Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00
+25
gorka64
Clément
R&B
txuri gorriak
el enfoiro64
cccc
Mike 64
azkarrafifi
sheep
Easyjs
morninglory
Sancho
gonzo
Romulus3064
aintza
jujub
ttun ttun
Droopy
Yayi
Fermin
paquito
tire-bouchon
loubobou
sunset
Jakes
29 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOPB/OYONNAX Vendredi 2 août à 19h00
Très bien tout ça ! Merci pour les renseignements !
Romulus3064- camaron
Waenga alors la bonne pioche ?
Pour PCL, c est dommage que le jeune dispose d un contrat pro de seulement un an ...
Pour PCL, c est dommage que le jeune dispose d un contrat pro de seulement un an ...
Romulus3064- camaron
Romulus3064 a écrit:Waenga alors la bonne pioche ?
Pour Waenga, il occupe un poste qui fait de suite voir si le joueur à des qualités ou pas... c'est quand même celui qui dirige le jeu avec le demi de mêlée. On voit déjà qu'il maîtrise trés bien son sujet dans l'animation offensive, il est agressif en défense et couvre trés bien le troisième rideau quand l'arrière s'intercale, son jeu au pied (les deux) est trés correct. Pour l'instant il s'adapte vite et bien au jeu de l'équipe et c'est trés positif.
Quand à PCL, il sera le remplaçant de Balsahw en fin de saison prochaine si il confirme son bon début de saison, on sait que ce jeune a beaucoup de potentiel, j'espère de tout coeur que son physique tiendra le choc à l'avenir.
ttun ttun- gambas
Bonnes nouvelles si enfin le Bo à un 10 qui a le niveau top 14 et Pcl rentre dans la danse en 15 voire à l aile
Au staff de bien gérer pour pas le cramer waenga, faudrait pas qu il se tape tous les matchs jusqu à la blessure
Un groupe appliqué qui progresse,qui bosse, c est bien, faut continuer
Ne pas s enflammer, l an dernier , de mémoire , le Bo avait enchaîné 6/7 victoires de suite( matchs amicaux compris) avant de perdre puis ramer après le match contre les autres..
Dubarry est il blessé car il n à toujours pas joué?
Au staff de bien gérer pour pas le cramer waenga, faudrait pas qu il se tape tous les matchs jusqu à la blessure
Un groupe appliqué qui progresse,qui bosse, c est bien, faut continuer
Ne pas s enflammer, l an dernier , de mémoire , le Bo avait enchaîné 6/7 victoires de suite( matchs amicaux compris) avant de perdre puis ramer après le match contre les autres..
Dubarry est il blessé car il n à toujours pas joué?
R&B- gambas
http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/match-amical-bopb-dan-waenga-une-sensation-enorme_sto3869660/story.shtml
ttun ttun- gambas
Il me tarde de le voir en Top 14 ce waenga, au moins il a l air d être un gros défenseur !
Romulus3064- camaron
Voila le genre de situation que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !
Les journaleux sont à la recherche de sensation en cette période de vache maigre.
Nous voici champions du monde !
Un bouchon, une interview !!
Demain quand il va se rater ce sera la déception de la saison !
Et tout le monde bien sûr aura dit qu'on avait le meilleur 10 du championnat !
Laissons du temps au temps et voyons le contre plus fort que nous avec un pack qui recule.
Les journaleux sont à la recherche de sensation en cette période de vache maigre.
Laissons du temps au temps et voyons le contre plus fort que nous avec un pack qui recule.
Bien dit, faut pas s'enflammer non plus.
Tout comme on dit qu'il ne faut pas descendre un joueur dès qu'il rate un match ou deux, il faut pas s'enflammer dès qu'un joueur en réussi deux amicaux.
On va attendre de voir sur plusieurs mois ce qu'il apporte le bougre, avec déjà un sacré révélateur pour son premier match de top 14. (ça sera la première fois que je le vois jouer). Même s'il rate son match contre Clermont, faudra pas non plus lui cracher dessus en disant d'emblée que c'est une erreur de casting.
Il faut pas oublier non plus qu'il vient juste d'arriver, qu'il est pas encore installé dans l'équipe, donc avec le temps les choses évolueront surement dans le bon sens. Regardez Baby.
En tout cas ça fait plaisir de pouvoir lire autant d'entrain sur le forum à propos d'un dix du BO, ça faisait longtemps..
Clément- crevette grise
Faut pas oublier que cette saison est couperet pour nous...
Romulus3064- camaron
Couperet ?
Comme Louis XVI ?
Mais pourquoi donc couperet ?
Comme Louis XVI ?
Mais pourquoi donc couperet ?
Ensuite couperet car il y a, cette année encore plus que les autres, le championnat sera serré ...
Et j ai pas envie que le BO finisse encore derrière les bleus !
Ensuite couperet car il y a, cette année encore plus que les autres, le championnat sera serré ...
Et j ai pas envie que le BO finisse encore derrière les bleus !
Romulus3064- camaron
Alors c'est tous les ans une année couperet !
Romulus3064- camaron
Une année couperet pour elle !
Elle arrive en fin de contrat avec Gonzalo ! Renouvellera-t-elle ?
Elle arrive en fin de contrat avec Gonzalo ! Renouvellera-t-elle ?
Son point fort, c'est plutôt l'attaque. Certes il a mis un terrible bouchon à Bousses, mais c'était un plaquage en avançant. Sur l'essai d'Oyonnax, c'est tout de même lui qui s'est fait transpercer à l'origine. Lorsque les gros viennent sur lui, son envie de défendre est manifeste mais pas toujours efficace. C'est un joueur qui a de bonnes attitudes, un sens prononcé du jeu et une panoplie assez complète. C'est son animation offensive qui est susceptible (à voir à l'usage) d'amener une dynamique à l'équipe. De son propre aveu, il n'est pas habitué à mettre des tampons. Et, à mon avis (même si c'est trop tôt pour savoir), ce n'est pas en défense qu'il va nous épater. En tout cas, ses premières prestations sont encourageantes. J'espère qu'il confirmera et qu'on le laissera prendre ses marques.
gorka64- crevette grise
Jakes a écrit:Voila le genre de situation que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !
Mais il n'y aura pas plus fort que nous et notre pack ne vas pas reculer ...
fascor- bouquet
C'est évident !
Le Yach', Lakafia, Couet Lannes, Thomas, N'gwenya, et Héguy déjà en forme, certains jeunes qui se sont bien montrés (Haget, Molcard, Guyot, etc....), mais je rejoint Aintzia, difficile de tirer des conclusions sures vu les nombreux turn overs.
Un alignement toujours à améliorer, en mêlée on y est, en défense également même si certains trous au centre du terrain ont été miraculeusement sauvés.
Tout bon pour le moral vu que nos petits rouges sont sur la bonne pente, c'est un minimum vu le premier match qui sera d'un tout autre niveau.
Mention pas bien pour l'affluence catastrophique pour un début Août par contre, les dirigeants peuvent se poser certaines questions....
Jujub
Affluence mediocre pour un mois d aout
Les dirigeants feraient bien de mettre les places à 10 € pour les familles de vacanciers
en même temps c'est ce que Bayonne a fait contre le SF et, pour une affiche autre que la notre, l'affluence n'a été que de 6.950 (contre à peu près 5.000 pour nous) donc en terme de recettes pas sur que la différence soit si notable que ça
Tu pourrais me faire ce calcul, en étant plus précis sur votre affluence, en comptant vos abonnés qui ne payent pas, en tenant compte des droits TV obtenus sur les deux matchs amicaux par l'Aviron ?
azur64- gambas
Tiens j'ai ouïe dire que c'est l'AB qui était demandeur des retransmissions, et que BibineSport a versé des clopinettes.
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:Tiens j'ai ouïe dire que c'est l'AB qui était demandeur des retransmissions, et que BibineSport a versé des clopinettes.
C'est combien des clopinettes au Qatar ?
azur64- gambas
azur64 a écrit:txuri gorriak a écrit:cccc a écrit:jujub a écrit:Etonnant Waenga tout de même, tant en attaque que dans son jeu au pied qu'en défense!
Le Yach', Lakafia, Couet Lannes, Thomas, N'gwenya, et Héguy déjà en forme, certains jeunes qui se sont bien montrés (Haget, Molcard, Guyot, etc....), mais je rejoint Aintzia, difficile de tirer des conclusions sures vu les nombreux turn overs.
Un alignement toujours à améliorer, en mêlée on y est, en défense également même si certains trous au centre du terrain ont été miraculeusement sauvés.
Tout bon pour le moral vu que nos petits rouges sont sur la bonne pente, c'est un minimum vu le premier match qui sera d'un tout autre niveau.
Mention pas bien pour l'affluence catastrophique pour un début Août par contre, les dirigeants peuvent se poser certaines questions....
Jujub
Les dirigeants feraient bien de mettre les places à 10 € pour les familles de vacanciers
en même temps c'est ce que Bayonne a fait contre le SF et, pour une affiche autre que la notre, l'affluence n'a été que de 6.950 (contre à peu près 5.000 pour nous) donc en terme de recettes pas sur que la différence soit si notable que ça
Tu pourrais me faire ce calcul, en étant plus précis sur votre affluence, en comptant vos abonnés qui ne payent pas, en tenant compte des droits TV obtenus sur les deux matchs amicaux par l'Aviron ?
ah bon , les abonnés biarrots ne payent pas les matchs amicaux, première nouvelle
les matchs amicaux sont inclus dans nos abonnements, alors que vous vous devez payez en sus de vos abonnements pour voir les matchs amicaux
par ailleurs, ce que vous verse bein sport je n'en ai aucune idée et m'en contrefous d'ailleurs, ce que je vois c'est que au niveau affluence, alors que votre affiche était bien meilleure que la notre, vous faites pas un carton, 2.000 spectateurs de plus.
et après comme l'a dit l'oeil de la cale, 1.000 spectateurs à 40€ ou 4.000 spectateurs à 10€ au niveau recette c'est bonnet blanc et blanc bonnet d'où la différence pas notable au niveau de la recette de matchs.
après si t'as du temps à perdre pour pinailler au centime près, je te laisse faire.
il est vrai que les affluences c'est votre dada
txuri gorriak- camaron
azur64 a écrit:tire-bouchon a écrit:Tiens j'ai ouïe dire que c'est l'AB qui était demandeur des retransmissions, et que BibineSport a versé des clopinettes.
Comme à bayonne. 0,00
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:azur64 a écrit:tire-bouchon a écrit:Tiens j'ai ouïe dire que c'est l'AB qui était demandeur des retransmissions, et que BibineSport a versé des clopinettes.
Comme à bayonne. 0,00
T'es mal renseigné une nouvelle fois !
azur64- gambas
le renseignement est tiré de ton forum bayonnains !
tire-bouchon- camaron
Vos abonnés n'amènent aucune recette guichet supplémentaire, ceux de l'Aviron oui !txuri gorriak a écrit:azur64 a écrit:txuri gorriak a écrit:cccc a écrit:
ah bon , les abonnés biarrots ne payent pas les matchs amicaux, première nouvelle:siffler:
les matchs amicaux sont inclus dans nos abonnements, alors que vous vous devez payez en sus de vos abonnements pour voir les matchs amicaux8)
par ailleurs, ce que vous verse bein sport je n'en ai aucune idée et m'en contrefous d'ailleurs, ce que je vois c'est que au niveau affluence, alors que votre affiche était bien meilleure que la notre, vous faites pas un carton, 2.000 spectateurs de plus.
et après comme l'a dit l'oeil de la cale, 1.000 spectateurs à 40€ ou 4.000 spectateurs à 10€ au niveau recette c'est bonnet blanc et blanc bonnet d'où la différence pas notable au niveau de la recette de matchs.
après si t'as du temps à perdre pour pinailler au centime près, je te laisse faire.
il est vrai que les affluences c'est votre dada:roll:
Tu parles en terme de recettes, donc tu dois inclure les droits TV !
Contre le Stade Français, la majorité du public était répartie entre les deux tribunes principales, ce n'était pas des places à 10€ !
Tu es capable de donner l'affluence de Jean Dauger à 50 personnes près, tu es beaucoup moins précis pour celle d'Aguilera, tu as besoin de peaufiner ce chiffre pour calculer cette recette ( en déduisant donc vos abonnés) !
azur64- gambas
je donne rien, je ne fais que retranscrire.
5.000 personnes d'un côté, 7.000 de l'autre.
après si tu veux votre recette est plus importante que la notre, perso je m'en tamponne. je vois juste que votre affluence malgré les conditions avantageuses (affiche, prix, parisiens en goguette sur la côte) n'a pas non plus attirer la grande foule.
pour le reste, si tu veux couper les cheveux en 4, grand bien te fasse.
après si tu veux votre recette est plus importante que la notre, perso je m'en tamponne. je vois juste que votre affluence malgré les conditions avantageuses (affiche, prix, parisiens en goguette sur la côte) n'a pas non plus attirer la grande foule.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:je donne rien, je ne fais que retranscrire.
Mais je ne coupe pas les cheveux en 4, je te réponds car tu parles niveau recette que la différence n'est pas notable, je te donne des éléments de calcul, tu rétorques maintenant affluences, t'es une vraie girouette !
azur64- gambas
azur64 a écrit:txuri gorriak a écrit:je donne rien, je ne fais que retranscrire.
Mais je ne coupe pas les cheveux en 4, je te réponds car tu parles niveau recette que la différence n'est pas notable, je te donne des éléments de calcul, tu rétorques maintenant affluences, t'es une vraie girouette !
Les sous de BibineSport tu peux les enlever de tes éléments de calcul.
tire-bouchon- camaron
ben il me semble que en général la recette d'un match dépend du nombre d'entrées au stade.
mais bon à priori à Bayonne c'est différent
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:ben il me semble que en général la recette d'un match dépend du nombre d'entrées au stade.
Pas forcément puisque les 7000 personnes ont payé au guichet à Bayonne, alors que les 5000 à Biarritz non, plus les droits TV !
azur64- gambas
azur64 a écrit:txuri gorriak a écrit:ben il me semble que en général la recette d'un match dépend du nombre d'entrées au stade.
Pas forcément puisque les 7000 personnes ont payé au guichet à Bayonne, alors que les 5000 à Biarritz non, plus les droits TV !
mais d'où tu sors que les spectateurs biarrots n'ont pas payé :connard:
encore une fois de la complète désinformation.
mon abonnement à 240€ comprend 19 matchs: 3 matchs amicaux + 13 matchs de championnat+ 3 matchs de coupe d'europe soit un cout par match de 12,63€.
j'ai donc payé un peu plus de 12€ pour ce match, que ça te plaise ou non, ce n'est pas ma faute si chez vous on vous fait raquer les matchs amicaux en plus de l'abonnement.
Quand au droit tv, si tu es assez naif pour croire que bein a payé un pont d'or pour les matchs de l'aviron, que veux tu que j'y fasse.
bein a payé les coûts de production, comme tous les diffuseurs pour les matchs amicaux. allez pour te faire un petit plaisir, on va dire qu'ils ont raqué un petit supplément spécialement pour ton beau club.
quoiqu'il en soit et vu que tu ne connais pas le montant de ces soi disant mirifiques droits tv, on va rester concentré sur la billetterie, et je répéte que si différence il y a, elle n'est pas notable.
Maintenant je te répéte, si ca te fait plaisir de croire le contraire ça me dérange aucunement.
Txuri, heureux les simples d'esprit.
edit: tiens je viens de voir sur ton forum que le midol annonçait 6950 entrées payantes pour l'aviron et 5.950 pour le bo.
txuri gorriak- camaron
Tu ne comprends pas grand chose finalement , les 5000 qui étaient à Aguilera ne sont pas tous passés au guichet pour voir ce match, alors que les 7000 de Bayonne oui !
Mon abonnement est à 306€ sans les matchs amicaux, j'ai payé un billet pour voir les matchs amicaux contre Paris et Toulouse, ce n'est en rien de la désinformation mais la stricte vérité !
Donc les recettes propres aux matchs amicaux est à calculer différemment dans les 2 clubs !
Qui t'a parlé de pont d'or et c'est quoi les coûts de production ?
Quoi que t'en dises il faut rajouter ces droits TV à la recette des matchs !
Mon abonnement est à 306€ sans les matchs amicaux, j'ai payé un billet pour voir les matchs amicaux contre Paris et Toulouse, ce n'est en rien de la désinformation mais la stricte vérité !
Donc les recettes propres aux matchs amicaux est à calculer différemment dans les 2 clubs !
Qui t'a parlé de pont d'or et c'est quoi les coûts de production ?
Quoi que t'en dises il faut rajouter ces droits TV à la recette des matchs !
azur64- gambas
Ce qui est bien, ici, c'est que l'on peut ouvrir n'importe quel topic, on ne risque aucune mauvaise surprise : quelque soit le sujet, ça se termine toujours par l'éternelle guéguerre avec les voisins. Et comme pour les galinacés, on a dû couper les ailes que d'un seul côté, le débat ne s'envole pas, et ça tourne toujours en rond.
TACO- bouquet
Tout a été écrit sur cette rencontre, même sous la plume de Bayonnais qui décidément n'ont rien d'autre à faire qu'à se "gargariser" d'avoir obtenu autant de points que nous lors de notre saison catastrophique écoulée.
Au plan purement sportif, le seul qui m'importe, j'ai apprécié la prestation de l’équipe, celle des nouveaux comme des anciens qui ma foi ont rendu une copie propre.
Waenga, à n'en pas douter, possède un bagage complet et surtout, me semble doté d'une juste vision du jeu.
Nous verrons s'il parvient à confirmer l'excellente impression fournie.
En première ligne, nous sommes indubitablement bien pourvus et en deuxième comme en troisième, en attendant le retour de Dubarry et d'Imanol, les joueurs m'apparaissent interchangeables...
Derrière, je m'interroge sur le rôle susceptible d'être tenu par Damien mais suis convaincu que nous avons de quoi constituer une ligne d'attaque conquérante...
L'avenir sera, bien entendu, ce que nos favoris en feront mais, j'ai le sentiment que nous pouvons, notamment à domicile, obtenir des résultats significatifs. Les deux premières rencontres seront assurément révélatrices même si la saison sera longue, très longue...
A mon sens, même si l'an passé nous n'avons pas su capitaliser sur notre excellent départ, tout sera possible si nous parvenons à l'emporter sur l'ASM, le MHR et le RCT...
Au plan purement sportif, le seul qui m'importe, j'ai apprécié la prestation de l’équipe, celle des nouveaux comme des anciens qui ma foi ont rendu une copie propre.
Waenga, à n'en pas douter, possède un bagage complet et surtout, me semble doté d'une juste vision du jeu.
Nous verrons s'il parvient à confirmer l'excellente impression fournie.
En première ligne, nous sommes indubitablement bien pourvus et en deuxième comme en troisième, en attendant le retour de Dubarry et d'Imanol, les joueurs m'apparaissent interchangeables...
Derrière, je m'interroge sur le rôle susceptible d'être tenu par Damien mais suis convaincu que nous avons de quoi constituer une ligne d'attaque conquérante...
L'avenir sera, bien entendu, ce que nos favoris en feront mais, j'ai le sentiment que nous pouvons, notamment à domicile, obtenir des résultats significatifs. Les deux premières rencontres seront assurément révélatrices même si la saison sera longue, très longue...
A mon sens, même si l'an passé nous n'avons pas su capitaliser sur notre excellent départ, tout sera possible si nous parvenons à l'emporter sur l'ASM, le MHR et le RCT...
jACQUES- bouquet
Le premier est logique défi pour nos petits rouges pourrait tout simplement être de rester invaincu à domicile....!
Et vu notre début de championnat, ça serait plutôt bien vu.
Quand à "Azur64", les saisons se suivent et se ressemblent je constate, il y a ceux qui causent rugby, et ceux qui pinaillent chiffres, affluences et discussions de celui qui a la plus longue...
Jujub
Et vu notre début de championnat, ça serait plutôt bien vu.
Quand à "Azur64", les saisons se suivent et se ressemblent je constate, il y a ceux qui causent rugby, et ceux qui pinaillent chiffres, affluences et discussions de celui qui a la plus longue...
Jujub
jujub- gambas
le couplet du rester invaincu à domicile me saoule particuliérement.
C'est se coller une pression inutile, l'an dernier seul clermont a reussi à le faire, toulouse et même le rct ont chuté à la maison.
Jouons de la même façon avec la meme envie à la maison et à l'extérieur et on verra à la fin du championnat
C'est se coller une pression inutile, l'an dernier seul clermont a reussi à le faire, toulouse et même le rct ont chuté à la maison.
Jouons de la même façon avec la meme envie à la maison et à l'extérieur et on verra à la fin du championnat
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:le couplet du rester invaincu à domicile me saoule particuliérement.
Voila.On joue,on s'envoie et advienne que pourra.Moi perso si je rentre d'Aguiléra le plus souvent possible en me disant qu'on a vu un bon match(gagné) qu'on s'est fait plaisir et les joueurs aussi ça sera très bien.genre Bo-Toulouse ou Bo-Asm ça sera bien.Sans deluge ça sera bien aussi.
el enfoiro64- gambas
Oyonnax gagne contre Grenoble, avec 4 essais.
On les a battu en encaissant 1 seul essai non ?
Bon ... Matchs amicaux hein !
L ASM sera privée de cudmore
On les a battu en encaissant 1 seul essai non ?
Bon ... Matchs amicaux hein !
L ASM sera privée de cudmore
Romulus3064- camaron
Page 2 sur 2 • 1, 2