Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - TOULON (5ème journée)
+39
Ramun
elipeyo
bbabbo
el enfoiro64
ricou_bordeaux
loubobou
Dilbert
Ttattu
EUSKADI 32
ASSURANCETOURIX
rug
pierre47
Sokotar
Maxime
Fermin
gonzo
mayol83
Mike 64
paquito
coco64
biarroduchnord
ttun ttun
le canados
fascor
rougefredo
pat 75
jACQUES
BOJEFF
Sancho
PZY
Romulus3064
julienmiarritzeko64
sunset
jujub
TACO
txuri gorriak
tire-bouchon
R&B
Jakes
43 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: BOPB - TOULON (5ème journée)
Non mais franchement , Laporte ou pas , vous pensiez sérieusement que le Yach ne serait pas cité ?ttun ttun a écrit:L'an dernier à Anoeta, Armitage descend d'une manchette le jeune ailier Bayonnais Bastien Fuster qui sort sur une civière, on l'entendait moins l'autre magouilleur de la rade, et pas de citation pour l'arrière du RCT à l'issue de ce match...jean-yves a écrit:La pleureuse de la rade a encore frappé !! C'est une m...e ce mec, un des plus grand escroc que nous ayons connu.....il doit être satisfait le c.n
mayol83- crevette grise
le placage haut a été sanctionné d'un carton jaune.
on attendra désormais de voir si tous les placages hauts sanctionné d'un carton jaune (et il y en a un paquet chaque semaine) seront suivi d'une citation par le commissaire
on attendra désormais de voir si tous les placages hauts sanctionné d'un carton jaune (et il y en a un paquet chaque semaine) seront suivi d'une citation par le commissaire
txuri gorriak- camaron
Le placage de Hayman avait aussi été sanctionné d'un carton jaune et on connait la suite ....d'ailleurs il paraît que le jugement est toujours en délibèré .txuri gorriak a écrit:le placage haut a été sanctionné d'un carton jaune.
mayol83- crevette grise
Surtout des placages hauts consécutifs à la baisse du niveau du cou causée par un placage bas.
Je ne pense pas que yach visait le visage. Ce n'est pas vraiment le style du personnage...
Je ne pense pas que yach visait le visage. Ce n'est pas vraiment le style du personnage...
Entre nous, je vois pas le rapport entre le placage cathédrale d'Hayman qui aurait mérité un rouge direct et le placage "haut" (comme l'a dit Jakes Armitage se baisse)sanctionné d'un jaune.mayol83 a écrit:Le placage de Hayman avait aussi été sanctionné d'un carton jaune et on connait la suite ....d'ailleurs il paraît que le jugement est toujours en délibèré .txuri gorriak a écrit:le placage haut a été sanctionné d'un carton jaune.
Mais bon...............
txuri gorriak- camaron
Jj
Le rapport ? c'est qu' une citation après un jaune qui avait l'air de t'étonner , mais tu as revu les images ? Si Dimitri vise le ballon c'est qu'il est excessivement maladroit et ça , cela serait nouveau , si il avait pris un rouge direct il n'y aurait rien eu non plus de scandaleux .txuri gorriak a écrit:Entre nous, je vois pas le rapport entre le placage cathédrale d'Hayman qui aurait mérité un rouge direct et le placage "haut" (comme l'a dit Jakes Armitage se baisse)sanctionné d'un jaune.mayol83 a écrit:Le placage de Hayman avait aussi été sanctionné d'un carton jaune et on connait la suite ....d'ailleurs il paraît que le jugement est toujours en délibèré .txuri gorriak a écrit:le placage haut a été sanctionné d'un carton jaune.
Mais bon...............
mayol83- crevette grise
- Serge BLANCO (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Rugby Club Toulonnais du 8 septembre 2013, comptant pour la 5ème journée de TOP 14, l’arbitre de la rencontre a établi un rapport concernant Monsieur Serge BLANCO, Président du Biarritz Olympique Pays Basque.
- Laurent RODRIGUEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Rugby Club Toulonnais du 8 septembre 2013, comptant pour la 5ème journée de TOP 14, les officiels de match ont signalé dans leurs rapports le comportement de Monsieur Laurent RODRIGUEZ, Adjoint terrain du Biarritz Olympique Pays Basque.
Monsieur Serge BLANCO, Monsieur Laurent RODRIGUEZ et le Biarritz Olympique Pays Basque sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 septembre 20
+ Héguy et le Yach ...
Franchement, je vais faire du mauvais esprit mais: il feraient pas mieux de se concentrer sur le sifflet en cours de match plutôt que de faire des rapports après le match ?
Surtout que là, faire des rapports c'est plutôt déplacé vu la prestation du match (ça aurait été plus raisonnable de prendre la voiture te rentrer à la maison sans autre intervention ...)
- Laurent RODRIGUEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Rugby Club Toulonnais du 8 septembre 2013, comptant pour la 5ème journée de TOP 14, les officiels de match ont signalé dans leurs rapports le comportement de Monsieur Laurent RODRIGUEZ, Adjoint terrain du Biarritz Olympique Pays Basque.
Monsieur Serge BLANCO, Monsieur Laurent RODRIGUEZ et le Biarritz Olympique Pays Basque sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 septembre 20
+ Héguy et le Yach ...
Franchement, je vais faire du mauvais esprit mais: il feraient pas mieux de se concentrer sur le sifflet en cours de match plutôt que de faire des rapports après le match ?
Surtout que là, faire des rapports c'est plutôt déplacé vu la prestation du match (ça aurait été plus raisonnable de prendre la voiture te rentrer à la maison sans autre intervention ...)
Ramun- carabinero
Euh j ai raté un épisode là, qu est ce qu ils ont fait tous ?
Rodriguez a mis un coup de boule à l arbitre ?
Rodriguez a mis un coup de boule à l arbitre ?
Romulus3064- camaron
Si cela peut vous aidermayol83 a écrit:JjLe rapport ? c'est qu' une citation après un jaune qui avait l'air de t'étonner , mais tu as revu les images ? Si Dimitri vise le ballon c'est qu'il est excessivement maladroit et ça , cela serait nouveau , si il avait pris un rouge direct il n'y aurait rien eu non plus de scandaleux .txuri gorriak a écrit:Entre nous, je vois pas le rapport entre le placage cathédrale d'Hayman qui aurait mérité un rouge direct et le placage "haut" (comme l'a dit Jakes Armitage se baisse)sanctionné d'un jaune.mayol83 a écrit:Le placage de Hayman avait aussi été sanctionné d'un carton jaune et on connait la suite ....d'ailleurs il paraît que le jugement est toujours en délibèré .txuri gorriak a écrit:le placage haut a été sanctionné d'un carton jaune.
Mais bon...............
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-l-agression-dimitri-yachvili-delon-armitage-1009131228.php
Mike 64- bouquet
J'imagine que Blanco et Heguy sont cités pour avoir parlé du pays à l'arbitre à la fin du match ... Héguy je sais pas, d'autant qu'il pouvait pas être sur le terrain.
Pour ce qui est du Yach, je suis de ceux qui pensent que l'arbitre a la responsabilité de décider des sanctions sur le terrain. Il met un jaune, il juge la brutalité au niveau de cette sanction. Alors pourquoi fait-il un rapport ensuite ? Il n'avait qu'à mettre un rouge de suite sil il pensait que c'était une agression.
On peut aller loin comme ça: on laisse tout faire sur le terrain et ensuite on juge toutes les actions tranquille au chaud dans la chambre d'hôtel ?
Pour ce qui est du Yach, je suis de ceux qui pensent que l'arbitre a la responsabilité de décider des sanctions sur le terrain. Il met un jaune, il juge la brutalité au niveau de cette sanction. Alors pourquoi fait-il un rapport ensuite ? Il n'avait qu'à mettre un rouge de suite sil il pensait que c'était une agression.
On peut aller loin comme ça: on laisse tout faire sur le terrain et ensuite on juge toutes les actions tranquille au chaud dans la chambre d'hôtel ?
Ramun- carabinero
Est-ce qu'on a vraiment chanté la chanson de Clermont à Aguiléra pendant le match ?
Ramun- carabinero
2 jaunes pour placage haut dans la rencontre Brive - Bayonne, citation ??
1 jaune pour coup de poing de Fritz face à Montpellier, citation ??
1 jaune pour placage à retardement dans la rencontre Grenoble - Bordeaux, citation ??
1 jaune pour placage à retardement dans la rencontre Grenoble - Bordeaux, citation ??
le canados- bouquet
Meuh non Bernard t'es pas un delateur.qui en doutait?
http://www.nicematin.com/derniere-minute/video-bernard-laporte-au-rct-on-nest-pas-des-delateurs.1434567.html
http://www.nicematin.com/derniere-minute/video-bernard-laporte-au-rct-on-nest-pas-des-delateurs.1434567.html
el enfoiro64- gambas
Vu la réputation de Armitage c'est pas étonnant qu'ils veuillent pas amplifier l'affaire ...
Ramun- carabinero
je le vois pas comme ça .
C'est plutôt "j'dis ça ,j'dis rien" ou "j'm'comprin" son intervention.
en tout cas c'est pas son style de balancer,houla non..
C'est plutôt "j'dis ça ,j'dis rien" ou "j'm'comprin" son intervention.
en tout cas c'est pas son style de balancer,houla non..
el enfoiro64- gambas
Armitage sur Fuster et le coup de boule de Suta contre MontdeMarsan,c'en est ou?mayol83 a écrit:Le placage de Hayman avait aussi été sanctionné d'un carton jaune et on connait la suite ....d'ailleurs il paraît que le jugement est toujours en délibèré .txuri gorriak a écrit:le placage haut a été sanctionné d'un carton jaune.
el enfoiro64- gambas
Bernard Laporte scandalisé par le déjugement des arbitresel enfoiro64 a écrit:Meuh non Bernard t'es pas un delateur.qui en doutait?
Publié le 12 sept 2013
par : Dav-D
13 commentaires
,
'Ce jeudi matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte évoquait son étonnement de ne pas voir le demi-de-mêlée Biarrot, Dimitri Yachvili cité par la commission de discipline suite à sa manchette sur Delon Armitage. En milieu d’après-midi, nous apprenions finalement la convocation de ce-dernier en commission, avec notamment Serge Blanco, Laurent Rodriguez et Arnaud Heguy.
Interrogé par La Provence, Bernard Laporte trouve scandaleux le fait de déjuger un arbitre qui n’avait infligé à Dimitri Yachvili seulement un carton jaune lors de la rencontre. Extrait:
« Il avait pris une décision (carton jaune), or, il est désavoué, quatre jours plus tard, par la Commission de discipline de la LNR. C’est scandaleux ! Il en avait été ainsi déjà lors de la finale du Challenge Européen (en 2012 face au… Biarritz Olympique) avec Carl Hayman qui avait reçu un carton jaune, avant d’écoper d’une suspension de quatre semaines par l’ERC a posteriori. Là aussi, l’arbitre avait été déjugé. Ce n’est pas normal !"
mayol83- crevette grise
Donc Bernie le dingue voulait que le yach soit cité, et une fois celui ci coté il trouve ça scandaleux :connard:
txuri gorriak- camaron
Si une commission ne peut pas déjuger une action passée, elle sert à quoi ?
Elle a quand même le droit de juger que l'arbitre s'est planté non?
De toute manière le couple de la rade le sait très bien. C'est une énième provocation et je suis assez naze pour réagir...
Elle a quand même le droit de juger que l'arbitre s'est planté non?
De toute manière le couple de la rade le sait très bien. C'est une énième provocation et je suis assez naze pour réagir...
paquito- camaron
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable!le canados a écrit:2 jaunes pour placage haut dans la rencontre Brive - Bayonne, citation ??
Mais le geste de Yachvili c'est tout sauf un placage.
Et d'une parce que le toulonnais est déjà plaqué et qu'il a déjà passé la balle.
c'est un geste gratuit qui dans la situation de notre club se trouve être une faute.
Nous n'avons pas besoin de suspendus ni de ponctions financières imprévues.
Le trésorier du club devrait aller en toucher un mot aux joueurs.
tire-bouchon- camaron
Jacques Vergès, sors de ce corps !tire-bouchon a écrit:Je ne veux pas me faire l'avocat du diable!le canados a écrit:2 jaunes pour placage haut dans la rencontre Brive - Bayonne, citation ??
TACO- bouquet
TB, on ne conteste pas la faute du yach (meme si pour ma part je ne la considére pas comme intentionnel). On conteste la citation postérieure alors que le yach a été sanctionné d'un jaune.
Je le répéte, j'attends de voir les prochaines citations suite à carton jaune pour placage haut
Je le répéte, j'attends de voir les prochaines citations suite à carton jaune pour placage haut
txuri gorriak- camaron
Salut les quatorzièmes, il y a deux joueurs de l'USAP qui passent en commission le 18 septembre prochain pour ça, mais eux c'était vraiment des plaquages pas une mornifle sur le visage de l'adversaire !txuri gorriak a écrit:TB, on ne conteste pas la faute du yach (meme si pour ma part je ne la considére pas comme intentionnel). On conteste la citation postérieure alors que le yach a été sanctionné d'un jaune.
azur64- gambas
D'autres avec 2 mornifle n'avait pas étaient inquiété dans le match..
http://www.lerugbynistere.fr/videos/tialata-rattrape-patrouille-0703131649.php
loubobou- bouquet
Il a pris ensuite 20 jours, Yachvili a déjà été suspendu après avoir pris un carton jauneloubobou a écrit:D'autres avec 2 mornifle n'avait pas étaient inquiété dans le match..
https://m.youtube.com/watch?v=Chc_l-ycjjU
10 jours pour nervosité alors qu'il le piétine !
Tillous Borde n'est pas content non plus http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/rct-le-coup-de-colere-de-sebastien-tillous-borde_sto3921913/story.shtml
azur64- gambas
On va attendre pour voir ce que va prendre le récidivisteazur64 a écrit:Il a pris ensuite 20 jours, Yachvili a déjà été suspendu après avoir pris un carton jauneloubobou a écrit:D'autres avec 2 mornifle n'avait pas étaient inquiété dans le match..
Tillous Borde n'est pas content non plus http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/rct-le-coup-de-colere-de-sebastien-tillous-borde_sto3921913/story.shtml
Par contre le vice-président de la Fédé et président du BO qui s'en prend à un arbitre devant les caméras ( cela change des autres fois où il séquestre dans les vestiaires ) est une premiere au rugby
On verra si les instance de ce sport qui veut donner des leçons de morale au foot fera comme dans le ballon rond avec Leornado ....
sma64- bouquet
il a bousculé l'arbitre Blanco??
txuri gorriak- camaron
Qu est ce que c est ces conneries ?
Romulus3064- camaron
La "grande famille "du rugby s'exprime et Tillous Borde se révèle, en son sein, d'une rare élégance en appelant à une sanction contre son ancien coéquipier....
Tout ceci est assez nauséabond et ne m'apparait guère "viril" et "correct" mais, tout simplement "mesquin" pour ne pas dire "dérisoire".
Bientôt, je suis prêt à le parier, les juridictions de l'ordre judiciaire seront saisies de faits commis sur le pré et les présidents s'assigneront mutuellement devant les tribunaux avant peut-être même d'y comparaître pour des abus de biens sociaux ou autres délits financiers auxquels inéluctablement leurs mégalomanies les mèneront.
J'ai mal à "mon sport" qui est véritablement sur une mauvaise pente: "école de la vie", il était mais cette même "vie" a changé et du coup, les différends se judiciarisent ou presque, les hommes ne se "parlent" que par le moyen des médias, de l'électronique mais ne s"expliquent plus en direct, prennent à témoin l'opinion, demandent des "peines" au lieu de prendre un verre ensemble pour s'expliquer!
Je dois être un "vieux con" mais, cela m'est égal !
Tout ceci est assez nauséabond et ne m'apparait guère "viril" et "correct" mais, tout simplement "mesquin" pour ne pas dire "dérisoire".
Bientôt, je suis prêt à le parier, les juridictions de l'ordre judiciaire seront saisies de faits commis sur le pré et les présidents s'assigneront mutuellement devant les tribunaux avant peut-être même d'y comparaître pour des abus de biens sociaux ou autres délits financiers auxquels inéluctablement leurs mégalomanies les mèneront.
J'ai mal à "mon sport" qui est véritablement sur une mauvaise pente: "école de la vie", il était mais cette même "vie" a changé et du coup, les différends se judiciarisent ou presque, les hommes ne se "parlent" que par le moyen des médias, de l'électronique mais ne s"expliquent plus en direct, prennent à témoin l'opinion, demandent des "peines" au lieu de prendre un verre ensemble pour s'expliquer!
jACQUES- bouquet
Venant d'un biarrot je peux comprendre le "c'était mieux avant" !jACQUES a écrit:La "grande famille "du rugby s'exprime et Tillous Borde se révèle, en son sein, d'une rare élégance en appelant à une sanction contre son ancien coéquipier....
azur64- gambas
D
Pour exactement le même geste que Yachvili , Tillous Borde vient de prendre quatre semaines ce qui démontré la cohérence des sanction .azur64 a écrit:Il a pris ensuite 20 jours, Yachvili a déjà été suspendu après avoir pris un carton jauneloubobou a écrit:D'autres avec 2 mornifle n'avait pas étaient inquiété dans le match..
mayol83- crevette grise
Fais semblant de ne pas comprendretxuri gorriak a écrit:il a bousculé l'arbitre Blanco??
sma64- bouquet
"Par contre le vice-président de la Fédé et président du BO qui s'en prend à un arbitre devant les caméras ( cela change des autres fois où il séquestre dans les vestiaires ) est une premiere au rugby
On verra si les instance de ce sport qui veut donner des leçons de morale au foot fera comme dans le ballon rond avec Leornado ...."
ce sont bien tes propos sma64, non??? c'est bien toi qui compare le comportement de Leonardo à celui de Blanco, non?
donc je te repose la question, Blanco a t'il bousculé l'arbitre?
A question simple, réponse simple................ normalement:siffler:
On verra si les instance de ce sport qui veut donner des leçons de morale au foot fera comme dans le ballon rond avec Leornado ...."
ce sont bien tes propos sma64, non??? c'est bien toi qui compare le comportement de Leonardo à celui de Blanco, non?
txuri gorriak- camaron
S'en prendre à quelqu'un ne veut pas dire forcément physiquement tu peux t'en prendre aussi à une personne verbalement, c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !txuri gorriak a écrit:"Par contre le vice-président de la Fédé et président du BO qui s'en prend à un arbitre devant les caméras ( cela change des autres fois où il séquestre dans les vestiaires ) est une premiere au rugby
ce sont bien tes propos sma64, non???
azur64- gambas
Que ce soit physiquement ou verbalement, le faire devant des caméras et des milliers de témoins, c'est..... compètement crétin ! Surtout quand on n'a plus beaucoup d'écoute et qu'on est en train de se noyer dans la piscine qu'on a soi-même remplie.
Epi c'est pas un bon exemple pour notre Jeunesse
TACO- bouquet
Sages paroles taco, il faut voir aussi le statut de la personne concernée, président de club et vice-président de la ffr, institution qui gère également les arbitres !TACO a écrit:Que ce soit physiquement ou verbalement, le faire devant des caméras et des milliers de témoins, c'est..... compètement crétin ! Surtout quand on n'a plus beaucoup d'écoute et qu'on est en train de se noyer dans la piscine qu'on a soi-même remplie.
azur64- gambas
Il compare la situation de leo qui avait bousculé un arbitre à celle de Blanco qui lui a dit ses vérités verbalement comme tu le précises.azur64 a écrit:S'en prendre à quelqu'un ne veut pas dire forcément physiquement tu peux t'en prendre aussi à une personne verbalement, c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !txuri gorriak a écrit:"Par contre le vice-président de la Fédé et président du BO qui s'en prend à un arbitre devant les caméras ( cela change des autres fois où il séquestre dans les vestiaires ) est une premiere au rugby
Maintenant, et si je ne cautionne pas comme Taco car effectivement Blanco est entre autres vice président, il y a quand même une légère nuance que même toi bayonnais avec ton français bancal peut comprendre.
txuri gorriak- camaron
Mon français n'est pas plus bancal que le tien, c'est parce que t'es biarrot !txuri gorriak a écrit:Il compare la situation de leo qui avait bousculé un arbitre à celle de Blanco qui lui a dit ses vérités verbalement comme tu le précises.azur64 a écrit:S'en prendre à quelqu'un ne veut pas dire forcément physiquement tu peux t'en prendre aussi à une personne verbalement, c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !txuri gorriak a écrit:"Par contre le vice-président de la Fédé et président du BO qui s'en prend à un arbitre devant les caméras ( cela change des autres fois où il séquestre dans les vestiaires ) est une premiere au rugby
Maintenant, et si je ne cautionne pas comme Taco car effectivement Blanco est entre autres vice président, il y a quand même une légère nuance que même toi bayonnais avec ton français bancal peut comprendre.
Il compare deux situations où des dirigeants de club s'en sont pris au corps arbitral, il n'a pas dit que Blanco avait fait strictement la même chose, la nuance c'est toi qui la produis !
azur64- gambas
"c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !"
c'est vrai c'est pas bancal ça.
sinon effectivement je fais la nuance car elle n'est pas faite par SMA , je ne vois à aucun moment écrit que ce qu'a fait Blanco n'est pas comparable à ce qu'a fait Leonardo.
et je suis heureux de constater donc que nous sommes d'accord, Blanco n'a pas fait la même chose que Leonardo.
il n'empèche qu'il doit être sanctionné mais sanctionné en proportion de sa faute.
sinon effectivement je fais la nuance car elle n'est pas faite par SMA , je ne vois à aucun moment écrit que ce qu'a fait Blanco n'est pas comparable à ce qu'a fait Leonardo.
et je suis heureux de constater donc que nous sommes d'accord, Blanco n'a pas fait la même chose que Leonardo.
il n'empèche qu'il doit être sanctionné mais sanctionné en proportion de sa faute.
Dernière édition par txuri gorriak le Ven 13 Sep 2013 - 17:53, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
Il me semble à voir la vidéo que Le Yach y va pour lui en coller une, ça ne se fait pas Dimitri. Armitage se relève bien vite par ailleurs, la mandale ne devait pas être très appuyée.
https://youtu.be/_2ougaeKQnE
https://youtu.be/_2ougaeKQnE
Ttattu- gambas
En écoutant bien il me semble que l'arbitre lui dit " charge à l'épaule" il ne la même pas sanctionné pour un placage haut.
Ttattu- gambas
Ben Taco et Azur ont bien répondutxuri gorriak a écrit:Il compare la situation de leo qui avait bousculé un arbitre à celle de Blanco qui lui a dit ses vérités verbalement comme tu le précises.azur64 a écrit:S'en prendre à quelqu'un ne veut pas dire forcément physiquement tu peux t'en prendre aussi à une personne verbalement, c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !txuri gorriak a écrit:"Par contre le vice-président de la Fédé et président du BO qui s'en prend à un arbitre devant les caméras ( cela change des autres fois où il séquestre dans les vestiaires ) est une premiere au rugby
Je n'imagine même pas ta réaction si AA simple président avait agi ainsi aux yeux de tout le monde
Bon pour ma part le sujet est clos jusqu'au verdict
sma64- bouquet
Armitage chute, Yach n'y va pas pour le pêter, même s'il le mérite !
ça arrive dans tous les matchs (souvenons nous un certain BO-USAP il y a trois ans, un perpipagnais décapite Bosch qui faisait l'anguille, un jaune et puis voilà), pas de quoi en faire tout un plat.
ça nous montre ô combien certains sont aigris(notamment du coté de Toulon, hein, le "Titi" là, je ne l'ai jamais aimé, c'est pas maintenant que je vais commencer, et son entourage de pauv' types).
Quant à l'attitude de Blanco, bah écoutez, quand on est sur la descendante, ça va trés vite...
ça arrive dans tous les matchs (souvenons nous un certain BO-USAP il y a trois ans, un perpipagnais décapite Bosch qui faisait l'anguille, un jaune et puis voilà), pas de quoi en faire tout un plat.
ça nous montre ô combien certains sont aigris(notamment du coté de Toulon, hein, le "Titi" là, je ne l'ai jamais aimé, c'est pas maintenant que je vais commencer, et son entourage de pauv' types).
Quant à l'attitude de Blanco, bah écoutez, quand on est sur la descendante, ça va trés vite...
Romulus3064- camaron
Il fait le parallèle avec Leonardo car des exemples où un dirigeant de club s'en prend à un arbitre devant les caméras il y en a pas des masses,j'en cherche d'ailleurs si tu pouvais m'aider !txuri gorriak a écrit:"c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !"
J'espère qu'il aura une sanction à la hauteur de la gravité des faits et surtout selon son statut sur l'échiquier rugbystique !
azur64- gambas
Un petit avertissement oral et basta!azur64 a écrit:Il fait le parallèle avec Leonardo car des exemples où un dirigeant de club s'en prend à un arbitre devant les caméras il y en a pas des masses,j'en cherche d'ailleurs si tu pouvais m'aider !txuri gorriak a écrit:"c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !"
J'espère qu'il aura une sanction à la hauteur de la gravité des faits et surtout selon son statut sur l'échiquier rugbystique !
sunset- camaron
J'espère que l'époque des parodies de justice est finie !sunset a écrit:Un petit avertissement oral et basta!azur64 a écrit:Il fait le parallèle avec Leonardo car des exemples où un dirigeant de club s'en prend à un arbitre devant les caméras il y en a pas des masses,j'en cherche d'ailleurs si tu pouvais m'aider !txuri gorriak a écrit:"c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !"
azur64- gambas
vrai, tu es un "vieux con"jACQUES a écrit:La "grande famille "du rugby s'exprime et Tillous Borde se révèle, en son sein, d'une rare élégance en appelant à une sanction contre son ancien coéquipier....
faisons équipe...
Fermin- carabinero
Je suis d'accord avec toi et je ne vois pas ce que fait un coup de poing qui ne correspond pas non plus à un déblayage ou a un placagetire-bouchon a écrit:Je ne veux pas me faire l'avocat du diable!le canados a écrit:2 jaunes pour placage haut dans la rencontre Brive - Bayonne, citation ??
Et d'une parce que le toulonnais est déjà plaqué et qu'il a déjà passé la balle.
c'est un geste gratuit qui dans la situation de notre club se trouve être une faute.
Nous n'avons pas besoin de suspendus ni de ponctions financières imprévues.
Le trésorier du club devrait aller en toucher un mot aux joueurs.
Le geste du Yach correspondait plus à un rouge qu'à autre chose et il risque de charger, après est-ce plus grave que les 4 semaines de Hayman, là, je ne suis pas juge
le canados- bouquet
Par pitié, arrêtez de répondre aux bleus qui viennent pourrir le forum
Je boycotte déjà Errobi, m'obligez pas svp à boycotter tout les topics, j'en souffrirai trop
Je boycotte déjà Errobi, m'obligez pas svp à boycotter tout les topics, j'en souffrirai trop
biarroduchnord- bouquet
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6