SAISON 2023 - 2024
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: SAISON 2023 - 2024
Allons nous devoir encore supporter insultes, provocations, manipulations, mensonges etc etc.. Sommes nous trop gentils?, trop faibles a Biarritz ?
Je ne suis pas sur qu'a Bayonne cela se passerait comme ça.... et si on elargit au Pays basque, il faudrait s'inspirer de nos amis corses indépendantiites,personne ne s'autorise à les traiter de tout...
J'espere que Détré communiquera sur les "cadavres dans les placards" pour reprendre son exrpession et que nous sachions ce qui a bloqué son achat
alors Aldige recrute des etrangers à la va vite, car il est probable qu'aucun francais ne souhaite venir au bo (a part circonstances exceptionnelles, Haouas....David 35ans, peut etre un chomeur à venir ?)
Grave Porbleme de Jiffs en perspective
Les copains d’abord !
Robertson déjà passé par le Biarritz Gavekal
Le Néo-Zélandais pourrait de pas avoir à déménager pour aller s'entraîner dans son nouveau club. Comme annoncé dans le Midi Olympique, il devrait rebondir du côté de Biarritz. Il connaît Jean-Baptiste Aldigé depuis une époque commune à Hong-Kong. Lors de la saison 2022, le président du BO n'avait pas hésité à aller le voir jouer à Narbonne. Jason Robertson avait d'ailleurs joué au... Biarritz Gavekal, club de rugby à 10 dans le pays asiatique. Il ne sera donc pas dépaysé sous le maillot biarrot.
Source Rugbyrama
Dulin est aussi un copain de la hong kong family ...
D'ailleurs, ces joueurs sont ils en contrat avec le BO ou avec Gavekal une société « non sportive »…..
La LNR, la FFR , le ministère des sports critiqué dans la lettre de Gave devraient regarder cela de plus pret pour savoir si cela est légal
Proposer 1500€/mois a Erdocio, 21 ans enfant du pays et du club,aux belles valeurs pour mieux le vendre ...et le remplacer par Haouas....
Proposer 1500€ a Cadot 21 ans jeune centre formé au club, pour mieux le vendre et le remplacer par Joseph, Anglais de 32 ans, qui n'a joué que 9 matchs titulaire et 2 essais l'an dernier
Ils voulaient partir Agen et continuer a nous affaiblir en imposant les départs de Jonas et Millar....
Quel est le projet de Gave pour le club ? Sa lettre aurait ete moins creuse si il avait évoqué ce sujet
En vérité, ces gens n'ont aucun projet pour le BO, ou a minima faire du "trading" et de l'argent avec nos jeunes du club... C'est la vérité de l'instant et rien d'autres
R&B- gambas
txuri gorriak, gonzo, Mat', mirabelle, Miarritze, fascor, Cacahuète et Bernadette aiment ce message
Blasphème !!!R&B a écrit:...
Quel est le projet de Gave pour le club ? Sa lettre aurait ete moins creuse si il avait évoqué ce sujet.
...
La dimension Christique de notre Président t'aura échappé...
Il n'y a guère, pourtant, il fut accueilli comme le Messie.
Va comprendre, Charles...🥴
Fermin- carabinero
Bernadette- gambas
toto56 n'aime pas ce message
Pardonner, Bernadette, pardonner...Bernadette a écrit:Les supporters peuvent rien faire...
et prier pour un avenir meilleur...
Nb) Lecture de la bible du rugby selon Saint Jakes :
"Nathan pardonna à David et pria pour qu'il ne recommençât pas..."
Fermin- carabinero
Si tu juges ça va être ta fête
Bernadette- gambas
ha bon, qu'est ce qu'il a fait Yann David ?Fermin a écrit:Pardonner, Bernadette, pardonner...Bernadette a écrit:Les supporters peuvent rien faire...
et prier pour un avenir meilleur...
Nb) Lecture de la bible du rugby selon Saint Jakes :
"Nathan pardonna à David et pria pour qu'il ne recommençât pas..."
A ce rythme là, on va se vider le stade.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
on apprend de St André, que c'est Aldigé qui lui a proposé Sauveterre dès le mois de novembre...
Selon le talonneur, "le MHR voulait payer mais la destination de l'argent posait problème, comme si la somme n'allait pas finir dans les caisses du BO"
Sauveterre aurait écrit le 29 juin à l'ex futur directeur de respecter ses engagements " moi et ma famille n'avons pas à pâtir de vos machinations pour vos intérêts personnels"
Ce joueur n'a pas repris l'entrainement, et je serai étonné de le revoir sous le maillot du BO
R&B- gambas
Couzinet fut libéré...
Fermin- carabinero
Jakes aime ce message
Clavé n'aurait pas dit mieux...🤭Jakes a écrit:Oui mais surtout ne pas juger !!!
Si tu juges ça va être ta fête
Fermin- carabinero
Le pognon devait aller chez Gavekal ou une autre entreprise de ce type, ce qui est rigoureusement interdit car il doit aller directement dans les caisses du club.R&B a écrit:Article instructif de cette journaliste Julie L'hostis
on apprend de St André, que c'est Aldigé qui lui a proposé Sauveterre dès le mois de novembre...
Selon le talonneur, "le MHR voulait payer mais la destination de l'argent posait problème, comme si la somme n'allait pas finir dans les caisses du BO"
Sauveterre aurait écrit le 29 juin à l'ex futur directeur de respecter ses engagements " moi et ma famille n'avons pas à pâtir de vos machinations pour vos intérêts personnels"
Ce joueur n'a pas repris l'entrainement, et je serai étonné de le revoir sous le maillot du BO
Et dire que la cour soutient ces pratiques...
Zinzan Brooke- bouquet
J' adore ce genre de position.
Il a certes été condamné, mais pour le moment il n' a pas exécuté sa punition.
Une fois ceci fait, il pourra retourner dans le circuit.
Mais pour moi, pas avant.
tire-bouchon- camaron
el enfoiro64 et Droopy aiment ce message
La position du missionnaire...🤫tire-bouchon a écrit:"Il a été puni, maintenant il faut aborder la phase du Pardon."
J' adore ce genre de position.
Fermin- carabinero
mirabelle et sare64 aiment ce message
Droopy n'aime pas ce message
Que pense le christ de ces pratiques ?R&B a écrit:Article instructif de cette journaliste Julie L'hostis
Il y a un accord d'extradition entre la France et le Canada pour les malversations financières ?
Plus au sud- bouquet
btz60- bouquet
Miarritze aime ce message
Sauveterre est le premier joueur à prendre la parole publiquement, attention qu'il n'y en ait pas d'autres.
( Ça parle en off ).
Des patrons voyous.
el enfoiro64- gambas
Miarritze, Drop et Thon chaud aiment ce message
mirabelle- bouquet
Soit le binôme Gave/Aldigé nous coule. Le plus probable selon moi. Mais je ne vois pas où il pourrait gratter un retour sur investissement
Soit ils font les efforts pour que le club soit vendable. Ils essayent de se racheter une conduite car on ne va pas se mentir s ils veulent continuer dans le rugby pro il va falloir qu ils revoient leur méthodes mais si on sait que l argent n a pas d odeur.
En tout cas la saison risque d être pénible.
txuri gorriak- camaron
Le chemin de la rédemption pour Sare...🤭Bernadette a écrit:Pour ceux qui ont des doutes ou qui ne croient pas...Lisez sud ouest...
Fermin- carabinero
sare64 aime ce message
Bizarrement sur le groupe de soutien sur fb on ne s'empresse pas de partager ce genre d'article... comme d'habitude !R&B a écrit:Article instructif de cette journaliste Julie L'hostis
IEPA- bouquet
Un truc de fou,niveau réécriture des faits.
Ils lui chargent la barque au Steffon,faut voir comment.
el enfoiro64- gambas
Aujourd'hui 468 ème épisode intitulé
"SOS Sauveterre qui peut"
suivi demain de
"Steffon et Momo sont sur un bateau"...
l'oeil de la cale- bouquet
Jakes aime ce message
Si j'en crois (croix ?) ce que je vois, Thomas peut en référer à Saint Louis...l'oeil de la cale a écrit:"SOS Sauveterre qui peut"
Fermin- carabinero
Fermin a écrit:Si j'en crois (croix ?) ce que je vois, Thomas peut en référer à Saintl'oeil de la cale a écrit:"SOS Sauveterre qui peut"LouisLéon...
Faut que tous les abonnements baissent, les partenariats, loges , les ventes de boisson etc etc, tout doit baisser fortement pour que Gave soit obligé de compenser de plus en plus les pertes, les déficits
C'est la seule façon pour reprendre la main
Perso voir cette équipe de mercenaires cosntruite a la va vite ne m'interesse pas, je me refuse de cautionner par un abonnement, par l'achat de mailots, autres produits dérivés, voire des boissons le jour des matchs, tout ce qui est fait par cette direction qui se moque bien du BO au fond
R&B- gambas
Miarritze et Le Rouge et Blanc aiment ce message
Informateur- bouquet
Miarritze aime ce message
Zinzan Brooke- bouquet
Sa direction, sous l'emprise de nos présidents démolisseurs, n'a d'autre choix que se plier aux bons vouloirs de ces manipulateurs qui ont leur cœur ailleurs qu'à Biarritz, c'est eux qui le disent.
Des sauveurs en conflit permanent avec toute parole contraire, qui ont liquidé les forces vives du club, jeunes joueurs locaux en devenir...pour finir dans une urgence préméditée à recruter du lourd (à vérifier sur le pré)...
Je connais beaucoup d'adhérents Aupa BO, et il est difficile de tirer une tendance quant au soutien ou non des présidences de l'asso et de la SASP.
Roman Guignon, cité dans l'article, représente légalement Aupa BO mais pas forcément le ressenti de ses membres comme affirmé dans l'article.
Les membres d'Aupa BO sont-ils majoritairement d'accord pour donner une énième (appelée ici 2ème) chance à Haouas ?
Zinzan Brooke- bouquet
Chez nos voisins jamais il fait 6 mois.
Informateur- bouquet
Maxou64- bouquet
Le jugement n'appartenant qu'à Dieu, ce serait bien que ce dernier puisse faire une conférence de presse pour clôre le débat...
Fermin- carabinero
TACO et Plus au sud aiment ce message
Si tu appelles du lourd les quelques étrangers qui arrivent, ce sont quand même tous des "has been" de première.Zinzan Brooke a écrit:Aupa BO a été bien long à réagir tellement ils sont partagés sur la manière d'appréhender le cas Haouas.
Sa direction, sous l'emprise de nos présidents démolisseurs, n'a d'autre choix que se plier aux bons vouloirs de ces manipulateurs qui ont leur cœur ailleurs qu'à Biarritz, c'est eux qui le disent.
Des sauveurs en conflit permanent avec toute parole contraire, qui ont liquidé les forces vives du club, jeunes joueurs locaux en devenir...pour finir dans une urgence préméditée à recruter du lourd (à vérifier sur le pré)...
Je connais beaucoup d'adhérents Aupa BO, et il est difficile de tirer une tendance quant au soutien ou non des présidences de l'asso et de la SASP.
Roman Guignon, cité dans l'article, représente légalement Aupa BO mais pas forcément le ressenti de ses membres comme affirmé dans l'article.
Les membres d'Aupa BO sont-ils majoritairement d'accord pour donner une énième (appelée ici 2ème) chance à Haouas ?
Plus au sud- bouquet
A la différence que chez nos voisins il y a une douzaine d'actionnaires et que si le public rale trop le fusible président est plus facile à faire sauterInformateur a écrit:Outre le débat haouas (même si j'aurais préféré qu'il débarque chez nous une fois ca peine purgée et la oui l'argument du pardon est valable) ce qui est dramatique c'est que aupa BO cautionne tout le mal que fait le keke du parking à notre club.
btz60- bouquet
C'est bon il n'en manque plus qu'une vingtaineMaxou64 a écrit:22 joueurs a l'entraînement ce matin, aucune recrue....
btz60- bouquet
Enfin webb s'il nous fait quelques matchs comme son dernier tournoi je prends. Haouas on verra comment il va supporter la pression. Kibirige est un très bon joueur. Joseph aurait les genoux qui couinent mais on verra. Plutôt que les vedettes ce qui m'inquiète c'est la charnière, la deuxième et la première ligne où on est light.Plus au sud a écrit:Si tu appelles du lourd les quelques étrangers qui arrivent, ce sont quand même tous des "has been" de première.Zinzan Brooke a écrit:Aupa BO a été bien long à réagir tellement ils sont partagés sur la manière d'appréhender le cas Haouas.
btz60- bouquet
Plus au sud- bouquet
Sauf que Tayeb n'est pas prêt de sauter pour la bonne raison qu'il ne fait pas n'importe quoi.btz60 a écrit:A la différence que chez nos voisins il y a une douzaine d'actionnaires et que si le public rale trop le fusible président est plus facile à faire sauterInformateur a écrit:Outre le débat haouas (même si j'aurais préféré qu'il débarque chez nous une fois ca peine purgée et la oui l'argument du pardon est valable) ce qui est dramatique c'est que aupa BO cautionne tout le mal que fait le keke du parking à notre club.
Il y a 180 actionnaires à l'AB.....et le plus important ne siège pas au CA.
Plus au sud- bouquet
Car sérieusement au vu de notre gestion des jiffs l'année dernière le recrutement de cette année n'a aucun sens.
La différence entre nous et les voisins c'est que eux défendent corps et âme leur club y a cas se souvenir des manifestations qu'ils ont organisées lors du projet de fusion.
Et nous on laisse des gars puants, qui n'ont aucun amour de ce club, venus pour l'oseille (ils ont pris une sacrée banane Quand même ) faire n'importe quoi et réduire a quasi néant les 110 ans de notre club.
Informateur- bouquet
basquito et VincentBO aiment ce message
mirabelle et sautier n'aiment pas ce message
Allez les rouges- bouquet
Bendern- crevette grise
Miarritze, AITA, VincentBO et Zinzan Brooke aiment ce message
Allez les rouges- bouquet
Moi je propose que ceux qui n aiment pas notre direction qu ils fassent leur propre forum.
Parceque mon petit doigt me dit que le duo gave aldige est la pour quelques années et cela me fait plaisir.
AUPA le keke du parking qui est aussi PRESIDENT
Ibardin bo- crevette grise
Bendern t'a parlé de la délocalisation à Lille, ça ne t'a jamais gêné ?Allez les rouges a écrit:Oui j'assume soutenir cette direction, comme d'autres, jamais inquiété par le gendarme financier, et ont leur a mis très souvent des bâtons dans les roues. J'aime les gens qui lâchent pas, pas des pleureuses comme ici.
Zinzan Brooke- bouquet
...du moment que le forum reste ici...
Droopy aime ce message
Il en avait fait une à l' époque.Fermin a écrit:L'avis de nos associations de supporters, comment dire, on n'attend pas cela comme parole d'évangile...
Le jugement n'appartenant qu'à Dieu, ce serait bien que ce dernier puisse faire une conférence de presse pour clôre le débat...
Sur une table de pierre.
tire-bouchon- camaron
Enfin une bonne nouvelle !l'oeil de la cale a écrit:On s'en fout !
...du moment que le forum reste ici...
Faut il y voir la main de Dieu ?
Fermin- carabinero
Droopy aime ce message
Gora San Fermin !
...pour les non-initiés c'est aussi la Saint Raoul...
Jakes aime ce message
Fermin- carabinero
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
» SAISON 2024 - 2025
» SAISON 2022 - 2023
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 13:08 par Fermin
» SAISON 2024 - 2025
Hier à 18:21 par Zinzan Brooke
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» Baônne, l’année référence ?
Sam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy