Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
SO/BO - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:06 par Droopy

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
SO/BO - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:38 par Bendern

» Baônne 2023-2024
SO/BO - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
SO/BO - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
SO/BO - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SO/BO - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
SO/BO - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
SO/BO - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
SO/BO - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SO/BO

+41
sma64
Betiko
Maxou64
tonio64
Txantxangorria
Beti Zutik
brennus64
BOJEFF
pat 75
fascor
el enfoiro64
jujub
DOLPIC
btz60
Mat'
loubobou
Fermin
l'oeil de la cale
Romulus3064
Hegoak
Drop
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
fordgt40wrc
jackbtz
sare64
Gaudermen 79
Droopy
ttun ttun
Le Rouge et Blanc
paquito
Aleks.
elipeyo
leon de biarritz
Ttattu
Clement34
amiral
Jakes
Misterando
Sancho
jACQUES
45 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 16:09

amiral a écrit:désolé de te l'écrire mais hegoak tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs ( pour rester poli ! ) penses -tu qu'il est normal que sur un journal et qui plus est en page rugby que ces journaleux nous pourrissent encore avec cet entrefilet concernant la famille GAVE qui a décidé de s'engager politiquement . colère colère

je rajouterais une chose sur ce fameux tweet . qui a balancé celui-ci ? en effet il est signé du bopb , mais qui l'a envoyé ? n'y a-t-il pas à l'intérieur du bo quelqu'un qui veut encore nuire ?
 Mais tu as bien droit de l'écrire et je ne t'en veux pas pour ça, tout autant que j'ai le droit de donner mon avis. Nous n'avons pas le même avis sur l'homme, c'est ainsi, mais je ne suis pas ici pour plaire au ultra ayatollah autocentré. 

J'ai du mal à saisir la deuxième parti de ton message. Je sais bien que les ultras font preuve d'un aveuglement sans limites mais j'ose espérer que tu ne sous-entends pas que c'est un complot, un piratage ou je ne sais quoi d'autre de farfelus tellement ça me semble gros. A un moment il faut ouvrir les yeux et regarder la vérité en face, c'est bien à l'image de la com de ces derniers temps et dans la droite lignée...pour les autres théories, et pour ceux qui sont capables de s'inventer de telle version afin de se voiler la face, la psychose ça se soigne...

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  amiral Mer 26 Sep 2018 - 16:15

Hegoak a écrit:
amiral a écrit:désolé de te l'écrire mais hegoak tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs ( pour rester poli ! ) penses -tu qu'il est normal que sur un journal et qui plus est en page rugby que ces journaleux nous pourrissent encore avec cet entrefilet concernant la famille GAVE qui a décidé de s'engager politiquement . colère colère

je rajouterais une chose sur ce fameux tweet . qui a balancé celui-ci ? en effet il est signé du bopb , mais qui l'a envoyé ? n'y a-t-il pas à l'intérieur du bo quelqu'un qui veut encore nuire ?
 Mais tu as bien droit de l'écrire et je ne t'en veux pas pour ça, tout autant que j'ai le droit de donner mon avis. Nous n'avons pas le même avis sur l'homme, c'est ainsi, mais je ne suis pas ici pour plaire au ultra ayatollah autocentré. 

J'ai du mal à saisir la deuxième parti de ton message. Je sais bien que les ultras font preuve d'un aveuglement sans limites mais j'ose espérer que tu ne sous-entends pas que c'est un complot, un piratage ou je ne sais quoi d'autre de farfelus tellement ça me semble gros. A un moment il faut ouvrir les yeux et regarder la vérité en face, c'est bien à l'image de la com de ces derniers temps et dans la droite lignée...pour les autres théories, et pour ceux qui sont capables de s'inventer de telle version afin de se voiler la face, la psychose ça se soigne...
tu as raison tu devrais aller consulter rapidement  chut
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 16:17

Misterando a écrit:Afin de ne pas noyer le forum que j'inonde de mes nombreux messages je souhaite bonne continuation à celui ci.Hegoak continue tes messages sont très bon contrairement aux miens .Allez bye
Ne t'inquiète pas, c'est avec grand plaisir et sourire aux lèvres que je vais continuer à lire les tiens, et de voir à quel point on peut manquer de jugeote quel que soit l'âge. 

J'espère sincèrement que tu bénéficies toi et la clique des ultras, d'avantages en tribune ou de prestations que nous n'avons pas, si ce n'est pas le cas tu devrais au moins te faire rétribuer pour tes interventions digne des grands régimes dictatoriaux et effarante d'aveuglement.


Dernière édition par Hegoak le Mer 26 Sep 2018 - 16:24, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 16:21

leon de biarritz a écrit:
paquito a écrit:Pour en revenir à cette conférence de presse je trouve complétement nul d'inviter des joueurs qui ne parlent pas français ou qui le parlent mal. C'était vraiment pénible à écouter entre les questions des journalistes qu'on entend pas et les réponses qu'on ne comprend pas. D'ailleurs Rawuetaki n'avait visiblement pas envie de parler et ses deux minutes d'interview n'ont servi à rien puisque aucune traduction n'a été effectuée. Je ne sais pas si c'est M.Aldigé qui choisit les intervenants pour la conférence de presse mais s'il veut qu'on ne comprenne rien il a réussi. On a pourtant assez de joueurs français dans l'équipe qui peuvent s'exprimer clairement.
Quand on ne maitrise pas l'Anglais, on demande un traducteur! Cette pauvre Amaia pourrait demander une formation à FBPB et ainsi progresser dans sa carrière internationale! Rolling Eyes Rolling Eyes
Dis nous, et toi quelles sont tes qualifications à ce niveau ? Plus qu'une seconde langue, tu devrais peut être déjà apprendre à te taire avec la première vu comment tu mets les deux pieds dedans à chaque fois  siffler

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Mer 26 Sep 2018 - 16:23

amiral a écrit:
Hegoak a écrit:
amiral a écrit:désolé de te l'écrire mais hegoak tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs ( pour rester poli ! ) penses -tu qu'il est normal que sur un journal et qui plus est en page rugby que ces journaleux nous pourrissent encore avec cet entrefilet concernant la famille GAVE qui a décidé de s'engager politiquement . colère colère

je rajouterais une chose sur ce fameux tweet . qui a balancé celui-ci ? en effet il est signé du bopb , mais qui l'a envoyé ? n'y a-t-il pas à l'intérieur du bo quelqu'un qui veut encore nuire ?
 Mais tu as bien droit de l'écrire et je ne t'en veux pas pour ça, tout autant que j'ai le droit de donner mon avis. Nous n'avons pas le même avis sur l'homme, c'est ainsi, mais je ne suis pas ici pour plaire au ultra ayatollah autocentré. 

J'ai du mal à saisir la deuxième parti de ton message. Je sais bien que les ultras font preuve d'un aveuglement sans limites mais j'ose espérer que tu ne sous-entends pas que c'est un complot, un piratage ou je ne sais quoi d'autre de farfelus tellement ça me semble gros. A un moment il faut ouvrir les yeux et regarder la vérité en face, c'est bien à l'image de la com de ces derniers temps et dans la droite lignée...pour les autres théories, et pour ceux qui sont capables de s'inventer de telle version afin de se voiler la face, la psychose ça se soigne...
tu as raison tu devrais aller consulter rapidement  chut
Je t'y attends avec plaisir  siffler

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Mer 26 Sep 2018 - 16:57

Bon, va falloir que j'intervienne!

SO/BO - Page 6 Tumblr11
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Mer 26 Sep 2018 - 17:04

leon de biarritz a écrit:
sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
ou encore mieux aldige/la presse...
Visiblement, ce sujet vous passionne (vous obsède?): 12 sujets et tous dans le même topic et sur les mêmes personnes Very Happy
C'est beau l'éclectisme....
Ah, quand il a un os il ne le lâche pas le bougre! Shocked Shocked
totalement d’accord avec vous, je vois meme pas l’intéret de souligner cette évidence... maintenant il faut dire que la direction du bo met beaucoup de bonne volonté pour alimenter mes obsessions... ça en devient perturbant!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  amiral Mer 26 Sep 2018 - 18:08

question pour notre administrateur JAKES . les nouveaux inscrits hegoak et maritxu dont l'agressivité fait feu de tout bois , sont-ce  réellement des supporters du b.o ? l'un s'est inscrit au mois de mai , en pleine période de crise et le second s'est inscrit aujourd'hui , 2 jours avant le derby . Evil or Very Mad moi j'ai ma petite idée. siffler
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 18:21

Hegoak a écrit:Plus qu'une seconde langue, tu devrais peut être déjà apprendre à te taire avec la première vu comment tu mets les deux pieds dedans à chaque fois  siffler
Alors la, le pourfendeur de la pensée unique se permet de donner des conseils, sinon d'intimer des ordres, et répand son avis qui est forcément le bon. 
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Le Ayatollah ne sont peut-être pas ceux que l'on croit et l'aveuglement conduit à la cécité. J'ai bien peur, malheureusement, pour vous que la médecine ne puisse plus rien.
Au fait Hegoak, à quelle date avez-vous mis les pieds pour la dernière fois à Aguilèra?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Jakes Mer 26 Sep 2018 - 18:27

amiral a écrit:question pour notre administrateur JAKES . les nouveaux inscrits hegoak et maritxu dont l'agressivité fait feu de tout bois , sont-ce  réellement des supporters du b.o ? l'un s'est inscrit au mois de mai , en pleine période de crise et le second s'est inscrit aujourd'hui , 2 jours avant le derby . Evil or Very Mad moi j'ai ma petite idée. siffler
Oui mais dans ce cas, il ne faut pas les mettre à la lumière... violon

Après vérification ils postent du château d'Ilbarritz

_________________
SO/BO - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 20:19

he les ami de gambas; réveillez vous bon sang ! on se laisse salir et vous êtes contents ! ras le bol de aldichié et de ses methode d’extrem Droite, on a la honte sur notre club; bravo à gavé de cautionné tout cela, merci aux historiques aussi...et a notre cher maire. gavé a payé c’est genereu...bravo à lui. mais le respect et l’intelligence ça s’achete pas...ça s’apprend. jack est au bord de la rupture, max s’en va dans les prochain jours. il est prévu un budget de 7m l’annnee prochaine, on a les agents de joueur à dos, la presse régionale et maintenant national , des partenaires, des élus et vous vous faites bernés avec les mercredi du bo...colere !!!!! réveillez vous. on nous a menti avec les 15 million d’euro investi sur 5 ans...on ne peut pas se laisser salir davantage. aldichié retourne sur ton parking raconter tes mensonges et laisse nous. Aupa le bo respecteux de tous, pas celui ci qui dégoute beaucoup de monde en ce début de saison...plus de 150 tweet hier soir et ce jour contre nous..la honte
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  amiral Mer 26 Sep 2018 - 21:07

brennus64 a écrit:he les ami de gambas; réveillez vous bon sang ! on se laisse salir et vous êtes contents ! ras le bol de aldichié et de ses methode d’extrem Droite, on a la honte sur notre club; bravo à gavé de cautionné tout cela, merci aux historiques aussi...et a notre cher maire. gavé a payé c’est genereu...bravo à lui. mais le respect et l’intelligence ça s’achete pas...ça s’apprend. jack est au bord de la rupture, max s’en va dans les prochain jours. il est prévu un budget de 7m l’annnee prochaine, on a les agents de joueur à dos, la presse régionale et maintenant national , des partenaires, des élus et vous vous faites bernés avec les mercredi du bo...colere !!!!! réveillez vous. on nous a menti avec les 15 million d’euro investi sur 5 ans...on ne peut pas se laisser salir davantage. aldichié retourne sur ton parking raconter tes mensonges et laisse nous. Aupa le bo respecteux de tous, pas celui ci qui dégoute beaucoup de monde en ce début de saison...plus de 150 tweet hier soir et ce jour contre nous..la honte
après avoir lu cette littérature de caniveau je suis certain maintenant que je ne me sens plus en mesure de participer à ce soit-disant échange d'idées . je m'aperçois en lisant cette prose qu'il y en a certains qui auraient bien leur place dans les travées de jean dauger ! donc ciao la compagnie et amusez vous bien  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 21:27

amiral ne quittes pas le navire! il est a la derive et je sais que la verite heurte mais j’appercois au loin un jour meilleur pour les gambas
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Beti Zutik Mer 26 Sep 2018 - 21:47

brennus64 a écrit:amiral ne quittes pas le navire! il est a la derive et je sais que la verite heurte mais j’appercois au loin un jour meilleur pour les gambas
Le bateau était effectivement à la dérive avec tes copains à la barre, Pour rappel le club etait en fédérale 1 il y a encore trois mois, après la présidence de Gufflet/Ledoux...
Heureusement que la famille Gave était là sinon nous serions avec Nafarroa et Anglet en ce moment, et toi et tes copains vous osez encore venir pavaner sur le forum, cet escroc de Gufflet a detruit le club en quelques mois avec ses mensonges à répétition.
Ah de la gueule et des belles paroles, des champions du monde!! Par contre au niveau des finances on faisait casquer les autres, heureusement que ces escrocs sont hors du club à present.
Aupa BO !

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 22:01

ah toujours la même rangaine beti zutik ! le disque est rayé! tout ce que tu avances n’apporte rien au débat comme toujours en plus ce sont des mensonges comme dans dans tout tes commentaires..je ne suis pas pro Gufflet ledou (qui au passage les 2 ont laissé 800 000€ au club) ou Blanco ou Brusque (pas plus d’affinité que ça pour eux) mais au moins nos derniers présidents, ils avaient la classe du dirigeant, pas celle de voyous extrémiste qui humilient tout sur leur passage et notre club en même temps .cest bien de défendre tes amis ou de te défendre tout seul? sans connaître les vrais histoires...mais quand on humilie une journaliste de la sorte c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase, quelle honte, quelle petitesse...et c’est pas fini malheureusement vu que tout les coups sont permi pour ces voyous de parking! Rien ne les arrêtera. Et pour info quand ledou et Gufflet était au contrôle, ton pote le glan d’aldige était Sur le recrutement à creuser seul un trou de son côté avec son recrutement hors de prix qui pour le moment ne fait pas lever grand monde, Aldige connaît rien au rugby mais connaît bien les codes de la CB de son pote...et pour être complet le club avait un trou de 2m€ laissé par Blanco et brusque...mais bon on va pas te donner plus de chiffre ça va être trop compliqué pour toi...ah si le gros 4x4 range rover à 3000 euros par mois de Aldige est payé par les caisses du club sans parler de la rémunération importante qu’il prend...marrant ça quand il cherchait des poux à benoit reynaud sur sa rémunération sur le’ parking! Pauvmec!


Dernière édition par brennus64 le Mer 26 Sep 2018 - 22:40, édité 2 fois
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Beti Zutik Mer 26 Sep 2018 - 22:15

brennus64 a écrit:ah toujours la même rangaine beti zutik ! le disque est rayé! tout ce que tu avances n’apporte rien au débat comme toujours en plus ce sont des mensonges comme dans dans tout tes commentaires..je ne suis pas pro Gufflet ledou ou Blanco ou Brusque (pas plus d’affinité que ça pour eux) mais au moins nos derniers présidents, ils avaient la classe du dirigeant, pas celle de voyous extrémiste qui humilient tout sur leur passage et notre club en même temps .cest bien de défendre tes amis ou de te défendre tout seul?  sans connaître les vrais histoires...mais quand on humilie une journaliste de la sorte c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase, quelle honte, quelle petitesse...et c’est pas fini malheureusement vu que tout les coups sont permi pour ces voyous de parking! Rien ne les arrêtera.
Ils avaient la classe du dirigeant tu dis, tu devrais demander des renseignements  à la famille de Pierre Bousquier quelle classe avait nos anciens fossoyeurs, c'est autre chose qu'un tweet ou une discussion sur un parking.
C'est vrai qu'avec tes arguments, toi tu nous éclaire comme il se doit sur nos dirigeants!
Si Tu vas au match demain soir, je te propose de t'offrir un verre, j'ai tellement envie de faire ta connaissance et continuer cette conversation avec une personne en face de moi.
Allez tu peux le faire, moi je suis partant!

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 22:20

désole je n’en ai aucune envie, tu me fatigue déjà assez, mais ...tu pourras toujours boire un bière sur le parking avec ton pote Aldige ou sur le capot de son 4x4 range rover à 3000 euros par mois payé par les caisses du club (la facture a circulé dans le club!), quel escroc !..ça fera des belles histoires tous les 2! Aupabo!
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Beti Zutik Mer 26 Sep 2018 - 22:28

brennus64 a écrit:désole je n’en ai aucune envie, tu me fatigue déjà assez, mais ...tu pourras toujours boire un bière sur le parking avec ton pote Aldige...ça fera des belles histoires! Aupabo!
Mais Aldigé c'est pas mon pote, je lui ai parlé une fois tu vois.
Je connais bien plus Brusque que lui.
Par contre toi il te manque une chose tu vois, du courage, osez parler à son interlocuteur en face!
Encore un grand courageux bien planqué derrière son clavier..
Tu dois être le genre de mec qui se laisse inviter au match sans donner un rond, comme tes anciens copains de la présidence siffler

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 22:29

brennus64 a écrit:amiral ne quittes pas le navire! il est a la derive et je sais que la verite heurte mais j’appercois au loin un jour meilleur pour les gambas

Quelle vérité, la votre?
Alors les arguments des autres n'apportent rien au débat mais vos "arguments" de bistrot sont gravés dans le marbre? 
Décidément, Audiard avait raison...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 22:35

tu devrais lui parler une deuxième fois alors à adilge, tu verras tu auras un autre version...les versions d’aldige changent à chaque rencontre; cest magique...tu as du te regaler à discuter avec Brusque! Un puit de lumière celui la; qui a jamais mis 1€ dans le
Club et marionnette du gourou Blanco et qui nous a mis dans la merde en perdant capgemini sous sa Présidence ! Et puis si comme tu dis les anciens présidents étaient tous des faussoyeurs ils seraient en prison ou inquiètés par la justice...rien à signaler de ce côté là...donc c’est de la daube tes infos! Mais je t’aime bien bete zutik!
Allez bonne soirée quand même. Ya Match et victoire du bo demain.


Dernière édition par brennus64 le Mer 26 Sep 2018 - 22:44, édité 2 fois
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 22:41

brennus64 a écrit:..... marionnette du gourou Blanco et qui nous a mis dans la merde en perdant capgemini sous sa presidence ! 
 Ah zut, et moi qui croyais que Monsieur Serge Kampf était décédé et que les ayants droit de sa succession ne souhaitait pas avoir le même type de mécénat que leur papa.
Ce n'est pas parce que vous récrivez l'histoire afin de la rendre véridique à vos yeux que tous le monde doit basculer dans vos délires paranoïaque.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 22:48

les ayants droits oui; mais les ayants droit ne représentaient pas capgemini...capgemini à stoppé son contrat sous l’ère Brusque parce que rien n’était fait en échange des 2 millions d’euros qu’ils mettaient par an. La grande crise du bo au mois de mai vient de l’arret de capgemini...mais ça personne ne l’a soulignait...il aurait fallu faire une réunion sur le parking pour l’expliquer
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 23:07

brennus64 a écrit:les ayants droits oui; mais les ayants droit ne représentaient pas capgemini...capgemini à stoppé son contrat sous l’ère Brusque parce que rien n’était fait en échange des 2 millions d’euros qu’ils mettaient par an. La grande crise du bo au mois de mai vient de l’arret de capgemini...mais ça personne ne l’a soulignait...il aurait fallu faire une réunion sur le parking pour l’expliquer
Mais bien sur: Brusque président du 13 Aout 2015 au 5 Février 2018.
Décès de Serge Kampf le 15 Mars 2016.
Baisse de 25% de la dotation de Cap G vers le BO en Juillet 2016.
Le contrat liant Cap G et le BO a continuer sous l'ère Brusque pour doucement ne plus représenter la somme "historique"....
Mais tout cela n'a rien à voir avec la disparition du fondateur qui était le seul au ça à porter le mécénat.
Pas besoin d'un parking, un peu de jugeote suffit.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Txantxangorria Mer 26 Sep 2018 - 23:18

Bonsoir,
Je ne participe jamais aux discussions du forum, même si je vous lis très régulièrement.
Je trouve réellement pathétique la situation actuelle, notamment vis à vis de la presse locale, et très particulièrement la dernière communication par la page officielle du club qui se moque d'Amaia Cazenave.
Ce n'est pas parce que les nouveaux dirigeants ont mis de l'argent, qu'ils ont droit de marcher sur tout le monde.
Je trouvais déjà honteux de ne pas laisser entrer le journaliste de Sud-Ouest, même si je ne les apprécie pas, la presse a sa liberté, il faut savoir la respecter.
La communication d'hier sur un ton moqueur au sujet de l'accent d'Amaia Cazenave est vraiment pitoyable !!!
Je ne comprends pas qu'un club professionnel agisse ainsi ! Le Bopb est en train de se faire passer pour un club de voyous, sans respect pour personne.
Je suis profondément déçu que le club agisse ainsi !

Txantxangorria
crevette grise
crevette grise

Messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 23:28

merci txantxangorria et ouf de soulagement de voir que des personne censés et objective prennent la parole sur ce beau forum. je le répète on passe pour un club de voyou sans foi ni loi...on peut ne pas aimer la presse mais elle fait partie de l’environnement du club et on la respecte! Pauvre Amaia...quelle honte.DÉMISSION ALDIGE! Laisse tomber cest  pas pour toi et gare toi mieux la prochaine fois en ville...ma voisine t’a vue plusieurs fois sur une place handicapée avec ton bourrin à 320 chevaux payé par le bo...il respecte rien l’enfant roi!
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 23:32

Txantxangorria a écrit:
Je trouvais déjà honteux de ne pas laisser entrer le journaliste de Sud-Ouest, même si je ne les apprécie pas, la presse a sa liberté, il faut savoir la respecter.
Donc, SO puisque c'est de lui dont il s'agit, a le droit d'insinuer, de diffamer, de sous-entendre, le club et ces représentants au nom de cette liberté?
Le club et ces représentants doivent continuer à tendre la joue et à se laisser marcher dessus?
Belle conception de la liberté de la presse en effet et il est bien connu que les journaux, quels qu'ils soient, ne sont pas du tout orientés siffler
Pour Amaïa, oui c'est une énorme connerie et Jack l'a clairement expliqué en répliquant sur le tweet. Il est à noter que n'importe quel humoriste peut imiter ou se moquer de l'accent d'un homme politique ou du spectacle mais quant un quidam le fait d'un journaliste attention danger.
Maintenant, dire que le BO passe pour un club de voyous c'est y aller un peu fort en besogne non? Ah effectivement, si c'est les journalistes qui le disent ça change tout, eux qui ne sont pas du tout corporatiste...!
Faire tout un plat pur ça, bof!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 23:34

brennus64 a écrit:merci txantxangorria et ouf de soulagement de voir que des personne censés et objective prennent la parole sur ce beau forum. je le répète on passe pour un club de voyou sans foi ni loi...on peut ne pas aimer la presse mais elle fait partie de l’environnement du club et on la respecte! Pauvre Amaia...quelle honte.DÉMISSION ALDIGE! Laisse tomber cest  pas pour toi et gare toi mieux la prochaine fois en ville...ma voisine t’a vue plusieurs fois sur une place handicapée avec ton bourrin à 320 chevaux payé par le bo...il respecte rien l’enfant roi!

Vacherie, la mythomanie fait des ravages en ce moment.
Par contre, dénoncer sans preuves c'est un peu limites non comme les attaques ad hominem.
"on passe pour un club de voyou...". C'est qui on et qui le dit? Tes amis de la presse ou de l'AB?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 23:41

Sare64 ton point de vue peut s’entendre mais pour les avoir lu; sud ouest ne mentionne aucun caractère diffamatoire dans ces articles (gave est bien pro extrême droite et ça le regarde, lui et sa fille pseudo juriste ont d’ailleurs emboîté le pas de Dupont haineux) et j’aimerai savoir : que penses tu des documents falsifiés par les dirigeants du bo avec des fausses accréditations de faux journalistes pour remplir artificiellement La Tribune de presse et empêché abusivement le journaliste de sud ouest de venir ?..la ligue va punir c’est sur. Amaia a chargé hier car elle a dénoncé cela par ses photos de Tribune vide (Match contre brives) sur Twitter...


Dernière édition par brennus64 le Mer 26 Sep 2018 - 23:42, édité 1 fois
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  tonio64 Mer 26 Sep 2018 - 23:42

Ça s'agite beaucoup ici. Il y a un match demain ou quoi? Hahaha. Beaucoup de fakes et de balances. Le BO est bien debout et de très belles générations arrivent.

tonio64
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Txantxangorria Mer 26 Sep 2018 - 23:42

sare64 a écrit:
Txantxangorria a écrit:
Je trouvais déjà honteux de ne pas laisser entrer le journaliste de Sud-Ouest, même si je ne les apprécie pas, la presse a sa liberté, il faut savoir la respecter.
Donc, SO puisque c'est de lui dont il s'agit, a le droit d'insinuer, de diffamer, de sous-entendre, le club et ces représentants au nom de cette liberté?
Le club et ces représentants doivent continuer à tendre la joue et à se laisser marcher dessus?
Belle conception de la liberté de la presse en effet et il est bien connu que les journaux, quels qu'ils soient, ne sont pas du tout orientés siffler
Pour Amaïa, oui c'est une énorme connerie et Jack l'a clairement expliqué en répliquant sur le tweet. Il est à noter que n'importe quel humoriste peut imiter ou se moquer de l'accent d'un homme politique ou du spectacle mais quant un quidam le fait d'un journaliste attention danger.
Maintenant, dire que le BO passe pour un club de voyous c'est y aller un peu fort en besogne non? Ah effectivement, si c'est les journalistes qui le disent ça change tout, eux qui ne sont pas du tout corporatiste...!
Faire tout un plat pur ça, bof!
Oui, quelle qu'elle soit, la presse a sa liberté.
Et si le Bopb avait eu une gestion digne de ce nom, la presse n'aurait peut être rien eu à dire !
Pour Amaia, oui, c'est problématique : ce n'est pas un quidam qui se moque, c'est un club sportif professionnel !
Ils ne sont pas au niveau sur ce plan, désolé !
Je n'en fait pas un plat, mais je persiste que ce n'est pas correct, c'est dévalorisant pour le club, ce ne sont pas des méthodes professionnelles : on n'est peut-être pas au stade de "voyous", mais en tout cas, ce n'est pas ce que l'on attend d'une équipe professionnelle de sport !

Txantxangorria
crevette grise
crevette grise

Messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Mer 26 Sep 2018 - 23:43

brennus64 a écrit:merci txantxangorria et ouf de soulagement de voir que des personne censés et objective prennent la parole sur ce beau forum. je le répète on passe pour un club de voyou sans foi ni loi...on peut ne pas aimer la presse mais elle fait partie de l’environnement du club et on la respecte! Pauvre Amaia...quelle honte.DÉMISSION ALDIGE! Laisse tomber cest  pas pour toi et gare toi mieux la prochaine fois en ville...ma voisine t’a vue plusieurs fois sur une place handicapée avec ton bourrin à 320 chevaux payé par le bo...il respecte rien l’enfant roi!

Dites donc Monsieur Brennus64, vous qui faites parti du club (voir vos post du 13 Juin) et pas à l'administratif, cela ne vous pose pas quelques problèmes de conscience de cracher dans la soupe, vous savez celle qui vous nourrit.
A moins que vous ne fassiez plus parti de la masse salariale et que, dans ce cas, ce soit une vengeance ourdie de longue date.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Mer 26 Sep 2018 - 23:49

quand la soupe est piquée, cracher dedans la rend meilleure (la cuisine des mousquetaires).
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Maxou64 Jeu 27 Sep 2018 - 8:07

Concernant la video montage sur Amaia Cazenave, que personnellement je ne trouve pas très drôle, il n y a pas de quoi en faure une polémique de plus.
Je me souviens d une chronique de Moscato et son équipe l année dernière dans son émission sur RMC dans laquelle, apres chaque conférence de presse d'Unai Emery et de Leonardo Jardim ils se foutaient de leurs gueules a cause de leur accent francais !! Et personne ne s en est jamais offusqué, ni dans le milieu sportif ni chez nos amis les journalistes.

Maxou64
bouquet
bouquet

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Jeu 27 Sep 2018 - 8:12

Txantxangorria a écrit:
sare64 a écrit:
Txantxangorria a écrit:
Je trouvais déjà honteux de ne pas laisser entrer le journaliste de Sud-Ouest, même si je ne les apprécie pas, la presse a sa liberté, il faut savoir la respecter.
Donc, SO puisque c'est de lui dont il s'agit, a le droit d'insinuer, de diffamer, de sous-entendre, le club et ces représentants au nom de cette liberté?
Le club et ces représentants doivent continuer à tendre la joue et à se laisser marcher dessus?
Belle conception de la liberté de la presse en effet et il est bien connu que les journaux, quels qu'ils soient, ne sont pas du tout orientés siffler
Pour Amaïa, oui c'est une énorme connerie et Jack l'a clairement expliqué en répliquant sur le tweet. Il est à noter que n'importe quel humoriste peut imiter ou se moquer de l'accent d'un homme politique ou du spectacle mais quant un quidam le fait d'un journaliste attention danger.
Maintenant, dire que le BO passe pour un club de voyous c'est y aller un peu fort en besogne non? Ah effectivement, si c'est les journalistes qui le disent ça change tout, eux qui ne sont pas du tout corporatiste...!
Faire tout un plat pur ça, bof!
Oui, quelle qu'elle soit, la presse a sa liberté.
Et si le Bopb avait eu une gestion digne de ce nom, la presse n'aurait peut être rien eu à dire !
Pour Amaia, oui, c'est problématique : ce n'est pas un quidam qui se moque, c'est un club sportif professionnel !
Ils ne sont pas au niveau sur ce plan, désolé !
Je n'en fait pas un plat, mais je persiste que ce n'est pas correct, c'est dévalorisant pour le club, ce ne sont pas des méthodes professionnelles : on n'est peut-être pas au stade de "voyous", mais en tout cas, ce n'est pas ce que l'on attend d'une équipe professionnelle de sport !

Oula attention messieurs. Essayer de faire comprendre aux ultras que l'image qui en ressors pour notre club n'est pas Jojo, et qu'après les années des historiques on n'a vraiment pas besoin de ça... Au son du "Aldigé notre idole" vous allez vous faire traiter de Bayonnais ou de journaliste, voir les deux (un métier d'avenir pour vos enfants ça, Bayonnais journaliste pensez-y, ils domineront le monde façon minus et cortex Laughing ), vous faire insulté copieusement sans vergogne, et vous faire pousser vers la sortie à coup de bâton comme tous ceux auparavant. Non vraiment faut vous prévenir... 

Non vraiment abandonné tout espoir, il s'agirait pas que dans leur petit cercle, on y trouve une discussion objective qui s'engage et des réflexions guidées par autres choses que les préceptes du roi de la com Aldigé(et gave dans le même panier qui laisse a minima faire voir en est l'ordonnateur) au son du "Aldigé est fautif de rien c'est un complot". Tiens c'est drôle, on dirait du Trump tout craché..... 

Non mais il fait des trucs pour les enfants le mercredi on vous dit... En attendant les gamins du bo ils n'ont même pas une place pour le derby, et c'est vrai qu'on manque souvent de place ces derniers temps, faut le dire. Vite il faut agrandir le stade !!! 

Vu l'image qu'il fait rejaillir soit dit en passant je serais curieux de voir l'éducation et les valeurs inculquées des gamins qu'on y laisse... Le mien ne serait pas prêt d'y mettre pieds. J'ai encore un peu d'espoir et d'avenir pour lui. Et c'est un coup à ce qu'il aille faire un stage en Corée du Nord, je suis pas sur de la valeur touristique et intrinsèque du pays pour rien ne vous cacher.... metallique


Vous inquiétez pas.... Les leon, sare, amiral et misterando veille. La matraque à la main.  siffler


Dernière édition par Hegoak le Jeu 27 Sep 2018 - 8:30, édité 3 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Hegoak Jeu 27 Sep 2018 - 8:14

Maxou64 a écrit:Concernant la video montage sur Amaia Cazenave, que personnellement je ne trouve pas très drôle, il n y a pas de quoi en faure une polémique de plus.
Je me souviens d une chronique de Moscato et son équipe l année dernière dans son émission sur RMC dans laquelle, apres chaque conférence de presse d'Unai Emery et de Leonardo Jardim  ils se foutaient de leurs gueules a cause de leur accent francais !! Et personne ne s en est jamais offusqué, ni dans le milieu sportif ni chez nos amis les journalistes.
C'est sur, à la différence que Moscato animait une émission humoristique, il n'était pas la com officiel d'un club sportif pro...

A un moment quand c'est ton staff et jack Isaac qui est obligé de recadrer la com officielle du Club ça fait peur.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Jeu 27 Sep 2018 - 8:33

Finalement comprendre l'anglais c'est facile quand c'est bien prononcé.

https://youtu.be/WOiTL9yrzqg


Dernière édition par Ttattu le Jeu 27 Sep 2018 - 8:46, édité 1 fois
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  paquito Jeu 27 Sep 2018 - 8:40

Maxou64 a écrit:Concernant la video montage sur Amaia Cazenave, que personnellement je ne trouve pas très drôle, il n y a pas de quoi en faure une polémique de plus.
Je me souviens d une chronique de Moscato et son équipe l année dernière dans son émission sur RMC dans laquelle, apres chaque conférence de presse d'Unai Emery et de Leonardo Jardim  ils se foutaient de leurs gueules a cause de leur accent francais !! Et personne ne s en est jamais offusqué, ni dans le milieu sportif ni chez nos amis les journalistes.
Je n'ai pas vu cette vidéo et je ne sais pas où on peut la voir. Mais encore un fois (car je l'ai déjà dit) si M.Aldigé avait envoyé en conférence de presse un joueur français il n'y aurait pas eu de problème. Qui était l'autre joueur (Akhobadze ?) il s'exprimait en français mais ses réponses n'étaient pas toujours très claires.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Ttattu Jeu 27 Sep 2018 - 9:01

Elle est charmante cette Amaia, et professionnelle ce qui ne gâte rien.

https://youtu.be/fSLeypxULck
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Betiko Jeu 27 Sep 2018 - 9:09

Ce matin en écoutant radio France pays basque pour la journée « derby » , alors que le président de l aviron était là , on apprend que le notre a déclinait l invitation avec comme excuse .. «  .trop occupé » Ça commence vraiment à faire beaucoup

Betiko
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  DOLPIC Jeu 27 Sep 2018 - 9:16

En même temps je préfère le voir refuser l'offre plutôt que d'entendre ce qu'on a entendu...
Mr Tayeb qui vient pour prendre les quatre et si tout se passe bien cinq...
Franchement, je préfère avoir notre président occupé que de l'avoir à la radio faire une telle sortie.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  paquito Jeu 27 Sep 2018 - 10:03

Après l'incident avec Amaia, il a peut-être préféré éviter France Bleu . Pas terrible comme attitude.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 27 Sep 2018 - 10:17

Pensez vous que FBPB va offrir une formation d’anglais à cette pauvre Amaia? Quelle idée de vouloir faire une itw dans une langue que l’on ne maitrise pas! Ou alors, c’etait prémédité de sa part pour faire le buzz? Et bien elle à réussi!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Jeu 27 Sep 2018 - 10:25

leon je t’aimais bien...mais depuis quelques temps et ton retour sur le forum tu as perdu ta hauteur d’esprit...et là ta réflexion est déplacé..et gratuite...et pas drôle...voila comment un président qui na que le titre (et qui nous lis) prend de l’assurance a salir les uns et les autres avec ce genre de réflexion...quelle idée de mettre surtout des joueurs en conférence de presse qui parle pas français...tu te l’ai pas poser cette question?! c’est ca qui est prémédité...comme pour La Tribune de presse...par contre le tweet de jack ca le petit chef il a pas vu venir...
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 10:31

brennus64 a écrit:quand la soupe est piquée, cracher dedans la rend meilleure (la cuisine des mousquetaires).


Belle mentalité.
Le courage consisterait à quitter un employeur que vous ne pouvez plus supporter.
Mais le courage est à géométrie variable avec vous. Pitoyable.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  brennus64 Jeu 27 Sep 2018 - 10:33

mais non Emmanuelle?/sare64....justement résistance avant délivrance NO PASARAN!
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 10:37

Hegoak a écrit:

Non vraiment abandonné tout espoir, il s'agirait pas que dans leur petit cercle, on y trouve une discussion objective qui s'engage et des réflexions guidées par autres choses que les préceptes du roi de la com Aldigé(et gave dans le même panier qui laisse a minima faire voir en est l'ordonnateur) au son du "Aldigé est fautif de rien c'est un complot". Tiens c'est drôle, on dirait du Trump tout craché..... 

Non mais il fait des trucs pour les enfants le mercredi on vous dit... En attendant les gamins du bo ils n'ont même pas une place pour le derby, et c'est vrai qu'on manque souvent de place ces derniers temps, faut le dire. Vite il faut agrandir le stade !!! 

Vu l'image qu'il fait rejaillir soit dit en passant je serais curieux de voir l'éducation et les valeurs inculquées des gamins qu'on y laisse... Le mien ne serait pas prêt d'y mettre pieds. J'ai encore un peu d'espoir et d'avenir pour lui.

Dans le monde d'Hegoak, avoir une discussion objective consiste à  être de son avis.
Forcément, les ailes de géant permettent de voler bien plus haut que les autres.
Au vu de votre éloignement géographique, il n'y a aucun risque que vos enfants profites des Mercredi du BO.
Remarquez, pourquoi profiter que quelque chose mis en place par quelqu'un sur lequel vous crachez à longueur de journée.
Un peu comme Brennus64 en quelque sorte. 
Vous parlez très bien de la Corée du nord, un souvenir certainement, nostalgique forcément...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 10:44

brennus64 a écrit:mais non Emmanuelle?/sare64....justement résistance avant délivrance NO PASARAN!

La plus belle de la journée celle-là!
C'est l'histoire d'un type qui bosse dans une entreprise. Cette dernière change de propriétaire car les résultats des précédents dirigeants nécessitait ce réajustement au risque de le voir disparaitre.
La nouvelle direction garde le type mais le type, pour des raisons obscures, ne peut pas la blairer.
Le type se répand à longueur de journée sur les méfaits des nouveaux dirigeants, que tous sont des nuls sauf lui, mais n'oublies pas de toucher son salaire à la fin du mois ni de profiter des avantages octroyé aux salariés. Pas folle la guêpe.
Pas courageuse non-plus.
Et le type vient nous donner des leçons de déontologie sur ce qui doit se faire ou pas. çavapa
Paradoxal non?

Bien entendu, toute ressemblance avec des personnes ou des situation situations connues, actuelles, ne seraient que fortuite.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  fordgt40wrc Jeu 27 Sep 2018 - 11:44

c’est le festival de diarrhée verbale ici...
juste si tous les gens qui peuvent pas blairer leur patron devaient démissionner je pense que le bo n’aurait pas de pb de budget, mais plutôt de recrutement (désolé du troll, cette remarque est valable pour toute entreprise!)

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  leon de biarritz Jeu 27 Sep 2018 - 12:23

brennus64 a écrit:leon je t’aimais bien...mais depuis quelques temps et ton retour sur le forum tu as perdu ta hauteur d’esprit...et là ta réflexion est déplacé..et gratuite...et pas drôle...voila comment un président qui na que le titre (et qui nous lis) prend de l’assurance a salir les uns et les autres avec ce genre de réflexion...quelle idée de mettre surtout des joueurs en conférence de presse qui parle pas français...tu te l’ai pas poser cette question?! c’est ca qui est prémédité...comme pour La Tribune de presse...par contre le tweet de jack ca le petit chef il a pas vu venir...
Moi aussi je t'aime bien! Cool Pour ce qui est de ma hauteur d'esprit, elle vaut largement la tienne et celle des phénix de ce forum qui apparaissent comme par hasard pour descendre la gouvernance actuelle ou soutenir une" journaliste " qui n'a pas fini sa formation!
Ce n'est pas à elle de décider qui elle va interviewer! Elle à voulu défendre son pote de SO en envoyant une photo de la tribune de presse, elle doit assumer! Tu vois, tu ne peux t’empêcher de surnommer Mr. Aldigé " petit chef " alors que c'est déplacé, gratuit et pas drôle! Il est vrai aussi que cela nous change du béni oui oui qu'était Brusque et qui nous envoyait en Fédérale! Shocked Shocked 
A chacun ses gouts et ses couleurs! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  sare64 Jeu 27 Sep 2018 - 13:15

fordgt40wrc a écrit:c’est le festival de diarrhée verbale ici...
juste si tous les gens qui peuvent pas blairer leur patron devaient démissionner je pense que le bo n’aurait pas de pb de budget, mais plutôt de recrutement (désolé du troll, cette remarque est valable pour toute entreprise!

Concernant la diarrhée verbale, vous voulez certainement parler de votre intervention?
Si vous ne saisissez pas la différence entre ne pas blairer son patron et entre ne pas le blairer et publiquement le dénigrer par des propos outranciers ainsi que sa gestion sous couvert d'anonymat sur un forum publique, la, nous ne pouvons rien pour vous. siffler
C'est courageux comme comportement n'est-ce pas?
Oui, vous avez raison, c'est le festival de la diarrhée...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SO/BO - Page 6 Empty Re: SO/BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum