Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2023 - 2024
+69
Maxou64
R&B
miramar64
Zorjfv
TACO
Orhiko xoria
La Péña du Fond du Bus
Cool Bo
Le Rouge et Blanc
le biarrot
Tibo
pierre47
Thon chaud
azur64
Drop
Sancho
AITA
bacalao666
fordgt40wrc
mirabelle
Plus au sud
Gaudermen 79
Vinz
txuri gorriak
jean baptiste
Miarritze
GHASTINGS
Aleks.
lahumere
atotxa
Ibardin bo
Informateur
aintza
elitis
Aupa nous revoilà
Lolo le rouge
sare64
l'oeil de la cale
tikitio
Braxilio
Max64122
Campeon
VincentBO
Bendern
Allez les rouges
Zinzan Brooke
Ramun
EUSKADI 32
btz60
ttun ttun
IEPA
tcheutche
Armandie
toto56
jean-yves
jackbtz
Chumpitaz
l'adjoint du fond du bus
Mat'
Fermin
gonzo
julienmiarritzeko64
Bernadette
paquito
Droopy
tire-bouchon
el enfoiro64
Bopb forever
Jakes
73 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: SAISON 2023 - 2024
Allez les rouges a écrit:Mon petit doigt me dit, que la mairie et les dirigeants vont reprendre contact . Pour les abonnements, dans les associations il y aurait même une hausse de membres.
C'est l'inverse, beaucoup ne se réabonne pas, tant le ras le bol Aldigesque est grand, par contre chez Canal + les abonnés augmentent
R&B- gambas
leon de biarritz n'aime pas ce message
Je dirais même qu'effectivement la reprise de contact entre la mairie et les clowns est actualité avec un petit courrier demandant le paiement des arriérésR&B a écrit:Allez les rouges a écrit:Mon petit doigt me dit, que la mairie et les dirigeants vont reprendre contact . Pour les abonnements, dans les associations il y aurait même une hausse de membres.
C'est l'inverse, beaucoup ne se réabonne pas, tant le ras le bol Aldigesque est grand, par contre chez Canal + les abonnés augmentent
Informateur- bouquet
La direction actuelle veut rester c'est trés bien .Que ce soit la mairie ou autres il ne faut pas hésiter à leurs faire tout payer ou demandés les arriérés comme la .Comme je le disais au message précédent il serait bien de ne pas prendre l'abonnement au stade afin de leurs donner moins d'argent et montrer que nous les soutenons pas .
J'ai crue lire un peu plus haut une augmentation des assos .Vraiment mdr
Pour moi il y a plus de la moitié des supporters du BO qui ne soutient pas aldigé gave .Certains reprendront l'abonnement c'est leur droit ........mais bon ......c'est leur droit
J'ai crue lire un peu plus haut une augmentation des assos .Vraiment mdr
Pour moi il y a plus de la moitié des supporters du BO qui ne soutient pas aldigé gave .Certains reprendront l'abonnement c'est leur droit ........mais bon ......c'est leur droit
Bernadette- gambas
Oui mais l autre moitié soutient la directio.
Ça équilibre
Ça équilibre
Ibardin bo- crevette grise
Droopy aime ce message
Comme par miracle et comme partout...3 ou 4 victoires d'affilée et les brebis égarées reviendront vite au bercail...
et pour les gonzes qui prennent des abos chez Bolloré sachez que c'est un grand copain du clan Gave...
et pour les gonzes qui prennent des abos chez Bolloré sachez que c'est un grand copain du clan Gave...
l'oeil de la cale- bouquet
Je ne crois pas que ce soit 50/50... mais 70/30Ibardin bo a écrit:Oui mais l autre moitié soutient la directio.
Ça équilibre
R&B- gambas
En clair faut s'abonner a Ba onne , c'est ça ta proposition ?l'oeil de la cale a écrit:Comme par miracle et comme partout...3 ou 4 victoires d'affilée et les brebis égarées reviendront vite au bercail...
Bollore propose un spectacle varié, souvent de qualité, et surtout il respecte ses clients, ne les insulte pas, ne les fait pas fuir etc etc
R&B- gambas
S'abonner à Bayonne jamais de la vie mais attendre le temps que Gave aldigé partent pour revenir au stade c'est pour moi ce que devrait faire les gens .Maintenant chacun fait ce qu'il veut .
les départs les arrivées
Samaran Kourdes
Erdocio Haouas
Plouf Tougne
Tchelidze Wacokecoke ?
Renaud Lebrun
Tyrell Plouf
Dixon Van vuren
Cubelli Webb
Couilloud Domercq
Germain Hilsenbeck
Bosh David
Herron Joseph
Tomane Mc clintock
Cadot Kiribige
Speight Cordin
Domvo
les départs les arrivées
Samaran Kourdes
Erdocio Haouas
Plouf Tougne
Tchelidze Wacokecoke ?
Renaud Lebrun
Tyrell Plouf
Dixon Van vuren
Cubelli Webb
Couilloud Domercq
Germain Hilsenbeck
Bosh David
Herron Joseph
Tomane Mc clintock
Cadot Kiribige
Speight Cordin
Domvo
Bernadette- gambas
et les autres, ce sont ceux qui restent.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
C'est ca Droopy et ca fait quelques joueurs aussi
Il y a un joueur qui me plairait beaucoup de voir jouer cette saison aprés ses problèmes de santé .Certes il est trés mince pour un 2ième ligne mais bon .Je ne sais pas s'il aura du temps de jeu en pro cette saison ?Ce joueur est Soucouma
Il y a un joueur qui me plairait beaucoup de voir jouer cette saison aprés ses problèmes de santé .Certes il est trés mince pour un 2ième ligne mais bon .Je ne sais pas s'il aura du temps de jeu en pro cette saison ?Ce joueur est Soucouma
Bernadette- gambas
Il y a même des mauvaises langues qui disent que ces recrutements étaient très avancés dès le début des négociations avec Détré, ce qui leur laisse à penser que les vendeurs n'avaient pas l'intention de vendre, mais juste faire un peu de buzz afin de rejeter un peu plus la faute de l'échec sur la mairie apporteur d'affaires...gaetan a écrit:Comme beaucoup de supporters je suis le club depuis la région parisienne aussi je lis avec attention les échanges du forum et je peux avoir parfois des informations utiles.
La vente avortée me parait plutôt être le fait du repreneur mais il est inutile d'épiloguer.
Force est de constater qu'en un temps record le club a su réagir et effectuer un recrutement de qualité pour la Pro D2.
Une équipe se construit autour d'un projet de jeu et d'une ambition et il faut faire confiance aux entraineurs qui ont les compétences nécessaires.
A mon avis le BO pourrait jouer les premiers rôles cette saison avec un effectif équilibré et un pack dense supérieur à celui des saisons précédentes.
Il me semble que nous n'avons rien à envier aux cadors annoncés comme MdM, Vannes, Brive ou Aix.
Ceci dit et je rejoins la plupart des intervenants le problème c'est le monde amateur et notre incapacité à conserver nos meilleurs jeunes.
Toutefois les torts sont partagés et la responsabilité de la situation n'incombe pas aux seules dirigeants.
Enfin n'oublions pas que le rugby a changé en devenant professionnel et que la situation n'est pas différente dans de nombreux clubs
AUPA BO
Mais bon , ce qu'en disent les gens...
Zinzan Brooke- bouquet
mais je croyais que tu reprochais le manque de puissanceBernadette a écrit:C'est ca Droopy et ca fait quelques joueurs aussi
pat 75- carabinero
Maider et les repreneurs/margoulins ! ...
c'est comme les bombinettes qui devaient péter après le fiasco !
La saison va démarrer et on attend toujours...
c'est comme les bombinettes qui devaient péter après le fiasco !
La saison va démarrer et on attend toujours...
leon de biarritz aime ce message
Une tactique se dessine : on met la main sur le ballon et on joue à notre rythme.
Pour emballer ou lâcher les chevaux, ce sera une action individuelle de Jonas ou Arrekoetxea et comme dit TB, aller lentement n'empêche pas d'arriver.
Aupa les BOys.
Pour emballer ou lâcher les chevaux, ce sera une action individuelle de Jonas ou Arrekoetxea et comme dit TB, aller lentement n'empêche pas d'arriver.
Aupa les BOys.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
On devine qu'il est extrêmement droit dans ses bottes en effet...R&B a écrit:Bollore propose un spectacle varié, souvent de qualité, et surtout il respecte ses clients, ne les insulte pas, ne les fait pas fuir etc etcl'oeil de la cale a écrit:et pour les gonzes qui prennent des abos chez Bolloré sachez que c'est un grand copain du clan Gave...
Je ne sais pas si je suis rassuré...🥴
Nb) Saint Louis a dit qu'ils restaient pour gagner......les prochaines élections municipales...🤫
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale aime ce message
"Bolloré propose un spectacle varié"...
Avarié serait de meilleur aloi...
Mais bon, à chacun ses (mauvais) goûts.
Fermin aime ce message
Je fais référence a tous les matchs de rugby variés, parfois de qualité que l"on peut voir sur canal, le second degré t echappe au fond de la cale surementFermin a écrit:On devine qu'il est extrêmement droit dans ses bottes en effet...R&B a écrit:Bollore propose un spectacle varié, souvent de qualité, et surtout il respecte ses clients, ne les insulte pas, ne les fait pas fuir etc etcl'oeil de la cale a écrit:et pour les gonzes qui prennent des abos chez Bolloré sachez que c'est un grand copain du clan Gave...
Je ne sais pas si je suis rassuré...🥴
Nb) Saint Louis a dit qu'ils restaient pour gagner......les prochaines élections municipales...🤫
Les jugements a deux balles ....
Tu proposes quoi ? Un abonnement a l'aviron et ecouter franc bleu ( et blanc) ou france inter plus surement
R&B- gambas
mirabelle aime ce message
En attendant France bleu blanc rouge...🥴
Il ne nous restera qu'à danser,
sur un tempo de pas cadencé...
Bonjour le rythm and blues...🥴
Il ne nous restera qu'à danser,
sur un tempo de pas cadencé...
Bonjour le rythm and blues...🥴
Fermin- carabinero
Qu'est ce que tu reproches à Canal + ? De programmer le Stade Toulousain et La Rochelle à 15h ou 21h ou le dimanche soir ? Cela me parait normal que les deux meilleures équipes soient en tête d'affiche. L'Aviron se retrouve dans le multiplex et c'est très bien pour l'affluencel'oeil de la cale a écrit:"Bolloré propose un spectacle varié"...
paquito- camaron
L'Aviron en prime pour les deux premières journées de championnat......
Plus au sud- bouquet
De diffuser le journal du hard à des heures indues...🥴paquito a écrit:Qu'est ce que tu reproches à Canal + ?l'oeil de la cale a écrit:"Bolloré propose un spectacle varié"...
Faut reconnaître que devant le Top 14 en prime time en hiver, on bande mou...🤭
Fermin- carabinero
Ton chauvinisme t'aveugle!Plus au sud a écrit:L'Aviron en prime pour les deux premières journées de championnat......
C'est Toulouse et Toulon qui sont en prime time!
Sancho- camaron
Toulouse en prime ? Avec l'équipe C ?
Sancho- camaron
Ah oui, j'avais oublié !
Plus au sud- bouquet
Quel honneur ! C'est vrai qu'Eric Bayle est le directeur des sports de Canal + et qu'il veut faire entendre à la France entière, l'hymne de la Pena Baiona chanté par 15000 spectateurs. Personnellement, j'aime beaucoup le "Vino griego" mais sans les paroles !Plus au sud a écrit:L'Aviron en prime pour les deux premières journées de championnat......
paquito- camaron
La vieillesse est un naufrage...Fermin a écrit:De diffuser le journal du hard à des heures indues...🥴paquito a écrit:Qu'est ce que tu reproches à Canal + ?l'oeil de la cale a écrit:"Bolloré propose un spectacle varié"...
Faut reconnaître que devant le Top 14 en prime time en hiver,onTU bandeS mou...🤭
ps/ Il existe des pilules pour tes problèmes de demi molle
Merci donc à Bolloré de t'aider avec ce journal
R&B- gambas
Tu penses que la France entière ne connaît pas encore la Pena baiona ?paquito a écrit:Quel honneur ! C'est vrai qu'Eric Bayle est le directeur des sports de Canal + et qu'il veut faire entendre à la France entière, l'hymne de la Pena Baiona chanté par 15000 spectateurs. Personnellement, j'aime beaucoup le "Vino griego" mais sans les paroles !Plus au sud a écrit:L'Aviron en prime pour les deux premières journées de championnat......
Moi je crois que s'ils font trois premiers bons matches, on a pas fini de les voir et de les entendre....
Plus au sud- bouquet
Parceque TOULON !!!Plus au sud a écrit:Et pour la deuxième journée ?Sancho a écrit:Tu devrais savoir, grand sage, que le champion de France est toujours mis à l'honneur lors de la 1ere journée...
Sancho- camaron
Toulon viendra exposer ses recrues CdM de haut niveau.Plus au sud a écrit:Et pour la deuxième journée ?Sancho a écrit:Tu devrais savoir, grand sage, que le champion de France est toujours mis à l'honneur lors de la 1ere journée...
Tremble Iturria !
Bon ceci dit, on a sacrifié sur l' Hôtel du Prime time, une excellente tradition. Le 1er match de la saison de l' Elite voyait le Champion de ProD2 recevoir le vainqueur du Top14.
Bon cette année c' est le 10ème qui est choisi.
tire-bouchon- camaron
Comme par hasard......tire-bouchon a écrit:Toulon viendra exposer ses recrues CdM de haut niveau.Plus au sud a écrit:Et pour la deuxième journée ?Sancho a écrit:Tu devrais savoir, grand sage, que le champion de France est toujours mis à l'honneur lors de la 1ere journée...
Tremble Iturria !
Bon ceci dit, on a sacrifié sur l' Hôtel du Prime time, une excellente tradition. Le 1er match de la saison de l' Elite voyait le Champion de ProD2 recevoir le vainqueur du Top14.
Bon cette année c' est le 10ème qui est choisi.
Kruto- bouquet
mirabelle aime ce message
Les matchs amicaux se fairont à Hagetmau comme déjà évoqué ,le 2ième se faisant à Lannemezan contre Brive
jean baptiste- bouquet
Haouas a trouvé un copain !
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/19/faits-divers-biarritz-le-pilier-zakaria-el-fakir-vise-par-une-plainte-pour-violences-conjugales-11350761.php
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/19/faits-divers-biarritz-le-pilier-zakaria-el-fakir-vise-par-une-plainte-pour-violences-conjugales-11350761.php
Mat'- gambas
Le propriétaire du club va, peut-être, encore passer un coup de fil?
sare64- gambas
el enfoiro64 et R&B aiment ce message
On attend le message du christ.....
Plus au sud- bouquet
el enfoiro64, TACO, R&B et Miarritze aiment ce message
On est bien là.
Enfin bon qui sommes nous pour juger les pêcheurs ?
Seul le Tout puissant peut le faire.
J'ai bon ?
Enfin bon qui sommes nous pour juger les pêcheurs ?
Seul le Tout puissant peut le faire.
J'ai bon ?
el enfoiro64- gambas
Jakes, R&B, Miarritze, AITA, sare64 et Plus au sud aiment ce message
Pas le dernier au moment de distribuer des pains m'a t-on dit.Plus au sud a écrit:On attend le message du christ.....
Bon au moins il évitait l de le faire sur les pécheresses.
el enfoiro64- gambas
R&B et Plus au sud aiment ce message
Tu parles du mari de Bernadette ?el enfoiro64 a écrit:Seul le Tout puissant peut le faire.
Fermin- carabinero
Bernie va jouer talonneuse entre nos deux piliers ?
Avec mes 58 kg vaut mieux que je sois demi de mélée .Le problème c'est qu'à mon age je tiendrai 30 secondes .L'avantage c'est qu'en introduisant le ballon en mélée je pourrai donner un coup de coude ou une claque à ces deux joueurs .Bonne saison au BO .
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://gambas.forumactif.fr/t2414-saison-2023-2024
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://gambas.forumactif.fr/t2414-saison-2023-2024
Bernadette- gambas
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20