AGUILERA
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: AGUILERA
Et LVG combien ?
Plus au sud- bouquet
Allez les rouges- bouquet
Je ne sais pas.Allez les rouges a écrit:Elle s'est trompé d'adresse ?
Mais JBA à Lille, Sansé, Grenoble, Nice, Agen.......apparement ils n'ont toujours pas trouvé Biarritz....
Curieux quand même....
Plus au sud- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Informateur a écrit:Effectivement je confirme que Mr Detré en a marre de l'attitude de notre clown, alors il utilise les moyens légaux pour faire sortir du bois l'artiste négociateur .pat 75 a écrit:tes sources sont elles fiables sur la non présentation des documents ?Informateur a écrit:Tout simplement car notre clown de service qui nous sert de président est un rigolo et qu'en face il a des hommes d'affaires qui ont mis sous séquestre une somme d'argent importante pour avoir l'exclusivité pour racheter le club.
Sauf que le keke de parking ne fourni pas les documents nécessaires afin d'analyser les comptes et de faire une proposition en fonction de ça donc ils vont les chercher en faisant valoir leur droit. Encore une fois cela nous prouve que c'est un mytho (lire son dernier interview sur le rachat potentiel du club) cette fois ci peut être que ceux qui le défendent vont comprendre comment ils se sont fait endormir depuis le début
Pour bien comprendre la situation et tenter d'être objectif, si comme la presse le dit, il s'agit de clause de confidentialité :
https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/relations-commerciales/clause-de-confidentialite/
En effet la procédure va servir à prouver que jba n'a pas respecté les règles et l'obliger peut être à fournir les documents.
J'espère que t'as bien compris le tour de passe passe de JBA qui voulait faire croire à ses adeptes que les investisseurs avaient déserté de leur propre initiative ce qui est complètement faux.
Il a compris qu'ils ne mettraient pas les millions demandés donc il essaie de faire croire qu'il n'a pas de repreneurs sérieux, or ceux-là sont plus que sérieux.
Comme quoi quand Maider disait qu'elle avait des repreneurs prêts à s'investir c'est pas faux, la preuve il vont faire ouvrir les yeux au plus aveugle d'entre nous.
Je ne vois toujours pas d'information sur le fait que Aldigé n'aurait pas donné des documents. Sauf si le motif est faux, il s'agit à priori d'un non respect de clause de confidentialité , c'est à dire de l'engagement pour Aldigé de ne pas dévoiler la teneur des négociations. Donc rien à voir avec le fait de ne pas envoyer des documents à Détré.
Sauf s'il est prouvé qu'il en a communiqué à d'autres sans le faire à Détré. Ce qui laisserait entendre qu'il avait d'autres contacts qui auraient connu la teneur des négociations et les chiffres réels de Détré. Ce qui était interdit par la clause de confidentialité signée avec Détré..
pat 75- carabinero
On voit le résultat.....Allez les rouges a écrit:Il a pas toujours trouvé Biarritz, mais ça fait plus de 4 ans qu'il est là!
Plus au sud- bouquet
=> en fait jba est la maitresse du maire et se jette du haut de la statue de la vierge
=> lvg tombe dans le coma en mangeant des fraises et n’est donc pas en mesure de signer les papiers qui permettaient de sauver le bo
=> la mairie de bayonne annonce le rachat pour un euro symbolique…
ça promet une belle fin de mois d’avril tout ça!
fordgt40wrc- bouquet
Armandie a écrit:Du coup il va peut être reprendre un club qui sera dans le top 14 l année prochainePlus au sud a écrit:JBA ?
Une quiche
Un loser
Un mec pas au niveau
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf
........
Pour à peine 3 millions d euros
Avec de belles tribunes ,un centre de formation dans l enceinte du stade , une pelouse tondue et arrosée
Et un maire qui pisse bleu et blanc
C'est magnifique mon copain.
Tu as en effet de belles tribunes et un bon centre de formation. Bon, par contre, faudra quand même penser à payer tout ça.
Nous à Biarritz, ça fait 20 ans qu'on a une nouvelle tribune. Manque de bol elle n'est à priori toujours pas finie de payer ce qui grève le budget du club et permet à JBA de tenir par les couilles les cautions de l'emprunt.
Peut-être a-t-il prévu la même stratégie du côté de chez toi?
Et ton maire qui pisse bleu et blanc, ce qui est tout à son honneur d'ailleurs, il ne faudrait pas qu'il oublie de doubler le loyer annuel du stade comme il s'y est engagé pour que la ville rentabilise un peu son investissement sinon l'opposition locale risque de l'attendre au tournant.
On pourra alors dire que c'est de la faute de l'opposition et pourquoi pas du Petit Bleu.
L'Adjoint, tout semble filer comme sur des roulettes dans le 47.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Armandie- bouquet
L'Adjoint, qui s'est réveillé pendant 3 ans en voyant les tribunes d'Armandie en ouvrant ses volets le matin.
Le mal devait être profond.....
EUSKADI 32- gambas
Change de pseudo l'artiste !Armandie a écrit:Du coup il va peut être reprendre un club qui sera dans le top 14 l année prochaine
Avec de belles tribunes ,un centre de formation dans l enceinte du stade , une pelouse tondue et arrosée
Ça fait un moment qu'on voit qui se cache derrière ce compte
Mat'- gambas
Merde , je suis démasqué !Mat' a écrit:Change de pseudo l'artiste !Armandie a écrit:Du coup il va peut être reprendre un club qui sera dans le top 14 l année prochaine
Armandie- bouquet
Malheureusement pour toi armandie ou heureusement pour votre club certaines personnes autour de ton président sont de plus en plus réfractaire à voir débarquer le clown chez vous.Armandie a écrit:Merde , je suis démasqué !Mat' a écrit:Change de pseudo l'artiste !Armandie a écrit:Du coup il va peut être reprendre un club qui sera dans le top 14 l année prochaine
T'étais pas convié à cette du réunion informelle ?
Informateur- bouquet
Armandie- bouquet
Mais quand il faut mettre les sous !
Il y a moins de monde pour lever le doigt
Armandie- bouquet
leon de biarritz, l'oeil de la cale, Allez les rouges et Ibardin bo aiment ce message
La mairie, elle, a pris l'engagement de les poser sur la table.
Tu aurais pu préciser, il faut mette ces sous, pas ceux des autres….
sare64- gambas
Plus au sud et Bendern aiment ce message
La question était posée dans ce sens là
Armandie- bouquet
L'accord portait sur une répartition 50/50 du cout du centre de formation estimé à 30M€ (il faut rappeler que la SASP avait juré/craché/promis ses grands dieux qu'elle ne quémanderait jamais d'argent public pour ce projet...)
La mairie (donc les contribuables) met 15M€ sur la table.
La SASP propose de mettre ses 15M€ mais en demandant à la mairie de se porter caution de cette somme!
Le corollaire est que si la SASP, pour une raison ou pour une autre, ne remboursait pas cette somme (départ, insolvabilité, crise de nerfs), c'était à la caution donc la mairie, de payer. Elle est pas belle l'histoire?
"Bonjour Monsieur le banquier, je veux acheter une bicoque. Je prends un crédit immobilier chez vous mais c'est vous la banque qui êtes caution à 100% de ce prêt." Pas sûr que ton banquier soit d'accord…
Nanard a fait des émules
sare64- gambas
Drop et Bendern aiment ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
C'est bien, tu reconnais qu'il y avait donc bien demande de caution intégrale de fonds privés auprès d'une entité publique.Allez les rouges a écrit:La demande à la mairie de se porter caution avait été supprimée quelques jours après. Mais ça tu es pas au courant ou tu veux pas le dire
Je reprends l'exemple du banquier à qui tu as exposé ton projet et qui te dit que ce n'est pas le deal du départ et qu'il n'est pas possible de travailler en confiance comme cela.
Tu reviens trois semaines après chez ton banquier en lui disant que tu as trouvé
A ton avis, comment va le prendre ton banquier?
Au mieux tu passes pour un doux rêveur, au pire pour un….
En tous les cas ton banquier ne te fera plus jamais confiance (sur ce plan là du moins).
sare64- gambas
En termes de mensonges, que penses tu de "jamais un euro d'argent public sera demandé pour l'édification d'un centre de formation" à "s'you plait, j'peux avoir un peu de pépétes des contribuables pour mon centre de formation?"Allez les rouges a écrit:Et en plus elle mentait puisque elle étudiait un centre de formation à l'hippodrome, si quelqu'un à des nouvelles de l'avancement du projet ?
sare64- gambas
L'adjoint me dit qu'il y a un précédent de cette nature pour l'hôtel du palais...sare64 a écrit:...
"Bonjour Monsieur le banquier, je veux acheter une bicoque. Je prends un crédit immobilier chez vous mais c'est vous la banque qui êtes caution à 100% de ce prêt." Pas sûr que ton banquier soit d'accord…
...
Fermin- carabinero
sare64- gambas
Centre de formation qu'elle avait prévu au bendern ? Et revirement ! Que de l'argent public !sare64 a écrit:En termes de mensonges, que penses tu de "jamais un euro d'argent public sera demandé pour l'édification d'un centre de formation" à "s'you plait, j'peux avoir un peu de pépétes des contribuables pour mon centre de formation?"Allez les rouges a écrit:Et en plus elle mentait puisque elle étudiait un centre de formation à l'hippodrome, si quelqu'un à des nouvelles de l'avancement du projet ?
Cela me fait penser au film "La cité de la peur" lorsque le public scande "remboursez nos invitations"
sare64- gambas
A croire que la mairie est la seule et unique responsable de la situation actuelle et que la SASP à tout fait afin de rendre le projet viable
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif
Léon ne va pas aimer mais, après tout, sommes nous obligés d'avoir les mêmes gouts que Léon?
sare64- gambas
Bernadette et Bendern aiment ce message
Armandie a écrit:On peut tous critiquer ,dénigrer ou même insulter
Mais quand il faut mettre les sous !
Il y a moins de monde pour lever le doigt
C'est la base du sport pro effectivement.
Maintenant qu'on a dit ça, cela signifie donc que les pauvres sans dent que nous sommes, un peu partout en France ou ailleurs, devons tout accepter de celui qui se présentera chez nous avec un chéquier touffu.
Demain, Fonteneau t'annonce l'arrivée à la tête du SUA d'un pecno absolument bourré de tunes mais ayant également pour passion de se mettre des pailles dans le fion à tel point qu'il exige aux supporters les jours de match, tu files à Leclerc acheter un paquet de 50 ???
L'Adjoint, heureusement qu'il existe encore des riches un peu plus consensuels que celui qu'on nous a imposé par procuration.
Thon chaud aime ce message
Mais nous on joue notre avenir . Et les finances du club ne pourront tenir que seulement 2 saisons!
Armandie- bouquet
Ici, on n'arrête pas de me dire qu'avoir une nouvelle et belle tribune pour y faire notamment de l'hospitalité est la garantie de pérenniser le club et de le rendre auto-suffisant sans n'avoir besoin de l'apport d'un mécène.
Et chez vous, avec cet outil indispensable, il ne vous resterait plus que deux saisons d'espérance de vie sans le renfort d'un mécène quel qu'il soit.
L'Adjoint, en quête de certitudes.
gonzo, sare64, Thon chaud et Bernadette aiment ce message
Fermin- carabinero
Tu peux nous expliquer ?Armandie a écrit:Et les finances du club ne pourront tenir que seulement 2 saisons!
Dans deux ans, plus de partenariat, plus de public plus de maire qui pisse bleu et blanc comme tu dis, plus de département, de régions .........?
Plus au sud- bouquet
Bernadette aime ce message
L année prochaine pareil
Armandie- bouquet
Armandie- bouquet
Et la dnacg qui ne bouge pas......?Armandie a écrit:Le budget de cette année dépasse de 2 millions
L année prochaine pareil
le SUA a même l'autorisation de recruter des jokers médicaux.
A commencer par Amosa qui ne doit pas gagner des queues de cerises....
Encore une interprétation très personnelle.
Que le président du SUA recherche des investisseurs, c'est une certitude; mais ce n'est pas pour ça que le club est en difficulté.
Ce n'est pas JBA qui va redresser les comptes; quant à l'investissement de LVG, on a vu à Biarritz ce qu'il en était.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.....
Plus au sud- bouquet
D oú l appel du pied
Armandie- bouquet
Bigard qui donnait 1,25 million donnera 0 l année prochaine
Armandie- bouquet
Vous êtes pas intéressé par Détré ? Il veut investir dans le rugby, car ici c'est mal barré !Armandie a écrit:Le président du Sua a annoncé depuis un moment déjà qu il ne pourrait pas assurer tout seul les déficits du club
D oú l appel du pied
J'ai vu planer un doute en effet,Plus au sud a écrit:Et la dnacg qui ne bouge pas......?Armandie a écrit:Le budget de cette année dépasse de 2 millions
L année prochaine pareil
le SUA a même l'autorisation de recruter des jokers médicaux.
Ou alors, c'était le fantôme d'Albert...
Fermin- carabinero
UPSA a longtemps solutionné vos maux de tête en la matière...Armandie a écrit:Ça se bat pas beaucoup du côté des sponsors pour rallonger la sauce !
Faudrait pas que Bigard laisse trop de viande froide...🥴
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale et Cool Bo aiment ce message
Armandie a écrit:Ça se bat pas beaucoup du côté des sponsors pour rallonger la sauce !
Après, passer de Bigard à JBA ça a du sens ceci dit.
Et avec le nombre de fois où il a traité en public la maire de Biarritz de salope, ça pourra alimenter le prochain lâché...
L'Adjoint, important la continuité.
bacalao666 et Thon chaud aiment ce message
Bernadette- gambas
Non!Allez les rouges a écrit:Vous êtes pas intéressé par Détré ? Il veut investir dans le rugby, car ici c'est mal barré !Armandie a écrit:Le président du Sua a annoncé depuis un moment déjà qu il ne pourrait pas assurer tout seul les déficits du club
D oú l appel du pied
Nous on est Masos
Gardez le et envoyer nous le terrible JB
Armandie- bouquet
L usine UPSA qui jouxte le stade a été rachetée par des japonaisBernadette a écrit:je ne me rappelle plus le nom mais il n'y aurait pas Armandie une société japonaise comme sponsor pour remplacer Bigard ?
Ils se foutent pas mal du rugby
Rien à obtenir de leur part à mon avis
Armandie- bouquet
Armandie a écrit:Non!Allez les rouges a écrit:Vous êtes pas intéressé par Détré ? Il veut investir dans le rugby, car ici c'est mal barré !Armandie a écrit:Le président du Sua a annoncé depuis un moment déjà qu il ne pourrait pas assurer tout seul les déficits du club
D oú l appel du pied
Nous on est Masos
Gardez le et envoyer nous le terrible JB
Justement, nous on voudrait bien vous l'envoyer parce qu'on le trouve vraiment pas terrible.
Même pas capable de bâtir une équipe capable de se classer sportivement plus haut que sa place dans le classement des budgets...
L'Adjoint, donne-nous l'adresse qu'on vous envoie un Chronopost.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy