Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ProcheDesDieux 2018/2019 5ème JOURNEE
Hier à 21:53 par Jakes

» COLOMIERS RUGBY - BOPB (5ème journée)
Hier à 19:39 par leon de biarritz

» SAISON 2018 - 2019
Hier à 19:38 par Droopy

» Aviron 2018-2019
Hier à 13:52 par Gaudermen 79

» PROCHEDESDIEUX 2018/2019 CLASST GENERAL APRES 4ème JOURNEE
Mer 19 Sep 2018 - 20:17 par Jakes

» PROCHEDESDIEUX 2018/2019 RESULTATS 4ère JOURNEE
Mer 19 Sep 2018 - 20:07 par ASSURANCETOURIX

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Mer 19 Sep 2018 - 15:48 par TACO

» Faut-il viser le TOP14 ?
Mar 18 Sep 2018 - 21:32 par Fermin

» Championnat espoirs 2018/2019
Lun 17 Sep 2018 - 23:30 par Jakes

CALENDRIER-RESULTATS BOPB
CALENDRIER-RESULTATS
BO-OMNISPORT
BO OMNISPORTS/RUGBY
RESULTATS TOUTES CATEGORIES
RESULTATS COMPLETS
SITE OFFICIEL BOPB
SITE OFFICIEL BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

SO/BO

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: SO/BO

Message  Ttattu le Dim 9 Sep 2018 - 7:42

Hegoak, quelqu'un qui me sauve la vie, j'ai plutôt envie de le prendre dans mes bras et de le remercier chaudement. Toi, nos sauveurs, tu ne cesses de leur taper dessus, c'est pas sympa.
Ttattu
gambas
gambas

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 7:50

Bonjour Sare, 

Si je me suis posé la question de poster ce n'est nullement pour vous plaire (étonnement voyez vous n'êtes pas le centre du monde ni même l'intérêt principal de ce forum, votre ego en fusse il persuadé ), mais si on pouvait trouver écho et matière à dialogue sain au vu des positions très tranchées que l'on trouve régulièrement ici et de ceux qui à coup de bâton chassent tous ceux qui ne veulent ne serait-ce amener un peu de discussion. 

Connaissez voit la liberté d'exprimer un avis ? Je n'ai pas la prétention de lui donner des conseils ni de tout savoir, vous me permettrez de me passer des vôtres qui semblent tout autant futiles. Si cela est votre cas, je n'ai nullement besoin d'un guide pour me signifier ce que je dois dire ou pensée, bien au contraire j'en aurai un je ne me poserai que davantage de questions. 

En matière d'aveuglement peut-être devriez-vous vous en tenir sagement à ne point trop en dire, même si cela doit vous coûter énormément tant cela semble inhabituel. D'un côté nous avons ce qui est appelé en droit des preuves directes (témoignage des premiers intéressés, photos), et de l'autre un communiqué qui ne fait que justifier une version très maladroitement, inutile dans ces cas-là de vous dire vers quoi penche un jugement de justice. 

Quant à votre citation fusse elle servit par de grands acteurs, et qu'elle corresponde sans doute à l'imaginaire que vous vous êtes construit autour de votre personne et de votre orgueil, faut-il que le jeu n'en est pas extrêmement mal vieilli de par le manque de finesse des personnages, ou bien qu'elle soit servie par le même talent...

Dernière édition par Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 7:58, édité 2 fois

Hegoak
crevette grise
crevette grise

Message  Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 7:55

Ttattu a écrit:Hegoak, quelqu'un qui me sauve la vie, j'ai plutôt envie de le prendre dans mes bras et de le remercier chaudement. Toi, nos sauveurs, tu ne cesses de leur taper dessus, c'est pas sympa.
Je lui serre la main et le remercie, mais je ne le prends pas pour autant dans les bras exagérément.
Surtout si celui ci n'a aucun scrupule à pousser les voisins hors du canot pour s'y faire sa place. Inévitablement je me dis que ca promet quand je n'aurai plus d'intérêts à ces yeux:)

Dernière édition par Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 8:16, édité 1 fois

Hegoak
crevette grise
crevette grise

Message  amiral le Dim 9 Sep 2018 - 8:03

Bonjour hegoak . je pense que vous avez passé une mauvaise nuit ou que je suis retombé en enfance , car votre discours répondant à sare est vraiment très confus et dénué de toute approche raisonnable et censée . sur je vous conseille de faire une bonne sieste Laughing
amiral
bouquet
bouquet

Message  Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 8:06

Pour bien se faire comprendre de l'interlocuteur un bon communiquant vous direz qu'il n'y a d'autres choix que de se mettre à son niveau, fusse il rabaisser  Very Happy

Hegoak
crevette grise
crevette grise

Message  Jakes le Dim 9 Sep 2018 - 8:52

Didon Hegoak tu ne vas te mettre tout le forum à dos !
On ne va pas remplir des pages avec des répliques de caniveau et regarder qui a la plus longue !
Allez on respire, on met son petit ego dans la poche et on va faire un tour dans la campagne basque.
Bonne journée

http://voixpouralbeiro.com/
https://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
Jakes
administrateur
administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 9:10

Jakes a écrit:Didon Hegoak tu ne vas te mettre tout le forum à dos !
On ne va pas remplir des pages avec des répliques de caniveau et regarder qui a la plus longue !
Allez on respire, on met son petit ego dans la poche et on va faire un tour dans la campagne basque.
Bonne journée
De trottoir jakes, de trottoir, c'est là généralement que l'on trouve la petite vertu. Laughing

Je ne fais que répondre à mes détracteurs qui se complaisent dans des attaques personnelles faute d'avoir du bon sens comme elenfoiro, nullement l'instigateur de ces dites attaques. Peut-être que si l'on nourrit un peu plus les chiens de garde, ceux-ci se jetteront moins affamer sur ce qu'ils pensent une viande tendre. Une bonne alimentation est essentielle à la santé Very Happy

Ne t'inquiète pas, si je suis levé si tôt un dimanche c'est bien pour profiter d'une belle journée, je te souhaite également une douce et bonne journée. Smile

Dernière édition par Hegoak le Dim 9 Sep 2018 - 9:20, édité 1 fois

Hegoak
crevette grise
crevette grise

Message  paquito le Dim 9 Sep 2018 - 9:18

Jakes a écrit:Dans le Gave !
Et avec une corde au cou !

paquito
carabinero
carabinero

Message  sare64 le Dim 9 Sep 2018 - 9:31

Hegoak a écrit:Pour bien se faire comprendre de l'interlocuteur un bon communiquant vous direz qu'il n'y a d'autres choix que de se mettre à son niveau, fusse il rabaisser  Very Happy
Bonjour très cher,

pour quelqu'un qui se veut le chantre de la bienséance et rejette toute idées d'attaques personnelles, vous ne faites pas dans la demi-mesure!
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Quant à votre galimatias epistolaire....
Il ne suffit pas d'avoir des lettres afin d'avoir de l'esprit.
Vous parlez de forum, de liberté et d'un tout autres tas de lieux commun. Il ne vous a pas échappé qu'il s'agit d'un forum de supporters de notre club. Bien entendu être supporter ne veut pas dire être atteint de cécité mais cela ne veut pas dire non plus "dézinguer" à tour de bras.
Vous ne comprenez pas la nouvelle présidence et vous n'êtes pas d'accord avec cette dernière, grand bien vous en fasse mais est-ce vous qui avez amené les fonds? Est-ce vous qui avez financièrement sauvé notre club? A défaut de les apprécier, ceux qui ne les apprécient pas pourraient au moins les remercier.
Quant aux attaques personnelles dont vous dites être la cible, il ne faudrait pas non plus vous prendre pour le nombril du monde ou vous victimisez ce dont, à première vue, vous êtes passé à un certain niveau d'expertise.
Souffrez de recevoir les conseils lorsque vous êtes le premier à les distribuer, relisez l'historique cela vous fera le plus grand bien.
Vos cours de droits sont comment dire....risible. Wikipédia a encore de beaux jours devant lui. Vous parlez déjà du résultat d"un procès, diantre n'allez-vous pas un peu vite en besogne? Relisez donc la définition pénale de diffamation et appliquez-vous vos méthodes en faisant silence sur un sujet que vous ne maîtrisez pas. A vrai dire, il n'y aurait plus grand chose à lire.
Enfin, je suis certain qu'à la fin vous chanterez avec nous dans les travées de notre stade et direz "Aupa BO". Pour le moins, j'aime à m'en convaincre...

sare64
crevette grise
crevette grise

Message  amiral le Dim 9 Sep 2018 - 9:40

Bonjour sare . que voilà une réponse bien tournée et elle parfaitement compréhensible . bonne journée à vous . je vais cet après -midi à st jean voir un match qui pourrait ètre intéressant avec tarbes ( un ancien biarrot y joue depuis le début de la saison )
amiral
bouquet
bouquet

Message  Jakes le Dim 9 Sep 2018 - 9:48

On va s'arrêter là hein !
Ici on parle des relations SO/BO
Ecrivez-vous en MP
Merci

http://voixpouralbeiro.com/
https://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
Jakes
administrateur
administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Message  fascor le Dim 9 Sep 2018 - 19:06

Very Happy Very Happy
Very Happy
j'ai pas/changé de pseudo ni ouvert un nouveau compte Very Happy Very Happy
Very Happy
Hegoak, c'est pas moi.
fascor
bouquet
bouquet

Message  Hegoak le Lun 10 Sep 2018 - 14:38

Jakes a écrit:On va s'arrêter là hein !
Ecrivez-vous en MP
Merci
Inutile, j'ai pour habitude de laisser porte close à toute prédication religieuse.  Laughing

Hegoak
crevette grise
crevette grise

Message  Fermin le Lun 10 Sep 2018 - 22:23

Hegoak a écrit:
Ecrivez-vous en MP
Merci
Inutile, j'ai pour habitude de laisser porte close à toute prédication religieuse.  Laughing
pourtant, tu ne rechignes pas à croiser le fer sur ce forum qui ressemble de plus en plus à une secte...
tu cultives le paradoxe... Wink
Fermin
gambas
gambas

Message  pat 75 le Mar 11 Sep 2018 - 12:19

En suivant ces débats, si je comprends bien, soit on finit évangélisé, soit excommunié. J'ai cru voir aussi certaines sanctifications, méritées cela reste à voir... chinois
pat 75
gambas
gambas

Message  Hegoak le Mer 12 Sep 2018 - 12:47

Fermin a écrit:
Hegoak a écrit:
Ecrivez-vous en MP
Merci
pourtant, tu ne rechignes pas à croiser le fer sur ce forum qui ressemble de plus en plus à une secte...
tu cultives le paradoxe... Wink
Plus lecteur que participant jusqu'à peu de temps, je n'ai pus être initié et recevoir les préceptes et diverses consignes, ceci expliquant sans doute cela.

Hegoak
crevette grise
crevette grise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5