Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
SO/BO - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:49 par Armandie

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
SO/BO - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:46 par Droopy

» Baônne 2023-2024
SO/BO - Page 8 EmptyAujourd'hui à 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
SO/BO - Page 8 EmptyAujourd'hui à 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
SO/BO - Page 8 EmptyHier à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
SO/BO - Page 8 EmptyHier à 10:06 par pat 75

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
SO/BO - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SO/BO - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
SO/BO - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SO/BO

+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Ven 5 Oct 2018 - 10:08

Bien maintenant la plainte de Sud-ouest. 

Il fallait s'y attendre, le bâton n'a été tendus que trop généreusement pour ne pas être saisis. 
Le bo, puisqu'il s'agit bien de ça et non de biarritz, pèse-il réellement quelque chose pour Sud-ouest ? J'en doute fortement, nous parlons d'un groupe diffusant plusieurs journaux dans plusieurs régions, imprimant sans doutes à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires journaliers et ayant un chiffre d'affaires à 6 ou 7 zéros. Biarritz n'est qu'une petite ville, et combien de lecteurs du bo sont d'ailleurs déjà désabonnés.
Si les lecteurs du bo (et pas de biarritz) avaient une réelle influence, sans doute serait-il ménagé. Le dépôt d'une plainte montre que ce n'est pas ce qui est voulu aujourd'hui et que le chantage économique n'a que peu de prise. 

Pour le reste, à la justice de faire son travail. S'il n'y a rien à se reprocher alors il n'y a rien à craindre. Si il y'a des choses à se reprocher, il serait plus intelligent de ne pas tendre le bâton et de revoir la ligne de com prôné...


Dernière édition par Hegoak le Ven 5 Oct 2018 - 10:39, édité 4 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Ven 5 Oct 2018 - 10:22

leon de biarritz a écrit:Tu remarqueras au passage que tu peux respecter les personnes précitées en écrivant MONSIEUR avant leurs noms et quand bien même tu ne les aimes pas ou que tu ne les respectes pas! C'est ce que l'on appelle l'éducation! A bon entendeur, salut! Cool
À dolpic, je remercie Léon pour la réponse qu'il t'apporte. Je le remercie d'ailleurs aussi personnellement, sa casquette en avatar en ayant grandement facilité la recherche metallique

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Ven 5 Oct 2018 - 10:37

Hegoak a écrit:
Toujours pas de vouvoiement ? Serais ce le signe d'une politesse et de valeurs à géométrie variable ... 

Vous voulez afficher votre soutien de manière violente et irascible, vous feriez office dans un autre contexte de milice privée avec une m'attaque que je ne serais guère surpris, alors je m'interroge et attend toujours votre réponse quant à l'image véhiculée et vos valeurs puisque aujourd'hui cette politique médiatique vous la faite vôtre.

Rassurez vous. Le premier berger venu vous direz qu'on n'accueille pas aujourd'hui dans son cheptel des bêtes dont on n'est pas sûr de la bonne santé, les risques sanitaires étant trop importants...

Décidément, la matraque, les milices, les dictatures sont les trois thèmes récurrents de vos diatribes, sorte de bouillie épistolaire. Le pot de confiture doit être vide Very Happy


Dernière édition par sare64 le Ven 5 Oct 2018 - 10:47, édité 2 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Ven 5 Oct 2018 - 10:40

Hegoak a écrit:
Biarritz, le bo, pèse-il réellement quelque chose pour Sud-ouest ? J'en doute fortement, nous parlons d'un groupe diffusant plusieurs journaux dans plusieurs régions, imprimant sans doutes à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires journaliers et ayant un chiffre d'affaires à 6 ou 7 zéros.

Le groupe "presse" de SO (GSO") reçoit tous les ans 2,5 millions d'euros de subvention de l'état pour un chiffre d'affaire de trois 0 derrière trois chiffres pou le groupe complet, ce n'est pas non plus de fantastique résultats financier. Shocked
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Ven 5 Oct 2018 - 11:04

Hegoak a écrit:
leon de biarritz a écrit:Tu remarqueras au passage que tu peux respecter les personnes précitées en écrivant MONSIEUR avant leurs noms et quand bien même tu ne les aimes pas ou que tu ne les respectes pas! C'est ce que l'on appelle l'éducation! A bon entendeur, salut! Cool
À dolpic, je remercie Léon pour la réponse qu'il t'apporte. Je le remercie d'ailleurs aussi personnellement, sa casquette en avatar en ayant grandement facilité la recherche metallique
C'est ce que l'on appelle Touché, Coulé! Tu es tombé bien bas en reprenant mon post et en l'affectant à mon ami Dolpic! Tu ne digères pas la casquette et le tutoiement qui ne font pas partie de ton monde! Sur ce, je te quitte, je dois préparer mon déplacement à MDM pour soutenir notre équipe, parce que pour moi, c'est là l'essentiel!
boulet boulet
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Ven 5 Oct 2018 - 11:54

Hegoak a écrit:
Jakes a écrit:J'ai déplacé deux sujets pendant le temps du derby afin qu'on se recentre sur le match imminent.
Vu l'intérêt des échanges qui y figuraient je n'ai pas pris beaucoup de risque de censure.
Et d'ailleurs si certains persistent à vinaigrer les discussions sans intérêt je vais aussi les déplacer (même ceux qui ont plusieurs pseudos, qui sortent par la porte et reviennent par la fenêtre). Ils se reconnaîtront.
Si je lis bien, c'est donc un tri, une volonté de mettre en avant ou plutôt d'effacer, même temporairement, ceux qui dérangent. Je ne vois pas bien en quoi, cela est différent des méthodes de Sud-ouest tant décrié ici, et je ne vois pas en quoi ce n'est autre chose qu'une forme de censure.... 

Un forum n'est il pas, dans les limites de la politesse et du respect (qui au passage sont largement foulé au pieds ici) un espace de liberté ?
Ce n'est pas à toi que j'avais fait remarquer que tu allais te mettre tout le forum à dos ?

_________________
SO/BO - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Ven 5 Oct 2018 - 13:40

leon de biarritz a écrit:

Hegoak,
... Tu ne sera jamais un berger pour nous! Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow
doit on comprendre qu'Hegoak, c'est Panurge ?
je continue de chercher pour identifier le mouton... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 7:12

fordgt40wrc a écrit:c’est dingue quand meme le nombre de personnes qui ne lisent pas sud ouest, n’ont pas lu l’article en question... mais ont quand meme un avis super tranché sur la question...
alors je sais bien que je ferai mieux de pisser dans un violon, mais en dehors du milieu rugbystique où, à l’évidence, Montaigne est considéré comme un gros @@@, quand on parle de Montaigne et de la Boetie c’est pour parler d’une amitié profonde est sincère... et qui ne se finit pas nécessairement sous la douche!

lisez l’article, lisez tout court! et au minimum faites preuve d’autant d’esprit critique quand vous lisez sud ouest que lorsque vous lisez les lettres ouvertes du bo...
 
Oui bien sûr. "Et amitié profonde dont personne n'a reussi à percer le mystère au point d'en nourrir la rumeur..." ça te cause pas?
Je sais que tu te crois au dessus de la mêlée mais on est pas quand même totalement con.

Sûrement un procédé qui empêche l'accusation de diffamation mais on est pas dupe.
Cela me fait penser au sketch des inconnus avec le "Fucking Blue Boy".
https://www.clip.fail/video/MyNoWkXCEA8

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Sam 6 Oct 2018 - 7:50

leon de biarritz a écrit:
Hegoak a écrit:
leon de biarritz a écrit:Tu remarqueras au passage que tu peux respecter les personnes précitées en écrivant MONSIEUR avant leurs noms et quand bien même tu ne les aimes pas ou que tu ne les respectes pas! C'est ce que l'on appelle l'éducation! A bon entendeur, salut! Cool
À dolpic, je remercie Léon pour la réponse qu'il t'apporte. Je le remercie d'ailleurs aussi personnellement, sa casquette en avatar en ayant grandement facilité la recherche metallique
C'est ce que l'on appelle Touché, Coulé! Tu es tombé bien bas en reprenant mon post et en l'affectant à mon ami Dolpic! Tu ne digères pas la casquette et le tutoiement qui ne font pas partie de ton monde! Sur ce, je te quitte, je dois préparer mon déplacement à MDM pour soutenir notre équipe, parce que pour moi, c'est là l'essentiel!
boulet boulet

Touché coulé? Vous prenez vos désirs pour la réalité, quant à votre science navale elle me laisse pantois... 

Vous méritez d'être cité et c'est bien la première fois. J'attends, encore, votre réponse sur la ligne de com choisis d'ailleurs, mais je doute qu'elle vienne. Un peu comme Monsieur Gave et sa croisade contre Sud-ouest, histoire d'agiter un peu les foules mais sur le font je doute de voir une plainte de ce dernier...


Dernière édition par Hegoak le Sam 6 Oct 2018 - 8:45, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Sam 6 Oct 2018 - 7:56

Jakes a écrit:
Hegoak a écrit:
Jakes a écrit:J'ai déplacé deux sujets pendant le temps du derby afin qu'on se recentre sur le match imminent.
Vu l'intérêt des échanges qui y figuraient je n'ai pas pris beaucoup de risque de censure.
Et d'ailleurs si certains persistent à vinaigrer les discussions sans intérêt je vais aussi les déplacer (même ceux qui ont plusieurs pseudos, qui sortent par la porte et reviennent par la fenêtre). Ils se reconnaîtront.
Si je lis bien, c'est donc un tri, une volonté de mettre en avant ou plutôt d'effacer, même temporairement, ceux qui dérangent. Je ne vois pas bien en quoi, cela est différent des méthodes de Sud-ouest tant décrié ici, et je ne vois pas en quoi ce n'est autre chose qu'une forme de censure.... 

Un forum n'est il pas, dans les limites de la politesse et du respect (qui au passage sont largement foulé au pieds ici) un espace de liberté ?
Ce n'est pas à toi que j'avais fait remarquer que tu allais te mettre tout le forum à dos ?
Peut-être, et ? Peut-être voulez-vous me faire partir comme tout celui qui, non ultra, d'apporter de la discussion, vilipendé de journaliste, de Bayonnais ou je ne sais quoi? Désolé de vous décevoir, être intronisé membre des ultras bornés ayant abandonné tout sens critique pour quelques billets n'a jamais été un objectif en soi pour moi.


Dernière édition par Hegoak le Sam 6 Oct 2018 - 8:47, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Sam 6 Oct 2018 - 8:04

sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:
Toujours pas de vouvoiement ? Serais ce le signe d'une politesse et de valeurs à géométrie variable ... 

Vous voulez afficher votre soutien de manière violente et irascible, vous feriez office dans un autre contexte de milice privée avec une m'attaque que je ne serais guère surpris, alors je m'interroge et attend toujours votre réponse quant à l'image véhiculée et vos valeurs puisque aujourd'hui cette politique médiatique vous la faite vôtre.

Rassurez vous. Le premier berger venu vous direz qu'on n'accueille pas aujourd'hui dans son cheptel des bêtes dont on n'est pas sûr de la bonne santé, les risques sanitaires étant trop importants...

Décidément, la matraque, les milices, les dictatures sont les trois thèmes récurrents de vos diatribes, sorte de bouillie épistolaire. Le pot de confiture doit être vide Very Happy
La mémoire courte? Voyons voyons...
 
À défaut d'être objectif et réfléchi, soyez au moins honnête vous y gagnerez. Qui donc évoque en premier dans ces messages des "vrai français" et "dénonciation"... 

N'essayez donc pas de me coller votre image et vos travers, assumez-les jusqu'au bout. Les miens je les assume seul et n'ai nullement besoin de vos "petites leçons" aussi mesquine que médisante.


Dernière édition par Hegoak le Sam 6 Oct 2018 - 8:51, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Le Rouge et Blanc Sam 6 Oct 2018 - 8:39

Hegoak a écrit:
sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:
Toujours pas de vouvoiement ? Serais ce le signe d'une politesse et de valeurs à géométrie variable ... 

Vous voulez afficher votre soutien de manière violente et irascible, vous feriez office dans un autre contexte de milice privée avec une m'attaque que je ne serais guère surpris, alors je m'interroge et attend toujours votre réponse quant à l'image véhiculée et vos valeurs puisque aujourd'hui cette politique médiatique vous la faite vôtre.

Rassurez vous. Le premier berger venu vous direz qu'on n'accueille pas aujourd'hui dans son cheptel des bêtes dont on n'est pas sûr de la bonne santé, les risques sanitaires étant trop importants...

Décidément, la matraque, les milices, les dictatures sont les trois thèmes récurrents de vos diatribes, sorte de bouillie épistolaire. Le pot de confiture doit être vide Very Happy
La mémoire courte? Voyons voyons... A défaut d'être objectif et réfléchis, soyez au moins honnête vous y gagnerez. Qui donc évoque en premier dans ces messages des "vrai français" et "dénonciation"... N'essayez donc pas de me coller votre image et vos travers, assumez les jusqu'au bout.

Vous en avez pas marre de vos enfantillages? C'est saoulant à force!!!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Sam 6 Oct 2018 - 8:53

Le Rouge et Blanc a écrit:
Hegoak a écrit:
sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:
Toujours pas de vouvoiement ? Serais ce le signe d'une politesse et de valeurs à géométrie variable ... 

Vous voulez afficher votre soutien de manière violente et irascible, vous feriez office dans un autre contexte de milice privée avec une m'attaque que je ne serais guère surpris, alors je m'interroge et attend toujours votre réponse quant à l'image véhiculée et vos valeurs puisque aujourd'hui cette politique médiatique vous la faite vôtre.

Rassurez vous. Le premier berger venu vous direz qu'on n'accueille pas aujourd'hui dans son cheptel des bêtes dont on n'est pas sûr de la bonne santé, les risques sanitaires étant trop importants...

Décidément, la matraque, les milices, les dictatures sont les trois thèmes récurrents de vos diatribes, sorte de bouillie épistolaire. Le pot de confiture doit être vide Very Happy
La mémoire courte? Voyons voyons... A défaut d'être objectif et réfléchis, soyez au moins honnête vous y gagnerez. Qui donc évoque en premier dans ces messages des "vrai français" et "dénonciation"... N'essayez donc pas de me coller votre image et vos travers, assumez les jusqu'au bout.

Vous en avez pas marre de vos enfantillages? C'est saoulant à force!!!
Je serais ravis de trouver tout comme vous enfin une discussion constructive et intelligente, mais faut il être deux pour ca.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Sam 6 Oct 2018 - 9:24

Hegoak a écrit:

N'essayez donc pas de me coller votre image et vos travers, assumez-les jusqu'au bout. Les miens je les assume seul et n'ai nullement besoin de vos "petites leçons" aussi mesquine que médisante.

L'hôpital qui se fiche de la charité.
De proverbes en maximes, de sentences en avis qui sont forcément les bons, sieur Hegoak distille ses "leçons' à chacun de ses messages envers tous ceux qui n'ont pas l'heur de penser comme lui, de lui plaire. 
Lui, le pourfendeur de la pensée unique souhaite imposer ses convictions à tous ceux qu'il considère comme la plèbe (et dont je fais certainement parti).
Vous étiez certainement, à l'école, le contradicteur numéro 1 de vos professeurs et étiez fatalement bien au-dessus d'eux (en référence à ce dont vous m'avez targué), mais ce n'est pas parce que vous parlez haut et fort que cela fait automatiquement de vous le référent culturel et moral de ce forum.
Souffrez que certains, ici, continuent de critiquer la presse sans pour cela y voir une quelconque forme de censure car à recevoir les informations de cette presse sans aucun esprit critique revient à accepter les travers que vous passez votre temps à fustiger.
Le monde ne fonctionne pas sur votre binarité, il n'y a pas ceux qui croient mordicus, écoutent, encensent la presse et deviennent dont les garants de sa liberté et les autres qui ne cherchent qu'à la museler. 
Pouvez-vous simplement accepter qu'il y ait un point milieu?
je suis un farouche défenseur des libertés, quelles qu'elles soient mais je ne suis pas prêt à accepter tout ce que les plumitifs peuvent écrire. Critiquer le journalisme fait parti de la démocratie, ne pas avoir droit de le faire est du totalitarisme.
Effectivement, il faut avoir un peu de recul afin d'échanger avec l'autre...


Dernière édition par sare64 le Sam 6 Oct 2018 - 9:33, édité 3 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Sam 6 Oct 2018 - 9:26

Hegoak a écrit:Je serais ravis de trouver tout comme vous enfin une discussion constructive et intelligente, mais faut il être deux pour ca.

Si je puis me permettre une rectification "....mais il faut être deux pour ça et accepter que d'autres ne pensent pas comme vous même si cela heurte vos convictions les plus profondes. Bref, accepter la contradiction".
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  elipeyo Sam 6 Oct 2018 - 13:09

[quote="sare64"]
Hegoak a écrit:

L'hôpital qui se fiche de la charité.
De proverbes en maximes, de sentences en avis qui sont forcément les bons, sieur Hegoak distille ses "leçons' à chacun de ses messages envers tous ceux qui n'ont pas l'heur de penser comme lui, de lui plaire. 
Lui, le pourfendeur de la pensée unique souhaite imposer ses convictions à tous ceux qu'il considère comme la plèbe (et dont je fais certainement parti).
Vous étiez certainement, à l'école, le contradicteur numéro 1 de vos professeurs et étiez fatalement bien au-dessus d'eux (en référence à ce dont vous m'avez targué), mais ce n'est pas parce que vous parlez haut et fort que cela fait automatiquement de vous le référent culturel et moral de ce forum.
Souffrez que certains, ici, continuent de critiquer la presse sans pour cela y voir une quelconque forme de censure car à recevoir les informations de cette presse sans aucun esprit critique revient à accepter les travers que vous passez votre temps à fustiger.
Le monde ne fonctionne pas sur votre binarité, il n'y a pas ceux qui croient mordicus, écoutent, encensent la presse et deviennent dont les garants de sa liberté et les autres qui ne cherchent qu'à la museler. 
Pouvez-vous simplement accepter qu'il y ait un point milieu?
je suis un farouche défenseur des libertés, quelles qu'elles soient mais je ne suis pas prêt à accepter tout ce que les plumitifs peuvent écrire. Critiquer le journalisme fait parti de la démocratie, ne pas avoir droit de le faire est du totalitarisme.
Effectivement, il faut avoir un peu de recul afin d'échanger avec l'autre...


BRAVO !!!!




elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Sam 6 Oct 2018 - 13:34

sare64 a écrit:
Pouvez-vous simplement accepter qu'il y ait un point milieu?
...
Il y a du Bayrouisme dans cette question... Wink


Moi je le trouve superbe ce loup solitaire, Hegoak, qui ose défier, seul, les loups qui chassent en meute...
Certes, il y a beaucoup de loups pré-pubères dans la meute, mais tout de même, seul contre tous...


Pour en revenir à notre célèbre philosophe local, attaché s'il en est à la question du centre, je vous livre cette assertion qui ne cesse de tarauder mon quotidien :

Si on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien.


Dernière édition par Fermin le Sam 6 Oct 2018 - 14:07, édité 2 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Sam 6 Oct 2018 - 13:36

el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:c’est dingue quand meme le nombre de personnes qui ne lisent pas sud ouest, n’ont pas lu l’article en question... mais ont quand meme un avis super tranché sur la question...
alors je sais bien que je ferai mieux de pisser dans un violon, mais en dehors du milieu rugbystique où, à l’évidence, Montaigne est considéré comme un gros @@@, quand on parle de Montaigne et de la Boetie c’est pour parler d’une amitié profonde est sincère... et qui ne se finit pas nécessairement sous la douche!

lisez l’article, lisez tout court! et au minimum faites preuve d’autant d’esprit critique quand vous lisez sud ouest que lorsque vous lisez les lettres ouvertes du bo...
 
Oui bien sûr. "Et amitié profonde dont personne n'a reussi à percer le mystère au point d'en nourrir la rumeur..." ça te cause pas?
Je sais que tu te crois au dessus de la mêlée mais on est pas quand même totalement con.

Sûrement un procédé qui empêche l'accusation de diffamation mais on est pas dupe.
Cela me fait penser au sketch des inconnus avec le "Fucking Blue Boy".
https://www.clip.fail/video/MyNoWkXCEA8
laisse tomber la messe est dite, so porte plainte pour difamation, et là l’argent que va devoir mettre le bo ne reviendra pas... un caillou de plus dans la chaussure!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 14:18

fordgt40wrc a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:c’est dingue quand meme le nombre de personnes qui ne lisent pas sud ouest, n’ont pas lu l’article en question... mais ont quand meme un avis super tranché sur la question...
alors je sais bien que je ferai mieux de pisser dans un violon, mais en dehors du milieu rugbystique où, à l’évidence, Montaigne est considéré comme un gros @@@, quand on parle de Montaigne et de la Boetie c’est pour parler d’une amitié profonde est sincère... et qui ne se finit pas nécessairement sous la douche!

lisez l’article, lisez tout court! et au minimum faites preuve d’autant d’esprit critique quand vous lisez sud ouest que lorsque vous lisez les lettres ouvertes du bo...
 
Oui bien sûr. "Et amitié profonde dont personne n'a reussi à percer le mystère au point d'en nourrir la rumeur..." ça te cause pas?
Je sais que tu te crois au dessus de la mêlée mais on est pas quand même totalement con.

Sûrement un procédé qui empêche l'accusation de diffamation mais on est pas dupe.
Cela me fait penser au sketch des inconnus avec le "Fucking Blue Boy".
https://www.clip.fail/video/MyNoWkXCEA8
laisse tomber la messe est dite, so porte plainte pour difamation, et là l’argent que va devoir mettre le bo ne reviendra pas... un caillou de plus dans la chaussure!


tu reponds à côté
Que la plainte en diffamation de SO aboutisse est un fait. Après tout je n'ai aucun moyen de prouver les dire de Gave et Aldigé.Sud Ouest a peut être raison je m'en fous.

La je te parle des assertions sur la vie privée de personnes publiques. L'insinuation de Sud Ouest est bien reelle et je te cite le passage.
Tu fais comme si il n'existe pas.
c'est ton droit de retenir ce que tu veux ou de prendre partie mais nous parle pas d'esprit critique.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Sam 6 Oct 2018 - 14:27

"Sud Ouest" va porter plainte pour diffamation? Non dites-moi que ce n'est pas vrai, pas eux, pas pour diffamation, ou alors ils ont perdu le peu de raison qu'ils possédaient.


Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Sam 6 Oct 2018 - 14:31

Fermin a écrit:
Si on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien.

Ni pour, ni contre, bien au contraire Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Sam 6 Oct 2018 - 14:33

el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:c’est dingue quand meme le nombre de personnes qui ne lisent pas sud ouest, n’ont pas lu l’article en question... mais ont quand meme un avis super tranché sur la question...
alors je sais bien que je ferai mieux de pisser dans un violon, mais en dehors du milieu rugbystique où, à l’évidence, Montaigne est considéré comme un gros @@@, quand on parle de Montaigne et de la Boetie c’est pour parler d’une amitié profonde est sincère... et qui ne se finit pas nécessairement sous la douche!

lisez l’article, lisez tout court! et au minimum faites preuve d’autant d’esprit critique quand vous lisez sud ouest que lorsque vous lisez les lettres ouvertes du bo...
 
Oui bien sûr. "Et amitié profonde dont personne n'a reussi à percer le mystère au point d'en nourrir la rumeur..." ça te cause pas?
Je sais que tu te crois au dessus de la mêlée mais on est pas quand même totalement con.

Sûrement un procédé qui empêche l'accusation de diffamation mais on est pas dupe.
Cela me fait penser au sketch des inconnus avec le "Fucking Blue Boy".
https://www.clip.fail/video/MyNoWkXCEA8
laisse tomber la messe est dite, so porte plainte pour difamation, et là l’argent que va devoir mettre le bo ne reviendra pas... un caillou de plus dans la chaussure!


tu reponds à côté
Que la plainte en diffamation de SO aboutisse est un fait. Après tout je n'ai aucun moyen de prouver les dire de Gave et Aldigé.Sud Ouest a peut être raison je m'en fous.

La je te parle des assertions sur la vie privée de personnes publiques. L'insinuation de Sud Ouest est bien reelle et je te cite le passage.
Tu fais comme si il n'existe pas.
c'est ton droit de retenir ce que tu veux ou de prendre partie mais nous parle pas d'esprit critique.
fais preuve de plus d’objectivité que moi alors, donne la suite de la phrase... aldige fais même une plaisanterie là dessus...


Dernière édition par fordgt40wrc le Sam 6 Oct 2018 - 14:33, édité 1 fois

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 14:46

fordgt40wrc a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
 
Oui bien sûr. "Et amitié profonde dont personne n'a reussi à percer le mystère au point d'en nourrir la rumeur..." ça te cause pas?
Je sais que tu te crois au dessus de la mêlée mais on est pas quand même totalement con.

Sûrement un procédé qui empêche l'accusation de diffamation mais on est pas dupe.
Cela me fait penser au sketch des inconnus avec le "Fucking Blue Boy".
https://www.clip.fail/video/MyNoWkXCEA8
laisse tomber la messe est dite, so porte plainte pour difamation, et là l’argent que va devoir mettre le bo ne reviendra pas... un caillou de plus dans la chaussure!


tu reponds à côté
Que la plainte en diffamation de SO aboutisse est un fait. Après tout je n'ai aucun moyen de prouver les dire de Gave et Aldigé.Sud Ouest a peut être raison je m'en fous.

La je te parle des assertions sur la vie privée de personnes publiques. L'insinuation de Sud Ouest est bien reelle et je te cite le passage.
Tu fais comme si il n'existe pas.
c'est ton droit de retenir ce que tu veux ou de prendre partie mais nous parle pas d'esprit critique.
fais preuve de plus d’objectivité que moi alors, donne la suite de la phrase... aldige fais même une plaisanterie là dessus...

J'ai pas l'integrale des Sud ouest à la maison. Tu peux me la donner sinon?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Sam 6 Oct 2018 - 15:12

el enfoiro64 a écrit:

J'ai pas l'integrale des Sud ouest à la maison. 

va pas être content le Léon... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Sam 6 Oct 2018 - 15:36

Fermin a écrit:
el enfoiro64 a écrit:

J'ai pas l'integrale des Sud ouest à la maison. 

va pas être content le Léon... Wink
Il ne me manque que les deux dernières années! J'aurais raté des choses intéressantes? Que s'est il passé? Embarassed
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Sam 6 Oct 2018 - 17:23

el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
laisse tomber la messe est dite, so porte plainte pour difamation, et là l’argent que va devoir mettre le bo ne reviendra pas... un caillou de plus dans la chaussure!


tu reponds à côté
Que la plainte en diffamation de SO aboutisse est un fait. Après tout je n'ai aucun moyen de prouver les dire de Gave et Aldigé.Sud Ouest a peut être raison je m'en fous.

La je te parle des assertions sur la vie privée de personnes publiques. L'insinuation de Sud Ouest est bien reelle et je te cite le passage.
Tu fais comme si il n'existe pas.
c'est ton droit de retenir ce que tu veux ou de prendre partie mais nous parle pas d'esprit critique.
fais preuve de plus d’objectivité que moi alors, donne la suite de la phrase... aldige fais même une plaisanterie là dessus...

J'ai pas l'integrale des Sud ouest à la maison. Tu peux me la donner sinon
... et ensuite ça vient me donner des leçons...
alors je vais pas rependre l’article pour pas me faire exclure du forum.
grosso modo ça dit : ils sont super potes, au point de nourrir la rumeur, certains ne comprenant pas comment lvg peut confier son pognon à jba. jba répond en souriant qu’il a sauvé lvg en afghanistan... ensuite aldige raconte comment il a vécu chez lvg pendant des années, qu’il considére les gosses de lvg comme les siens, la femme de lgv comme sa maman, bref qu’ils sont potes à la vie à la mort!
alors autant l’article est rempli de sous entendu sur les compétences de jba, autant le passage sur ses relations avec lvg sens bon les paris match sur la beauté de l’amitié virile...


Dernière édition par fordgt40wrc le Sam 6 Oct 2018 - 17:24, édité 1 fois (Raison : ortho)

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Drop Sam 6 Oct 2018 - 17:44

Plus sérieusement, vous n'en avez pas marre de vos conneries ? S.O porte plainte, et alors ? L'affaire est désormais entre les mains de la justice et c'est une histoire d'avocats. On verra bien ce qu'il en sortira. Mais cessez donc de vous ridiculiser, car, tout comme moi, vous ne connaissez rien à l'affaire. Par contre, je souhaiterais que les personnes se régalant de dénigrer notre club soient averties par l'administration de ce forum. La liberté oui, mais il y a des limites. Et elles ne sont pas loin d'être dépassées. Peut-être est-ce le but final de ces personnes qui se reconnaîtront.
Drop
Drop
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Dim 7 Oct 2018 - 7:49

sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:

N'essayez donc pas de me coller votre image et vos travers, assumez-les jusqu'au bout. Les miens je les assume seul et n'ai nullement besoin de vos "petites leçons" aussi mesquine que médisante.

L'hôpital qui se fiche de la charité.
De proverbes en maximes, de sentences en avis qui sont forcément les bons, sieur Hegoak distille ses "leçons' à chacun de ses messages envers tous ceux qui n'ont pas l'heur de penser comme lui, de lui plaire. 
Lui, le pourfendeur de la pensée unique souhaite imposer ses convictions à tous ceux qu'il considère comme la plèbe (et dont je fais certainement parti).
Vous étiez certainement, à l'école, le contradicteur numéro 1 de vos professeurs et étiez fatalement bien au-dessus d'eux (en référence à ce dont vous m'avez targué), mais ce n'est pas parce que vous parlez haut et fort que cela fait automatiquement de vous le référent culturel et moral de ce forum.
Souffrez que certains, ici, continuent de critiquer la presse sans pour cela y voir une quelconque forme de censure car à recevoir les informations de cette presse sans aucun esprit critique revient à accepter les travers que vous passez votre temps à fustiger.
Le monde ne fonctionne pas sur votre binarité, il n'y a pas ceux qui croient mordicus, écoutent, encensent la presse et deviennent dont les garants de sa liberté et les autres qui ne cherchent qu'à la museler. 
Pouvez-vous simplement accepter qu'il y ait un point milieu?
je suis un farouche défenseur des libertés, quelles qu'elles soient mais je ne suis pas prêt à accepter tout ce que les plumitifs peuvent écrire. Critiquer le journalisme fait parti de la démocratie, ne pas avoir droit de le faire est du totalitarisme.
Effectivement, il faut avoir un peu de recul afin d'échanger avec l'autre...
Vous avez du toupet il faut bien le reconnaître ! 

Vous n'avez jamais accepté que l'on puisse dire et ce depuis le début, que la lettre de justification à la Lnr et un faux grossier, vous n'avez jamais accepté que l'on puisse vous sortir les photos d'Amaia, vous n'avez jamais accepté que l'on critique les méthodes employées pour seule raison qu'eux "ont le pognon", vous n'avez jamais accepté que l'on soit plus nuancé que vous sur les propos de Sud-ouest et surtout la réponse à y donner; vous n'avez jamais accepté vous et votre club des ultras d'autres sons de cloches et c'est bien pour ça que depuis le début je suis la cible de votre petit clan. Vous pensez encore me faire plier d'ailleurs, mais vous rêvez. 
D'ailleurs vous devriez savoir à titre informatif, et même si le sentiment d'impunité régnant sur l'internet octroit tous les excès, insulte continuelle et haine malaldive de par leurs répétitions peuvent parfaitement rentré dans le cadre d'un dépôt de plainte pour cyber harcèlement chose aujourd'hui passible de mémoire et à vérifier, de 2 ans de prison et de 30 000 euros d'amende. 

Alors, monsieur, souffrez que l'on puisse difficilement trouver des défenseurs des libertés quelle qu'elle soit de pair avec une guerre viscérale envers la presse, souffrez que la critique violente et répressive à coups de règlement de comptes de bannissement ou d'insulte n'est toujours la seule défense que de dirigeant radicaux et de leurs partisans les plus extrêmes, souffrez que de tout temps les libertés s'arrêtent la ou l'apologie de la violence et l'incitation à la haine commence, souffrez que s'il y a bien un point milieux et malgré la belle image toute subite que vous tenter de racheter pour contrebalancer l'ensemble de vos propos, vous en êtes très éloigné.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  DOLPIC Dim 7 Oct 2018 - 9:30

Bon sang ce que je suis nostalgique de l’époque du forum Aupa Bo.
Sans te faire injure Jakes, tu le sais bien....
Hein Sancho, Jujub, El Enfoiro, Laminak etc...
Ce qu’ils auraient pris certains....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Dim 7 Oct 2018 - 10:30

Ils auraient disparu tout simplement.
Mais bon le concept que j'ai donné au forum c'est la liberté de parler de n'importe quoi dans les limites de la loi et du respect.
Maintenant il y a une règle dont l'infraction est habituellement sanctionnée dans les forums, c'est le flood.
La ça commence à déborder, alors j'invite les protagonistes à cesser leur partie de ping-pong car elle n'amène plus rien de nouveau.
Merci

_________________
SO/BO - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Dim 7 Oct 2018 - 12:27

Droit de réponse, malgré tout, Jakes au sieur Hegoak quant à ses insinuations et/ou ses menaces. Ensuite, il n'y aura plus que le silence, de ma part, à confronter au despote de la pensée unique.
De deux choses l'une, soit Monsieur Hegoak s'estime "cyber harcelé" par ma personne et dans ce cas vous déposez plainte, soit dans le cas contraire ce sont des menaces, risibles au possible, tout aussi punie par le code civil. Par ailleurs, traiter votre interlocuteur de fachiste voir de nazis car il n'exprime pas les mêmes idées que vous n'a rien de très glorieux et démontre une certaine appréhension de la démocratie à géométrie variable. Il serait bon de s'appliquer ses propres leçons avant de les dispenser aux autres.
Quant au reste, relisez ou apprenez à lire voir tenter de comprendre ce qui est écrit. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous comprenez.
Pas une insulte de ma part. Concernant SO, j'ai toujours dit que puisqu'ils avaient des preuves qu'ils les produisent ou portent plainte, chose faite, laissez donc faire la justice. Pour l'incitation à la haine, je ne puis que vous inciter à prendre une boisson non alcoolisé et m'en trouver une seule. Il serait temps que vous fassiez une différence entre vos fantasmes et la réalité et que vous stoppiez cette victimisation permanente qui à l'air d'être votre apanage.
Il n'y a aucune guerre viscérale contre la presse sauf dans votre imaginaire et votre encensoir permanent envers cette profession doit biaiser votre jugement.
A la différence de vous, j'emploierais le mot de Voltaire: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
La est notre différence.
La sera mon épitaphe envers vos futurs, probable réponses car vous n'acceptez aucune contradiction et souhaitez le dernier mot. Messieurs les Anglais, tirez les derniers Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Jeu 11 Oct 2018 - 15:15

http://www.bo-pb.com/bopb/actualites/5bbf407d40b528003a55c89d

_________________
SO/BO - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Jeu 11 Oct 2018 - 16:59

c’est un appel au troll?

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 11 Oct 2018 - 17:04

Pfutttttttttttttttttttt! chut chut
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Jeu 11 Oct 2018 - 19:08

Léon ayant répondu favorablement à l'appel au volontariat récemment publié par le BOPB, il a reçu délégation pour représenter l'institution dans cette affaire.
C'est donc lui qui devrait se retrouver en slip dans les bureaux de la PJ pour satisfaire aux besoins de l'enquête... Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 11 Oct 2018 - 19:25

Fermin a écrit:Léon ayant répondu favorablement à l'appel au volontariat récemment publié par le BOPB, il a reçu délégation pour représenter l'institution dans cette affaire.
C'est donc lui qui devrait se retrouver en slip dans les bureaux de la PJ pour satisfaire aux besoins de l'enquête... Cool
Je ne me suis jamais échappé et je ferai front! chut chut
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  chaman Jeu 11 Oct 2018 - 22:04

Si le front est dans le slip maintenant, rien ne va plus...
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Jeu 11 Oct 2018 - 22:44

Ben oui quand tu mets le slip sur la tête !

_________________
SO/BO - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  chaman Ven 12 Oct 2018 - 0:26

Jakes a écrit:Ben oui quand tu mets le slip sur la tête !
Effectivement Jakes, ça résume bien certaines pratiques...  metallique
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Lun 15 Oct 2018 - 18:16

Jakes a écrit:Ben oui quand tu mets le slip sur la tête !
Ou te mets à genoux... pour la prière  Laughing

Je ne comprends pas une fois de plus quel est le but avec ce communiqué. Au delà de réveiller la vindicte populaire de quelques ultra, il ne trompe personne au delà. La justice fournit systématiquement le dossier et les charges à la défense, quand à la mise en accusation elle est  la prérogative d'un juge. Mais peut être que, parmi les récentes personnes débarquées, figure le conseiller juridique du Club, auquel cas la méconnaissance élémentaire des rouages de la justice étalé s'explique...

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Lun 15 Oct 2018 - 19:59

c'est avec un soulagement non feint que nous enregistrons le retour de Léon sur ce forum après 4 jours d'absence,
soit 96 heures.
sans doute le temps de sa garde à vue...  Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 18 Oct 2018 - 19:18

Fermin a écrit:c'est avec un soulagement non feint que nous enregistrons le retour de Léon sur ce forum après 4 jours d'absence,
soit 96 heures.
sans doute le temps de sa garde à vue...  Cool
Ils en avaient tellement marre qu'au bout de 48 heures ils m'ont relâché, en jurant qu'on ne les y reprendrait plus! çavapa çavapa
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Jeu 18 Oct 2018 - 19:52

leon de biarritz a écrit:
Fermin a écrit:c'est avec un soulagement non feint que nous enregistrons le retour de Léon sur ce forum après 4 jours d'absence,
soit 96 heures.
sans doute le temps de sa garde à vue...  Cool
Ils en avaient tellement marre qu'au bout de 48 heures ils m'ont relâché, en jurant qu'on ne les y reprendrait plus! çavapa çavapa
on peut les comprendre... Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Jeu 18 Oct 2018 - 19:58

C'est comme Mélenchon ! On va rire s'il doit aller en garde à vue !!! metallique

_________________
SO/BO - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  amiral Sam 10 Nov 2018 - 9:58

https://www.letemps.ch/economie/charles-gave-liberal-veut-defendre-petites-gens
voilà un article qui a le mérite d"etre correctement rédigé et ma foi totalement impartial . n'est-ce pas monsieur mailharin ! Laughing
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Sam 10 Nov 2018 - 12:23

Intéressant, d'autant plus qu'il nous donne les 2 HCUP qu'on a perdues !! tres mort de rire

Qu'est ce qu'on ne fait pas avec le pognon !!!

_________________
SO/BO - Page 8 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15868
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  pat 75 Sam 10 Nov 2018 - 20:13

amiral a écrit:https://www.letemps.ch/economie/charles-gave-liberal-veut-defendre-petites-gens
voilà un article qui a le mérite d"etre correctement rédigé et ma foi totalement impartial . n'est-ce pas monsieur mailharin ! Laughing

correctement rédigé certainement. Totalement impartial ..je ne comprends pas bien ton affirmation.le temps est un journal suisse de centre droit libéral, soit proche idéologiquement de CG et ca fait de la pub pour DSA en période électorale.




.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  amiral Sam 10 Nov 2018 - 21:03

pat 75 a écrit:
amiral a écrit:https://www.letemps.ch/economie/charles-gave-liberal-veut-defendre-petites-gens
voilà un article qui a le mérite d"etre correctement rédigé et ma foi totalement impartial . n'est-ce pas monsieur mailharin ! Laughing

correctement rédigé certainement. Totalement impartial ..je ne comprends pas bien ton affirmation.le temps est un journal suisse de centre droit libéral, soit proche idéologiquement de CG et ca fait de la pub pour DSA en période électorale..

ce que je voulais souligner pat 75 , c'est le fait que nous avons été abreuvés pendant de longs mois d'articles tendancieux de sud-ouest ( qui est si je ne m'abuse plutot de gauche )et qui ne pouvait s'empècher , lui, de parler ouvertement des idées politiques de nos dirigeants ( alors que nous on s'en fiche complètement)


amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Dim 11 Nov 2018 - 9:27

amiral a écrit:
pat 75 a écrit:
amiral a écrit:https://www.letemps.ch/economie/charles-gave-liberal-veut-defendre-petites-gens
voilà un article qui a le mérite d"etre correctement rédigé et ma foi totalement impartial . n'est-ce pas monsieur mailharin ! Laughing

correctement rédigé certainement. Totalement impartial ..je ne comprends pas bien ton affirmation.le temps est un journal suisse de centre droit libéral, soit proche idéologiquement de CG et ca fait de la pub pour DSA en période électorale..

ce que je voulais souligner pat 75 , c'est le fait que nous avons été abreuvés pendant de longs mois d'articles tendancieux de sud-ouest ( qui est si je ne m'abuse plutot de gauche )et qui ne pouvait s'empècher , lui, de parler ouvertement des idées politiques de nos dirigeants ( alors que nous on s'en fiche complètement)


faut que tu arrêtes de te monter le bourrichon avec SO je crois, tu te fais du mal...
et tu ne te rends plus bien compte de ce que tu écris ou véhicules sur ce forum. Rolling Eyes
bref, tu as tendance à être tendancieux toi même...  Evil or Very Mad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  amiral Dim 11 Nov 2018 - 10:06

fermin , il n'a jamais été dans mon intention de semer la zizanie au sein de ce forum , j'ai simplement découpé un article qui fait référence à l'un de nos dirigeants . je parle donc de tout ce qui concerne notre club et je précise que je n'ai pas d'à prioris tendancieux çavapa
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 8 Empty Re: SO/BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum