Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptyAujourd'hui à 0:41 par l'adjoint du fond du bus

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptyAujourd'hui à 0:31 par l'adjoint du fond du bus

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+70
Lolo le rouge
Astérix
jp22
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
74 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Ven 3 Mai 2024 - 12:17

Là tu en fais un peu trop, je ne vois pas où j'ai plaisanté sur sa mort.
Par contre pour le respect du lecteur tu pourrais te relire et réagir au signalement des fautes d'orthographe...avant d'envoyer.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Ven 3 Mai 2024 - 12:26

Mais je crois rever .OK tu as entièrement raison pour les fautes .Toutes mes excuses à toutes et tous .
Donc tu sais qu'elle est morte ?que j'étais un de ses amis et tu viens me dire si c'est moi Bernadette  ?Si ce n'est pas une plaisanterie c'est bien plus grave .Comme tu sembles plus enclin à donner des leçons qu'à t'en faire tu trouveras ce que tu fais probablement normal voir bien

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2024

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Ven 3 Mai 2024 - 12:49

J'avais cru comprendre qu'il y avait deux Bernadette, je ne parle pas de Bernie 1 mais de Bernie 2

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Ven 3 Mai 2024 - 18:59

Dans le rayon rumeur, James coughlan comme directeur sportif. Et Boris Bourhaoua comme entraîneur (dixit l équipe)

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/James-coughlan-futur-directeur-sportif-du-bopb/1465167
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  elitis Ven 3 Mai 2024 - 21:03

Astérix a écrit:Mais je crois rever .OK tu as entièrement raison pour les fautes .Toutes mes excuses à toutes et tous .
Donc tu sais qu'elle est morte ?que j'étais un de ses amis et tu viens me dire si c'est moi Bernadette  ?Si ce n'est pas une plaisanterie c'est bien plus grave .Comme tu sembles plus enclin à donner des leçons qu'à t'en faire tu trouveras ce que tu fais probablement normal voir bien
  - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simples bagages
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la terre -.......(L'amitié F.H)
 
Rien d'autre n'a de l'importance, Astérix.

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2020

Braxilio, Vinz et Astérix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Sam 4 Mai 2024 - 1:02

https://youtu.be/19NkfTv-YDI?feature=shared
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2791
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Sam 4 Mai 2024 - 11:09

L' amitié.
C' est faire du vélo ensemble sans se parler.
P.Desproges
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 4 Mai 2024 - 11:16

Putain, même moi, pourtant pouvant prétendre sans contestation aucune, au titre de plus grand fan du monde de gambas de Renaud Sechan, je ne savais pas qu'il avait repris du Françoise Hardy.
Préférant les originaux, et nostalgique de sa voix un poil moins rocailleuse, j'en resterai donc à la moins poétique Si t'es mon pote ou plus tard et parmi lesquelles unes que j'aime bien dans les années 2000 mon bistrot préféré.

L'adjoint, pas possible de revenir en 92 quand Renaud chantait et Serge finissait de galoper...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aleks. Sam 4 Mai 2024 - 11:17

Le staff pour l'année prochaine commence à prendre forme.

Il devrait y avoir James Coughlan comme directeur sportif. Notamment passé par Pau en tant que joueur, il a fait ses gammes de coach des avants du côté de Provence pendant un an avant de partir à Brive pour coacher la défense pendant un an également. Depuis 2021, il est responsable de la défense du côté du RCT. À écouter certains supporters de ces clubs, il a laissé de bons souvenirs.

Avec lui devrait venir Boris Bourhaoua, frère de l'international de rugby à VII, Terry Bourhaoua. Il est notamment entraîneur des arrières de la sélection algérienne et coach des espoirs du Stade Français depuis 2021. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il est aussi coach du Stade Français lors des tournois de seven's. Un entraîneur porté sur l'attaque avec un jeu très offensif.

Pour le coach des avants, les noms n'ont pas filtré mais je sais qu'un coach comme Christophe Hamacek, qui a entraîné Béziers serait une belle pioche.

En tout cas, ça fait du bien de savoir que les néo-dirigeants biarrots ont des idées pour le staff de l'année prochaine.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 4 Mai 2024 - 11:18

tire-bouchon a écrit:L' amitié.
C' est faire du vélo ensemble sans se parler.
P.Desproges

Y'a aussi la montée de l'Artzamendi pour ça.
Mais pour d'autres raisons que Armandie t'expliquera.

L'adjoint, entre Renaud et le vélo, ne me chauffez pas trop quand-même.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 4 Mai 2024 - 11:25

https://www.sudouest.fr/gironde/langon/rugby-pourquoi-l-entraineur-christophe-hamacek-claque-la-porte-du-stade-langonnais-19342211.php

T'as raison Aleks, il est dans le thème Christophe (en tant qu'ancien collègue, je me permets de l'appeler ainsi).
Par contre faut juste qu'on lui dise que JB est parti et qu'on n'a pas encore la tournure des relations entre Hegarty et Arosteguy...

L'adjoint, finalement y'a que Jean René qui a l'air sympa avec son club.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Dim 5 Mai 2024 - 13:18

Petite parenthèse, qui je vois à l arbitrage de Hurricanes Waratas, notre ancien demi d ouverture Dan Waenga. Bon il a pris un peu de poids
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Lun 6 Mai 2024 - 9:03

Ah j'ai jeté un oeil hier j'ai pas fait gaffe.
J'aimais bien ce joueur , très bon animateur.
Il devrait être hyper vigilant sur les plaquages dangereux .
Si je me rappelle bien c'est une sévère commotion suite à un plaquage - attentat- qui a précipiter sa fin de carrière.
Une embuscade à Colomiers,j'y étais.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak et btz60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txalaparta Lun 6 Mai 2024 - 9:06

https://www.xvovalie.com/revelations-imminentes-a-biarritz-nouveaux-chefs-et-budget-enfin-revele/

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Lun 6 Mai 2024 - 15:00

https://www.xvovalie.com/thibault-debaes-dit-non-a-biarritz-et-choisit-de-rester-a-vannes/
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 300
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Lun 13 Mai 2024 - 11:56

Si maintient en prod2 ce qui semble mal embarqué mais on a droit de rever selponi pourrait etre le remplacent de Hilsembeck à la place de Debaes .Imaz et Biscay signeraient un contrat de 3 ans

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2024

Vinz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 14 Mai 2024 - 7:14

Avec tout le respect que je dois à ces garçons, les signatures de Imaz et de Biscay pour 3 ans, j'aurais presque pensé que c'était plus si descente en nationale que maintien en pro D2.

L'adjoint, suffit de regarder leur temps de jeu dans une équipe qui risque de finir avant dernière de Pro D2 pour s'en convaincre.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 17/09/2017

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Mar 14 Mai 2024 - 9:09

Couilloud que beaucoup trouvé lent voir nul au BO est plutot bon à Grenoble non ? Je crois que qui ce soit en 9 au BO il sera pas vu de façon brillante ? Et si plutot que de changer régulièrement nos 9 ont constitué un pack à l'image de ce qu'on voit partout ailleurs ?

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2024

jo66 et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Mar 14 Mai 2024 - 9:38

Si on a l’honneur de rester en pro d2 oui va falloir quelques changements au niveau du pack mais à tous les postes en vrai je sais pas ce qui sera prévu pour le recrutement mais entre 15/20 arrivées je dis oui mais il reste 80 min à peut être vivre dans l’échelon professionnel je ne sais pas si les joueurs ont conscience de cela sûrement pas au vu des deux dernières prestations à la maison

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Mar 14 Mai 2024 - 10:01

Il y a un effectif de qualité.
Mais avec tout ce que vivent les joueurs en particulier depuis 1 an 1/2, toutes les incertitude sur leur avenir professionnel, certains qui ont des familles, le bor.el ambiant, l'image du club et j'en passe.
Et quand on y rajoute, un staff très très moyen, et c'est un doux euphémisme, c'est difficile de porter un jugement et d'en vouloir aux joueurs.
Je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent mais je pense qu'ils sont bien lessivés.

Il n'y avait pas que les land rover, la maison et le reste pour le train de vie d'Aldigé sur le dos du club......
biarritz-olympique-entre-avion-prive-et-repreneurs-irlandais-une-vente-rocambolesque

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 578
Date d'inscription : 04/10/2020

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mar 14 Mai 2024 - 10:50

Vrai, faux ? Affirmations qui ne sont pas très du tout étayées.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6206
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

leon de biarritz et lilipean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Clement34 Mar 14 Mai 2024 - 19:40

Dyer serait en contact avec Béziers !
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1016
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Mar 14 Mai 2024 - 20:14

Moi je reste interloqué par le niveau de Dyer cette année, il me paraît très très émoussé tant physiquement que mentalement... Après je suis convaincu que si il va à Béziers, il va à nouveau faire très mal (avec quelques kilos en moins et une préparation physique adaptée)

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 365
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 14 Mai 2024 - 20:32

Astérix a écrit:Couilloud que beaucoup trouvé lent voir nul au BO est plutot bon à Grenoble non ? Je crois que qui ce soit en 9 au BO il sera pas vu de façon brillante ? Et si plutot que de changer régulièrement nos 9 ont constitué un pack à l'image de ce qu'on voit partout ailleurs ?

Je n'ai pas jugé le niveau de Biscay (ni de Imaz d'ailleurs).
Je constate simplement qu'en terme de temps de jeu, il est derrière Pages et Aurrekoetxea et qu'en ce moment, sauf si il est blessé (je n'en sais rien) il semble même être derrière Domercq aux yeux du Staff.
Quant à Imaz, il a dû faire 3 ou 4 apparitions dans la saison malgré les longues blessures de O'Callaghan, Hébert, Jacobs et la mise au placard de Dyer. C'est très peu.
Le tout dans un effectif qui finira 14eme ou avant dernier de la division.

N'en déplaise à notre cher Léon, qui est à son niveau lui aussi un 3eme choix en terme de réflexion, les stats de ces 2 jours plaident actuellement pour un niveau plus proche du National que de la Pro D2.
Si nous sommes toujours en Pro D2 l'an prochain et que ces 2 joueurs prennent du temps de jeu en nous permettant de faire une saison correcte, j'aurai tout le temps de réviser ma position.

L'adjoint, simple constat comptable, aucun jugement de valeur puisque je ne les ai pas assez vus jouer.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Mar 14 Mai 2024 - 20:56

Vu le temps de jeu de Biscay je concède que tu as raison .Pour moi on ne le fait pas jouer à son meilleur poste .Je le verrai plus en 10 remplacent de Searle .
Concernant un départ de Dyer à Beziers .En supposant qu'on descende en nationale on perdra des joueurs comme Carca l'an dernier mais cette équipe pour ne citer que elle a su garder de bons joueurs .Je préfèrerai personnellement perdre Dyer que l'irlandais plouf ou augry

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bopb forever Mar 14 Mai 2024 - 22:47

Mieux vaut pas penser à une descente en Nationale quand même .....

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 671
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Mar 14 Mai 2024 - 22:56

Il vaut mieux se maintenir evidement .Maintenant des clubs de top14 comme Bayonne aprés etre descendu sont remontés et des clubs de prod2 descendu en nationale sont remontés aussi .Le tout c'est de se donner les moyens .Allez espérons .......

Astérix
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 22 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum