Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - TOULON (5ème journée)
+39
Ramun
elipeyo
bbabbo
el enfoiro64
ricou_bordeaux
loubobou
Dilbert
Ttattu
EUSKADI 32
ASSURANCETOURIX
rug
pierre47
Sokotar
Maxime
Fermin
gonzo
mayol83
Mike 64
paquito
coco64
biarroduchnord
ttun ttun
le canados
fascor
rougefredo
pat 75
jACQUES
BOJEFF
Sancho
PZY
Romulus3064
julienmiarritzeko64
sunset
jujub
TACO
txuri gorriak
tire-bouchon
R&B
Jakes
43 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
BOPB - TOULON (5ème journée)
Dimanche 8/09/2013 à 18h00 stade Aguilera
TV = 254
Dernière édition par Jakes le Jeu 12 Sep 2013 - 14:32, édité 3 fois
Re: BOPB - TOULON (5ème journée)
Et si on enlevait tous les panneaux de signalisation.
tire-bouchon- camaron
d'ailleurs il est pas à 18h le match
txuri gorriak- camaron
Effectivement, j'ai rectifié. Merci
tire-bouchon- camaron
Bon, il veut venir gagner à Biarritz, en même temps, ça n'est pas une surprise, hein...
http://www.varmatin.com/toulon/rct-boudjellal-sen-prend-aussi-a-larbitrage.1391772.html
http://www.varmatin.com/toulon/rct-boudjellal-sen-prend-aussi-a-larbitrage.1391772.html
TACO- bouquet
En même temps une équipe comme Toulon qui viendrait annoncer dans la presse qu'il ne vienne pas pour les 4 points vu notre situation, on y croirait pas trop, non???
Bien sur qu'il vont venir bien armé et pleins d'intentions, quoi de plus logique et normal.
A nous de répondre présent, de ne pas faire les entames habituelles et de sortir les casques à pointes en espérant que cela suffise!.
On va pas dire que l'optimisme est de rigueur vu notre situation mais je crois en la victoire de nos petits rouges dimanche, bien plus qu'à Oyonnax!
Jujub, aucun autre choix que de s'accrocher, faire le dos rond et espérer du mieux....!
Bien sur qu'il vont venir bien armé et pleins d'intentions, quoi de plus logique et normal.
A nous de répondre présent, de ne pas faire les entames habituelles et de sortir les casques à pointes en espérant que cela suffise!.
On va pas dire que l'optimisme est de rigueur vu notre situation mais je crois en la victoire de nos petits rouges dimanche, bien plus qu'à Oyonnax!
Jujub, aucun autre choix que de s'accrocher, faire le dos rond et espérer du mieux....!
jujub- gambas
jujub a écrit:En même temps une équipe comme Toulon qui viendrait annoncer dans la pressequ'il ne vienne pas pour les 4 points(5 points même ) vu notre situation, on y croirait pas trop, non???
sunset- camaron
Bo
Quelle équipe va t-on aligner dimanche??? Brew et imanol gimenez burotu??
Moi je mètrerai
Menini genevois vanstaden
Taele lund
Furno lakafia fono
Yach peskit
Brew ou tomas baby waenga zee
Pietersen
Moi je mètrerai
Taele lund
Furno lakafia fono
Yach peskit
Pietersen
julienmiarritzeko64- carabinero
M est avis qu on ira à Toulouse avec une équipe largement remaniée.
Romulus3064- camaron
Selon la recommandation adressée avant le début du championnat concernant ce triptyque de rencontres resserrées, "un joueur entré en jeu au cours de deux matches consécutifs et ayant totalisé plus de 80 minutes au cours de ces deux matches ne devrait pas participer au troisième match". Après la 3e (vendredi et samedi derniers) et la 4e journée (mercredi), la 5e risque d'être tronquée, au moins pour les équipes qui se sont le moins économisées lors des deux premiers matches.
C'est ainsi le cas de Clermont, qui se rend à Jean-Bouin affronter le Stade français (21h00). Julien Pierre, Damien Chouly, Brock James, Wesley Fofana, Sitiveni Sivivatu, Napolioni Nalaga ou encore Jean-Marcelin Buttin notamment cumulent déjà autour de deux heures de temps de jeu depuis samedi. A l'inverse, les Parisiens ont géré en envoyant à Castres mercredi une équipe remaniée (défaite 38-10). En effet, seuls Julien Dupuy, Gerhard Mostert, Pascal Papé et Meyer Bosman ont franchi, de peu, le cap des 80 minutes.
Du côté de Toulon, en déplacement à Biarritz lors de la 5e journée, Matt Giteau - qui a disputé 160 minutes d'affilée - Mathieu Bastareaud, Chris Masoe, Danie Rossouw ou encore Josua Tuisova devraient en théorie être mis au repos. Son adversaire basque, qui plus est en difficulté au classement, n'est pas mieux loti puisque des cadres comme Erik Lund, Ueleni Fono, Joe Pietersen, Damien Traille, Benoît Baby, Takudzwa Ngwenya ou encore Dimitri Yachvili ont dépassé allègrement les 80 minutes. La différence se fera évidemment sur la profondeur de banc des deux équipes...normalement au bénéfice des Varois.
Alors on fait comment on met qui au centre??? Haget et sella?
C'est ainsi le cas de Clermont, qui se rend à Jean-Bouin affronter le Stade français (21h00). Julien Pierre, Damien Chouly, Brock James, Wesley Fofana, Sitiveni Sivivatu, Napolioni Nalaga ou encore Jean-Marcelin Buttin notamment cumulent déjà autour de deux heures de temps de jeu depuis samedi. A l'inverse, les Parisiens ont géré en envoyant à Castres mercredi une équipe remaniée (défaite 38-10). En effet, seuls Julien Dupuy, Gerhard Mostert, Pascal Papé et Meyer Bosman ont franchi, de peu, le cap des 80 minutes.
Du côté de Toulon, en déplacement à Biarritz lors de la 5e journée, Matt Giteau - qui a disputé 160 minutes d'affilée - Mathieu Bastareaud, Chris Masoe, Danie Rossouw ou encore Josua Tuisova devraient en théorie être mis au repos. Son adversaire basque, qui plus est en difficulté au classement, n'est pas mieux loti puisque des cadres comme Erik Lund, Ueleni Fono, Joe Pietersen, Damien Traille, Benoît Baby, Takudzwa Ngwenya ou encore Dimitri Yachvili ont dépassé allègrement les 80 minutes. La différence se fera évidemment sur la profondeur de banc des deux équipes...normalement au bénéfice des Varois.
Alors on fait comment on met qui au centre??? Haget et sella?
Mais non, ces joueurs joueront, on s en bat les ... des règles de la ligue !
Romulus3064- camaron
Et c'est bien connu dans les pays latins les recommandations ne sont jamais suivies des faits, donc tout le monde sur le pont côté BO c'est certain. On a besoin de tout le monde et de points au plus vite.
sunset- camaron
Houlà, t'y vas fort.julienmiarritzeko64 a écrit:Quelle équipe va t-on aligner dimanche??? Brew et imanol gimenez burotu??
Moi je mètrerai
Taele lund
Furno lakafia fono
Yach peskit
Pietersen
Moi je millimétrerai plutôt!
Avec Waenga en 10
tire-bouchon- camaron
Sébastien Minery sera l'arbitre du match dimanche.
Jujub
jujub- gambas
Bo
Dimanche la pluie est annoncer peskit sera mieux que waenga je pense pour la gestion
la pluie ça ne changera rien pour nous vu le nombre d'en avant, de ballons hauts non rattrapés, que l'on fait déjà sur terrain sec:D
De toute façon pour espérer remonter dans le classement, il faut gagner, et pour gagner il faut bien jouer, et pour bien jouer il faut déjà commencer à jouer.
Dimanche on a rien à perdre vu que tout le monde nous annonce perdant, on va surement être bouffer devant et notre seule petite chance est de jouer de mettre du rythme et de la vitesse sur les rares petites miettes de ballons que l'on aura à jouer. Si ceux là on les rend au pied, on va prendre la grèle donc Waenga en 10 svp.
pour le reste derrière, je verrai bien cette compo
Yach Waenga
Thomas Baby Brew Ngwenya
PCL (ou Pietersen)
De toute façon pour espérer remonter dans le classement, il faut gagner, et pour gagner il faut bien jouer, et pour bien jouer il faut déjà commencer à jouer.
Dimanche on a rien à perdre vu que tout le monde nous annonce perdant, on va surement être bouffer devant et notre seule petite chance est de jouer de mettre du rythme et de la vitesse sur les rares petites miettes de ballons que l'on aura à jouer. Si ceux là on les rend au pied, on va prendre la grèle donc Waenga en 10 svp.
pour le reste derrière, je verrai bien cette compo
Yach Waenga
Thomas Baby Brew Ngwenya
PCL (ou Pietersen)
txuri gorriak- camaron
Brew en second centre ?
Romulus3064- camaron
Yes.
J'ai vu Talebula en 2nd centre hier, ça m'a donné des idées
je pense sincèrement que ça peut faire un bon centre, un poste ou avec la défection de Perez il nous manque du monde. c'est le moins rapide de nos ailiers mais le plus costaud, il est à l'aise sur les ballons hauts, il a la capacité de rester debout et de faire jouer derrière lui, il défend bien, ça vaut le coup de tenter l'expérience dans un match où l'on a pas grand chose à perdre ..............et puis ça permettra de reposer Traille
Après je sais pas si on va prendre le risque d'anticiper sa rentrée
J'ai vu Talebula en 2nd centre hier, ça m'a donné des idées
je pense sincèrement que ça peut faire un bon centre, un poste ou avec la défection de Perez il nous manque du monde. c'est le moins rapide de nos ailiers mais le plus costaud, il est à l'aise sur les ballons hauts, il a la capacité de rester debout et de faire jouer derrière lui, il défend bien, ça vaut le coup de tenter l'expérience dans un match où l'on a pas grand chose à perdre ..............et puis ça permettra de reposer Traille
Après je sais pas si on va prendre le risque d'anticiper sa rentrée
txuri gorriak- camaron
beau discours genevois sur bopb tv
On est chez nous merde!!!!
il faut tous qu'ils se bougent ensemble comme le match de clermont l'an dernier(plus beau match du bo depuis deux ans)
nous on sera la pour les aider aupa bo et on y croit
On est chez nous merde!!!!
il faut tous qu'ils se bougent ensemble comme le match de clermont l'an dernier(plus beau match du bo depuis deux ans)
nous on sera la pour les aider aupa bo et on y croit
Bonjour,
Je commande:
Ménini-Genevois-Kodela
Marie-Furno
Guyot-Fono-Molcard
Lesgourges-Waenga
Haget-Sella
Goia-PCL-Thomas
Appel à la hargne et à l'envie, des gens qui ont une place à gagner mettront peut-être plus de tripes.
Sus aux envahisseurs !
Et la jeunesse à outrance n’existe point !
Bonne soirée
*PZY prie pour voir de belles envolées , Goia vas clouer le bec à Smith un point c'est tout."
Je commande:
Ménini-Genevois-Kodela
Marie-Furno
Guyot-Fono-Molcard
Lesgourges-Waenga
Haget-Sella
Goia-PCL-Thomas
Appel à la hargne et à l'envie, des gens qui ont une place à gagner mettront peut-être plus de tripes.
Sus aux envahisseurs !
Et la jeunesse à outrance n’existe point !
Bonne soirée
*PZY prie pour voir de belles envolées , Goia vas clouer le bec à Smith un point c'est tout."
PZY- crevette grise
Les compos, les mecs au repos ou pas, on s'en tape!
Moi, j'espère juste que les joueurs sur le terrain vont se défoncer comme Grenoble...c'est tout!!!
Après, si on est battu par meilleur, rien à dire....c'est la logique du sport!
AUPA BO
Moi, j'espère juste que les joueurs sur le terrain vont se défoncer comme Grenoble...c'est tout!!!
Après, si on est battu par meilleur, rien à dire....c'est la logique du sport!
AUPA BO
Sancho- camaron
Pas de souci , tu sors Fono et tu me mets Lakaf à la place et je serai content quand même
PZY- crevette grise
Réaction d'orgueil attendue!!!
A fond derrière notre équipe.
Tout est possible sur un match.
AUPA BO
A fond derrière notre équipe.
Tout est possible sur un match.
AUPA BO
sunset- camaron
Sur que oui et du lourd se profile Dimanche soir, groupe de 24 toulonnais parmi lesquels Botha,Rossouw,Basta,Armitage brother's, le Jonny,Masoe etc etc...Ca fait peur quand même!Mais à coeur vaillant rien d'impossible, et ils seront vaillants nos joueurs, j'en suis certain.
BOJEFF- bouquet
Si par la même occasion tu pouvais mettre BOPB - Toulon....Jakes a écrit:Effectivement, j'ai rectifié. Merci
Sancho
Sancho- camaron
Il est vrai que la composition du RCT ne pousse guère à l'optimisme, que le "coup de gueule" de Bernie peut avoir de surcroît vexé certains et que notre "modeste" prestation de mercredi n'est guère encourageante...
Pour autant, indéfectible supporteur des nôtres, je veux encore croire à un "miracle", à un sursaut, persuadé que le rugby n'est pas une science exacte réductible à des équations au tableau noir.
De l'envie, du courage, de l'initiative sont de nature à inverser l'inéluctable : ne dit-on pas que l'impossible recule devant celui qui avance ?
Pour autant, indéfectible supporteur des nôtres, je veux encore croire à un "miracle", à un sursaut, persuadé que le rugby n'est pas une science exacte réductible à des équations au tableau noir.
De l'envie, du courage, de l'initiative sont de nature à inverser l'inéluctable : ne dit-on pas que l'impossible recule devant celui qui avance ?
jACQUES- bouquet
L impossible doit avoir peur de Lund !
Romulus3064- camaron
Très bien dit, à afficher en gros dans le vestiaire du BO. Bien vu jACQUESjACQUES a écrit:Il est vrai que la composition du RCT ne pousse guère à l'optimisme, que le "coup de gueule" de Bernie peut avoir de surcroît vexé certains et que notre "modeste" prestation de mercredi n'est guère encourageante...
sunset- camaron
Et moi j'y ajouterais: comment veux-tu...sunset a écrit:Très bien dit, à afficher en gros dans le vestiaire du BO. Bien vu jACQUESjACQUES a écrit:Il est vrai que la composition du RCT ne pousse guère à l'optimisme, que le "coup de gueule" de Bernie peut avoir de surcroît vexé certains et que notre "modeste" prestation de mercredi n'est guère encourageante...
Plus philosophiquement, j'afficherai: Tant qu'on est vivant on est immortel
tire-bouchon- camaron
Et l'entame il faut soigner l'entame!!!apparemment changement de stratégie concernant l'échauffement qui selon Faugeron n'a pas donné entiére satisfaction lors des derniéres rencontres.Car si on y est pas dés le coup d'envoi, la bande à Bernie peut faire très mal et pour courir une nouvelle fois après le score, dur, dur.
BOJEFF- bouquet
Du Midol, le groupe de Toulon, ça fout la trouille....!
Top 14
Toulon: Le groupe pour Biarritz
Par Fabien Pomiès le 06/09/2013 à 10:08, mis à jour le 06/09/2013 à 10:19@RugbyramaFR
Top 14
Toulon: Le groupe pour Biarritz
Par Fabien Pomiès le 06/09/2013 à 10:08, mis à jour le 06/09/2013 à 10:19@RugbyramaFR
Le staff toulonnais a décidé de retenir un groupe de vingt-quatre joueurs pour le déplacement à Biarritz ce dimanche dans le cadre de la 4e journée du Top 14. Requalifié, le pilier Martin Castrogiovanni en fait partie, contrairement à Sébastien Tillous Borde, suspendu par la commission de discipline. Touché à une épaule, Mathieu Bastareaud y figure également.
Les avants: S. Armitage, Botha, Bruni, Bruno, Castrogiovanni, Chiocci, Gunther, Hayman, Masoe, Mikautadze, Noirot, Rossouw, Sheridan, Suta.
Les trois-quarts: D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Mermoz, Palisson, Smith, Tuisova,Wilkinson, Wulf.
jujub- gambas
Aumoins on pourra dire qu'on a battu l'équipe A de Toulon....
Et vu l'équipe et le banc du RCT , je vais pousser mon téééérible cri de guerre plus que jamais: L'ENTAME BORDEL, L'ENTAME....!!!
Jujub en mode optimiste, on joue chez nous bordel...!!!!
Et vu l'équipe et le banc du RCT , je vais pousser mon téééérible cri de guerre plus que jamais: L'ENTAME BORDEL, L'ENTAME....!!!
Jujub en mode optimiste, on joue chez nous bordel...!!!!
jujub- gambas
"Biarritz traverse une période compliquée. On sait ce qu’est le nerf de la guerre. Quand on n’a plus de pétrole et que les autres ont du pétrole et des idées…" J.Delmas
http://www.sudouest.fr/2013/09/06/quand-on-n-a-plus-de-petrole-1160217-4037.php
Vivement la fin des énergies fossiles....
AUPA BO
http://www.sudouest.fr/2013/09/06/quand-on-n-a-plus-de-petrole-1160217-4037.php
Vivement la fin des énergies fossiles....
AUPA BO
Sancho- camaron
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
pat 75- carabinero
Bon faut que Genevois fasse dégoupiller Castrogiovani d'entrée, que Baby nous finisse l'épaule de Bastaraud, et que Guyot prouve à Gunther que la muscu ça fait pas tout....
Et après on peux prier
Jujub, le moral des supporteurs remonte, ça fait plaisir
Et après on peux prier
jujub- gambas
Encore faut il que l'ont avancesunset a écrit:Très bien dit, à afficher en gros dans le vestiaire du BO. Bien vu jACQUESjACQUES a écrit:Il est vrai que la composition du RCT ne pousse guère à l'optimisme, que le "coup de gueule" de Bernie peut avoir de surcroît vexé certains et que notre "modeste" prestation de mercredi n'est guère encourageante...
rougefredo- bouquet
Comment battre Toulon ? Franchement, si j'étais à la place de Faugeron/Rodriguez je ne saurais quoi dire aux joueurs. Il y a un tel écart entre les deux équipes ... Au point de vue rugby pur, on a rien à attendre, on va juste prendre 20 points dans le premier 1/4h, puis pour ne pas prendre une tolle s'arcbouter en défense, defendre comme des morts de faim 50mn puis la fatigue aidant en prendre 30 de plus dans le dernier 1/4h.
Pourtant, je voudrais bien croire à une solution.
On est devenus des petits, et à ce titre comportons nous comme tels. Comme Brive, Albi, MDM.... de l'époque où on faisait encore peur. Comme le Yach qui était visé partout où il allait, comme Couzinet , Thion, Marconnet qui étaient provoqués partout où ils allaient, commençons par dégommer Wilkinson d'entrée, pas trop grave bien sùr, juste pour lui foutre les chocottes à chaque fois que le ballon lui parviendras. Faisons dégoupiller Botha et l'italien hirsute, montrons aux Toulonnais que si ils veulent gagner à Aguiléra, il va falloir qu'ils se fassent mal. Mais avons nous les joueurs pour ça ? ...
Coté supporters, montrons leur que Biarritz leur est hostile, mettons la pression par nos encouragements aux BO.
Pourtant, je voudrais bien croire à une solution.
On est devenus des petits, et à ce titre comportons nous comme tels. Comme Brive, Albi, MDM.... de l'époque où on faisait encore peur. Comme le Yach qui était visé partout où il allait, comme Couzinet , Thion, Marconnet qui étaient provoqués partout où ils allaient, commençons par dégommer Wilkinson d'entrée, pas trop grave bien sùr, juste pour lui foutre les chocottes à chaque fois que le ballon lui parviendras. Faisons dégoupiller Botha et l'italien hirsute, montrons aux Toulonnais que si ils veulent gagner à Aguiléra, il va falloir qu'ils se fassent mal. Mais avons nous les joueurs pour ça ? ...
Coté supporters, montrons leur que Biarritz leur est hostile, mettons la pression par nos encouragements aux BO.
fascor- bouquet
Et les stéroïdes anabo non plus!!jujub a écrit:Bon faut que Genevois fasse dégoupiller Castrogiovani d'entrée, que Baby nous finisse l'épaule de Bastaraud, et que Guyot prouve à Gunther que la muscu ça fait pas tout....
Et après on peux prier
sunset- camaron
Comment battre Toulon Fascor...?
Primo, faut répondre présent d'entrée et pas faire l'entame habituelle...
Secondo, rentrer sur le terrain avec l'envie de combattre et de pas se repasser la marée...
-Tertio comme le dit Txurrigoriak, tenter, oser jouer en restant collectif car je doute que physiquement et dans les uns contre uns, nous puissions répondre longtemps présent.
Quarto et pour finir, espérer un grand Yach', une belle défense, et de retrouver une conquête digne de ce nom (jeu aérien en particulier, mais aussi alignement, mêlée fermée et ruck-jeu au sol où les Toulonnais sont au top), sinon c'est la claque assurée (quand même pas 50 pions Fascor, faut pas déconner! )
Et sur un match à domicile, ne jamais oublier qu'on joue chez nous, perdre ne serait pas illogique, mais gagner nous replacerait au classement et nous sortirait de cette période de merde dans laquelle nos petits rouges ne doivent pas vouloir rester!
La petite souris est devant le gros chat...
Jujub
Primo, faut répondre présent d'entrée et pas faire l'entame habituelle...
Secondo, rentrer sur le terrain avec l'envie de combattre et de pas se repasser la marée...
-Tertio comme le dit Txurrigoriak, tenter, oser jouer en restant collectif car je doute que physiquement et dans les uns contre uns, nous puissions répondre longtemps présent.
Quarto et pour finir, espérer un grand Yach', une belle défense, et de retrouver une conquête digne de ce nom (jeu aérien en particulier, mais aussi alignement, mêlée fermée et ruck-jeu au sol où les Toulonnais sont au top), sinon c'est la claque assurée (quand même pas 50 pions Fascor, faut pas déconner! )
Et sur un match à domicile, ne jamais oublier qu'on joue chez nous, perdre ne serait pas illogique, mais gagner nous replacerait au classement et nous sortirait de cette période de merde dans laquelle nos petits rouges ne doivent pas vouloir rester!
La petite souris est devant le gros chat...
Jujub
jujub- gambas
le pb, c'est que tout le monde sait que le Bo a une mauvaise entame, une défense médiocre, et recule sur les groupés pénetrants...et qu'on a du mal ä se réorganiser quand ca joue vite...et urios avait vu des failles autour des rucks ... c est plus simple pour les adversaires que pour les Rb....pour l'instant en tout cas...
pat 75- carabinero
vont-ils se sortir les doigts ??
vont-ils jouer pendant 80 minutes ??
en ont-ils envi ??
sinon, une bonne branlée et 5 points pour Toulon
faut-il espérer un point de bonus défensif face au champion d'Europe ??
je ne sais plus quoi penser de cette équipe à réaction, mais quand est-ce qu'ils vont commencer la saison ??
en ont-ils envi ??
je ne sais plus quoi penser de cette équipe à réaction, mais quand est-ce qu'ils vont commencer la saison ??
le canados- bouquet
Après Toulouse logiquement!le canados a écrit:vont-ils se sortir les doigts ??
en ont-ils envi ??
sunset- camaron
Elle est déjà commencée à en croire certains...
https://gambas.forumactif.fr/t633-taupekatorze-2013-2014-5eme-journee#20226
https://gambas.forumactif.fr/t633-taupekatorze-2013-2014-5eme-journee#20226
en ont-ils envi ??
le canados- bouquet
Non quand même pas , victoires impératives par contre au dépend de Grenoble et Perpignan pour les journées 7 et 9 à domicile et mini 1 point à Bayonne pour la journée 8, voilà notre tournant clairement.le canados a écrit:tu parles du match retour ??sunset a écrit:Après Toulouse logiquement!le canados a écrit:vont-ils se sortir les doigts ??
en ont-ils envi ??
sunset- camaron
Au vu de la mise en place ce matin:
Menini Genevois Kodela
Taele Lund
Guyot Lakafia Fono
Yach/Waenga
Thomas Traille Baby Zee
Pietersen
Van Staden, Ruffenach, Furno, Molcard, Roussarie, Peyrelongue, Couet-Lannes, Broster.
Menini Genevois Kodela
Taele Lund
Guyot Lakafia Fono
Yach/Waenga
Thomas Traille Baby Zee
Pietersen
Van Staden, Ruffenach, Furno, Molcard, Roussarie, Peyrelongue, Couet-Lannes, Broster.
ttun ttun- gambas
Merci Ttunttun
La meilleure équipe actuellement avec tous nos blessés
Furno va donc rentrer en 2ème ligne
Ca va être dûr quand même
AUPA BO
La meilleure équipe actuellement avec tous nos blessés
Furno va donc rentrer en 2ème ligne
Ca va être dûr quand même
AUPA BO
biarroduchnord- bouquet
Il ne se repose donc jamais, Traille ? Enfin, en dehors des matchs je veux dire...
TACO- bouquet
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6