ACCESSION PRO D2
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: ACCESSION PRO D2
Y avait au moins un con parmi les nombreux supporters.
tire-bouchon- camaron
Ah, cette préfecture et ce sous-prefet qui interdit l'alcool, la diffusion des match... il aurait eu toute sa place lors des années de prohibition aux US!
Prochaine étape, interdire les sourires dans la sphère familiale, interdire les embrassades entre parents et enfants, interdire de se baigner sans masque.
Je n'ai rien vu passer, à contrario, contre les fêtards aux invalides Vendredi soir. Un oubli, certainement...
Dernière édition par sare64 le Dim 13 Juin 2021 - 10:30, édité 2 fois
sare64- gambas
NAFARROA, mirabelle et L’animal aiment ce message
Comment il va prouver matériellement qu’il y avait plus de 5000? L’envahissement du terrain il est où le problème ?, 7 ans d’attente je crois qu’il a oublié de prendre ça en compte, yaura peut être la vente d’alcool mais arrêtons c’est la préfecture qui a raté le coup toutes les décisions prisent en amont ont amené ça. Vous inquiétez pas il est juste pas content voilà il va ravaler sa fierté et une petite amende.
Bopb forever- bouquet
Droopy et Kruto aiment ce message
Etais-tu en tribune?tire-bouchon a écrit:Fumigène en tribune pour arrondir la note.
Y avait au moins un con parmi les nombreux supporters.
Doit on te considérer comme supporter?
Serais-tu donc parmi ce ou ces cons?
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak n'aime pas ce message
sare64- gambas
Ou nous prêter le stade de l’agglo, après tout, il est à nous aussi?jujub a écrit:Beaucoup d'interrogations après ce match tout de même mais on aura le temps d'y penser, mais 3 certitudes:
- Primo, le BOPB est champion du Pays Basque.
-Secondo, le BOPB est en Top14 et l'AB en ProD2.
- Tertio, Jean Dauger devient le plus beau et luxueux stade de ProD2...🤪🥳
Plus sérieusement, pour revenir à leur stade, je pense qu'avec du recul, ce sera LA réussite de leur remontée en Top14.
Force est de constater qu'on n'a pas réussi nous entre 2000 et 2010 et on a bien raté le coche. A vite méditer....
Jujub
Jujub
Tu peux faire AB / Bourg en bresse le jeudi et le BO le samedi vu qu ils vont tous entrer en campagne pour nous suspendre Aguilera !!!
Comme ils ont une pelouse hybride, ça peut le faire... faudra simplement que Chronoplus et ses chauffeurs à polo blanc et foulard bleu ciel ( bande de....) nous transportent, c est tout!!!
Chumpi, le BO de retour!
Chumpitaz- bouquet
pierre47, jujub, Droopy, elipeyo, mirabelle, Kruto, sare64 et L’animal aiment ce message
gege64- bouquet
pitilia- bouquet
paquito, leon de biarritz et gege64 aiment ce message
Qu'est ce que le sportif aurait à voir la dedans. C'est pas l'equipe qui est en charge de gerer les tribunes.gege64 a écrit:Je viens d'entendre le journaliste de BFM dmander au préfet si le résultat du match pouvait etre remis en cause !
Il n'a pas eu de réponse ...
Le club va prendre une grosse amende, JBA va aller s'expliquer au tribunal et voilà.
Ramun- carabinero
Ah oui, le même "journaliste" qui dit: le préfet des Alpes Maritimes a saisi la justice...gege64 a écrit:Je viens d'entendre le journaliste de BFM...
Soit il a raté quelques cours de géographie soit....il est sur BFM
sare64- gambas
On a vu aussi un concert à Nice completement envahi hors jauge sans aucune sanction.
Même si je ne valide pas les débordements sanitaires à tout va, j'attends de voir qu'un préfet se positionne ouvertement contre une fête populaire et sportive bénéfique pour tout un peuple.
Et que je sache tout le monde était censé avoir son pass sanitaire.
Ramun- carabinero
mirabelle et Kruto aiment ce message
Moi ça ne me choque pas que la jauge soit largement dépassée volontairement. C' est en plein air, les risques sont minimes.Ramun a écrit:Ramun a vu un préfet de Paris accepter sans moufter une derogation de derniere seconde au couvre-feu national pour que 5000 privilégiés sans masques puissent finir de voir tranquilou leur demi-finale de Roland Garros (et Forget se vanter d'avoir ses entrées). Sur un simple appel en haut lieu.
On a vu aussi un concert à Nice completement envahi hors jauge sans aucune sanction.
Même si je ne valide pas les débordements sanitaires à tout va, j'attends de voir qu'un préfet se positionne ouvertement contre une fête populaire et sportive bénéfique pour tout un peuple.
je suis plus désolé, par la présence de fumigène, la vente à emporter d' alcool, l' envahissement du terrain et cerise sur le gâteau, le Président du club au milieu de la foule sur le terrain.
tire-bouchon- camaron
Pas de problème. Il le connait bien le tribunal, il ne va pas se perdre dans les couloirs !Ramun a écrit:Qu'est ce que le sportif aurait à voir la dedans. C'est pas l'equipe qui est en charge de gerer les tribunes.gege64 a écrit:Je viens d'entendre le journaliste de BFM dmander au préfet si le résultat du match pouvait etre remis en cause !
Il n'a pas eu de réponse ...
Le club va prendre une grosse amende, JBA va aller s'expliquer au tribunal et voilà.
paquito- camaron
tire-bouchon a écrit:Moi ça ne me choque pas que la jauge soit largement dépassée volontairement. C' est en plein air, les risques sont minimes.Ramun a écrit:Ramun a vu un préfet de Paris accepter sans moufter une derogation de derniere seconde au couvre-feu national pour que 5000 privilégiés sans masques puissent finir de voir tranquilou leur demi-finale de Roland Garros (et Forget se vanter d'avoir ses entrées). Sur un simple appel en haut lieu.
je suis plus désolé, par la présence de fumigène, la vente à emporter d' alcool, l' envahissement du terrain et cerise sur le gâteau, le Président du club au milieu de la foule sur le terrain.
Tu aurais voulu quoi ? Qu on applaudisse gentiment 5 mns et qu on rentre chez soi ? Non mais j hallucine ! On attend ça depuis 2014 ! Lache le rugby et interresse toi au curling ! Là la jauge sera respectée
mirabelle- bouquet
pierre47, jujub, julienmiarritzeko64, elipeyo, paquito, leon de biarritz, Kruto et aiment ce message
La vente d'alcool à emporter?tire-bouchon a écrit:Moi ça ne me choque pas que la jauge soit largement dépassée volontairement. C' est en plein air, les risques sont minimes.
A emporter à sa place assise!
Quant au Président sur le terrain, que n'aurais-tu pas dit si il n'avait pas été avec son équipe qu'il a fait remonter en Top14.
Tu n'étais, apparement pas, au stade....
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
Merci à tous, dirigeants, joueurs, supporteurs qui ont enflammé Aguiléra hier, qu'importe leur nombre.
C'est incroyable. Historique.
Quelles émotions dans le sport quand même !
Le plus dur commencera en septembre pour nous, mais si Aguiléra est plein comme ça tous les weekends, que les joueurs s'arrachent comme ça... Deus vult !
Je regarde le replay, n'ayant pu voir cette folie hier, quelle intensité !
Après un an de galère, une fête incroyable pour les Biarrots, c'est génial vraiment. Quant aux emmerdes préfectorales, ça se saurait si la France était un pays libéral (politiquement je parle)...
On peut regretter certaines erreurs de formes. Mais je tiens à remercier Louis-Vincent Gave et Jean Baptiste Aldigé pour nous ramener ainsi dans l'élite.
Messieurs, on compte sur vous pour transformer l'essai l'an prochain.
Merci, c'est une montée obtenue dans l'adversité, et elle est d'autant plus belle.
Par nous, pour nous !
