Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2013-2014....
+53
jimmorisson
Ajass
Courant d' Huchet
justine petitegoutte
julienmiarritzeko64
Takavenir64
jambon
jo66
paquito
jean-yves
La Péña du Fond du Bus
filipe
BOJEFF
kunahia
begnat
Somerset
Sokotar
TACO
Ramun
Le Rouge et Blanc
pierre47
el enfoiro64
port de lanne
Droopy
Jef Comminges
staphilocoque
Romulus3064
Dilbert
Adam
chelmi
l'oeil de la cale
le canados
sma64
ttun ttun
fascor
Ttattu
loubobou
morninglory
txuri gorriak
kazale
ASSURANCETOURIX
azur64
jACQUES
Fermin
Sancho
Mike 64
chiche64
tire-bouchon
R&B
sunset
Fireblue
Jakes
jujub
57 participants
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Aviron 2013-2014....
Effectivement ! on en a pris presque 40 ! la honte !
Belle 1ere intervention!sma64 a écrit:Avant de te préoccuper des voisins va falloir te pencher sur les insuffisances de ton club qui ce soir a montré ses limites ...pas bon pour la suitesunset a écrit:Parfait pour le sujet évoqué, ca colle parfaitement avecloubobou a écrit:Il n'y a pas à dire..
De mes discours de raz de pâquerettes c'est avec envie et admiration qu'en penchant la tête vers le haut que je contemple les discours tenus au raz des haricots magiques...l'aviron agenais,le SUAviron,la bleusaille quoi!!!
Sinon, comme dirait Mickey, chacun son top3; vous celui du haut (j'en ris encore ), nous celui du bas !!!
Sancho
Sancho- camaron
On attend demain soir. Et il se peut que nous aussi nous retrouvions un tout petit peu de sourire...moqueur!
tire-bouchon- camaron
Bon force est de constater que les deux meilleures ennemis du monde (BOPB et AB bien sur) se copient encore et encore.
Il y a quelques similitudes dans la manière et le résultat de leur premier match à l'extérieur qui parait..., ou bien je rêve?
Jujub, mieux vaut en rire et aupa ...... bon aupa Euskadi on va dire
Il y a quelques similitudes dans la manière et le résultat de leur premier match à l'extérieur qui parait..., ou bien je rêve?
Jujub, mieux vaut en rire et aupa ...... bon aupa Euskadi on va dire
jujub- gambas
Nuls
On a été nuls comme des bayonnais hier soir, de là à en rire, il n'y a qu'un pas que je me garderai bien de franchir, tant la copie fut indigeste!
kazale- bouquet
Tout est dans le "presque", l'honneur est saufJakes a écrit:Effectivement ! on en a pris presque 40 ! la honte !
sunset- camaron
Si l'aviron pouvait prendre 5 points ce soir, je serai serein mercredi prochain
le canados- bouquet
Et non!tire-bouchon a écrit:On attend demain soir. Et il se peut que nous aussi nous retrouvions un tout petit peu de sourire...moqueur!
Tu peux remettre le tire bouchon en bouche et attendre une semaine pour retrouver un ton moqueur...... ou pas!!
allez l'Aviron!
Fireblue- crevette grise
tu a bien pensé , mais on en a que 4 , et l 'on s" en contente , maintenant , je comprend pas ta phrase ??le canados a écrit:Si l'aviron pouvait prendre 5 points ce soir, je serai serein mercredi prochain
Mike 64- bouquet
ha bon, vous n'avez pas un petit rictus pour ce bonus envolé?Fireblue a écrit:Et non!tire-bouchon a écrit:On attend demain soir. Et il se peut que nous aussi nous retrouvions un tout petit peu de sourire...moqueur!
Tu peux remettre le tire bouchon en bouche et attendre une semaine pour retrouver un ton moqueur...... ou pas!!
allez l'Aviron!
tire-bouchon- camaron
Nous sommes troisièmes ce soir, tu ne veux quand même pas gâcher notre plaisir ?tire-bouchon a écrit:ha bon, vous n'avez pas un petit rictus pour ce bonus envolé?Fireblue a écrit:Et non!tire-bouchon a écrit:On attend demain soir. Et il se peut que nous aussi nous retrouvions un tout petit peu de sourire...moqueur!
allez l'Aviron!
Allo, allo, Joe Rokocoko demande jujub au parloir, enfin s'il veut parler rugby !
azur64- gambas
C'est donc ça le fameux top3 dont parlait Mickey!
Quel visionnaire....
Sancho
Quel visionnaire....
Sancho
Sancho- camaron
Un petit problème pour bien commencer la rentrée :azur64 a écrit:Nous sommes troisièmes ce soir, tu ne veux quand même pas gâcher notre plaisir ?tire-bouchon a écrit:ha bon, vous n'avez pas un petit rictus pour ce bonus envolé?Fireblue a écrit:Et non!tire-bouchon a écrit:On attend demain soir. Et il se peut que nous aussi nous retrouvions un tout petit peu de sourire...moqueur!
allez l'Aviron!
Allo, allo, Joe Rokocoko demande jujub au parloir, enfin s'il veut parler rugby !
L aviron agenais est 3ème après 3 journées de championnat de rugby
Au bout de combien de journées de championnat l aviron agenais sera 14eme?
Top chrono
R&B- gambas
Dès que ça va mal les voyantes sont de sortie !R&B a écrit:Un petit problème pour bien commencer la rentrée :azur64 a écrit:Nous sommes troisièmes ce soir, tu ne veux quand même pas gâcher notre plaisir ?tire-bouchon a écrit:ha bon, vous n'avez pas un petit rictus pour ce bonus envolé?Fireblue a écrit:Et non!
allez l'Aviron!
Top chrono
azur64- gambas
C'est à connotation péjorative, on préfère extra-lucides, la oui!!azur64 a écrit:Dès que ça va mal les voyantes sont de sortie !R&B a écrit:Un petit problème pour bien commencer la rentrée :azur64 a écrit:Nous sommes troisièmes ce soir, tu ne veux quand même pas gâcher notre plaisir ?tire-bouchon a écrit:ha bon, vous n'avez pas un petit rictus pour ce bonus envolé?
Top chrono
sunset- camaron
Azur64: Allo, allo, Joe Rokocoko demande jujub au parloir, enfin s'il veut parler rugby !
3h24 du mat' et tu penses à "gambas.com" et à moi même...???? :connard:
Je parlais de cas pathologique intéressant te concernant, mais là on dépasse ce stade, non?
Désolé mais je n'ai pas vu le match et je ne peux te faire l'analyse sublimissime, que dis-je limite stratrosphérique du jeu de Rockocoko, qui j'en suis certain t'aurai fais approcher un grand stade érectile vu combien cela à l'air de te travailler les méninges!
Jujub
Je parlais de cas pathologique intéressant te concernant, mais là on dépasse ce stade, non?
Désolé mais je n'ai pas vu le match et je ne peux te faire l'analyse sublimissime, que dis-je limite stratrosphérique du jeu de Rockocoko, qui j'en suis certain t'aurai fais approcher un grand stade érectile vu combien cela à l'air de te travailler les méninges!
Jujub
jujub- gambas
Je vois que c'est la seule heure qui te fait enfin réagir !jujub a écrit:Azur64: Allo, allo, Joe Rokocoko demande jujub au parloir, enfin s'il veut parler rugby !
Jujub
Ma question sur Rokocoko n'est pas d'aujourd'hui, tu avais déclaré avoir vu le match contre Oyonnax, et tu peux voir le résumé contre l'USAP sur le site de canal plus, c'est pas un effort surhumain non plus !
azur64- gambas
Mais t'es contaminé mon pauvre, en plus de la calimérite aiguë, je vois que t'es aussi touché par le syndrome du centre du monde....
Jujub
Jujub
jujub- gambas
Le centre du monde ?jujub a écrit:Mais t'es contaminé mon pauvre, en plus de la calimérite aiguë, je vois que t'es aussi touché par le syndrome du centre du monde....
Jujub
Toi t'es du genre Bip Bip sans le coyote, tu t'échappes toujours, aucune analyse sur Rokocoko !
azur64- gambas
...le centre du monde, jusqu'à samedi dernier c'était la gare de Perpignan...mais les catalans ont loupé le train, dommage !
quant à vous, n'oubliez pas d'amener les raquettes mercredi, on sait jamais, s'il neige...
et comme direz Myster Mas :
les 13èmes, entraînez-vous !
quant à vous, n'oubliez pas d'amener les raquettes mercredi, on sait jamais, s'il neige...
et comme direz Myster Mas :
les 13èmes, entraînez-vous !
l'oeil de la cale- bouquet
direz ?
La bise au MNS...
La bise au MNS...
bien jakes t'as l'oeil à l'oeil !
oups...Jakes a écrit:direz ?
La bise au MNS...
bien jakes t'as l'oeil à l'oeil !
C'est la rentrée demain !
T'es dans la classe de Mike ?
T'es dans la classe de Mike ?
Ah ok t'as du boulot papi !
vous avez pris une branlée à Toulouse, le match suivant, Biarritz prend une branlée,Mike 64 a écrit:tu a bien pensé , mais on en a que 4 , et l 'on s" en contente , maintenant , je comprend pas ta phrase ??le canados a écrit:Si l'aviron pouvait prendre 5 points ce soir, je serai serein mercredi prochain
je pense que cette saison, le BO copie l'AB
alors je me suis dis, si l'AB pouvait prendre les 5 points, le BO ferait pareil
les années précédentes, l'AB essayait de copier le BO mais les mouches ont changé d'âne, du moins de pottok
le canados- bouquet
C'est prévu, comme on a du mal à jouer au rugby, on a pris celles de ping-pong et de badminton!!!l'oeil de la cale a écrit:quant à vous, n'oubliez pas d'amener les raquettes mercredi, on sait jamais, s'il neige...
Sancho
Sancho- camaron
et toi tu ferait mieux de regarder les fautes de tes comparses mais c 'est normal!!!!Jakes a écrit:Ah ok t'as du boulot papi !
julienmiarritzeko64 Aujourd'hui à 15:52
Vu l entrenement l équipe sera
Menini heguy broster
Taele lund
Furno fono guyot
Yach waenga
Pietersen baby gimenez zée
Pcl
Mike 64- bouquet
On n'évite le curling au cas où la crise cardiaque qui pourrait nous tétaniser et l'équitation, même en Pottock c'est strictement interdit à Oyonnax!.Sancho a écrit:C'est prévu, comme on a du mal à jouer au rugby, on a pris celles de ping-pong et de badminton!!!l'oeil de la cale a écrit:quant à vous, n'oubliez pas d'amener les raquettes mercredi, on sait jamais, s'il neige...
Sancho
L'Aviron va lui se faire la super impasse à Clermont, logique avant Brive, mais ça pourrait faire mal au planchotte.
Va t-on se battre sur les gros scores encaissés cette année entre les 2 clubs Basques???? (scores ou roustes, claques, branlées, leçons, démonstrations de l'adversaire (barrez les mentions inutiles ou dérangeantes...).
Jujub
jujub- gambas
jujub a écrit:On n'évite le curling au cas où la crise cardiaque qui pourrait nous tétaniser et l'équitation, même en Pottock c'est strictement interdit à Oyonnax!.Sancho a écrit:C'est prévu, comme on a du mal à jouer au rugby, on a pris celles de ping-pong et de badminton!!!l'oeil de la cale a écrit:quant à vous, n'oubliez pas d'amener les raquettes mercredi, on sait jamais, s'il neige...
Sancho
L'Aviron va lui se faire la super impasse à Clermont, logique avant Brive, mais ça pourrait faire mal au planchotte.
Va t-on se battre sur les gros scores encaissés cette année entre les 2 clubs Basques???? (scores ou roustes, claques, branlées, leçons, démonstrations de l'adversaire (barrez les mentions inutiles ou dérangeantes...).
Jujub
azur64- gambas
tu as l'air de bien l'aimer a ton Rocko. c'est bien ! Garde le bien au chaud !
Et si tu savais oû tu peux te le mettre
avec un peu de créme si possible, ça pique moins
fascor- bouquet
La classe, la crème de la crème , tu dois avoir les amygdales qui raclent toi !fascor a écrit:tu as l'air de bien l'aimer a ton Rocko. c'est bien ! Garde le bien au chaud !
C'est juste une histoire entre jujub et moi, tu ne peux pas comprendre !
azur64- gambas
Alors là...chapeau!
Record battu.
Record battu.
tire-bouchon- camaron
c'est a cause de rocco, il était pas là !!
fascor- bouquet
tu ne sais dire que ça , pauvre vieux , je me demande si tu a joué au rugby dans ta vie :shock:tu ne respecte même pas les jeunes , alors oui on a pris 55 a 0 , mais je suis fier ce soir de nos petits jeunes qui avait en face l 'armada Clermontoise . on en reparlera Dimanche soir . moi tu vois ce soir je suis touché par la blessure d 'Arnaud , en espérant que cela ne soit pas trop gravetire-bouchon a écrit:Alors là...chapeau!
Record battu.
Mike 64- bouquet
Tu veux un kleenex?
aupa bo
aupa bo
chelmi- bouquet
Non , garde le pour Dimanche soirchelmi a écrit:Tu veux un kleenex?
aupa bo
Mike 64- bouquet
Pourquoi,tu n'en auras pas besoin?
90 points en 2 matchs ,et sa fait le margoullin !!
aupa bo
aupa bo
chelmi- bouquet
tu veut me dire combien de Jeunes vous avez alignés ce soir ???chelmi a écrit:Pourquoi,tu n'en auras pas besoin?
aupa bo
Mike 64- bouquet
Toujours relégables et ça rigole de ceux qui sont devant !chelmi a écrit:Pourquoi,tu n'en auras pas besoin?
aupa bo
azur64- gambas
Voilà t'as tout compris, il faut encore l'expliquer à jujub, c'est pas gagné !fascor a écrit:c'est a cause de rocco, il était pas là !!
azur64- gambas
Fier de quoi?Mike 64 a écrit:tu ne sais dire que ça , pauvre vieux , je me demande si tu a joué au rugby dans ta vie :shock:tu ne respecte même pas les jeunes , alors oui on a pris 55 a 0 , mais je suis fier ce soir de nos petits jeunes qui avait en face l 'armada Clermontoise . on en reparlera Dimanche soir . moi tu vois ce soir je suis touché par la blessure d 'Arnaud , en espérant que cela ne soit pas trop gravetire-bouchon a écrit:Alors là...chapeau!
Record battu.
D'avoir des entraineurs qui envoient des jeunes pour se faire fracasser en Auvergne....en leur faisant croire qu'ils vont acquérir de l'expérience!
L'intégration à la bayonnaise surement....
Sancho
Sancho- camaron
pour la 1ère affirmation, j'ai commencé le rugby à 9 ans à l'école et je n'ai pas arrêté.Mike 64 a écrit:tu ne sais dire que ça , pauvre vieux , je me demande si tu a joué au rugby dans ta vie :shock:tu ne respecte même pas les jeunes , alors oui on a pris 55 a 0 , mais je suis fier ce soir de nos petits jeunes qui avait en face l 'armada Clermontoise . on en reparlera Dimanche soir . moi tu vois ce soir je suis touché par la blessure d 'Arnaud , en espérant que cela ne soit pas trop gravetire-bouchon a écrit:Alors là...chapeau!
Record battu.
Et si tu vas dire à aux jeunes bayonnais qui ont pris 55 pions à Clermont et aux jeunes qui ont fait Toulouse ET Clermont que tu es fier qu'ils aient pris 95 points, j'espère qu'il y en aura un assez intelligent pour te remanier la dentition.
tire-bouchon- camaron
c'est trés facile de se cacher sous ce faux pretexte " on fait tourner, on envoies les jeunes" mais que je sache, les 23 étaient bien des rugbymans de l'aviron, tous sous contrats pro oû espoir.
ils n'ont pas non plus envoyé l'us Mouguerre oû l'asb. Ces mecs, ils s'entrainent ensembles.
ils n'ont pas non plus envoyé l'us Mouguerre oû l'asb. Ces mecs, ils s'entrainent ensembles.
fascor- bouquet
Bientôt ils vont dire qu'ils ont fait monter dans le bus les jeunes qui passaient devant le stade.
En plus il nous cachent des infos cruciales.
Vern Cotter (entraîneur de Clermont): "Je suis évidemment satisfait de cette belle victoire. Nous avons été très bons en conquête notamment. Nous avons pu faire tourner notre effectif et ainsi préparer le déplacement à Paris, dimanche. Il faut toutefois relativiser ce large succès car à Jean-Bouin, ce sera totalement différent".
PS: A toulouse ils font un peu ça.
Tu descends de l'avion, allez hop! Tu joues contre le Racing.
En plus il nous cachent des infos cruciales.
Vern Cotter (entraîneur de Clermont): "Je suis évidemment satisfait de cette belle victoire. Nous avons été très bons en conquête notamment. Nous avons pu faire tourner notre effectif et ainsi préparer le déplacement à Paris, dimanche. Il faut toutefois relativiser ce large succès car à Jean-Bouin, ce sera totalement différent".
PS: A toulouse ils font un peu ça.
Tu descends de l'avion, allez hop! Tu joues contre le Racing.
tire-bouchon- camaron
Pour un club qui vise le top6 dites leur que s'ils font des impasses ainsi à chaque fois à l'extérieur ils finiront plutôt 10eme
Chapeau bas à l'aviron pour apprendre aux jeunes à se faire désosser, je ne vois pas l'intérêt d'une telle politique. Carton rouge aux entraineurs!!
Chapeau bas à l'aviron pour apprendre aux jeunes à se faire désosser, je ne vois pas l'intérêt d'une telle politique. Carton rouge aux entraineurs!!
sunset- camaron
Pour un autre club qui vise la même chose et qui est encore relégable, ça fait la fin de saison à quelle place ?sunset a écrit:Pour un club qui vise le top6 dites leur que s'ils font des impasses ainsi à chaque fois à l'extérieur ils finiront plutôt 10eme
azur64- gambas
Qui ça Brive??azur64 a écrit:Pour un autre club qui vise la même chose et qui est encore relégable, ça fait la fin de saison à quelle place ?sunset a écrit:Pour un club qui vise le top6 dites leur que s'ils font des impasses ainsi à chaque fois à l'extérieur ils finiront plutôt 10eme
sunset- camaron
Non l'autre, j'ai dit "encore" relégable !sunset a écrit:Qui ça Brive??azur64 a écrit:Pour un autre club qui vise la même chose et qui est encore relégable, ça fait la fin de saison à quelle place ?sunset a écrit:Pour un club qui vise le top6 dites leur que s'ils font des impasses ainsi à chaque fois à l'extérieur ils finiront plutôt 10eme
azur64- gambas
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20