Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Avenir du club
+45
Ramun
BOroger
loubobou
julienmiarritzeko64
berretes
Hellish
Le Rouge et Blanc
aintza
gaetan
Sokotar
el enfoiro64
Maxou64
Betiko
pierre47
Petru64
elipeyo
Chumpitaz
DOLPIC
Chikolo
Sankarihauta
rugby féminin
gonzo
jean-yves
pat 75
R&B
paquito
rug
rougefredo
fascor
txuri gorriak
Mat'
chaman
Sancho
kazale
jo66
Somerset
Le Rheu
sunset
Droopy
Fermin
mirabelle
Romulus3064
tire-bouchon
Jakes
ttun ttun
49 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Avenir du club
je suis d'accord avec Jakes.
Tu nous cites un groupe qui n'est même pas sûr de se qualifier pour le tour final de ProD2 et tu voudrais prendre les mêmes (même les partants d'ailleurs) pour se maintenir en Top14.
Tu nous cites un groupe qui n'est même pas sûr de se qualifier pour le tour final de ProD2 et tu voudrais prendre les mêmes (même les partants d'ailleurs) pour se maintenir en Top14.
tire-bouchon- camaron
Effectivement, il y a un mentor à Oyo, plein de charisme, ce qui montre que justement un entraineur qui en est doté pousse aux résultats.
L'argent mal utilisé peut aussi provoquer une descente : BO, LOU, etc...
En matière de budget , il n'y a pas qu'oyo qui s'en tire, puisque seuls 2clubs descendront.
ET puisque SK est parti vers Grenoble ( vient de rajouter 1,5 m) et qu'on s'accorde pour dire que l'effectif actuel ne suffit pas, et que le club n'a pas d'argent, je ne vois alors aucune solution pour l'avenir, sauf un milliardaire russe qui possède déjà une résidence à Biarritz, ou un cheik avec provisions ( sans garantie des origines ..) , car on ne peut imaginer gagner suffisamment d'argent en D2 même avec la télé).
Bref, ne resterait il que cette fusion ou dilution ?
L'argent mal utilisé peut aussi provoquer une descente : BO, LOU, etc...
En matière de budget , il n'y a pas qu'oyo qui s'en tire, puisque seuls 2clubs descendront.
ET puisque SK est parti vers Grenoble ( vient de rajouter 1,5 m) et qu'on s'accorde pour dire que l'effectif actuel ne suffit pas, et que le club n'a pas d'argent, je ne vois alors aucune solution pour l'avenir, sauf un milliardaire russe qui possède déjà une résidence à Biarritz, ou un cheik avec provisions ( sans garantie des origines ..) , car on ne peut imaginer gagner suffisamment d'argent en D2 même avec la télé).
Bref, ne resterait il que cette fusion ou dilution ?
pat 75- carabinero
On n'en sait rien, autant ne pas en parler...
Vous comparez l'incomparable, la prod2 n'a rien à voir avec le top 14. Combien de matchs avant nous perdus en étant tombés dans la provoc des autres équipes. Que des bagarres, que des mauvais gestes sur toutes les actions c'est incroyable (VDW a raison de s'en plaindre et je comprends qu'il ne prenne pas vraiment de plaisir dans ce championnat).
Tous les points perdus à cause de ces conneries, on en serait pas à calculer si on jouerait ou pas les demies...
Tous les points perdus à cause de ces conneries, on en serait pas à calculer si on jouerait ou pas les demies...
Mat'- gambas
Il n'y a pas que les poings qui nous ont fait perdre des matchs, il y a surtout les neurones .....
mirabelle- bouquet
c'est quand même assez étonnant, car j'ai quand même assez lu sur ce forum en début de saison alors que nous avions du mal à nous imposer qu'il fallait muscler les débat pour signifier à l'adversaire qu'il jouait à Aguiléra.
Serions nous punis par là où nous avons péché.
Serions nous punis par là où nous avons péché.
tire-bouchon- camaron
Et le pire c'est que la saison prochaine cela devrait continuer puisque d'après une source bien informée, il n'y aurait pas encore d'arbitrage vidéo pour les matchs de ProD2 malgré la présence des caméras de télévision sur tous les terrains. Cela ne se ferait que pour la saison suivante.
paquito- camaron
Et pour la fed 1 c'est pour quand la vidéo...?
Le Rheu- bouquet
LA saison est terminée, le club poursuit sa longue glissade entamée des 2007...
Bientôt il ne se plus traversé,animé que par les pigeons de la tribune Kampf...
J'attends de lire le constat et les propositions du président après ce nouvel échec
Bientôt il ne se plus traversé,animé que par les pigeons de la tribune Kampf...
J'attends de lire le constat et les propositions du président après ce nouvel échec
R&B- gambas
Quel échec, quelle déception......une 1/2 était le minimum syndical......Grosse faute professionnelle !!
Tous coupables !!
Tous coupables !!
jean-yves- bouquet
Lamentable de descendre si bas et si vite. que le club reagisse vite .
gonzo- carabinero
Un club paumé avec des supporters dépressifs
rugby féminin- bouquet
Echec et mat.
Toute l'année il a fallu se fader les "on construit ". Fin de saison le 9 mai.
Il n'y a plus qu' attendre la descente de Bayonne pour rerouver le derby.C'était ça le but.
Toute l'année il a fallu se fader les "on construit ". Fin de saison le 9 mai.
Il n'y a plus qu' attendre la descente de Bayonne pour rerouver le derby.C'était ça le but.
pat 75- carabinero
Ah bon. Mais Bayonne ne va pas descendre.
Encore raté.
Encore raté.
rugby féminin- bouquet
Là quand même je suis étonné de toutes ces réactions désolées.
Vous êtes bon public quand même !
On nous a servi de la bouillie de rugby depuis le mois d'août et vous explosez au mois de mai !
Perso je n'attendais pas mieux, on est dans le droit fil de ce que nous avons produit à l'extérieur depuis 10 mois.
Nous n'avons eu aujourd'hui qu'une seule occasion d'essai provenant des 3/4 sur terrain sec et temps ensoleillé (Zee plaqué par Peskit) face à une équipe de fédérale.
On marque quand même 4 essais, mais on laisse 9 points au pied même s'ils n'auraient servis à rien.
Oui mais voila le reste c'est comme toute la saison, la touche en lambeaux, les fautes de main, l’indiscipline et surtout la bêtise situationnelle. C'est la faute à Blanco.
Allez on repart le we du 22 août et là tout ira mieux.
Vous êtes bon public quand même !
On nous a servi de la bouillie de rugby depuis le mois d'août et vous explosez au mois de mai !
Perso je n'attendais pas mieux, on est dans le droit fil de ce que nous avons produit à l'extérieur depuis 10 mois.
Nous n'avons eu aujourd'hui qu'une seule occasion d'essai provenant des 3/4 sur terrain sec et temps ensoleillé (Zee plaqué par Peskit) face à une équipe de fédérale.
On marque quand même 4 essais, mais on laisse 9 points au pied même s'ils n'auraient servis à rien.
Oui mais voila le reste c'est comme toute la saison, la touche en lambeaux, les fautes de main, l’indiscipline et surtout la bêtise situationnelle. C'est la faute à Blanco.
Allez on repart le we du 22 août et là tout ira mieux.
C'est pas faux même si à domicile les gars ont limité la casse (une seule défaite à la maison on doit avoir le meilleur ratio de prod2) et donc pas évident de critiquer les prestations à la maison quand tu as 14 victoires sur 15 matchs.
Ce qui est gênant c'est surtout cette bêtise situationnelle comme tu la nommes justement à l'extérieur.
Incroyable que tout au long de l'année, on ait vu les mêmes carences, la même indiscipline et aujourd'hui c'est le pompom face à une équipe de fédérale 1.
C'est surtout ça qui fait chier.
Après sur le jeu pratiqué, ça ne sert à rien d'aller en demi, on aurait pris cher.
Maintenant redémarrerons nous en Prod2 ? Si le déficit annoncé se vérifie, on ne sera pas là le 22 Août.