AUPA BO
Romulus3064- camaron
mirabelle, leon de biarritz, Ramun, Kruto, sare64, elitis et L’animal aiment ce message
N'en déplaise à Bru, c'est une belle accession à laquelle nous avons assisté en ce 12 juin 2021.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Oui et mes voisins sont sortis pour ranger leurs drapeaux!!!gege64 a écrit:Je me sent obligé de le dire : hier au stade d'Aguiléra j'ai croidé des Baonnais assez sympas
Les miens, sont là pour au moins 1 semaine!!
Sancho- camaron
Chumpi, pauvres demoiselles bayonnaises , fumiers ( cela n a aucun caractère insultant pour les intéressés qui comprendront de Biarrots!!!!
Chumpitaz- bouquet
- Billet du match.
- Pass sanitaire valide - de 48h.
- Carte d'identité.
- interdiction de retenter dans l'enceinte Aguilera une fois rentré.
- Interdiction de consommer l'alcool sur place (uniquement à emporter et avant 16h).
- Rappel 30 fois dans le match au micro des règles sanitaires, etc...
Alors si vous voulez nous faire passer pour des hooligans inconscients, dangereux et irrespectueux des peurs exagérées que vous remuez en permanence car nous avons envie de vivre, soit...
On voit là toutes nos différences!
Perso, j'ai kiffé ce moment et si ça en enmerde certain(e)s quels qu'ils soient, ben c'est ainsi et nous continuerons à vivre!
Jujub
jujub- gambas
Jakes, Droopy, elipeyo, mirabelle, paquito, Drop, Kruto et aiment ce message
Pas mieux!
sare64- gambas
A Midi sur France-Info, Maider arrondissait les angles, et ne voyait pas trop où il y avait problème pour une fête populaire.
Le journaliste lui rappelant que le pays Basque avait le taux d' incidence le plus élevé de Nouvelle-Aquitaine, elle a parlé de l'installation d' un centre de dépistage pour les participants à ce joyeux rassemblement.
tire-bouchon- camaron
l'oeil de la cale a écrit:Bala il va être content d'apprendre qu'il est décédé !jujub a écrit:On se souvient de 1992, 2000, 2002, 2005, 2006, 2010, 2014 et on se souviendra longtemps du 12 Juin 2021!!!!.
Quel match, quelle folie, quelle ambiance, quand on vous dit qu'un derby est toujours à part et unique!!!!!
On aurait dit que tout était écrit depuis quelques semaines, et c'était écrit!!!!
Aupa BOPB, aupa les joueurs, aupa les supporteurs, et aupa l'AB qui a joué petit bras surtout face aux poteaux niveau drop à la 79ième!.
Jouuissif de remonter après 7 ans en ProD2 et doublement jouissif de faire descendre l'AB en même temps, les mouches ont changé d'ânes dirait le regretté Albaladéjo!!!!
Jujub, sans voix et heureux!
Sinon félicitations au BO pour ce magnifique croisement dans l'ascenseur...ce derby restera à jamais dans toutes les mémoires.
Moment rare,
Savourons,
Moment rare,
Jujub à joui...
Moment rare,
Deux fois qui plus est...
Moment rare,
Pour d'autres, la larme à l'oeil la soirée eut le parfum d'un coitus interruptus...
Moment rare,
Compatissons,
Moment rare,
Carpe diem
Fermin- carabinero
- des organisateies sur TV Garazi, LVG dit qu'il y avait 5 000 supporters, moins évidemment les places des bâonnais et celles réservées par la Ligue.
- Selon M. Spritz, chiffres qu'ont dû lui transmettre la police ce serait autour de 8 000.
- Le syndicat des joueurs ne s'est pas prononcé.
- Les supporters bâonnais annoncent une horde de 25 000 spectateurs.
- M. Tayeb n'a pas communiqué, l'écran de son smartphone étant trop petit pour permettre un comptage.
Comme aucun résultat clair ne peut être annoncé avec certitude, les chiffres du préfet vont être rejetés, JBA blanchi.
Quant à l'alcool, c'était de la Tourtel.
Circulez, y a rien à voir.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le Biarritz Olympique, ses salariés, ses bénévoles ainsi que ses prestataires de service ont mis en œuvre tous les moyens à leur disposition pour respecter leurs obligations légales et réglementaires en matière sanitaire.
Le club est engagé de longue date dans la lutte contre la COVID, notamment par la distribution de masques gratuits au profit des plus démunis.
Aucune atteinte aux personnes, aucune atteinte aux biens, aucun trouble à l’ordre public n’a été constaté à l’occasion de ce merveilleux derby.
L’envahissement du terrain a été l’occasion d’un moment de joie partagé entre personnes vaccinées et/ou ayant présenté un test négatif à la COVID à l’entrée du stade, parenthèse heureuse si bénéfique pour tous dans une période anxiogène.
Le Biarritz Olympique se prêtera naturellement à toute enquête administrative ou pénale qui permettra d’établir indiscutablement sa bonne foi et son absolu respect des règles sur et en dehors du terrain.
Aupa BO !
La famille du Biarritz Olympique
sare64- gambas
ricou_bordeaux, mirabelle et Kruto aiment ce message
Cela a dû te rappeler des souvenirs...Fermin a écrit: la soirée eut le parfum d'un coitus interruptus...
sare64- gambas
Cette remontée, certains l'attendaient d'autres la redoutent.
A n'en pas douter ce match sera le début de quelque chose. Pas une référence rugbystique, si tant soit qu'on dissocie le dévouement, le courage de la technique a proprement dite. La technique n'a pas été géniale mais l'esprit, le mental, la défense des couleurs ont été exemplaires. Ce sera une référence pour l'état d'esprit d'équipe, le lien entre supporters et club, le rayonnement à nouveau de nos couleurs.
Si on se projette un peu en arrière. 7 années (et plus même tant la dégringolade est amorcée depuis longtemps) durant lesquelles nous nous sommes légitimement souvent plaints du manque d'amour du maillot. Aujourd'hui on peut se réjouir d'avoir inversé la tendance et retrouvé une dynamique de progression grâce à un groupe, un staff qui ont mené une dynamique positive tout au long de cette saison et un état d'esprit de compétiteurs qui s'affirme petit à petit depuis le barrage contre Grenoble.
Certes les saisons précédentes nous avons eu d'autres joies, d'autres staffs et d'autres équipes toutes aussi méritantes, mais nous n'avons - il me semble - jamais senti un groupe capable d'aller chercher la 1ere place ou l'accession.
La remontée, c'est à la fois un but nécessaire quand on est le Biarritz Olympique, avec le palmarès qu'on a et des supporters qui rêvent de revivre inconsciemment les moments de gloire des années 2000. C'est la crainte aussi de devenir les petits parmi les grands et d'en souffrir.
Oubliant les troubles extra sportifs, je remercie aussi sincèrement Louis-Vincent Gave et Jean-Baptiste Aldigé d'avoir monté ce projet, recruté ce groupe et nous avoir permis de vibrer au long de ces phases finales. Et nous comptons sur vous pour que cette montée soit l'opportunité d'unir les forces biarrotes et basques pour maintenir longtemps cette belle dynamique.
Un souvenir personnel: à Chaban le jour de la dernière journée de top 14 de la saison 2014 qui a vu notre descente (et une énième défaite attristante) , le président Marti a eu ces mots pour le BO: "je vous souhaite de remonter rapidement et je suis sûr que nous vous reverrons bientôt en top14, car les grands clubs ne meurent jamais."
Tâchons d'être à la hauteur ... et pour l'instant savourons.
Aupa BO plus que jamais !
Ramun- carabinero
Jakes, ricou_bordeaux, mirabelle, Kruto, fg, sare64 et L’animal aiment ce message
Avez vous lancé une enquête pour votre grand patron Monsieur Macron qui s'empresse à serrer des tas de poignées de mains, élection approchant oblige?.
Ces paluches ont elles toutes eu un test PCR?.
Merci du super exemple!.
Je me maaaaaaarrrreee comme disait Coluche! 🤪
Jujub
jujub- gambas
mirabelle, Kruto et L’animal aiment ce message
Carpe diem!
Pour le reste, RAS...
Jujub
jujub- gambas
Quel pied, mais quel pied ce match ! Un vrai score de derby à l'ancienne, et quel engagement, quelle cohésion, quelle communion !
On a galéré pour trouver un bar retransmettant le match (habitant sur Bordeaux, les-dits bars étaient plutôt focus sur le match du soir ), pour finalement échouer dans un lieu super sympa ... à côté d'une table de supporters bayonnais . Et l'ascenseur émotionnel tout du long, avec des voyages au dernier sous-sol à la 79e ou à l'annonce des tirs au but. Mais alors sur le but d'Armitage, je crois qu'on a défoncé le plafond. J'en ai payé ma tournée aux bayonnais.
Bon ce que je raconte là ne fait pas avancer le schmilblick, mais cette soirée m'a boosté pour retrouver mes identifiants de connexion afin de remercier ce club pour ce qu'il me fait vivre et vous les piliers du forum pour le partage de votre passion.
Aupa BO !
fg- crevette grise
ricou_bordeaux, Ramun et Kruto aiment ce message
Allez les rouges- bouquet
ttun ttun et sare64 aiment ce message
C'est pour ça que le forum tourne en rond.
Léon, en taupe va nous falloir avancer, vite ramène ton pote de droite.
Droopy- camaron
Léon et TB devraient te remercier...fg a écrit:
Bon ce que je raconte là ne fait pas avancer le schmilblick, mais cette soirée m'a boosté pour retrouver mes identifiants de connexion afin de remercier ce club pour ce qu'il me fait vivre et vous les piliers du forum pour le partage de votre passion.
Aupa BO !
Mais ils sont un peu bourrus, excuse les...
Comme souvent à la pile, ça préfère se taire et pousser en travers...
Dans des directions opposées en ce qui les concerne...🥴
D'ailleurs il est où le Leon ?
Fermin- carabinero
Ouais, il l'a transmis au préfet d'ailleurs!!Allez les rouges a écrit:Sympa les nouvelles photos de la page d accueil. Merci Jakes
Sancho- camaron
Du coup j'ai revu le match au calme aujourd'hui à la TV. Et là surprise : en fait, le temps de jeu effectif a été à la hauteur des matchs de haut niveau. Les biarrots on fait le jeu et les bayonnais ont surabusé de leur puissance. Mauvais choix tactique !
Nos joueurs ont été des "lions" comme l'a dit Sowerby. Magnifiques : sans qq fautes de main, certaines actions auraient pu aboutir à un essai.
Plaisir immense. Un très grand merci aux joueurs et aux coachs !!!
Dilbert- bouquet
Kruto aime ce message
Et gros plan sur Teddy Thomas avec le commentaire sur un ton sarcastique "sans masque", il manquait plus qu'à préciser que c'était la responsabilité de JBA.
On va voir ce qui va se passer un peu partout mardi si les pousse citrouille gagnent.
En attendant ça va être long jusqu'à mardi.
Droopy- camaron
Je trouve que le Préfet abuse un peu de son pouvoir. Après sa décision ridicule d'interdire les retransmissions télévisées dans les bars, cafés et restaurants de la côte et pas dans ceux de l'intérieur dont certains se trouvent à moins de 5 km du BAB (Ahetze, Arbonne, Arcangues par exemple) il vient nous dire qu'il y avait plus de 5000 personnes, que les contrôles QR n'ont pas été faits à tout le monde, qu'on a vendu de l'alcool et qu'il y a eu envahissement de la pelouse à la fin du match. Il aurait pu dire qu'il y avait des spectateurs porteurs de fumigènes qui sont bien interdits dans les stades mais il n'en parle même pas. C'est curieux !Jakes a écrit:Je l'attends celui-là, j'ai compté ! Pile 5000
Je me suis rendu au stade en couple avec un autre couple d'amis. Nous sommes arrivés vers 16h15 et nos codes QR ont été vérifiés normalement à l'entrée côté tennis couvert. Nous avons rejoint la tribune à 16h45 et là tout s'est passé normalement : vérification du billet et contrôle des sacs et pochettes. Dans l'intervalle, nous sommes restés devant le musée et nous avons vu rentrer le principal groupe de supporters bayonnais qui occupait une partie de la chaussée et qui faisait beaucoup de bruit. Il n'y a pas eu de bousculade et il nous semble que tous ceux qui voulaient entrer ont vu leur code QR vérifié. A ce sujet comment M. le Préfet peut dire qu'il y a eu des manquements aux règles sanitaires ? Il dit que ses contrôleurs étaient sur place. S'ils ont constaté des failles dans l'organisation mise en place avec l'accord des autorités, pourquoi ont ils laissé faire ? pourquoi ne sont-ils pas intervenus ? Cela ne parait pas logique et aucune preuve ne peut être apportée.
Le Président du BOPB affirme qu'il avait obtenu une autorisation pour ouvrir une buvette. J'ai vu pendant tout le match, des spectateurs se lever, se déplacer et revenir à leur siège avec un verre de bière comme cela était prévu par le règlement. La bière étant servie à la pression qui peut dire qu'elle avait quelques degrés d'alcool ou qu'il s'agissait d'une bière sans alcool ? Je n'en ai pas consommé donc je n'en sais rien.
Le Président du BOPB a dit aussi sur RMC que le stade d'Aguilera disposait de 6500 places assises une fois enlevées les zones de presse, les zones mortes et les pesages qui étaient fermés. Assis au 5e rang de la tribune Kampf dans le secteur 10, je peux affirmer et témoigner qu'il y avait tout autour de moi des places non occupées donc certainement non vendues pour respecter la jauge. C'était difficile voire impossible de le percevoir sur un écran de télévision. Comment M.le Préfet va t-il prouver qu'il y avait plus de 5000 spectateurs ?
Quant à l'envahissement du terrain, M. le Préfet aurait dû envoyer une compagnie de CRS bien équipée pour que cela ne se produise pas. Les membres de la sécurité bien présents pendant le match, n'y étaient plus lorsqu'Armitage a réussi son tir au but et même s'ils avaient été là, ils auraient été débordés et impuissants. Même si la plupart des envahisseurs avaient remis leur masque dans la poche, tous ceux qui étaient sur la pelouse étaient censés être vaccinés ou en possession d'un test PCR négatif. Il faut attendre 8 jours pour voir si nous aurons un cluster
M. le Préfet menace le BOPB de sanctions sportives (ce n'est pas de sa compétence) administratives, judiciaires. Il cherche sans doute à se faire bien voir par M.Darmanin pour obtenir un nouveau poste plus lucratif.
Dans cette affaire, je soutiens donc M.Aldigé et ses collaborateurs et je me tiens éventuellement à leur disposition pour confirmer mes propos et mon témoignage.
paquito- camaron
elipeyo, mirabelle, Drop, Kruto, sare64, gege64 et L’animal aiment ce message
Seul son voisin de droite en tribune Blanco occupait la moitié du siège vide, mais Droopy a du respect pour les gabarits de seconde ligne niveau Top 14.
Par contre Droopy soupçonne la sécurité (aussi devant le musée) de délit de faciès, elle lui a demandé une pièce d'identité pour comparer avec les infos du QR code.
Ces mecs de la sécurité ne connaissent que les chiens policiers.
Droopy- camaron
paquito- camaron
Je ne fais que regarder en boucle la pénalité d'Armitage.
Purée quelle folie !
Romulus3064- camaron
Quand il a scané le QR code il m'a demandé ma CI pour valider le nom car avec le masque et lunettes de soleil, il a surement pris Droopy pour un imposteur de chien de salon en villégiature.
Droopy- camaron
paquito- camaron
Je n'ai pas vu de Pangolin trainer dans les travées et sur la Pelouse... Et non, Droopy n'est pas un Pangolin
sare64- gambas
elipeyo- bouquet
mirabelle et Kruto aiment ce message
Ramun- carabinero
Kruto aime ce message
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy