Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyAujourd'hui à 12:23 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyAujourd'hui à 10:47 par IEPA

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyHier à 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyHier à 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyHier à 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyHier à 13:58 par Jakes

» Il y a 40 ans
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

+25
gorka64
Clément
R&B
txuri gorriak
el enfoiro64
cccc
Mike 64
azkarrafifi
sheep
Easyjs
morninglory
Sancho
gonzo
Romulus3064
aintza
jujub
ttun ttun
Droopy
Yayi
Fermin
paquito
tire-bouchon
loubobou
sunset
Jakes
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Sam 27 Juil 2013 - 20:51

C'est la première fois dans leur histoire respective que ces deux clubs se rencontrent.
Espérons que la machine va vite s'huiler et qu'on montrera un visage plus abouti...

Oyonnax a battu Clermont
http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/match-amical-2013-2014-succes-de-prestige-pour-oyonnax-qui-s-offre-la-peau-de-l-asmca-23-14_sto3860367/story.shtml

 Si Clermont pouvait attendre un peu pour parfaire sa préparation...siffler

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  sunset Dim 28 Juil 2013 - 8:09

Nous voilà prévenus donc. Et Pour compléter :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/28/1679704-oyonnax-seduit-clermont-a-la-peine.html

Pour avoir vu Oyo jouer à Dax la saison passée, c'est vraiment un collectif bien soudé et huilé sous la direction d'un coach respecté. Ils seront bien plus efficace en top14 que Mont de Marsan.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  loubobou Lun 29 Juil 2013 - 11:28

Réflexion faite,
Je pense que de rencontrer ces 3 équipes est un choix judicieux et mûrement réfléchi.
Ces équipes là sont persuadées que leur saison sera conditionnée par un très bon départ et par conséquent le jeu qu'elles mettent en place est bien plus rôdé que celui des grosses écuries en ce début de reprise.
Grenoble vendredi soir était bien mieux en place que nous collectivement et il semble que cela soit pareil pour Oyonnax et pour l'UBB.

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  tire-bouchon Lun 29 Juil 2013 - 14:27

clown clown clown Laughing 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  loubobou Lun 29 Juil 2013 - 16:12

A moins que tu ne considères qu'oyonnax soit plus fort que Clermont et l'UBB presque au niveau de Toulon

tu y seras certainement plus utile là-bas ..
http://www.sudouest.fr/2013/07/27/circulation-plus-de-30km-de-bouchons-sur-l-a10-vers-bordeaux-1126408-3.php

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Lun 29 Juil 2013 - 16:38

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 51709010

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  tire-bouchon Lun 29 Juil 2013 - 17:39

1ère remarque: Etant donnée la course à l'armement des cadors et le précédent toulonnais de la saison dernière. Pas une équipe ne ratera le départ. Il n'y aura pas de warm-up.
2ème remarque: tu auras remarqué que le BO ne se déplace pas durant sa préparation et ne reçoit pas de grosses pointures. C'est à mon humble avis, une question de sous.
Pas de frais de déplacement et pas de frais de réception ou remboursement à des équipes de stars.

D'habitude on recevait aussi des équipes d'outre-manche.

Je comprends tout à fait qu'on ait réduit la voilure. D'autant plus que Grenoble et l'Ubb sont des équipes qui vont lutter dans notre catégorie. Oyonnax va jouer sa survie de la même manière que Grenoble la saison dernière, à part qu'il me semble moins armés aux postes clefs.
Seulement les équipes qui seront prêtes trop tôt risquent de marquer le pas (besoin de souffler) et payer un très gros investissement avant le coup d'envoi.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  loubobou Lun 29 Juil 2013 - 18:22

Tes remarques sont bonnes au départ du championnat et pour la suite.
Il n'en est pas moins vrai que les futurs cadors ne sont pas prêts pour ces matchs amicaux (Il me semble d'ailleurs que tu l'avais fait remarquer...) et de fait il est donc beaucoup plus intéressant de jouer des équipes plus en avance sur la prépa.
Le BOPB reçoit TOUS ces matchs amicaux depuis au moins 4 ans...
C'est vrai qu'on recevait des britishs mais pas grand intérêt cette année.. Il vaut mieux se familiariser avec le jeu du Championnat que sur l'européen..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Lun 29 Juil 2013 - 18:48

TB tu es sûr que ça revient moins cher un Londres-Biarritz qu'un Oyonnax-Biarritz ? siffler

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  tire-bouchon Lun 29 Juil 2013 - 18:58

Jakes a écrit:TB tu es sûr que ça revient moins cher un Londres-Biarritz qu'un Oyonnax-Biarritz ? siffler

Houlà..j en suis même certain!
Mais il n'y a pas que cela.
Il y a la mise de base. Faire venir sur la pelouse Castres ou Montpellier doit être plus cher que Oyonnax.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  paquito Mer 31 Juil 2013 - 18:52

Oui peut-être mais Castres ou Montpellier attireraient sans doute plus de monde qu'Oyonnax qu'on va voir 3 fois à Aguilera. Avec en plus la concurrence du match Bayonne-Stade Français, plus attractif et moins cher, la recette risque d'être maigre.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Fermin Mer 31 Juil 2013 - 19:26

tire-bouchon a écrit:
Jakes a écrit:TB tu es sûr que ça revient moins cher un Londres-Biarritz qu'un Oyonnax-Biarritz ? siffler

Houlà..j en suis même certain!
Mais il n'y a pas que cela.
Il y a la mise de base. Faire venir sur la pelouse Castres ou Montpellier doit être plus cher que Oyonnax.

Ben voyons,
Oyonnax, c'est eux qui payent pour venir...Wink 
Méfions nous cependant,
de ces terribles guerriers
Qui descendent de la Montagne vers la Mer
Avec leurs femmes échevelées allaitant leurs enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Eux les terribles guerriers poussant leur terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "LEUR TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Embarassed je me les confonds tous ces exogènes de l'est...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2783
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Mer 31 Juil 2013 - 21:09

Parce que OYO ROUGE !
Parce que OYO NOIR !
Parce que OYO ROUGE ET NOIR !

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Yayi Mer 31 Juil 2013 - 21:24

Je pose une question. 

Pourquoi les sujets sur les matchs  BO-Grenoble et BO-Oyonnax sont dans la rubrique "news du club" où ils n'ont rien à faire au lieu d'etre la dans la rubrique "les matchs du BO" où ils devraient etre?

Yayi
crevette grise
crevette grise

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Mer 31 Juil 2013 - 21:51

Je donne une réponse : tu as raison Very Happy

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Droopy Jeu 1 Aoû 2013 - 1:54

Bon alors Droopy continue d'écrire ici.

Kaxu à Oyo qui va arriver remonté comme un coucou de hte savoie après sa victoire sur l'ASM bis, mais victoire quand même.
S'ils repartent comme contre l'ASM, les rucks seront chauds ils s'y mettent comme des morts de faim.

Juste pour nos têtes, important de gagner ce match et pour eux de leur ... remettre les pieds sur terre. Wink 

Gorra gizons ! avant que les GI's n'arrivent.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6197
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Yayi Jeu 1 Aoû 2013 - 10:45

Jakes a écrit:Je donne une réponse : tu as raison Very Happy

 Voila, c'est quand meme mieux comme çà, non? Chaque chose à sa place.

Etonné qu'il ait fallu faire la remarque parce que jusqu'à maintenant au moindre écart on se faisait vite taper sur les doigts.

Yayi
crevette grise
crevette grise

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  ttun ttun Jeu 1 Aoû 2013 - 13:29

Rotation de l'effectif afin de voir un peu tout le monde, l'équipe de départ devrait ressembler à cela:

Synaghel Heguy Van Staden
Lund Marie
Guyot Fono Molcard
Yach/Waenga
Thomas Traille Haget Zee
Couet Lannes
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  jujub Jeu 1 Aoû 2013 - 13:38

De retour sur le forum, hé oui les matchs approchent Cool , je constate que tu as toujours autant de certitudes et d'à priori Tire bouchon. Etre capable de tirer des conclusions sur la qualité de la préparation de nos petits rouges et du choix de ces 3 matchs, le coût qu'engendre (ou pas d'ailleurs!) un certain choix d'équipes, voir encore plus fort savoir avec qui on va se frotter côté classement cette saison pour certains commentaires, j'avoue ça m'en bouche toujours un coin....Very Happy 
Si vous êtes de cela et que vous aviez prédit la victoire de Castres l'année dernière, là par contre, je m'incline Laughing 



La vérité viendra comme d'habitude du terrain, et ne nous trompons pas d'objectif, gagner le 1er match officiel, le reste c'est de la mise en jambes, mises en bouche, l'apéritif quoi.


Si les joueurs ont droit à la même météo demain soir, ils vont souffrir...


Quant à Oyonnax, je pense que la qualité de leur pack, leur qualité dans le jeu au sol et les rucks, ça va bien au contraire être une belle pioche pour un match de prépa, pas pour l'affiche qui manque de standing cher à certains et attirer du monde au stade, mais bon!.


jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  jujub Jeu 1 Aoû 2013 - 13:54

ttun ttun a écrit:Rotation de l'effectif afin de voir un peu tout le monde, l'équipe de départ devrait ressembler à cela:

Synaghel Heguy Van Staden
Lund Marie
Guyot Fono Molcard
Yach/Waenga
Thomas Traille Haget Zee
Couet Lannes
Cool du temps de jeu pour certains jeunes et espoirs...
Marie, Molcard, Guyot, Couet Lannes, Thomas et Waenga, ont les a peut-être là nos pépites de l'année! 
Les autres n'ont qu'à tout faire pour se faire leurs places Cool 
jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  aintza Jeu 1 Aoû 2013 - 14:15

ttun ttun a écrit:Rotation de l'effectif afin de voir un peu tout le monde, l'équipe de départ devrait ressembler à cela:

Synaghel Heguy Van Staden
Lund Marie
Guyot Fono Molcard
Yach/Waenga
Thomas Traille Haget Zee
Couet Lannes

Merci ttunttun pour vos informations,
impatient de voir les lignes arrières. J'ai trouvé l'entrée de Sella intéressante contre Grenoble, on va voir pour Haget qui a un profil assez similaire. En tout cas, nous qui manquions de joueurs bons aux pieds, ici avec Yach, Waenga et Traille, ça devrait aller Laughing
Je ne connais absolument pas Oyonnax, mais je suppose que c'est du costaud devant, donc un test intéressant d'ici Clermont.

Je suppose que le but du staff est de faire une revue de l'effectif, d'en dégager une équipe type basée sur les 2 premiers matchs; de l'aligner contre l'UBB et d'ajuster tous ça pour l'ASM.

Parti pessimiste avec cette fin de saison dernière passable et un recrutement, sur le papier, pas très clinquant; l'optimisme du supporter revient vite au galop, et je me mets à rêver d'une belle saison. Mais reste à confirmer le niveau réel de Waenga, de Pietersen et l'état de forme de Damien Yachimanol.

D'ailleurs, des nouvelles d'Imanol siffler  ?
aintza
aintza
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bidart

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Jeu 1 Aoû 2013 - 14:22

Yayi a écrit:
Jakes a écrit:Je donne une réponse : tu as raison Very Happy

 Voila, c'est quand meme mieux comme çà, non? Chaque chose à sa place.

Etonné qu'il ait fallu faire la remarque parce que jusqu'à maintenant au moindre écart on se faisait vite taper sur les doigts.

 Effectivement, je me doute qu'ils sont sanguinolents !

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Romulus3064 Jeu 1 Aoû 2013 - 14:52

Belle équipe !!
Waenga, acte II, on va voir ce qu il vaut face a Urdapilleta !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  tire-bouchon Jeu 1 Aoû 2013 - 18:02

jujub a écrit:De retour sur le forum, hé oui les matchs approchent Cool , je constate que tu as toujours autant de certitudes et d'à priori Tire bouchon. Etre capable de tirer des conclusions sur la qualité de la préparation de nos petits rouges et du choix de ces 3 matchs, le coût qu'engendre (ou pas d'ailleurs!) un certain choix d'équipes, voir encore plus fort savoir avec qui on va se frotter côté classement cette saison pour certains commentaires, j'avoue ça m'en bouche toujours un coin....Very Happy 
Si vous êtes de cela et que vous aviez prédit la victoire de Castres l'année dernière, là par contre, je m'incline Laughing 



La vérité viendra comme d'habitude du terrain, et ne nous trompons pas d'objectif, gagner le 1er match officiel, le reste c'est de la mise en jambes, mises en bouche, l'apéritif quoi.


Si les joueurs ont droit à la même météo demain soir, ils vont souffrir...


Quant à Oyonnax, je pense que la qualité de leur pack, leur qualité dans le jeu au sol et les rucks, ça va bien au contraire être une belle pioche pour un match de prépa, pas pour l'affiche qui manque de standing cher à certains et attirer du monde au stade, mais bon!.


jujub

Salut Jujub, content de te revoir!Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  gonzo Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36

belle compo en tout cas  vivement demain soir Very Happy

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Sancho Jeu 1 Aoû 2013 - 20:55

jujub a écrit:De retour sur le forum, hé oui les matchs approchent Cool , je constate que tu as toujours autant de certitudes et d'à priori Tire bouchon. Etre capable de tirer des conclusions sur la qualité de la préparation de nos petits rouges et du choix de ces 3 matchs, le coût qu'engendre (ou pas d'ailleurs!) un certain choix d'équipes, voir encore plus fort savoir avec qui on va se frotter côté classement cette saison pour certains commentaires, j'avoue ça m'en bouche toujours un coin....Very Happy 
Si vous êtes de cela et que vous aviez prédit la victoire de Castres l'année dernière, là par contre, je m'incline Laughing 



La vérité viendra comme d'habitude du terrain, et ne nous trompons pas d'objectif, gagner le 1er match officiel, le reste c'est de la mise en jambes, mises en bouche, l'apéritif quoi.


Si les joueurs ont droit à la même météo demain soir, ils vont souffrir...


Quant à Oyonnax, je pense que la qualité de leur pack, leur qualité dans le jeu au sol et les rucks, ça va bien au contraire être une belle pioche pour un match de prépa, pas pour l'affiche qui manque de standing cher à certains et attirer du monde au stade, mais bon!.


jujub

 Jujub, nouvelle saison, en ITALIQUE....! tres mort de rire 

Bon sinon, demain, coté météo....PLUIE, comme d'hab, quoi!  BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Met03


AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Jeu 1 Aoû 2013 - 21:14

:connard: :connard:

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 110

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  morninglory Ven 2 Aoû 2013 - 15:01

ttun ttun a écrit:Rotation de l'effectif afin de voir un peu tout le monde, l'équipe de départ devrait ressembler à cela:

Synaghel Heguy Van Staden
Lund Marie
Guyot Fono Molcard
Yach/Waenga
Thomas Traille Haget Zee
Couet Lannes

 Confirmation de l'équipe annoncée par  Ttun Ttun, à 2 exceptions près :
[*]1 Synaeghel
[*]2 Heguy
[*]3 Gomez-Kodela
[*]4 Furno
[*]5 Lund E.
[*]6 Molcard
[*]7 Guyot
[*]8 Fono
[*]9 Yachvili
[*]10 Waenga
[*]11 Thomas
[*]12 Traille (c.)
[*]13 Haget
[*]14 Ngwenya
[*]15 Couet-Lannes
[*]Ruffenach
[*]Menini
[*]Lourdelet
[*]Van Staden
[*]Lockey
[*]Marie
[*]Lakafia
[*]Lund M.
[*]Placines
[*]Roussarie
[*]Peyrelongue
[*]Burotu
[*]Gimenez
[*]Goïa (Chantal ?)

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  jujub Ven 2 Aoû 2013 - 16:16

Au moins, on va donner du temps de jeu aux jeunots et la chance pour eux de se montrer...Cool 

L'effet Lakafia 2012 ou Thomas 2013 surement, who's next?

Pour Morninglory, non c'est pas Chantal....Very Happy 

Pour Sancho, je vois que t'es toujours aussi nul côté pronostics météo, t'es catastrophique mon gars ou t'abuses du Gewurztraminer en ce moment... Very Happy 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Ven 2 Aoû 2013 - 16:17

En ce moment ?

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  jujub Ven 2 Aoû 2013 - 16:27

Jakes a écrit:En ce moment ?

 Oui Jakes Very Happy  en ce moment,  sa femme est plutôt Riesling...

Jujub, profitons en, le Sancho est dans le tube siffler
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty alors c'était comment? Acte 2

Message  Easyjs Ven 2 Aoû 2013 - 21:08

Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez bien depuis la semaine dernière, une nouvelle fois avant de venir voir mon premier match de l'année, je reviens vers vous afin d'avoir votre ressenti sur ce second match, de ce que j'ai pu voir sur le live, on sent de l'envie, du mouvement et visiblement Dan Waenga confirme les espoirs plaçés en lui (mais ne nous enflamons pas). Avez vous la montée en puissance qui sent bon le début d'année?

Easyjs
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Trop loin du pays

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  sheep Ven 2 Aoû 2013 - 21:25

Bonjour,

Alors ce match ?
Quand est-il de Waenga ?
La semaine dernière Furno avait l'aire fébrile. Comment était-il sur ce match ?

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  gonzo Ven 2 Aoû 2013 - 21:34

waenga a été tres bon ce soir niveau vision du jeu rien à redire des passes des deux cotes nikel, il attaque la ligne quand il en a l'opportunités.

A voir contre les grosses écuries

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  azkarrafifi Ven 2 Aoû 2013 - 22:01

Waenga a fait un bon match, énorme en défense à l'image d'un énorme tampon sur bousses qui a fait rugir aguilera, il a fait un peu le coffre à ballon en début de match mais après très belle prestation, sobre et efficace !
Furno m'a assez déçu,  j'en entendais le plus grand bien mais je l'ai trouvé très moyen ! Fono à été très discret en 8 par rapport à la très bonne entrée de jeu de lakafia, menini qui est rentré à la mi temps est sorti avant la fin, je ne sais pas si c'est sur blessure ou juste pour faire rentrer lourdelet ! Kevin Haget est la révélation du match ! Toujours le bon geste, dans le bon tempo,  il pue le rugby ce petit !

azkarrafifi
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  aintza Ven 2 Aoû 2013 - 23:11

Bonjour à tous,
on a eu affaire à un bon match de rugby, pas exceptionnel mais avec quelques envolées par moment et plus de temps de jeu que contre Grenoble.
Très bon Waenga, il apporte une fluidité dans le jeu vraiment appréciable. Une belle accélération et de bons appuis. Il a joué 60mn et hormis 1 ou 2 placages manqués et un replacement pas toujours efficace, il a réalisé un match de très bonne facture.
Très bon match également de Couet-Lannes en 15, il a du Brusque ce gars là. Haget est également intéressant, même si pour moi Baby et Gimenez sont logiquement devant lui.
Le Yach a fait du Yach malgré quelques coups de pattes ratés, il est bien sûr (et pour le moment de loin) toujours le n°1 en 9.
Je trouve qu'il manque un créateur au centre sur ces 2 matchs; DHP et Bosh pouvaient être efficaces pour ça (en plus d'être polyvalents), espérons que Perez apporte cette touche d'imprévisibilité qui pourrait nous servir vu les défenses très efficaces de nos jours.
Teddy Thomas marque et fait un bon match mais il m'agace un peu par son attitude. Attention à ne pas prendre le melon...
Devant, Fono est assez puissant, il fera du bien vu qu'on manque de puissance en 3ème ligne.

Après avec tous les changements, difficile de se faire un vrai avis. Oyonnax, normalement c'est du costaud en mêlée et on a bien tenu, on les mêmes enfoncés à 3 reprises dans leur 22m. Menini n'est pas resté longtemps sur le terrain, blessure ?
Sinon, une bonne défense globalement malgré quelques errements par moment.

L'entrée de Goïa est très intéressante; pour en avoir discuté avec un amis connaissant les espoirs du BO, il est considéré comme la pépite du groupe. On a senti dés ses premiers ballons qu'il a du talent; à confirmer en espoir puis pourquoi pas en première si besoin.

Burotu fait encore une entrée fracassante Shocked ; une puissance digne d'un Nalaga (j'exagère à peine). Ca peut être l'une des révélations s'il bosse bien aux entraînements.

Tous ça est pas mal, mais ça risque d'être léger face aux gros calibres du championnat; toute façon, on va vite le savoir.
Sinon, autant de monde que la semaine dernière, pas de pluie Shocked , un arbitrage assez cohérent et une ambiance digne d'un match amical siffler
aintza
aintza
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bidart

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Jakes Ven 2 Aoû 2013 - 23:21

L'effet de grâce passé je me demande comment Oyonnax va se maintenir dans ce championnat. Il est clair pour moi qu'ils surfent sur les résultats du passé, mais qu'en sera-t-il quand ils vont enchainer les matches difficiles ?

_________________
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  jujub Ven 2 Aoû 2013 - 23:45

Etonnant Waenga tout de même, tant en attaque que dans son jeu au pied qu'en défense!Cool 

Le Yach', Lakafia, Couet Lannes, Thomas, N'gwenya, et Héguy déjà en forme, certains jeunes qui se sont bien montrés (Haget, Molcard, Guyot, etc....), mais je rejoint Aintzia, difficile de tirer des conclusions sures vu les nombreux turn overs.

Un alignement toujours à améliorer, en mêlée on y est, en défense également même si certains trous au centre du terrain ont été miraculeusement sauvés.

Tout bon pour le moral vu que nos petits rouges sont sur la bonne pente, c'est un minimum vu le premier match qui sera d'un tout autre niveau.

Mention pas bien pour l'affluence catastrophique pour un début Août par contre, les dirigeants peuvent se poser certaines questions....Shocked 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Mike 64 Ven 2 Aoû 2013 - 23:45

Jakes a écrit:L'effet de grâce passé je me demande comment Oyonnax va se maintenir dans ce championnat. Il est clair pour moi qu'ils surfent sur les résultats du passé, mais qu'en sera-t-il quand ils vont enchainer les matches difficiles ?

 salut " Jakes " , c 'est sur , surtout pour leur premier match contre nous Very Happy  ils vont pas s 'en remettre !!!

saluons aussi la victoire de l Aviron , Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  ttun ttun Sam 3 Aoû 2013 - 0:03

Match plaisant pour un début de saison, un adversaire qui ne lâche rien de tout le match, peu de fautes de main de notre part, et deux essais sur un premier temps de jeu, la touche avec un bon Furno, mais trop peu de contest à mon gout...
Le troisième essai aprés quatre faute adverse sur mêlée à cinq mètres, Ménini et Van Staden font trés mal sur la seconde mi temps dans ce secteur... et pas de blessés chez nous en deux matchs, c'est historique je pense...
Sinon Waenga confirme la bonne impression de son premier match, il distribue bien le jeu, attaque bien la ligne et pèse sur la défense, gaillard en défense (pauvre Boussès quelle cartouche il prend..) et belle couverture de terrain quand l'arrière s'intercale.. J'apprécie beaucoup ce genre de joueur, enfin une alternance à l'ouverture.
Bon match également de Couet Lannes, Teddy qui alterne le bon (l'essai quand il arrive dans le bon tempo sur le petit côté) et le moins bon quand il oublie de servir Zee à hauteur, mais bon c'est quand même positif sur l'ensemble du match.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Droopy Sam 3 Aoû 2013 - 0:15

Mike 64 a écrit: salut " Jakes " , c 'est sur , surtout pour leur premier match contre nous Very Happy  ils vont pas s 'en remettre !!!

saluons aussi la victoire de l Aviron , Very Happy

Pas de pollution, ici c'est BO/OYO.
L'aviron c'est . Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6197
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  jujub Sam 3 Aoû 2013 - 9:01

Exact comme quasi toujours Ttun Ttun....

Par contre, nos deux ailiers (N'gwenya et Thomas) doivent impérativement arrêter de se regarder le nombril, certaines gestuelles répétitives sont gonflantes et faudrait garder les pieds sur terre et ne pas se voir trop beau trop vite....

Par contre, Couet Lannes nous remontre son visage du début de saison 2011-2012 où il avait épaté pas mal de monde, un bijou ce mec tant dans son culot que dans sa gestuelle ou son comportement, et surement une des pépites de nos petits rouges cette année Cool Cool
Il me semble qu'il a beaucoup progressé sur le placement défensif où Brusque était impressionnant, reste à voir sur le jeu aérien où les futurs adversaires vont se faire un plaisir de le tester avec pression, mais il a du talent le Couet-Lannes!.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  sunset Sam 3 Aoû 2013 - 10:04

Moi je retiens 2 choses du match :
1- On emmagasine de la confiance
2- On a enfin un 10 à la hauteur, de solides appuis, il lève la tête, il s'envoie en défense et il a du pied. Il n'aura rien à envier à la soi-disant pépite Brett d'à côté qui lui par contre ne sait pas et ne veut pas défendre.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty AFFLUENCE MEDIOCRE

Message  cccc Sam 3 Aoû 2013 - 10:16

jujub a écrit:Etonnant Waenga tout de même, tant en attaque que dans son jeu au pied qu'en défense!Cool 

Le Yach', Lakafia, Couet Lannes, Thomas, N'gwenya, et Héguy déjà en forme, certains jeunes qui se sont bien montrés (Haget, Molcard, Guyot, etc....), mais je rejoint Aintzia, difficile de tirer des conclusions sures vu les nombreux turn overs.

Un alignement toujours à améliorer, en mêlée on y est, en défense également même si certains trous au centre du terrain ont été miraculeusement sauvés.

Tout bon pour le moral vu que nos petits rouges sont sur la bonne pente, c'est un minimum vu le premier match qui sera d'un tout autre niveau.

Mention pas bien pour l'affluence catastrophique pour un début Août par contre, les dirigeants peuvent se poser certaines questions....Shocked 

Jujub
 


Affluence mediocre pour un mois d aout
Les dirigeants feraient bien de mettre les places à 10 € pour les familles de vacanciers

cccc
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  el enfoiro64 Sam 3 Aoû 2013 - 10:19

Vite fait:
-Très bonne mêlée et cela quelque soit le 5 de devant
-En touche on a rectifié le tir
-grosse defense
- Si je dois ressortir 2 joueurs ,j'ai beaucoup aimé les prestations de Dan Waenga et de Paul Couet-Lannes.Le premier est très actif dans tous les domaines,très vif.Il cherche à jouer dans les intervalles et crée l'incertitude en face.Le 10 tant attendu?
Quant à Paul Couet-Lannes revenu au haut niveau après de grosses blessures ,il m'a beaucoup plu.Après les departs de Bosch,de DHP,la blessure de Balsh on était un peu inquiet sur le poste d'arrière.La franchement avec la signature de Pietersen et ce qu'on a vu de Paul Couet-Lannes on se sent mieux,moi du moins..
Les nouveaux sont pas mal .

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  gonzo Sam 3 Aoû 2013 - 10:58

perez et pitersen arrivent quand?

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  txuri gorriak Sam 3 Aoû 2013 - 10:58

cccc a écrit:
jujub a écrit:Etonnant Waenga tout de même, tant en attaque que dans son jeu au pied qu'en défense!Cool 

Le Yach', Lakafia, Couet Lannes, Thomas, N'gwenya, et Héguy déjà en forme, certains jeunes qui se sont bien montrés (Haget, Molcard, Guyot, etc....), mais je rejoint Aintzia, difficile de tirer des conclusions sures vu les nombreux turn overs.

Un alignement toujours à améliorer, en mêlée on y est, en défense également même si certains trous au centre du terrain ont été miraculeusement sauvés.

Tout bon pour le moral vu que nos petits rouges sont sur la bonne pente, c'est un minimum vu le premier match qui sera d'un tout autre niveau.

Mention pas bien pour l'affluence catastrophique pour un début Août par contre, les dirigeants peuvent se poser certaines questions....Shocked 

Jujub
 


Affluence mediocre pour un mois d aout
Les dirigeants feraient bien de mettre les places à 10 € pour les familles de vacanciers

en même temps c'est ce que Bayonne a fait contre le SF et, pour une affiche autre que la notre, l'affluence n'a été que de 6.950 (contre à peu près 5.000 pour nous) donc en terme de recettes pas sur que la différence soit si notable que ça
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  gonzo Sam 3 Aoû 2013 - 10:59

je pense que une majorité des abonnés préfèrent attendre le début du championnat pour venir

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  txuri gorriak Sam 3 Aoû 2013 - 11:03

pour l'instant si on fait le comparatif départs/arrivées.

waenga > barraque
furno> thion (enfin pour moi)
ménini>blauw
fono< lauret 

et on a PCL qui va enfin peut être rentrer dans la rotation. il l'aurait mérité déjà l'an dernier mais on a préféré user Balschaw jusqu'à le péter:roll: 

quoiqu'il en soit pas d'enflammades, pour le BO l'objectif reste clair, le maintien
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  sunset Sam 3 Aoû 2013 - 12:02

txuri gorriak a écrit:pour l'instant si on fait le comparatif départs/arrivées.

waenga > barraque
furno> thion (enfin pour moi)
ménini>blauw
fono< lauret 

et on a PCL qui va enfin peut être rentrer dans la rotation. il l'aurait mérité déjà l'an dernier mais on a préféré user Balschaw jusqu'à le péter:roll: 

quoiqu'il en soit pas d'enflammades, pour le BO l'objectif reste clair, le maintien

On a un groupe homogène cette année, et un axe 2/8/9/10/15 qui doit nous permettre d'éviter toutes frayeurs en fin de saison.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00 Empty Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum