Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - RC TOULON (20ème journée)
+33
Los barris
Kruto
pierre47
bacalao666
le biarrot
Sancho
rug
Allez les rouges
sare64
elipeyo
Romulus3064
Gaudermen 79
Thon chaud
Bopb forever
Aupa nous revoilà
jujub
l'oeil de la cale
l'adjoint du fond du bus
paquito
Plus au sud
CASAR
Fermin
pat 75
AUPAT
Chumpitaz
txuri gorriak
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Ramun
lahumere
Bernadette
Droopy
Jakes
37 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOPB - RC TOULON (20ème journée)
Jujub, si tu permets à Droopy, l'entame sera importante, il faut frapper très fort d'entrée et coller au ballon comme des morpions pour ne pas les laisser respirer jusqu'au coup de sifflet final.
Aupa BO !
Jujub, si tu permets à Droopy, l'entame sera importante, il faut frapper très fort d'entrée et coller au ballon comme des morpions pour ne pas les laisser respirer jusqu'au coup de sifflet final.
Aupa BO !
Dernière édition par Droopy le Dim 27 Fév 2022 - 8:30, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Re: BOPB - RC TOULON (20ème journée)
Du trés beau monde sur notre pelouse champion olympique fidjien ,internationnaux francais ,sud africain ,australien ,argentins italiens etc et des retours à Aguilera d'anciens joueurs comme Lakafia sans oublier les ex bayonnais Luc .....
Bernadette- gambas
Une bête blessée arrive a Aguilera méfiance, il ne faudra rater les plaquages (comme hier) sinon c'est jouable surtout si on arrive plein fer sur colby qui a tendance a faire de jolie cadrage débordement pour éviter l'impact en défense
lahumere- bouquet
En esperant le retour de Saili et (attention je me surprends à le dire) Kuridrani au centre + Lonca à l'arrière. On a beaucoup raté de plaquages hier car on les a laissé prendre de la vitesse faute de pressing.
Ramun- carabinero
Hier j' ai vu surtout Toulon perdre le match que Brive le gagner.
Feuga les mecs, feuga !
Feuga les mecs, feuga !
tire-bouchon- camaron
Samedi il y’aura des retours intéressant dixon et Peyresblanques vont enchaîner
Cronin dyer jalagonia saili kuridrani stark barry et lonca vont rentrer dans le groupe
Cronin soury samaran
Olmstead gimeno
Dixon Dyer hirigoyen
Cubelli herron
Stark saili martin barry
Lonca
Remplaçant :Peyresblanques Erdoccio o callaghan armitage aurrekoetxea jonas kuridrani nutsubitze
Cronin dyer jalagonia saili kuridrani stark barry et lonca vont rentrer dans le groupe
Cronin soury samaran
Olmstead gimeno
Dixon Dyer hirigoyen
Cubelli herron
Stark saili martin barry
Lonca
Remplaçant :Peyresblanques Erdoccio o callaghan armitage aurrekoetxea jonas kuridrani nutsubitze
julienmiarritzeko64- carabinero
Couplé au match de l USAP contre le racing ce WE sera certainement le Tournant de la saison pour nous.
Il faut que nous on fasse le job en espérant que le racing le fasse également de son côté.
De plus la victoire contre Toulon remettrait le RCT ds la course (même s'ils ont deux matchs en retard contre Montpellier et La Rochelle).
Il faut que nous on fasse le job en espérant que le racing le fasse également de son côté.
De plus la victoire contre Toulon remettrait le RCT ds la course (même s'ils ont deux matchs en retard contre Montpellier et La Rochelle).
txuri gorriak- camaron
Julien tu dis que Jalagonia va rentrer dans le groupe .Dans ta compo d'équipe tu ne le mets pas?
Bernadette- gambas
Vergnaud me semble au dessus de Martin, je remettrais bien en place la paire Saili/ vergnaud comme en D2.
Après comme Jonas tient tous les postes derrière dont 9, il n’y aura pas Kerman en remplaçant vu qu’il est non Jiff!
Peut être une place pour Artru?
Chumpi, penser à faire du Jiff comme Toulon ( 14 minima, 15 ce serait mieux!)
Après comme Jonas tient tous les postes derrière dont 9, il n’y aura pas Kerman en remplaçant vu qu’il est non Jiff!
Peut être une place pour Artru?
Chumpi, penser à faire du Jiff comme Toulon ( 14 minima, 15 ce serait mieux!)
Chumpitaz- bouquet
btz60 aime ce message
Ce n'est pas pour me déplaire mais on ne voit plus Speigh .Au centre je mettrai sailli martin .Je ne mettrai pas kerman sur la feuille meme si je pense que c'est un joueur interessant .Je mettrai jonaz kuridrani vergnaut remplacent .Vergnaut pouvant rentrer à l'aile ou au centre poussant martin à l'aile .Ceci aurait pour effet de pousser barry à l'arrière pour remplacer lonca et finir le match .Jonaz couvrant les 2 postes de la charnière .
Bernadette- gambas
Il faut admettre que Saili Kuridrani c'est quand même du costaud en défense en comparatif des 2 journées portes ouvertes qu'on vient de vivre.
Et pourtant j'ai bcp critiqué Kuridrani par le passé mais là, j'admets on voit la différence.
Bernadette, tu reclamais des centres lourds et puissants il y a peu.
Et pourtant j'ai bcp critiqué Kuridrani par le passé mais là, j'admets on voit la différence.
Bernadette, tu reclamais des centres lourds et puissants il y a peu.
Ramun- carabinero
Bernadette aime ce message
surtout DIXON et DYER en 3eme ligne
AUPAT- crevette grise
paquito, sare64 et gege64 aiment ce message
Biensur Ramun il faut de la puissance et pas qu'au centre .iL en faut aussi à l'aile .Je ne vais pas dire que les 29 autres clubs pro ont des ailiers surpuissant .Il y en a qui dirait telle équipe et telle autre n'en n'a pas .La grande majorité c'est le cas .Elles ont au mons un ailier de ce style
Bernadette- gambas
on a vu ce que je pensais, à savoir que Jonas a besoin d'espace pour s'exprimer. Donc certainement pas en 10 ou il est attendu comme contre le LOU. Sa place, c'est ailier, arrière ou centre,poste auquel il n'a jamais été essayé, à regret, sur des matches déjà joués.
pat 75- carabinero
Madame est insatiable...Bernadette a écrit:...
il faut de la puissance et pas qu'au centre.
Fermin- carabinero
EUSKADI 32 et l'oeil de la cale aiment ce message
Adrien Descottes dirigera cette rencontre de la 20ème journée
il faut sauver le soldat Toulon
CASAR- crevette grise
Enfoiré l' arbitre !
tire-bouchon- camaron
Son trisaïeul est catalan et son arrière petite cousine était mariée à un catalan.
C'est perdu d'avance.
C'est perdu d'avance.
Plus au sud- bouquet
M.Adrien Descottes était l'arbitre de la demi-finale Vannes-Biarritz, c'est plutôt positif. Il est arbitre professionnel depuis 2014 et il est de Romans. Donc à priori, pas de souci
paquito- camaron
Gabin Vilière est repartit avec l'équipe de france ou jouera t'il avec son équipe ce week end ?
Bernadette- gambas
ne tremblez pas chère Madame.Bernadette a écrit:Gabin Vilière est repartit avec l'équipe de france ou jouera t'il avec son équipe ce week end ?
C' est direct l' EdF.
tire-bouchon- camaron
Les 19 joueurs qui ont été libérés par Galtié doivent revenir à Marcoussis samedi. C'est pour se reposer et voir leur famille. On se demande pourquoi les 23 autres n'ont pas le droit de renter chez eux puisque le prochain match du Tournoi n'est que le vendredi 11 mars.
paquito- camaron
Merci tire bouchon pour l'info .Ma question n'était pas par rapport au match .C'est juste que Toulon était venu s'entrainer sur la cote à l'intersaison et que Gabin avait sympathisé avec nous
Bernadette- gambas
C'est parfait ça Bernadette.
Il n'y a plus qu'à jouir, de tes connaissances, pour tenter de le faire signer chez nous pour l'an prochain.
Ah, merde, Fermin et l'Oeil me glissent à l'oreille qu'il n'est pas assez puissant le Gabin.
L'adjoint, dommage, y'avait un coup à jouer.
Il n'y a plus qu'à jouir, de tes connaissances, pour tenter de le faire signer chez nous pour l'an prochain.
Ah, merde, Fermin et l'Oeil me glissent à l'oreille qu'il n'est pas assez puissant le Gabin.
L'adjoint, dommage, y'avait un coup à jouer.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Je n'ai jamais dis qu'il fallait que des joueurs puissants .Des joueurs à la Kolbe ,Vilière ou stark voir Barry il en faut aussi .
Ce n'est pas un ami .C'est juste une personne comme des vacanciers qui reviennent d'une année à l'autre et que j'ai plaisirs à revoir J'aurai pue le brancher sur sa venue ici mais guère plus .Son avenir ne sera jamais au BO .Pour le coté sportif c'est un excellent joueur rapide et bon gratteur .La plupart des ailiers n'en grattent pas autant .
Ce n'est pas un ami .C'est juste une personne comme des vacanciers qui reviennent d'une année à l'autre et que j'ai plaisirs à revoir J'aurai pue le brancher sur sa venue ici mais guère plus .Son avenir ne sera jamais au BO .Pour le coté sportif c'est un excellent joueur rapide et bon gratteur .La plupart des ailiers n'en grattent pas autant .
Bernadette- gambas
Droopy aussi grattait mais il ne jouait pas à l'aile, et depuis l'adoption du collier fini le grattage.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Gérard "Kama" Sutra aime ce message...Bernadette a écrit:Je n'ai jamais dis qu'il fallait que des joueurs puissants .Des joueurs à la Kolbe ,Vilière ou stark voir Barry il en faut aussi .
...et moi itou !
l'oeil de la cale- bouquet
Heureux d'apprendre que l'impuissance ne saurait être un obstacle à la réalisation d'une carrière de rugbyman...🥴Bernadette a écrit:Je n'ai jamais dis qu'il fallait que des joueurs puissants .Des joueurs à la Kolbe ,Vilière ou stark voir Barry il en faut aussi .
Plutôt à l'aile cependant...
Fermin- carabinero
Une chose est certaine, il ne nous faut pas nous louper sur ce match et c'est une marche à grimper pour encore espérer...!.
L'infirmerie qui se vide petit à petit et certains joueurs ayant pu souffler, on devrait répondre physiquement présent.
Pour Toulon, ce sera peut-être une des clefs du match de savoir comment il récupère avec cet enchainement de matchs et calendrier un brin dantesque avec leurs matchs de retard.
Quand à la météo, le terrain sera lourd et gras, mais il ne devrait pas pleuvoir samedi après midi, temps gris, 10° et vent léger de nord ouest. On sera loin des conditions météo effroyables que nous avions eu à Mayol, ah ce match perdu de peu à Toulon...!!!
Allez nos petits rouges, on se le fait ce match, et on croise les doigts que l'USAP tombe sur ses terres Catalanes face au Parisiens bleu et blancs.
Aupa BOPB... jujub
L'infirmerie qui se vide petit à petit et certains joueurs ayant pu souffler, on devrait répondre physiquement présent.
Pour Toulon, ce sera peut-être une des clefs du match de savoir comment il récupère avec cet enchainement de matchs et calendrier un brin dantesque avec leurs matchs de retard.
Quand à la météo, le terrain sera lourd et gras, mais il ne devrait pas pleuvoir samedi après midi, temps gris, 10° et vent léger de nord ouest. On sera loin des conditions météo effroyables que nous avions eu à Mayol, ah ce match perdu de peu à Toulon...!!!
Allez nos petits rouges, on se le fait ce match, et on croise les doigts que l'USAP tombe sur ses terres Catalanes face au Parisiens bleu et blancs.
Aupa BOPB... jujub
jujub- gambas
btz60 aime ce message
Équipe probable
Cronin, Peyresblanques, nutzubidze
Dyer, o’callahan
Dixon, jalagonia, Hirigoyen
Cubili, Héron, stark, Barry, Saili, Kuridrani, lonca
Erdocio, Da Ros, samaran, olstead, Armitage
Vergnaud, Jonas
Ça devrait être très proche du choix du staff…
Cronin, Peyresblanques, nutzubidze
Dyer, o’callahan
Dixon, jalagonia, Hirigoyen
Cubili, Héron, stark, Barry, Saili, Kuridrani, lonca
Erdocio, Da Ros, samaran, olstead, Armitage
Vergnaud, Jonas
Ça devrait être très proche du choix du staff…
Aupa nous revoilà- bouquet
Bopb forever aime ce message
Y’a plus qu’à comme on dit … caractère état d’esprit combat y’a qql chose à faire vs cette équipe de Toulon
Bopb forever- bouquet
Peyresblanques titulaire dès son deuxième match après 5 mois d absence je trouve ça précipité. Je le mettrais remplaçant 4 ou 5 matchs afin qu il se réacclimate tranquillement. Surtout qu en impact player en sortie de banc il est très bon.
L absence de Soury est surprenante aussi surtout alors qu on joue contre le RCT.
Sinon équipe type, l absence de Gimeno (svt blessé qd même) oblige le staff a mettre Dyer ds la cage.
L absence de Soury est surprenante aussi surtout alors qu on joue contre le RCT.
Sinon équipe type, l absence de Gimeno (svt blessé qd même) oblige le staff a mettre Dyer ds la cage.
txuri gorriak- camaron
Peyresblanques a fait une belle entrée à Lyon mais de la à le mettre titulaire c'est peux etre précipité oui .Soury meilleur que Daros c'est un fait.La raison de la non feuille de match de Soury pourrait etre peux etre qu'il existe un arrangement entre les 2 clubs vu que c'est Toulon qui l'a laissé.
Bernadette- gambas
Toulon qui l' a laissé ... tombé.
Il ne jouait plus à Toulon.
Il ne jouait plus à Toulon.
tire-bouchon- camaron
Pour Peyresblanques c'est à mon avis très rapide mais je fais confiance au staff, ils savent ce qu'ils font.
Soury blessé au fessier.
Soury blessé au fessier.
Soury blessé au fessier.
tire-bouchon- camaron
Bernadette aime ce message
OK .Merci Jakes pour cette info .Dommage pour le club et pour lui .Il devait se faire un plaisirs de les rencontrer.Si la compo midol est bonne on a beaucoup de non jiff .Allez les boys .Une victoire fairait du bien au moral
Bernadette- gambas
Non mais on n'a pas le choixtire-bouchon a écrit:Heuuu ... t' en es sûr ?Jakes a écrit:Pour Peyresblanques c'est à mon avis très rapide mais je fais confiance au staff, ils savent ce qu'ils font.
Soury blessé au fessier.
Le choix de jouer avec 5 joueurs « 3ème lignes « pourrait s’expliquer sur un match joué sur synthétique couvert comme le Racing afin de mettre de la vitesse et de l’amplitude de jeu . Par contre sur une pelouse mouillée , par mauvais temps annoncé, et face à une 2 eme ligne assez volumineuse, je trouve dommage de ne pas avoir mis Olstead et Erbani dans la cage avec Dyer en 8 . C’était l’occasion d’essayer . Mais bon, je pars du principe qu’ils savent comment faire pour remporter ce match !! Tous au soutien pour continuer à espérer …
paquito aime ce message
En espérant que les toulonnais auront droit à la douche froide …. Au sens propre comme au figuré, étant donné que nos joueurs de cœur y ont droit chaque jour …!! Du vrai rugby à l’ancienne
jujub aime ce message
Excusez moi pour cette erreur aupa nous revoila.Vous avez raison .Il n'y a que celles et ceux qui ne disent rien qui ne disent pas de sottises .
Bernadette- gambas
Il existe également une autre version que j’apprécie particulièrement : celles et ceux qui parlent et qui ne disent pas de sottises
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-grand-seigneur-sergio-parisse-decline-l-italie-pour-aider-toulon-a-s-en-sortir_49123309.html
Ramun- carabinero
Encore une fois tu as raison aupa nous revoila mais cette version n'est ni bonne pour toi ni pour moi .Sur ce bonne journée et aupa BO
Bernadette- gambas
Au fait aupa nous revoila vous dites qu'il y a 15 joueurs remerciés et que Lucas et Mathieu ne font pas partis du lot .Il faut en déduire que vous connaissez ces noms?Lesquels?Erdoccio?
Bernadette- gambas
Ramun- carabinero
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4