Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:19 par Allez les rouges

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyHier à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyHier à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

+24
l'oeil de la cale
R&B
Thon chaud
sare64
txuri gorriak
pierre47
imanolh
Chrisbts40
Bopb forever
paquito
Max64122
l'adjoint du fond du bus
GHASTINGS
Fermin
An englishman abroad
Carlito64
jean baptiste
Allez les rouges
le biarrot
IEPA
pat 75
Astérix
Droopy
Jakes
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 19 Avr 2024 - 22:55

MA’AFU il mérite dix fois sa place en deuxième ligne.
Motoc et Matthews ne servent à rien.
Bref triste et déçu ce soir du comportement.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 19 Avr 2024 - 22:57

On a bien fait de faire l impasse pour voir ce niveau d investissement

Je ne nous vois pas gagner un match d ici la fin de saison. On va espérer que Montauban en fasse autant.

Comment on peut jouer le match du maintien avec si peu d envie.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Bopb forever Ven 19 Avr 2024 - 23:04

Ce qui est plus que rageant c'est le comportement des joueurs en 1ère mitemps tu prends 2 essais en ne défendant pas personne regroupe tout le monde sous les poteaux et on se dit les choses faut attendre la mitemps ? 
Maintenant il y a des lacunes techniques excusez moi mais faire des passes dans les chaussettes à la 27ème journée ? ils font quoi à l'entrainement ? 

Dans cette equipe il y a pas de leader, il y a des mecs qui ont plus le niveau, il y a des branleurs comment jouer le maintien avec ça ?

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 663
Date d'inscription : 26/05/2019

Droopy, mirabelle et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  imanolh Ven 19 Avr 2024 - 23:16

Bopb forever a écrit:Maintenant il y a des lacunes techniques excusez moi mais faire des passes dans les chaussettes à la 27ème journée ? ils font quoi à l'entrainement ? 

Complètement, et ça rejoint sur ce que je dis sur les rucks, qu'on est souvent 2 à contester ce qui fait un mec de moins dans la ligne pour défendre. On a un jeu de possession qui repose sur le fait de garder le ballon au maximum donc basé sur le contest et la récupération rapide en défense donc c'est lourdement problématique de ne pas savoir le maîtriser. 
Avant quand on avait Dyer et Delon, les deux se coordonnaient, l'un laissait l'autre y aller et ainsi de suite... Là c'est le cirque, Dyer y va et là tu va voir un type qui va venir gratter avec lui et laisse un trou en défense...ou alors Dyer malgré son expérience lui même va aller par reflexe contester alors qu'un type y est déjà. Combien d'essais on prend là dessus ? ca devient très problématique
On a même entendu pendant le match Nadau dire à ses joueurs de viser cette zone proche des rucks, parce qu'on y a une grosse faille, précisément pour ça.
C'est des manques d'automatismes anormaux, manque de travail à l'entrainement...

Il en va de même pour les passes comme tu le dis. Certaines sont inadmissibles à ce niveau. Manque de travail sur les skills. Le placement en attaque est parfois ridicule, on ne comprend pas le système de cellules mis en place ou alors la matrice n'est pas maîtrisée (pas les bons joueurs recrutés pour jouer dans ce système, la faute à qui?). Ne pas maîtriser une matrice, c'est normal en amateur vu qu'on en utilise pas la plupart du temps, ou alors il faut des mois et des mois...pas en pro. En pro c'est une faute et ça relève...bah de l'amateurisme.

Et là je pose une vraie question: qui théorise le jeu au BO ? Parce que tout laisse à penser qu'on a gardé le plan de jeu de Sowerby (pas une mauvaise chose en soi), mais sans Sowerby lui même. On joue comme ça depuis 2019. Et avec à sa succession des types qui le maîtrisent mal, et des joueurs recrutés entre temps (voir même pendant le mandat de Sowerby) qui ne le maîtrisent pas...c'est très gênant.

Certaines libérations sont grossières, là aussi ça se travaille. A chaque entrainement, normalement.

On a de grosses lacunes en terme de mise à niveau technique, et certainement d'intensité de travail. Si on ajoute à ça des lacunes dans l'approche du match (criantes ce soir...) et ça c'est pas la faute des joueurs, mais du manager, du staff, et des têtes pensantes qui ont gouverné et pensé le club sans penser au sportif.

