Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
SO/BO - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
SO/BO - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SO/BO - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
SO/BO - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
SO/BO - Page 7 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
SO/BO - Page 7 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
SO/BO - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
SO/BO - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
SO/BO - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SO/BO

+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  paquito Jeu 27 Sep 2018 - 13:19

Personne n'a dit que c'était elle qui devait décider qui elle devait interviewer. On te dit simplement que celui qui a envoyé deux joueurs en conférence de presse (sans doute Aldigé) aurait pu faire un autre choix (Bernard, Lucu, Guiry, etc la liste est longue)
Moi ce que je reproche à Amaïa ce n'est pas son accent, c'est de ne pas avoir traduit les questions qu'elle a posées à Rawuetaki et les réponses qu'il a données. Il aurait mieux valu couper les 2 minutes et demi qu'a duré ce simulacre d'interview. Cela aurait évité les polémiques, à mon sens aussi inutiles que son interview.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  el enfoiro64 Jeu 27 Sep 2018 - 13:26

Autant je trouve que le traitement de Sud Ouest par la direction du BO n'est pas volé(vu ce qu'ils se sont permis d'insinuer ) autant je trouve le tweet sur Amaia Cazenave con.
D'ailleurs je suis ravi d'apprendre la reponse de Jack Isaac sur twitter.
Je n'ecoute beaucoup pas les matches à la radio mais le peu de fois ou je l'ai écouté je l'ai trouvé très bien beaucoup plus que sa predecesseure.
JB Aldigé aurait très bien pu s'en passer cela n'aurait manqué à personne.
"
Après je trouve que" l'affaire" est vite monté en sauce quand même.
Les collegues sont solidaires c'est bien mais un rien corporatiste quand même.
La semaine dernière les medias TV internet se sont regalés de l'interview en anglais de Nabil Fekir ,ils se sont bien marrés ça leur a fait facile 2 jours  et ça les a pas gênés.
 
Pas mort d'homme.
Après on sait que nôtre Président est sujet à quelques emportements.
C'est clair qu'on va avoir d'autres embrouilles.
Il est chaud patate ,ça va dans tous les sens ce qui ne l'empêche d'avoir de bonnes idées et initiatives aussi.
On va avoir de tout c'est clair.
On aurait pu ne plus rien avoir du tout  aussi hein....

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Jeu 27 Sep 2018 - 13:36

sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:c’est le festival de diarrhée verbale ici...
juste si tous les gens qui peuvent pas blairer leur patron devaient démissionner je pense que le bo n’aurait pas de pb de budget, mais plutôt de recrutement (désolé du troll, cette remarque est valable pour toute entreprise!

Concernant la diarrhée verbale, vous voulez certainement parler de votre intervention?
Si vous ne saisissez pas la différence entre ne pas blairer son patron et entre ne pas le blairer et publiquement le dénigrer par des propos outranciers ainsi que sa gestion sous couvert d'anonymat sur un forum publique, la, nous ne pouvons rien pour vous. siffler
C'est courageux comme comportement n'est-ce pas?
Oui, vous avez raison, c'est le festival de la diarrhée...
c’est un peu le principe d’un forum et d’internet en général... si ton nom et ton adresse figurait à la place de ton pseudo tu ne te permettrai pas de dire la moitié de ce que tu dis, moi non plus d’ailleur! c’est bien de faire des discours sur le courage et l’honeteté quand on a à prouver ni son courage ni son honeteté...

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 27 Sep 2018 - 13:50

paquito a écrit:Personne n'a dit que c'était elle qui devait décider qui elle devait interviewer. On te dit simplement que celui qui a envoyé deux joueurs en conférence de presse (sans doute Aldigé) aurait pu faire un autre choix (Bernard, Lucu, Guiry, etc la liste est longue)
Moi ce que je reproche à Amaïa ce n'est pas son accent, c'est de ne pas avoir traduit les questions qu'elle a posées à Rawuetaki et les réponses qu'il a données. Il aurait mieux valu couper les 2 minutes et demi qu'a duré ce simulacre d'interview. Cela aurait évité les polémiques, à mon sens aussi inutiles que son interview.
Pourquoi nos joueurs étrangers, n'auraient'ils pas le droit d'etre interviewés ? Ils font parti de l'équipe et ont surement des choses intéressantes à dire! Ce ne sont pas des potiches! Amaia à mal fait son job et elle s'est plantée! Shocked
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 15:14

fordgt40wrc a écrit:
sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:c’est le festival de diarrhée verbale ici...
juste si tous les gens qui peuvent pas blairer leur patron devaient démissionner je pense que le bo n’aurait pas de pb de budget, mais plutôt de recrutement (désolé du troll, cette remarque est valable pour toute entreprise!

Concernant la diarrhée verbale, vous voulez certainement parler de votre intervention?
Si vous ne saisissez pas la différence entre ne pas blairer son patron et entre ne pas le blairer et publiquement le dénigrer par des propos outranciers ainsi que sa gestion sous couvert d'anonymat sur un forum publique, la, nous ne pouvons rien pour vous. siffler
C'est courageux comme comportement n'est-ce pas?
Oui, vous avez raison, c'est le festival de la diarrhée...
c’est un peu le principe d’un forum et d’internet en général... si ton nom et ton adresse figurait à la place de ton pseudo tu ne te permettrai pas de dire la moitié de ce que tu dis, moi non plus d’ailleur! c’est bien de faire des discours sur le courage et l’honeteté quand on a à prouver ni son courage ni son honeteté...

Nous nous tutoyons? Sommes nous des connaissances?
Inverser la charge de la preuve est un procédé vieux comme le monde. 
Le but de mon intervention n'était pas l'anonymat même si vous ne retenez que cela car ça vous arrange et vous n'avez pas grand chose à opposer. 
Apparement, vous cela ne vous gène pas qu'un de vos salariés qui ne vous aime pas vous traine dans la boue, vous dénigre et dénigre vos actions donc celle de l'entreprise et de son image mais qui n'oublies pas de regarder si le virement de salaire est bien effectif en fin de mois. Drôle de mentalité que de soutenir tout cela et si l'on est pas content de son sort professionnel soit on fait avec soit on va voir ailleurs.
Moi je n'ai rien à prouver mais je ne me gargarise pas en me mettant en scène.
J'ai bien retenu; sans en être étonné, que ce type d'agissement ou de mentalité ont votre soutien. Ne venez donc pas nous donner des conseils de vertu sur le professionnalisme de Pierre ou Paul car la, c'est antinomique!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sma64 Jeu 27 Sep 2018 - 15:30

L
sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:

Non vraiment abandonné tout espoir, il s'agirait pas que dans leur petit cercle, on y trouve une discussion objective qui s'engage et des réflexions guidées par autres choses que les préceptes du roi de la com Aldigé(et gave dans le même panier qui laisse a minima faire voir en est l'ordonnateur) au son du "Aldigé est fautif de rien c'est un complot". Tiens c'est drôle, on dirait du Trump tout craché..... 

Non mais il fait des trucs pour les enfants le mercredi on vous dit... En attendant les gamins du bo ils n'ont même pas une place pour le derby, et c'est vrai qu'on manque souvent de place ces derniers temps, faut le dire. Vite il faut agrandir le stade !!! 

Vu l'image qu'il fait rejaillir soit dit en passant je serais curieux de voir l'éducation et les valeurs inculquées des gamins qu'on y laisse... Le mien ne serait pas prêt d'y mettre pieds. J'ai encore un peu d'espoir et d'avenir pour lui.

Dans le monde d'Hegoak, avoir une discussion objective consiste à  être de son avis.
Forcément, les ailes de géant permettent de voler bien plus haut que les autres.
Au vu de votre éloignement géographique, il n'y a aucun risque que vos enfants profites des Mercredi du BO.
Remarquez, pourquoi profiter que quelque chose mis en place par quelqu'un sur lequel vous crachez à longueur de journée.
Un peu comme Brennus64 en quelque sorte. 
Vous parlez très bien de la Corée du nord, un souvenir certainement, nostalgique forcément...
L'hôpital qui se fout de la charité 
Bon y a match ce soir 

Allez j'y vais de ce pas et ne vous ( faut pas vous tutoyer à priori ) inquiétez pas je vais fermer la porte en partant 


Bon match

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Jeu 27 Sep 2018 - 15:47

sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:c’est le festival de diarrhée verbale ici...
juste si tous les gens qui peuvent pas blairer leur patron devaient démissionner je pense que le bo n’aurait pas de pb de budget, mais plutôt de recrutement (désolé du troll, cette remarque est valable pour toute entreprise!

Concernant la diarrhée verbale, vous voulez certainement parler de votre intervention?
Si vous ne saisissez pas la différence entre ne pas blairer son patron et entre ne pas le blairer et publiquement le dénigrer par des propos outranciers ainsi que sa gestion sous couvert d'anonymat sur un forum publique, la, nous ne pouvons rien pour vous. siffler
C'est courageux comme comportement n'est-ce pas?
Oui, vous avez raison, c'est le festival de la diarrhée...
c’est un peu le principe d’un forum et d’internet en général... si ton nom et ton adresse figurait à la place de ton pseudo tu ne te permettrai pas de dire la moitié de ce que tu dis, moi non plus d’ailleur! c’est bien de faire des discours sur le courage et l’honeteté quand on a à prouver ni son courage ni son honeteté...

Nous nous tutoyons? Sommes nous des connaissances?
Inverser la charge de la preuve est un procédé vieux comme le monde. 
Le but de mon intervention n'était pas l'anonymat même si vous ne retenez que cela car ça vous arrange et vous n'avez pas grand chose à opposer. 
Apparement, vous cela ne vous gène pas qu'un de vos salariés qui ne vous aime pas vous traine dans la boue, vous dénigre et dénigre vos actions donc celle de l'entreprise et de son image mais qui n'oublies pas de regarder si le virement de salaire est bien effectif en fin de mois. Drôle de mentalité que de soutenir tout cela et si l'on est pas content de son sort professionnel soit on fait avec soit on va voir ailleurs.
Moi je n'ai rien à prouver mais je ne me gargarise pas en me mettant en scène.
J'ai bien retenu; sans en être étonné, que ce type d'agissement ou de mentalité ont votre soutien. Ne venez donc pas nous donner des conseils de vertu sur le professionnalisme de Pierre ou Paul car la, c'est antinomique!
tu sais, si la pire des choses qui te sois arrivé aujourd’hui c’est d’avoir été tutoyé sur un forum, tu auras eu une bonne journée.
tout ce que tu me repproches, je peux te le reprocher tout pareil, tu élude ce qui t’arrange (le fond) et tu charges sur ce que tu estimes pouvoir attaquer sans problème (la forme... comme le tutoiement qui a l’air de beaucoup te géner...)
c’est comme ce pauvre gars qui a l’air de bosser au bo, tu le défonces sur son manque de courage, mais on pourrait au contraire ce dire qu’il faut faire preuve de courage pour oser balancer les pratiques de son patron... le verre à moitié vide... tout ça tout ça!

ensuite je ne me rappelle pas avoir critiqué le professionalisme de pierre ou de paul, mais quand il faut faire feu de tout bois...


Dernière édition par fordgt40wrc le Jeu 27 Sep 2018 - 15:49, édité 1 fois (Raison : orthographe)

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 16:33

fordgt40wrc a écrit:

c’est comme ce pauvre gars qui a l’air de bosser au bo, tu le défonces sur son manque de courage, mais on pourrait au contraire ce dire qu’il faut faire preuve de courage pour oser balancer les pratiques de son patron... le verre à moitié vide... tout ça tout ça!

C'est que ça gigote mais c'est la perle de la journée celle-là, Ah le bel après-midi...
Le gars  il n'a pas l'air de bosser au BO mais il l'affirme. Il suffirait, pour cela, de faire l'effort de lire ses posts.
Ensuite il fait preuve de courage pour oser balancer anonymement les pratiques de sont patron. Comment dire... Si cela est pour vous la quintecence du courage, alors oui, nous n'arriverons pas à nous comprendre.
il fut une époque troublé ou les "vrais Français" n'osait pas signer, trop timide, leur belles missive dénonciatrice. O tempora o mores.
Quand au reste, libre à vous de faire semblant de ne pas comprendre que votre corporatisme est, parfois aveuglant.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 16:36

sma64 a écrit:L
sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:

Non vraiment abandonné tout espoir, il s'agirait pas que dans leur petit cercle, on y trouve une discussion objective qui s'engage et des réflexions guidées par autres choses que les préceptes du roi de la com Aldigé(et gave dans le même panier qui laisse a minima faire voir en est l'ordonnateur) au son du "Aldigé est fautif de rien c'est un complot". Tiens c'est drôle, on dirait du Trump tout craché..... 

Non mais il fait des trucs pour les enfants le mercredi on vous dit... En attendant les gamins du bo ils n'ont même pas une place pour le derby, et c'est vrai qu'on manque souvent de place ces derniers temps, faut le dire. Vite il faut agrandir le stade !!! 

Vu l'image qu'il fait rejaillir soit dit en passant je serais curieux de voir l'éducation et les valeurs inculquées des gamins qu'on y laisse... Le mien ne serait pas prêt d'y mettre pieds. J'ai encore un peu d'espoir et d'avenir pour lui.

Dans le monde d'Hegoak, avoir une discussion objective consiste à  être de son avis.
Forcément, les ailes de géant permettent de voler bien plus haut que les autres.
Au vu de votre éloignement géographique, il n'y a aucun risque que vos enfants profites des Mercredi du BO.
Remarquez, pourquoi profiter que quelque chose mis en place par quelqu'un sur lequel vous crachez à longueur de journée.
Un peu comme Brennus64 en quelque sorte. 
Vous parlez très bien de la Corée du nord, un souvenir certainement, nostalgique forcément...
L'hôpital qui se fout de la charité 

C'est exactement ce que je voulais dire en parlant de ce triste sire. metallique
Vous filez déjà? le happy hours va faire des ravages.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Jeu 27 Sep 2018 - 16:54

ça y est j’ai mon point godwin! je suis content cheers

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Jeu 27 Sep 2018 - 17:27

calme TOI sœur emmanuelle / sare64! garde de l’influx ce soir pour le match; tu vas en avoir GAVÉ besoin!et qui sait on s’y croisera peut-être!
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Jeu 27 Sep 2018 - 17:40

sare64 a écrit:
sma64 a écrit:L
sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:
Dans le monde d'Hegoak, avoir une discussion objective consiste à  être de son avis.
Forcément, les ailes de géant permettent de voler bien plus haut que les autres.
Au vu de votre éloignement géographique, il n'y a aucun risque que vos enfants profites des Mercredi du BO.
Remarquez, pourquoi profiter que quelque chose mis en place par quelqu'un sur lequel vous crachez à longueur de journée.
Un peu comme Brennus64 en quelque sorte. 
Vous parlez très bien de la Corée du nord, un souvenir certainement, nostalgique forcément...
L'hôpital qui se fout de la charité 

C'est exactement ce que je voulais dire en parlant de ce triste sire. metallique
Vous filez déjà? le happy hours va faire des ravages.
Ne vous inquiétez pas Sare, peut-être aviez-vous l'habitude d'être la terreur de la cour se recrée et de ce forum, mais je ne crains d'avoir la couenne trop épaisse pour vos diatribes. 

Elles ne font que glisser, aussi nombreuses soient-elles, et ne provoquer qu'un sourire amusé à la vue des plus grandes qualités que vous vous employaient avec tant d'ardeur à démontrer. Ne vous en déplaise, et même parce qu'il vous déplaît tant, je continuerai à dire le fond de ma pensée des méthodes employé actuellement par le couplé présidentiel tant que celle-ci seront du même acabit. Voyez vous, contrairement à vous on ne m'achète pas, même avec des millions  Very Happy

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Jeu 27 Sep 2018 - 17:51

sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:

c’est comme ce pauvre gars qui a l’air de bosser au bo, tu le défonces sur son manque de courage, mais on pourrait au contraire ce dire qu’il faut faire preuve de courage pour oser balancer les pratiques de son patron... le verre à moitié vide... tout ça tout ça!

C'est que ça gigote mais c'est la perle de la journée celle-là, Ah le bel après-midi...
Le gars  il n'a pas l'air de bosser au BO mais il l'affirme. Il suffirait, pour cela, de faire l'effort de lire ses posts.
Ensuite il fait preuve de courage pour oser balancer anonymement les pratiques de sont patron. Comment dire... Si cela est pour vous la quintecence du courage, alors oui, nous n'arriverons pas à nous comprendre.
il fut une époque troublé ou les "vrais Français" n'osait pas signer, trop timide, leur belles missive dénonciatrice. O tempora o mores.
Quand au reste, libre à vous de faire semblant de ne pas comprendre que votre corporatisme est, parfois aveuglant.
Un magnifique point Godwin que voilà, on sent qu'on atteint la le paroxysme de votre réflexion !  Laughing

Savez-vous qu'à cette époque, il y eut tout autant de Français, qui par refus de voir la réalité en face et de remettre en cause les ordres de leurs patrons, des employés modèles selon vos critères et votre vision du courage, ont exécuté les bases besognes de vichy ou de leurs employeurs avec une certaine ardeur ? Quand les temps changèrent, les excuses et les patrons n'empêcherent pas qu'ils soient durement juger au vu de l'histoire.

C'est bien le problème avec les grandes citations et les moments marquants de notre histoire, fussent-ils de grands hommes ou de bons auteurs, faut-il encore en avoir l'analyse complète et non uniquement celle qui flatte votre regard, n'est ce pas !  Laughing Laughing Laughing

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 17:55

Hegoak a écrit:Ne vous inquiétez pas Sare, peut-être aviez-vous l'habitude d'être la terreur de la cour se recrée et de ce forum, mais je ne crains d'avoir la couenne trop épaisse pour vos diatribes. 

Elles ne font que glisser, aussi nombreuses soient-elles, et ne provoquer qu'un sourire amusé à la vue des plus grandes qualités que vous vous employaient avec tant d'ardeur à démontrer. Ne vous en déplaise, et même parce qu'il vous déplaît tant, je continuerai à dire le fond de ma pensée des méthodes employé actuellement par le couplé présidentiel tant que celle-ci seront du même acabit. Voyez vous, contrairement à vous on ne m'achète pas, même avec des millions  Very Happy

Visiblement, l'humilité n'est pas votre fort et ne risque pas de vous étouffer Shocked
Quant à dire le fond de votre pensée...il faut donc croire qu'il y a encore à creuser. Mazette, vous aimez à vous écouter.
En espérant seulement que vous êtes un supporter du BO. Aucun jugement de valeur mais souhaitant que vous soyez présent sur ce forum pour de bonnes raisons. C'est pas tout cela, mais votre éloignement géographique risque de vous priver du match, vous ne manquerez rien en captant FBPB.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 18:03

Hegoak a écrit:
Un magnifique point Godwin que voilà, on sent qu'on atteint la le paroxysme de votre réflexion !  Laughing

Savez-vous qu'à cette époque, il y eut tout autant de Français, qui par refus de voir la réalité en face et de remettre en cause les ordres de leurs patrons, des employés modèles selon vos critères et votre vision du courage, ont exécuté les bases besognes de vichy ou de leurs employeurs avec une certaine ardeur ? Quand les temps changèrent, les excuses et les patrons n'empêcherent pas qu'ils soient durement juger au vu de l'histoire.

C'est bien le problème avec les grandes citations et les moments marquants de notre histoire, fussent-ils de grands hommes ou de bons auteurs, faut-il encore en avoir l'analyse complète et non uniquement celle qui flatte votre regard, n'est ce pas !  Laughing Laughing Laughing

Ce qui est embêtant à vouloir briller en société et utiliser des termes que l'on ne maitrise, c'est le risque de se prendre les pieds dans le tapis...
Relisez bien la définition même de la loi Godwin et trouver donc en quoi j'ai comparer cela. Vous pourrez chercher à faire des relations, des supputations mais j'ai bien peur que vous vous heurtiez à votre propre vacuité.
la mauvaise foi est aveuglante, deux beaux spécimen peuple ce forum...et toujours sur le mêmes post, pas grand chose à contrario sur le jeu, l'équipe ou les matchs auquel vous avez assisté. Etonnant non?
Afin de faire une analyse complète, il ne faut pas s'enferrer dans ses préceptes que l'on croit forcément les bons n'est-ce pas? siffler
C'est pas tout ça, mais il y a match. Curieux de voir si votre comparse et vous-mêmes seront présent...


Dernière édition par sare64 le Jeu 27 Sep 2018 - 18:06, édité 1 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 18:05

brennus64 a écrit:calme TOI sœur emmanuelle / sare64! garde de l’influx ce soir pour le match; tu vas en avoir GAVÉ besoin!et qui sait on s’y croisera peut-être!

On s'y croisera surement mais moi je ne suis qu'un payant de supporter, pas un salarié qui dégouline sur son employeur.
puisque tu te permets de me donner un conseil, je t'en profère un également: Démissionne si tu n'est pas satisfait de ce que tu vis.
Allez, zou, au statde
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Jeu 27 Sep 2018 - 18:17

sare64 a écrit:
Hegoak a écrit:
Un magnifique point Godwin que voilà, on sent qu'on atteint la le paroxysme de votre réflexion !  Laughing

Savez-vous qu'à cette époque, il y eut tout autant de Français, qui par refus de voir la réalité en face et de remettre en cause les ordres de leurs patrons, des employés modèles selon vos critères et votre vision du courage, ont exécuté les bases besognes de vichy ou de leurs employeurs avec une certaine ardeur ? Quand les temps changèrent, les excuses et les patrons n'empêcherent pas qu'ils soient durement juger au vu de l'histoire.

C'est bien le problème avec les grandes citations et les moments marquants de notre histoire, fussent-ils de grands hommes ou de bons auteurs, faut-il encore en avoir l'analyse complète et non uniquement celle qui flatte votre regard, n'est ce pas !  Laughing Laughing Laughing

Ce qui est embêtant à vouloir briller en société et utiliser des termes que l'on ne maitrise, c'est le risque de se prendre les pieds dans le tapis...
Relisez bien la définition même de la loi Godwin et trouver donc en quoi j'ai comparer cela. Vous pourrez chercher à faire des relations, des supputations mais j'ai bien peur que vous vous heurtiez à votre propre vacuité.
la mauvaise foi est aveuglante, deux beaux spécimen peuple ce forum...et toujours sur le mêmes post. Etonnant non?
Afin de faire une analyse complète, il ne faut pas s'enferrer dans ses préceptes que l'on croit forcément les bons n'est-ce pas? siffler
C'est pas tout ça, mais il y a match. Curieux de voir si votre comparse et vous-mêmes seront présent...

Votre réflexion semblant drôlement s'essouffler, et préférant vous ménager puisque vous êtes un "local" comme vous vous plaisez à le rappeler et vous enorgueillir, faisons une version courte. Gardez donc vos jurons pour ceux d'en face ce soir, vous risquez d'être à court si vous donnez tout ici. Laughing

Point Godwin "faire référence à un fait en lien avec la Shoah ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas".

Vos mots, "il fut une époque troublée où les "vrais Français" n'osait pas signer, trop timide, leurs belles missives dénonciatrices".

Voyons donc ne prenez pas les gens pour plus bêtes ni plus naïf que vous n'êtes, cela serait repousser les limites de l'imaginable. Chacun sait bien ici l'époque que vous ciblez, l'expression "les vrai français" suivis du verbe dénoncer étant assez grosse même pour vous.  Laughing

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Lun 1 Oct 2018 - 16:12

Hegoak a écrit:
sare64 a écrit:
sma64 a écrit:L
sare64 a écrit:

Dans le monde d'Hegoak, avoir une discussion objective consiste à  être de son avis.
Forcément, les ailes de géant permettent de voler bien plus haut que les autres.
Au vu de votre éloignement géographique, il n'y a aucun risque que vos enfants profites des Mercredi du BO.
Remarquez, pourquoi profiter que quelque chose mis en place par quelqu'un sur lequel vous crachez à longueur de journée.
Un peu comme Brennus64 en quelque sorte. 
Vous parlez très bien de la Corée du nord, un souvenir certainement, nostalgique forcément...
L'hôpital qui se fout de la charité 

C'est exactement ce que je voulais dire en parlant de ce triste sire. metallique
Vous filez déjà? le happy hours va faire des ravages.
Ne vous inquiétez pas Sare, peut-être aviez-vous l'habitude d'être la terreur de la cour se recrée et de ce forum, mais je ne crains d'avoir la couenne trop épaisse pour vos diatribes. 

Elles ne font que glisser, aussi nombreuses soient-elles, et ne provoquer qu'un sourire amusé à la vue des plus grandes qualités que vous vous employaient avec tant d'ardeur à démontrer. Ne vous en déplaise, et même parce qu'il vous déplaît tant, je continuerai à dire le fond de ma pensée des méthodes employé actuellement par le couplé présidentiel tant que celle-ci seront du même acabit. Voyez vous, contrairement à vous on ne m'achète pas, même avec des millions  Very Happy
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais pourrais tu faire l'achat d'un Bescherelle, parce que te lire devient très pénible pour un inculte comme moi, qui fait tant d'efforts pour écrire correctement, mais qui n'y arrive pas! Je t'en saurais gré siffler ! metallique


Dernière édition par leon de biarritz le Lun 1 Oct 2018 - 19:11, édité 1 fois
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Lun 1 Oct 2018 - 18:19

Bescherelle il a dit «saurais» et il s'y connait !! metallique

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Lun 1 Oct 2018 - 18:33

Jakes a écrit:Bescherelle il a dit «saurais» et il s'y connait !! metallique
Tu as bien raison, mais moi je le sais contrairement à certains paons du type Hégoak qui fait le beau! SO/BO - Page 7 3953903472 SO/BO - Page 7 3953903472 SO/BO - Page 7 3953903472
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Mar 2 Oct 2018 - 8:51

comme d’hab on préfère juger la forme plutôt que le fond... l’écriture c’est la science des ânes...

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mar 2 Oct 2018 - 9:20

Peut-être mais ce n'est pas très confortable de devoir relire 3 fois la même phrase parce qu'elle n'a aucun sens et c'est vraiment usant.

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Mar 2 Oct 2018 - 9:23

fordgt40wrc a écrit:comme d’hab on préfère juger la forme plutôt que le fond... l’écriture c’est la science des ânes...
Bien sur, tu sais de quoi tu parles et tu es bien placé!  metallique
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  EUSKADI 32 Mar 2 Oct 2018 - 9:52

Quand on cite " l'écriture est la science des ânes"  on parle d'écriture au sens propre du terme c'est-à-dire avec un stylo, un crayon sur papier ou autre support ...Avoir une belle écriture....donc rien à voir avec les textes dactylographiés dans lesquels l'orthographe est assez importante
Et effectivement, c'est épuisant de lire et relire certaines phrases pour en comprendre le sens...
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1152
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mar 2 Oct 2018 - 9:56

Sans parler du respect du lecteur, mais ça c'est une autre histoire...

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Mar 2 Oct 2018 - 9:59

Écrire sans faire de fautes ça demande un minimum d'effort, mais nul n'est à l'abri d'en commettre. Il faut essayer d'écrire correctement, c'est une question de politesse.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mar 2 Oct 2018 - 10:17

C'est très bien résumé !

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  AUPA GORRIAK Mar 2 Oct 2018 - 11:15

C'est quand même soit des incompétents, soit des sacrés balances ces "journalistes" de SO ! Comment on peut balancer une photo de supporters avec des fumigènes sans même flouter leur visage ou trafiquer la photo pour pas qu'ils soient identifiables ???? Le gars qu'on voit clairement risque des poursuites avec amende, radiation des stades, etc.. si le club dépose une plainte. Merci qui ? Merci Sud-Ouest !!!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mar 2 Oct 2018 - 11:52

AUPA GORRIAK a écrit:C'est quand même soit des incompétents, soit des sacrés balances ces "journalistes" de SO ! Comment on peut balancer une photo de supporters avec des fumigènes sans même flouter leur visage ou trafiquer la photo pour pas qu'ils soient identifiables ???? Le gars qu'on voit clairement risque des poursuites avec amende, radiation des stades, etc.. si le club dépose une plainte. Merci qui ? Merci Sud-Ouest !!!!
Et de soutenir qu'un "stadier" a arraché des mains l'exemplaire de ce journal alors qu'il ne faisait que le ramasser.
Mais il ne faut pas dire que ce quotidien ment sur un commentaire de photos car c'est attaqué leur liberté Laughing
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mar 2 Oct 2018 - 12:30

C'est à double tranchant.
Perso ça ne me gêne pas qu'on utilise une photo pour retrouver des contrevenants à la sécurité.
Qu'on le pende à un platane de Ttattu !

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Mar 2 Oct 2018 - 14:05

Pauvre platane!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Mar 2 Oct 2018 - 15:04

Jakes a écrit:C'est à double tranchant.
Perso ça ne me gêne pas qu'on utilise une photo pour retrouver des contrevenants à la sécurité.
Qu'on le pende à un platane de Ttattu !


Oui mais ce faisant, il pourrait voir tous les matchs gratuitement, ce serait un comble.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mar 2 Oct 2018 - 15:52

J'y avait pensé ! Il suffit de le pendre derrière le planchot ...et tourné vers le Bendern !

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Mar 2 Oct 2018 - 23:50

Jakes a écrit:C'est à double tranchant.
Perso ça ne me gêne pas qu'on utilise une photo pour retrouver des contrevenants à la sécurité.
Qu'on le pende à un platane de Ttattu !
http://tribunesports.net/top-14-pro-d2-clermont-biarritz-et-bayonne-convoques-par-la-commission-de-discipline/
Eh bien on va en avoir besoin des photos de SO s'ils ne les ont pas brulées! siffler
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Mer 3 Oct 2018 - 2:26

leon de biarritz a écrit:
Hegoak a écrit:
sare64 a écrit:
sma64 a écrit:L

L'hôpital qui se fout de la charité 

C'est exactement ce que je voulais dire en parlant de ce triste sire. metallique
Vous filez déjà? le happy hours va faire des ravages.
Ne vous inquiétez pas Sare, peut-être aviez-vous l'habitude d'être la terreur de la cour se recrée et de ce forum, mais je ne crains d'avoir la couenne trop épaisse pour vos diatribes. 

Elles ne font que glisser, aussi nombreuses soient-elles, et ne provoquer qu'un sourire amusé à la vue des plus grandes qualités que vous vous employaient avec tant d'ardeur à démontrer. Ne vous en déplaise, et même parce qu'il vous déplaît tant, je continuerai à dire le fond de ma pensée des méthodes employé actuellement par le couplé présidentiel tant que celle-ci seront du même acabit. Voyez vous, contrairement à vous on ne m'achète pas, même avec des millions  Very Happy
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais pourrais tu faire l'achat d'un Bescherelle, parce que te lire devient très pénible pour un inculte comme moi, qui fait tant d'efforts pour écrire correctement, mais qui n'y arrive pas! Je t'en saurais gré siffler ! metallique
Il me semble que vous étiez surtout à cheval sur la politesse. J'imagine que, vous sentant un peu chèvre avez-vous l'impression que nous avons pu partager l'intimité qu'il y a entre son berger et ces bêtes. Je vous rassure, je ne fais pas dans la chèvre ni dans les moutons, pas davantage dans la brebis galeuse que l'âne. Veuillez donc vous en tenir au vouvoiement.

Puisque vous voilà si prompt à nous faire partager vos lumières, je m'étonne que vous ne disiez mot sur la nouvelle politique qui se dégage de notre Club, et la volonté manifeste de traîner dans le populisme de caniveaux (méthodes qu'on en commun tous les extrêmes). En expert, vous devez bien avoir un avis et ne pas vous satisfaire de la couleur des chaussettes non ?


Dernière édition par Hegoak le Mer 3 Oct 2018 - 2:38, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Mer 3 Oct 2018 - 2:36

Jakes a écrit:C'est très bien résumé !
Puisque vous êtes l'administrateur du forum et que vous nous parlez de respect du lecteur, pourrais je savoir pourquoi ce sujet fut temporairement fermé d'ailleurs le 27 septembre. Un besoin de supprimer quelques messages peut être, ou doit on comprendre que la censure du bo non content de s'appliquer aux journalistes s'applique désormais sur tout ces canaux et envers ces supporters ? Je n'imagine, bien sûr, que cela puissent être une consigne...

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mer 3 Oct 2018 - 9:54

J'ai déplacé deux sujets pendant le temps du derby afin qu'on se recentre sur le match imminent.
Vu l'intérêt des échanges qui y figuraient je n'ai pas pris beaucoup de risque de censure.
Et d'ailleurs si certains persistent à vinaigrer les discussions sans intérêt je vais aussi les déplacer (même ceux qui ont plusieurs pseudos, qui sortent par la porte et reviennent par la fenêtre). Ils se reconnaîtront.

_________________
SO/BO - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Mer 3 Oct 2018 - 14:22

Hegoak a écrit:
leon de biarritz a écrit:
Hegoak a écrit:
sare64 a écrit:

C'est exactement ce que je voulais dire en parlant de ce triste sire. metallique
Vous filez déjà? le happy hours va faire des ravages.
Ne vous inquiétez pas Sare, peut-être aviez-vous l'habitude d'être la terreur de la cour se recrée et de ce forum, mais je ne crains d'avoir la couenne trop épaisse pour vos diatribes. 

Elles ne font que glisser, aussi nombreuses soient-elles, et ne provoquer qu'un sourire amusé à la vue des plus grandes qualités que vous vous employaient avec tant d'ardeur à démontrer. Ne vous en déplaise, et même parce qu'il vous déplaît tant, je continuerai à dire le fond de ma pensée des méthodes employé actuellement par le couplé présidentiel tant que celle-ci seront du même acabit. Voyez vous, contrairement à vous on ne m'achète pas, même avec des millions  Very Happy
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais pourrais tu faire l'achat d'un Bescherelle, parce que te lire devient très pénible pour un inculte comme moi, qui fait tant d'efforts pour écrire correctement, mais qui n'y arrive pas! Je t'en saurais gré siffler ! metallique
Il me semble que vous étiez surtout à cheval sur la politesse. J'imagine que, vous sentant un peu chèvre avez-vous l'impression que nous avons pu partager l'intimité qu'il y a entre son berger et ces bêtes. Je vous rassure, je ne fais pas dans la chèvre ni dans les moutons, pas davantage dans la brebis galeuse que l'âne. Veuillez donc vous en tenir au vouvoiement.

Puisque vous voilà si prompt à nous faire partager vos lumières, je m'étonne que vous ne disiez mot sur la nouvelle politique qui se dégage de notre Club, et la volonté manifeste de traîner dans le populisme de caniveaux (méthodes qu'on en commun tous les extrêmes). En expert, vous devez bien avoir un avis et ne pas vous satisfaire de la couleur des chaussettes non ?
Tu es fatiguant à force, Tu fais plutôt dans le casse c...lles et Tu as beau parler de toute la ménagerie, Tu ne sera jamais un berger pour nous! Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 4 Oct 2018 - 18:03

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/fil-info/sud-ouest-porte-plainte-en-diffamation-contre-le-biarritz-olympique-928038

DÉSABONNEZ VOUS ! moqueur moqueur

leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Jeu 4 Oct 2018 - 18:44

Vas-y Jean-Baptiste, lâche pas l'affaire, rentre-leur dedans, on est avec toi.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Sancho Jeu 4 Oct 2018 - 19:11

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-biarritz-un-public-reconnaissant_sto6958229/story.shtml

Y'a d'autres choses à lire!  Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  el enfoiro64 Jeu 4 Oct 2018 - 19:29

En parlant de diffamation j'espère que la direction du BO ne manquera pas d'evoquer la rumeur balancée tranquilou par Sud Ouest.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les defenseurs de Sud Ouest sur ce forum mais là propager des rumeurs sur la vie privée des gens cela s'appelle comment? Même si le journaleux emploie ses chemins detournés.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 4 Oct 2018 - 19:45

el enfoiro64 a écrit:En parlant de diffamation j'espère que la direction du BO ne manquera pas d'evoquer la rumeur balancée tranquilou par Sud Ouest.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les defenseurs de Sud Ouest sur ce forum mais la propager des rumeurs sur la vie privée des gens cela s'appelle comment? Même si le journaleux emploie ses chemins detournés.

Beaucoup de gens prennent pour argent comptant ce qu'écrivent les "journalistes" et ceux ci emploient le conditionnel, le "on dit" "il parait" "il se dit" que, mais ils retombent toujours sur leurs pattes! Une fois que les choses sont écrites et surtout lues, elles sont gravées à jamais, meme si il est reconnu que c'était faux! C'est pour cela qu'il faut vous DESABONNER sage sage

leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Fermin Jeu 4 Oct 2018 - 20:26

j'y comprends plus rien,
ce matin, j'ai fait ma distribution comme d'hab,
et je me suis arrêté chez Léon,
comme d'hab... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 4 Oct 2018 - 21:20

Si tu avais bu un peu moins de liqueurS, tu te rappellerais que tu es reparti avec ton journal!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Ven 5 Oct 2018 - 7:11

c’est dingue quand meme le nombre de personnes qui ne lisent pas sud ouest, n’ont pas lu l’article en question... mais ont quand meme un avis super tranché sur la question...
alors je sais bien que je ferai mieux de pisser dans un violon, mais en dehors du milieu rugbystique où, à l’évidence, Montaigne est considéré comme un gros @@@, quand on parle de Montaigne et de la Boetie c’est pour parler d’une amitié profonde est sincère... et qui ne se finit pas nécessairement sous la douche!

lisez l’article, lisez tout court! et au minimum faites preuve d’autant d’esprit critique quand vous lisez sud ouest que lorsque vous lisez les lettres ouvertes du bo...


Dernière édition par fordgt40wrc le Ven 5 Oct 2018 - 7:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Ven 5 Oct 2018 - 8:29

Tu crois que SO va communiquer le nombre de désabonnements ? Ils sont quand même gonflés de dire que le service d’ordre a confisqué drapeaux et journaux et surtout de ne pas dire un mot sur les fumigènes !
Tu nous prends toi aussi pour des imbéciles incultes, mais tu peux continuer à pisser dans le violon parce que nous c’est sur SO que l’on pisse!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Ven 5 Oct 2018 - 9:35

Jakes a écrit:J'ai déplacé deux sujets pendant le temps du derby afin qu'on se recentre sur le match imminent.
Vu l'intérêt des échanges qui y figuraient je n'ai pas pris beaucoup de risque de censure.
Et d'ailleurs si certains persistent à vinaigrer les discussions sans intérêt je vais aussi les déplacer (même ceux qui ont plusieurs pseudos, qui sortent par la porte et reviennent par la fenêtre). Ils se reconnaîtront.
Si je lis bien, c'est donc un tri, une volonté de mettre en avant ou plutôt d'effacer, même temporairement, ceux qui dérangent. Je ne vois pas bien en quoi, cela est différent des méthodes de Sud-ouest tant décrié ici, et je ne vois pas en quoi ce n'est autre chose qu'une forme de censure.... 

Un forum n'est il pas, dans les limites de la politesse et du respect (qui au passage sont largement foulé au pieds ici) un espace de liberté ?

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Ven 5 Oct 2018 - 9:50

leon de biarritz a écrit:
Hegoak a écrit:
leon de biarritz a écrit:
Hegoak a écrit:
Ne vous inquiétez pas Sare, peut-être aviez-vous l'habitude d'être la terreur de la cour se recrée et de ce forum, mais je ne crains d'avoir la couenne trop épaisse pour vos diatribes. 

Elles ne font que glisser, aussi nombreuses soient-elles, et ne provoquer qu'un sourire amusé à la vue des plus grandes qualités que vous vous employaient avec tant d'ardeur à démontrer. Ne vous en déplaise, et même parce qu'il vous déplaît tant, je continuerai à dire le fond de ma pensée des méthodes employé actuellement par le couplé présidentiel tant que celle-ci seront du même acabit. Voyez vous, contrairement à vous on ne m'achète pas, même avec des millions  Very Happy
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais pourrais tu faire l'achat d'un Bescherelle, parce que te lire devient très pénible pour un inculte comme moi, qui fait tant d'efforts pour écrire correctement, mais qui n'y arrive pas! Je t'en saurais gré siffler ! metallique
Il me semble que vous étiez surtout à cheval sur la politesse. J'imagine que, vous sentant un peu chèvre avez-vous l'impression que nous avons pu partager l'intimité qu'il y a entre son berger et ces bêtes. Je vous rassure, je ne fais pas dans la chèvre ni dans les moutons, pas davantage dans la brebis galeuse que l'âne. Veuillez donc vous en tenir au vouvoiement.

Puisque vous voilà si prompt à nous faire partager vos lumières, je m'étonne que vous ne disiez mot sur la nouvelle politique qui se dégage de notre Club, et la volonté manifeste de traîner dans le populisme de caniveaux (méthodes qu'on en commun tous les extrêmes). En expert, vous devez bien avoir un avis et ne pas vous satisfaire de la couleur des chaussettes non ?
Tu es fatiguant à force, Tu fais plutôt dans le casse c...lles et Tu as beau parler de toute la ménagerie, Tu ne sera jamais un berger pour nous! Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow
Toujours pas de vouvoiement ? Serais ce le signe d'une politesse et de valeurs à géométrie variable ... 

Vous voulez afficher votre soutien de manière violente et irascible, vous feriez office dans un autre contexte de milice privée avec une m'attaque que je ne serais guère surpris, alors je m'interroge et attend toujours votre réponse quant à l'image véhiculée et vos valeurs puisque aujourd'hui cette politique médiatique vous la faite vôtre.

Rassurez vous. Le premier berger venu vous direz qu'on n'accueille pas aujourd'hui dans son cheptel des bêtes dont on n'est pas sûr de la bonne santé, les risques sanitaires étant trop importants...


Dernière édition par Hegoak le Ven 5 Oct 2018 - 10:02, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  DOLPIC Ven 5 Oct 2018 - 9:55

Toujours pas de vouvoiement ? Serais ce le signe d'une politesse et de valeurs à géométrie variable ... 
 Une bonne fois pour toute....
ICI c'est un forum et sur un FORUM on se tutoie.....on tutoie....on se tutoie...... on se tutoie........

Si cela ne TE PLAIS TU cherches un autre moyen de communication.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 7 Empty Re: SO/BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum