Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - LOU (5ème journée)
+19
AUPA GORRIAK
Romulus3064
viande rouge
Fermin
pat 75
txuri gorriak
iceberg
yoda
jo66
Sokotar
rougefredo
julienmiarritzeko64
Maxou64
elipeyo
paquito
Petru64
Droopy
tire-bouchon
Jakes
23 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - LOU (5ème journée)
Chouette un match le jeudi soir !
Ca va se bousculer !
tire-bouchon- camaron
Re: BOPB - LOU (5ème journée)
Jeudi soir, faut jouer en noir.
On aura une chance de les surprendre.
On aura une chance de les surprendre.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
On ne change pas les bonnes habitudes :
Toujours en délicatesse avec ses lombaires, Benoît Baby est forfait jusqu'à nouvel ordre et manquera la réception de Lyon jeudi 15 octobre.
Victime d'une lésion aux ischio-jambiers, Bertrand Guiry est, lui, incertain pour ce match et est toujours en soins, comme Alban Placines (épaules), qui ne participera pas à toutes les activités du stage.
Ce sera aussi le cas de Tim Giresse (adducteurs) qui doit reprendre avec le groupe lundi, comme Hewitt, Noirot et Puleoto, préservés cette semaine.
S'il y avait un classement de remplissage de l'infirmerie on serait au top !
Toujours en délicatesse avec ses lombaires, Benoît Baby est forfait jusqu'à nouvel ordre et manquera la réception de Lyon jeudi 15 octobre.
Victime d'une lésion aux ischio-jambiers, Bertrand Guiry est, lui, incertain pour ce match et est toujours en soins, comme Alban Placines (épaules), qui ne participera pas à toutes les activités du stage.
Ce sera aussi le cas de Tim Giresse (adducteurs) qui doit reprendre avec le groupe lundi, comme Hewitt, Noirot et Puleoto, préservés cette semaine.
S'il y avait un classement de remplissage de l'infirmerie on serait au top !
Petru64- bouquet
Je ne comprends pas que presque un mois après le dernier match il puisse y avoir encore autant de blessés à l'infirmerie
paquito- camaron
quelqu'un qui a été voir les entrainements peut il nous donner quelques idées de l'ambiance, du travail fourni et nous redonner quelque espoir de croire à un renouveau ? merci d'avance
elipeyo- bouquet
C'était en huis clos...
tire-bouchon- camaron
Le Midol annonce les retours de Guiry et couet lannes mais pas de soqueta.....
Maxou64- bouquet
Pourtant il est revenu à Biarritz depuis plusieurs joursMaxou64 a écrit:Le Midol annonce les retours de Guiry et couet lannes mais pas de soqueta.....
paquito- camaron
Soqeta s'entraînait avec le dossard mais je sais pas si c'est en 8 ou en 5
Vu l'entraînement
Après ça a beaucoup bougé mais je pense
Cabarry noirot broster
Lund Sousa
Placines soqeta guiry ou fono
Lucu le Bourhis
Hamdaoui burotu de luca davies
Couet lannes
Guiry s'entraînait pas; amenait l'eau c'est tout
Vu l'entraînement
Après ça a beaucoup bougé mais je pense
Cabarry noirot broster
Lund Sousa
Placines soqeta guiry ou fono
Lucu le Bourhis
Hamdaoui burotu de luca davies
Couet lannes
Guiry s'entraînait pas; amenait l'eau c'est tout
julienmiarritzeko64- carabinero
rougefredo a écrit:elipeyo a écrit:quelqu'un qui a été voir les entrainements peut il nous donner quelques idées de l'ambiance, du travail fourni et nous redonner quelque espoir de croire à un renouveau ? merci d'avance
Le même que l'équipe de France
Lundi : musculation
Mardi : musculation
Mercredi : musculation
Jeudi : Branlée
Vendredi : musculation
Samedi :Musculation
rougefredo- bouquet
Noirot ? il est revenu au BO ? Il avait porté ses tableaux ?
Sokotar- bouquet
Pour Soqeta, il ne devrait pas jouer normalement contre le LOU.
Sur le compte Twiter du BOPB du 12/10 il est dit :
Il est de retour ce matin à l'entraînement ! Welcome back Nemia#Soqeta pic.twitter.com/8BBFTNhGEV
Et comme pour Talebula, il n'aura pas les 8 jours d'entraînement obligatoires avec le BOPB après retour de la Coupe du Monde.
Dommage. Il aurait apporté sa puissance en 3ème ligne.
Par contre, à défaut d'un nouveau 10, la nouvelle mascotte devrait arriver... !!!
Après le Port des Pêcheurs, le Musée de la Mer, la nouvelle communication du BOPB se met en place sur Facebook
Il était temps (petit navire... )
Jo66
Sur le compte Twiter du BOPB du 12/10 il est dit :
Il est de retour ce matin à l'entraînement ! Welcome back Nemia
Et comme pour Talebula, il n'aura pas les 8 jours d'entraînement obligatoires avec le BOPB après retour de la Coupe du Monde.
Dommage. Il aurait apporté sa puissance en 3ème ligne.
Par contre, à défaut d'un nouveau 10, la nouvelle mascotte devrait arriver... !!!
Après le Port des Pêcheurs, le Musée de la Mer, la nouvelle communication du BOPB se met en place sur Facebook
Il était temps (petit navire... )
Jo66
jo66- bouquet
Soqueta jouera en 8 contre Lyon..
yoda- bouquet
Des news de Zee?
iceberg- bouquet
Et on se réveille !!!
https://gambas.forumactif.fr/t1208-prochedesdieux-2015-2016-5eme-journee#48497
https://gambas.forumactif.fr/t1208-prochedesdieux-2015-2016-5eme-journee#48497
iceberg- bouquet
Ben s'il est à Aguilera on peut se promener dans le bois ! (avec un chaperon rouge bien sûr !)
- Un ours blanc sur une banquise ou un icebergiceberg a écrit:Une idée pour la nouvelle mascotte? Ça m'intrigue... Sinon.. Il va pas faire 30'C ce soir, j’espère que notre équipe a prévu un accueil chaleureux pour le LOUp. Promenons nous dans le bois...
C'est pas toi ? Tu ne serais pas dépaysé ce soir avec les 4° attendu...
- Un pirate ou un corsaire avec sa marinière arrivé au Port des Pêcheurs
- ... eeeeuh ? le petit chaperon rouge
- A moins que Géronimo :indien: ait déterré la hache de guerre pour combattre le LOUp...
Jo66 Pirate dans l'âme
jo66- bouquet
Ca serais pas mal un ours blanc! Imagine un peu le merchandising.... Des peluches partout dans le stade et tout et tout. La, les autres equipes vont vraiment nous prendre our des nounours!!!!
iceberg- bouquet
Non, le froid va pas me deranger plus que ca mais mon petit oui... il est moitie basque lui!!!
iceberg- bouquet
A la mi temps, y a du mieux dans le jeu.
Encore des scories au niveau des mains, mais on voit du progrés.
Content que la prise de risque de la touche plutôt que les 3 points ait payé
Encore des scories au niveau des mains, mais on voit du progrés.
Content que la prise de risque de la touche plutôt que les 3 points ait payé
txuri gorriak- camaron
Fono ne sait tjrs pas pété avec le ballon
txuri gorriak- camaron
Et Gimenez ne sait tjrs pas attrapé un ballon.
Un match qu'on aurait du gagner, mais sur lequel on peut construire
Un match qu'on aurait du gagner, mais sur lequel on peut construire
txuri gorriak- camaron
c'est mieux partout. défaite positive . Ca paiera..
pat 75- carabinero
Du mieux, 1Pt.
3ème défaite à la maison.
3ème défaite à la maison.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je ne sais pas si une défaite peut être positive, mais au moins ce soir on a vu du rugby.Enfin.
Après, il faudra confirmer, c'est pas sur que l on puisse si on ne gagne pas rapidement et qu'on repart dans la spirale de la défaite. Une victoire ce soir nous aurait fait du bien quand même.
Après, il faudra confirmer, c'est pas sur que l on puisse si on ne gagne pas rapidement et qu'on repart dans la spirale de la défaite. Une victoire ce soir nous aurait fait du bien quand même.
txuri gorriak- camaron
jo66 a écrit:- Un ours blanc sur une banquise ou un icebergiceberg a écrit:Une idée pour la nouvelle mascotte? Ça m'intrigue... Sinon.. Il va pas faire 30'C ce soir, j’espère que notre équipe a prévu un accueil chaleureux pour le LOUp. Promenons nous dans le bois...
- A moins que Géronimo :indien: ait déterré la hache de guerre pour combattre le LOUp...
Jo66 Pirate dans l'âme
Au moins avec toi, les smileys ne pourrissent pas dans un coin.
tire-bouchon- camaron
Du mieux dans les enchaînements devant.
Rien n' a bougé en ce qui concerne la variation du jeu.
Seul petit éclat de soleil sur la transversale au pied qui aurait pu nous donner la victoire du coin du bois.
Seul petit éclat de soleil sur la transversale au pied qui aurait pu nous donner la victoire du coin du bois.
tire-bouchon- camaron
T es severe TB. On a vu quand même du jeu un peu plus dynamique devant qui nous a permis d'avancer et des franchissements derrière.
On perd ce match sur nos fautes de mains.
La faute de main de De Luca en 1ere mi temps et les deux fautes de mains de Gimenez en sec onde période.
Il faudra toutefois être trés forts mentalement pour s' en sortir. Le match contre Béziers à la maison risque d'être à la vie à la mort.
Après si on pouvait prendre quelques jokers médicaux, ça ne serait pas du luxe
On perd ce match sur nos fautes de mains.
La faute de main de De Luca en 1ere mi temps et les deux fautes de mains de Gimenez en sec onde période.
Il faudra toutefois être trés forts mentalement pour s' en sortir. Le match contre Béziers à la maison risque d'être à la vie à la mort.
Après si on pouvait prendre quelques jokers médicaux, ça ne serait pas du luxe
txuri gorriak- camaron
je pense que si nous avions usé de plus d’alternance Avant/trois-quart en 2ème mi-temps, on les aurait mis un peu plus sur le reculoir.
Faire péter les gros, une fois, deux fois, trois fois, c'est bien mais on sait qu'il y a un grain de sable qui se met dans les rouages.
Sur ces phases où les Lyonnais écopaient comme ils pouvait, un coup d' essuie-glace aurait été le bienvenu.
Faire péter les gros, une fois, deux fois, trois fois, c'est bien mais on sait qu'il y a un grain de sable qui se met dans les rouages.
Sur ces phases où les Lyonnais écopaient comme ils pouvait, un coup d' essuie-glace aurait été le bienvenu.
tire-bouchon- camaron
OUi mais cela aurait été peut-être plus judicieux d'insister avec les avants. Les Lyonnais étaient sur le reculoir et sur le point de commettre une faute pour enrayer l'avancée biarrotte. on aurait pu obtenir une pénalité et le match nul. la transversale c'était un coup de poker qui aurait pu être un coup de génie mais Gimenez n'était pas assez grand !tire-bouchon a écrit:Du mieux dans les enchaînements devant.
paquito- camaron
tire-bouchon a écrit:jo66 a écrit:- Un ours blanc sur une banquise ou un icebergiceberg a écrit:Une idée pour la nouvelle mascotte? Ça m'intrigue... Sinon.. Il va pas faire 30'C ce soir, j’espère que notre équipe a prévu un accueil chaleureux pour le LOUp. Promenons nous dans le bois...
Jo66 Pirate dans l'âme
Au moins avec toi, les smileys ne pourrissent pas dans un coin.
Hey ! A quoi çà sert que Jakes se décarcasse ?
S'il les a mis là, au coin du bois, c'est pas pour les chiens, peut-être un peu pour les chiens-LOUp...?!!!
Jo66
jo66- bouquet
Et Jakes il préfère les smileys (avec modération) que certaines photes d'orttograafe qui lui brûlent les yeux...
pour le timing, on repassera...c'est pas encore Cory Jane...
"txuri gorriak Hier à 22:57
Après si on pouvait prendre quelques jokers médicaux, ça ne serait pas du luxe"
oui, pour améliorer nos chances dans cet exercice, j'avais pensé à Paul (pas Péres...) le poulpe
Fermin- carabinero
Du mieux ds l'envie ça c'est clair. En revanche notre touche reste merdique...
Mêlée conquérante, du mouvement ds les pick and go... Placine excellent...j'ai aimé !
J'ai pas aimé le retour timide de PCL, la fébrilité de Gimenez, la maladresse du buteur Lucu
et déçu par le score du match bien entendu. Un match que l'on devait absolument gagner pour remettre les têtes en places.
Bref à quand le declic ?!?!
Mêlée conquérante, du mouvement ds les pick and go... Placine excellent...j'ai aimé !
J'ai pas aimé le retour timide de PCL, la fébrilité de Gimenez, la maladresse du buteur Lucu
et déçu par le score du match bien entendu. Un match que l'on devait absolument gagner pour remettre les têtes en places.
Bref à quand le declic ?!?!
viande rouge- bouquet
Il est où Rémus ?
Son poulain va devoir poser ses moufles !
C'est clair que si Lucu passe la première pénalité qui était assez facile et sans le moindre souffle de vent, on aurait peut-être fait au moins match nul. La touche reste notre principal problème. Même s'il y a du mieux, 4 ballons perdus et quelques autres conquêtes pas très nettes c'est beaucoup trop face à une telle équipe qui elle, ne perd aucun ballon dans ce secteur.
paquito- camaron
Après toutes ces années de questionnement sur la taille de Gim, je pense que je peux t'accorder raison...Jakes a écrit:Il est où Rémus ?
Cette transversale était parfaite, mais voilà, il lui a manqué 40cm...
Affreux...
Bon sinon j'ai vu que la fin du match donc je n'ai rien à dire de constructif sinon que j'approuve le changement de mascotte et le nouveau sponsor maillot.
Y'a du changement, maintenant, faut aller chercher le maintien !
Romulus3064- camaron
Je n'ai pas pu, malheureusement, me rendre à Aguiléra hier soir, j'ai donc regardé le match à la tv.
Mes points ++ sur ce match :
- Un nouveau sponsor maillot, une nouvelle mascotte (on aime, on aime pas, qu'importe, le renouveau du club passe par là ! Fini les peluches du bourricot d'à côté, il y a Koxka maintenant ! : Ongi Etorri Koxka, les anciens du BO présents.
- Une envie des joueurs, 60 minutes de beau jeu où le Bo a fait plus que rivaliser avec le grand LOU. On a joué en avançant, avec de l'envie, de la solidarité.
- Une belle mêlée
- Du jeu en profondeur enfin, avec un Le Bourhis très correct et des joueurs du coup qui sont lancés
- Joueurs +++ : Soqueta en 8 très solide, Sousa, Hamdaoui, Placines mort de faim, bon match de Le Bourhis, Ruffenach qui s'est envoyé dans le jeu (mais pas sur ses lancers !)
Mes points - :
- Un stade qui sonnait un peu vide alors que le BO avait besoin de soutien
- Une touche qui nous fait perdre le match (trop de ballons perdus sur cette phase de jeu dans leurs 22) quel que soit le lanceur
- Un August trop passif sur son bord de touche et avec des décisions discutables (ex : de prendre mêlée alors qu'on domine - : on perd un ballon important !!)
- Des remplaçants et un banc qui n'ont pas apporté grand chose
- Davies ui se blesse sur une belle action, dommage..
- Joueurs - : Couet Lannes pas inspiré hier soir, De Luca transparent, la 2e ligne I Fono et Lund, la rentrée d'U Fono (vraiment moyen, surtout comparé à Soqueta)
- Physiquement : les 20 dernières du BO
Bilan : très content de revoir une équipe avec de l'envie, du courage, défendre notre maillot. Bravo aux joueurs, dommage pour le résultat....
AUPA BO ! AUPA KOXKA !
Mes points ++ sur ce match :
- Un nouveau sponsor maillot, une nouvelle mascotte (on aime, on aime pas, qu'importe, le renouveau du club passe par là ! Fini les peluches du bourricot d'à côté, il y a Koxka maintenant ! : Ongi Etorri Koxka, les anciens du BO présents.
- Une envie des joueurs, 60 minutes de beau jeu où le Bo a fait plus que rivaliser avec le grand LOU. On a joué en avançant, avec de l'envie, de la solidarité.
- Une belle mêlée
- Du jeu en profondeur enfin, avec un Le Bourhis très correct et des joueurs du coup qui sont lancés
- Joueurs +++ : Soqueta en 8 très solide, Sousa, Hamdaoui, Placines mort de faim, bon match de Le Bourhis, Ruffenach qui s'est envoyé dans le jeu (mais pas sur ses lancers !)
Mes points - :
- Un stade qui sonnait un peu vide alors que le BO avait besoin de soutien
- Une touche qui nous fait perdre le match (trop de ballons perdus sur cette phase de jeu dans leurs 22) quel que soit le lanceur
- Un August trop passif sur son bord de touche et avec des décisions discutables (ex : de prendre mêlée alors qu'on domine - : on perd un ballon important !!)
- Des remplaçants et un banc qui n'ont pas apporté grand chose
- Davies ui se blesse sur une belle action, dommage..
- Joueurs - : Couet Lannes pas inspiré hier soir, De Luca transparent, la 2e ligne I Fono et Lund, la rentrée d'U Fono (vraiment moyen, surtout comparé à Soqueta)
- Physiquement : les 20 dernières du BO
Bilan : très content de revoir une équipe avec de l'envie, du courage, défendre notre maillot. Bravo aux joueurs, dommage pour le résultat....
AUPA BO ! AUPA KOXKA !
AUPA GORRIAK- bouquet
Moi je demande le départ de Koxka il porte pas chance
sunset- camaron
oui , c est plus sympa un animal ... un betisoak ou un animal marin , mais ca c est pas simple ...
berretes- crevette grise
Jakes a écrit:Et Jakes il préfère les smileys (avec modération) que certaines photes d'orttograafe qui lui brûlent les yeux...
Je croyais que Jakes préférait Isabelle à modération...!
Pour ma part, j'essaye de m'appliquer pour faire le moins de fautes d'orthographe possibles (je reconnais être en difficulté avec certaines conjugaisons des verbes, participes passés et compléments d'objets directs), bien que je sois aussi adepte du langage SMS en privé.
Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui ne mettent pas de ponctuation, ceux qui ne se relisent pas et qui écrivent les mots collés les uns aux autres ou qui oublient des lettres... (Je ne parle pas pour toi, Jakes)
La ponctuation agrémente le texte pour sa compréhension et les smileys pour accentuer l'humour que l'on veut faire transparaître.
Je ne veux pas ramener ma science, mais faire un effort pour bien écrire ce que l'on veut dire et se faire comprendre par tout le monde, c'est respecter son lecteur.
A bon entendeur, salut.
Jo66
jo66- bouquet
Je ne peux que plussoyer !
Et aussi ceux qui font des copier/coller d’articles pris sur le net avec les balises de tout genre qui suivent dans le message.
Ce n'est même plus une question d’orthographe mais de respect du lecteur !
Et aussi ceux qui font des copier/coller d’articles pris sur le net avec les balises de tout genre qui suivent dans le message.
Ce n'est même plus une question d’orthographe mais de respect du lecteur !
c'est justement parce que ce n'était pas le grand lou qu'il était bon à prendre. Match de reprise toujours difficile à gérer pour les plus forts. On a quand même vu des choses nouvelles, et même des joueurs qui cherchaient à passer le ballon avant d'aller au sol, des prises d'intervalles intéressantes. Il y a incontestablement du mieux, des joueurs qui se sentent mieux. Qui pensait battre le LOU après ce qu'on a a vécu ? Combien d'équipes le feront ? Et combien finiront à 3 pts ? On ne sort pas du néant comme cela d'un coup de baguette magique. Personnellement, j'avais prévu un bloc de quatre matches très difficile avec comme objectif renouer avec un rugby qui ressemble à quelque chose, retrouver des forces, contre le LOU et l'USAP , et gagner Béziers puis les bleus. Oublions le classement et les points et si la confiance revient, ça se passera bien au moins au niveau du maintien.
Évidemment, si 4 défaites, ca devient plus compliqué. Mais, étonnement, je ne suis pas inquiet.Bon, je suis peut être malade...
Évidemment, si 4 défaites, ca devient plus compliqué. Mais, étonnement, je ne suis pas inquiet.Bon, je suis peut être malade...
pat 75- carabinero
Pas du tout, je suis d'accord avec toi.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant le continuité dans le jeu.
Avec les erreurs qui vont avec mais c'est le jeu qui veut ça.
Des joueurs qui savent ce qu'il faut faire, où se placer, avoir les bonnes courses dans le timing.
Pour la combativité ce n'est pas ce qui manquait le plus avant, depuis le début de la saison on n'avait pas à se plaindre de ça.
J'ai vu des joueurs qui s'encourageaient.
Ils ont fait un bon match, le résultat n'est qu'anecdotique si on considère ce qui a précédé.
On aurait pu gagner effectivement, mais là n'est pas l'essentiel si ce progrès se pérennise.
Et nos joueurs ne s'y sont pas trompés, ils sont venus remercier le public malgré la défaite et ce public leur a clairement accusé réception du message.
Dubitatif et même au fond du seau depuis pas mal de temps je veux bien croire à un "déblocage" ...jusqu'à preuve du contraire.
Des joueurs qui savent ce qu'il faut faire, où se placer, avoir les bonnes courses dans le timing.
Pour la combativité ce n'est pas ce qui manquait le plus avant, depuis le début de la saison on n'avait pas à se plaindre de ça.
Ils ont fait un bon match, le résultat n'est qu'anecdotique si on considère ce qui a précédé.
On aurait pu gagner effectivement, mais là n'est pas l'essentiel si ce progrès se pérennise.
Et nos joueurs ne s'y sont pas trompés, ils sont venus remercier le public malgré la défaite et ce public leur a clairement accusé réception du message.
Dubitatif et même au fond du seau depuis pas mal de temps je veux bien croire à un "déblocage" ...jusqu'à preuve du contraire.
Bourgoin est à 5 défaites comme nous et Aix en provence pas au mieux mais avec un match en retard.
Il faut vite enclencher la marche avant pour faire passer ces 2 équipes rapidement derrière nous.
Bourgoin est à 5 défaites comme nous et Aix en provence pas au mieux mais avec un match en retard.
Il faut vite enclencher la marche avant pour faire passer ces 2 équipes rapidement derrière nous.
txuri gorriak- camaron
PSA sort de ce corps ! !!!Jakes a écrit:Pas du tout, je suis d'accord avec toi.
Sancho- camaron
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2