Par contre on sent que la plupart des joueurs ont une marge de progression intéressante. Ce que fait un Maafu est remarquable par exemple. Cordin en bossant en défense (mais fait on bosser la défense au BO?) peut-être très bon aussi...
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  sare64 Ven 19 Avr 2024 - 23:45

Du vide au milieu du néant.
Une M2M en pire!
Les joueurs peuvent traverser l'allée des platanes, de l'autre côté les attendent l'école de rugby ou l'on apprend à ne pas faire des passes dans les chaussettes.
Pour l'envie, malheureusement, nous ne pouvons rien faire…
Mention spéciale au directeur de jeu qui fut aussi mauvais que le match. Nous n'avions absolument pas besoin de lui pour perdre mais c'est encore plus rageant lorsque l'on est arbitré de cette manière.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 19 Avr 2024 - 23:50

Si juste tu mets l’investissement des 15 premières minutes de la seconde mi-temps dès le début du match, je suis sûr que tu fais un résultat. On peut parler de tactique toute la soirée, sans investissement, envie et combat tu ne fais rien à ce sport. Quand tu joues le maintien, avoir ce comportement en première mi-temps c’est inadmissible à ce niveau. La perte d’O'callaghan est considérable sur ce point.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Thon chaud Ven 19 Avr 2024 - 23:51

imanolh a écrit:
Bopb forever a écrit:Maintenant il y a des lacunes techniques excusez moi mais faire des passes dans les chaussettes à la 27ème journée ? ils font quoi à l'entrainement ? 

Complètement, et ça rejoint sur ce que je dis sur les rucks, qu'on est souvent 2 à contester ce qui fait un mec de moins dans la ligne pour défendre. On a un jeu de possession qui repose sur le fait de garder le ballon au maximum donc basé sur le contest et la récupération rapide en défense donc c'est lourdement problématique de ne pas savoir le maîtriser. 
Avant quand on avait Dyer et Delon, les deux se coordonnaient, l'un laissait l'autre y aller et ainsi de suite... Là c'est le cirque, Dyer y va et là tu va voir un type qui va venir gratter avec lui et laisse un trou en défense...ou alors Dyer malgré son expérience lui même va aller par reflexe contester alors qu'un type y est déjà. Combien d'essais on prend là dessus ? ca devient très problématique
On a même entendu pendant le match Nadau dire à ses joueurs de viser cette zone proche des rucks, parce qu'on y a une grosse faille, précisément pour ça.
C'est des manques d'automatismes anormaux, manque de travail à l'entrainement...

Il en va de même pour les passes comme tu le dis. Certaines sont inadmissibles à ce niveau. Manque de travail sur les skills. Le placement en attaque est parfois ridicule, on ne comprend pas le système de cellules mis en place ou alors la matrice n'est pas maîtrisée (pas les bons joueurs recrutés pour jouer dans ce système, la faute à qui?). Ne pas maîtriser une matrice, c'est normal en amateur vu qu'on en utilise pas la plupart du temps, ou alors il faut des mois et des mois...pas en pro. En pro c'est une faute et ça relève...bah de l'amateurisme.

Et là je pose une vraie question: qui théorise le jeu au BO ? Parce que tout laisse à penser qu'on a gardé le plan de jeu de Sowerby (pas une mauvaise chose en soi), mais sans Sowerby lui même. On joue comme ça depuis 2019. Et avec à sa succession des types qui le maîtrisent mal, et des joueurs recrutés entre temps (voir même pendant le mandat de Sowerby) qui ne le maîtrisent pas...c'est très gênant.

Certaines libérations sont grossières, là aussi ça se travaille. A chaque entrainement, normalement.

On a de grosses lacunes en terme de mise à niveau technique, et certainement d'intensité de travail. Si on ajoute à ça des lacunes dans l'approche du match (criantes ce soir...) et ça c'est pas la faute des joueurs, mais du manager, du staff, et des têtes pensantes qui ont gouverné et pensé le club sans penser au sportif.

Par contre on sent que la plupart des joueurs ont une marge de progression intéressante. Ce que fait un Maafu est remarquable par exemple. Cordin en bossant en défense (mais fait on bosser la défense au BO?) peut-être très bon aussi...
On va gagner à Sarlabous, il n’y a que cela qui compte.


Dernière édition par Thon chaud le Ven 19 Avr 2024 - 23:55, édité 1 fois

Thon chaud
bouquet
bouquet

Messages : 217
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Allez les rouges Ven 19 Avr 2024 - 23:53

Et très mauvaise opération Goal average.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 931
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 19 Avr 2024 - 23:58

Simon Mannix il y a 3 semaines, je cite : "Si on ne se maintient avec ce groupe, je change de métier".
Quand je vois l'entame de match et le niveau d'engagement de son équipe, j'espère qu'il aura le courage d'assumer ses propos en cas d'issue fatale et qu'il dénoncera son contrat avec le Portugal pour donner une autre orientation à son parcours professionnel...

L'adjoint, quand on fait le canard dans les journaux, il faut assumer derrière...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 574
Date d'inscription : 17/09/2017

imanolh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  imanolh Sam 20 Avr 2024 - 0:15

GHASTINGS a écrit:Si juste tu mets l’investissement des 15 premières minutes de la seconde mi-temps dès le début du match, je suis sûr que tu fais un résultat. On peut parler de tactique toute la soirée, sans investissement, envie et combat tu ne fais rien à ce sport. Quand tu joues le maintien, avoir ce comportement en première mi-temps c’est indamissible à ce niveau. La perte d’Occalaghan est considérable sur ce point.
C'est vrai, évidemment, mais l'inverse aussi à ce niveau. En fait c'est surtout un cercle vertueux/vicieux, l'un ne va pas sans l'autre.

Sans cadre tactique clair, dans un schéma maîtrisé avec ce qu'on attend de toi, sans repères ni objectif visible etc...fatalement tu prends moins de plaisir sur le terrain, tu perds des matchs, tu es affecté mentalement et tu es moins à même de te donner à fond et te donner dans le combat. 
Même pour sauver ton club, les "testicules" ne suffisent pas à ce niveau, il faut quand même les utiliser intelligemment. Gratter comme un fou furieux ok, mais un seul gratteur par ruck, pas deux etc. etc. etc...Surtout quand en face, ça maîtrise et ça ne panique pas même face à une horde enragée.

C'est l'impression que me donnent un paquet de joueurs du BO cette année. Qu'ils sont paumés, et ne se régalent pas dans ce schéma tactique. En plus de l'extra-sportif et de son incertitude dont ils ne sont en rien responsables...

Et ça c'est le rôle du manager et du staff (et du président...), offrir une culture tactique et un cadre de travail pour mettre ses joueurs dans des conditions de tout donner sans compter (faire rejaillir sa culture de club) sur le terrain. Là dessus on est lourdement défaillants.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  le biarrot Sam 20 Avr 2024 - 5:17

Bon ben on a pas le cul sortie des ronces.
Agen va nous attendre au tournant et ils ne vont pas hésiter à nous mettre un peu plus la tête dans le seau. Nos Boys doivent y mettre un peu plus d'enthousiasme, de sérieux et détermination pour pouvoir prétendre gagner à Armandie pas comme ce soir.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Droopy Sam 20 Avr 2024 - 6:04

Après la déculottée iséroise, les investisseurs et Shaun sont-ils plus confiants que jamais dans leur nouveau défi.  affraid
Quelle est la vision pour le club de notre conseiller en entreprise. 
Ce soir faut adapter le business plan, ça part d'encore plus de très far muy mucho loin.
 Droopy conseillerait un bon gros cierge au rocher de la vierge.
À défaut de miracle il y aurait une lueur. 

Urgent : injection en intraveineuse d'envie, d'envie d'avoir envie, un peu de s'il vous plaît d'amour propre et de respect. 

Grenoble c'est gaillard avec un pack solide, des 3/4 qui vont vite et quand en face tu as juste 5 gars sur 23 qui s'y filent au bout tu prends chers. 
Point positif, 2 séances de pick and go en 80mn. le reste à améliorer.  Cool

Droopy qui en a gros, très gros.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  R&B Sam 20 Avr 2024 - 8:09

l'adjoint du fond du bus a écrit:Simon Mannix il y a 3 semaines, je cite : "Si on ne se maintient avec ce groupe, je change de métier".
Quand je vois l'entame de match et le niveau d'engagement de son équipe, j'espère qu'il aura le courage d'assumer ses propos en cas d'issue fatale et qu'il dénoncera son contrat avec le Portugal pour donner une autre orientation à son parcours professionnel...

L'adjoint, quand on fait le canard dans les journaux, il faut assumer derrière...
Tu rêves ...  c'est le rugby pro, c'est un globe trotter, si cela se trouve il a déjà la tête ailleurs et le devenir du Bo... siffler
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  R&B Sam 20 Avr 2024 - 8:14

Apres mdm, les joueurs ont dû faire une nouvelle impasse pour préparer le prochain match décisif... clown

En vérité, beaucoup n'ont pas le niveau mental, technique et physique
le staff est limité en compétence
les joueurs majeurs n'enchainent pas trois matchs sur la saison type Joseph,O callaghan,Sauveterre,Nutsubidze quand d'autres sont en déclin type Haouas,Cordin avec une charnière faible quelle que soit sa compo.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Max64122 Sam 20 Avr 2024 - 8:21

Les joueurs ont lâché l entraîneur, quand on voit ce dernier annoncer sont départ pour la sélection portugaise à deux jours d’un match aussi important……

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  IEPA Sam 20 Avr 2024 - 8:23

Bon comme évoqué plus haut, si on avait eu la même détermination qu'en début de seconde période on aurait peut-être pu espérer autre chose.
L'équipe était complètement amorphe, sans solution.
Après, je m'étonne de certains choix:
On fait l'impasse à Mont de Marsan alors qu'on est plutôt sur une bonne dynamique et résultat tu retombes dans une spirale négative, alors que les montois ne font pas une grande saison. Psychologiquement superbe préparation pour le match capital qui arrive derrière !
Tu veux faire reposer tes "cadres" et manque de chance ils se blessent quand même et à l'entraînement... comme quoi on ne peut pas se permettre de faire ce genre d'impasse en prévision du prochain match ! Cela n'a aucun sens !
Ensuite, moi et certains supporters lamba, on voit depuis le début de la saison, que Matthews/Motoc ce n'est pas une seconde latte complémentaire, énorme manque de puissance (hein petite pensée à Bernadette 😇) mais on s'obstine à les aligner ensemble alors que tu as Maafu mort de faim sur le banc ou le sud af qui a disparu..
Encore une remarque, tu te "prives" d'une partie des capacités et de l'impact de Matiu quand tu le fais jouer à l'aile de la troisième ligne, le mec est tellement fort en huit, il a besoin d'espace, de ballons pour exprimer tout son talent et sa vitesse (attention j'aime beaucoup Jalagonia mais il n'a pas du tout le niveau de Matiu et son impact sur notre équipe).
Enfin, tu sors Kerman de l'équipe qui ne fait pas une bonne saison je l'avoue, mais lui se battra pour l'équipe dans laquelle il évolue depuis longtemps, l'amour du maillot il l'a et c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut en ce moment.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Fermin Sam 20 Avr 2024 - 8:46

sare64 a écrit:Du vide au milieu du néant.
...
Mention spéciale au directeur de jeu qui fut aussi mauvais que le match. Nous n'avions absolument pas besoin de lui pour perdre mais c'est encore plus rageant lorsque l'on est arbitré de cette manière.
Sans oublier la météo dégueulasse dont nous avons également pâti...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Fermin Sam 20 Avr 2024 - 8:58

imanolh a écrit:...
Sans cadre tactique clair, dans un schéma maîtrisé avec ce qu'on attend de toi, sans repères ni objectif visible etc...fatalement tu prends moins de plaisir sur le terrain, tu perds des matchs, tu es affecté mentalement et tu es moins à même de te donner à fond et te donner dans le combat. 
Même pour sauver ton club, les "testicules" ne suffisent pas à ce niveau, il faut quand même les utiliser intelligemment. Gratter comme un fou furieux ok, mais un seul gratteur par ruck, pas deux etc. etc. etc...
Je viens de comprendre l'essence même du ruck :
Un milieu autorisé où l'on peut mutuellement se gratter les couilles...🤔
L'ovalie et ses symboles...🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

l'oeil de la cale et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  imanolh Sam 20 Avr 2024 - 9:12

IEPA a écrit:Bon comme évoqué plus haut, si on avait eu la même détermination qu'en début de seconde période on aurait peut-être pû espérer autre chose.
L'équipe était complètement amorphe, sans solution.
Après, je m'étonne de certains choix:
On fait l'impasse à Mont de Marsan alors qu'on est plutôt sur une bonne dynamique et résultat tu retombes dans une spirale négative, alors que les montois ne font pas une grande saison. Psychologiquement superbe préparation pour le match capital qui arrive derrière !
Tu veux faire reposer tes "cadres" et manque de chance ils se blessent quand même et à l'entraînement... comme quoi on ne peut pas se permettre de faire ce genre d'impasse en prévision du prochain match ! Cela n'a aucun sens !
Ensuite, moi et certains supporters lamba, on voit depuis le début de la saison, que Matthews/Motoc ce n'est pas une seconde latte complémentaire, énorme manque de puissance (hein petite pensée à Bernadette 😇) mais on s'obstine à les aligner ensemble alors que tu as Maafu mort de faim sur le banc ou le sud af qui a disparu..
Encore une remarque, tu te "prives" d'une partie des capacités et de l'impact de Matiu quand tu le fais jouer à l'aile de la troisième ligne, le mec est tellement fort en huit, il a besoin d'espace, de ballons pour exprimer tout son talent et sa vitesse (attention j'aime beaucoup Jalagonia mais il n'a pas du tout le niveau de Matiu et son impact sur notre équipe).
Enfin, tu sors Kerman de l'équipe qui ne fait pas une bonne saison je l'avoue, mais lui se battra pour l'équipe dans laquelle il évolue depuis longtemps, l'amour du maillot il l'a et c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut en ce moment.
Vrai. Plus que vrai.

Incompréhensible ce choix de Matiu en 6 vu ses prestations en 8. En 8 ses départs derrière la mélée sont meurtriers, il avale les espaces et il a une activité défensive dantesque et tourne entre 15 et 20 plaquages par match (c'est là que tu vois que c'est son vrai poste).

Je me poste la question: 2 matchs qu'on fait n'imp avec lui, serait-ce lié à l'annonce de sa probable signature à l'UBB qui veut peut-être le fixer en 6 vu qu'ils ont ce qu'il faut en 8? non seulement ce serait une monumentale erreur pour la progression du garçon, mais en plus, si c'est le cas, ça dessert le BO dans un moment ou on a besoin de ces certitudes pour tenter de se maintenir, donc si c'est le cas faisons nous respecter...on le fait jouer 6 depuis l'annonce de son départ, ca m'interroge...

Et à contrario, Jala a tout d'un excellent 6 voir 7 (postes qu'il occupait aux débuts chez nous par ailleurs) mais 3 ans qu'on le fait jouer 8.


Dernière édition par imanolh le Sam 20 Avr 2024 - 9:19, édité 1 fois
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  imanolh Sam 20 Avr 2024 - 9:13

Fermin a écrit:
imanolh a écrit:...
Sans cadre tactique clair, dans un schéma maîtrisé avec ce qu'on attend de toi, sans repères ni objectif visible etc...fatalement tu prends moins de plaisir sur le terrain, tu perds des matchs, tu es affecté mentalement et tu es moins à même de te donner à fond et te donner dans le combat. 
Même pour sauver ton club, les "testicules" ne suffisent pas à ce niveau, il faut quand même les utiliser intelligemment. Gratter comme un fou furieux ok, mais un seul gratteur par ruck, pas deux etc. etc. etc...
Je viens de comprendre l'essence même du ruck :
Un milieu autorisé où l'on peut mutuellement se gratter les couilles...🤔
L'ovalie et ses symboles...🤭
Mince bien vu ! (même pas fait exprés) Laughing
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Astérix Sam 20 Avr 2024 - 9:26

Le 5 et le 8 grenoblois se sont particulièrement bien amusés mais globalement toute leur équipe .Un flagrant déficit de puissance (pensée à Bernadette ) c'est évident .Je ne comprends pas moi aussi comment on se passe du 2ième ligne sud af .D'autre part Dyer à la ramasse .L'attelage Motoc Mattews n'est pas complémentaire .Bref pourvu qu'on soit maintenue en prod2 .Le goal average en cas d'égalité en a prit un coup .Pourvu aussi si on reste en prod2 la nouvelle direction voit le rugby différement avec du massif devant mais avec les 3 millions qu'ils ont annoncés par sud ouest je sais pas ?????

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  l'oeil de la cale Sam 20 Avr 2024 - 10:07

Il fait ses preuves avec la Battite, grand club voisin double champion de France...
Je soupçonne Imanolh de postuler pour le coaching du BO dans pas longtemps... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 615
Date d'inscription : 14/07/2013

Fermin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Bopb forever Sam 20 Avr 2024 - 10:31

Concernant Matiu il s’est fait remettre gentiment dans les buts par David la semaine dernière bon bah ça n’a servi à rien depuis 3 matchs c’est l’ombre de lui même …. Et actuellement il joue pour pas se blesser le garçon c’est dommage il finit sur une mauvaise note

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 663
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  IEPA Sam 20 Avr 2024 - 11:06

Un peu facile de lui tomber dessus à Matiu, comme à Jonas par exemple !

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Bopb forever Sam 20 Avr 2024 - 11:13

Facile mais c’est l’ombre de lui même depuis sa signature à l’ubb et c’est un constat et on devient pas de meilleur joueur de son équipe à très moyen

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 663
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  IEPA Sam 20 Avr 2024 - 11:19

Meilleur joueur de son équipe quand il joue à son poste😉

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  le biarrot Sam 20 Avr 2024 - 11:58

En tout cas s'il n'y a pas une remise en question et une réaction à Agen, ça sera très mal barré pour le maintien.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 20 Avr 2024 - 12:00

En rêvant du Portugal.

https://www.youtube.com/watch?v=Xd_KOtwc9fc

ps: remplacer "la maison sur le port" par "Aguiléra".  Crying or Very sad
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 20 Avr 2024 - 13:16

l'oeil de la cale a écrit:Il fait ses preuves avec la Battite, grand club voisin double champion de France...
Je soupçonne Imanolh de postuler pour le coaching du BO dans pas longtemps... Cool
Et ne pas oublier Pierrot qui a fait beaucoup pour les jeunes.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 931
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Fermin Sam 20 Avr 2024 - 14:05

tire-bouchon a écrit:En rêvant du Portugal.

https://www.youtube.com/watch?v=Xd_KOtwc9fc

ps: remplacer "la maison sur le port" par "Aguiléra".  Crying or Very sad
Garder l'envie de chanter avec une telle valise, et pas en carton...🙄
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Fermin Sam 20 Avr 2024 - 14:38

imanolh a écrit:...
Le placement en attaque est parfois ridicule, on ne comprend pas le système de cellules mis en place ou alors la matrice n'est pas maîtrisée (pas les bons joueurs recrutés pour jouer dans ce système, la faute à qui?). Ne pas maîtriser une matrice, c'est normal en amateur vu qu'on en utilise pas la plupart du temps, ou alors il faut des mois et des mois...pas en pro. En pro c'est une faute et ça relève...bah de l'amateurisme.

Et là je pose une vraie question: qui théorise le jeu au BO ? 
Notre peu de goût pour le rugby à matrice nous condamne au rugby amateur...
Bonjour la mixité...🤭




Nb) A défaut de théoricien, je crois que nous disposons d'un théologien...🤫😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

l'oeil de la cale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  pat 75 Sam 20 Avr 2024 - 15:50

Van der Merwe a quitté les tribunes avant la mi temps pour y revenir après. Y a t'il eu de cause à effet sur la prestation ?

Le fait que Mannix annonce son départ ne me parait pas de nature à influencer les joueurs dans la mesure ou ils ont eu l'habitude de voir défiler des coachs. De plus, ils sont deux. Pourquoi ne cite t'on jamais le second ?

Je crois plutôt que ce qui se passe à l'entrainement ne doit pas les ravir, et que la composition pour le match dans les LANDES, n'a pas été bien "comprise" ...Dès qu'elle est apparue, j'ai crié au suicide vu le moment de la saison et le contexte. Mais on entend souvent dans le milieu du rugby et chez ses supporters, il faut tourner. C'est parfois devenu récurrent (pour éviter leitmotiv) quelle que soit la situation , le moment dans la saison, une trêve juste après...
Le résultat il est là : manque de motivation des sacrifiés, manque de motivation des revenants écartés, raclée atteignant le moral des joueurs et des supporters. Bref, une énorme erreur..

Et tout cela, malgré ce que certains avaient énoncé, à savoir que le départ d'Aldigé allait donner des ailes au groupe.

Quant à espérer que le BO descende encore plus bas pour "reconstruire" , quand on connait les difficultés à remonter, souvent le temps qu'il faut, et si on n'y arrive pas le passage aux oubliettes, je ne pense pas que ce soit une bonne solution , avec un voisin aussi puissant, et un désintérêt qui s'en suivrait.  Le BO n'est pas dans la même configuration historique et actuelle qu'Anglet ou St jean de Luz, qui font leur travail à ce niveau (même si St Jean descend). Et Blagnac a montré que les problèmes existent aussi en Nationale.

Alors, je pense qu'il faut tout faire pour au moins rester en Pro D2 en attendant mieux plus tard. On voit bien que malgré ses résultats le BO bénéficie encore d'une certaine image qu'il n'aurait certainement plus en nationale.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 20 Avr 2024 - 19:35

Bon déjà félicitations à Grenoble.
Ils nous ont donné une véritable leçon de rugby.
Bon vent à eux .
Ils risquent de faire mal en Phase finale.
Quant à nous il serait temps qu'on comprenne que la Pro D2 n'est pas une Ligue fermée où t'es là pour du faire du' pestacle" ,des off loads et tout le tsoin tsoin.
C'est pas le tout mais y a un peu le risque de relégation à la fin...
Je viens de lire que Van Der Merwe est descendu à la mt.
Bien j'espère qu'il va continuer et pas les lâcher.
Il serait temps qu'on fasse un match de connards non?
Les isérois ont fait ce qu'ils voulaient.
On joue avec des 2eme latte qui pèsent pas et sans impact physique.
J'ai lu que Dyer est à la ramasse.
Ben pas plus que ceux qu'on a et à un moment il va apporter de l'impact.
Ce qu'il a fait lors de sa rentrée d'ailleurs.
Ma'afu il remue de la viande à chaque fois et c'est le 3eme choix où le 4eme.
Il a été bon à chaque fois et il n'est jamais titulaire.
Une fois à Nevers.
On avait été solide.
Avec Van Vuren d'ailleurs.
Et lui on le voit jamais.
Il fait pas d'off loads, ni de passe sur un pas et alors? on s'en bat les steaks.
Ils ont fait quoi pour avoir le totem d'immunité Motoc et Matthews?
Non pas qu'ils sont nuls mais qu'ils prennent le temps de jeu systématiquement c'est incompréhensible.
C'est pas comme si on battait tout le monde pour pas changer de formule ?
Qui commande, qui fait les compos?
Si c'est Clarkin ?
Lui c'est placard direct.
Mannix ?
Qu'il mette son discours d'après match en application.
Bref on est pas sorti le cul des ronces.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1267
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak, mirabelle et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Ramun Sam 20 Avr 2024 - 21:11

pat 75 a écrit:Alors, je pense qu'il faut tout faire pour au moins rester en Pro D2 en attendant mieux plus tard. On voit bien que malgré ses résultats le BO bénéficie encore d'une certaine image qu'il n'aurait certainement plus en nationale.
C’est pas le stado TPR qui va te contredire… descendus pour une saison qu’ils disaient…
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Droopy Dim 21 Avr 2024 - 9:56

Matiu est le second joueur le plus utilisé, peut-être que le garçon a aussi besoin de souffler un peu.
Aujourd'hui, c'est peut-être un peu tard.

Certes nous n'avons pas été bon et sans envie mais faut reconnaitre que Grenoble c'est du très lourd: physique, puissant, rapide, fluide.
Au 1/4 d'heure 3 accélérations, 3 essais les mains en haut du guidon.
Des ballons portés qu'ils ont menés à leur guise et quand tu n'opposes pas grand chose ben au bout tu prends chers.
Fermez le ban !

Il ne nous reste que la bière pour faire passer cette chose indigeste.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 21 Avr 2024 - 11:07

A ce rythme là, la bière du BO risque d' être en sapin !  Evil or Very Mad
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Jakes Dim 21 Avr 2024 - 12:12

Elle était un peu facile celle là. N'oublie pas qu'après le match les joueurs vont au Caveau

_________________
BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  pat 75 Dim 21 Avr 2024 - 12:16

Ramun a écrit:
pat 75 a écrit:Alors, je pense qu'il faut tout faire pour au moins rester en Pro D2 en attendant mieux plus tard. On voit bien que malgré ses résultats le BO bénéficie encore d'une certaine image qu'il n'aurait certainement plus en nationale.
C’est pas le stado TPR qui va te contredire… descendus pour une saison qu’ils disaient…
Et si on parle d'image, comme il n'y a pas de couverture médiatique, tous les 15 jours le forum serait obligé d'ouvrir une rubrique "chiens écrasés".
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Droopy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  imanolh Dim 21 Avr 2024 - 19:52

l'oeil de la cale a écrit:Il fait ses preuves avec la Battite, grand club voisin double champion de France...
Je soupçonne Imanolh de postuler pour le coaching du BO dans pas longtemps... Cool
Pas dur de faire mieux que ce que fait Clarkin depuis 5 ans en terme de cohésion sportive. 
Il joue à pro rugby manager, il voit un grand nom dispo il prend. Même en déambulateur comme Kuridrani, absent 6mois comme Cubelli (4 bons demi de mélée en T14, c'est comme avoir 4 bons gardiens de but au foot, ça sert à rien, et en même temps on manquait d'un 2L, d'un profil en 3L...bravo l'équilibre d'équipe) ou sans suivi médical poussé comme Webb, ou sans se soucier de l'image du club comme Haouas. Tu m'étonnes qu'Aldigé qui se complait dans son rôle de sous-Boudjellal valide, et qu'après il reste plus grand chose en terme de masse salariale pour construire une vraie équipe.

J'ai donné le nom de celui qui serait le candidat idéal en Bruits et Echos de vestiaires, mais à ce niveau je pense que n'importe qui d'un minimum pédagogue pour mettre en confiance les joueurs et les jeunes ferait l'affaire.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 21 Avr 2024 - 20:13

Assez sévère avec Kuridrani il me semble.

Bien sûr ce n'était pas Codorniou ou Damien Traille pour être dans un style plus proche du sien, bien sûr certains en attendaient monts et merveilles compte-tenu du CV mais lui au-moins a fait une saison quasi complète sans être tout le temps blessé, il ne se trouait pas souvent en défense et au final, il a le plus souvent su rivaliser avec ses vis-à-vis (je me rappelle par exemple de son bon match à Aguilera contre le ST) dans une équipe la plupart du temps dominée physiquement et sur le reculoir.
Et lui c'était face à l'UBB, le ST, le Racing ou La Rochelle, pas Aurillac, Colomiers, Rouen ou Vannes avec tout le respect que je dois à ces équipes.

Si tu mets un déambulateur à Kuridrani, quid de ses successeurs Tomane puis Joseph??

L'adjoint, qui pense qu'une ligne avec Germain en 10, Kuridrani Cadot au centre et Jonas à l'arrière aurait été très intéressante l'an dernier en pro D2.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 574
Date d'inscription : 17/09/2017

Droopy et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Fermin Dim 21 Avr 2024 - 20:47

imanolh a écrit:
l'oeil de la cale a écrit:Il fait ses preuves avec la Battite, grand club voisin double champion de France...
Je soupçonne Imanolh de postuler pour le coaching du BO dans pas longtemps... Cool
Pas dur de faire mieux que ce que fait Clarkin depuis 5 ans en terme de cohésion sportive. 
Il joue à pro rugby manager...

J'ai donné le nom de celui qui serait le candidat idéal en Bruits et Echos de vestiaires, mais à ce niveau je pense que n'importe qui d'un minimum pédagogue pour mettre en confiance les joueurs et les jeunes ferait l'affaire.
Moi, je verrais pas cela d'un mauvais oeil...
Mais faut il y accorder du crédit ? 🤔
IH, il produit des idées comme une Intelligence Hartificielle...🤭😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Droopy Lun 22 Avr 2024 - 7:38

Comme Droopy le précise dans sa signature: la connerie humaine sera toujours supérieure à l'intelligence artificielle.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 22 Avr 2024 - 11:27

Jakes a écrit:Elle était un peu facile celle là. N'oublie pas qu'après le match les joueurs vont au Caveau
Pour se faire mousser ?  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Plus au sud Lun 22 Avr 2024 - 17:20

Grenoble est l'équipe qui produit le jeu le plus complet et le plus intéressant de la Pro D2. C'est mon avis.
S'ils récupèrent leurs blessés pour les phases finales, ils pourraient ne pas être loin du compte.
C'est qui leur entraineur ?

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 567
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  le biarrot Mer 1 Mai 2024 - 11:39

https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/30/apres-son-match-face-au-fcg-biarritz-sanctionne-d-une-amende
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum