Cap Gemini(grand amour entre geronimo et Blanco) sponsor principal?un maillot au couleur de l'ikurrina,comme votre second maillot?
Alors oui JRE est Bayonnais,et je le soutient dans tous ce qu'il dit dans cet article.Parce que la parité avec 90% de biarrot,ce n'est plus de la parte mes chers neuneu...
Bref il est contre et c'est parfait
Quant à USD,va jouer en federale et surtout,respecte un peu les gens(pour ne pas dire de fermer ta gueule...)...Désolé mais on est comme des pitbulls...quand on nous provoque et nous attaque,on répond...

Takavenir64
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset Mer 17 Juin 2015 - 9:39

Takavenir64 a écrit:Et les neuneus,c'est pas Blanco qui avait avancé la présidence de Brusque(biarrot) pour cette nouvelle entité?Cap Gemini(grand amour entre geronimo et Blanco) sponsor principal?un maillot au couleur de l'ikurrina,comme votre second maillot?
Alors oui JRE est Bayonnais,et je le soutient dans tous ce qu'il dit dans cet article.Parce que la parité avec 90% de biarrot,ce n'est plus de la parte mes chers neuneu...
Bref il est contre et c'est parfait
Quant à USD,va jouer en federale et surtout,respecte un peu les gens(pour ne pas dire de fermer ta gueule...)...Désolé mais on est comme des pitbulls...quand on nous provoque et nous attaque,on répond...

Ca sent l'exclusion vu que monsieur se la joue racaille de banlieue Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Takavenir64 Mer 17 Juin 2015 - 9:52

Et bien allez y,faites vous plaisir...Je remarque que lorsque la vérité frappe vos yeux,votre ego à du mal à l'accepter...la bise à Blanco

Takavenir64
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  el enfoiro64 Mer 17 Juin 2015 - 10:08

Takavenir64 a écrit:Et les neuneus,c'est pas Blanco qui avait avancé la présidence de Brusque(biarrot) pour cette nouvelle entité?Cap Gemini(grand amour entre geronimo et Blanco) sponsor principal?un maillot au couleur de l'ikurrina,comme votre second maillot?
Alors oui JRE est Bayonnais,et je le soutient dans tous ce qu'il dit dans cet article.Parce que la parité avec 90% de biarrot,ce n'est plus de la parte mes chers neuneu...
Bref il est contre et c'est parfait
Quant à USD,va jouer en federale et surtout,respecte un peu les gens(pour ne pas dire de fermer ta gueule...)...Désolé mais on est comme des pitbulls...quand on nous provoque et nous attaque,on répond...
Personnellement je suis contre la fusion et je l'ecris depuis longtemps et je ne suis pas le seul.Alors qu'elle se fasse avec Brusque Co president,Cap Gémini Sponsor unique-pour changer..-et qu'elle ait une dominante biarrote-ce dont je doute-la Nouvelle entité signe pour moi la liquidation du BO.
Toi tu es contre la Fusion jusque là on est d'accord.C'est après que c'est plus pareil.Tu soutiens Etchegaray dans tous ce qu'il dit donc tu soutiens une Fusion qui serait à dominante bayonnaise.Que le numero d'affiliation soit celui de l'Aviron amateur,que le president soit bayonnais et que le siêge soit à Bayonne si le truc s'appelle Rugby Basque,Euskalmachin ou Axoa XV ben l'Aviron en tant que tel -et ses couleurs-est liquidé.
Tu ne fais que faire ce que tu reproches aux biarrots pro fusion.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 10:10

Sans aucun plaisir mais conformément à sa demande takavenir64 est banni jusqu'à nouvel avis.

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 10:11

el enfoiro64 a écrit:
Takavenir64 a écrit:Et les neuneus,c'est pas Blanco qui avait avancé la présidence de Brusque(biarrot) pour cette nouvelle entité?Cap Gemini(grand amour entre geronimo et Blanco) sponsor principal?un maillot au couleur de l'ikurrina,comme votre second maillot?
Alors oui JRE est Bayonnais,et je le soutient dans tous ce qu'il dit dans cet article.Parce que la parité avec 90% de biarrot,ce n'est plus de la parte mes chers neuneu...
Bref il est contre et c'est parfait
Quant à USD,va jouer en federale et surtout,respecte un peu les gens(pour ne pas dire de fermer ta gueule...)...Désolé mais on est comme des pitbulls...quand on nous provoque et nous attaque,on répond...
Personnellement je suis contre la fusion et je l'ecris depuis longtemps et je ne suis pas le seul.Alors qu'elle se fasse avec Brusque Co president,Cap Gémini Sponsor unique-pour changer..-et qu'elle ait une dominante biarrote-ce dont je doute-la Nouvelle entité signe pour moi la liquidation du BO.
Toi tu es contre la Fusion jusque là on est d'accord.C'est après que c'est plus pareil.Tu soutiens Etchegaray dans tous ce qu'il dit donc tu soutiens une Fusion qui serait à dominante bayonnaise.Que le numero d'affiliation soit celui de l'Aviron amateur,que le president soit bayonnais et que le siêge soit à Bayonne si le truc s'appelle Rugby Basque,Euskalmachin ou Axoa XV ben l'Aviron en tant que tel -et ses couleurs-est liquidé.
Tu ne fais que faire ce que tu reproches aux biarrots pro fusion.
Ce qui démontre que le maire de Bayonne a réussi sa communication..
C'est qui les neuneus ?

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  el enfoiro64 Mer 17 Juin 2015 - 10:20

Jakes a écrit:Sans aucun plaisir mais conformément à sa demande takavenir64 est banni jusqu'à nouvel avis.
J'aurais aimé avoir sa reponse.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 Mer 17 Juin 2015 - 10:22

Ces échanges sur ce cher forum sont affligeants.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  el enfoiro64 Mer 17 Juin 2015 - 10:26

Jakes a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
Takavenir64 a écrit:Et les neuneus,c'est pas Blanco qui avait avancé la présidence de Brusque(biarrot) pour cette nouvelle entité?Cap Gemini(grand amour entre geronimo et Blanco) sponsor principal?un maillot au couleur de l'ikurrina,comme votre second maillot?
Alors oui JRE est Bayonnais,et je le soutient dans tous ce qu'il dit dans cet article.Parce que la parité avec 90% de biarrot,ce n'est plus de la parte mes chers neuneu...
Bref il est contre et c'est parfait
Quant à USD,va jouer en federale et surtout,respecte un peu les gens(pour ne pas dire de fermer ta gueule...)...Désolé mais on est comme des pitbulls...quand on nous provoque et nous attaque,on répond...
Personnellement je suis contre la fusion et je l'ecris depuis longtemps et je ne suis pas le seul.Alors qu'elle se fasse avec Brusque Co president,Cap Gémini Sponsor unique-pour changer..-et qu'elle ait une dominante biarrote-ce dont je doute-la Nouvelle entité signe pour moi la liquidation du BO.
Toi tu es contre la Fusion jusque là on est d'accord.C'est après que c'est plus pareil.Tu soutiens Etchegaray dans tous ce qu'il dit donc tu soutiens une Fusion qui serait à dominante bayonnaise.Que le numero d'affiliation soit celui de l'Aviron amateur,que le president soit bayonnais et que le siêge soit à Bayonne si le truc s'appelle Rugby Basque,Euskalmachin ou Axoa XV ben l'Aviron en tant que tel -et ses couleurs-est liquidé.
Tu ne fais que faire ce que tu reproches aux biarrots pro fusion.
Ce qui démontre que le maire de Bayonne a réussi sa communication..
C'est qui les neuneus ?
Effectivemment le Maire de Bayonne a fait un vrai discours d'homme politique.Il se pose en defenseur de l'Aviron alors qu'il essaye de donner juste une coloration nettement plus bayonnaise à la nouvelle Entité si elle se fait.A la fin qu'est que ça changera si le President du "machin" est bayonnais? Le siêge sur les bords de la Nive? etc etc....
Je crois pas qu'au point où ils en sont ça dérangera spécialement Serge Blanco ou Kampf.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 10:36

el enfoiro64 a écrit:
Jakes a écrit:Sans aucun plaisir mais conformément à sa demande takavenir64 est banni jusqu'à nouvel avis.
J'aurais aimé avoir sa reponse.
Désolé mais qu'est ce que tu veux qu'il réponde ?
Il s'est fait piéger par son maire et il ne comprend rien sur l'incidence de ce qu'il avance. Pour lui le ratio Bayonne/Biarritz a une importance dans l'équipe fusionnée. Ça montre le niveau...de plus en manque d'argument il n'a plus que l'insulte comme recours.

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  rug Mer 17 Juin 2015 - 10:40

Petite citation de Droopy :

Avant qu'il ne débarque, pour nous le rabâcher,

Les imbéci Le Rheux qui sont nés quelque part.

Le maire a bien fait d'attendre, de réfléchir pour donner une réponse pareille.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 17 Juin 2015 - 10:41

A se demander pour quel travail on élit nos chers politiques...
On doit pas avoir la même échelle d'évaluation des sujets cruciaux dans la gestion d'une ville.
Par là, je veux dire que dans l'avenir de 2 sociétés sportives privées - mis à part l'aspect subvention municipale - on s'en fout un peu de l'avis du maire ... non?
A moins bien sûr qu'une dramatisation du sujet a des fins électoralistes soit en jeu.
Bref, c'est consternant.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 17 Juin 2015 - 10:51

Et n'empêche que comparer l'aviron au Barça ... il est quand même gonflé le type :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  el enfoiro64 Mer 17 Juin 2015 - 10:57

Jakes a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
Jakes a écrit:Sans aucun plaisir mais conformément à sa demande takavenir64 est banni jusqu'à nouvel avis.
J'aurais aimé avoir sa reponse.
Désolé mais qu'est ce que tu veux qu'il réponde ?
Il s'est fait piéger par son maire et il ne comprend rien sur l'incidence de ce qu'il avance. Pour lui le ratio Bayonne/Biarritz a une importance dans l'équipe fusionnée. Ça montre le niveau...de plus en manque d'argument il n'a plus que l'insulte comme recours.
Pas de blême Jakes.J'ai pas tout lu ces derniers temps.Pas bien sûr qu'il m'aurait repondu de toute façon.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 Mer 17 Juin 2015 - 11:10

Jakes a écrit:
Quelles sont vos conditions ?

Je fais part d'exigences que je considère incontournables, notamment que le nouveau club soit adossé à la seule association Aviron Bayonnais rugby amateur, que son siège soit fixé à Bayonne, et que la présidence soit confiée à un Bayonnais.

Pitoyable, et il veut pas que le maillot soit bleu et blanc et qu'on chante la pena baiona tant qu'on y est.

Son discours est seulement politique il a rien foutre de la réussite du projet. Tout ce qu'il veut c'est pouvoir dire à ses électeurs à la fin  " vous avez vu les gars je vous ai bien défendu il y a plus de bleus que de rouge dans la fusion ! "

Mais qu'est ce qu'on s'en fout le but de la fusion est de justement dépasser ces clivages bayonne biarritz pour remonter une équipe de haut niveau. C'est juste le maire de la ville. Venant d'un gosse de maternelle j'aurais compris....

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset Mer 17 Juin 2015 - 11:14

Moi qui suis pour l'union j'en ai rien a caguer que le futur président soit de Bayonne ou d'ailleurs, et encore moins que le siège social soit à Bayonne. Si ça peut les détendre! Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 Mer 17 Juin 2015 - 11:19

sunset a écrit:Moi qui suis pour l'union j'en ai rien a caguer que le futur président soit de Bayonne ou d'ailleurs, et encore moins que le siège social soit à Bayonne. Si ça peut les détendre! Cool

Peu importe le lieu de naissance du futur président ce qui importe c'est qu'il soit bon et fédérateur...

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Mat' Mer 17 Juin 2015 - 11:27

Takavenir64 a écrit:Et les neuneus,c'est pas Blanco qui avait avancé la présidence de Brusque(biarrot) pour cette nouvelle entité?Cap Gemini(grand amour entre geronimo et Blanco) sponsor principal?un maillot au couleur de l'ikurrina,comme votre second maillot?
Alors oui JRE est Bayonnais,et je le soutient dans tous ce qu'il dit dans cet article.Parce que la parité avec 90% de biarrot,ce n'est plus de la parte mes chers neuneu...
Bref il est contre et c'est parfait
Quant à USD,va jouer en federale et surtout,respecte un peu les gens(pour ne pas dire de fermer ta gueule...)...Désolé mais on est comme des pitbulls...quand on nous provoque et nous attaque,on répond...
Si t'étais pas aussi borné t'aurais compris que l'entité basque serait dirigée par une CO PRESIDENCE: un bayonnais et un biarrot.
Cap Gemini sponsor prinicpal vous en avez un autre à proposer  Wink
Faut voir pour le maillot on peut essayer de changer les couleurs du drapeau basque pour vous ? On sait jamais.

Désolant toutes ces réactions, les intérêts perso priment sur les intérêts généraux et c'est bien triste.
La position d'Etchegaray est purement politique.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Mat' Mer 17 Juin 2015 - 11:35

J'avais pas vu qu'il était banni cet apôtre, Merci Jakes 
champ
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  patrick64 Mer 17 Juin 2015 - 12:20

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/fusion-bayonne-biarritz-le-maire-de-bayonne-contre-la-fusion-la-majorite-biarrote-se-dechire_sto4786390/story.shtml

Et ce soir peut être refus de la subvention

patrick64
crevette grise
crevette grise

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu Mer 17 Juin 2015 - 12:22

el enfoiro64 a écrit:Effectivemment le Maire de Bayonne a fait un vrai discours d'homme politique.Il se pose en defenseur de l'Aviron alors qu'il essaye de donner juste une coloration nettement plus bayonnaise à la nouvelle Entité si elle se fait.A la fin qu'est que ça changera si le President du "machin" est bayonnais? Le siêge sur les bords de la Nive? etc etc....
Je crois pas qu'au point où ils en sont ça dérangera spécialement Serge Blanco ou Kampf.
Ben si, ça va quand même les déranger un peu... une des exigences du Maire de Bayonne est que la nouvelle entité doit obligatoirement être adossée à la seule section amateur de l'Aviron Bayonnais... On n'est plus dans une fusion paritaire, mais bel et bien dans une absorption, l'accepteront ils ?
Perso j'en doute, donc le projet prend du plomb dans l'aile... La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Icon_wink 

Si votre mairie ne vote pas favorablement ce soir le versement par anticipation de la subvention...vous êtes mal
Si elle vote favorablement... ce serait une telle boulette juridique que vous seriez encore plus mal...

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 17 Juin 2015 - 12:40

Qu'en pense l'opposition bayonnaise ? A ma connaissance la majorité municipale ne tient qu'à un fil ....
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 Mer 17 Juin 2015 - 12:42

patrick64 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/fusion-bayonne-biarritz-le-maire-de-bayonne-contre-la-fusion-la-majorite-biarrote-se-dechire_sto4786390/story.shtml

Et ce soir peut être refus de la subvention
ça part bien en vrille quand même

silence radio du côté du BO...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes Mer 17 Juin 2015 - 12:42

Oui mais pour Etchegaray ce n'est pas son problème à quoi sera adossé la nouvelle "structure"
Il a le droit de donner son avis mais il n'a aucune valeur, à ce niveau du moins.
C'est un problème FFR

_________________
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  gonzo Mer 17 Juin 2015 - 12:50

Le bo est dans la mouise si la subvention est pas accordee et si il y a pas de fusion. comprendrai jamais comment on peut etre en déficit encore une fois

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  paquito Mer 17 Juin 2015 - 13:33

Ramun a écrit:Et n'empêche que comparer l'aviron au Barça ... il est quand même gonflé le type :-)
Oui surtout pour ce qui est du palmarès !!

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  begnat Mer 17 Juin 2015 - 13:54

Bon, je veux bien vous donner des infos sur mon entrevue ce matin avec VEUNAC (aprés mon entrevue avec Mayie , la secrétaire générale du BOPB).

Veunac désire:
- Que la nouvelle entité soit dirigée par BRUSQUE, ou éventuellement par GOBELET (ou MOMO, le vendeur de pralines).
- Que le numéro d'affiliation soit choisi entre BIDART (nombre impair) et EMAK HOR (nombre pair).
- Que le siège soit à BIARRITZ, dans un appartement de la villa BELZA.
- Que l'équipe joue en rouge et blanc, avec éventuellement un peu de vert de la pelouse.
- Que le nom du stade principal  commence par un A.

Aprés avoir joint par téléphone le maire de Bayonne, le cardinal ETCHEGARAY, celui-ci m'a affirmé:
- Que toutes les subventions de la ville soient affectées au BOPB comme sponsor maillot: Il désire faire remplacer "CAP GEMINI" par "VILLE DE BAYONNE". Sur du rouge, ça serait classe !

De son coté, VEUNAC m'a affirmé que si ces conditions étaient remplies, il ferait changer la statue du rocher par la statue de mes reins (ou de MERIN, pas compris,  faudra que je redemande à MAYIE).

Alors les amis, voyez que j'ai des informations plus solides que Le Rheu panty, cette taupe qui a accès aux registres du BOPB, de la FFR, de la DNACG, le comité COTE BASQUE/LANDES, au salaire des joueurs, et même à SUD-OUEST.

Ah, au fait, le nom de la nouvelle équipe serait BOPB (Bordel Organisé Pour vous Baiser).
begnat
begnat
bouquet
bouquet

Messages : 214
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu Mer 17 Juin 2015 - 13:56

paquito a écrit:
Ramun a écrit:Et n'empêche que comparer l'aviron au Barça ... il est quand même gonflé le type :-)
Oui surtout pour ce qui est du palmarès !!
Rolling Eyes  il parlait de l'attachement de la ville... c'est de la moquerie à 2 balles...
Cela t'évite sans doute de répondre à la réflexion de gonzo... -" Le bo est dans la mouise si la subvention est pas accordee et si il y a pas de fusion. comprendrai jamais comment on peut etre en déficit encore une fois."

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 17 Juin 2015 - 13:57

LOL :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  pat 75 Mer 17 Juin 2015 - 14:03

pour les mêmes raisons qui ont fait que l'aviron est en déficit chaque année et qu'il l'a creusé de plus en plus.
Maintenant, si avec des résultats désastreux en une descente en d2, les déficits deviennent des bénéfices, ce n'est plus Merin le président, mais Merlin l'enchanteur.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun Mer 17 Juin 2015 - 14:05

Le Rheu (qui comme ulysse va faire un long voyage ... en federale): on reparlera de l'attachement de la ville a son club quand vous serez dans les bas fonds.
Vous avez la memoire courte... avant la montee il y avait pas grand monde au stade...
Et si j'en crois les discussions a la buvette apres ce match contre La Rochelle: tout le monde n'est pas pret a suivre en D2 (ou pire)
Rendez vous pour le bilan l'an prochain...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu Mer 17 Juin 2015 - 14:13

pat 75 a écrit:pour les mêmes raisons qui ont fait que l'aviron est en déficit chaque année et qu'il l'a creusé de plus en plus.
Maintenant, si avec des résultats désastreux en une descente en d2, les déficits deviennent des bénéfices, ce n'est plus Merin le président, mais Merlin l'enchanteur.
Qui t'a parlé de bénéfices ?  Shocked
Continuez à vouloir rester les yeux fermés, vous faites de beaux rêves...
Le réveil risque par contre d'être cauchemardesque

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs - Page 10 Empty Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum