Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs
+61
GG22
viande rouge
BOroger
Yayi
bbabbo
IEPA
DOLPIC
elipeyo
txalaparta
fascor
chaman
Ttattu
usd
robert64
Le Rouge et Blanc
BOJEFF
rugby féminin
patrick64
Takavenir64
barra brava
Sokotar
Chikolo
Fermin
EUSKADI 32
mtomt
Adam
xabi kale
biarroduchnord
Jef Comminges
rougefredo
jackbtz
mirabelle
loubobou
Petru64
morninglory
Le Rheu
paquito
Hellish
berretes
el enfoiro64
jean-yves
begnat
Ramun
pat 75
pierre47
R&B
Globetrotter
Romulus3064
sunset
Sankarihauta
Chumpitaz
ttun ttun
Mat'
gonzo
tire-bouchon
rug
chelmi
txuri gorriak
Droopy
Jakes
Sancho
65 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs
txuri gorriak a écrit:Mais le rheu c'est toi qui enfumes tout le monde.
Tu rejettes sine die tous les chiffres ou propos de ceux qui sont pour la fusion, et tu ne gardes que les chiffres qui t'arrangent.
La preuve quand le midol annonce 1, 5 millions de déficit pour le BO, c'est vrai.
Quand c'est 2 millions pour l'AB c'est faux.
Pourtant quand je vois comment se déménent les hauts responsables du club bayonnais pour la fusion je pense qu'on doit pas être loin de ces chiffres
Mais bien sur pour qu'enfin tout le monde mette son égo de côté pour envisager la fusion c'est que le gouffre est proche... et jusqu'à preuve du contraire c'est quand même les hauts responsables qui ont le plus d'éléments pour juger de la nécessité ou non de faire cette fusion...
Petru64- bouquet
Jakes a écrit:T'as rien compris Petru ! Le Rheulégué peut très bien voir 17000 personnes dans son stade mythique et sa salle des trophées, c'est lui qui dit les chiffres.Petru64 a écrit:Mais vivre de quoi ? En fédérale tu auras 1000 personnes les jours de grandes affluences dans un stade de 17 000 avec des gros investissements qui ont été effectués il y a même pas 10ans.
Ça t'évite de compter. Pourquoi tu t'inquiètes ? Le Rheulégué le fait pour toi
Elle existe ?? seul le rheulégué doit savoir où elle se cache...
Petru64- bouquet
Faut qu'il fasse la poussière ! depuis le temps qu'elle n'a pas servi.
Et l'an prochain il va y mettre le bouclier de fed3
Tu crois qu'ils pourront encore payer le pottok en fédérale 3 ?
Petru64- bouquet
Jakes a écrit:Faut qu'il fasse la poussière ! depuis le temps qu'elle n'a pas servi.
Ca doit dater de Vincent Auriol au moins, bouffé par les mites
sunset- camaron
Moi ils m'ont gavé les mecs qui gueulaient UBB lors des demies. J'espère qu'on aura pas ce genre de hooligans au stade si la fusion se fait...
Sinon tout d'accord avec Dospi...
Sinon tout d'accord avec Dospi...
Ramun- carabinero
Dospi dit dans son interwiew : "j'ai été le président de l'Aviron pendant 3 ans" De quelle section ? la belote ? C'est surprenant non ? Le Rheu doit avoir la réponse.
paquito- camaron
La section Mus délocalisée à Espelette
paquito- camaron
1 ) Dospi n'a plus toute sa tête... jouer en tronche ça esquintepaquito a écrit:Dospi dit dans son interwiew : "j'ai été le président de l'Aviron pendant 3 ans" De quelle section ? la belote ? C'est surprenant non ? Le Rheu doit avoir la réponse.
2 ) Dospi a forcé sur le Patxaran
3) SO a interviewé un homonyme
Tu peux choisir plusieurs réponses...
Le Rheu- bouquet
Franchement vous êtes à gerber toi et ton petit groupuscule, vous dégueulez à longueur de temps sur tous vos anciens présidents. Mais pour qui vous vous prenez??? Aucun respect des hommes, du travail.
J'aimerais bien vous y voir moi aux affaires, mais vous êtes juste bons à critiquer comme des moutons. Faites votre autocritique franchement, vous en avez bien besoin. Pas étonnant au final que l'aviron soit resté un club médiocre quand on compte ce type de supporters parmi les siens.
De bons bûcherons vous êtes, juste la pour tailler. Médiocrité quand tu nous tiens!
J'aimerais bien vous y voir moi aux affaires, mais vous êtes juste bons à critiquer comme des moutons. Faites votre autocritique franchement, vous en avez bien besoin. Pas étonnant au final que l'aviron soit resté un club médiocre quand on compte ce type de supporters parmi les siens.
De bons bûcherons vous êtes, juste la pour tailler. Médiocrité quand tu nous tiens!
sunset- camaron
Eh Sunset, tu te vois t’asseoir en tribune à coté de mec comme ça??? :connard:
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Le reuh ne sait même pas que Peio Dospital a été président de l'aviron bayonnais! Sait il au moins qu'il a été joueur emblématique du club ?!
Guignol!!
Guignol!!
jean-yves- bouquet
Sancho a écrit:Eh Sunset, tu te vois t'asseoir en tribune à coté de mec comme ça??? :connard:
Sancho
Aucun risque puisque l'on retrouvera au stade (si l'union se faisait mais mal embarquée) que des gens modérés et ouverts vers le futur. Ils sont les premiers à jurer qu'ils ne foutraient pas les pieds en tribune pour voir "l'axoa team". Tant mieux!
sunset- camaron
Et si au contraire vous ne trouviez qu'une bande fanatique qui bien entendu ne connaîtrait rien de l'histoire du BO et de l'AB?
Un peu ce qui se passe à l'UBB, avec comme nous le disait un copain, des quarantenaires bien tassés qui ne voient que par l'union et qui ne connaissent comme joueurs du radis que Moscato Simon et Laporte??????
Un peu ce qui se passe à l'UBB, avec comme nous le disait un copain, des quarantenaires bien tassés qui ne voient que par l'union et qui ne connaissent comme joueurs du radis que Moscato Simon et Laporte??????
DOLPIC- bouquet
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode de l' "UBB Bashing", employé comme argument pour dire non à la fusion.
J' ai rencontré des supporters de l' UBB, qui il est vrai, se foutent du Sbuc et du CAB comme de leur premier smartphone. Ils avaient entre 20 et 25 ans.
J' ai eu l'occasion d'être invité deux fois à Chaban-Delams ( Racing et La Rochelle), je n' ai pas vu de fanatiques, mais un public certes composé de groupe familliaux mais aussi de connaisseurs.
Alors dans le tas, certes il y aura toujours des assoifés un peu limite, mais on les détecte tout de suite car ce n' est pas la majorité.
Si l'union se fait, j' espère que le public viendra et surtout qu'on ouvrira les stades à ces nouveaux supporters que sont les familles, les jeunes et les femmes. C'est à partir de ce rassemblement que naîtra les nouveaux supporters du rugby basque.
Si l' union ne se fait pas, j' espère qu'on fera la même chose.
J' ai rencontré des supporters de l' UBB, qui il est vrai, se foutent du Sbuc et du CAB comme de leur premier smartphone. Ils avaient entre 20 et 25 ans.
J' ai eu l'occasion d'être invité deux fois à Chaban-Delams ( Racing et La Rochelle), je n' ai pas vu de fanatiques, mais un public certes composé de groupe familliaux mais aussi de connaisseurs.
Alors dans le tas, certes il y aura toujours des assoifés un peu limite, mais on les détecte tout de suite car ce n' est pas la majorité.
Si l'union se fait, j' espère que le public viendra et surtout qu'on ouvrira les stades à ces nouveaux supporters que sont les familles, les jeunes et les femmes. C'est à partir de ce rassemblement que naîtra les nouveaux supporters du rugby basque.
Si l' union ne se fait pas, j' espère qu'on fera la même chose.
tire-bouchon- camaron
sans parler des insultes, des sifflets, des chants, des gestes obscénes adressés aux joueurs et supporters adverses... Méme les rapetous pour eux, c'est dans picsouDOLPIC a écrit:Et si au contraire vous ne trouviez qu'une bande fanatique qui bien entendu ne connaîtrait rien de l'histoire du BO et de l'AB?
fascor- bouquet
sunset a écrit:Franchement vous êtes à gerber toi et ton petit groupuscule, vous dégueulez à longueur de temps sur tous vos anciens présidents. Mais pour qui vous vous prenez??? Aucun respect des hommes, du travail.
+9
Mat'- gambas
Sokotar- bouquet
Le BO passait hier devant la DNACG...
L'heureux, toi qui y a tes entrées , peux tu nous confirmer que le club est rétrogradé en Fed1 en cas de non fusion ?
L'heureux, toi qui y a tes entrées , peux tu nous confirmer que le club est rétrogradé en Fed1 en cas de non fusion ?
morninglory- bouquet
Non même s'il va le faire.
Il en est plutôt à s'inquiéter pour les mêmes raisons et pour son club
Il en est plutôt à s'inquiéter pour les mêmes raisons et pour son club
On parle de l'ABRP en ce moment... guignol toi même !jean-yves a écrit:Le reuh ne sait même pas que Peio Dospital a été président de l'aviron bayonnais! Sait il au moins qu'il a été joueur emblématique du club ?!
Guignol!!
Tu me dis en quelle année il fut Président de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro ? :connard:
Le Rheu- bouquet
Charlot, dospital parle de l'aviron bayonnais! C'est le sujet de cette semaine
jean-yves- bouquet
Jamais et c'est tout en son honneurLe Rheu a écrit:On parle de l'ABRP en ce moment... guignol toi même !jean-yves a écrit:Le reuh ne sait même pas que Peio Dospital a été président de l'aviron bayonnais! Sait il au moins qu'il a été joueur emblématique du club ?!
Guignol!!
Tu me dis en quelle année il fut Président de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro ? :connard:
Pantin !
Je pense qu'il faut que j'étaye un peu car je me suis sûrement mal exprimé.tire-bouchon a écrit:Qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode de l' "UBB Bashing", employé comme argument pour dire non à la fusion.
Je n'ai pas d'argument anti fusion.
En effet, comme déjà dit il y a longtemps : le BO et l'AB sont viables en Pro D2.
Je mets le BO avant le niveau de jeu.
Je ne dis absolument pas que l'union n'attirerait QUE des branques.
Je dis simplement que c'est un risque et ce risque existe pour tous les clubs.
Par contre, je maintiens qu'il y aura des gens qui n'auront rien à foutre de nos deux clubs et je ne te cache pas que ce point là me ferait très très mal quand l'un d'entre eux me dirait : "Haget mais qui c'est ce type? On s'en fout Papa de ton BO."
DOLPIC- bouquet
Pendant ce temps, Lille se fait sodom' OKLM...
Les joies du rugby pro
Les joies du rugby pro
Romulus3064- camaron
Cette sodomie va faire jouir les Dacquois !!!!!
EUSKADI 32- gambas
Romulus3064 a écrit:Pendant ce temps, Lille se fait sodom' OKLM...
Les joies du rugby pro
2,5 millions de budget, 800 k€ de déficit, ça fait quand meme 32% !
Si fin juin, le BO présente la même proportion de déficit, cela représenterait 3 520 000 €
Je n'ai pas souvenir qu'un club ait présenté de tels chiffres par le passé (top 14 et PRO D2)
jackbtz- bouquet
Ce ne sont que des chiffres et le reste n'est que littérature ...
C'est tout simplement (encore) un coup de SB pour limiter les dépenses de déplacements et donc le déficit l'an prochain.
Mais, quand même, ils sont mal les lillois sur ce coup. Est ce que les joueurs ont été payé ?
C'est tout simplement (encore) un coup de SB pour limiter les dépenses de déplacements et donc le déficit l'an prochain.
Mais, quand même, ils sont mal les lillois sur ce coup. Est ce que les joueurs ont été payé ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pourquoi attribuer tous les mots à Serge Blanco vous n'avez trouve aucune autre coupable
Sokotar- bouquet
premier candidat fusion ou pas
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-lou-les-4-declas-qui-montrent-que-lyon-ne-veut-pas-s-eterniser-en-pro-d2_sto4793401/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-lou-les-4-declas-qui-montrent-que-lyon-ne-veut-pas-s-eterniser-en-pro-d2_sto4793401/story.shtml
pat 75- carabinero
Eh bien tu sais c'est un milieu où les femmes sont rares !!!Sokotar a écrit:Pourquoi attribuer tous les mots à Serge Blanco vous n'avez trouve aucune autre coupable
Par contre des mots les femmes elles en ont un paquet !
Ramun- carabinero
Faux il y en a 10 000 ! Le pantin les a comptées !
txuri gorriak- camaron
Pas trop etonnant vu le niveau moyen....
La moitié doit pas savoir qui c'est
La moitié doit pas savoir qui c'est
Ramun- carabinero
C'est une blague ?
Rugbyrama :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/demission-de-serge-blanco-rejet-de-la-fusion.-c-est-un-seisme-qui-a-frappe-le-pays-basque_sto4794117/story.shtml
Rugbyrama :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/demission-de-serge-blanco-rejet-de-la-fusion.-c-est-un-seisme-qui-a-frappe-le-pays-basque_sto4794117/story.shtml
morninglory- bouquet
non confirmé par l'équipe.
Maintenant que Blanco n'est plus là que va faire SK.
Maintenant que Blanco n'est plus là que va faire SK.
txuri gorriak- camaron
C'était malheureusement à prévoir.
En tous cas merci pour ces années de rêves au plus haut niveau.
En tous cas merci pour ces années de rêves au plus haut niveau.
rug- bouquet
Tous les c..... Vont pouvoir se réjouir. Bande de nazes
Sokotar- bouquet
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa
si c'est confirmé...
En même temps ne demandons nous pas depuis des années une gestion plus professionnelle ?
...
si c'est confirmé...
En même temps ne demandons nous pas depuis des années une gestion plus professionnelle ?
...
Romulus3064- camaron
Meme vous vous n'en voulez pas de cette fusion ,soir de fetes pour tout les supporters Bayonnais et Biarrots et oui Sergio ton idée était débile
patrick64- crevette grise
Quel gachis
En même temps à sa place j'aurai aussi jeté l'éponge.
Notre Rugby va crever de ses politiques et ses quelques tarés extremistes bayonnais.
C'est mon coup de gueule. Fallait que ça sorte.
En même temps à sa place j'aurai aussi jeté l'éponge.
Notre Rugby va crever de ses politiques et ses quelques tarés extremistes bayonnais.
C'est mon coup de gueule. Fallait que ça sorte.
Ramun- carabinero
faut respecter la démocratie.
Il y a eu vote et choix, et au moins de notre côté ça s'est fait dans le respect de chacun.
Pour le reste, va falloir tout reconstruire, et espérer qu'on puisse sauver notre place en prod2. Après faudra un président qui aille vendre l'image de Biarritz pour trouver des investisseurs mais si Blanco n'a pas reussi......
Il y a eu vote et choix, et au moins de notre côté ça s'est fait dans le respect de chacun.
Pour le reste, va falloir tout reconstruire, et espérer qu'on puisse sauver notre place en prod2. Après faudra un président qui aille vendre l'image de Biarritz pour trouver des investisseurs mais si Blanco n'a pas reussi......
txuri gorriak- camaron
A non apparemment on a des extremistes chez nous aussi.
Avant de traiter les idées de débiles faudrait reflechir à 2 fois...
Avant de traiter les idées de débiles faudrait reflechir à 2 fois...
Ramun- carabinero
Et c'est désormais là le coeur du problème à venir. A commencer par Bayonne. "Il faudrait trouver un million d'euro (équivalent au déficit estimé de la saison prochaine sur un budget de 10 millions d'euros NDLR) avant début juillet. Je n'ai pas envie de m'avancer pour le moment pour savoir si cela sera réalisable. Cette fusion, c'était un projet pourtant bien travaillé", nous a déclaré le président de Bayonne, Manu Mérin.
Je le souhaite pas aux voisins mais ce gachis pour finir en federale serait une bonne leçon. D'abord l'exode des joueurs à gerer...
Je le souhaite pas aux voisins mais ce gachis pour finir en federale serait une bonne leçon. D'abord l'exode des joueurs à gerer...
Ramun- carabinero
J'espère maintenant que tous les anti de l'omnisport ou d'ici, qui avait plein d'idées pour gérer mieux le club, vont se retrousser les manches et proposer leurs services pour aller chercher des partenaires, parceque sans Blanco, plus de Kampf et de Cap Gémini qui nous maintenaient sous perfusion depuis longtemps.
La place est libre et quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de Yaka Faukon pour reprendre la place.
Pourtant cà a l'air tellement simple...
La place est libre et quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de Yaka Faukon pour reprendre la place.
Pourtant cà a l'air tellement simple...
morninglory- bouquet
Encore une fois, tout cela m'inspire un terrible
"tout ça pour ça"
"tout ça pour ça"
Romulus3064- camaron
Ben ouais c'est bien sûr: on est une grande metropole, des mecenes qui se pressent à la porte, une vitrine pour les annonceurs avec notre 7eme place en D2, pas televisés...
L'avenir est radieux
L'avenir est radieux
Ramun- carabinero
Et voilà donc la fameuse maxime qui se vérifie.
-On n 'est jamais mieux trahi que par les siens.
-On n 'est jamais mieux trahi que par les siens.
tire-bouchon- camaron
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20