Ce qui est gênant c'est surtout cette bêtise situationnelle comme tu la nommes justement à l'extérieur.
Incroyable que tout au long de l'année, on ait vu les mêmes carences, la même indiscipline et aujourd'hui c'est le pompom face à une équipe de fédérale 1.
C'est surtout ça qui fait chier.
Après sur le jeu pratiqué, ça ne sert à rien d'aller en demi, on aurait pris cher.
Maintenant redémarrerons nous en Prod2 ? Si le déficit annoncé se vérifie, on ne sera pas là le 22 Août.
txuri gorriak- camaron
Oui ça c'est un autre problème...
pat 75- carabinero
Un manager de niveau mondial.
Trois stars du Sud.
Une star Ecossaise.
Et j'en passe.
Trois stars du Sud.
Une star Ecossaise.
Et j'en passe.
tire-bouchon- camaron
Un budget n'a jamais fourni d'argent ! il sert juste à se fixer des limites mais faut-il encore avoir les ressources...pat 75 a écrit:Comment peut on faire un deficit avec cette equipe et le plus gros budget ?
Dernière édition par Jakes le Dim 10 Mai 2015 - 21:53, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
Ah alors dans ce cas, effectivement c est fusion pour eviter federaleJakes a écrit:Un budget n'a jamais fourni d'argent ! il sert juste à se fixer des limites mais faut-il encore avoir les ressources...pat 75 a écrit:Comment peut on faire un deficit avec cette equipe et le plus gros budget ?
pat 75- carabinero
Bayonne ne voudra jamais fusionner pour nous sauver du naufrage financier... Ils ont perdu leur principal sponsor et vont devoir batailler pour boucler leur comptes...
Faut vendre Teddy Thomas! Zut c'est déjà fait... :connard:
Faut vendre Teddy Thomas! Zut c'est déjà fait... :connard:
kazale- bouquet
Fusionner pour nous sauver !!!
C'est quoi ce langage ?
Si on fusionne on est rayés de la carte et Bayonne aussi.
Qui est sauvé ?
Tu te retrouves avec Euskal Rugby qui ne t'appartient pas plus qu'à un mauléonnais ou un hendayais !
C'est quoi ce langage ?
Si on fusionne on est rayés de la carte et Bayonne aussi.
Qui est sauvé ?
Tu te retrouves avec Euskal Rugby qui ne t'appartient pas plus qu'à un mauléonnais ou un hendayais !
Et il faudra qu' elle soit sans concession. Nous avons grillé le joker "1ère année", beaucoup insistaient sur le contrat de 2 ans passé avec le staff.
Aurons-nous les mêmes armes qu' en 1ère année, déjà ce point est crucial.
Et il faudra qu' elle soit sans concession. Nous avons grillé le joker "1ère année", beaucoup insistaient sur le contrat de 2 ans passé avec le staff.
Aurons-nous les mêmes armes qu' en 1ère année, déjà ce point est crucial.
tire-bouchon- camaron
Exact TB,
j'attends un peu l'OS and co là, qu'ont ils à dire ?
Romulus3064- camaron
Toujours est il que le club s'active déja pour la saison prochaine.
Je viens de recevoir un appel telephonique pour un partenariat la saison prochaine....
Ils te laissent méme pas digerer la deception...
Mais au fait ! Partenariat... En admettant que je sois interessé, c'est un partenariat avec le BO oû avec Euskal machin truc ?
Je viens de recevoir un appel telephonique pour un partenariat la saison prochaine....
Ils te laissent méme pas digerer la deception...
Mais au fait ! Partenariat... En admettant que je sois interessé, c'est un partenariat avec le BO oû avec Euskal machin truc ?
fascor- bouquet
Ils s'activent pour en dénicher des nouveaux ou pour ne pas en perdre ?
tire-bouchon- camaron
Qu'ils ont maintenu le club...Romulus3064 a écrit:Exact TB,
Le Rheu- bouquet
Le Rheu a écrit:Qu'ils ont maintenu le club...Romulus3064 a écrit:Exact TB,
Une parole pleine de sagesse
sunset- camaron
Le bilan sportif est médiocre, le dernier match à l'image de la saison, des espoirs puis le désespoir de ne même pas atteindre les demi-finales, objectif minimal de début de saison.
Le bilan financier va être touché par cette fin de saison écourtée, pas de matchs, pas de revenus. L'irrégularité des prestations et des résultats n'a pas enthousiasmé les foules, les recettes risquent de ne pas correspondre aux attentes.
Une Blanco dépendance qui nous maintient en survie financière mais qui pour prendre la suite...Brusque, j'ai des doutes...
Dans l'attente de la prochaine saison, peu de satisfactions, une seule défaite à la maison mais pour le derby, devant un stade comble et au plus mauvais moment. Des avants dominateurs sur les mauls et mêlées mais pas de jeu de ligne. C'est trop peu pour être ambitieux.
Le bilan financier va être touché par cette fin de saison écourtée, pas de matchs, pas de revenus. L'irrégularité des prestations et des résultats n'a pas enthousiasmé les foules, les recettes risquent de ne pas correspondre aux attentes.
Une Blanco dépendance qui nous maintient en survie financière mais qui pour prendre la suite...Brusque, j'ai des doutes...
Dans l'attente de la prochaine saison, peu de satisfactions, une seule défaite à la maison mais pour le derby, devant un stade comble et au plus mauvais moment. Des avants dominateurs sur les mauls et mêlées mais pas de jeu de ligne. C'est trop peu pour être ambitieux.
rug- bouquet
faut envoyer le pack braquer les banques.
Bon, maintenant il n' y a plus qu' à attendre les entrées/sorties.
Bon, maintenant il n' y a plus qu' à attendre les entrées/sorties.
tire-bouchon- camaron
On sent le vécu !Le Rheu a écrit:Qu'ils ont maintenu le club...Romulus3064 a écrit:Exact TB,
Avec Lyon vraisemblablement en prod2 l'an prochain qui garde son effectif de top 14 (chose que ni Perpignan, ni nous, n'avons pu faire) et même recrute, il va être très difficile de finir 1° devant eux...
On voit bien que les barrages posent problèmes à toutes les autres équipes.
On voit bien que les barrages posent problèmes à toutes les autres équipes.
rug- bouquet
Ben oui avec un nom comme ça ce n'est pas fait pour la fluidité !
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/eddie-o-sullivan/30253
http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/eddie-o-sullivan/30253
Romulus3064- camaron
Est ce que quelqu'un peut lui dire qu'on parle de fusion en ce moment, et qu'il risque de se retrouver à tondre les moutons dans la verdoyante Eire.
Je peux l'appeler si vous voulez.
Je peux l'appeler si vous voulez.
tire-bouchon- camaron
On recrute malgré le déficit et la fusion (qui ne serait donc pas prévue pour la saison prochaine ??)
site off :
Deux joueurs ont déjà rejoint les rangs du BOPB pour la saison à venir. Il s'agit du deuxième ligne Jean Sousa (Bourgoin) et du demi de mêlée Laurent Magnaval (Racing-Métro).
Le deuxième ligne Jean Sousa, 24 ans, 1,97 m et 103 kg, joue à Bourgoin depuis la saison 2013-2014. Il a démarré sa carrière à Lyon, où entre 2009 et 2011 il alterne entre espoirs et Pro D2. Il intègre ensuite l’équipe une, joue en Top 14 et dispute le Challenge européen. En 2012, il réintègre le championnat Pro D2 avec Lyon pour finir champion en 2014 et rejoindre le club de Bourgoin. Cette saison, Jean Sousa a disputé 16 matchs en Pro D2 avec Bourgoin, dont 7 comme titulaire et 9 comme remplaçant. Son poste le plus joué est le 5, suivi du numéro 7. Il accumule un temps de jeu de 654 minutes et est l’auteur d’un essai durant la saison.
Le demi de mêlée Laurent Magnaval, 24 ans, 1,68 m et 72 kg, évolue au Racing-Métro depuis la saison 2013-2014. Il a démarré sa carrière au RC Nice, où il a évolué en espoirs. Il a intégré le centre de formation du RC Toulon en 2006. C’est en 2010 qu’il intègre l’équipe professionnelle du club du Var, où il disputera notamment des matchs de la coupe d’Europe. Il effectuera la saison 2012-2013 avec le Stade Montois avant de rejoindre le Racing-Métro.
site off :
Deux joueurs ont déjà rejoint les rangs du BOPB pour la saison à venir. Il s'agit du deuxième ligne Jean Sousa (Bourgoin) et du demi de mêlée Laurent Magnaval (Racing-Métro).
Le deuxième ligne Jean Sousa, 24 ans, 1,97 m et 103 kg, joue à Bourgoin depuis la saison 2013-2014. Il a démarré sa carrière à Lyon, où entre 2009 et 2011 il alterne entre espoirs et Pro D2. Il intègre ensuite l’équipe une, joue en Top 14 et dispute le Challenge européen. En 2012, il réintègre le championnat Pro D2 avec Lyon pour finir champion en 2014 et rejoindre le club de Bourgoin. Cette saison, Jean Sousa a disputé 16 matchs en Pro D2 avec Bourgoin, dont 7 comme titulaire et 9 comme remplaçant. Son poste le plus joué est le 5, suivi du numéro 7. Il accumule un temps de jeu de 654 minutes et est l’auteur d’un essai durant la saison.
Le demi de mêlée Laurent Magnaval, 24 ans, 1,68 m et 72 kg, évolue au Racing-Métro depuis la saison 2013-2014. Il a démarré sa carrière au RC Nice, où il a évolué en espoirs. Il a intégré le centre de formation du RC Toulon en 2006. C’est en 2010 qu’il intègre l’équipe professionnelle du club du Var, où il disputera notamment des matchs de la coupe d’Europe. Il effectuera la saison 2012-2013 avec le Stade Montois avant de rejoindre le Racing-Métro.
Romulus3064- camaron
Bon pour commencer je vais faire des déçus chez les Anti BO car le club va passer très vite devant la DNACG..... et malheureusement pour toutes les crevures qui attendent une relégation du club en fédérale, cette année pas d'aide de la Mairie de Biarritz, ni même un appel aux Socios ou aux supporters pour recapitaliser dixit Le Rheu...
Et oui les actionnaires du club vont régler la chose en interne sans besoin de personne...
Pour le sportif, Guiry vient de s'engager pour deux saisons, un ouvreur et un arrière vont renforcer le groupe...
Et oui les actionnaires du club vont régler la chose en interne sans besoin de personne...
Pour le sportif, Guiry vient de s'engager pour deux saisons, un ouvreur et un arrière vont renforcer le groupe...
ttun ttun- gambas
Merci ttun ttun pour les infos rassurantes, Guiry pour moi s"imposera vite comme un élément clef dans l'équipe. T'as des noms pour le 10 et le 15 ? Quid de Van der Walt et Davies ? On libère Boulogne comme prévu ?
Mat'- gambas
Davies sera présent, Boulogne idem, quand à WDV à ce jour il n'a pas fait de son départ une priorité, après si un gros club lui fait une offre salariale importante... mais il se peut très bien qu'il honore sa seconde année de contrat chez nous .
Quant aux autres désolé pas de nom..
Quant aux autres désolé pas de nom..
ttun ttun- gambas
Ça fait plaisir de lire ça, la nomination de Guiry officialisée (la gueule des usapistes quand ils ont appris la nouvelle ) et un ouvreur et un arrière c'est bon ça .
Par contre est-ce que ça veut dire que PCL se barre? Et quid de Ngwenya annoncé à Pau?
Par contre est-ce que ça veut dire que PCL se barre? Et quid de Ngwenya annoncé à Pau?
Sankarihauta- bouquet
Ok merci, on garde donc nos 2 ailiers Davies et Giresse. Baby Gimenez au centre, Waenga Lucu à la charnière (voir Magnaval et le 10?). On va garder une ossature intéressante, faut que ça prenne dès le début de saison !
On croise les doigts pour VDW.
En espérant que ça fasse comme l'an dernier, que les dernières recrues soient les meilleures (l'an dernier les 2 dernières recrues étaient Davie et VDW), puis là EOS doit avoir son mot sur le recrutement, on verra si ça paye.
On croise les doigts pour VDW.
En espérant que ça fasse comme l'an dernier, que les dernières recrues soient les meilleures (l'an dernier les 2 dernières recrues étaient Davie et VDW), puis là EOS doit avoir son mot sur le recrutement, on verra si ça paye.
Mat'- gambas
Waenga j'ai été un peu déçu de ses prestations à l'ouverture cette année. J'espère qu'il reviendra à son niveau parce que ce joueur est vraiment un bon élément.
Sankarihauta- bouquet
Moi j'aimerais bien Lucas...car il bute mais bon on ne me demande pas mon avis...
Vous passerez devant la DNACG quand elle l'aura décidée, ni plus vite ni moins vite que les autres, elle commence sa tournée des popotes vers juin me semble t-il.ttun ttun a écrit:Bon pour commencer je vais faire des déçus chez les Anti BO car le club va passer très vite devant la DNACG..... et malheureusement pour toutes les crevures qui attendent une relégation du club en fédérale, cette année pas d'aide de la Mairie de Biarritz, ni même un appel aux Socios ou aux supporters pour recapitaliser dixit Le Rheu...
C'est bien de recruter, quand on est en phase de reconstruction c'est.... constructif, et puis si on paye à moitié, et en retard, on peut en prendre 2 pour le prix d'un... CQFD
Faut bien se renforcer, parce que la Pro D2, ça va être costaud l'an prochain...
Le Rheu- bouquet
Le Rheu a écrit:Vous passerez devant la DNACG quand elle l'aura décidée, ni plus vite ni moins vite que les autres, elle commence sa tournée des popotes vers juin me semble t-il.ttun ttun a écrit:Bon pour commencer je vais faire des déçus chez les Anti BO car le club va passer très vite devant la DNACG..... et malheureusement pour toutes les crevures qui attendent une relégation du club en fédérale, cette année pas d'aide de la Mairie de Biarritz, ni même un appel aux Socios ou aux supporters pour recapitaliser dixit Le Rheu...
C'est bien de recruter, quand on est en phase de reconstruction c'est.... constructif, et puis si on paye à moitié, et en retard, on peut en prendre 2 pour le prix d'un... CQFD
Faut bien se renforcer, parce que la Pro D2, ça va être costaud l'an prochain...
Tu as des preuves, des noms où c'est juste des on-dit comme tu as tant l'habitude d'en baver ?
Tu es vraiment un champion toi .... tout ce qui vient de midol où SO concernant l'aviron, c'est des conneries. Quand ça touche le BO, c'est effectif.
Ben oui !! Au BO comme chez vous , les partenaires vont mettre la main à la poche. Tu trouves ça anormal quand c'est chez nous ?
Benêt ? c'est pas comme débile ? Parce que tu te permets des termes que tu n'acceptes pas chez toi.
D'ailleurs, je ne sais pas si Jakes ( le nôtre) a accès a votre forum mais si c'est le cas, il sera ravi d'y trouver à plusieurs reprises le mot pour lequel il a été banni chez vous...
fascor- bouquet
tu es déjà certain de ne pas y venir ? c'est truqué la dernière journée ?Le Rheu a écrit:
Vous passerez devant la DNACG quand elle l'aura décidée, ni plus vite ni moins vite que les autres, elle commence sa tournée des popotes vers juin me semble t-il.
pat 75- carabinero
La meilleure des réponses à donner à Le Rheu c'est de pas répondre. Comme dit sunset il ne sait absolument rien que ce soit sur le BO ou sur l'AB. Il dit simplement ce qu'il veut entendre et se persuade que c'est la vérité.
Mat'- gambas
Mais si, ne soyez pas aussi méchants, nous avons là un bon bouffon !