Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Armandie

» Il y a 40 ans
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyHier à 21:34 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyHier à 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SAISON 2023 - 2024

+69
Maxou64
R&B
miramar64
Zorjfv
TACO
Orhiko xoria
La Péña du Fond du Bus
Cool Bo
Le Rouge et Blanc
le biarrot
Tibo
pierre47
Thon chaud
azur64
Drop
Sancho
AITA
bacalao666
fordgt40wrc
mirabelle
Plus au sud
Gaudermen 79
Vinz
txuri gorriak
jean baptiste
Miarritze
GHASTINGS
Aleks.
lahumere
atotxa
Ibardin bo
Informateur
aintza
elitis
Aupa nous revoilà
Lolo le rouge
sare64
l'oeil de la cale
tikitio
Braxilio
Max64122
Campeon
VincentBO
Bendern
Allez les rouges
Zinzan Brooke
Ramun
EUSKADI 32
btz60
ttun ttun
IEPA
tcheutche
Armandie
toto56
jean-yves
jackbtz
Chumpitaz
l'adjoint du fond du bus
Mat'
Fermin
gonzo
julienmiarritzeko64
Bernadette
paquito
Droopy
tire-bouchon
el enfoiro64
Bopb forever
Jakes
73 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  fordgt40wrc Lun 3 Juil 2023 - 15:48

je sais que je suis lourd avec ça mais tout ce qu’il y a dans ce message, sud ouest le dénonçait déjà il a 3 ans…

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  bacalao666 Lun 3 Juil 2023 - 18:21

btz60 a écrit:🚨🚨🚨🚨MESSAGE de Louis Vincent Gave 👉       Chers amis,   Je m'adresse à vous aujourd’hui avec deux nouvelles.   La première est que nous restons au BOPB. Et nous restons pour gagner.   Nous avons effectué un recrutement qui nous laisse espérer que le BOPB, à nouveau, sera compétitif dans une Pro D2 dont le niveau est chaque année de plus en plus resserré.   Je crois sincèrement que nous ferons une belle saison. Le premier Hong Kong Tens que nous avons gagné, nous l’avons gagné avec Matthew Clarkin et Renaud Dulin aux manettes. C’est une équipe de management qui nous a porté chance par le passé et dans laquelle nous avons toute confiance. Je suis aussi reconnaissant envers Manu Cassin, Roger Ripol et surtout Jean-Baptiste Aldigé de continuer l’aventure. La dernière année fut compliquée sous bien des points de vue. Mais comme Corneille l’a écrit, "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"…   La seconde nouvelle est que nous avons signé le pilier international Français Mohamed Haouas.   Je sais que ce recrutement a choqué certains. Encore plus que le recrutement de Steffon Armitage il y a quatre ans. Certains d’entre vous ont même pris le temps de m’envoyer des messages pour exprimer leur colère face à cette nouvelle. Je les remercie ici pour ces messages. Ces supporters aiment notre club et n’hésitent pas à exprimer leur passion. Étant moi-même mari de la même femme depuis 20 ans, père de quatre enfants (dont deux adolescentes) et fils de parents mariés eux-mêmes depuis cinquante-cinq ans, je suis intimement convaincu de l’importance du couple comme fondation même de notre société. Je comprends donc le désarroi de certains supporters.   Mais je ne le partage pas.   En effet, parmi les fondations même de notre société, la notion la plus importante est celle du pardon. Avant de recruter Mohamed Haouas, nous avons parlé à son épouse qui nous a dit "merci du fond du coeur de nous donner une chance de pouvoir faire un nouveau départ".   À mes yeux, la parole la plus importante du Christ fut "ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé".   Ceci ne veut pas dire qu’il ne faut pas condamner, mais qu’en aucun cas il ne faut juger que son prochain est mauvais dans son essence. Un homme peut être coupable et donc soumis au châtiment, mais jamais il ne peut être totalement mauvais.   Le pêché est haïssable, le pécheur jamais.   C’est ce qu’avait compris de Gaulle quand le Père Bruckberger vint lui demander la grâce de Joseph Darnand, héros de la première Guerre Mondiale et chef de la milice pendant la seconde. Après avoir refusé de commuer la peine, De Gaulle répondit à Bruck "Dites-lui que je suis obligé de le faire fusiller, par raison d’État. Mais que, de soldat à soldat, je lui garde toute mon estime". Darnand était condamné, mais pas jugé.   Le jugement n’appartient qu’à Dieu.   Sur cette base, où des condamnations ont lieu, mais où personne ne prononcera un jugement sur l’essence de chaque individu, on peut construire une société véritablement humaine, car le pardon, le repentir et la miséricorde y sont possibles.   Malheureusement, la dérive de nos sociétés aujourd’hui amène exactement à l’inverse : les crimes ne sont plus condamnés, tandis que des jugements condamnant des individus sont portés au motif que ces personnes seraient fondamentalement mauvaises.   C’est pourquoi je fus profondément choqué lorsque notre Ministre des Sports, Madame Amélie Oudéa-Castera, déclara que les "agissements de Mohamed Haouas sont inadmissibles et incompatibles avec la représentation de notre nation au niveau international". Mohamed Haouas, ayant été condamné par la justice de notre pays, se trouvait donc de surcroit jugé par un membre du pouvoir exécutif (qu’en est-il de la séparation des pouvoirs ?) pour une peine supplémentaire et, cette fois-ci, sans appel ?   Ce jour-là, j’ai appelé Jean-Baptise et je lui ai demandé de se renseigner et de voir si nous pouvions aider Mohamed, son épouse et ses enfants.   Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que Mohamed portera notre maillot l’année prochaine.   J’espère nouer avec lui, comme avec tous nos joueurs, des liens d’amitié sur les saisons qui arrivent. Après tout, comme l’a dit Jean-Pierre Rives "le rugby, c'est être capable de serrer le copain et de sauter, sans savoir si en dessous il y'a de l'eau ou des rochers". Aujourd’hui, nous faisons ce saut avec Mohamed. Et compte-tenu de nos entretiens, nous avons bon espoir que, comme avec Steffon Armitage, il y aura de l’eau et non des rochers.   J’espère aussi que nous pourrons compter à nouveau sur votre soutien pour cette nouvelle saison, un soutien essentiel pour l’avenir et la pérennité de notre club.   Comme toujours, je vous prie de croire, chers partenaires et chers supporters, en l’expression de mes sentiments les plus reconnaissants.   Aupa BO !   Louis-Vincent Gave, Président du Conseil de Surveillance
Alors là il y a du lourd le mec il n est pas choqué que son futur joueur batte sa femme au point d être condamné assez fortement :prison ferme quand même, par contre il est "choqué"  que l on n ait pas envie que de ce fait il représente la France .On en reparlera, je ne suis pas sûr que tous les joueurs du BO souhaitent partager leur vestiaire avec ce mec là...

bacalao666
crevette grise
crevette grise

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  tire-bouchon Lun 3 Juil 2023 - 18:30

On va être obligé d' aller au Temple avant de venir au Stade.  Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=o_IT-TywXKw
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  el enfoiro64 Lun 3 Juil 2023 - 19:24

Quand tu lis bien le texte et que tu t'aperçois que Haouas est une victime.
Bah oui La ministre Ouda Castera le persécute.
Pauvre pêcheur victime de l'état ( sûrement profond) et de sa justice politique.
Ce texte c'est du grand n'importe quoi.


el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

Miarritze et fascor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  btz60 Lun 3 Juil 2023 - 19:31

Franchement au lieu d'invoquer De Gaulle, Rives et Dieu j'aurais carrément préféré qu'il dise "on a eu une opportunité et on l'a saisie".Le résultat n'aurait pas senti meilleur mais au moins ça aurait eu le mérite de la franchise

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 408
Date d'inscription : 24/06/2012

Sancho, el enfoiro64, mirabelle, Miarritze, fascor, Thon chaud et Bendern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Plus au sud Lun 3 Juil 2023 - 19:40

Bientôt une casquette en soutien d'Haouas distribuée dans les travées d'Aguilera....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Sancho Lun 3 Juil 2023 - 19:53

2 modèles de casquette prévues: "make Haouas great again" ou "Allah akbar Momo"!  SAISON 2023 - 2024 - Page 17 3953903472
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

mirabelle et Bendern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  l'oeil de la cale Lun 3 Juil 2023 - 20:03

Impec pour aller à la mosquée avant les matchs... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Bendern aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  R&B Lun 3 Juil 2023 - 20:45

bacalao666 a écrit:
btz60 a écrit:🚨🚨🚨🚨MESSAGE de Louis Vincent Gave 👉       Chers amis,   Je m'adresse à vous aujourd’hui avec deux nouvelles.   La première est que nous restons au BOPB. Et nous restons pour gagner.   Nous avons effectué un recrutement qui nous laisse espérer que le BOPB, à nouveau, sera compétitif dans une Pro D2 dont le niveau est chaque année de plus en plus resserré.   Je crois sincèrement que nous ferons une belle saison. Le premier Hong Kong Tens que nous avons gagné, nous l’avons gagné avec Matthew Clarkin et Renaud Dulin aux manettes. C’est une équipe de management qui nous a porté chance par le passé et dans laquelle nous avons toute confiance. Je suis aussi reconnaissant envers Manu Cassin, Roger Ripol et surtout Jean-Baptiste Aldigé de continuer l’aventure. La dernière année fut compliquée sous bien des points de vue. Mais comme Corneille l’a écrit, "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"…   La seconde nouvelle est que nous avons signé le pilier international Français Mohamed Haouas.   Je sais que ce recrutement a choqué certains. Encore plus que le recrutement de Steffon Armitage il y a quatre ans. Certains d’entre vous ont même pris le temps de m’envoyer des messages pour exprimer leur colère face à cette nouvelle. Je les remercie ici pour ces messages. Ces supporters aiment notre club et n’hésitent pas à exprimer leur passion. Étant moi-même mari de la même femme depuis 20 ans, père de quatre enfants (dont deux adolescentes) et fils de parents mariés eux-mêmes depuis cinquante-cinq ans, je suis intimement convaincu de l’importance du couple comme fondation même de notre société. Je comprends donc le désarroi de certains supporters.   Mais je ne le partage pas.   En effet, parmi les fondations même de notre société, la notion la plus importante est celle du pardon. Avant de recruter Mohamed Haouas, nous avons parlé à son épouse qui nous a dit "merci du fond du coeur de nous donner une chance de pouvoir faire un nouveau départ".   À mes yeux, la parole la plus importante du Christ fut "ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé".   Ceci ne veut pas dire qu’il ne faut pas condamner, mais qu’en aucun cas il ne faut juger que son prochain est mauvais dans son essence. Un homme peut être coupable et donc soumis au châtiment, mais jamais il ne peut être totalement mauvais.   Le pêché est haïssable, le pécheur jamais.   C’est ce qu’avait compris de Gaulle quand le Père Bruckberger vint lui demander la grâce de Joseph Darnand, héros de la première Guerre Mondiale et chef de la milice pendant la seconde. Après avoir refusé de commuer la peine, De Gaulle répondit à Bruck "Dites-lui que je suis obligé de le faire fusiller, par raison d’État. Mais que, de soldat à soldat, je lui garde toute mon estime". Darnand était condamné, mais pas jugé.   Le jugement n’appartient qu’à Dieu.   Sur cette base, où des condamnations ont lieu, mais où personne ne prononcera un jugement sur l’essence de chaque individu, on peut construire une société véritablement humaine, car le pardon, le repentir et la miséricorde y sont possibles.   Malheureusement, la dérive de nos sociétés aujourd’hui amène exactement à l’inverse : les crimes ne sont plus condamnés, tandis que des jugements condamnant des individus sont portés au motif que ces personnes seraient fondamentalement mauvaises.   C’est pourquoi je fus profondément choqué lorsque notre Ministre des Sports, Madame Amélie Oudéa-Castera, déclara que les "agissements de Mohamed Haouas sont inadmissibles et incompatibles avec la représentation de notre nation au niveau international". Mohamed Haouas, ayant été condamné par la justice de notre pays, se trouvait donc de surcroit jugé par un membre du pouvoir exécutif (qu’en est-il de la séparation des pouvoirs ?) pour une peine supplémentaire et, cette fois-ci, sans appel ?   Ce jour-là, j’ai appelé Jean-Baptise et je lui ai demandé de se renseigner et de voir si nous pouvions aider Mohamed, son épouse et ses enfants.   Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que Mohamed portera notre maillot l’année prochaine.   J’espère nouer avec lui, comme avec tous nos joueurs, des liens d’amitié sur les saisons qui arrivent. Après tout, comme l’a dit Jean-Pierre Rives "le rugby, c'est être capable de serrer le copain et de sauter, sans savoir si en dessous il y'a de l'eau ou des rochers". Aujourd’hui, nous faisons ce saut avec Mohamed. Et compte-tenu de nos entretiens, nous avons bon espoir que, comme avec Steffon Armitage, il y aura de l’eau et non des rochers.   J’espère aussi que nous pourrons compter à nouveau sur votre soutien pour cette nouvelle saison, un soutien essentiel pour l’avenir et la pérennité de notre club.   Comme toujours, je vous prie de croire, chers partenaires et chers supporters, en l’expression de mes sentiments les plus reconnaissants.   Aupa BO !   Louis-Vincent Gave, Président du Conseil de Surveillance
Alors là il y a du lourd le mec il n est pas choqué que son futur joueur batte sa femme au point d être condamné assez fortement :prison ferme quand même, par contre il est "choqué"  que l on n ait pas envie que de ce fait il représente la France .On en reparlera, je ne suis pas sûr que tous les joueurs du BO souhaitent partager leur vestiaire avec ce mec là...
Le gourou de la secte a écrit et nous dit (depuis le canada)  comment il faut penser, et quelles doivent être nos valeurs ! Very Happy
 brave neuneus que vous êtes !

C'est creux, avec un chapelet de citations, et le mec il va citer le christ et Dieu pour justifier le recrutement de Mohamed Haouas    Shocked
il n'hésite pas à tout mélanger et n'a pas de honte, en mêlant Armitage à ce recrutement INDIGNE. Armitage doit bien apprécier ...

Gave c'est faites ce que je dis et pas ce que je fais ....Ou alors, si il s'applique son écrit, il ira saluer et pardonner à M Arosteguy, Aldige fera la paix avec Couzinet et demandera pardon à tous les partenaires, supporters, anciens joueurs insultés etc etc

 Gavekal a gagné  le hong kong tens lol , c'est ultra rassurant sur le niveau de ce staff , lol 

tout cela ne mérite qu'une seule chose, la grève des abonnements des supporters, et des loges vides 

je garde mes valeurs, et n'attends pas de Gave une éducation ! En revanche j'attends de connaitre le budget du BO !
 Pour gagner, il faut mettre de l'argent ...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

el enfoiro64, fascor et Bendern aiment ce message

mirabelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  sare64 Lun 3 Juil 2023 - 21:04

Morale à deux balles…
Convoquer Dieu et un des chefs de la milice dans la même lettre il fallait oser.
Audiard, vient nous en aide.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Ramun Lun 3 Juil 2023 - 21:11

C'est la grêve !!!
https://www.instagram.com/p/CuPbtCmo0lO/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

sare64 et Cacahuète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  sare64 Lun 3 Juil 2023 - 21:12

Et fermeture des gradins pour raisons de "sécurité", certainement encore à cause de la mairie Rolling Eyes
Mais, royal au bar, une remise de 10% sur les autres abonnements. 
La saison va être longue.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Miarritze Lun 3 Juil 2023 - 21:15

Profondément déçu et dégoûté de ce communiqué...
Un président qui confond tout.... C'est juste  hors -sol... Rives, De Gaulle, pfff et alors la référence divine c'est incroyable de voir qu'on en est arrivé là pour justifier une décision...
Armitage doit être ravi de savoir qu'il sert de porte d'entrée à Haouas du fait de leurs casseroles respectives, mais la portée, la gravité et la médiatisation de l'affaire en est tout autre... L'amalgame est terrible.
Quant à s'enorgueillir de l'approbation de sa femme, Mme Haouas qui "remercie le BO", ben tiens....C'est juste à vomir ! Pauvre femme, qui n'ose même pas porter plainte... Visiblement notre président n'a jamais fait de psychologie. Les mécanismes des relations d'emprises, il doit pas connaître...

Quant à nous simple supporter ça n'a pas l'air de le déranger de nous prendre pour des idiots...
Il y a 15 jours il nous dit tchao, son Toutou JBA dira le reste en off sur le club... et maintenant il retourne sa veste en mode sauveur " nous restons pour gagner "!
Mais mec va jusqu'au bout du truc si t'es prêt à nous vendre !!!  C'est quoi qui te fait changer du tout au tout ? Il y a un énorme truc que tu veux cacher? C'est quoi que tu veux pas montrer aux comptables et huissiers quand on te demande des comptes ?

J'avais jusqu'à ce week-end une lueur comme quoi c'était juste des effets d'annonces mais visiblement ça a l'air irréversible....

Ils ont perdu définitivement la plupart des supporters en ce début d'été. Tout le monde hormis une brave poignée d'aveugles, souhaitent leur départ, ils sont grillés dans le club et plus globalement dans le rugby Pro.
Ils peuvent faire un recrutement 5 étoiles, avoir un staff compétent, je regarderai les matchs d'un air attentif gentiment devant ma TV, c'est terminé Aguilera pour moi avec ces guignols sans foi ni loi aux manettes...


Dernière édition par Miarritze le Lun 3 Juil 2023 - 21:47, édité 1 fois

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

el enfoiro64, TACO, gonzo, fascor et Drop aiment ce message

mirabelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Plus au sud Lun 3 Juil 2023 - 21:28

sare64 a écrit:Morale à deux balles…
Convoquer Dieu et un des chefs de la milice dans la même lettre il fallait oser.
Audiard, vient nous en aide.
Invoquer Darnand pour justifier son raisonnement........
Bientôt ils vont inviter à Aguilera le facho qui a tué Fédé Aramburu.
Ben quoi, faut pardonner.....

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Miarritze et Thon chaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  el enfoiro64 Lun 3 Juil 2023 - 22:01

Plus au sud a écrit:
sare64 a écrit:Morale à deux balles…
Convoquer Dieu et un des chefs de la milice dans la même lettre il fallait oser.
Audiard, vient nous en aide.
Invoquer Darnand pour justifier son raisonnement........
Bientôt ils vont inviter à Aguilera le facho qui a tué Fédé Aramburu.
Ben quoi, faut pardonner.....

Puisque tu en parles...
Tu remarqueras que dans son texte ,son sermon. d'aujourd'hui LVG désigne une coupable .
Amélie Ouda Castera.
Qui au nom de la justice politique condamne Haouas
Au moment de l'assassinat de Fédé au delà de la condamnation à aucun moment il n'a été fait état de l'idéologie du tueur par les Gave et JBA.
Et pourtant que ce soit là dans ce texte ou dans le discours ahurissant de Charles Gave entre les 2 tours on ne met pas de gants dans la famille pour désigner les " méchants ' ou les ennemis de la Paix.
Pire encore quelques semaines plus tard Charles Gave recevait et  en faisait les louanges dans son émission Julien?!Rochedy figure de l'extrême droite et ami de Loik Le Priol.
Rochedy avait déclaré avoir prié pour Fédé et...Le Priol quelques jours après le meurtre." Un français comme y devrait plus y en avoir ' avait dit Charles Gave...

Alors tu vois le Le Priol il risque d'être en bonne voie sur le chemin du pardon.


Dernière édition par el enfoiro64 le Lun 3 Juil 2023 - 22:30, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  l'oeil de la cale Lun 3 Juil 2023 - 22:03

sare64 a écrit:Morale à deux balles…
Convoquer Dieu et un des chefs de la milice dans la même lettre il fallait oser.
Audiard, vient nous en aide.
D'accord avec tout...sans bémol.

Sauf Audiard stp... trouve quelqu'un d'autre, lui en 40, il était copain avec les fachos de la milice.

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  sare64 Lun 3 Juil 2023 - 22:09

Je faisais plutôt référence aux cons qui osent tout...Embarassed
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  btz60 Lun 3 Juil 2023 - 22:14

Moi je suis déçu que la vente ne se soit pas faite parce que la cohabitation entre Goutta et le joueur de PlayStation ça aurait valu son pesant de pruneaux

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 408
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  IEPA Lun 3 Juil 2023 - 22:15

C'est d'une tristesse et à la fois dramatique..
Toute cette tirade avec des allusions et comparaisons plus que douteuses..(Darnand, dieu...)
Ils retournent toujours les situations dans le sens qui leur convient, comme tous ces blaireaux de Rochedy..etc qui au final n'assument pas grand chose.
Franchement je suis curieux de voir comment va se passer la campagne d'abonnements... Le climat est pourri.
Pour ma part je suis écoeuré de tout ce qu'il se passe et ces supporters qui s'affichent sur les réseaux qui fanfaronnent. Franchement ils ont pas mal aux derches ceux-là.
Et puis tu en as d'autres qui font semblant d'être gênés par la situation pour au final te dire que tout ce que fait Gave c'est top.Je ne vais même pas les citer mais ils se reconnaîtront

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 353
Date d'inscription : 10/06/2012

el enfoiro64 aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Jakes Lun 3 Juil 2023 - 22:26

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 35801710

_________________
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Zorjfv aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  sare64 Lun 3 Juil 2023 - 22:28

C'est le dilemme: est-ce que s'abonner c'est cautionner gave & co.
Pas simple...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1578
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

mirabelle et btz60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Fermin Lun 3 Juil 2023 - 22:39

Jakes,
J'ai pas bien compris la métaphore du vase renversé...
Je crois deviner que cette goutte, c'est l'étincelle qui met le feu au vase...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Fermin Lun 3 Juil 2023 - 22:45

sare64 a écrit:C'est le dilemme: est-ce que s'abonner c'est cautionner gave & co ?
Dans le doute, je me suis contenté d'acheter le nouveau maillot.
Il est superbe ! 
Ils ont remplacé Gavekal par un flocage du Christ...😇
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Ramun Lun 3 Juil 2023 - 23:09

JBA voulait assécher l'effectif du club par le budget, il va assécher les tribunes avec 1 recrutement international. Fort le type.
Quant au communiqué, l'itw dans RR... sais pas quoi en penser. Le torchon brule depuis l'histoire du tweet homophobe avec les MM. Alors l'occasion de régler les comptes...
Mais bon voilà, y a tout un effectif à côté qui n'a pas demandé à jouer dans un stade vide. Pas très cool tout ça...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Bernadette Lun 3 Juil 2023 - 23:18

Pour moi sare le problème ne se pose pas .En effet c'est un dilemne de savoir si s'abonner est cautionner Gave and co .il y a peux etre moyen de considérer que c'est une année covid sans covid c'est à dire ou les gens ne pouvaient pas aller au stade et se contenter de regarder les matchs à la TV .En gros ne pas y aller cette saison .Il y a une deuxième alternative soit voir comment ca se passe la mi saison et prendre l'abonnement en décembre .Enfin comme c'est un dilemne entre prendre l'abonnement ou pas la dernière alternative c'est d'y aller .Je t'ai avancée en rien je m'en doute mais bon ......
Pour ma part meme si j'étais toujours au pays basque vu que la vrai comptabilité n'a pas était présenté à l'acheteur je n'irai pas au stade  .La vente est tombée à l'eau ......peux etre pour toujours .Je souhaiterai que si le club est en vente un jour Gave en tire moins que les 3,5 millions plus l'argent qu'ils auraient retiré de la vente de millar et plouf .Pour cela si j'ai pas faux ????Moins d'abonnés ,moins de partenaires ,moins de boutique moins le club vaut
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Jakes Lun 3 Juil 2023 - 23:29

Fermin a écrit:Jakes,
J'ai pas bien compris la métaphore du vase renversé...
Je crois deviner que cette goutte, c'est l'étincelle qui met le feu au vase...🤔
Je me demandais comment une goutte tombée dans un vase renversé pouvait avoir un tel impact (même lâchée de haut)
Mais bon Bernies nous dit qu'elle est tombée de haut et Ramun qu'il y aura un assèchement...De quoi se plaint-on ?

_________________
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  l'oeil de la cale Lun 3 Juil 2023 - 23:49

Payer un abo à un proprio de club réac catho intégriste 
ou
payer un abo à un proprio de tv réac catho intégriste...
ou 
ne rien payer...et rejoindre une confrérie bouddhiste.

Putain de choix cornelien...bon courage à vous... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Fermin Mar 4 Juil 2023 - 7:03

J'ai relu Corneille toute la nuit et ne me sens guère plus avancé. Je n'ai trouvé aucune réponse claire à mon questionnement :
Quelle est la position du bouddhisme vis à vis du boogie woogie ?
Rien n'est simple...🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Fermin Mar 4 Juil 2023 - 8:02

Miarritze a écrit:...c'est terminé Aguilera pour moi avec ces guignols sans foi ni loi aux manettes...
LVG me fait part de sa désespérance après avoir prêché dans un Aguilera désert, la future résurrection de Mohamed...🥴
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2778
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  AITA Mar 4 Juil 2023 - 8:06

Tu as lu Corneille toute la nuit ? Et tu ne bailles pas ?
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Jakes Mar 4 Juil 2023 - 8:13

Il est fou de rage, en plein désespoir

_________________
SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15886
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Bernadette Mar 4 Juil 2023 - 8:24

On parle d'un super recrutement ?Il est excact que les noms sont retentissants .Quelle est vraiment la valeur de ces joueurs depuis 2 ou 3 ans ?Sur l'anglais venant du super rugby moins d'interogation .Il n'en demeure pas moins que l'an dernier nous avions eu 20 départs pour 10 arrivées .Rien ne dit à ce jour qu'il n'y aura pas encore le double de départs que d'arrivées.Dans les départs nous avons eu quand meme Erdocio ,cadot ,tyrell et meme si celui ci était prévu celui de germain .Nous avons eu aussi celui de samaran ,dixon ,speight .......meme si la perte est à un degrés moindre pour moi ils avaient fait une saison honorable
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Ramun Mar 4 Juil 2023 - 9:30

https://www.instagram.com/p/CuQ5kgDoKP3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  tire-bouchon Mar 4 Juil 2023 - 9:34

Ce club est dirigé par des frapadingues.
Il ne reste plus qu' à trouver un entraîneur Evangéliste.

Mad
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Droopy Mar 4 Juil 2023 - 9:54

Jakes a écrit:
Fermin a écrit:Jakes,
J'ai pas bien compris la métaphore du vase renversé...
Je crois deviner que cette goutte, c'est l'étincelle qui met le feu au vase...🤔
Je me demandais comment une goutte tombée dans un vase renversé pouvait avoir un tel impact (même lâchée de haut)
Mais bon Bernies nous dit qu'elle est tombée de haut et Ramun qu'il y aura un assèchement...De quoi se plaint-on ?
🙄 Faut tout expliquer ici, c'est pourtant simple à comprendre, il s'agit de la goutte d'eau (💧) qui a mis le feu aux poudres.  sage
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  fordgt40wrc Mar 4 Juil 2023 - 10:02

en exclusivité la casquette 2023!

https://surplushector.fr/produit/casquette-officier-allemande-ww2-reproduction-premium?attribute_pa_numerique-couvre-chef=59&utm_source=Google&utm_campaign=googleads&utm_medium=cpc&utm_term=33337&gclid=EAIaIQobChMI64TJisv0_wIVZJiDBx0jFgUJEAQYAiABEgJsCfD_BwE

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

toto56 aime ce message

mirabelle, leon de biarritz, sautier et tcheutche n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  toto56 Mar 4 Juil 2023 - 10:21

Encore un qui en 1940 !! etait dans les C......s  de son père  SAISON 2023 - 2024 - Page 17 1f621  SAISON 2023 - 2024 - Page 17 1f621  SAISON 2023 - 2024 - Page 17 1f621

toto56
crevette grise
crevette grise

Messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2015

tcheutche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  elitis Mar 4 Juil 2023 - 10:47

Ben! Une journée -à bayer aux corneilles - et une autre -de voler pour corneille - s'imposent, ça c'est top! trop bien!

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  l'oeil de la cale Mar 4 Juil 2023 - 13:48

Hé ho ! les gaziers !!!
le calendrier vient de sortir...ça vous intéresse pas ? 

Au 1er coup d'oeil il est pas trop moche...au moins jusqu'à l'automne...

...encore un coup de pouce de "Reconquête" !  Cool

https://prod2.lnr.fr/actualite/prod2-calendrier-2324

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

le biarrot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  el enfoiro64 Mar 4 Juil 2023 - 17:34

tire-bouchon a écrit:Ce club est dirigé par des frapadingues.
Il ne reste plus qu' à trouver un entraîneur Evangéliste.

Mad

On s'est longtemps demandé pourquoi LVG laissait JBA à la tête du club?
Ben on sait.
Il est aussi pec que lui!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1271
Date d'inscription : 04/06/2012

txuri gorriak, Lolo le rouge et Gaudermen 79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Sancho Mar 4 Juil 2023 - 17:38

l'oeil de la cale a écrit:Hé ho ! les gaziers !!!
le calendrier vient de sortir...ça vous intéresse pas ? 

Au 1er coup d'oeil il est pas trop moche...au moins jusqu'à l'automne...

...encore un coup de pouce de "Reconquête" !  Cool

https://prod2.lnr.fr/actualite/prod2-calendrier-2324
Tant que c'est pas la "NUPES", ça me va!!! cheers
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  btz60 Mar 4 Juil 2023 - 17:52

Pour en revenir à plouf, même si je ne le pardonne pas et que pour ma part je ne l'aurais pas pris je trouve qu'il est un peu trop de bon ton de lui tomber dessus pour l'agression sur sa femme. Que je sache il a été jugé, il a été condamné mais aucun mandat de dépôt n'a été requis, aucune mesure d'éloignement non plus, il ne lui a pas été interdit de travailler. Le lynchage médiatique dont il est l'objet et qui va continuer sur tous les matchs de la saison est pour moi aussi violent que le reste. Même si c'est par sa faute il a perdu l'équipe de France, un gros contrat à Clermont on veut quoi en plus qu'il se terre à l'abbaye de Bellocq jusqu'à la fin de ses jours. 
Que je sache tout le monde est beaucoup plus conciliant avec rory grice, chris farell, loic james etc... qui font traîner leur affaire pour viol depuis 2017 et qui vont peut-être être jugés à la fin de cette année. Alors est-ce que c'est parce qu'ils sont présumés innocents, ce que ne semble pas penser le parquet puisqu'il a rejeté tous leurs recours, ou parce c'était pendant une troisième mi-temps.
Si jamais ils sont condamnés ils auront eu 6 ans de carrière tranquille alors qu'ils auront violé une fille et plouf lui n'aurait plus droit à rien.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 408
Date d'inscription : 24/06/2012

Sancho, Droopy, mirabelle, AITA, leon de biarritz, Ramun et sautier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  l'oeil de la cale Mar 4 Juil 2023 - 18:01

Sancho a écrit:Tant que c'est pas la "NUPES", ça me va!!! cheers
...ça risque pas !
le rugby c'est bien à droite...depuis lurette !

Remarque...à la Nupes aussi, ils ont leurs histoires de beignes conjugales à gérer... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 619
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  mirabelle Mar 4 Juil 2023 - 18:28

l'oeil de la cale a écrit:
Sancho a écrit:Tant que c'est pas la "NUPES", ça me va!!! cheers
...ça risque pas !
le rugby c'est bien à droite...depuis lurette !

Remarque...à la Nupes aussi, ils ont leurs histoires de beignes conjugales à gérer... Cool
Et Quatennens siège à l Assemblée sans que ça gène grand monde..... selon que vous serez député ou joueur de rugby les indignations seront à géométrie variable. 
Je précise que les 2 cas sont inadmissibles au cas où.......
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Sancho, l'oeil de la cale et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  lahumere Mar 4 Juil 2023 - 18:50

Ayant reçu un motu proprio divin l’évêque Louis Vincent a pris en main le dicastère de la communication du club. Déjà à la tête de la curie Biarrote il endosse une double casquette.
Bientôt les comptes rendus des matchs ne seront plus à lire dans rugbyrama mais dans ''lacroix journal''
Nous sommes tous conviés à assister à la grand messe du vendredi soir (ou jeudi), n'oubliez pas quelque « Koska » pour la quête à la sortie.

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 136
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Ramun Mar 4 Juil 2023 - 18:51

Si on revient au sportif : on reprochait qu'on était pas assez rugueux l'an dernier. Ça devrait être mieux cette année !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2057
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  btz60 Mar 4 Juil 2023 - 18:58

Moi je rajouterai un bon buffle sud-africain en 2ème ligne et ce serait pas mal

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 408
Date d'inscription : 24/06/2012

Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Droopy Mar 4 Juil 2023 - 19:42

Un calendrier qui démarre par un match à la maison, toujours bon pour se mettre en confiance. 
Par contre il faudra assurer la qualif avant les derniers matchs qui s'annoncent plus "coriaces".  siffler
Déjà, restons invaincus à Aguilera, le reste sera Bonux.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Plus au sud Mar 4 Juil 2023 - 19:44

btz60 a écrit:Pour en revenir à plouf, même si je ne le pardonne pas et que pour ma part je ne l'aurais pas pris je trouve qu'il est un peu trop de bon ton de lui tomber dessus pour l'agression sur sa femme. Que je sache il a été jugé, il a été condamné mais aucun mandat de dépôt n'a été requis, aucune mesure d'éloignement non plus, il ne lui a pas été interdit de travailler. Le lynchage médiatique dont il est l'objet et qui va continuer sur tous les matchs de la saison est pour moi aussi violent que le reste. Même si c'est par sa faute il a perdu l'équipe de France, un gros contrat à Clermont on veut quoi en plus qu'il se terre à l'abbaye de Bellocq jusqu'à la fin de ses jours. 
Que je sache tout le monde est beaucoup plus conciliant avec rory grice, chris farell, loic james etc... qui font traîner leur affaire pour viol depuis 2017 et qui vont peut-être être jugés à la fin de cette année. Alors est-ce que c'est parce qu'ils sont présumés innocents, ce que ne semble pas penser le parquet puisqu'il a rejeté tous leurs recours, ou parce c'était pendant une troisième mi-temps.
Si jamais ils sont condamnés ils auront eu 6 ans de carrière tranquille alors qu'ils auront violé une fille et plouf lui n'aurait plus droit à rien.
Mais l'erreur est où ?
De l'indignation du recrutement d'Haouas ou de la non-indignation de la présence de Grice & co à Oyonnax ?

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 04/10/2020

Miarritze et Thon chaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  btz60 Mar 4 Juil 2023 - 20:12

L'erreur du club est de l'avoir pris parce que le club n'avait pas besoin d'une casserole de plus et il y a le tribunal populaire qui a toujours des jugements à géométrie variable.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 408
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2023 - 2024 - Page 17 Empty Re: SAISON 2023 - 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum